AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Pays du FerVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
Sonkei FukinagashiNouveau
Sonkei Fukinagashi
MessageSujet: Pays du Fer   Pays du Fer Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:27
Le temps avait bien changer,la neige était devenu le seul chose présent dans la région,sonkei avait quitter la région de kumo,vêtu d'un écharpe et d'une grosse veste épais acheter a un marchand ambulant.

arriver au pays couvert de neige sonkei cacher par une capuche blanc fixer l'horizon il n'avait rien a par une vaste foret de blanc et de la neige a ne plus savoir ou regarder.

euh..j'aime pas la neige..sa va pas être une parti de plaisir de retrouver se groupe de personne..même la misère..

Sonkei descend la vallée ou il était et alla dans le centre de la foret,il marcher tranquillement toujours avec se petit sourire au lèvre.

He he..au moin il a de la vie je suis pas seul.

D'un coup plusieurs shuriken arriva vers sonkei et lui passa a coter il senti sont corps se compresser aucun doute c'était des shuriken piéger par du fil,il s'arrêta de bougea un shinobis masquer arriva derrière plusieurs mètre de sécurité il avait un fil relier a sa main,sonkei tourna la tête sans rien dire avec le sourire au lèvre,puis un second shinobis apparut devant quelque mettre plus loin.

Tu n'ira pas plus loin humain..cet zone est interdit a toute personne..desoler mais pour toi c'est terminer !
tue le !

Comme si c'était fais !!

le shinobis se mis a courir vers sonkei il dégaina sont sabre il le fis frotter sur le sol sauta en l'airs et plaça un violent coup de sabre sur l'épaule de sonkei.

On ne peux prendre aucun risque désormais tout le monde est un ennemie..

allons bruler le corps..

..??

Que se passe t'il ?

des petit rire apparut sous la capuche de sonkei qui n'avait pas bouger

He he

Tu ne la pas tuer ! ? achevé le voyons !!

Bien sur que si il devrait être mort j'ai trancher sont corps.

He he c'est marrant d'être la victime pour une fois sa change un peux..sa fesait longtemps que je n'avait pas ete prit pour cible..

le fil se coupa et tomba sur le sol.
la lame du shinobis n'avait que couper un bout de la veste de sonkei mais n'avait pas pénétré le corps

comment !!

sonkei passa rapidement derrière le shinobis il plaça c'est 5 doigt dans sont dos,c'est doigt commença a rentrer dans le corps,juste le bout des doigt puis sonkei les retira,il fis un pas en arrière tendit le bras et le shinobis se mis a foncer vers sont coéquipier !!


La marionnette d’acier : kinton kugutsu koko no jutsu

Mon corps je controle pas mon corps !!

He he on va jouer un peux au marionnette et c'est moi qui tire les ficelle !! j'ai placer dans ton corps don dans ta moile osseux de ta colonne du kinton qui me permet de contrôler tout ton corps le kinton remonte a ton cerveau et tu est comme une marionnette..certes sa marche aussi avec les cadavre mort si il sont encore en assez bonne état mais c'est beaucoup moin marrant c'est..
alors maintenant..qui de messieurs X ou de messieurs A va gagner !! hehe moi je dit que c'est messieurs A qui va tuer sont copain !!

Jamais !!!

chute !!! je veux entendre les os se briser..
pff c'est nul je peux pas contrôler leur esprit avec cet technique simplement les utiliser comme poupée au combats au taijustu..bon c'est vrai que il sont plus resitant..mais bon..il..et c'est sa qui est marrant !!

Arrete !!

Les deux shinobis luter au sabre l'un contre l'autre !!

je contrôle pas mon corps !!! occupe toi de lui !!

le shinobis contrôler frappa mais le second évita et fonça sur sonkei,la marionnette sorti deux shuriken et les lança vers lui obliger de contrer il fis alors a nouveaux sont coéquipier arriver vers lui

le shinobis bloqua le coup avec le bout de sont armure sur sont poigniez et coupa un peux l'épaule de sont coéquipier !!

aaa..

merde..exuse moi !!! je n'avait pas le choix !!

hey !!! doucement !! tu va casser mon jouer et âpre je n'en aurait plus !!

enfoirer !!!

Tue moi..

Comment !!

tue moi et tue se type !! je veux pas me battre contre toi !!

hey !! on parle pas dans mon dos c'est de la triche !!
pff vous ete nul !! sa m'ennuie !!

le shinobis contrôler par sonkei recula et plaça sa lame sous la gorge.

??? !!

Arrete nooooon !!!!

du sang gicla sur la neige et le corps tomba sur le sol,sonkei aucha les bras comme un petit enfant déçu.

oups....

AAAAAAAAAAAA

sonkei apparut devant lui posa sa main sur sont visage deux lame sorti de chaque coter du corps de sonkei et planta le type sur le sol.

ton copain a de la chance d'être mort..il aura pas besoins de répondre a mon interrogatoire
..

Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
Sonkei FukinagashiNouveau
Sonkei Fukinagashi
MessageSujet: Re: Pays du Fer   Pays du Fer Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:16
Des goute de sang tomber sur la neige,qui était desormer rouge,a quelque centimtre du sol il avait des pied et un corps torse nue tenu par des fil barbelé enrouler dans la chaire des bras,le shinobis avait deja subit plusieur petit torture il etait epuiser mentalement et physiquement sa ne fesait aucun doute,lui sonkei etait assis sur un petit rocher toujours avec se petit sourire,il dit d'une petit voix amuser

Hehe et bien tu était plutôt têtu..tu a deja rien avoue sur quoi que se soit je t avoue que tu est le meilleurs pour le moment tout les autre avait parler au bout de quelque minute de torture mais toi..le silence je trouve sa bien bravo !!
je tes pourtant découper les tendon d'Achille et perforer les rotule..tu peux dire adieux a tes jambe tu ne pourra plus jamais re marcher


hehe..tu appelle sa de la torture..je ne suis pas un faible,sa commencer juste a gratter un peux.dans tout les cas je fais mourir ici..pour un shinobis qui ne peux plus bouger c'est jambe il ne sert plus a rien d'être shinobis..

dans tout les cas tu a raison tu va mourir mais j'aurai pus te faire mourir sang douleur..dans tous les cas j'aurai mes infos que tu soit mort ou vivant je suis un espion le plus parfait qui a dans se monde..donc aucune infos n'est impossible a avoir pour moi..

va te faire voir..

tu ces sa fais deja pas mal d'heure que je perd mon temps ici..tu ma amuser un moment mais maintenant sa n'est plus drôle,de plus vue le nombre de vautour qui nous tourne autour depuis quelque heure il attende une chose c'est de venir te finir..donc parle moi et je te tue..ou je te laisse te faire bouffer vivant.

j'aurai plus de fierté de mourir dans la bouche d'un vautour..

Sonkei se leva doucement il sorti sont petit sabre et le planta doucement dans le ventre du shinobis en posent sa tête a coter de sont oreille,le sang couler le long de la lame doucement,et se posa entre chaque doigt de sonkei

J'ai assez perdu de temps je fais allez récupérer mes infos a la source..

Shikitasu raigoto..
(provoque la mort voleur d'âme)


le shinobis senti comme quelque chose lui rentrer dans le corps et se déplacer librement a l'intérieur de lui il voyer des flash de sa vie défiler devant c'est yeux sont corps immobile

(Il..mon corps..je peux plus bouger..c'est comme si il..)


euh..nous avons beaucoup plus de chose en commun que je ne le penser..nous somme pareil..du même clan..nous somme pareille.

le shinobis serra les fil barbelé avec c'est main,sonkei retira doucement sont sabre,il donna un coup sec pour retirer le sang de sa lame et la remis dans sont fourreau,le corps du shinobis tomba net sur la neige et ne bougea plus sonkei se tourna et marcha doucement

Non...Non.nous somme pas pareil..
NE ME COMPARE PAS A TOI !!!!


le shinobis donna un coup de bras et utilisa les barbelé que sonkei avait fais comme fouet pour attaquer sonkei,comme il était pénétré dans sa chaire,sonkei se décala simplement l'épaule et saisit le barbelé,il tira un bon coup dessus et entraina le shinobis vers lui avant de lui placer un violent coup de genoux dans le ventre,et d'enchainer avec un coup de point en plein visage,le shinobis percuta violament le sol,sonkei marcha doucement vers lui posa sont pied dessous sont ventre et d'un mouvement de jambe le souleva avant de lui placer un coup de coude dans le dos,du sang jaillit le corps sur le sol ne bougea plus et sonkei se tourna,le shinobis bougea la main et la se releva,étonner surprit.


tu ma casser ma poupée..tu sera la nouvelle...

!!!

tu voulait mourir en shinobis debout ? c'est voeux fais !! admire !!

les deux poigniez se croisa le shinobis plaça sont entre les deux poigniez,le shinobis ne contrôler plus sont corps,et d'un mouvement de poigniez il se coupa tout seul les deux poigniez avant que sont sabre tomba sur le sol suivit de c'est deux poigniez,d'un coup il reprit le contrôlé de sont corps,il leva c'est deux bras et fixa c'est poigniez couper,sont corps commença a tomber en arrière comme il n'avait plus de tendon ni de rotule,le corps tomba dans le neige les regard fixant le ciel.

voila tu a eux ta mort de shinobis..maintenant les vautour font s'occuper de faire disparaitre ton corps..et moi je fais m'occuper d'aller dans se fameux clan cacher entre les 3 foret.

les vautour qui était au dessus du corps de shinobis arrêta de tourner et se posa a coter du corps encore vivant mais incapable de bouger.
le bruit de la chaire se fessant dévorer et les hurlement d'un homme manger vivant était la seul chose qui résonner derrière sonkei qui afficher un petit sourire qui connaiser desormer le lieu de sa prochaine destination


Pays du Fer Jghkh

To be continue..

Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
Sonkei FukinagashiNouveau
Sonkei Fukinagashi
MessageSujet: Re: Pays du Fer   Pays du Fer Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:08
Dans un petit clan cacher entre 3 montagne dans un ancien cratere de volcan un shinobis marcher calmement il s'approcher du clan sans que personne ne lui dise rien,comme si il etait connu puis il continua sa traverser pour arriver dans le centre du village devant une maison une jeune femme sorti de la maison et marcha vers lui.

Ayui ! tu est enfant rentrer de cet mission !!

excuse moi je suis en retard ma chérie,j'ai ete retarder,kanushi a décider de rester au tour de garde..

c'est 3 jours sont long sens toi !!
Tu est sur que sa va ? je te trouve très bizarre quelque chose te préoccupe.
cheri ? ayui ?

Oui oui sa va excuse moi je suis un peux tête en l'air c'est 3 jour de garde mon épuiser je ferai bien d'aller me reposer..

ayui commenca a rentrer chez lui quand 3 garde arriva pret de leur maison.

ayui mosaka,vous ete rentrer,ou est passer kanushi ?

..kanushi a décider de prolonger sa garde..

tu est sur ? il etait deja pas décider a partir mais alors la prolonger..justement une uniter et allez le chercher et aucune trace de lui ni c'est vêtement ni de trace de sang dans leur secteur.

pourrai tu nous suivre ou nous expliquer des chose..

ayui est fatiguer il a passer 3 jours de garde il a bessoin de repos laisser le !!

laisse cherie je comprend..

