AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Temple du pays du feu!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarMembre de l'Akatsuki
Nagato
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Temple du pays du feu!   Jeu 30 Déc - 0:38
Nagato avait disparut du clan Senju depuis une journée et demi il se trouver a présent dans la foret a des dizaine et dizaine de kilomètre de sont propre clan et celui des Senju nagato s'été reposer dans une petit grotte il sortie après 30minute de repos nagato reprit sont chemin en marchant pendant des heure! vers l'endroit suivant que sa carte lui indiquer...Le temple du pays du feu!
nagato avait marcher pendant des heure quand il arriva enfin devant les grande porte en métal

nagato frappa puis elle s'ouvrir toute seul puis la deux garde moine arriva avec des petite lance puis interpela nagato!

Que fait-tu ici ninja!?

je suis ici pour retrouver quelque chose..puis-je voir votre maitre?

Hum..d'accord

....



Nagato suiva les deux garde puis fixa les alentour puis vit des centaine de moine tout autour le regardent bizzare..arrivant devant le grand escalier qui mena devant le grand temple!
nagato été obligé d'attendre en bas des marche quand un des deux moine fit amener leur maitre!

un homme d'assez grande taille de l'age du Sandaime environs une soixantaine d'année habiller comme tout les moine puis le crane rasé comme tout moine..mais un détail attira le regard de nagato qui reconnu tout de suite la signification!...s'été le bandana enrouler autour de sa taille en forme de triangle devant avec le symbole du pays du feu!
le maitre qui la parole en désendent les marche devant nagato?

Soit la bienvenu inconnu..
Comment t'appelle tu? d'ou tu vient?



Puis la après les parole du maitre Nagato leva entièrement la tète pour le regarder puis fit un geste du haut du corps assez rapide en se baissent pour saluer le maitre moine! en signe de respect Puis releva la tète est le regarda avec le rinnegan puis se présenta!

Je m'appelle Nagato du clan Uzumaki est..


Possesseur du Rinnegan comme je peut le constaté..
c'est un grand Honneur de faire t'a rencontre enfin!

Que doit-je comprendre par enfin?

Entrons dans le Temple nous seront mieux installer pour parler..



Nagato monta les marche puis suivi le veille Homme dans le temple puis la il avait qu'une seul grande pièce qui été énorme!! tout en longueur avec des statuette un peut partout autour de la pièce puis au fond une énorme statue! qu'il avait comme sur la porte d'entrer du temple du feu!..une sorte de Tengus!

le veille Homme s'assit au beau milieu de la pièce avec un petit cousin sous les fesse d'un geste de la main il invita Nagato a le rejoindre..
Nagato s'assoie a sont tour puis le vieille Homme commença la discutions!

Sa fessait tellement d'année que le monde Shinobi attendez ton arriver..Nagato

Comment sa le monde m'attendez maitre?

tout le monde sous estime les pouvoir de certain moine d'ici..est comme tu a peut le constaté je suis

L'un des 12 garde du Seigneur du pays du feu! vous devait être un grand t'homme!

haha!..bien vu mais sa fait de nombreuse année que les 12 garde n'on pas été réuni donc je reste ici pour surveiller se temple sacrée referment d'inonbrable secret.
Je suis un vieux sage..qui c'est beaucoup de chose sur toi ainsi que de se monde!
Rikudou sennin..père de ton être vivant!
l'homme qui a crée le "ninjutsu!" un Homme aussi pur que lui cela ne se trouve pu..
il a fait temps de chose pour nous tous! a la basse même du térifiant Juubi Bijuu a 10 queue! il la volontairement sceller se bijuu en lui pour ensuite avant de mourir de vieillesse utiliser une technique interdite! est crée 9 Bijuu! sans cette acte de bravoure nous auront toujours Juubi a sa forme naturelle est nous serions dans l'incapacité de faire face..malheureusement..

Rikudou Sennin..même les plus grand Shinobi de se monde on toujours Honorer est voulu lui ressemblée! a lui seul il réincarnait L'ULTIME SHINOBI!!
possèdent le Rinnegan la pupille Ultime est une force physique incroyable est redoutable qu'un Bijuu!..sans parler de sont propre Ninjutsu qui été légendaire!!
comme la plus connu d'entre elle qui a enfermé le corps du Juubi..

Chibaku Tensei..

pas étonnent que tu connaisse cette technique jeune élu..
tu doit donc savoir que rikudou sennin a sa ligné qui vie encore de n'au jours..

Oui le Clan Uchiha..est le clan Senju

Tout a fait! jeune elu..tu peut pas savoir la chance que tu a jeune elu toi qui est née déja dans un clan connu pour avoir une partie du pouvoir du Rikudou sennin..aillent un Chakra des plus puissant de se monde! plus une force physique est mental incroyable aussi!..
votre pouvoir est peut être moins incroyable que celle de vaut frère ainée mais..la puissance ne fait pas tout.
mais se qui te rend encore plus spéciale que les autre membre de ton clan ou celui des Senju...c'est belle est bien ton Rinnegan!!
nous les sage de se monde se transmettons de génération en génération les date est les événement des apparition des réincarnation du Rikudou..
Est sage que depuis des siècle que Rikudou a exister seulement..3 homme on eu la chance d'être l'ELU!
se qui fait que tu est la 3ème réincarnation du Rikudou sennin Nagato!!

!!!!

toi l'enfant pauvre du pays de la pluie qui a connu toute l'atrocité de la guerre! est de l'amour..
c'est peut étre pour sa se qui a pousser le destin a t'offrir cette pupille..

