AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
Noel sur Univers Of Naruto!!!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Noel sur Univers Of Naruto!!!   Noel sur Univers Of Naruto!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:55
Bonjours a tous!



Voila bientôt noël ^^ donc s'été pour poster et dire que si certain sont la le jours de noël (samedi) ou même (vendredi) =)
est qui peuve venir sur se sujet pour discuter est se souhaiter a tous le joyeux noël
Very Happy
Donc voila merci

Noel sur Univers Of Naruto!!! Mod_article880464_2
en tout cas moi je viendra faire un tour sur le forum vendredi soir est samedi! Laughing Razz
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
Roronoa ZorroTsuchikage
Roronoa Zorro
MessageSujet: Re: Noel sur Univers Of Naruto!!!   Noel sur Univers Of Naruto!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:46
Joyeux Noël Univers of Naruto ^^
Passez tous de bonnes fêtes et n'oubliez pas, il est recommandé de ne pas rp sous l'influence de l'alcool, les résultats pourraient être catastrophiques Razz
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
Hoshigaki KisameMizukage
Hoshigaki Kisame
MessageSujet: Re: Noel sur Univers Of Naruto!!!   Noel sur Univers Of Naruto!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:04
Mais qui ne boit pas a noel XD
avatarInvité
MessageSujet: Re: Noel sur Univers Of Naruto!!!   Noel sur Univers Of Naruto!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:30
Je paye ma tourné de saké pour noél Wink
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
Hoshigaki KisameMizukage
Hoshigaki Kisame
MessageSujet: Re: Noel sur Univers Of Naruto!!!   Noel sur Univers Of Naruto!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:48
tien comme cadeau pour toi j'ai une belle image de mei avec kakashi dessus D
mais bon je comptes la garder pour une éventuelle rencontre
Noel sur Univers Of Naruto!!! 2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Uchiha Madara   Noel sur Univers Of Naruto!!! Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:55
Bonsoir a tous,


Voilà pour ma part déjà, je souhaite un joyeux noël d'avance a chaqu'un d'entre vous, Au cas ou si je pourrait pas passer le samedi, en espèrent que vous passera de bon moment, J'aimerais aussi. Remercier a tout le monde, et plus particulièrement les anciens d'être restez fidèle a Univers Of Naruto ! Après 4 ans de Rp ensemble !



Cordialement Uchiha Madara
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
Hoshigaki KisameMizukage
Hoshigaki Kisame
MessageSujet: Re: Noel sur Univers Of Naruto!!!   Noel sur Univers Of Naruto!!! Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:01
Merci a toi vieux, tien je te bipperai pour noel D
avatarInvité
MessageSujet: Re: Noel sur Univers Of Naruto!!!   Noel sur Univers Of Naruto!!! Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:04
En effet, quatre ans, impressionnant! Very Happy

Joyeux anniversaire à Univers of Naruto aussi pour toutes ces années sans toucher à sa fin, c'est rare ces temps-ci quand on parle de forums, j'espère qu'il vivra encore longtemps. ^^
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Noel sur Univers Of Naruto!!!   Noel sur Univers Of Naruto!!! Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:06
joyeux noël!! =) ou plutôt réveillon Very Happy


Oui tout a fait d'accord avec Obito =) qu'il vivra encore TRES longtemps! pendant 100ans! lol
est que n'au enfant reprenne le flambeaux ^^ d'Univers Of Naruto!! =)


puis je vois que noël nous a offert des commencement de RP! prométeur!!
Madara est "le retour de s'est plan diabolique!"
Sasuke est Kisame "un entrainement spéciale Bijuu qui leur offre! la totalité de leur puissance!"
entre:
Naruto est le clan Uzumaki qui entre en guerre avec le clan Uchiha! "est maintenant que les Uzumaki est les Senju possède plusieurs Bijuu en leur possession que vont-il faire!?"
Itachi est le clan Uchiha toujours dans l'ombre! "que va faire le clan uchiha face a cette futur guerre qu'annonce c'est ennemis de toujours!"
Kabuto est c'est plan secret qui n'annonce rien de bon!
Nagato "est sont voyage a travers l'histoire pour connaitre sont histoire natal est héréditaire!"


Est encore plein de RP qui j'espère se créeront! voila que se début du Vendredi 24 Décembre 2010 va être un bon déclenchement de RP qui j'espère! va nous amuser une nouvelle fois!! et nous réxiter a mort de RP! XD
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa



Est encore...


JOYEUX NOËL!!! Laughing
Nombre de messages : 368
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
kakuzuMembre de l'Akatsuki
kakuzu
MessageSujet: Re: Noel sur Univers Of Naruto!!!   Noel sur Univers Of Naruto!!! Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:50
Content de vous suivre depuis ces 4 années , on a vu du monde passer sur ce foutu forum mais on dit souvent qu'on ne voit ses meilleurs amis que dans les coup durs. La preuve en est , ce qui sont autour de nous dans nos Rp on su faire face a la "crise" et on su patienter , maintenant je pense que le forum est reparti sur de bon pied , a nous de le maintenir.
Tout cela pour souhaiter mes félicitations a tous les membres présent , et surtout pour vous souhaiter de joyeuse fêtes de fin d'année.
Merci a tous et attendez vous a recevoir des coups de pied au cul de la part des deux anciens , ca va valser dans les bals c'est moi et l'Uchiha qui vous l'disent.
Sur ce étouffez vous bien avec le fois gras et faite de bon gros comat itilique au champagne Twisted Evil

Papy Kakuzu.
avatarInvité
MessageSujet: Re: Noel sur Univers Of Naruto!!!   Noel sur Univers Of Naruto!!! Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:04
JOYEUX RÉVEILLONS DE NOËL TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Passez de bonne fête.
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
Hoshigaki KisameMizukage
Hoshigaki Kisame
MessageSujet: Re: Noel sur Univers Of Naruto!!!   Noel sur Univers Of Naruto!!! Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:16
ahahaha les vieux doivent savoir reconnaitre les générations suivantes, les centenaires puisqu ils voient savent tres bien ce qu'il en est
il y a des leaders correspondant a cette génération, vous en préférez certains a d'autres, vous avez certaines affinités avec certains d'entres eux, c est ce qui est interessant XD

mais vous savez également a quoi vous vous exposez dans ce cas XD

JOYEUX NOEL !!!!
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
Roronoa ZorroTsuchikage
Roronoa Zorro
MessageSujet: Re: Noel sur Univers Of Naruto!!!   Noel sur Univers Of Naruto!!! Icon_minitimeDim 26 Déc - 5:08
Ouais, vous verrez, il ne se passera rien sans que Kisame et moi contre attaquions >=D
Bref, moi je prépares quelque chose à Kiri, quoi encore? Aucune idée, j'improvise, c'est le moment de faire quelque chose pour me réactiver un peu ^^
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Noel sur Univers Of Naruto!!!   Noel sur Univers Of Naruto!!! Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:23
vivement con voit faut RP a kiri et pareil a tout les membre du forum!! Very Happy
est j'espère que tout les autre membre vont en faire autant et se jeter a l'eau pour crée de jolie RP a lire ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noel sur Univers Of Naruto!!!   Noel sur Univers Of Naruto!!! Icon_minitime
 

Noel sur Univers Of Naruto!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture de la Version 5 d'Univers Of Naruto
» OAV Naruto shippuden 2011!!!
» joyeux noel a tous!!!!!
» Pont Naruto
» FT Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Espace Membre :: Espace Membre :: Détente-