Nous avons des doute sur cet garde..kanushi n'est pas revenu et toi tu reviens sans nous faire ton rapport..qui nous dit que tu est vraiment ayui..

vous avez un doute sur moi..nous somme du même clan..comment oser vous me m accuser..

comment..vous voulez dire que tu n'est pas ayui..

je suis ayui..

j'ai grandi ici je fais parti de la 4 eme élite de garde du clan,du pays du fer j'ai un enfant de 3 an.
il a 3 jour nous avant notre départ j'ai demander a ma femme en mariage !! vous avez toujours des doute sur mon identité !! vous voulez que je vous prouve mon pouvoir en combats peut être !!!

aa..désoler ayui..excuse nous de nous être emporter..on protège notre clan comme on peux,il a plusieurs membre de notre clan qui on disparut 3 uniter de garder..sa fais 6 membre d'élite..depuis que cet chose traine autour du clan nous avons envoyer nos meilleur homme mais il ne sont jamais revenu.
voila pourquoi on s'inquiète un peux..

je comprend ne tinquiete pas ^^ mais c'est bien moi et kanushi ne tardera pas a rentrer,je viendrai vous aider demain a la recherche pour le moment je compte bien m'occuper de ma femme et de mon petit hehe

je comprend ayui désoler encore pour le dérangement bonne soirer !

l'équipe de shinobis parti ayui rentra chez lui en tenant la main de sa femme,il passa la soirer tranquillement,la nuit était tomber sur le clan,ayui ouvrât doucement les yeux dans le lit il tourna la tête et vis que sa femme dormait il traversa la maison tranquillement et alla dans la cours.
a se moment la il bascula la tête en arrière et ouvrât grande la gueule la mâchoire se déchira doucement il mis sa main dans sa bouche et sorti une bille de fer,il la jeta sur le sol celle si tomba sur le sol avant de flotter dans les airs et de grandir

de cet bille fer sonkei jaillit a la place de celle si sans aucun bruit.
Pays du Fer Jgcjc
Pays du Fer Jgjt

c'est pas trop tot furcifer...

hehe désoler je savourer se corps humain c'est tellement rare que je parle a d'autre humain avec le corps d'un autre..surtout quand se corps a la basse se trouve dans le ventre des vautour..

sonkei se posa sur une pierre qui avait dans la cours posa sa main sur sont menton et parla calment il venez d'infiltrer un clan avec une faciliter des plus facile comme un gamin alors que le clan était surveiller jour comme nuit.

Pays du Fer Jghgyt

Ne fais pas passez tes envie avant ma mission tu est mon passe partout..infiltrer se clan était bien trop facile..c'est sur que on peux pas refuser l'entrer de sont clan a un autre membre.

Tu a entendu le discours sur les shinobis disparut durant leur garde ? tu en pense quoi ?

Tout sa n'est pas mon affaire si il sont incapable de se protéger contre les monstre qui entour leur clan c'est leur problème.

He he tu na donc vraiment pas de cœur ! tu parle comme si se n'était un clan comme les autre,tu oublie que tu parle de ton propre clan !

je n'est pas de coeur tu ne le c'est donc pas encore !! et garde tes parole pour toi si tu veux pas que je te coupe la langue.

furcifer sortir sa grande langue qui tourna avant de retourner dans sa bouche.

oublie pas que tu n'est que un humain surveille tes parole je pourrait avoir envie de te tuer !!

En est tu simplement capable ?

furcifer serra le point et fis un pas en avant,sonkei lui posa sa main sur sont sabre toujours le même regard.

Ne me force pas a te remettre dedans..je peux très bien finir sa tout seul.
mais avoir se corps encore dans le clan me fais gagner du temps.

hehe stupide humain..
que compte tu faire maintenant ?

je fais de se pas allez rejoindre le chef de se clan..

maintenant ?

la nuit est mon élément.
toi reste ici jusqu'à se que je n'est plus besoin de toi,gagne du temps avec se corps.

je pourrai manger cet famille !!!

sonkei se releva sauta sur le murs il fixa meme pas furcifer il avait le regard a moitier dans la lumiere d'une torche l'autre cacher dans l'ombre,avant de disparaitre dans la nuit total.

Pays du Fer Ghjjhg
de toute façon une fois que j'aurai mes réponse..
se clan se réveillera dans une marre de sang..

Euh..le diable serait comparer au plus gentil des ange comparer a lui...


To Be Continue..
Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
Sonkei FukinagashiNouveau
Sonkei Fukinagashi
MessageSujet: Re: Pays du Fer   Pays du Fer Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:16
La lune etait pleine et allumer le clan cacher du fer,dans les profondeur du bois des hurlement de loup.

sonkei se déplacer dans l'ombre de chaque ruel les gardien passer sans rien entendre,chaque souffle chaque mouvement,était contrôler par sonkei aucune bruit dans chaque déplacement,sont but était de viser cet grande tour qui était au centre du clan c'était dans cet tour que il avait le chef du clan,il arriva rapidement vers le pied de cet tour il leva la tête et fixa les garde sans rien dire,une chaine tomba doucement de sa manche avec au bout un petit grappin,il était facile pour lui de crée des chose de métal,il la fis tourner et la lança la chaine s'enroula a un barreau sonkei leva le bras et c'est comme si la chaine entraina sonkei en haut comme un accesseur,il monta au niveaux des barreau la tour était diviser en 4 étage,sonkei arriver alors sur le balcon du premiers le pied se posa le garde se tourna sonkei,donna un coup de main la chaine parti vers le gardien s'enroula autour du coup rapidement il le tira vers lui se décala et laissa le corps suspendu dans le vide,il ferma le point et la chaine étrangla le shinobis d'un coup ferme sans douleur ni aucun cris de sa par pas le temps de soufrire,sonkei remonta le corps doucement il posa un doigt qui transpercé doucement la chair humaine dans le dos.

un garde qui était avec le premiers fis le tour de l'étage et fis le corps il fus surprise et avant même de bouger un senbon se planta dans sa gorge,il ne pouvait plus parler et on voyer bien que il commencer a étouffer avant de tomber sur le corps a coter du premiers corps,sonkei était derrière calmement il avance et fis la même chose que pour le premiers corps il transperça le dos et pris les deux corps et les plaça contre le murs de la tour dans l'ombre pour que personne ne les voie.

sonkei fessait preuve d'une maitrise total de c'est sentiment,aucune goute de sang était tomber sur le sol et aucun bruit n'avait été entendu,lui qui aimer faire souffrir c'est victime il devait savoir aussi se contrôler pour mettre sont talent a l'œuvre.

sonkei monter les escalier doucement sans même essayer de se cacher,arriver au deuxième étagé il était dans le centre de la tour il avait deux garde qui monter la garde de l'intérieur,et 3 sur les balcon.
il marcha doucement vers les deux garde deux lame sorter doucement de c'est poigniez digne des meilleur assassin,il découpa les tendon en fessant une petit rotation a ras le sol,les shinobis en même temps qui fus surprit commença a tomber ,deux main se posa sur la tête des deux gardien et une lame très fine transperça la gorge des deux shinobis en même temps qui était genoux a terre les deux était mort en même temps et de la même façon,il saisit les deux corps et les posa sur le sol sans rien dire il planta de la même façon que les deux autre c'est doigt dans leur dos.

deja 4 victime en moin de 3 minute pour sonkei,il regarda par les fenêtre les 3 garde qui bouger en même temps et tourné autour du balcon sonkei se mis sur le balcon doucement,le gardien continuer de marcher de faire leur garde,sonkei posa sa main sur la barrière de métal,d'un coup 3 lame sorti des barrière chaque une visa les gardien a la tête,sonkei avait rajouter du métal pour dans la barrière qui fessait le tour du deuxième étage,sonkei se releva et commença a faire le tour normalement il transperça le dos des 3 gardien avant de les placer sur le murs comme les autre.

il ne rester que deux étage,il monta les escalier au centre de la tour pour arriver au 3 eme étage la il avait 5 garde qui était fixer chaque un fixer une zone,sonkei fis un signe de main et dit d'une voix bass.

Bukiame
(Leve et tranche)

un kunai que les shinobis avait dans leur sacoche se mis a sortir doucement il se plaça derrière leur nuque et d'un coup se planta dans la gorge des 5 shinobis en même temps qui tomba sur le sol.
sonkei sorti de la tour et toucha chaque shinobis au même endroit.il les plaça sur le murs et leva la tête il ferma les yeux et commença a marcher doucement sur le balcon les yeux fermer.

2..4..6..

sonkei leva le bras et toucha le plafond du métal liquide se plaça a diffèrent endroit du murs sa fessai des plaque de métal qui ne bouger plus,sonkei ferma le point et les flaque de métal sur durci et transperça le sol en même temps sans aucun bruit.
quelque seconde âpre on pouvait voir du sang couler de 6 endroit diffèrent,sonkei avait senti ou se situer les 6 gardien,sonkei enleva sa main et commença a monter au derrière étage sans même preter attention il arriva sur le balcon du derrière étage et la il avait 6 shinobis transpercer de la tête au pied par une fine la il avait été empaler par la lame de sonkei en même temps,sonkei fis le tour en transpercent chaque shinobis avec sont doigt dans le dos et monta vers le derrière étage de la tour.

un homme était allonger dans sont lit,sonkei arriva devant la porte une lame découpa la porte en plusieurs morceau qui tomba au sol,le vieille homme sauta de sont lit il tendit le bras pour saisir une lame a coter de sont lit mais la,il fis sont poigniez se découper et tomber au sol !

!!!!
aaaa

gardien!!!

Il a plus de gardien il a que moi et toi..donc arrete de gueuler et reste sage..j'ai beaucoup de question a te poser...!!

hein..cet..voix..se regard..tu..SONKEI !!!!

?..tu connait mon prenom..

...
je suis ton père..kusuji fukinagashi...

To Be Continue



Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
Sonkei FukinagashiNouveau
Sonkei Fukinagashi
MessageSujet: Re: Pays du Fer   Pays du Fer Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:11
Tu..ne peux pas être ici..tu est mort..

le vieille homme se tenez le poigniez couper quelque goute de sueur couler sur sont frond,sonkei fis un pas en avant,le vieille homme se redressa et recula un peux.

...?

Pourquoi..pourquoi je devrait être mort..je suis venu chercher des réponse et la je tombe sur mon père..tu était senser être mort tu ma abandonner !

...je n'est pas un fils comme sa..je n'est que un enfant qui est mort..

Tu parle de mon frère...moi je suis quoi alors ?

euh..
j'ai eux deux enfant a l'époque ou on était encore un clan libre sonkei et bushia ton frère,âpre la mort de ta mère je vous est garder mais tu était plus spécial que ton frère notre clan maitrise le métal mais toi tu était bien diffèrent..

pourquoi.

tu avait un dons plus fort que la plus part des shinobis du faite que ta mère est ete malade quand elle ta mis au monde c'est pour cet raison que ton pouvoir était plus développer que chez certain shinobis d'élite du village,en gros tu était un enfant avec un pouvoir en avance sur toi.

~~17an en arrière~~

Dans un pays rempli d'herbe un clan etait au centre d'une grande vallée un petit clan.
dans se clan se trouvai deux garcon de 7 ans le premiers sonkei fukinagashi,et bushia fukinagashi.deux frère qui avait perdu leur mère a l'accouchement,il vivez heureux dans se petit clan en toute liberté.
Dans se clan de fer ou chaque avant était née avec le dons de contrôler le métal mais parmi c'est enfant un seul avait une grande avance comparer au autre,dans se clan il n'avait pas d'école comme les autre village les enfant était former a leur pouvoir des leur plus jeune age.

les shinobis s'affronter dans des tournoi de maitrise de pouvoir,et sonkei était de loin le meilleurs se qui avait pour but d'énerver les plus ancien,sonkei était vite devenu le vilain petit du clan victime des autre malgré sont jeune age il était un vrai génie.

La nuit était tomber sur le clan et dans une ruel,des petit enfant jouer au ballon mais celui si était bloquer dans un arbre alors les enfant essayer temps bien que mal de lancer des pierre et des bille de fer mais rien a faire impossible de décoincer le ballon,sonkei était assis sur un banc agé de 7 an il était vue comme le petit sourire de fer a cause de sont regard et de sont petit sourire qui n'était pas moqueur mais il voulait toujours montrer qui était de bonne humeur,sonkei avait quitter sont banc et marcher vers le groupe.

sonkei avança il tendit le bras et la les bille de fer qui avait été lancer se mis a se rejoindre ensemble et a saisir le ballon avec une main de métal,le métal commença a décoincer le ballon et a l'amener vers sonkei le métal rentra dans la peau de sonkei et il saisit le ballon

He he..voila votre ballon mes copain..

hey merci..

non touche pas le ballon !! il va te contaminer avec sont pouvoir !

?..aa ouai cest lui sonkei le petit sourire de faire,tu peux garder le ballon on le veux pas !! nous on doit travailler dure pour pouvoir faire se que tu fais alors que toi tu le fais sans aucun effort.

mais..c'est votre ballon..

les parent arriva il saisit la main de leur enfant en fixant d'un regard mechant sonkei.

euuuh voila le petit génie !! tu peux pas embêter d'autre enfant ! tu croi que je tes pas vue leur voler leur ballon avec ton pouvoir espace de petit monstre va jouer avec se de ton niveaux !!

