AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Tonbeau de la MontagneVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Tonbeau de la Montagne   Mer 15 Déc - 2:01
L'oiseau de Akifusaa se dirigea vers une direction inconnu, Transportant le groupe de Madara, Fusaaki a sont habitude décontracté c'était mis complètement allonger sur l'oiseau et s'endormait peut à peut. Tandis que au deux autre plus sérieux, était au côté de Madara de chaque côté et regardez l'horizon sous un silence serein, mais Kosaku interrompra se silence en s'adressant a madara avec une voix normal et assez basse pour pas réveiller Fusaaki qui ronflé telle un enfant.

- Que compte tu faire maintenant ?! Et ou ont va ?! Notre pays n'est pas dans cette direction, et puis pourrait tu nous parler de té ennemis, Il nous faut savoir connaitre sont ennemis si ont veut les vaincre.


- Oui, Nous allons quelque part d'autre, j'ai quelque chose a faire. Oui ! Il est temps que je vous informe, Mes ennemis, pour faire bref, Le monde Shinobi tout entier et mon ennemis, certain que vous avait vue en fait partie. L'homme a la couleur bleu et Hoshigaki Kisamé, L'ancien Mizukage du pays de Kiri, Avec lui ça femme et d'autre shinobi restez loyaux a leur Mizukage, Et il a était mon élève part le passer. ça spécialité est le Suiton, et le combat rapprocher.
Suivis de Uchiha Sasuke, Le jeune hommes qui a combattu mon Clone, Cette homme et de ma famille, si ont peut dire cela. Parce que depuis des années il a déserter ça famille, en le laissant a la fut de leur ennemis commun. Ont peut dire que je le connait depuis qu'il et née ! Depuis toute c'est années, je les surveillée.
Sasuke et particulièrement fort au Ninjutsu, il et d'élément Katon et Raiton principalement. C'est technique sont le Kirin un jutsu extrêmement puissant basé sur le Raiton, ça technique habituelle et le Chidori, une technique basé aussi sur du Raiton, Et il possède tout comme moi le Sharingan, un trait héréditaire de notre famille. Se Dojutsu puissant permet de voir le chakra de l'adversaire, et de anticipé les mouvements de Tajutsu adverse ainsi que de lancer des Genjutsu sans composer des signes et encore bien d'autre avantage. Et maintenant il vient de maitriser sont Bijuus, Hachibi !
Il aurait du être née au seins du Clan Senju... Dit a voix base.


- Il et si fort que ça se Uchiha Sasuke ?! Pourquoi vous le surveiller ?!


- Pourquoi ?! Parce que pour certain, Et plus particulier le grand frère de Sasuke, qui vous verrait un jours. Prenait Sasuke, pour la nouvelle génération des Uchiha, celui qui prendrait les reines de notre famille avec un minimaux de respecter pour nos ainée. Sasuke aurait du devenir le nouveau chef ainsi que le protecteur du clan Uchiha. Mais il a tourné le dos a cela et a laisse même ça famille au bord de l'anéantissement. je les surveiller parce que je savait déjà qu'il était pas un Uchiha normaux, et qui était trop influencé part le monde extérieur, alors je devait le surveiller pour apprendre tout de lui.
Tu sais Akifusaa ! Même les plus puissant shinobi au monde ont leur talons d'Achille !


- D'après les informations que tu nous a donner, il serait possible de rivaliser avec lui si ont utilise les bonnes personnes ! Dit t'il avec un petit sourit amical. Et Madara étouffa un petite rire.


- Tu est très intelligents Kosaku ! Mais pour tout te dire, Même si je était le plus puissant Uchiha, A l'heure actuelle je suis plus rien. C'est pour cela que engagez un combat contre mes ennemis tout de suite serait risqué, Quand ont a des objectif fixe, il faut savoir patienté et attendre le bon moment.


- ça veut dire que je peut te botté le cul papi ahaha !! Dit Fusaaki qui se réveilla et sauta d'un bon pour se mettre debout.


- Fusaaki, Je suis peut être très vieux, mais m'enterre pas trop vite, Tu apprendre plus tard que même un vieux a toujours de la ressource malgré le temps !



- Tu parle je pari que té rouiller depuis le temps ahaha Ont t'en veut pas ahaha tu restera a l'arrière des combats en regardent les beau gosse se battre !


- té ridicule Fusaaki tu le sais ça...


Le zetsu noir était sur l'oiseau, juste a côté de Madara, se dernier s'adressa a Madara d'une voix basse, mais malgré cela tout le monde pouvait tout de même entendre. Il était vrai que Madara était un peut inquiet, comme si il était préoccuper part quelque chose d'autre.


- Madara ?! Nous y sommes presque ! ma deuxième partie et avec lui ne t'inquiète pas ! et comme promis les informations que tu ma demandez sont la, même si il ont pas était facile a trouvais ainsi que surveiller les personnes qui était sur la liste.


- Bien, Tu me montrera sa quand ont sera arrivée !

Le silence se réinstalla de nouveau, et l'oiseau survola la mers pendant des heures.mais devant les yeux du groupe de Shinobi, ont pouvait voir les territoire de bord de mers du pays de Oto. L'oiseau arriva au dessus de c'est territoire assez vite puis continua a s'enfoncer a dans les terres environs 30 km avant de s'arrêter et de survoler le même endroit. Tout le monde avait remarque que l'oiseau c'était arrêter de s'avancer et survoler sur place, Tout le monde regarda en vers et s'aperçut une énorme forêt. Juste au dessus d'eux se trouvait un énorme trou avec au milieu un squelette, mais se n'était pas le seule, autour de l'énorme trou, ont pouvait voir quelque montagne entouré le repère ainsi que d'énorme squelette. L'oiseau descendit vers le sol, Madara se mit a genou prêt de la tête de l'oiseau et mis c'est deux mains vers le vide puis désactiva quelque chose pour la réactivé en suite. L'oiseau finissa enfin a arrivée sur la terre ferme, tout les shinobi sauta pour attérir sur le sol. Madara se mit devant c'est hommes et s'adressa a tous.

- Bienvenu au tombeau de la Montagne ! C'est ici que je me cache depuis maintenant prêt de 85 ans, Je m'adresse surtout a Fusaaki, Reste avec nous et évite de bougez, Se repère et très grand, il y a des centaines de tunnels ici. Maintenant allons a l'intérieur pour discuter tranquillement.


Madara fit un demi tour sur lui même et marcha en direction d'une entrer qui était situé derrière lui, Une entrer très bizarre, avec des branches d'arbres. Il fessait totalement noir, Le groupe entra dans le tunnel guidé part Madara et Zetsu fermer la marcha derrière. Après quelque minute de marcha a travers la nuit totale,bien entendu pendant le trajet Fusaaki tricha plus d'une fois a cause de le peut de visibilité qu'il y avait. Mais plus le groupe avança plus le couloir commença a être peut à peut être éclairer part des flambeaux accrocher sur la parois. Madara s'arrêta devant une porte l'ouvra et regarda c'est coéquipier.


