AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Terrain Antique ...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 673
Village / Organisation : Nara

Fiche RPG
Expérience Total: 84.484
Level: 57
Technique :
avatarKazekage
Nara Akira
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Terrain Antique ...   Mer 1 Déc - 18:20
Serizawa était adossé a un arbre de couleur asser sombre , les yeux fermés et sa lame contre sa poitrine il réfléchissait du comment vaincre ce monstre qu'est shichibi , Serizawa était grandement réputé pour son côté futé et abîle mais ce qu'il allais affronter n'était pas qu'un simple shinobie , c'était un bijuu , les êtres les plus convoité au monde par leur puissance mais l'ésprit du Nara etait elle que aucune émotion durant un combat n'êtait tolérer ; c'était ses règles a lui et cela fonctionnait. Quelque seconde passèrent et Akitaka vint tiré son chef de ses pensée pour l'alerté du temps.

-Serizawa-Sama nous devront peut-êtres reprendre la route , le jour se lève et la 'béte' devrait bientôt se reveillier , vous ne pensez pas ?
-Hm tu as raison , il est tard et nous devons reprendre la route mais sache qu'un bijuu ne dors jamais. Aller on y vas tous !

La team enfilaire tous en même temps leur longue cape puis partirent en une fraction de seconde , sur le chemin on pouvais apercevoir quelque village de pauvre shinobie qui résistait au violence de se monde , serizawa ferma les yeux et accélera le pas pour éviter de s'occuper de chose qu'il ne le regardais pas.

Une heure passa et le groupe Nara avais déjà dépassé la frontiére entre iwa et suna , dorénavant l'environnement n'était plus que rocheux , les fôret se faisaient rare mais le climat était modérer. Serizawa tourna la tête vers nanashi pour voir son etat physique , il etait peut êtres bien avancer dans ses compétence mais cela restait un genin qui pouvais vite se fatiguer mais celui ci se tenait en très bonne forme et il suivait convenablement le groupe , le chef Nara savait que nanashi devenait de plus en plus sérieux au fur et a mesure qu'ils avançaient dans iwa . Tout d'un coup tous s'arretérent en même temps ! Un immense chakra venait de se faire sentir et l'adrénaline des Nara commença a monter en flèche !

-Ouai j'ai bien sentie sa Nanashi ! Ha,ha , c'est certain qu'on vas bien s'amuser !

Le groupe fut étonné de Nanashi quand il sortie son humour déplaçé mais cette étonnement devint un soulagement quand celui-ci montra sa détermination au combat , Serizawa souris et posa sa main sur la tête du petit genin.

-Ne t'inquiéte , on est là pour protéger ta peau.



-Aller ! On y vas !

Ils foncérent tous en direction de cette immense chakra prêt a en découdre. Après quelque minute de course ils arrivérent dans une zone dévasté , les habitations n'avais plus de toit et les pierres avais été gravé de quelque signe , ce terrain était complétement chaotique.



-A partir de maintenant , ne baissé jamais votre garde ...

A peine avais t'il finie sa phrase qu'une orde de scarabée vint les entourés , comme pour les identifié , Yuki comme a son habitude imprudente dégaina sa lame et d'un coup très vif en trancha une cinquantaine .

-IDIOTE !!!
-Bah quoi c'est juste des insectes insignifiant !
-Tu ne sais dont pas que Shichibi a une forme de SCARABEE !!!

Un cri retentissant , glaçant le sang de serizawa momentanément souleva les quelque débris qui les entouraient , Serizawa souleva sa cape d'un geste rapide et dégaina sa lame artistiquement soulevant la chaine qui pendais au manche, la troupe fit de même et d'un coup le vent se leva incroyablement fort ! Impossible de rester au sol sans utilisé son chakra pour se stabilisé , ce vent était accompagnée par un fort bourdonnement ou plutôt battement d'aile ! Derrière eu , était plaçé un insecte du haut de six métres , une coq bleu azur , six paire d'aile d'une couleur émeraude et une longue queue qui pendant de la même façon que la chaine de serizawa ... Et le plus impréssionant de tous , un chakra égalisant ceux d'une cinquantaine de shinobie ! Shichibi était là !

_________________
-----------------------------
Invité
MessageSujet: Re: Terrain Antique ...   Ven 3 Déc - 21:18
L'assaut avait commencé. A peine l'équipe était arrivé, qu'une horde de scarabée était venu sur eux. Yuki, en trancha tout un tas, elle ne fit pas dans le vif du sujet. Elle trancha comme dans une boucherie. Mais, Serizawa la disputa.
Il était vrais que ce que Yuki venait de faire était extrêmement risqué. Après tout, Shichibi, le démon à sept queux avait la forme d'un scarabée. Il ne serait pas étonnant qu'il puisse contrôler une telle horde de telle bestiole. La jeune femme venait donc surement de provoquer la colère du terrible bijuu. Et cela, n'était pas vraimetn un cadeau.
Et malheureusement, ce fut le cas. Un cris, plutôt un hurlement strident se fit entendre à quelque lieu derrière le groupe de ninja du clan Nara. Le hurlement était tellement puissant qu'il faisait trembler la terre et soulevait le reste des débris encore présent sur le terrain.
Serizawa dégaina rapidement son arme tout en enlevant et en jetant sa cape au loin.
Nanashi et le reste de la troupe l'imitèrent rapidement. Maintenant, il devait être sur leur garde. L'instant d'après, un fort vent se leva, un vent accompagné d'un bourdonnement. Un bourdonnement semblable à ce que produise les ailles des insectes leurs qu'ils volent.
Nanashi se retourna et il aperçut l'horreur. Il fut scotché au sol, et sa bouche et ses yeux se déformèrent à cause du spectacle qu'il voyait.