Non mais..c'est..

sonkei se mis a marcher et la mère sorti une lame et perça le ballon avant de partir en prenant leur enfant dans c'est bras.

....

sonkei marcha avec le ballon éclata il se posa dans un coin sans personne,il posa sa main dedans et envoya du fuuton doucement pour regonflé et le réparer avec du fil de métal.

pourquoi..il sont tous méchant avec moi..j'utilise mon pouvoir pour le bien..

sonkei..que fais tu ici ? tu devrait rentrer a la maison père sinquiete..

bushia..pourquoi les gens sont comme sa..

les gens ne pense que a eux tu c'est il ne faut pas compter sur eux..un jour tu comprendra que tu peux faire confiance que au gens qui te sont cher..

bushia je peux avoir confiance en toi ? tu va jamais me trahir..

sonkei nous somme pareil..nous avons le même sang,la même mère le même père deux frère sont fais pour rester ensemble..
si on venez a être savourer je serait toujours la.

merci bushia !!!

quelque mois âpre un village attaqua le clan,le petit village se defender comme il pouvait mais il n'était pas de taille,les enfant avait était cacher pour utiliser leur pouvoir pour contrer les kunai et arme ennemie.

Sonkei utilise ton pouvoir pour nous aider !!

je peux pas l'utiliser les gens n'aime pas !!

pense a se que je tes dit pense a ta famille,fais le pour moi protège le clan tu en est capable !!
une fois sa les gens ne te feront plus comme un monstre mais comme un heros !!

... d'accord !!!

Sonkei utilisa tout sont pouvoir qui avait malgré sont jeune age et réussi a désarmer les shinobis le temps que les grand shinobis termina le combats,le soir venu sonkei était content il venez de protéger sont clan,le village avait fête sa dans une soirer,sonkei penser que le clan savait que c'était lui qui avait aider le village,sonkei approcha la fête et demande au premiers adulte si il était fier de lui.

hey hey j'espere que vous ete content de moi !! je vous est aider !!

aider ? espèce de petit merdeux le seul que on doit remercier c'est bushia c'est lui qui nous a aider !! c'était sont idée que tout les shinobis utilise leur pouvoir en même temps toi a par être cacher tu na rien fais casse toi maintenant !!

le soir venu sonkei marcher avec son frère qui avait le grand sourire,sonkei dit d'une voix un peux enerver.

Bushia pourquoi les gens ne mon pas dit merci !!!

hey..il non pas beaucoup de mérite..

On ma dit que c'était toi qui avait utiliser le pouvoir de tout le monde tu a menti !!

hey calme toi sonkei !!
j'ai essayer de leur dire mais il on pas voulu me croire....

c'est vrai !!

euh..oui oui tu c'est malgré que il ne mon pas cru le mérite viens a notre famille !!

Au moment de rentrer sonkei prit une gifle de la par de sont pere !

Espèce de bon a rien !! tu na donc pas ete la pour aider le village,ton frère a tout le mérite !! tu parle d'un génie..tu est vraiment que un bon a rien..

Mais..mais..bushia dit lui toi !!

dire quoi !! parle bushia !!

euh..je..euuh

jetait seul face a cet petit armée et j'ai utiliser mon pouvoir avec les enfant pendant que sonkei était pas sur le champs de bataille !!

!!!!

comment sonkei !! tu oublie que le clan se bats peut importe l'age pas de lâche dans ma famille !!
tu dormira au clair de lune !

sont pere le porta et le jeta dehors et ferma la porte sonkei tomba sur le sol avec le regard triste,il saisit la terre dans sa main et serra les dent,il parti dans une petit cabane,pendant la nuit sont frère rentra dedans,sonkei lui sauta dessus et l'attrapa le coue.

Pourquoi !! pourquoi tu a menti !!!

sonkei !! sonkei je ne pouvait pas dire la veriter il ne l'aurait jamais cru..mais le jour viendra ou le monde connaitra ton talent..

grrr...

sonkei parti vers les montagne les larme au yeux,plusieurs heure a courir le cœur pleine de haine essoufler il était eu pied de une montagne,il s'endormir doucement dans une petit grotte reveiller par les soufflement d'une chose il décida de partir au fond de la grotte la une épée etait sceller dans la roche,il utilisa sont métal pour la sortir,et avanca sa main pour la prendre il saisit le manche qui se mis a fumer,sonkei lacha la lame ,il fixa sa main avec une brulure !!
sonkei avait senti quelque chose le pénétrer le corps,il avait mal a la main mais il etait comme attirer vers cet épée il la saisit de nouveaux,cet lame était petite.
c'est comme si cet lame lui parler,mais il fus couper quand 3 shinobis du pays de fer arriva dans la grotte.

hey mais c'est pas le petit bâtard de genie hehe..regarder moi cet airs..

aa..aa..je je suis désoler je par..

sonkei se mis a marcher vers le sorti tête baisser laissant l'épée au fond mais il se prit un coup de pied et recula jusqu'au fond

euuh tu pense allez ou comme sa espece de petit diable je fais te faire ravaler ton sourire...
Allez les gars !!

les 3 shinobis parti au fond de la grotte et se mis a taper sonkei a lui donner des coup d'épée mais c'est comme si les lame ne transpercer pas sa peau.
sonkei sur le sol essouffler plein de marque les vêtement déchirer.
tssss se goss a une peau aussi dure que l'acier..


pourquoi...

pourquoi sont si méchant..je leur est rien fais..je les aide et on me dit pas merci..pourquoi..c'est sa la vie..pourquoi je peux pas être comme les autre..il mérite pas mon aide...Il mérite rien !!

...rien...mérite rien..

sonkei se releva doucement avec la tête baisser,il saisit le sabre a coter de lui une aura commença a entourer sonkei,un puissant chackra le forma autour de lui..

tsss allez !!!! meurt espèce de monstre !!!!

sonkei releva doucement la tête et il avait aucune émotion sur sont visage un regard froid !!!
les shinobis fonça vers lui et sonkei attaqua de l'extérieure on entendait des crie du sang gicler sur le sol,puis plus rien,des bruit de pas et la sonkei marche le visage couver de sang,la lame trainer sur le sol plein de sang a l'intérieur c'était une vrai boucherie les shinobis était complètement découper du sang sur tout les murs.

le père de sonkei arriva en courant alerter par les crie,il fis sont fils couvert de sang,puis bushia arriva aussi.
sonkei tomba au sol en tenant sont sabre,sont pere ne bouger pas il etait terrifier,il se tourna vers sont autre fils et lui dit.

Bushia quitte le village avec ton frère a 2 jour de marche se trouve un petit village du riz allez l'abas et rester si..quelque temps,une fois la bas rester si,et je viendrait te retrouver..tu reviendra ici pour t entrainer...tu frère doit mourir..si tu le tue tu deviendra le héros du village..

bushia prit un sac avec des vêtement et parti vers la direction en portant sonkei,il arriva vers une petit maison âpre plusieurs jour de marche un petit visage entourer de rizière,il expliqua au vieille homme que il avait perdu leur parent et n'avait plus personne..

~~ Retour au pays de fer~~

Sonkei venez de se souvenir il comprenez de tout pourquoi sont frère parter et ne revenez pas pourquoi le petit visage fus attaquer..pourquoi sonkei était senser être mort..pourquoi sont frère..
Les vetement de sonkei commencer a bouger doucement sont corps a fumer sont corps commencer a s'emballer,il serra doucement les poing

Pays du Fer Jkgvkvk
Pays du Fer Hggy
Une aura explosa de sonkei une aura terrifiante !! des plus terrible ! tout le village le senti la haine de sonkei explosa d'un coup !!!

Je..fais..tous vous anéantir !!
Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
Sonkei FukinagashiNouveau
Sonkei Fukinagashi
MessageSujet: Re: Pays du Fer   Pays du Fer Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:20
Le chackra de sonkei fumer de sont corps le village senti tout de suite le chackra et un important nombre de shinobis commencer a se diriger vers la tour.

euh...tu n'aurait jamais du revenir tu va mourir ici..espèce de monstre..

sonkei apparut devant sont pere il posa sont poignier sous sa gorge la tête baisser,des lame sorti de sont poigniez et se planta dans la gorge,sonkei donna un coup sur le coter et découpa la gorge,sont père tomba sur le coter il était entre de se vider de sont sang il ramper sur le sol sonkei avait le bras plein de sang il se redressa sur le lit et fixa sont père ramper sur le sol en se tenant la gorge.
sonkei lui saisit la jambe et le lança contre la vitre,le corps percuta la vitre avant de se briser et d'entrainer sont père sur le balcon,sonkei sorti lui par la porte,sont père couvert de blessure entourer de bout de verre,des shinobis était au pied de la tour et fixer la scène.

c'est !!! l'enfant au sourire de fer !!


euh..euh..
Tu na donc pas de cœur..

on entendez des bruit de pas arriver,des bruit de pas qui glisser sur le sol,le père de sonkei tourna la tete a gauche a droite il fixa l'intérieur de la tour et la des shinobis arriva trainant des pied,il les reconnu c'était bien les gardien de la tour 18 shinobis arriva.
les shinobis se plaça toute autour du corps sonkei était un peux en retrait il fixa le corps de sont père avec un regard noirs et d'un coup les 18 shinobis sorti des kunai et des sabre et il planta plusieurs fois le père de sonkei le sang jaillit sur les vitre sur les visage de sonkei.

pourquoi il attaque le patron !!!

regarde bien..il sont bien mort..c'est sonkei qui a du leur faire quelque chose..se type...

le corps du père de sonkei était impossible a reconnaitre il avait été complètement immaculée de coup de lame.
sonkei plaça sont pierre sur la barrière les 18 gardien était tête baisser les bras était tout moue se n'était que des zombie ou bien des poupée contrôler par sonkei.

-La marionnette d’acier : kinton kugutsu koko no jutsu..

Les gardien se mis a bouger comme des poupée d'un marionnettiste,sonkei sauta vers le groupe de shinobis en bas suivit pas les 18 corps que il contrôler,les shinobis lança des kunai et planta 4 gardien mais ne réagi même pas au kunai,les corps était deja mort il ne pouvait pas être tuer comme sa de plus le métal les rendez plus résistant au corps a corps que un corps normal,il ne pouvait juste ne pas utiliser leur justu et juste combattre au corps a corps.

IL arrive !!!!!

Le choc était inévitable et des bruit de métal explosa dans le village,un shinobis bloqua le coup d'un gardien deux shinobis arriva sur le coter et planta leur lame dans le ventre mais le shinobis ne réagi même pas il saisit une lame dans sont ventre et découpa un shinobis sur le coter avant de planter l'autre shinobis de l'autre coter dans l'œil.

sonkei atterri sur le sol 4 shinobis arriva sonkei sauta il plaça c'est pied sur le visage de deux shinobis et une lame transperça leur tète ,il fis un petit roulade et envoya les corps sur les deux autre,le corps bloquer il ne pouvait pas bouger,sonkei arriva devant eux posa c'est mais sur sont visage et deux lame sorti et transperça le visage.

sonkei n'avait pas fini il avait deux lame qui sorter de c'est manche et découper tout les shinobis un par un,homme comme enfant le sang volez sur les maison c'était une vrai boucherie,les gardien continuer leur massacre avec sonkei a leur coter,l'équipe de shinobis avait été massacré il avait sonkei entourer de 18 shinobis couver de lame,et de coupure.

Le massacre du clan kinton avait commencer,sonkei leva le bras et les 18 shinobis disparut de partout dans le village,des explosion et des crie résonner de tout les coter,sonkei marcher et il tourna la tête il avait 3 petit enfant dans un petit coin,sonkei marcher il se baissa il avait toujours le petit sourire,quelque seconde âpre sonkei sorti du noir,la main plein de sang,derrière lui plein de sang et de membre décomposer.

Se clan ne mérite rien...
aucune fierté...aucun mérite..il ne mérite pas de pitier

Des bruit de pas arriva derrière sonkei,il tourna la tête et vis une personne qui connaiser très bien.

He he..c'était..long tu en a mis du temps a passer a l'action..cet famille était bien bonne j'ai bien savourer cet jeune femme et se petit enfant..

furcifer...

furcifer reprit la forme du caméléon et marcha a coter de sonkei.

tu va donc massacré ton clan ? c'est se que tu compte faire ?

je fais détruite le clan du fer de se monde...et ne laisser aucun survivant..