- Voici vos chambre, nous allons restez la quelque temps. Déposez tout se que vous avait.


Kosaku et les autres entra dans la chambre et déposa leur sac a côté de leur lit, les chambre n'était pas un très grand lux , mais néanmoins propres. Fusaaki fit une tête de déterré.


- Et c'est quoi se lit ?! oO


Le lit qui était situé devant Fusaaki était en réalité un petit lit de camps, et qui était fait pour les petites personnes, et Fusaaki était loin d'être une personne petit bien au contraire. Kosaku et Akifusaa étouffa des rires impossible a cacher se qui fout plus en rogne le jeune shinobi.


- Et Madara hors de question !! Je vais être obliger de tuer un de vous deux pour avoir sont lit ahaha


- Je te trouverais un autre, nous avons pas le temps pour ça, venez, Les tunnel sont trop nombreux ont gagnera du temps si je vous télé...



A peine que les derniers mots de Madara fut prononçai que le groupe fut aspiré part l'espace temps du Uchiha pour réapparaitre dans une pièces sombre éclairé part quelque bougie et en même temps la fin de la phrase résonna dans la salle, ainsi que une grand table en pierre au milieu ainsi que des sièges en pierre qui on était taillé. Madara s'avança vers la table puis posa ça mains sur le pose tête en pierre du sièges et regarda c'est compagnon.

- porté


- Assaillez vous,


- Même pas besoin de demandez ahaha


- Cette endroit a un truc vraiment spécial...


Les compagnon de Madara prit tous une place sur les sièges en pierre, plus particulièrement Fusaaki qui posa même les pieds sur la tables, très décontracté. Le Zetsu noir n'était plus avec le groupe. Dans une autres sombre pièce, qui était une des plus grandes pièces du repère, Des bruits de pas se fit entendre de plus en plus proche, c'était enfaite le Zetsu noir qui s'avança vers la salle, arrivée a l'entrer il aperçu sont autre lui, le Zetsu Blanc était adosser contre le mur juste a côté de l'entrer, et a côté de sont côté noir, Le Etsu noir regarda sur le côté pour s'adresser a sont autre lui.


- Tout c'est bien passer en l'absence de Madara ?!


- Regarde part toi même !


Le Zetsu noir regarda de nouveau vers le fond de la salle, dans cette salle il y avait plusieurs pillé qui tenait le toi, ainsi qu'une énorme statu au fond de la salle avec deux grosse bougie qui éclairé la statu, La statu représenter un Tengu avec représenter derrière cette statu un énorme tableau, sur se tableau était dessinée le monde shinobi et des champs de batailles, le tableau représenter le monde shinobi a feu et à sang. Mais le Zetsu noir regarda plus particulièrement une ombre qui était a assis genou croisé devant la statu mais une voix retenti dans la salle.


- (L'inconnu) Qui sont t'il ?!

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 368
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarMembre de l'Akatsuki
kakuzu
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tonbeau de la Montagne   Lun 20 Déc - 17:42

Après trois heures de route avec un rythme éffrainé, le cheval de Kakuzu commença a ralentir puis marcha désormais au pas...
L'animal soufflé durement l'air glacé des hauteurs qui lui brulait les poumons, le sentier sur lequel Kakuzu l'avait engagé était plus que périeux , il falait néanmoins contourné les sommet en passant par les cols, suite a deux virages sérré , Kakuzu et la bête arrivèrent devant une énorme crevasse coupant deux montagnes de leurs base jusqu'a ce point culminant de leurs cols.



Kakuzu stopa le cheval est déscendit de celui ci. Il marcha jusqu'au bord de la crevasse et plongea son regard dans la faille de glace béante.

C'est ici...

Kakuzu se retourna, hésita un moment et un filament sortit de sa manche droit vers le cheval. Le filament claqua un grand coup l'arrière train de ce dernier qui parti au galop vers la ou il venait.
Kakuzu se remit face a la crevasse et serra les poings.

Kurogane Karada !

Le corps de Kakuzu se durcit jusqu'a devenir de couleur noir alors qu'il regardait tout autour de lui ci personne ne l'avait suivi.
Après cette vérification , il se laissa tomber dans le vide de la crevasse !!!!!!



En bas de la crevasse le glacier avait formé une sorte d'arrondie , Kakuzu toucha alors le bord lisse de la paroi et se laissa glisser jusque l'arrondie qui lui fit perdre de la vitesse une fois arrivé en bas , le choc fut néanmoins brutal et lui aurait valu quelque fracture mais c'était sans compter sur le kuragane karada...
Après avoir dévalé la grande pente et être attérie sur le sol gelé du glacier, Kakuzu se releva et rajusta sa cape sur ses épaules avant de marcher vers une sorte de tunel sous la glace.
Kakuzu avanca dans ce dédalle de gallerie creusé a même la glace et après quelques minutes de marche , il se retrouva devant un mur de glace. La gallerie semblait ne plus avancer, comme un cul de sac...

C'est pourtant bien cette galerie...

Kakuzu s'approcha de la paroi qui lui faissait face et frappa légérement avec son index replié. Le son de l'écho sonna creux, Kakuzu se recula de quelque metre et avec un grand élan il asséna un énorme coup de poing a la paroi qui vola en mille éclat de glace , comme un miroir brisé , la glace s'intillé de mille feux sous l'effet du choc.
La gallerie continué belle et bien dans cette direction , Kakuzu embraya alors le pas , sous toutes cette masse de glace menacant de s'éffondré a tout moment. Kakuzu se serrait bien gardé de faire tout se raffu sous ses stalactite de plus d'un mêtre au dessus de sa tête...
Au bout d'une dizaine de minutes , une lumière sembla éclaircir les contour pointu que jonché les murs des deux coté de Kakuzu , qui suivait cette lumière au fond du tunel.
La lumière devin de plus en plus concréte et c'est dans une luminosité étincelante que Kakuzu se trouva a la fin de la gallerie donnant sur un immense paysage montagneux .
Kakuzu cacha ses yeux de cette lumière et avanca de quelque pas avant de voir une marche de plusieurs mêtre de hauteur devant lui.
Kakuzu sauta puis se retrouva dans une végétation épaisse avec dans son dos l'immansse glacier du quel il venait...

Ce n'est plus très loin...

Kakuzu se stopa en plein milieu de la foret a coté d'un énorme squellette et sentit un chakra particulier...
Il renifla bien cette odeur et s'agenouilla puis mit sa main droite en avant.

Ce doit étre la barrière de protection...

Kakuzu passa sa main a travers et se releva sérieusement , bien droit...

Il n'y a plus qu'a attendre.

_________________
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Mar 21 Déc - 21:16
Le groupe de Madara resta tous assis, Sur la table il y avait plusieurs plan, dossier, et autre papier en tout genre. Kosaku avait préciser que se lieux était étrange, se qui n'était pas faux. Madara regarda attentivement c'est compagnon.