Un énorme scarabée venait d'apparaitre derrière eux. Un scarabée de six métres de haut , une coq bleu azur , six paire d'aile d'une couleur émeraude et une longue queue.
Nanashi le regardait ébahi. Comment allaient ils pouvoir vaincre un monstre pareil?
Alors que Shichibi se posait sur le sol, la horde de scarabée fonça vers le groupe des Nara.
Nanashi qui était encore concentré sur Shichibi ne les remarqua même pas, et il ne les senti qu'à partir du moment ou il sentit des chatouillis sur les jambes. Il regarda ses jambes, et remarqua qu'ils étaient déjà en train de grimper. Nanashi agita les jambes tout en criant bêtement.

Haaaaaa!!!
Enlevé moi ça!!
C'est atroce...

Les scarabée recouvrirent totalement Nanashi et le firent tomber sur le sol.
A ce moment la, un scarabée ouvrit la bouche et mordit Nanashi au niveau de la tête. Nanashi se redressa tout de suite en levant les bras et en se débarrassant de prendre tout les scarabée.
Il avait toujours le scarabée au niveau de la tête, et il le mordait toujours.
Nanashi l'attrapa, l'enleva de sa tête et l'écrasa grâce à sa poigne.
Il regarda alors sa main qui était pleine de liquide dégoutant. On aurait du un mélange de bave et de morve.
Nanashi tenait sa main devant lui avec un regard de dégout.
Il se tourna vers les autres avec un regard de parfait abruti tout en parlant.

C'est dégueulasse...
Qui veut me l'enlever?

Le jeune Nanashi avait réussi à apaiser l'ambiance qui était tendu depuis quelque instant à cause de l'apparition du Shichibi.
La horde de scarabée retourna à la charge, et Nanashi se mit à courir dans la direction opposé, avec les main en l'air tendu et en criant.

A l'aide!!!!!

Lorsque Nanashi en eu marre de faire le pitre, et de fuir la horde de scarabée, il s'arrêta, se retourna et son regard avait complètement changé.
Il n'y avait plus l'expression de débile qu'il arborait à l'ordinaire.
Son expression était devenu extrêmement sérieuse.

Bien, assez joué.
Je vais en finir d'un coup.

Un groupe de scarabée sauta, et Nanashi les découpa simplement d'un grand coup de lame. Les restes de bout des cadavres des scarabée retombèrent au sol dans un petit bruit, et Nanashi rangea sa lame dans son dos.
Il plaça ses mains devant lui, et ses bagues commencèrent à briller.
Nanashi rassemblait du chakra raiton entre ses mains.

Le chakra emmagasiné entre ses mains fila vers le ciel et il s'abattit sous la forme d'un grand éclair, anéantissant tout les scarabée qui se trouvait devant Nanashi.
Nanashi s'avança vers son chef et dit.

Bien maintenant, au tour de la grosse bestiole!

Nanashi regarda Shichibi une nouvelle fois, il tourna la tête vers Serizawa et lui reparla.

Je vous laisse porter le premier coup chef.
Je suivrais après...

La bataille allait faire rage.
Nombre de messages : 673
Village / Organisation : Nara

Fiche RPG
Expérience Total: 84.484
Level: 57
Technique :
avatarKazekage
Nara Akira
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Terrain Antique ...   Ven 24 Déc - 20:52
Serizawa calme les yeux fixé sur shichibi , attendue que nanashi finissent sont combat contre ses ennemies puis quand celui-ci finie , Serizawa s'avança d'un pas lourd et lent tout s'adrèssant a son ennemie , le scarabée volant Shichibi.

-Que me voulez vous , bande de petit Gamin !
-Moi personelement , je veux devenir jinchuriki de Shichibi ...

Shichibi plissa les yeux face a cette phrase quelque peu déstabilisante , serizawa avais toujours son regards plien de vigueur au yeux fixant Shichibi.

-Je te laisse le choix , Tu accepte bien gentiment et nous ne serons pas obliger de t'affliger quelque dégat Ou Tu n'accepte pas et ce magnifique terrain antique se verra détruit de A à Z...

Shichibi rigola faisant trembler la terre .

-Crois tu vraiment que je vais accepter ?
-Non mais on ne sais jamais ...
-Très bien alors creuse ta tombe !

Shichibi leva sa queue visqueuse dans les air et l'abattue sur serizawa fendant l'air comme la lame la plus aiguisée , au contact de la terre , les dalles qui était disposé à terre s'éxplosérent en plusieurs morceau sur une ligne horizontale de cinq mètres .Entre deux dalle serizawa apparut sans aucune ègratinure , il avait esquiver grâce au don spécial qu'avais sa lame.



Le bijuu alla pour renvoyer sa queue mais serizawa sauta sur celle-ci et bondit en direction des cornes de la bête mais un vent violent l'envoya virevolter dans les air pour se respsionné contre le tronc d'un arbre .