He he dans se cas mon repas est servit !!

furcifer parti en fumer,sonkei fis un signe de doigt et les 18 gardien se mis a ne plus bouger dans le village,les shinobis arrêta et fixa la scène les gardien ne bougea pas mais du métal commença a coller de leur yeux et de leur nez de leur bouche

-mille petale de fer
(Senkin hana)

d'un coup tout les gardien explosa en pétale de métal dans tout le village,sonkei les contrôler de sont coter le massacre avait commencer,le pétale de fer detruiser tout maison,enfant,homme,fille,aucune pitier des que les pétale rentrer dans les maison et le premiers contacte avec les humain était une boucherie sa trancher tout se que sa touche.
De loin,on entender gueuler et le sang voler,le soleil se leva doucement sur le clan du fer et sonkei se trouvait sur un rocher,entouré de sang il n'avait aucune survivant,le massacre avait durer toute la nuit

Et maintenant..Tu est le dernier survivant du clan..tu ne garde pas une par d'émotion..

une émotion sa fais longtemps quel a disparut..
je compte partir pour konoha maintenant..

Rencontrer se uzumaki naruto..


Dans le bois qui entourer le clan,6 silhouette apparut camoufler dans le noirs des yeux froid,de la fumer sortez de leur gueule des dent pointu,les 6 chose disparut rapidement.
quel sont c'est chose qui approche du clan..
Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
Sonkei FukinagashiNouveau
Sonkei Fukinagashi
MessageSujet: Re: Pays du Fer   Pays du Fer Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:44
He he sa fais longtemps que je ne t'avait pas connu aussi épuiser..

Je viens de contrôler 18 corps humain..c'est pour cet raison que je suis rester un peux en retrait et que je les est laisser faire..contrôler autant de corps me demande beaucoup de concentration

c'est le défaut des marionnettiste
,il sont faible au corps a corps quand il manipule des pantin.

Ne me compare pas a eux je les contrôle par la penser comme le métal et les objet sa demande beaucoup de concentration rien de plus,c'est pour cet même raison que j'ai décider d'exploser c'est corps pour libérer le métal et attaquer avec mon senkin hana,contrôler une masse de métal est beaucoup plus facile que de déplacer un corps complet.

j'imagine bien,donc on par pour konoha ?

oui en route pour konoha du moin l'ancien village..

sonkei descenda de sont rocher et se mis a marcher dans la ruel plein de cadavre,il dégaina sont sabre et furcifer disparut en fumer a l'intérieur.
sonkei marcha quand soudain,un caillou tomba sur le sol sonkei tourna les yeux,une grande ombre apparut au dessus de lui il fus étonner il leva la tête et la boum de la fumer une explosion,il apparut en déplacement rapide a quelque metre de l'impacte il n'avait plus sa veste et une petit coupure sur sont vêtement a l'épaule gauche.

Un survivant..non j'aurai senti le métal..

Une patte sorti du nuage de fumer puis une seconde une patte plein de griffe,puis doucement un corps sorti de la fumer un impressionnant loup était dresser devant il avait la veste de sonkei accrocher a c'est griffe de la bave qui couler doucement l'imposant loup était debout comme un humain on dirait plus un humain que un loup ou un mélange des deux dans tout les cas cet chose avait une force hors du commun pour exploser le sol d'un simple coup de griffe

.. Un loup..humain..impossible cet chose..

le loup garou fonça sur sonkei qui se prépara a bondir le loup donna un coup de griffe mais sonkei sauta par dessus lui et envoya des anneaux de métal qui se plaça sur les poigniez de la bête les anneaux se planta sur le sol et bloqua la bête contre le sol,sonkei recula un peux,il sorti sont sabre doucement,et marcha vers le monstre qui ne pouvait pas bouger il tenter de se débattre mais les anneaux était bien trop serrer même si il bouger un peux il aurait fini par céder a cause de la puissance de la bête.

Je c'est pas qui tu est ou tu viens mais tu aurai du il rester..euh euh..

Je ferait bien de me débarrasser de cet chose je commence sérieusement a fatiguer..

sonkei leva sont sabre mais quand toute a coup il senti quelque chose lui percuter le torse et l'envoya dans maison derrière lui sont sabre se planta dans le sol,la maison commença a se détruire et a tomber en ruine,un second loup garou avait attaquer le jeune shinobis,mais cet bête fus rapidement propulser hors des debruit sonkei sorti doucement de la maison en ruine,on pouvait voir que sur sont torse du métal et le long de sont bras du métal avait recouvert sont bras,la moitier de sont visage était couvert de métal comme une armure et un masque,le métal fini par disparaitre a l'intérieur de la peau de sonkei.
le loup avait percuter le murs en le fissurant malgré la violence du coup que sonkei avait donner le bête sonner se releva doucement,les yeux de sonkei se tourna du coter de l'autre animal qui doucement était entrain de se libérer des anneaux en détruisant le sol.

c'est chose sont de loin beaucoup plus résistant il c'est prit un coup de masse de métal et malgré la violence du coup il est seulement sonner...

les loup se plaça doucement vers sonkei qui bougea pas mais était bien concentrer sur c'est deux ennemie.

j'ai encore gaspilliez du chackra a cet vitesse il m auront tuer a l'épuisement...
je fais utiliser du fuuton j'aurai peut être plus de chance..

sonkei fis un signe de main,mais s'arrêta,il senti quelque chose de chaud,et de la bave tomber sur sont épaule,puis une respiration.sonkei leva la tête il avait un 3eme loup au dessus de sa tête qui se tenez sur les ruine de la maison,le loup fonça vers lui sonkei se déplacement rapidement sur le coter mais un loup arriva il fis les grand yeux surprit mais sur c'est main les signe avait changer

-Daitoppa (Grande Percée)!!

sonkei plaça sa main devant le visage du loup et un puissant vent sorti et propulsa le loup contre le murs,le 3 eme loup arriva devant sonkei et sonkei utilisa le même justu avec l'autre main,mais un loup surgit derrière le 3 eme et saisit sonkei au épaule ouvrât sa gueule !

4 !!!! un 4 eme loup !!! tsss sa devient dangereux...

sonkei tourna la tête sur le coter et la un shinobis du village couvert de blessure apparut derriere sonkei et planta sont sabre dans le torse du loup qui lâcha prise! sonkei recula un peux et le loup qui était dans la main surgit sur la poupée et en quelque seconde découpa et le manga les 3 autre se rua dessus et la dépouille dure corps ne dura que quelque seconde sonkei fis un signe de main et disparut d'un coup.

Quelque pâter de maison plus loin sonkei c'était poser dans une maison a l'abri des 4 loup et reprenne doucement sont souffle.

euh..euh..c'est pas passer loin..se monstre a bien faillit me croquer la gorge..j'ai bien fais d'utiliser un 19eme corps que j'ai pas utiliser lors de la bataille...c'est toujours bien d'avoir une roue de secourt en cas de problème..hehe par contre cet poupée n'aurait pas durer bien longtemps elle ma permit de battre en retraite..c'est monstre sont des vrai machine il encaisse les attaque sans même broncher..je ferai bien de quitter se pays avant qui ne me retrouve...

Sonkei se releva au moment ou il releva sont corps il fixa le sol et une ombre apparut devant lui dans le trou de la maison derrière le loup le clair de lune qui avait fait le reflet.
Le loup etait couver de sang,celui la n'etait pas avec les autre de toute a l'heure.

Pays du Fer Lg1hn

..
Tien salut..toi aussi tétait la..encore un..sa fais 5...vous été encore nombreux comme sa..mais toi ta pas faim hein..hehe tu viens de manger les gens que j'ai tuer.
ou pas..


To Be Continue
Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
Sonkei FukinagashiNouveau
Sonkei Fukinagashi
MessageSujet: Re: Pays du Fer   Pays du Fer Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:08
La nuit était tomber sur le pays du fer,la neige n'avait pas arrêter de tomber,et dans la foret qui entourer toute la région une personne marcher trainer les pied,il se tenez l'épaule gauche,le long de sont bras gauche du sang couler goute a goute le sang couler sur la neige,cet personne sonkei blesser il fixer droit devant lui le regard épuiser,il fis quelque pas avant de percuter l'arbre a coter de lui,reprenant sont souffle fixant la buer épaisse sortir de sa bouche,sonkei tomba a genoux, doucement puis sont torse commença a tomber en avant et percuta la neige,il fixa le sol couvert de neige,le regard épuiser,la buer sortez de sa bouche,il il senter la neige qui commencer doucement a recouvrir sont corps,sont regard se ferma doucement,lentement sa vision devint flou et sombre,il ferma les yeux.

Je crèverai pas dans se clan..mais ici..

>>20minute avant<<


Le loup était sur le rebord de la fenêtre,il rentrer doucement dans la pièce ou se trouvait sonkei,celui si se redressa rapidement,le loup se redressa et bondit sur sonkei,il prit un regard serieux et tira un fil qui avait accrocher a sont doigt,sur le coter droit un planche de bois se détacha avec plusieurs bout de verre accrocher dessus,la planche se balança et percuta violamment le loup contre le coter de la maison,les bout de verre rentra dans sa peau,le loup ouvrât grand le gueule,sonkei le fixa,mais le loup commença a pousser la branche et a sortir les debrit de verre qui l'avait planter,le loup fini par bondir sur sonkei celui si tira a nouveaux un fil,et la poutre qui qui avait au plafond commença a tomber sur le loup,sonkei saisit rapidement la planche qui avait attaquer le loup avant se plaça a coter de lui et d'un violent coup il frappa le loup au visage,le sang jaillit sur sont visage
.

Un en moin..j'aurais crus que le piégé l'aurait eux du premiers coup..j'ai gaspilliez deux piégé pour un monstre..
!!

sonkei leva la tête et fit un loup bondir des airs et arriver vers la maison,il se tourna sauta a l'extérieur,la maison explosa,le loup sortir rapidement des debrit sans de grosse blessure,le loup se redressa et marche vers sonkei la bave couler de sont visage,il se mis a bondir vers sonkei mais quelque chose s'enroula autour du coup du loup et l'envoya violamment percuter le sol,sonkei se tourna c'était furcifer qui avait utiliser sa langue de caméléon pour attraper le monstre.

Tu m'aide que maintenant..

Quel idée de me sceller et de me desceller juste apre..tsss..

Le loup se mis a gueuler furcifer donna un coup de langue et la nuque se brisa,il lâcha prise et marcha vers sonkei.

tes dans un piteux état..

on doit partir rapidement..il en reste encore 3..

furcrifer ouvrât sa gueule et sortir le sabre a sonkei,qui le prit et reprit un air sérieux, il tourna la tête et fis un second loup sur le toit de la maison.

on va devoir remettre notre fuite a plus tard..

j'ai du chackra pour utiliser un seul justu..une fois que je l'aurait utiliser il ne restera que ton chackra..une fois épuiser tu va retourner dans le sabre..

je prend lui essaye de rester a couvert le temps que je m'en occupe..

la peau de furcifer se changea et devint invisible,d'un coup la maison sur la quel se trouva le loup explosa l'entrainent dans la chute,sonkei se redressa et se mis a courir vers la sorti du clan.

Je doit me débarrasser des deux dernier en un seul justu..pour sa je doit pas louper mon coup quel justu utiliser..

sonkei continue de courir et un loup apparut devant lui et un derriere lui,il s'arrêta et reprit ensuite la course,les deux loup bondit et se mis a courir vers sonkei devant et derrière,le premiers loup arriva devant sonkei il tendit le bras avec c'est longue griffe,serra les dent et tourna la tête ,les griffe effleura le visage de sonkei,une coupure apparut a coter de sa joue le sang flotter juste a coter de sont visage,sonkei bondit sur le coter il posa sa main sur le sol pour se tenir,les deux loup se percuta avec leur visage,sonkei placa sa main sur le coter,et du fer commenca a se concentrer,un petit crispement du visage indica que sa reserve etait casiment vide,une boule de chackra de fer apparut dans sa main sonkei se mis a courir vers c'est loup il tendit le bras avec la sphere de metal dedant

-Kinton,Kotetsu no Nagareboshi
(L'etoile de fer)


le sphère percuta le ventre du loup qui percuta le second loup,puis d'un coup une mitraille de petit pointe jaillit de la sphère et mitraillé le ventre du loup les lame était assez grande pour transpercer les deux loup,la mitraille de coup était si rapide que on pouvait voir la chair se détacher du ventre du loup,celui si ouvrât sa grande gueule et cracha du sang,sonkei resta le bras tendit,âpre quelque seconde il fis le corps des loup tomber,la sphère de chackra disparut,sonkei fis quelque pas avant de tomber a genoux les main sur le sol.