- Se repère et quelque peut spécial, Vous verrez pourquoi il l'est. Bientôt !
En attendent, Je aimerais vous confié une missions ! Sauf pour Akifusaa qui restera avec moi ici.



Madara expliqua délicatement la missions en détails a c'est coéquipier pendant de longue minute assis sur sont sièges. Au même moment, Le zetsu noir marcha dans les couloirs du repère pour arrivée a quelque mètre de la porte ou était la pièce qui se passer le briefing, Zetsu noir s'enfonça dans le sol pour disparaitre a la vue de tous. Après sa le groupe de shinobi sortie quelque minute après sauf Madara, Qui était resté assis, En attendent le rapport avec impatience. Se qui fut vite satisfait quand Madara senti Zetsu noir apparaitre a côté de lui, en sortant peut à peut du sol.


- Comment sa c'est présenter ?!


- Il se porte plus que bien, Et je pense qu'il et prêt !


- Parfait, Le jours et venu alors !
Et pour les informations que tu a récolter pendant c'est quatre dernière années ont était intéressante ?!


- Oui ! Depuis la guerre contre Juubi, j'ai filait Sasuke, comme tu me la demandez. Il na rien fait qui sorte de l'ordinaire hormis c'est dernier jours, Et il a rencontré il y a quelque semaine Uzumaki Naruto, Il se sont battu mais l'envie n'y était pas, ça se voyait et puis Naruto a perdu le contrôle sur Kyubi...


- Je vois.. Alors comme ça il se sont pas encore décidé ou plutôt prêt a s'affronter réellement.. Naruto c'est t'il améliorer ?!


- A vrai dire, Je n'est pas eu l'occasion de allez le voir s'entrainer ou de m'informer en profondeur, mais les éco de se que ont dit sur lui, dise que il et devenu un grand Shinobi comme sont père...


- Minato... Et dire que sont fils a hériter de sont héritage... Satané Yondaime... Il aura tout fait pour me donner la tache dure. Mais maintenant, il ont grandi... Il ont changer chaqu'un de leur côté, et maintenant il sont adulte et prêt a assumez leur destin !! Quand et t'il des autres ?!


- J'ai réussi a avoir des informations ainsi que la position exacte du Clan Uchiha, ça na pas était facile mais j'ai fini part trouvais ou Itachi se cacher avec sont Clan. et puis des rumeurs circule que la guerre va bientôt éclater au pays du Feu, mais bizarrement le Clan Uchiha fait rien... et je n'est pas trouvais pourquoi... A se même moment Zetsu tendit une carte avec la position du Clan Uchiha avec une croix.


- J'ai pas pus vraiment espionner naruto a cause de nagato...


- Intéressent, Itachi aura tout fait pour protéger le Clan Uchiha, En espèrent qu'il réagira vite... Nagato est enfin retourné dans sont Clan natale..


- Mais, Il a quitter le Clan Uzumaki depuis quelque jours maintenant, En le connaissant, il va s'en doute retourner au pays de la pluie et reprendre le pouvoir la bas.



- Oui en le connaissant il ira la bas... Es se que Zetsu blanc est retourné voir en bas si ça avançai ?!


- Oui ça avance bien, Nous avons un visiteur, Kakuzu et ici, Juste a côté.


- Il et tout de même venu, Bien je vais le rencontrer. Rejoins Zetsu blanc et surveiller notre hôte. Avant cela fait un tour dans les environs pour voir si Kakuzu a pas était suivis, se que j'en doute mais soyons prudent.


Dans la salle principal:


Zetsu blanc était toujours debout devant l'entrer de la salle, en regardent attentivement l'homme qui se trouvais devant lui. Un silence de plomb régnai dans la salle, l'énorme pièce était peut éclaire, ont pouvait juste voir le dos de l'homme qui était accroupi devant la grande statu, ont voyait juste sont ombre, Zetsu fini part répondre a la question de l'homme.

- Se sont nos allié, Alors ne soit pas si stressé.



- Zetsu, Tu devrait surveiller té parole si tu veut pas mourir ! dit d'un ton autoritaire.



Zetsu fronça des sourcils, Il lui rappelé quelqu'un, un jeune homme connu pour étant part le passer l'un des derniers Uchiha. L'homme resta accroupi avec la tête légèrement lever pour contemplé la statu.


En dehors de la planque:



Kakuzu était arrivée juste au dessous de l'énorme trou qui était situé au milieu un squelette. Se dernier s'agenouilla et mis une mains devant lui, Il c'était rendu compte du Kekkai établie tout autour de la planque. Au même moment, Madara apparut en espace temps juste derrière un arbre puis s'avança vers Kakuzu qui était de dos, et en même temps l'Uchiha prit la parole d'un ton amical et serein.

- Alors comme ça tu a trouvais la planque avec mes indications. Que me vaut ta visite ?!



Chapitre II: Le départ !

Un nouveau shinobi rugi de l'obscurité de la planque de Madara, qui est t'il au juste ?!
Kakuzu vient a la rencontre de Madara, mais dans qu'elle but ?! Et t'il venu en amie ou a des intention hostile ?!

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 368
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarMembre de l'Akatsuki
kakuzu
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tonbeau de la Montagne   Mer 22 Déc - 17:26
Alors que Kakuzu passa sa mains dans le Kekkai , une présence apparu juste derrière lui , il se releva et se retourna pour faire face à l'homme !

Madara...

Madara s'avanca et prit la parole d'un ton assez gai

Alors comme ça tu a trouvais la planque avec mes indications. Que me vaut ta visite ?!

Suite a cette question Kakuzu releva la tête vers Madara , le regardant a travers sa cagoule qu'il avait remit en chemin.

Je me souviens encore de la Vallé de la fin...
Je me souviens de la première guerre shinobi comme de la dernière...

Kakuzu marqua une pause puis reprit tout en fixant Madara

Et pourtant rien n'à changé depuis...
Je crois que nos ages en savent plus sur le sujet que les shinobi que l'on a vu naitre au cours de ce siécle.

Il fit quelque pas vers Madara.

Il n'y a aucune bonne raison a ma venu.
...
Pourquoi cette question ? tu conais déjà la réponse !

Un petit rictus se dessina sur le visage de Kakuzu qui continuai de s'avancer vers Madara

Ne tardons pas , si tu es ici c'est que tes plans sont bientôt pret a être mit a execution.
Je te suit dans tes démarches...
Mes services passe quelque peu outre l'argent maintenant ,
bien que tu connaisse mon prix...

Kakuzu savait que si Madara était arrivé en espace temps alors il repartiré aussi en espace temps , Kakuzu se stopa alors a quelque centimêtre de celui ci...



_________________
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Jeu 23 Déc - 22:53
Madara arriva derrière Kakuzu, L'Uchiha avait pris sont temps pour apparaitre et marcher vers sont compagnon de L'akatsuki pour pas trop le surprendre. Madara regarda attentivement Kakuzu et surtout ça mains qui toucher le Kekkai qui entouré le repère. Se dernier se releva et se mis face a L'Uchiha, mais au même moment quelque chose prit directement l'attention du vieux Uchiha. Kakuzu porter une cagoule qui recouvrer toute ça tête.