-Pas mal ...

Serizawa joignit ses deux doigt et son ombre jaillit comme un fouet pour entouré le chef Nara , d'un coup shichibi souris .

-Akira Nara ... Tu avais déjà tenté de me capturer il a une certaine époque , je vois que tu t'es bien exercer...

Serizawa ne répondit pas mais d'un coup la terre se fendit sur un perimétre de deux kilométres et le bijuu disparue sous terre , Serizawa connaissait toute les faculté de son adversaire et il pue prévenir ses compagnons de l'attaque sous terraine de shichibi qui rapparue sous les pieds du groupe Nara qui avaient déjà déserter la place en un bond agile.Serizawa souris,

Je vais enfin pouvoir éxecuter mon plan …

Serizawa bondis entouré de son ombre en direction de sa futur puissance qui êtait positionné sous le trou béant qu'elle avais crée pour se sortir de sous terre , d'un coup brusque la chaine du Leader Nara jaillit dans les air pour faire dispertion et l'ombre de cette même chaine se multiplia en une centaine de pique noir incroyablement tranchant qui filèrent dans une danse diabolique !

Kage No Kagemane

Spoiler:
 

Shichibi comme l'avais prévue Serizawa braqua ses ailes contre son corp incroyablement solide pour parer les piques qui partirent dans tout les sens mais les piques continuèrent l'assaut et certain commencérent a entouré les ailes de shichibi sans que celui ci puissent s'en rendre compte. Après quelque seconde d'assaut les piques était tous entouré autour des aile du bijuu qui part ceci tomba lourdement dans le trou qu'il avais lui même crée .

Maintenant !

Une explosion retentit du trou où était positionné Shichibi et des flammes sortirent des deux trou créent par le bijuu , ses flammes furent suivie pas une nébuleuse mauve qui monta dans les air...

Kage no Kakureru [Clône de Dissimulation]

Spoiler:
 

Quand Shichibi c'était enfouie sous terre le learder Nara avais invoqué un de ses clones remplie de poison et celui ci c'était caché en attendant les ordres jusqu'à ce moment.Serizawa recula de quelque métre et attendit un mouvement prêt a enchainer sa danse diabolique mais le sol se mis un trembler violament se fissirant bientôt …

-Quesqu'il se passe là dessous ?...

D'un coup un rayon de chakra fendit la paroi terrestre et percuta la lame de Serizawa qui luta contre se rayon de chakra incroyablement puissant , le projetant en arriére terrasant tout sur son passage , Serizawa ne pouvais rien faire contre cette puissance phénoménale !



Peu a peu ce rayon s'affaiblit et serizawa alla s'écraser contre un arbre lamentablement , Celui ci avais deux côte cassé , le bras droit et la jambe gauche brisé , il avais pu survivre a cette attaque grâce a sa lame qui l'avais entouré et qui avais considérablement réduis les dégats ...



-Hm ... Tu es coriace Akira ... J'apprécie ta combativité mais ...

Un deuxiéme clône jaillit au dessus de shichibi , le bras entouré d'un lotus crépitant qui dégageait une préssion incroyablement forte , puis dans un cri strident le clone abattue son bras entre les deux cornes de shichibi et toute cette préssion explosa libérant des millier et millier d'aiguille perforant la surface dur du scarabée sacrée créant ainsie une explosion arrachant une centaine d'arbre a la ronde.


Shakka Ho , Repushou No Hate


_________________
-----------------------------
Invité
MessageSujet: Re: Terrain Antique ...   Dim 26 Déc - 15:23
Nanashi venait d'en finir avec les scarabée qui l'attaquait, puis il se retourna pour observer son chef aux prise avec le problème majeur présent. Shichibi le démon à sept queue.
Nanashi l'observait sans bouger, puis, d'un coup il entendit Shichibi parler. Ce fut un choc.

Shichibi était capable de parler.

Ce monstre peut parler????????
Co.... Co.... Comment c'est possible un truc pareil?

Personne n'écoutait Nanashi, tout le monde était concentrer sur l'assaut.
Shichibi utilisa l'une des ses queux pour frapper Serizawa, mais ce dernier esquiva de justesse grâce à sa lame. L'action s'enchaina ensuite rapidement, et Nanashi n'aperçut pas la totalité de ce que Serizawa et Shichibi faisait, il remarqua juste la dernière action.
Un rayon de chakra pur, d'une puissance phénoménale sorti du sol et parti droit sur Serizawa qui ne put esquiver. Il bloqua tant bien que mal grâce à sa lame, mais rien au monde ne pouvait protéger entièrement contre une telle puissance.
Serizawa fut projeter à des mètres de distance, et il semblait dans un piteux état.
Nanashi tourna la tête vers Shichibi avec un regard de colère, mais son expression ne resta pas longtemps. Il vu un autre Serizawa en l'air, avec un drôle de lotus autour d'un de ses bras. Il abattit ce même lotus sur la tête de Shichibi, et une formidable puissance déferla, projetant Shichibi sur le sol, et provoquant une destruction sur tout ce qui était autour de lui.
Nanashi s'écarta pour ne pas être prit dans le souffle de l'explosion, puis il remarqua que Yuki et Akitaka se précipitèrent vers Serizawa pour constater l'ensemble des dégâts.
Nanashi les imita, et lorsqu'il les rejoins, Yuki était déjà sur Serizawa, et était en train de prononcer le nom d'une technique, elle précisa notamment que ça ferait légèrement mal à Serizawa.