Je suis épuiser..je n'est plus de chackra..se justu allez s'arrêter limite..

sonkei se redressa doucement il fixa au loin furcifer arriver,mais d'un coup derrière furcifer un loup apparut,sonkei se mis a courir vers lui avec sont sabre furcifer tourna la tête,et se mis a foncer vers sonkei,le loupe rattrapa rapidement furcifer qui arriva vers sonkei,celui si tendit sont sabre et transperça furcifer,le loup derrière furcifer ouvrât sa gueule pour attaquer furcifer qui disparut doucement dans le sabre,le sabre planta le loup qui continue d'avancer !

!!!! c'est dangereux je peux pas éviter !!

le loup avait l'épée de sonkei dans le corps et continuer d'avant sonkei prit dans sont elans avancer aussi quelque centimètre prêt le face a face était inévitable,le loup cracha du sang.
Le loup percuta sonkei,et sonkei percuta le loup dans un violent choque physique..

les deux corps etait l'un contre l'autre l'epee de sonkei traverser le corps du loup,et le loup avait sont imposente physique sur le corps de sonkei,on ne pouvait pas distinguer qui avait pus attaquer l'autre,du sang couler du bout de la lame de sonkei sur le sol,entre les deux du sang couler aussi..
d'une voix base on entendit..

-mille petale de fer
(Senkin hana)


plusieur entaille apparut sur le corps du loup,la lame de sonkei avait disparut et le corps du loup tomba doucement sur le coter,on pouvait voir sonkei debout sans rien dire.
on voyer que le coter droit du corps de sonkei.
le bras gauche de sonkei était couver de sang,qui tomber sur le sol.
le corps de sonkei tomba doucement en arrière,il avait une grande morsure sur l'épaule gauche,le loup l'avait mordu au moment de l'impact.


Pays du Fer Ghjgjh

Si furcifer n'avait pas eux un peux de chackra..se monstre serait toujours en vie..il ma eux..mais je les eux aussi..c'est donc comme sa que je vais crever..dans mon clan..âpre les avoir tuer..

le corps de sonkei bascula en arrière mais celui si bascula en avant..il se tena l'épaule couvert de sang,se tourna et se mis a marcher doucement vers la foret.


Je ne crèverai pas dans se clan..pas ici..

sonkei réussi avec difficulté a marcher vers le foret,il trainer les pied en se tenant l'épaule,il percuta un arbre et tomba a genoux,il tomba sur le sol dans la neige et commença doucement a fermer les yeux,sont regard se ferma doucement,lentement sa vision devint flou et sombre,il ferma les yeux.

Je crèverai pas dans se clan..mais ici..
Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
Sonkei FukinagashiNouveau
Sonkei Fukinagashi
MessageSujet: Re: Pays du Fer   Pays du Fer Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:28
sonkei était allonger dans un lit,il se redressa subitement,il se trouvait dans une chambre dans un petit lit,il tourna la tête et puis tourna sont regard c'est sont épaule il décala le t-shirt qui avait et fixa le bandage toute autour de sont épaule,une petit fille rentra dans la pièce avec bassine et de l'eau chaude dedans,elle chantez des petit melody et la vis sonkei redresser sur sont lit,elle lâcha le bassine d'eau.

Aaaa !..vous m'avez fais peur..
je vous est reveiller désoler..


elle se baissa et ramassa la bassine et commença a nettoyer,et parla a sonkei,qui la fixer sans rien dire

je penser pas que vous étiez reveiller désoler..vous allez mieux.

je suis ou..c'est quoi sa..

Bonjour jeune homme!

sonkei fixa la type rentrer c'est un grand costaud a la moustache,il aida la fille sa se relever la jeune fille âgée de 13an

Nous avons pas été présenter je suis aiko,et voila mon père eichi.

Je tes trouver dans la foret,j'ai bien faillit ne pas te voir tu était sous la neige,sa c'est jouer pas beaucoup heureusement que tu était blesser car le sang sur la neige ma indiquer ou tu était,j'ai donc décider de te ramener..
Mais j'ai vue se qui c'est passer..

...

Sonkei posa doucement la main sur sont sabre sous la couette.

tu est le seul rescapée du clan..c'est monstre on attaquer le clan tu a pus t'enfuir..

oui..j'ai eux de la chance..

tu avait une sacrée blessure a l'épaule je venez changer le pansement.

Combien de temps..

je tes ramener hier matin..ma fille ta fais un pansement,et tu viens de te réveille voila..

La jeune aiko se mis a partir vers sonkei,elle retira le maillot de sonkei,retira doucement le bandage et la fis un regard sérieux et étonner.

? aiko ?

Ba..la..blessure..il a plus rien..sont épaule na aucune morsure..

c'est pas possible il était complétement vider de sont sang..comment il a pus être soigner..a moin que tu possède un pouvoir spécial..

oui !! voila mon pouvoir permet de me soigner rapidement..vous inquiéter pas c'est normal hehe,merci de m'avoir aider mais sa ira maintenant.

tu devrait rester un peux ici le temps de récupérer un peux,nous somme que tout les deux rien de plus personne.
aiko laisse le un peux souffler allons préparer le repas.

aiko et eichi parti dans la cuisine laissant sonkei dans la chambre,il fixa sont épaule étonner fis un petit mouvement d'épaule.

Que se passe t'il..comment je peux ne plus être blesser..se monstre ma mordu..je me vider de sang..et la j'ai plus rien..

sonkei mis la main sur sa tete un violent mal de tête était la,il entendit parler aiko et eichi.
sonkei se leva,et sortir de la chambre et alla dans la même pièce ou se trouver la petit famille.

vous parler drôlement fort..

pardon..

parler ? non c'est pas parler j'ai chantonner doucement..

chantonner..je les entendu comme si elle etait a coter de moi..il m'arrive quoi..

j'ai..bessoin de prendre l'air..

sonkei sorti dehors,et la tout bourdonner dans sa tête,il se trouvait dehors,la maison était dans la foret,sonkei avait c'est main sur sa tête,eil entender les oiseaux voler et chanter,alors que les oiseaux était beaucoup trop loin,il entendez le vent souffler.
aiko sorti et fis sonkei sur le sol,il souffret,elle s'aprocha de lui.

vous allez bien !?

une voix douce mais elle avait l'air d'être énorme pour sonkei comme si on lui avait gueuler dessus !

aaaaaaaaaaaaaaaa...ma tête j'ai l'impression d'exploser..tout résonne..que se passe t'il..

sonkei sembler voir toute autour de lui il ne comprennes rien,il tomba sur le sol,aiko s'approcha de sonkei,et senti sont corps battre a une vitesse affolante.

PAPA !!!

merde..je perd..connaissance..

Âpre plusieurs heure sonkei était dans le même lit il ouvrât les yeux doucement,mais cet fois il ne fis pas de bruit il resta allonger,tout sembler être redevenu comme avant.

ici..un mauvais rêve..
c'était pas un rêve...je pouvait entendre..tout se qui se passer autour..pendant quelque seconde je pouvait distinguer les chose que je pouvait pas voir avant..

vous allez mieux..

désoler jetait surement fatiguer,j'aurai pas du me lever aussi vite..

surement,tu a fais de l'hyper ventilation..mais j'ai jamais vue un cœur battre aussi rapidement..impossible pour un humain de survivre a sa..

le repas est prêt..si tu veux manger..euuh..ton nom ?

sonkei..

on t attend..

aiko quitta la chambre,et sonkei fixa c'est main il dit d'une voix basse et inquiète..

Que..se passe..t'il..
Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
Sonkei FukinagashiNouveau
Sonkei Fukinagashi
MessageSujet: Re: Pays du Fer   Pays du Fer Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:53
Quelque jours était passer sonkei était rester dans cet petit famille dans une maison isoler dans un coin perdu de la forets,il avait beaucoup réfléchie a se qui pouvait lui arriver et c'était casiment habituer a c'est sorte de sens supérieur,il avait un odorant supérieur,il pouvait entendre des sont a plusieurs mettre autour de lui,une vue beaucoup plus étendu,mais tout c'est donc il pouvait choisir de les utiliser ou non un peux de concentration et il avait le pouvoir de sentir les chose.

je part faire les course je reviens d'ici une petit heure !!

Toute seule !!?

Papa !! je suis grande arrête !!

tu devrait l'écouter,faudra bien que tu coupe le cordon un jour hein

euh..c'est vrai..
bon une heure pas une minute de plus !

hehe merci sonkei !! merci papa a toute a l'heure

La petit aiko parti de la maison le grand sourire au lèvre toute joyeuse

Tu est beaucoup trop protecteur c'est pas une solution pour elle..

je c'est mais on vie a une époque difficile..et je veux pas que il lui arrive comme a sa mère..le monde est remplie de clan et les jeune fille sont les premiers victime de c'est type..

Nous somme dans une région calme,il a pas de souci,le village ou vous prenez vos fruit est aussi tranquille,il a pas de clan dans la région a par le clan de kinton mais il n'est plus..
alors ne fais pas le papa poule..
Que c'est t'il passer avec sa mère ?

elle était parti faire les course,et a cet époque les village était en pleine crise donc beaucoup de clan se former,et elle c'est trouver au mauvais endroit au mauvais moment,dans le petit village une bataille de clan a commencer il voulait récupérer les vivre pour partir en guerre,et elle fus blesser et enlever par un de c'est clan,nous avons sur plus tard quel fus vendu dans un marcher noirs,et âpre plusieurs semaine de recherche j'ai retrouver sont corps pendu..
Elle avait un tatouage sur la main droite,elle avait servit d'apat pour que le clan puisse attaquer l'autre une fois terminer il long pendu sur la place..j'ai jamais avouer a aiko la vérité et toujours dit que sa mère était parti de la maison pour sont bien.

un tatouage ?

la plus part des clan se font tatouer pour que on puisse les reconnaitre,c'est un peux comme les village et leur bandeau,je me souviendrai toujours de se tatouage..une étoile complément noirs..

je vois..ne tinquiete pas toute ira bien..

>>>Dans le petit village<<<

Aiko était parti depuis 45minute,elle fesait les course et avait acheter tout se qui fallait pour le repas,elle se balader dans les ruel a la cherche du dessert pour se soir,et tomba dans un petit magasin avec de superbe petit gâteau japonais,elle posa sa tête sur la vitrine et se mis a baver,elle dit a la commerçante les quel elle voulait,et avait quelque course a faire encore,elle laissa les gâteau en disant quel revenez dans 10 minute pour les récupérer.
elle parti alors dans un bar,il avait une bonne équipe de shinobis entrain de boire ou plutôt se noyer dans le saké.
Aiko rentra dans le bar doucement et timide,elle dit un petit bonjours et parti vers la bonne femme.

Bonjours nani !! comme d'habitude je viens récupérer mon thé et mes commande.

La vieille dame parti derriere pour recuperer la commande,aiko resta au contoir et attenda,mais sa tranquilliter fut de courte durer et une shinobis ivre arriva vers elle,se posa sur le contoir fini sont verre de saké et le jeta part il se brisa et se mis a parler a aiko.

hey..ma jolie..tu vien..je t'offre a boire..je suis sympa..je t'inivte..
hein les gars !! je suis sympa !! j'invite..c'est moi qui paye !!!

.....

il commenca passer c'est main dans les cheveux de aiko,qui le repoussa d'un petit mouvement de bras.

Non merci je ne bois pas..je suis mineur.

Mineur !! a ouai..roo faut un début a tout aller viens voir..

la mamie apporta a aiko sont saké elle le prit mais avant même quel regarda dedans,l'homme ivre l'ouvra brusquement.

c'est quoi c'est merdouille..hein..il a rien de bon dedans..tu thé..des herbe..connerie..heyyy la vieille !!! mais lui des bouteille de saké !