- Une cagoule ?! Que c'est t'il passer au juste ?! Toi qui habituellement n'aime pas particulièrement ça.


Puis Kakuzu répondit a la question précédent du Uchiha, et continua sont discourt tout en avançant vers Madara pour arrivée a quelque centimètre devant lui.


-Je me souviens encore de la Vallée de la fin...
Je me souviens de la première guerre shinobi comme de la dernière..
-Et pourtant rien n'a changé depuis...
Je crois que nos ages en savent plus sur le sujet que les shinobi que l'on a vu naitre au cours de ce siècle.
-Il n'y a aucune bonne raison a ma venu.
...
Pourquoi cette question ? tu connais déjà la réponse
-Ne tardons pas , si tu es ici c'est que tes plans sont bientôt prêt a être mit a exécution.
Je te suit dans tes démarches...
Mes services passe quelque peu outre l'argent maintenant ,
bien que tu connaisse mon prix...


- Ceux qui croit que le monde changera un jours, se sont des gens qui essaye de se caché la véritable vérité de se monde... Tu est perspicace, Bien, Alors allons a l'intérieur pour parler sans retenu ! Après tout nous sommes les rares personnes qui ont vécu aussi longtemps pour voir le monde évoluer et voir naitre les précédents générations, nous sommes les vestiges du passer... Le prix sera très élevé pour cette tâche.


Kakuzu se trouva maintenant devant Madara, a la fin de la discutions l'Uchiha regarda discrètement sans bougez la tête pour regardez les alentour puis aspira Kakuzu ainsi que sont corps dans une dimension pour disparaitre totalement du terrain juste au dessus de l'énorme trou du repère.



A l'intérieur:


Madara réapparut dans la salle ou il c'était réunie avec kosaku et sont groupe, L'Uchiha refit revenir Kakuzu du monde dimensionnelle part l'orifice du masque du Uchiha. Kakuzu apparut instantanément devant l'Uchiha. Se dernier marcha vers le siège qui c'était précédemment assis puis fit signe a Kakuzu de prendre un siège en pierre avec un coussin dessus. Pendant des heures les deux hommes parla entre eux, A la fin de la discutions les deux shinobi se releva de leur siège, puis Madara prit la parole en premier.

- Tu sais se que tu dois faire maintenant ! Zetsu viendra te rejoindre plus tard. Moi j'ai un truc a faire pendant le temps que tu face la route.


Madara fit un signe de tête a sont nouveau compagnon qui a rejoins les rangs, Et au même moment Zetsu Noir apparut du sol juste a côté des pieds du Uchiha qui se dernier baissa la tête pour observer Zetsu avec un sourit au lèvre.

- Il et prêt, Il va arrivée.


- Bien, Je vais le rejoindre. Il et temps de commençai. Zetsu je te laisse le reste, Kakuzu a tout ta l'heure.


Madara disparut finalement en espace temps pour réapparaitre juste a la sortie de la planque, devant Madara se la court, ou il y avait l'énorme squelette Puis quelque seconde après l'arrivée de Madara se dernier tendit l'oreille et entendit des bruit derrière lui, qui se trouvais dans le tunelle d'entrer. Madara pencha la tête pour regardez sont visiteur, L'Uchiha savait qui c'était. L'inconnu marcha dans le tunelle sombre de la planque avec Zetsu blanc derrière qui le suivez. Plus l'inconnu s'avança plus la lumière du jours l'éclaira, Ont pouvait voir au début les rayons du soleil l'éclairer les pieds qui montrer c'est sandale ainsi que sont pantalon noir traditionnelle mais montra pas le reste et resta dans l'ombre le haut du corps.Et fini part s'arrêter devant Madara a l'extrémité de l'entrer de la grotte et l'inconnu prit la parole aussitôt.


- Alors le jours et venu hein...


- Oui, Nous allons y allez, Je compte sur toi !


- Allons s'y !!


L'inconnu remarcha de nouveau et se mit juste a côté de madara pour que se dernier l'aspire, L'Uchiha le regarda a travers le masque orange et surveilla c'est attitude. Puis quelque seconde après Madara aspira en quelque mili seconde l'inconnu qui c'était positionner a côté de lui, et au même moment Zetsu blanc prit la parole.

- Tu croit qu'il en est capable ?! Serait t'il pas trop tôt ?


- J'ai confiance en lui ! Retrouve ton autre moitié et allait rejoindre Kakuzu a l'endroit prévue.


Après la phrase du vieux Uchiha se dernier disparut a sont tour dans sont jutsu dimensionnelle et Zetsu blanc se retourna pour repartir dans l'obscurité de la planque.
Chapitre I:
L'inconnu et Madara sont parti , ou vont t'il ?!
Kakuzu a rejoins les rangs

Chapitre II:
L'identité de L'inconnu !!

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 368
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarMembre de l'Akatsuki
kakuzu
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tonbeau de la Montagne   Jeu 23 Déc - 23:23
A peine Kakuzu eu t'il le temps de finir sa phrase que l'Uchiha parla a son tour

Ceux qui croit que le monde changera un jours, se sont des gens qui essaye de se caché la véritable vérité de se monde... Tu est perspicace, Bien, Alors allons a l'intérieur pour parler sans retenu ! Après tout nous sommes les rares personnes qui ont vécu aussi longtemps pour voir le monde évoluer et voir naitre les précédents générations, nous sommes les vestiges du passer... Le prix sera très élevé pour cette tâche.

Puis , sans trop de surprise Kakuzu fut aspiré par le masque de Madara et se retrouva d'un seul coup dans une grande pièce sombre au milieu de laquel des sièges en pierre attendait les deux hommes.
Après que les deux hommes est prit place , une longue discussion débuta...
Sans suivirent de longues heures d'explication,d'aveu et de négociation entre les deux hommes ou Kakuzu n'oublia pas de préciser la cause de son divisagement et les quelques plans que se dernier avait en tête...
Madara mit fin a l'entretient par une phrase simple mais pleine de sens.

Tu sais se que tu dois faire maintenant ! Zetsu viendra te rejoindre plus tard. Moi j'ai un truc a faire pendant le temps que tu face la route.


Kakuzu approuva de la tête et se mit en retrait le temps que Madara parle a Zetsu puis se dernier se retourna de nouveau vers lui en s'adressant aussi a Zetsu

Bien, Je vais le rejoindre. Il et temps de commençai. Zetsu je te laisse le reste, Kakuzu a tout ta l'heure.

L'uchiha s'en retourna en espace temps tandis que Kakuzu avait déjà disparut dans l'ombre des tunnels , sa prochaine destination bien en tête...







_________________
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Dim 30 Jan - 21:16
Les deux hommes réapparut dans le repaire du Uchiha, L'inconnu était apparut a côté de Madara, Il c'était dans le même grand salon que avant. Madara regarda l'inconnu en tourna la tête sur le côté et lui donna un conseille.

- Tu a finalement réussi ou presque, Maintenant du devrais te reposer !