Sonshō o kyanseru: Jikan ga gyakuten

Les blessures de Serizawa était en train de se soigner d'elle même. La jambe et le bras brisé ce réparèrent eux aussi dans un effroyable craquement, accompagné des cris de douleur de Serizawa.
Elle s'excusa, puis dit.

Assurez vous de ne plus être blessé de la sorte.
Je maitrise les jutsu médicaux, mais je ne pourrais plus effectuer celui la. Il est limité à une utilisation.

Serizawa hocha la tête pour lui signifier qu'il avait comprit, puis il se leva.
Akitaka l'imita, puis il regarda Shichibi qui était déjà en train de se remettre du choc occasionné par la technique.
Il tourna la tête vers son chef, puis il prit la parole.

Sa faculté de voler grâce à ses ailles risque de nous posé problème.
Je vais utiliser "ça" pour l'empêcher de voler.
Lorsque ce sera fait, il sera à votre merci pendant quelque courte seconde, profitait en pour lui porter un coup redoutable, pour ensuite passer au scellement.

Akitaka disparut.
L'assaut principale allait pouvoir commencer, et cette fois ci il ne laisserait aucune chance à Shichibi.
Nanashi regarda la bête. Il n'était que genin, mais il devrait pouvoir aider ne serait ce qu'un tout petit peu ces alliés.
Nombre de messages : 673
Village / Organisation : Nara

Fiche RPG
Expérience Total: 84.484
Level: 57
Technique :
avatarKazekage
Nara Akira
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Terrain Antique ...   Dim 26 Déc - 20:21



Le véritable Serizawa était allongé a terre dans un piteux etat physique mais son morale était au top de sa forme , Le chef Nara avais réussi a blesser gravement Shichibi deux fois de suite et il y avais de quoi êtres fier.

Bon , Yuki vas arriver et me soigner et a partir de là Akitaka utilisera son dont pour ensuite lui porter le coup final ... Mais je dois faire plus que attention a mon répertoire de chakra , avec cette dernière technique il dois me rester les un quart de mon chakra ... Sans compter mon bras droit qui vas êtres paralysé pour un bon moment... Mais il ne faut pas que je perde le moral !

Les pensées de Serizawa s’atténuèrent et Yuki arriva suivie d'Akitaka , Kishin et Nanashi , celle ci s'agenouilla devant lui et lui prévint de la douleur qu'il allait ressentir après se jutsu et les effets secondaire , Serizawa acquiesça et Yuki plaça ses mains sur ses blessures et débuta les premiers soins , Serizawa sentit ses os bougé et tourna de l'oiel faisant un coma momentanée.



Il reprit ses esprit la seconde d'après et Hurla de douleur !

-PUTAIN !!!! ... de merde

La douleur avais disparue et Serizawa ne perdit pas un instant pour se lever , Yuki lui prévint qu'il devais débuter doucement au risque d'annuler sans le vouloir le jutsu médical , Serizawa en était conscient et même après les soins , le Nara ne c'était jamais sentie aussi mal , ses membres était engourdie de partout et son bras droit quasiment impossible a bouger . Il se dit que tout ça était son imagination et regarde Akitaka qui se levait a son tour.

-Sa faculté de voler grâce à ses ailles risque de nous posé problème.
Je vais utiliser "ça" pour l'empêcher de voler.
Lorsque ce sera fait, il sera à votre merci pendant quelque courte seconde, profitait en pour lui porter un coup redoutable, pour ensuite passer au scellement.

-Très bien je te fais confiance Akitaka , je vais faire diversion comme je peut ...

Et sans perdre un instant il saisie sa lame qui se liquéfia en son chakra noir de d'habitude qui se mis a ce concentrer dans la main de Serizawa.



Kyouki No Yamatatsu

Spoiler:
 

Il sépara Yamatatsu en plusieurs partie étant donné que ses mouvements allais êtres lent , pouvoir jeter sa lame vers son adversaire allais êtres un atout majeure. Serizawa se diriga en marchant lentement vers shichibi qui était entouré d'une brume terreuse , bientôt on pus entendre des battement d'aile faible et shichibi surgit de cette brume marron , sa coq qui le protégeait de tout les attaque avais été rongé grâce au million et million d'aiguille qui était apparue grâce au Shakka Ho Repushou No Hate et dorénavant c'était un combat d’égal a égal qui allais se mener , Serizawa content du résultat souris et dit avec ironie.

-Tu es bien nue mon petit Shichibi , héhé ...
-Kse ; j'ai sous estimé ta force , je n'aurai jamais crue que tu avais tant progresser !
-Le monde n'est que rebondissement et bientôt tu sera sceller en moi !

La lame de serizawa se tordis en un arc de cercle pour passer sous les pieds de serizawa qui fit mis un pieds sur la lame .