Arrêter !! rendez moi sa !!

aiko tira le sac et se mis a partir vers la sorti énerver,mais elle ne parti pas bien loin le type lui attrapa le bras et la tira vers lui.

aa!

hey ma jolie ou tu va..

aiko fus trainer vers lui mais se retourna et lui fis une claque au visage,le type tourna la tête sur le coter a cause du choque,et donna un violent coup de main sur le visage de aiko elle parti dehors ,le sac se brisa,la mamie du bar sorti une bouteille pour frapper l'homme ivre mais celui si sorti un petit poignard et brisa la bouteille,et se mis a marcher vers aiko qui se releva et ramassa les herbe.
l'homme ivre sorti et marcha dans les herbe aiko leva sont regard vers lui un peux épeurer,il la saisit par le colle et la souleva.

Ta pas ete sympa toi...moi je suis gentil..et toi..tu fais quoi..tu me frappe..non..tu te prend pour qui espèce de petit conne..je fait t apprendre !!!

le shinobis ivre fit tourner sont poignard et le bascula en arriere,il fixa aiko et avanca sont bras !!!

Mais celui si fus bloquer !
il tourna la tête sur le coter et sonkei avait saisit le poignard du type,et le regarda avec sont petit sourit.

?...
tes qui toi...désoler mais tu vois pas je suis occuper..

aiko..tu est en retard..une heure..pas une minute de plus..

désoler..sonkei..

bon..mon gars..sonkei..je c'est pas trop quoi..tu va te casser..d'ic..!!

sonkei tira le poigniez du type qui bascula un peux en arriéré il lâcha aiko,sonkei la récupéra et la posa sur le sol.

rentre a la maison c'est bon je ramène les course.

ne lui faite pas de mal..

t'inquiete pas ma jolie..je vais pas lui fair..c'est pas a toi que je disait sa...

Bon mon gars..te mal tomber..!!!

le gars avanca sont poignard vers aiko rapidement,sonkei saisit aiko,il tourna sur lui même et frappa d'un coup de coude la main le poignard tomba de sa main,et donna un violent coup de pied au type qui retourna dans le bar,c'est coéquipier se redressa en le voyant passer rapidement,sonkei tenez aiko,avant de la laisser partir,sonkei rentra dans le bar,il se tourna vers la mamie du bar et lui dit d'un voix amusante.

votre bar..il est garantie ?

elle le fixa quelque second et ne savait pas si il était sérieux ou pas,et lui dit d'un petit mouvement de tête que non,sonkei la fixa toujours l'air amuser et dit..

..a..c'est dommage..

une 10ene de type sorti de leur table et sortir des arme et a foncer vers sonkei qui était droit comme un i il tourna sa tête amuser vers eux,et saisit une bouteille,il l'explosa sur le visage du premiers type qui arriva vers lui et enchaina avec un simple coup de pied dans le torse les autre type de décala et le laissa passer en le regardant le gars se tenez le visage et percuta le murs.
le second type arriva sonkei avait toujours sa bouteille briser a la main,il se décala sur le cote et laissa passer le coup de lame et frappa avec sa bouteille dans le visage du type qui tomba au pied de sonkei le visage en sang,sonkei lui donna un coup de pied et l'envoya vers sont chef qui le percuta,le chef se releva et gueula.

Tuer moi se type !!!!

sonkei bascula sa tête en avant et un petit sourire sadique apparut sur sont visage les type,fonça vers lui il évita le coup sans trop de mal,il posa sont doigt dans la gorge d'un type et une senbon se planta dedans,le type senti la douleur il il serra les dent et le retira et du sang se mis a jaillit du trou.

Oups..fallait pas l'enlever.

sonkei recula et sorti du bar,tout les type le suivit en masse,en lui lança des kunai et shuriken,sonkei afficha un petit sourire,il saisit un shuriken avec sont doigt et le fit tourner sur sont doigt et contra tout les arme lancer par les type,âpre quelque seconde,sonkei se mis a foncer vers les type il en attrapa un au visage et le plaça contre le sol il appuya sur sa tête et sa mâchoire et sa nuque se brisa.
les type planta leur sabre vers sonkei qui sauta,leur sabre se planta dans le corps de leur ami.
sonkei atterrie sur le toit de la maison,et retira doucement le sabre de sont fourreau.

Stop !!! sonkei !!

!!!!

si tu détruit se vllage on aura plus rien pour acheter des truc..

...espèce de salle peste !!

le type se mis a foncer vers aiko avec sont poignard,sonkei apparut derrière aiko dos a elle,et lui dit d'une petit voix.

c'est bon on iva..

le type ne bougea pas..sont poignard tomba sur le sol,avec les 5 doigt,il se mis a gueuler en se tenant la main droite,il porter un tatouage une étoile noir sur sa main droite !!

AAAAAAAAA
Espece de ...

tu peux remercier cet gosse..elle serait pas venu..je vous aurait tous tuer un âpre les autre..

on doit récupérer le gâteau !

sonkei marcha avec aiko vers le magasin.la nuit commencer a tomber
le type tenez sa main et fixa sonkei et dit d'un regard noir..

Trouver..ou habite c'est pourri...

sonkei arriva dans la foret il avait toujours sont petit sourire la petit aiko tenez sont gâteau toute contente,mais arriver prêt du bois il fis de la fumer dans le ciel,aiko se mis a courir sonkei la suivit doucement.
quelque seconde âpre il arriva devant leur maison en feu,a l'intérieur se trouvait eichi pendus dans sa maison en feu,la petit aiko lâcha sont gâteau doucement et se mis a pleurer elle courra vers la maison mais sonkei apparut devant elle et la prit dans c'est bras.
Quelque personne du village a coter arriva prêt de aiko la mamie du bar la prit dans c'est bras sonkei marcha doucement vers la maison en feu et regarda le corps bruler et fis sur sa main un tatouage une étoile noir..
il se rappela de l'étoile noir sur le main du type de cet aprem.

c'est type...

sonkei se tourna il se mis a marcher vers la foret il passa a coter de aiko et de la mamie.

occuper vous d'elle..

Papa...

sonkei marcha dans la foret rapidement il posa doucement sa main sur sont sabre,mais d'un coup il senti comme un violent battement de coeur il saisit l'arbre a coter de lui,il se tena le torse.
un second battement sonkei tomba sur le sol.il se mis a transpirer,et a respirer fort.

mon corps...que se passe t'il...euh euh..

il fixa sa main quelque chose bouger en lui,il posa sa main sur sont visage tête baisser..âpre quelque seconde il fixa devant lui sont regard était différent,comme si la chose a l'intérieur de lui avait prit le contrôle,on pouvait voir les ongle et la peau de sonkei changer,il avait les cheveux qui commencer a pousser,et le visage a changer.


Sonkei se redressa il avait changer physiquement il avait une peau d'argent du moin des poil qui sembler être des milliard de mini senbon de couleur d'argent il poussa un énorme cris qui résonna dans la foret
Pays du Fer Sample339b53b33c6b73f09

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
Sonkei FukinagashiNouveau
Sonkei Fukinagashi
MessageSujet: Re: Pays du Fer   Pays du Fer Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:31
Dans une forets sombre le groupe de shinobis était autour d'un feu il était une grande bande de mercenaire avec des bandeaux et plusieurs blessure.
une vingtaine d'homme autour d'un feu,le chef le même type du bar se trouvait la avec des bandage toute autour de sa main droite il parler avec c'est coéquipier fier de lui.

tsss se batard de type...

vous a pas louper chef hehe..

rigole encore un peux et c'est moi qui va pas te louper salle petit merdeux de merde..sa leur apprendre a s'attaquer a l'étoile noir..cet petit gamine et se connard de mec font pleurer un moment sur leur maison et le vieux dedans.

ouai ouai sa c'est vrai chef !! vous avez bien parler.

se connard..pff il a tuer 4 de mes homme au bar..si je revoit se type..pff demain on ira faire un tour en ville et retrouver cet enflure..je veux lui couper les doigt un par un..

ooo chef vous été les meilleur !!

au lieu de faire le con va dire a la garde de venir manger et prenez le relais !

ouai ouai !! chef on iva !
O vous 3 allez sorter vous les doigt du cul on iva !


Le shinobis prit 4 homme avec lui et parti dans la forets pour relever la garde,arriver prêt du point de rende vous il avez personne

fais chier..sont parti ou !

le shinobis se tourna et la un corps tomba de l'arbre complétement démembrer,c'était un shinobis de la garde.le shinobis leva la tête et 3 autre corp était dans les arbre,certain avez des bras en moin des jambe

c'est..quoi sa !!

les deux shinobis derrière disparut d'un coup,celui si sorti un sabre devant lui et fixa toute atour de lui.on entendez seulement des bruit de mouvement et les corps tomber du ciel,il saisit sont coéquipier et le poussa devant,et le second aussi et leur fis signe dit aller,les deux shinobis pas très courageux avança doucement dans la nuit noir.
une ombre se déplaça rapidement et trancha la gorge du premiers le second fus attraper et amener dans les airs,c'était beaucoup trop rapide pour lui.

Hey...les amis..vous l'avez eux..

De sont coter le chef était toujours assis tranquillement prêt du feu,avec autour de lui plusieurs homme assis avec des arme,des arbalète,kunai et shuriken.
âpre plusieurs minute de silence il entendez quelque chose revenir du bois toujours en fixant le feu et d'un air supérieur.

c'est pas trop tôt..vous avez enfin fini par ramener votre cul ici..

quelque chose sortir de l'ombre et tomba sur le sol elle roula et arriva prêt des pied du chef,il tourna les yeux et sont regard se changea c'était la tête de sont coéquipier qui avait envoyer en garde ! il se releva brusquement et fit signe a c'est homme de sortir une arme,il se mis tous a fixer la zone d'ombre qui était l'entrer du bois.
Le corps du gars marche sans tête il fis quelque pas et tomba sur le sol.
dans l'ombre âpre que le corps soit tomber on senter que quelque chose d'imposant arriver,de la buer sorter de l'ombre deux yeux jaune fixer,un corps imposant cacher dans l'ombre.

BUTER MOI SE FUMIER !!!

tout les shinobis se mis a tirer des flèche des shuriken des kunai dans le bois,quelque chose se déplacer dans l'ombre a chaque mouvement les shinobis tirer il ne savez pas ou tirer mais tirer a chaque silhouette qui voyer.
sa se déplacer rapidement sur les rocher,sur les arbre dans l'ombre c'était trop rapide pour eux il était tous regrouper au même endroit,a chaque mouvement on voyer un corps disparaitre dans l'ombre comme absorber par quelque chose,les shinobis ne savait pas ou donner de la tête,un shinobis sauta en l'air commença une série de signe
mais le type fus faucher dans les air du sang jaillit et tomba sur c'est coéquipier,le corps tomba dans le groupe qui entoura tout le corps,âpre plusieurs minute de panique les shinobis commença partir en courant dans le bois mais a chaque fois on voyer le corps voler suivit du gicler de sang.
il ne rester plus beaucoup de shinobis il rester le rêve et un autre type,et dans l'ombre quelque chose avancer c'était sonkei qui était completement changer,un loup de 2m10 et de 120kilo de muscle qui marcher vers les deux shinobis sonkei tenez un shinobis dans sa main qui trainer sur le sol,le shinobis a coter du chef paniquer sorti un kunai et le lança sur sonkei le kunai percuta sonkei mais comme si il toucha du métal il tomba sur le sol,le pelage de senbon sembler être des milliard de mini senbon,des poile de senbon partout sur sont corps.
sonkei lâcha le corps qui trainer,le shinobis fonça vers lui main d'un mouvement de bras sonkei envoya voler le corps dans un nuage de sang le moindre contacte avec cet peau était comme se frotter a des senbon,la peau de sonkei couper..et déchirer en même temps

sonkei marcher vers le chef il sorti sont poignard et fonça vers sonkei mais celui si le saisit a la gorge,et le souleva sans trop de mal,la peau couvert de sang des équipe du shinobis,sonkei plaça sont bras vers c'est jambe et donna un coup de griffe qui était long et aussi tranchante que des lame de rasoir,il lâcha le corps du type qui ne pouvait plus marcher le type ramper en tenter de fuir sonkei qui le suivez la trace.

sonkei âpre avoir laisser le type ramper montra les dent et bondit sur lui on voyer le feu crée l'ombre du massacre et sonkei entrain de déchiqueter le type

La nuit était passer et sonkei se réveilla dans un bois,le dernier souvenir qui avait était d'être parti dans le bois et âpre plus rien,il sorti du bois il avait les vêtement déchirer il arriva dans un campement et la c'était un vrai massacre des 10ene de corps partout du sang partout,sonkei marcha dans les dépouille,et avait même du mal a reconnaitre le chef qui était complétement demanbrer de la tête au pied.