L'inconnu se répondit pas aussitôt, et marcha quelque pas en avant, avant de arrivée devant la grande statu ou il était avant de partir au combat assis sous la surveillance de Zetsu. Se dernier prit la parole.


- Je sais ! Je l'oublierais pas celui la, Il ont eu se qu'il méritai, Se Clan se croit fort, il croit qu'il sont les gentil qui veule sauvée le monde, alors que le passer leur fait défaut et il était pas mieux que les Uchiha. Dit moi pourquoi tu ma arrêter quand je allait les tuer ?!


- Je veut pas que Uzumaki Naruto meurt, Voilà la raison.


Après que Madara et fini ça phrase il senti quelque chose, Se dernier se fit mine de rien pour pas inquiéter l'inconnu. Le jeune garçons ne répondit pas et marcha vers la sortie de la grande salle pour allez se reposer, mais quelque chose l'arrêta, une voix.



- Si je revient pas, je veut que tu aille voir Zetsu qui te dise la véritable vérité.


C'était madara qui venait de parler et disparut aussitôt, L'inconnu s'arrêta net et tourna la tête pour apercevoir Madara mais se dernier avait déjà disparut.



Penser de L'inconnu: Mais qu'es se qu'il lui prend... Il na jamais fait ça auparavant.


La sortie du repère



Madara apparut devant le repère dans la court, la court de repère était un énorme trou dans le sol avec un énorme squelette au milieu, L'Uchiha regarda le ciel, Il fessait déjà nuit, a l'intérieur de la planque ont ne distinguer plus le temps. Madara observa la plein lune, sont grand rêve irréalisable. Mais une présence le fait intérropre le silence, l'Uchiha tourna la tête derrière lui et aperçus Zetsu complet qui sortie peut à peut du sol.


- Que fait tu la Zetsu ?!


- Je était en chemin avec Kakuzu mais j'ai senti une présence tout comme toi n'es pas, Que fait ton ?!


- Jugez part le Chakra il n'est pas a prendre a la légère, Et l'enfant vient juste de livrer sont combat il n'est pas encore remis de sont combat, et toi tu ne peut pas y participer. Alors il reste moi


- Madara !! Tu devrais pas y allez, Ont na cas partir


- Tu sais que c'est impossible, ça prendre trop de temps et il sera la avant que ont puise s'enfuir, ont dois gardez cette endroit secret, alors je vais partir a leur rencontre.


- Oui mais tu sais très bien que tu va mourrir si tu y va !!
en prenant un ton assez soutenu, se qui était pas le genre de Zetsu
Tu oublie que tu est de plus en plus faible a cause du Bijuus, Sans parler que té pouvoir d'origine sont plus a toi.


- Tu a fini ?! Tu sais très bien que fallait bien que ça arrive, Le plus important c'est L'enfant, je te le confie, Raconte lui le reste de l'histoire. C'est lui qui devra prendre le flambeau.



Madara regarda devant lui et disparut aussitôt, Zetsu resta debout sans rien dire, et les deux moitier se parla.


Côté blanc : Mais qu'es se que ont peut faire bordel !!


Côté noir : Ont peut rien faire tu le sais, Madara a résumer, Ont et pas de taille,et l'enfant na pas récupère de sont combat.


côté blanc : ...


A quelque kilomètre du repère



Madara apparut dans une vaste plaine, Et un petit rocher était situé au millieu de la plaine, L'Uchiha s'assoie dessus et regarda de nouveau le ciel ou plus exactement la lune. La lune signifié tout pour L'Uchiha, Pendant quelque minute un petit vent commença a soufflé sur la plaine et Madara regarda immédiatement devant lui, et a l'horizon a la lisière de la forêt aperçus un homme, Vêtu d'une cape noir et une capuche qui lui recouvrir le visage. L'homme marcha vers Madara et s'arrêta a une bonne distance de sécurité et l'homme prit la parole l'air étonner.


- Alors c'est toi Tobi, L'akatsuki et tombé bien bas.


Madara qui était toujours assis sur sont rocher regarda l'homme, Comment cette homme pouvait parler comment cela, comme ci il était...




Chapitre actuelle:
L'inconnu et Madara sont revenu saint et sauf du combat contre les conseiller du Clan Senju
Madara sent une menace, Quel genre de menace ?!

Prochain Chapitre I :
Un combat contre des membres de la même organisation !!
Des souvenirs !!

Prochain poste II :
L'Edo Tensei vs Sharingan !!
Des anciens shinobi rugis du passer !!
La mort D'Uchiha Madara !!

Prochain poste III :
Une déclaration qui changera le déroulement du monde !!
L'identité d'un homme, Et un nouveau Clan se dévoile au yeux du monde Shinobi !!

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarMembre de l'Akatsuki
Nagato
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tonbeau de la Montagne   Lun 4 Avr - 0:08
Nagato arriva dans les territoire de Oto ou se qu'il en reste puis quelque de marche après nagato arriva dans un coin assez pommé puis décida de faire une halte puis la soudain il senti une présence a quelque centaine de mètre de lui un shinobi vu sont niveau de chakra! puis la soudain sont chakra disparut mais..totalement! comme un espace temps.
Nagato fit de petit yeux surprit de savoir qu'elle genre de type peut faire ceci puis la soudain il ne senti pas de chakra..mais il avait la net impression con le regarder, soudain nagato fit un violent geste rapide du bras puis lança un kunai avec une note explosif sur un des arbre derrière lui!
puis de la fumer apparait puis la nagato re senti le chakra de tout ta leur apparaitre derrière lui puis pendant qu'il se retourna une tète sortie du sol! puis la!! la grande surprise!
s'été Zetsu!! Nagato été fort surprit puis zetsu sortie la moitié de sont corps du sol puis dit:

C'est toi Nagato? que fait tu ici?


Sa fessait longtemps Zetsu! je suis venu ici justement pour te voir j'ai quelque chose pour toi..

...


Nagato bougea sa main dans sa longue manche de la cape d'akatsuki puis discrètement il enroula d'un coup de tissus épais une sorte de bocal est sortie sa main de la manche puis le tendis a Zetsu vers le sol! celui ci fit un visage quelque peut étrange déjà de voir nagato par la puis de lui donner quelque chose.

Prend ceci Zetsu..c'est pour Madara! des que tu le voit remet lui ceci est dit lui bien ceci mot pour mot "qu'il accepte se présent pour un meilleur avenir de n'au clan!" Voila maintenant je vais repartir pour mon village Ame que j'ai quitter brusquement il a maintenant plusieurs long mois.

Ok Nagato je lui donnerais ceci des que je le revoit..
mais avant que tu parte j'ai quelque info a te partager, Kabuto est toujours vivant est a en sa possession Edo Tensei! est comme madara le grainier il va surement se servir de se jutsu pour crée une guerre ou s'attaquer a certain shinobi donc je fait que t'avertir.

Ha bon!! se vaut rien a donc cette technique!!