D'un coup celle ci s'élargie a une vitesse incroyable et serizawa se fit porter dans les aires par sa lame en direction du bijuu qui connaissait déjà cette technique mais Serizawa regorgeais de tactique , et son but n'était pas de toucher Shichibi mais de faire diversion pour qu'Akitaka puissent utiliser son art et ainsi gagner enfin cette bataille , Shichibi avec ses aile envoillia une bourrasque chargée de lame fais de vents , la lame de Serizawa s'entoura autour de lui comme un serpent parant l'assaut du Bijuu. Juste après cela serizawa fit un clone basique qui suivie les mouvement du vrai serizawa pour rester caché derrière lui puis d'un coup la lame du premier serizawa l'expulsa a une vitesse incroyable derrière shichibi détournant le regard du bijuu quelque seconde.



Shichibi alla pour se retourner mais le deuxième Serizawa qui était en face du bijuu asséna un coup de lame dévastateur l’envoyant valser a terre mais a peine avais il attérit lamentablement a terre le véritable serizawa arriva sur sa gauche et fît tomber sa lame au sol éclatant la roche tout autour d'eux .







_________________
-----------------------------
Invité
MessageSujet: Re: Terrain Antique ...   Dim 26 Déc - 21:20
La bataille avait reprit, et battait son comble depuis que Serizawa s'était remis de son état pitoyable. Akitaka s'était avancé, et il était à présent perché sur un arbre, attendant le bon moment pour attaquer et l'utiliser...
Il observait Serizawa qui était reparti à la charge du bijuu, et il attendait le moment où Shichibi serait le plus vulnérable pour attaquer.
L'enchainement de Serizawa était rapide, puissant et le timing était parfait. Akitaka n'aurait pas à attendre longtemps pour pouvoir porter son coup.
Shichibi fut mis au sol par Serizawa, et Akitaka aperçut le bon moment. S'il voulait frapper c'était maintenant.
D'un coup, Shichibi commença à battre des ailes pour s'envoler de nouveau, mais quelqu'un l'arrêta dans sa manœuvre.
Nanashi était arrivé prêt des lieux, et il était en train de concentrer une quantité de chakra phénoménale entre ces mains.

Je vais utiliser la quasi-totalité du chakra qu'il me reste.
En envoyant un electric-eyes à pleine puissance sur l'une de ses ailles, il perdra appuie, et retombera au sol comme une merde.

Aussitôt dit que Nanashi lança un énorme et puissant rayon de foudre en direction de l'aile droite de Shichibi. Le rayon frappa l'aile de Shichibi, puis il diminua petit à petit d'intensité. Nanashi venait de réaliser que ce qu'il avait fait avait été inutile. Pire, il avait peut être gêné les autres dans leur action.
Il regarda Shichibi d'en bas, puis il s'écroula sur le sol à cause de la trop grande quantité de chakra utiliser pour ce dernier jutsu.
Ce fut lorsqu'il s'écrasa au sol qu'il aperçut le fin rayon de raiton qui avait réussit à transpercer l'aile de Shichibi, le déséquilibrant, et le faisant chuter au sol.
Akitaka profita de ce second moment de Shichibi au sol pour effectuer son plan.
Il s'élança rapidement vers Shichibi tout en exécutant une série de mudra. Lorsqu'il finit cette série, il posa rapidement ses main au sol tout en prononçant le nom de la technique.

Doton - Yomi Numa (Les marécages des limbes)

Soudain, le sol devint boueux en dessous de Shichibi, et ce dernier ne put s'extirper de cette boue. Il commençait à s'enfoncer petit à petit.
Mais, Akitaka ne se leurrai pas. Cette simple technique, bien que puissante n'arriverait pas à retenir le bijuu éternellement. Il devait frapper maintenant!
Il recommença une série de signe, puis tout en concentrant du chakra dans la pointe de ses pieds, il relâcha fortement ce chakra ce qui le projeta au dessus de Shichibi. Il continua sa série de signe, et se posa sur le dos de Shichibi.
Il fit sa série, puis il abattit son bras sur la coquille de Shichibi. Un geste qui, il le savait n'avait aucun sens puisque cette coquille était plus dure que du diamant. Il prononça alors le nom de la technique.

Shitsuryō ga gekika: Kurōru o shinai (intensifie la masse : fait le ramper)


Le bras toucha la coquille de Shichibi, puis se dernier se mit à rire tout en constatant l'inutilité de ce que le petit ninja avait fait.
Akitaka sauta alors de Shichibi pour retourner sur la terre ferme, il essuya le bas de son équipement de ninja, et lorsqu'il claqua de la main, le marécage disparut, et Shichibi sentit son poid se multiplier par mille. Le sol se détruisit en dessous de lui, et il s'enfonça de quelque centimètre dans le sol.
Akitaka le regard avec un air hautain, puis détourna la tête pour s'épargner plus longtemps la vue horrible de ce monstre.
Cette attitude énerva Shichibi au plus haut point. Il ouvrit la bouche en direction du ninja, et du chakra commença à se rassembler devant cette dernière.
Akitaka se retourna, puis il disparut et réapparut au dessus de la tête de Shichibi.
Une nouvelle fois il frappa, mais cette fois ce fut uniquement la tête de Shichibi qui fut ciblé. Cette dernière s'enfonça dans le sol. Akitaka disparut de nouveau et apparut légèrement plus loin que le corps de Shichibi. Suffisamment loin pour éviter l'explosion lié à l'explosion du chakra que Shichibi était en train de rassembler. Cette dernière attaque avait mise Shichibi hors d'état de nuire.
Akitaka s'écarta, laissant passer Kishin et Serizawa. Le scellement allait pouvoir commencer.
Serizawa arriva à côté du bijuu, puis Kishin lui demanda de s'assoir pour qu'il puisse procéder au scellement.
Serizawa s'exécuta, puis Kishin débuta sa série de signe.
Lorsqu'il eut fini, son ombre se leva d'elle même et fila rapidement vers Shichibi, rentrant dans son corps comme ci la carapace du monstre n'avait été faite que de plume.
Lorsque l'ombre ressorti, elle était attaché à du chakra. Elle extirpa totalement ce chakra, et la silhouette de Shichibi se dessina.
Kishin fit alors un demi tour vers Serizawa, et avec un mouvement de bras envoya l'ombre sur le dos de la main droite de Serizawa.
Le chakra du bijuu commença alors à rentrer petit à petit dans Serizawa, et lorsqu'il fut totalement rentré, Kishin exécuta un autre signe, et son ombre commença à écrire quelque chose sur la main de sérizawa, exactement à l'endroit ou le chakra de Shichibi était rentré.
L'ombre disparut, et Kishin prononça le nom de la technique.