Que c'est t'il passer..

tu te souvient pas ?

furcifer !?

depuis que tu tes fais mordre par se monstre ton comportement a changer,hier soir tu était plus le même,tu était devenu un monstre,tu te souvient pas dans se cas laisse moi te raconter..

sonkei écouta parler furcifer quelque minute et compris la situation.

C'est donc moi..quand se monstre ma mordu il ma transmis se chacka..qui a prit possession de moi..

tu devrait apprendre a contrôler cet force sinon sa pourrai devenir dangereux pour la suite..

..
oui..
je vais quitter se pays et partir pour la région du feu rencontrer Uzumaki naruto.

je vais essayer de sceller se pouvoir de l'intérieur sa devrait pas être bien difficile.

comme tu veux moi je part pour le paye du feu.

sonkei prit des vêtement dans une tante et les mis une petit veste a manche longue suffit,il prit la route pour quitter la foret,il marcha plusieurs heure et arriva prêt d'une clairière entourer de bois,c'était le chemin le plus directe pour allez a konoha ou du moin se qui en rester.
sonkei marcher dans la grande herbe tranquillement il avait plusieurs fleur avec quelque abeille qui prenez le sucre,sonkei tourna la tête et regarda sa.
quelque chose dans les airs tomba a coter de sonkei et roula sa sembler être une balle de chackra.

..?

d'un coup en quelque seconde la boule de chackra explosa en une enorme explosation.
dans un abre cacher derriere des banche un type chauve avec un grand mateaux apparut doucement.

Hahaha !!! one shoot !!!! sa ete rapide !!
Alors painofbee !! tu en pense quoi je mérite bien de monter d'un rang,je me vois bien porter ton numéro..hehe le 4 non !

pas loin de lui derrière une branche un type avec une veste de konoha et une cagoule le visage cacher quelque abeille autour de lui.

crétin fatman ! ferme ta gueule au lieu de brailler !! regarde plutôt ta cible...ton one shoot c'est pour une autre fois..

la fumer disparut doucement et la il avait un gros trou avec a l'intérieur sonkei,des bout de métal tomba sur le sol,il avait pus former une armure quelque seconde avant l'explosation mais avait quelque égratignure sur le corps et un peux de vêtement déchirer.

Pays du Fer Hjghjj

Olaaaaa..c'est pas passez bien loin...quel ideé d'utiliser c'est justu..on pourrait me blesser..

il est encore vivant âpre une de mes bombe !...
hehe celui la il est pour moi painofbee tu me le laisse !!

fatman sorti de sont arbre et apparut plusieurs mètre vers sonkei devant lui,painofbee descenda de l'arbre et resta au pied bras croiser.

Fatman tu est encore faible pour mériter mon rang ! tu aurai se type du premiers coup j'aurai peut être pus te tatouer mon chiffre sur ton crane de chauffe !!
Tu va nous foutre dans la merde avec tes connerie !
on doit aller au clan kinton bouge ton putain de cul ou je m'occupe de lui !

painofbee la ferme !! j'ai dit j'allez me le faire !!et j'ai pas oublier la mission.

vous allez au clan kinton ?
vous arrivez un peux tard il est plus..je m'en suis débarrasser..vous avez en face de vous le dernier du clan kinton !

beeofpain !!! tu a entendu !!

Oui j'ai entendu du coup la mission est annuler..tue se type on ira quand même voir le clan âpre..

fatman mis la main sur sa cape et l'enleva d'un revers de main ! avec le sourire au lèvre.

tes mal tomber mon gars !!! avant de t'exploser se petit sourire je voudrai bien avoir le nom du gars que je vais exploser !

Hehe donne le tien et celui de ton pote comme sa je vous envoye rejoindre le clan que vous chercher !!

Le vent souffla sur la grande plaine,sonkei posa sa main sur sont sabre et le retira doucement,petit sourire au levre,il fixa fatman qui avait un sourire au levre,celui si placa c'est main devant sont visage et sourit a sonkei.

Fatman !Numero 5 de l'organisation
Akuma no irezumi
(les tatoués du diable)
Pays du Fer Jjcj
Sonkei fukinagashi,ancien 5 eme kazekage !

To be continue
Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
Sonkei FukinagashiNouveau
Sonkei Fukinagashi
MessageSujet: Re: Pays du Fer   Pays du Fer Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47
Duel au sommet l'acier contre l'explosion,Je briserait ta lame d'une simple bombe !
Sonkei était face a fatman les deux afficher un sourire,sonkei avait la main sur sont sabre,fatman était dresser devant lui il avait quelque mettre qui séparer les deux homme,il se fixer droit dans les yeux,le vent bouger chaque mèche de cheveux de sonkei devant sont regard,pendant quelque seconde aucun des deux ne bougea.
une feuille bouger avec le vent elle finit par se détacher et toucha le sol,a se moment la sonkei,bougea le pied il dégaina sont sabre il était quelque centimètre devant fatman,le sabre sorti vendent l'air en deux,fatman afficha un sourire une masse de chackra se forma dans sa main et une explosion apparut la ou était les deux shinobis.

fatman sorta du nuage de fumer dans les airs sonkei lui sorti sur le coter,quelque egratinure sur le corps il fixa fatman le regard serieux,fatman ferma sa main et l'ouvra a nouveaux une masse de chackra apparut a nouveaux il fis la meme dans sont autre main,il retomba sur le sol et tendit la main,la sphere de chackra fonca vers sonkei qui se decala sur le coter et donna un coup de sabre dans la sphere de chackre celle si se coupa en deux et se mis a briller et explosa.

Je te présente mes bakuman classique,une masse de chackra qui explose quand je le désire,je suis un spécialiste du domaine des bombe,cet masse de chackra est crée par moi et est très instable il suffit de déformer la masse de chackra pour que elle explose directement,mon chackra est le plus compliquer de l'organisation il est une combinaison de plusieurs centaine de particule,un shinobis qui absorbe les justu et une proie facile pour moi,a peine la matière déformer ou instable et boum !!
donc ne perd pas ton temps a découper.

painofbee était contre l'arbre et fixer le combats les bras croiser il regarder chaque mouvement des deux shinobis.

fatman est un adversaire qui est aussi bon de loin que de prêt,il peux malaxer énormément de chackra en peux de temps et c'est explosion varie selon c'est bombe..de simple bakuman font beaucoup de dégâts..c'est pourtant sont justu le plus faible..

Retour a sonkei qui sortir du nuage de fumer le bras droit légèrement bruler a cause de l'explosion il n'avait pas prévue que la bombe allez exploser même si elle tait découper,c'était même trop dangereux car la bombe c'est diviser en deux.

....
des justu explosif..se type est une bombe en lui même..il arrive a utiliser c'est bombe aussi prêt que de loin..donc il peux combattre sur n importe quel type de terrain..

fatman saute en l'air des petit bille de chackra apparut sur chaqu'un de c'est doigt,il exécuta une pichenette et envoya une bille de chackra vers sonkei qui explosa violamment a coter de lui

inutile que je me fatigue a contrer c'est justu au moindre impact il expose..je fais lui porter un coup directe..

changeons de type de bombe !! voila mon
-Bakudan Neutros N S

une grosse masse de chackra apparut dans la main de fatman il la lança vers sonkei qui l'évita la bombe se mis a briller et l'explosion était beaucoup plus puissante que avant le souffle fis reculer sonkei,il se redressa et traversa le nuage de fumer mais une fois traverser il se senti bizar sont corps était comme parcouru par du raiton comme si il venez de se prendre une décharge electrique.

Hahaa tu viens de goute ma bakudan neutros !! je peux varier le chackra..je possède 6 affinité !! je suis un shinobis unique..tu vien de gouter a mon raiton..maintenant passons a l'affinité suivante..

-Bakudan Neutros N S

fatman chargea c'est deux main de chackra et envoya la bombe vers sonkei qui ne bouger pas encore bouger il fixa la bomber arriver sans pouvoir encore bouger..
La bombe percuta les pied de sonkai mais pas d'explosion,mais juste âpre l'impacte un liquide commença a durcir et fermer de la glace sur les pied a sonkei,de la fumer remonter vers sonkei et sont corps commença a se glacer doucement.

Pays du Fer Jkvkvk

Du hyoton..
Se type était donc sérieux..il maitrise 6 affinité...


le corps de sonkei fus recouvert de glace en a peine quelque seconde fatman retomba sur le sol et fixa la statue de glace.

il était plutôt grande gueule..painofbee..tu pense reelement que se type aurait pus tuer le clan kinton..

la glace commença a se fissurer doucement,fatman tourna les yeux et sonkei bondit hors de la glace il saisit le colle de fatman avec un grand sourire il fit tourner sont sabre et le pointa vers fatman.

Enfin je te tien hehe

!!!
la lame de sonkei avança vers et se planta dans le gorge de fatman,du sang jaillit de sa bouche,sonkei retira sa lame et du chackra sortir le corps de fatman se mis a brille et explosa justement sonkei,fatman se trouvez pas loin de du nuage de fumer,derrière le nuage de fumer sonkei avait un bras devant sont visage et du sang couler le long de sont frond mais avait toujours se sourire au lèvre.

Pays du Fer Gjhg

Un bakuman bushin je suppose..c'était a prévoir..

J'allez pas prendre le risque de m'approcher hehe..mais j avoue que tu est plutôt résistant
Le faite que tu est une peau qui peux être aussi dure que l'acier les dégâts ne sont pas les même,même si je vois du sang je suppose que tu peux quand même être blesser.

Sonkei frappa sont corps pour enlever les fragment de glace sur c'est vêtement et sur sa peau comme un petit enfant qui enlever la poussière de c'est vêtement.

J'ai entendu que tu douter de se que j'ai dit sur le clan kinton hehe pourtant c'est vrai..

Pays du Fer Hvjhvkjv

Se petit justu de glace ma remis les muscle en place c'est parfait,j'avais un peux de mal a bouger..bon va pouvoir reprendre le combats,désoler je suis comme les vieux shinobis il me faut du temps pour que je démarre..j'espere que tu a du justu en réserve cet fois c'est moi qui attaque

sonkei plaça sont bras en arrière et d'un coup avant sont sabre

-Hasaki no ten'shi no jutsu
(extension sanglante)

le sabre de sonkei s'allongea rapidement fatman étonner recula et chargea sa main de chackra il posa c'est deux main sur le sol et fixa la lame arriver vers lui

-Bakudan Neutros N S

le sol commenca a bouger et des rocher sortir du sol et la lame de sonkei fus contrer,fatman arriva juste a coter de sonkei,il sortir un lame et planta sonkei,mais la main gauche de sonkei bloqua le moin de fatman et la lame ne touchea pas la peau de sonkei,la lame de sonkei reprit sa forme il decala sont epee et la pointa vers le visage de fatman etonner,fatman avait sa main poser sur le sol,la lame de sonkei s'allonger,et en meme temps les rocher enferma sonkei la lame traversa le rocher fatman bascula sur les coter et evita la lame,il posa a nouveaux c'est main sur le sol.

cet fois tu va pas te les geler tu va avoir chaud !!!

du feu sorti du petit trou que la lame de sonkei avait fais,fatman avait placer du chackra sur sa lame qui avait laisser dedans.

le tombeau de pierre commenca a etre entailler de tout les coter le feu se dispersa partout fatman fixa la scene etonner,sonkei se dresser debout devant,le regard tourner vers fatman.

Pays du Fer Hvkvk

Shikitasu raigoto
(provoque la mort voleur d'âme)


Du chackra se forma autour de sonkei,sont sabre avait changer,fatman fixa sonkei il sembler voir une forme derrière lui,la mort c'était la forme que on voyer derrière sonkei,un aura geler.

enfin tu te devoille..dans se cas..moi aussi !!!