!!!
mais! se qui veut dire..si il a Edo tensei..sa voudrais dire! que sa serait bien lui qui serait derrière le vol des corps de Kin et Kan!! et aussi des arme du Rikudou Sennin!!
il vaut que je le retrouve au plus vite!

Merci Zetsu fait attention a toi et bonne chance.

Merci a toi aussi Nagato



Nagato lui fit un geste de la tète puis se retourna puis partie pour encore quelque heure de marche pour retrouver la frontière de Oto et de partir droit vers ENFIN!!! le Village de Ame! retrouver enfin sa terre natal et...surtout Konan!

_________________




mon but devenir le Second Rikudou Sennin!! pour le bien du monde shinobi
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Ven 28 Oct - 19:07
Un pouvoir oublié s'éveille !!



Pendant que Tobi était entrain de se faire jugez, Au pays d'Oto au repère de Tobi dans une salle il y avais une jeune fille allongez sur un lit, c'était Yume qui se reposez après des journées précédente chargez. Zetsu blanc était a côté d'elle et yume fut la première a parler.



- Depuis quand vous connaissez Madara ?! Demanda la jeune fille.


- Depuis un moment Rigola légèrement se dernier.


- Vous..pensez qu'il reviendra.. Rajouta yume l'air déprimer, en carésent sont ventre.


- A vrai dire moi même je ne croit pas qu'il reviendra, Aucun mortel est revenu vivant de la bas..


- Mais qui sont t'il au juste ?? a croire vous entendre se sont des dieux


- Pour te donner une idée, Madara actuelle n'est pas du tout de taille contre l'un d'entreux, même contre le plus faible d'entre eux ... Les gens du monde entier parle de dieux, des divinités et autre, si ont devrait les comparés alors oui... Zetsu fit une pause avant de reparler. Se sont les Dieux du monde shinobi !!


- Pourquoi ont les ça pas entendu parler d'eux avant ?


- Se sont des personnes qui agis dans l'ombres, il se font aucunement remarquer part les mortelles. Mais depuis des années Madara avait réussi a posez un Kekkai qui permetté de leur bloquer l’accès de leur monde au notre, mais le Kekkai a cédez et il sont de nouveau la.


Après la phrase de Zetsu blanc, subitement la porte de la salle s'ouvra et c'était takia et Yahika qui entra avec kotaro dans leur bras. Zetsu noir entra lui aussi. Aussitôt Zetsu blanc quitta le rebord du lit ou était Yume et s’empressa de allez vers les deux coéquipier et pris de leur bras kotaro qui était épuiser. Il le déposa ensuite dans le lit situé a côté de celui de Yume, et commença les premiers soin, Yume regarda l’enfant et était surprit qu'un si jeune enfant soit blesser. Kotaro lui pencha légèrement ça tête et regarda aussi Yume mes il ouvra que légèrement les yeux.


- Qui êtes vous ? Demanda Kotaro


- Je suis Yume, La femme de Madara.. Ajouta timidement, elle avais pas encore l'habitude de dire se mot et en croyait pas encore c'est yeux qu'elle était ça femme.


- Toute mes félicitations, Je voit pas trop, mais j'ai mon don de sensorielle, Et je vois qu'il y a de la vie en vous malgré le kekkai mis en place pour le cacher... Madara le sait t'il ?..


- Non.. Répondit t'elle honteuse. J'ose pas lui dire..

Au même moment Zetsu noir qui était derrière les deux coéquipier, les regarda sérieusement.

- Vous cette pas les vrai Takia est Yahika n'es se pas hein ?! Déclara Zetsu noir.


Les deux coéquipier se retourna est aperçus Zetsu noir courir vers eux, le deux s'homme masqué sauta en l'air pour attérie au fond de la salle et Yahika pris la parole en premier.


- C'est vrai, nous sommes pas ceux que vous avais engagez pour surveiller Kotaro.


- Qui êtes vous ? répondit sèchement Zetsu noir.


- Je m'appelle Sakumi, et mon coéquipier ici présent s'appelle Hiaki. Nous vous voulons aucun mal alors détendez vous ! Nous savons tout de votre protéger, ainsi que vous, Nous sommes en missions de protection pour Kotaro.


- Vous avais raison de le protéger Rajouta Hiaki. Il est unique au monde cette enfants, a telle point que notre groupe va maintenant le protéger.


La salle


Tobi resta malgré ça libération soudaine, au milieu de la pièce. Très vite le premier homme qui avais pris la parole au début prit la parole de nouveau.


- Je vois que tu est perdu dans té penser, Après des années a chercher un moyens de accomplir sont rêve... Surtout récament a cause de cette Femme et de ton coéquipier Kotaro.


Tobi qui était dans c'est penser se ressaisi vite et fut surprit que l'homme voyait juste comme si il lisez dans c'est penser sur sont visage.


- Tu te demandez comment ont sait cela, Nous avons pas besoin de bougez d'un seule doigt pour voir ceci. Ont sais aussi ou est ta planque, ton armée, té repère, Ton identité. C'est pas tout, ont sais aussi ou sont té ennemis les Akuma no irezumi. Ajouta le premier homme. Ont sais que même en se moment même il sont entrain de déclarer la guerre au cinq pays au conseil. Se Raiden, Il est du bon côté, sauf qu'il est manipuler.


Tobi fut surprit au plus au point, C'est homme venait de découvrir toute les planques, secret du Uchiha en quelque seconde alors que dans le monde seule Zetsu était au courant. Comment ?! L'homme qui était au milieu des trônes leva la mains et pointa du doigt en direction du cœur de Tobi.


- Ton cœur...est


- ARRETE !! Cria Tobi énervez en coupant la parole du premier homme. Je sais pas si vous utilisez une technique ou non pour savoir tout ceci mais arrêter !!


- Nul besoin de utilisé quelconque technique pour te déchiffre, Tu nous ressemble, Avec les années qui passe, et quand ont a vécu toute notre vie a combattre, nous avons oublié de vivre. C'est ton cas, Depuis ton plus jeune age, tu a vécu que pour te battre et suivre l'idéologie d'un homme que tu connais, Et après maintenant tu commence a t'en rendre compte. Cela fait des années que tu la pas revue.. Tu a fait un sacré chemin seule, C'est pas évidant de réalisé un rêve telle que le tien seule.


- peut être Avoua Tobi.


- Ah oui se garçon Déclara l'homme. Sache qu'il vient de partir du territoire du pays du Feu, Je vois a quel point tu tien a lui. Pour lui aussi tu sais plus quoi faire n'es pas, Au début tu avais une idée en tête mais maintenant tu veut plus vraiment faire cela. Maintenant que la guerre approche a grand pas, tu va devoir choisir un camps! Alors rentre dans ton monde et réfléchis bien a tout ceci.


L'homme fit un petit claquement des doigts et une porte apparut et s'ouvra juste derrière Tobi, se dernier attend quelque seconde avant de reparler de nouveau.


- Avant de partir, J'aimerais savoir quelque chose
Demanda Tobi.


- Quoi donc ?


- qu'allez vous faire ?!