Fûin jutsu: Kage no shīru (sceau de l'ombre)

Le scellement était terminé. La mission venait d'être achevée, et était un succès.
Invité
MessageSujet: Re: Terrain Antique ...   Ven 6 Avr - 16:52
Le ciel brillait de milles feux en cet après-midi. Cela faisait plusieurs jours qu'un jeune homme au cheveux noir charbon marché sans but dans les ruines d'un village connu dans temps pour sa puissance et pour leurs maîtrises de l'élément " Doton ". Il était seul, sautant de pierre en pierre à la recherche d'une quelconque trace comme s'il surveillait les lieux en attendant une personne. Au bout de quelques minutes, il s'arrêta, il prit le temps d'analyser les débris sur le sol, un combat avait fait rage en ces lieux. Le chakra qui en émané encore du sol dégageait une telle puissance que ça en devenait surréaliste.

Masato ne connaissait que très peu de "chose" ayant un tel chakra, il s'agissait surement d'un bijuu, un monstre de chakra n'ayant que sa puissance comme compagnie. De touts temps, les shinobis essayaient tant bien que mal de capturer ses créatures en utilisant leurs puissances même au péril de leurs vies. Il n'était pas anodin pour les clans en guerre perpetuelle de vouloir obtenir une puissance armée supplémentaire. Il existé plusieurs types de puissance qui caractérisé, il s'agissait du nombre de leurs queues : Ichibi, Nibii, Sambi, Yonbi, Gobi, Rokubi, Sishibi, Hachibi, Kyubi. Il en existé neuf, le plus puissant étant Kyubi enfermé à l'heure actuel dans un membre du clan Uzumaki.

Soudain, un bruit fit perdre le court des pensées de Masato, il sentit très rapidement un chakra de bas niveau, il sauta du rocher et tourna la tête sur la droite attendant que la personne continue de s'approcher. Une voix s'éleva soudain du peu d'arbre qui était encore debout, mais il était petit avec une végétation accrues ce qui était très bizarre dans un pays aussi désertique que celui-ci.




" Je croyais que tu étais mort depuis bien longtemps, Hôzuki Suigetsu... "
Invité
MessageSujet: Re: Terrain Antique ...   Ven 6 Avr - 17:46
Le voyage fut long, beaucoup trop à mon gout. Nous étions éparpillés sur le bateau, personne ne se parlait. Un calme froid régnait en maître sur le navire. N'ayant rien d'autre à faire que d'observer l'eau, mes paupières faillirent à plusieurs reprises se fermer lourdement et rester comme cela jusqu'à la fin du trajet. Mais je me retenais de ne pas tomber dans les bras de Morphée car mes coéquipiers n'auront pas une bonne image de moi déjà qu'ils semblent ne pas trop m'apprécier. Après tout, comment faire connaissance avec quelqu'un qui se cache derrière un masque ? Moi aussi cela me dérangeait mais je ne pouvais pas faire autrement car en tant que Nukenin, je me devais d'être dans cet accoutrement. Après plusieurs heures passées sur la mer, notre bateau finit par amarrer à un des ports du pays de la Terre. Nous allons devoir marcher jusqu'aux ruines du village caché des rochers, mais ce n'était pas trop loin d'après les dires des marchands nous ayant indiqués la route à prendre.

Après une marche à travers des sentiers rocheux, les portes n'étaient plus qu'à quelques mètres. De loin, le village ressemblait à une véritable ruine. On voyait bien qu'ils étaient en état de crise. Mais le paysage était assez catastrophique. Les montagnes, la faune et la flore avait disparut. Mais je n'avais pas eu le temps de tout voir. Je m'étais contenté d'observer les environs en marchant. Une fois au pied des portes détruite du Village, je vis un homme au cheveux charbon, les cheveux mi-long portant des étranges tatouages sur le torse. Je reconnue tout de suite le membre d'élite du clan Uchiha connu pour sa grande technicité et sa puissance lors des différentes guerres shinobis. J'hésitais, était-il la par hasard ou nous attendait-il ? Un nukenin de rang S, recherché par le clan Hoshigaki lui même pour des assassinats en tout genre dans le conté de l'ancienne nation de l'eau.