M..Moi le 3ème Rikudou sennin..Mais que veut dire ceci...


haha..jeune élu tu peut pas savoir la chance que tu a...hihihi
Oups désoler pour mon attitude de vieillard sénile
se que sa veut dire?? que tu est l'homme qui se rapproche le plus du Rikudou sennin dans tout les domaine!!

Dans l'ordre des chose..Rikudou sennin a eu deux enfant l'un été l'ainée mentalement dur! est déterminer que le monde devait être gouvernait par la force! est s'été celui qui avait reçu le pouvoir du dojutsu du Rikudou sennin sont père!!
l'autre fils été d'un cœur pur est été tout aussi déterminer que le monde devait étre guider par l'amour est la paix! quand a lui il avait hérité de la volonté du rikudou sennin! est de sa force physique montreuse puis aussi le fort chakra que sont père Rikudou sennin avait!



Puis a la fin de c'est parole le vieillard se mie a ricanait d'un air débile puis les épaule qui se haussaire puis répondit

après des siècle passer depuis cette histoire...rien n'a vraiment changé..le Clan Senju est le Clan Uchiha se déteste toujours autant..Pffouu qu'elle ironie du sort hein..
alors que pour en venir au sujet!
alors que toi tu est la clé de tout ceci!!!

Hein?! moi..pourquoi sa?

Tout simplement parce que tu est celui qui est les deux a la fois!!
étant un Uzumaki tu fait partie des fils rikudou qui a hériter d'un chakra Unique!! est d'une volonté et une force physique incroyable!! t'elle votre ancêtre!
mais c'est pas tout possedent le Rinnegan tu est liée aussi au jutsu original du rikudou!! donc liée au clan Uchiha! mais qui dit dojutsu et liée uchiha...veut dire que tu a en toit un coté noir sombre...que tu serait prêt a tout les bêtise imaginable..



Nagato baissa le regard et se rempli de tristesse quand il entendit les dernier mot se souvenant des événement dur de sa vie comme la mort de s'est parent qu'il avait sauvagement abattu deux ninja! ou encore quand Yahiko est mort sous s'est yeux!
nagato se rémora s'est moment sombre de sont cœur est compris de suite de qu'elle truc voulais en venir le vieillard.

a en juger par ton visage..tu a déjà eu a faire a se coté incontrôlable du mal..
la nature a voulu que les Uchiha soive ainsi..personne peut leur en vouloir pour sa la dure réaliter a voulu que le clan uchiha soit le Ying est le clan Senju le Yang!
seul toi a reçu la toute puissance du Rikudou! seul toi a enfouie en toi le mélange du Ying est le Yang!

Seulement..tu a peut être pu maitriser cette pupille très puissante!! mais il manque quelque..quelque chose d'important!

Ha bon quoi!?

Je n'en s'est trop rien..jeune élu..mais n'oublie pas une chose..tu est toi même la clé de se que tu cherche!!
Maintenant tu est venu chercher quelque chose ou se trouve-telle?

Oui..2 seconde suffira pour trouver

!!



Nagato assie les jambe croisé il leva la tète est c'est Rinnegan se dilater! puis avec de grand yeux fixa tout les murs a peine 10 seconde que nagato été rester figé sur un endroit!!
nagato se leva et marcher assez vite jusqu'a la statue principal au fond de la pièce l'énorme tengus!!
nagato fixa! le parchemin que tenait le tengus dans la main en fessant un signe de main comme les shinobi! nagato avec sa vue unique fit les petit sceaux est les écriture de Kanji qui été sur tout le Tengus! nagato toucha la statue puis la une petit fumer apparut puis la le veille s'été légerment retourné puis fit de grand yeux surprit!!

!!!


Nagato prit la clé en or qui apparut devant c'est yeux puis se retourna avec un sourire au vieille maitre puis le vieux le regarde et lui dit

Une clé en or..qu'elle bizzare présent nous a laisser notre père divin?

Je me demande bien se que sa veut dire tout ceci..

je suis bien trop vieux pour entrer dans c'est truc stratégique..je suis a présent qu'un vieux historien qui fait que de gardé le secret historique des deux famille du Rikudou sennin.




Nagato partie vers la porte de sortie du temple arrivent vers les bas des marche le veillard été lui sortie du temple et du haut du temple il fixa le jeune élu de haut et lui dit avec une voix des plus serieux!

N'oublie pas..tu est le sauveur de se monde Nagato..mais aussi celui qui doit le gardé en équilibre! est protège le secret de ton héritage bien trop de malsain shinobi aimerais beaucoup s'emparer..fait attention a toi 3ème Rikudou sennin!
j'ai été Honorer de faire t'a connaissance..

Je vous re merci pour tout maitre
s'est été un Honneur de vous avoir rencontrer vieux Sage du temple du feu..



Nagato reprit sa route puis repartie vers les deux énorme porte de métal! puis nagato donna un vite fait coup d'oeil sur l'un des statuette de la porte..le tengus puis resta pensif tout en marchent!!

Je me demande bien se que je vais trouver au boue de se voyage!




Le vieux quand a lui leva un main et dit en revoir a nagato lentement vu sont vieille age..et fit un grand sourire de joie est resta pensif sur quelque truc..

(Bonne chance..un voyage éprouvant t'attend!)





Nagato partie vers sa destiner que sera la suite du programme?
partie suivante! "mais ou est passer le Clan Uchiha!!"



_________________




mon but devenir le Second Rikudou Sennin!! pour le bien du monde shinobi
 

Temple du pays du feu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Foret Ryouiki No Katon-