- Tu le sera bien assez tôt


Tobi essaya de regarda la silhouette du trône du milieu pour essayer de voir qui c'était mais en vingt, puis il finisa part se retourner et marcha vers la porte et la traversa et se referma quand l'Uchiha se retrouva de l'autre côté.


Penser de l'homme: Plus vite que tu le pense


Dans le monde réelle


Au moment ou Yahika fini ça phrase une porte apparut devant le groupe dans la salle et s'ouvrir, Tobi arriva en marchant et sortie de la porte qui cette dernière disparut.


- Vous cette aussi avec eux n'es pas Demanda l'Uchiha en regardent Yahika.


- Oui Répondit Sakumi. Je dois vous avouer que vous avais trouvais la un ados bien mystérieux.


- Je vois, Alors comme ça vous cette au courant. Pouvait vous tous sortir, je dois parler a yume est Kotaro.


Les deux homme se regarda et ne disait rien, Les deux Zetsu sortie ainsi que Hiaki et Sakumi, Quand la porte fut fermer a leur sortie, Tobi se dirigea vers Yume qui était allongez sur un lit.


- Comment te sent tu ? Demanda Tobi qui s’accroupit devant le lit.


- ça va, Juste un peut fatiguer part le voyage mais c'est rien t'inquiète. Qui est cette personne ? Demanda t'elle en le regardent.


- C'est un enfant que j'ai recueilli.


A se moment la, Kotaro commença a ouvrir les yeux et ajouta a voix basse.


- Ou je suis..


Tobi regarda yume qui fit un signe de tête pour lui dire de allez le voir. L'Uchiha se leva et se dirigea vers le lit de l'inconnu a côté de celui de Yume et se mit a côté de lui. Yume fit un petit sourit quand elle aperçu Tobi a côté du lit avec kotaro.


- C'est toi Madara ?


- Oui c'est moi, tu me recon..


L'Uchiha fut légèrement surprit quand il aperçus que les yeux de Kotaro était différent d'avant.


- Kotaroo, Je t'avais dit de pas forcer, Je revient !


Tobi disparut aussitôt après et quelque seconde plus tard il réapparut si soudainement, Et se mit a côté de Kotaro qui se dernier fut surprit.


- Ce.. ?


- Oui Répondit Tobi.


Une heure plus tard


Tobi était entre les deux lit assis sur une chaise, Yume c'était endormie dans sont lit pendant que Kotaro lui c'était lever du lit et posa c'est deux mains sur sont visage, a se moment la Tobi pris la parole.


- Ca ne te fait pas mal ? Demanda L'Uchiha.


- Non, au contraire Dit Kotaro a voix basse et surprit.


- Tu devra attendre quelque temps avant de les enlever , Profite de ça pour te reposer et reprendre des forces.


Ont pouvait voir Kotaro avec un truc blanc sur c'est deux yeux, se dernier avait les mains posez dessus, Tobi lui se tenait a côté en le regardent attentivement.


Chapitre:

Tobi ressort de l'autre monde encore plus perturbé qu'avant !!
La rencontre entre Yume est Kotaro !!

Prochain Chapitre:

Un jours avant la guerre shinobi !!

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Mer 9 Nov - 21:01
Le premier jours de la guerre Shinobi !!
( Le matin )
Une tentative qui na pas abouti a cause de ?!


Le jours se leva sur le repère du Uchiha, A l'éxertieur dans le monde shinobi la guerre allait commençai. Tobi était allongez sur un lit, Se dernier était entrain de récupéré du combat qu'il avais fait la vielle, Après toute une matinée de repos, se dernier se leva du lit et enfila un t-shirt tout simple noir et quitta la pièce. L'Uchiha marcha tranquillement dans le couloirs tête baisser comme ci il était préoccuper, au bout de dix minute de marche se dernier arriva devant une porte, et il ouvra légèrement la porte sans la faire grincer et entra sans faire de bruit. Il fit quelque pas lent vers un lit et aperçus un homme allongez sur le lit avec la veste, avec le petit symbole du Clan Uchiha sur le dos de la veste au niveau de la nuque. Tobi arriva devant le lit et positionna ça mains au niveau de la nuque de l'homme allongez pour l’assommer, mais il hésita. Pendant de longue minute l'Uchiha regarda l'homme dormir qui était en réalité Kotaro et puis il céda,en baissnt la tête et enleva ça mains l'air de abandonner,et soudainement une voix retenti.




- Pourquoi vous l'avais pas fait ? Demanda Kotaro.


- Je sais pas


Tobi se tourna sur lui même et fit quelque pas pour allez au milieu de la salle, Tendis que Kotaro lui se retourne et s'assis sur le rebord de sont lit pour observer L'Uchiha qui tourna en round l'air perdu.


- Quand j'ai combattu, Je me suis rendu compte que tout seule j'y arriverais pas Admit Kotaro. Je me suis rendu compte que j'ai du décevoir mes parents et mon grand frère qui ont donner leur vie pour moi.. Je veut plus les décevoir, mais d'un côté j'ai vécu que pour cela,Et je me vois pas faire autrement...


Tobi se retourna pour observez l'inconnu qui était assis sur le rebord du lit, ça voix était celle d'une personne brisé.



- Tu est jeune Kotaro Ajouta Tobi. Tu a la vie devant toi


- Cela change rien, avec le temps je aurais que de la honte et des regrets toutes ma vie. Tu sais, j'avais un rêve avec Kitsuke quand ont était petit avant de vouloir me venger..Ont devait être leader de nos Clan respectifs quand ont serait majeur ont et unir nos deux Clan, Un rêve inacécible pour moi seule. C'est pour cela, J'aimerais ... !!

- Hein




Chapitre:

Discutions entre Kotaro est Tobi !!

Prochain Chapitre:

Les pions se met en marche !!

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Ven 11 Nov - 15:02
Les pions se met en marche !!
( Fin de matinée )



Le jours se leva au dessus du monde shinobi, Il fessait tellement beau, La neige avais tombé toute la nuit. Kabuto était déjà entrain de marcher, et se trouva non loin des frontières d'Oto. Il s'arrêta et s'assoie sur un rocher, Pendant quelque minute d'attente Zetsu blanc sortie du sol et se redressa devant Kabuto, se dernier pris aussitôt la parole.



- Ou est Madara ? Demanda kabuto surprit de pas le voir.


- Il na pas pus venir, Il viendra plus tard. Le camps de l'alliance est des Irézumi vont pas tardez a se rencontrer sur le champs de bataille d'après mes renseignements..


Penser de Kabuto: Il n'est pas la... Le jours de la guerre.. Qu'es se que se vieux sournois prépare encore..


- Bien, je vais me mettre en route, tu peut y allez, et dit a Madara qu'il me rejoins la bas !!