Le clan Hôzuki était connu pour ses techniques, mais aussi pour sa participation à de nombreux meurtres, nous étions depuis tout petit éduqué pour tuer devenant de véritable bête de puissance ne cherchant qu'à devenir plus puissant et parvenir à maîtriser chacune de sept lames de la brume. Il ne fallut pas longtemps au membre du clan Uchiha pour me percevoir, il fixé à présent ma position, voulait-il attaqué ? Je commencé à me liquéfier afin de parait n'importe qu'elle technique ayant pour but de me tuer même si cela n'avait pas grand impact sur son maudit sharingan. Une voix s'éleva soudain dans ma direction, il n'avait pas changé de timbre, roque, implacable, impassible.

Je croyais que tu étais mort depuis bien longtemps, Hôzuki Suigetsu...


Alors comme ça tu m'a reconnu, Uchiha Masato. Je ne pensé pas qu'après toutes ses années, tu te souviendrais encore de mon nom surtout après ce que tu as fait au clan Hôzuki ! Tu as été l'acteur principal de la tuerie du clan Hôzuki, tu n'a eu aucune pitié, mais je te comprends tellement.

Je souris en repensant au massacre de mon propre clan. Il était devenu faible et inutile, mon frère et moi avions été épargné grâce à notre puissance. Nous étions des bretteurs de Kiri, des assassins hors-paire grâce à notre capacité à nous liquéfier à la demande. Certains assassinats de personne ayant une haute autorité n'aurait pas été effectué sans nous, aucune trace, un travail propre. Je me léché à présent la lèvre droite en repensant à mes crimes passés. Il était la devant moi, la haine aurait du m'envahir, mais ce sentiment d’excitation est bien trop fort. Je commençais à regretter ma trancheuse de tête, sans aucune arme digne de ce nom, il m'était impossible de le tuer, du moins pour l'instant.

Toi et moi avons beaucoup de chose en commun, nous avons beaucoup de sang sur les mains et ton clan appartient désormais à l'ancienne nation de l'eau. Les Uchiha sont tombé bien bas, être sous la coupe de Hoshigaki Kisame... rien que son nom me donne une envie de meurtre. Alors que comptes-tu faire à présent ? M'arrêter ? Essayer de me tuer ?

Une folle envie de le combattre me submergea d'où mon enthousiasme à le provoquer de façon très explicite.

Invité
MessageSujet: Re: Terrain Antique ...   Sam 7 Avr - 13:04
De l'eau tomba sur le sol, un homme qui était plus proche d'une flaque d'eau avança, le regard ténébreux dans la direction du membre du clan Uchiha. Il reconnu tout de suite que l'homme était bien un membre du clan maudit de l'ancienne nation des vagues. Ce clan ne vivant que pour tuer les autres, ayant pour éducation, la mort, la destruction et la barbarie. La roche orné les lieux, il n'y avait que la mort au détour de ce pays. Soudain, les yeux de Masato s'attardaire sur Suigetsu qui se mit à parler.

Alors comme ça tu m'a reconnu, Uchiha Masato. Je ne pensé pas qu'après toutes ses années, tu te souviendrais encore de mon nom surtout après ce que tu as fait au clan Hôzuki ! Tu as été l'acteur principal de la tuerie du clan Hôzuki, tu n'a eu aucune pitié, mais je te comprends tellement.

Masato repensa à cette nuit la, le clan Uchiha était encore issue de Konoha et avait donné pour mission aux membres des forces spéciales de liquider le clan de Kiri. Cette mission avait été exigé afin que le seigneur du feux puisse avoir vengeance après que son fils feusse éliminer pour ceci. Aucun survivants n'étaient à signaler omis Suigetsu et Mangetsu Hôzuki qui ont eu un traitement de faveur en vu de leurs allégeances au Mizukage.

Ce fut une tragique erreur, car peu de temps après, les deux frères eurent pour vengeance de prendre la vie du seigneur de l'eau et du feux tout en éliminant le reste des épéistes de la brume. Seul Hoshigaki Kisame fut épargner, car il était déjà considéré comme un Nukenin de renom et Momochi Zabuza qui faisait quand-t-à lui partit du mouvement des Oïnins.

Toi et moi avons beaucoup de chose en commun, nous avons beaucoup de sang sur les mains et ton clan appartient désormais à l'ancienne nation de l'eau. Les Uchiha sont tombé bien bas, être sous la coupe de Hoshigaki Kisame... rien que son nom me donne une envie de meurtre. Alors que comptes-tu faire à présent ? M'arrêter ? Essayer de me tuer ?

Suigetsu n'avait pas tort, les mains de Masato avait été taché par le sang des nombreuses victimes qu'il a du faire afin de servir un village qui n'en valait pas la peine. Il voulait la paix, mais également la vengeance. C'était une utopie de penser que cela ce serait fait sans perte humaine. Son père en avait été la preuve par excellence, il avait été ramené au clan comme un homme victorieux alors qu'il avait tué la mère de Masato et quand-t-à lui été laissé pour mort, jeté dans une falaise. Il baissa la tête lorsqu'il vu le sourire amusé de Suigetsu qui essayé surement de le provoquer. Son arrestation l’amener à la mort, mais le tuer ici aurait tout aussi jouissif. Masato pesa le pour et le contre et il fixa soudain droit dans les yeux Suigetsu.