Que le combats commence !!!!!
Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
Sonkei FukinagashiNouveau
Sonkei Fukinagashi
MessageSujet: Re: Pays du Fer   Pays du Fer Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:58
Sonkei était dresser a quelque mettre de fatman celui si fixer sonkei,le sabre de celui si avait changer il avait un œil complétement rond la lame était diviser en deux fine lame,fatman fixer l'œil qui bouger et se tourner vers lui il senti un petit frisson.

(sa a changer..sont aura..n'est pas la même..c'est..un aura froid..se type n'est pas humain..)

fatman reprit c'est esprit frappa c'est main et une grosse boule de chackra apparut celle si grossi encore et encore et fini par exploser,les deux shinobis recula,mais sonkei donna un coup de sabre et la plusieurs lame apparut devant lui comme si sa lame c'était cloner en des centaine de lame.

-reflet sanglant
(Kagami Ryuuketsu)

fatman utilisa une bombe de doton pour arrêter les lame,il recula mais sonkei arriva derrière lui il planta sont sabre dans sont épaule fatman fit un petit signe de regard la lame avait traverser sont corps,sonkei enfonça la lame fatman saisit le bout et tourna la tête afficha un petit sourire a sonkei,du chackra s'enroula toute autour de la lame de sonkei,fatman avança et retira la lame tout seul il se tourna vers sonkei et la une énorme explosion.

la fumer disparut doucement et la sonkei etait dresser,du sang couler le long de sont bras,tout le coter gauche etait dechirer il tenez sont sabre lui qui n'avait rien.

Hehe..tu est coriace..tu prend les choque mais tu ne bronche jamais..

Pays du Fer Hjgjhg

tu peux même coller ton chackra explosif sur les objet..je suis surprit jamais je n'aurait imaginer sa..tu est très fort..mais ta bombe était bien différente j'avais placer mon kinton tout mon bras sans sa j'aurai perdu mon bras..mais ta bombe était de l'acide..

Tu est très douer..il te suffit d'un seul attaque pour comprendre la ou plusieurs shinobis aurai du avoir plusieurs attaque avant de combattre.

(fatman a raison..se type est vraiment bizarre..il comprend les chose une vitesse..je n'est jamais rencontrer quelqu'un avec un sens de l'observation aussi rapide..a l'époque ou jetait a konoha le clan nara était le plus intelligent..âpre mon départ j'ai eux eco comme quoi un petit genin avait un QI de plus de 200..mais se type..le sien doit être supérieur a 260...il surpasse les génie..
si fatman ne se dépêche pas rapidement de tuer se type..celui si va prendre les devant et fatman va être a cour d'idée et perdre sont calme..il faut éviter sa sinon même moi je risque de mourir si il utilise se justu..)

sonkei marcher vers fatman il créa une boule de chackra et la la bombe explosa pas mais un violent flash apparut sonkei plaça c'est main devant sont visage et la il senti une lame transpercer sont corps avec plein de chackra autour.

!!!

Hehe..tu penser que j'avez que des bombe tueuse..ba non..

-Sairui gasu
(genjutsu )

est une bombe genjustu..

!!!

fatman fus couper au niveaux du torse étonner,la coup de la lame avant était un genjustu,surprit par l'attaque de sonkei le pensent prit dans sont genjustu.
sonkei avait le bras tendu il venez de découper la moitier du torse de fatman !

Pays du Fer Gjhghp

m'approcher de si prêt deux fois..et avec un stupide genjustu..c'est simplement de la folie rien de plus..fatman..tu ne peux pas gagner face a moi..

fatman recula et se tena le torse sont maillot déchirer il l'enleva d'un revers de main et fixa sonkei la blessure commença a se refermer doucement fatman se mis a rigoler a vois haute !

Hahaha !!!! tu penser quoi me tuer avec sa tu te trompe..

fatman percuta c'est deux main et leva c'est deux main en l'air et la une bombe monta au ciel et illumina le ciel.

-Bakuman Shoudian

la masse de chackra explosa en plein ciel en plein de particule multiple partout

Pays du Fer Ussalabamabb81921

Sonkei fus rapidement encercler par de plusieurs centaine de missile,fatman était a l'extérieur de la zone il sourie et la chaque morceau de bombe explosa que sa se trouvait en l'air ou sur le sol et centaine d'explosion simultanément sonkei était prit au piège

c'est mauvais...

la fumer disparut et sonkei était recouvert d'une armure il avait le corps complétement converse comme si il porter une armure le visage cacher derrière le masque de fer,l'armure disparut et tomba sur le sol doucement.les deux manche de sonkei avait disparut et sa grande veste était casiment bruler sont corps était aussi toucher gravement.
mais étrange il garder le sourire et content

Pays du Fer Jbkb

Et bien et bien c'était juste...

Tu tien encore debout..

fatman senti un malaise il posa genoux a terre et se senté bizarre
(mon corps..j'ai des fourmis..mon ventre..tss..)

sonkei posa genoux a terre lui aussi fatman le regarda petit sourire au lèvre.

enfin tu commence a fatiguer..toute c'est blessure..je suis encore surprit que tu tienne encore debout..

fatman se releva sonkei fit les yeux sérieux il tendit sa lame qui percuta l'épaule de fatman qui retomba a genoux.

j'ai encore assez de chackra pour te tuer..mais je veux te voir mourire devant mes yeux..hehe je c'est pas comment tu fais pour tenir debout..

comment sa ?

Alors ou je te parle tu a du poisson dans ton corps..je tes ajouter un peux de metal dans le corps..

-tetsu chromatos
(soufrance de fer)

mon justu le plus terrifiant..et surement l'un des plus effroyant de se monde..en seulement 4 coup c'est la mort assurer..tu a deja eux 3 coups..le prochain te sera fatal..

Enflure....

fatman se releva encore sonkei étonner ne comprenez pas comment il pouvait se relever alors que sont corps était rempli de métal.
mais on voyer qui soufrer quand même

Tu tien encore debout..hehe c'est pas plus mal admir ta mort !!

sonkei saisit sont sabre il le fit tourna saisit la lame il la lança vers fatman la lame se planta dans sont corps,il senti quelque chose parcourir tout sont corps,et cracha du sang.

voila le coup de grâce..cet fois..tu est fini..

fatman se senter très mal il serra les dent et se redressa malgré le poisson dans sont corps !! énerver il retira sa veste il fixa sonkei on voyer c'est veine se charger en chackra,c'est veine s'exploser et le chackra sortir en vapeur !

Enfoirer !! tu crois me tuer comme sa !! tu va crever enfoirer tu va crever avec moi !! tu c'est pourquoi on m'appelle fatman !!!!
je suis une bombe humaine !!!! UNE BOMBE !!!

la peau de fatman commencer a se déchirer fissurer,sa peau était bleu !

Pays du Fer Jkvkvk

c'est dangereux...vue la masse de chackra l'explosion....va

Fatman était une masse de chackra il rester seulement quelque morceau de peau qui fumer

!!!
il va pas..merde..quel bombe il va utiliser..une masse de chackra comme sa..moi aussi je risque d'être toucher !

painofbee fit un signe de main rapide devant sont visage,sonkei tourna sa tête vers lui et le fis faire un signe !

Sont coéquipier a bouger..c'est mauvais sa veux dire que sa va être dangereux !!

Bakudan keshigomu !!!

!!!!

un dôme commença a se former

Pays du Fer Hhjjh

AAAAAAA !!!

Pays du Fer 763pxcrossroadsbakerexp

A l'intérieur du dôme tout disparut arbre rocher tout sembler disparaitre en poussière qui disparut dans l'air,quelque seconde le dôme commença a retrecire et la un énorme trou de 8 kilomètre de diamètre il avait plus rien au tour toute était désert..plus de signe de sonkei et fatman avait disparut..painofbee était plus la non plus..

Pays du Fer 012rotoruawaiotapucrate

Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
Sonkei FukinagashiNouveau
Sonkei Fukinagashi
MessageSujet: Re: Pays du Fer   Pays du Fer Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:18
Dans le souffle d'une plaine devenue désert,l'explosion de fatman change le champs de fleur en champs de ruine,le pouvoir de fatman l'homme bombe celui effacer le rêve en désastre.

Dans le champs devenu désert un cratère avait remplacer le lieu du combats aucune trace de vie une explosion d'un diamètre de 8 kilomètre qui aurait pus survivre a sa..
Un essaim d'abeille se déplacer dans les airs la masse se regroupa et un corps commença a se former commença par les pied et les jambe suivit des main du torse et pour finir d'une cagoule,painofpee apparut dans le sable de l'explosion le reste d'un violent souffle.

Tsss..quel enfoirer..se donner la mort pour tuer un minable humain..cet enfoirer avait toujours une trop grande gueule..
se champs de fleur n'est que débris..tss..
je devrait avertir raiden de la perte de fatman..
Quel enfoirer..pfff..imbécile..
au moin il aura plus besoin de m'appeler par mon nom de code..il aurait mieux fais de m'appeler hachi..
Il est temps pour moi de retourner a la planque.

hachi fis un signe de main et disparut dans les airs,la masse d'abeille s'envoila.
dans le ciel une pie voler la zone elle qui avait l'habitude de venir manger les insecte qui se trouvait dans le champs de fleur se posa sur une branche elle déposa dans sont nid remplie de chose brillante des bout de vers ou autre petit débris c'est oiseaux était attirer par toute les chose qui brille,l'oiseau reprit sont vole.
a l'intérieur du nid se trouvait une bille de métal qui roula et tomba

La bille commença a grossir et a se fissurer une grosse main sortir et c'était furcifer.

il se tenu le ventre ou leva la tête ouvrât la bouche et une main sorti de sa bouche puis un corps tomba sur le sol recouvert de bave,c'était sonkei qui était blesser,furcifer essuya la bave avant de parler.

boua se type a complétement détruit la région...et toi tu est vivant.

Si je n'aurait pas fais sa je serait surement mort dans l'explostion..

javou..tu a été malin..

>>>pendant le combats<<<

enfin tu commence a fatiguer..toute c'est blessure..je suis encore surprit que tu tienne encore debout..

fatman se releva sonkei fit les yeux sérieux il tendit sa lame qui percuta l'épaule de fatman qui retomba a genoux.

j'ai
encore assez de chackra pour te tuer..mais je veux te voir mourire
devant mes yeux..hehe je c'est pas comment tu fais pour tenir debout..
>>>>>
sonkei lanca sont sabre sur fatman le sabre fis quelque tour et une bille de chackra se détacha et monta dans les airs,celle si retomba dans la foret,l'explosion aura souffler la bille assez loin pour que une pie arrive et la saisit avant de s'envoler rapidement vers le nid <<<<<
-------------

sans cet combinaison tu serait surement mort hehe.

avant d'utiliserse justu il fallait s'assurer que se type est deja commencer a exploser sinon il aurai surement compris..c'est pour cet raison que nous devions agir rapidement..le type au abeille étant parti avant il na pas vue la scène et fatman était deja devenu qu'une masse de chackra entrain d'exploser..l'oiseau était pas important j'avait juste a utiliser mon
-enterrement prématuré
(Maisou Shousou)
Pour me faire disparaitre j'ai eux surtout beaucoup de chance que tout c'est passer comme sa..une minute de trop sa aurait ete fini pour moi

Et maintenant tu compte faire quoi dans ton état ?

Parton pour le pays du feu je me reposerai en tour,un peux de métal sur les plain suffira pour me soigner

sonkei se releva difficilement.

prend la route du pays du feu moi je fais me reposer a l'intérieur de toi.

Encore !! a non te dégueulasse tu va pas rentrer comme sa

sans mon dons héréditaire j'aurai surement pas tenu aussi longtemps face a se type...si j'aurai pas été un..génie..j'aurai surement trouver une solution trop tard..
si se type était numéro 5...quel est le niveaux des autre...
mon Enterrement prématuré (Maisou Shousou) consomme beaucoup de chackra..il me permet de transférer un corps humain dans un endroit choisi avant..l'endroit était l'intérieur du ventre de furcifer, étant donner que on partage le même chackra sa ete plutôt facile.

bien en route j'aurai surement récupérer le temps du trajet.

sonkei fis un signe de doigt et plaça sa main devant et c'est comme si sont corps commencer a devenir du métal et se concentrer au même endroit avant de devenir une bille furcifer n'avait plus cas avaler et prendre la route vers le pays du feu..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pays du Fer   Pays du Fer Icon_minitime
 

Pays du Fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Autres Lieux :: Territoires Legendaires-