Zetsu redisparut immédiatement dans le sol après les paroles de Kabuto, Se dernier resta quelque minute assis sur le rocher en regardent un peut partout puis fini part se redresser et pris la direction de Kumo. Il marcha dans différente forêt et petit plaine, tout le paysage était blanc, a cause de la neige. Kabuto arriva un peut en retard, et après deux heure de marche, il arriva enfin a quelque kilomètres du champs de bataille, Assez loin pour que personne le remarque, le repère. L'endroit était idéale, Une petit plaine, aucun animaux était présent, Juste une petite grotte, Kabuto entra dans la grotte et tapa c'est deux mains entre elle.



- Edo Tensei !

Spoiler:
 

Plus de dix cercueil apparut devant sont utilisateur, Les porte des cercueils tombe les une après les autres. Kabuto regarda chaqu'un des visages des personnes qu'il avais invoquer avec un large sourit de satisfactions.



- Après des années pour vous trouvais, nous voilà réuni !


Subitement tout le Edo Tensei disparut dans un nuage de fumer, et sorta de la grotte a toute vitesse. Et au même moment Kabuto qui était debout afficha sont sourir radieux et maléfique.



- Que la fête commence !


La planque


Au repère de Tobi, Kotaro et l'Uchiha continua de parler. Et en même temps la tête de Zetsu Noir apparut a côté des pieds de Tobi.


- Accompagne le a la sortie Ajouta subitement Tobi.


Les deux Nukenin quitta la salle et marcha dans les couloirs, Kotaro malgré c'est bandage il arrivée a utilisé sont don de sensorielle pour situé ou était Zetsu noir pour le suivre a travers les maigre couloir du repère. Pendant se temps Tobi lui marcha tout seule et s'enfonça dans les fin fond du repère et arriva devant une porte avec le numéro "0" et ouvra la porte et fit deux pas avant de s'arrêta, la lumière du couloir éclaira le début de la grotte. Subitement plusieurs voix retenti ainsi que plusieurs silhouette dans le noir.


- Alors c'est toi qui nous ça...


- Oui Répondit Tobi en coupant la parole a l'homme.


- Pourquoi nous avoir fait revenir ? Demanda un autre homme.


- Je vous raconterais tout bientôt !


Tobi referma la porte derrière lui après c'est parole. Zetsu noir et Kotaro arriva a la sortie du repère qui donner a une petit place avec un squelette au milieu, Subitement les pieds de Kotaro qui marcher sur de la terre a l'intérieur du repère se posa maintenant sur de la neige quand il posa sont premier pied dehors et se dernier s'arrêta immédiatement.



- De la neige ? Demanda surprit.


- Oui répondit une voix derrière lui.


Des pas lent est régulié arriva derrière Kotaro a l'intérieur du tunnel, Zetsu noir regarda et Kotaro se retourna en repairent sont chakra. Plus l'homme s’avançait plus ont le distinguer correctement, Une cape couleur proche du bordeaux commença a se faire voir. L'homme arriva a côté de Kotaro et les deux homme se retourna vers l'extérieur et l'homme passa derrière Kotaro et posa c'est mains sur c'est bandage. Part instinct Kotaro résista mais fut apaisez part les mots de l'homme.


- N'est pas peur Ajouta l'homme en continuant d'enlever les bandages. Tu va voir un monde complétement nouveau a partir de maintenant !


Le dernier bandage tomba sur la neige quand la phrase de l'homme fut fini, Kotaro ouvra très lentement les yeux, et aperçu le magnifique paysage, le squelette recouvert de neige, la forêt, le sol, la neige était comme si le sol lui même brillé de tout sont éclat. A se moment la L'homme marcha et se mit devant Kotaro qui le reconnu directe, C'était Tobi, Kotaro le regarda en plusieurs fois et aperçu qu'il avais changez lui aussi. Il avais une cape bordeaux un masque blanc avec des cercles noir ainsi qu'un énorme éventail accrocher a sont dos, le bandeau de Tobi qui avais deux longue ficelle flotta au riptme du vent. Tobi fit un sourit satisfait quand il aperçu le Mangekyou Sharingan Eternel dans les yeux du jeune Kotaro ainsi que sont Chakra sombre comme jamais.

Spoiler:
 

Tobi se retourna sur lui même et s'assoit sur un rocher a côté de l'entrer du repère, et regarda de nouveau Kotaro qui regardez un peut partout et découvrir sont nouveau Dojutsu. Et en même temps Tobi pris la parole.



- Le Mangekyou Sharingan Eternel, Et une pupille exceptionnel comme tu peut le constaté !


Kotaro observa lui aussi l'Uchiha devant lui et fronça les yeux.


- Cette yeux.. Comment... Demanda Kotaro perplexe.




- Oui Admit l'Uchiha. Ont me les ça donner, Et dire que a la base cette homme au début je voulait l'utilisé et maintenant il ma fait changez d'avis.


- J'ai remarquer que les Uchiha était des solitaires..
Répondit Kotaro l'air de commençai a apprendre a se connaitre lui même.



- Oui, c'est simple nous sommes des s'hommes qui vit que pour le combat, Nous avons une autres idéologie différente des autres se qui nous isole. Nous avons même trop d'honneur, c'est a cause de cela que je n'est jamais remercié ceux qui mon aidez a L'Akatsuki, Pourtant sans eux nous serions pas la. Mais le devoir d'un Shinobi et le plus important, quitte a se faire passer pour un homme sans cœur nous sommes les shinobi de l'ombre !


- Tu sais Kotaro Rajouta Tobi en levant la tête vers le ciel en regardent la neige qui tombe et se posa sur sont masque et c'est vêtement. J'espère que tu est prêt, parce que cette guerre n'est pas une simple guerre comme les trois autres. Il y aura des réglement de compte, la bataille, ceux qui se batterons pour la paix, et d'autre pour le pouvoir !


- Et toi, Pourquoi te battera tu ?
Demanda Kotaro intéresser.



Tobi regarda toujours le ciel gris, Et n'avais pas regardez Kotaro depuis qu'il avais hausser la tête. Et se dernier ne répondit aussitôt a la question de l'intéresser et brusquement il détacha l'éventail derrière sont dos et d'un coup violent le bout de l'éventail percuta le sol et Tobi se leva doucement du rocher et se mit dos a Kotaro, qui se dernier aperçus le symbole du Clan Uchiha brodé derrière la cape du Uchiha. Puis subitement Tobi regarda l'horizon gris vers une destinations inconnu, Puis répondit en quelque sorte a la question du jeune homme.






- Allons le découvrir !! Annonça Tobi d'une voix déterminer avec le Rinnegan légèrement dilaté.



Ont pouvait voir Kotaro vêtu d'une cape noir et commença a mettre sont masque noir sur sont visage et Zetsu noir côte à côte est Tobi juste devant eux qui mit un pied devant.


Le départ imminent !!



Chapitre:

Les Edo en route vers le champs de Bataille ?!

Qui sont t'il, est ou vont t'il exactement ?!

Le Mangekyou Sharingan Eternel de Kotaro !!

Le Rinnegan de Tobi !!

Prochain Chapitre:

En route !!


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tonbeau de la Montagne   
 

Tonbeau de la Montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Autres Lieux :: Oto no Kuni-