" Je crois que ta mort sera la meilleure des solutions. "

Masato sauta du rocher et attérit sur le sol, de la poussière se souleva. Il avait déjà activer son sharingan à trois tomoe depuis qu'il avait sentit le chakra du bijuu qui orné encore les lieux. Il se trouvé à quelques mètres de Suigetsu.


Soudain une douleur empli le haut du toraxe de Masato, son tatouage le brûla quelque peu, c'était supportable, mais il était inquiet que cela ne se manifeste que maintenant, durant un combat contre un membre qui ne lui laissera aucune chance, il mit ses mains sur son pull et le souleva regardant son tatouage tout en ayant une concentration extrême sur son ennemi.


Il prit une profonde inspiration et disparut soudain du champ de bataille, il réapparut juste devant Suigetsu et lui mit un coup de pied dans le torse, Masato voulait engager ce combat avec le taïjutsu avant tout. Il ne lui aurait pas été permis de perdre une quelconque minute contre Suigetsu.


Invité
MessageSujet: Re: Terrain Antique ...   Sam 7 Avr - 16:50
Je fus surpris du temps de réflexion de l'Uchiha, était-il entrain de mettre au point un stratagème d'attaque ? La question se posa droit devant moi. Ce ne fut sans doute pas assez long, car il sauta du rocher et se rua dans ma direction, il fit un geste rapide et essaya de m'arsenner un coup de pied retourner, soudain un serpent sortie du sol et s'enroula autour de la jambe à Masato, je souris. Il venait de tomber dans le piège de l'un des membres du groupe qui avait réussit à temps à me sortir d'une situation assez délicate. Ce serpent blanc d'au moins 6 mètres avaient traversé notre zone ou le bateau été amarré et été venu jusqu'à la zone de combat, c'était du beau travail.

Je fis soudain prendre énormément d'ampleur à mon poing en attendant l'arrivé du reste du groupe et mit un coup de poing en direction de Masato qui été actuellement bloqué par le serpent. Mon poing le toucha en plein ventre. Je repris ma forme originelle, car plus aucun risques étaient au rendez-vous. Je n'avais plus d'arme de prédilection sous la main et cela été très embêtant, il me fallu trouver un stratagème d'où ma venue sur la terre de la roche. Je me mis à côté de Masato, le serpent venait de s'enrouler autour de sa taille, soudain un groupe d'individu arriva sur le flanc de la montagne, une femme s'avança d'un geste vif dans ma direction tenant une épée à la main.


Mizu Momochi : Tu n'es vraiment qu'un abruti, Suigetsu... perdre l'épée de mon père est une honte surtout lorsqu'on se la fait prendre par un poisson.

Elle rie aux éclats ce qui avait le don de m'énerver. L'épée de Zabuza Momochi été effectivement entre les mains de Hoshigaki Kisame qui avait une tête de poisson comme l'a suggéré sa fille. La récupérer ne serait pas une mince à faire, surtout lorsque celle-ci été dans un clan fermé ayant pour armée plusieurs anbu d'une extrême puissance et d'un membre des forces spéciales ayant un byakugan.

Ta gueule, Mizu ! Tu ferais bien de mon donner une seconde lame au lieu de te marrer.

Ma réponse fut franche et ironique à la foie, je savais qu'elle me passerais une épée afin qu'on puisse combattre tout deux. J'en oublié presque l'homme qui avait failli 5 secondes plutôt me tuer. Je le regardais, le serpent continua son étreinte pour éviter toute fuite, un homme apparut à côté du serpent et de Masato.

Asaba Seïko : Tu as eu de la chance que mon serpent soit intervenu au bon moment, tu serais sans doute déjà mort, aha. Koasu no Yohei est maintenant en place, bon, que faisons-nous de ce Uchiha ?

Asaba Seïko est l'expert dans l'art des serpents, il en a fait une maîtrise lors des diverses expériences que lui avait fait subir Orochimaru, il était comme moi, une expérience et rien de plus. Il n'avait ni clan, ni village ne vivant que pour son invocation, il était extrêmement doué. Une troisième personne apparut, les mains dans les poches de son grand manteau noir avec des nuages rouge griffonné dessus. Il porté un bandeau frontal du village de Kumo barré, Noashi Mayumi est le ninja sensorielle du groupe, il a une excellente maîtrise du Genjutsu et du taïjutsu.

Noashi Mayumi : Je suis interessé par le Sharingan, ses yeux m'iraient surement à merveille, non ? Je devrais peut-être lui arracher dès maintenant !

Il s'avança un peu avant que je m'interpose devant lui. Je ne tenais pas à ce que Masato Uchiha meurt par une tiers personne, il me fallait sa tête, mais j'avais un tas de question à lui poser...

( c'est un petit poste, car je viens d'apprendre que Aokawa Ryu quitté le forum et il devait incarner les PNJ pour ce RP, alors il me prend un peu au dépourvu. Masato, est-ce qu'on pourrait abréger le RP, s'il te plaît ?)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Terrain Antique ...   
 

Terrain Antique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fanmi Lavalas veut occuper le terrain, en attendant Obama...
» terrain enneigé
» [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel
» terrain de jeu de gorbag
» Catastrophe: Trois enfants tués dans un glissement de terrain au Cap-Haitien, Mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Ruine De Iwagakure-