AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Hôpital NaraVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 673
Village / Organisation : Nara

Fiche RPG
Expérience Total: 84.484
Level: 57
Technique :
Nara AkiraKazekage
Nara Akira
MessageSujet: Hôpital Nara   Hôpital Nara Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:14
Quand Serizawa ouvrit les yeux , celui ci était situé au centre d'un immense couloir blanc menant a deux porte : l'une a droite et l'autre à gauche. La porte de droite était de couleur noir et dégageais un immense chakra que Serizawa ne connaissait pas et la porte de gauche était blanche et celle ci dégageai un chakra doux mais fort a la fois , Le Nara déstabilisé ne savais pas où allé ...

Où suis je ... Où dois je aller ? ...

Serizawa lassé de se posé toute ces questions ce dirigea vers la porte de droite d'un pas lent et lourd , il alla pour ouvrir la porte grâce a sa poignet mais cette porte s'ouvris d'elle même , Serizawa étonné regarda autour de lui pour voir si il n'était pas suivis et incertain il pénétra dans la chambre noir, cette chambre portais bien son nom , quand serizawa voulue regarder autour de lui, il ne pus voir que les ténèbres qui occupais en maître cette chambre.Puis soudainement , le sol noir qui en n'était pas un devint mou et absorba petit a petit Serizawa dans les ténèbres , le nara ne pouvait rien faire donc résigné a son sort il se laissa absorber par ce liquide noir.


Hôpital Nara 337508soul137

En dessous de se faux sol , était placé une autre chambre de couleur mauve où était situé une grande cage au barreau sceller par un Jutsu propre au clan Nara , Serizawa reconnue immédiatement le style de kishin. Le Nara fut déposer délicatement au sol devant l'immense cage où la pénombre était total , il était impossible de percevoir quoi que se soit dans cette noirceur. Puis d'un coup dans ces ténèbres d'immense yeux en amande s'ouvrirent et regardèrent Serizawa qui paraissait ridicule face a la grandeur de ce qu'il contemplait ...

-Akira Nara ...
-Qui es-tu pour connaitre mon ancien nom et où somme nous ?
-Nous sommes en toi Akira ... Tu ne te rappel pas qu'on m'a sceller en toi comme un vulgaire insecte ?

Serizawa ne dit rien durant un moment et souris fanatiquement.

-Hahaha, nous y sommes donc arrivée , depuis le temps que j'attendais cela !
-Ce n'est pas le moment de rigolé ! J'ai été sceller en toi et dorénavant je vais devoir te servir ! Et moi ca ne me fais pas du tout rire car si tu meurt , je meurt avec ! C'est pour cela que je t'ai amené jusqu'ici ... Je suis l'un des bijuu les plus passif de ce monde et le plus loyale aussi donc par ce faite , je t'accepte comme mon hôte ... Mais je dois te prévenir de certaine chose. La plus importante est d'abord les risques que tu prend en voulant te faire Jinchuriki , en effet beaucoup de Shinobis dans le monde aurai aimé me capturer comme tu l'a fais c'est pour ça que tu devrais ne faire confiance a personne ! La deuxième est l'utilisation de mon chakra , au début il te sera impossible de me contrôler a ta guise ! Et les dommages que tu commétra pendant mon éveil seront énorme donc je te conseil de t’entraîner au début avec une personne qui puissent lutter contre cette force. Enfin pour finir , utilise ma puissance pour le bien de ce monde ! Si tu ne le fais pas , ma vengeance sera terrible !!!

Ces dernier mots résonnèrent dans la tête de Serizawa qui ouvrit enfin ses yeux sur le monde réel , celui ci était entouré de Yuki et de plusieurs ninja médecin du clan. L'ancien Akira était rattaché a plusieurs tuyau médicaux pour fournir l'oxygène nécessaire au leader Nara ...


-Il se réveille !

Serizawa quelque peu déboussoler leva son bras droit dans les airs et contempla le sceau qui était inscrit au dos de sa main le sourire au lèvres puis dans un coup de vitesse il se leva de son brancard et se détacha de tout ses files qui le relié au machine.

-SERIZAWA SAMA !
-Je vais me doucher , convoqué Nanashi dans mon bureau !

Le chef Nara attrapa ses habilles et fila dans la douche qui était a deux pas du bloc opératoire , Yuki souris , soulagé de voir son chef en pleine forme puis se tourna vers l'équipe médical .

-Bon et bien , Bon boulot a tous Ha,ha ! A la prochaine.

Les médecins sourirent tous en coeur habitué de cette réaction face a leur chef. Puis dans un coup de vents Yuki disparue en direction de la maison de Nanashi.
 

Hôpital Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Clan Nara-