AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
L'ile tortueVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
Sonkei FukinagashiNouveau
Sonkei Fukinagashi
MessageSujet: Re: L'ile tortue   L'ile tortue - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:38
Naruto etait revenu dans sa chambre âpre avoir ete invoquer au monde des grenouille.
il était dans sa chambre deja depuis plusieurs minute sans rien dire allonger dans sont lit les bras derrière la tête.
sonkei rentra dans la chambre sens taper il ouvra la porte pui apre avoir rentrer sonkei tapa sur la porte puis fixa naruto avec un regard serieux.

toc toc je peux rentrer !

sonkei etait deja rentrer avant meme de demander il marche a coter de naruto qui etait pensif il sasit a coter de lui le capitaine avait expliquer a sonkei les detail que naruto lui avait dit

Il ma expliquer le detail tu a vue ton clone pas gentil celui que je cherche ?
et c'est un échec total..mais faut pas rester sur une défaite. on a tous notre coter tenebre en nous et il ne faut pas chercher a le combattre nous somme comme sa un point c'est tout..
Même toi qui refuse de voir les tenebre en toi elle sont quand même la..la seul façon pour toi de combattre tes tenebre est de t'accepter comme tu est avec autant de mal que de bien.
temps que tu n'aura pas accepter que tu est toi aussi a le coeur noyer dans les tenebre tu ne pourra pas ouvrir les yeux pour voir se qui se cache de l'autre coter..
Combattre ne fais pas toujours tout il faut aussi savoir parler.
retourne la bas et accepte qui tu est au fond de toi.

..

bien sinon je suis venu te dire que on va bientôt manger !

voila !!

sonkei se mis a partir vers la porte il ferma alors la porte mais avant de la fermer ile sorti sa tete avec un petit air d'enfant

Dépêche sa va refroidir !!
avatarInvité
MessageSujet: Re: L'ile tortue   L'ile tortue - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:36
Naruto était revenu sur l'ile tortue en invocation inversé. Son séjour au mont Myouboku lui avait permis d'apprendre comment contrôler le démon renard.
Naruto réapparut sur son lit. Il s'assit et mis sa tête entre ses mains. Il réfléchissait à ce que le sage grenouille lui avait dit. Mais, il fut interrompu dans sa réflexion par Sonkei. Ce dernier ouvrit la porte et il frappa après.
Il regarda Naruto qui lui remontait la tête pour le regarder. Sonkei avait commencé à marcher, puis il vint s'asseoir à côté de Naruto. Il commença alors à parler à Naruto, surement pour le réconforter.
Naruto écoutait Sonkei, lorsque soudainement quelque chose résonna dans sa tête. Une phrase que Sonkei avait prononcé...

on a tous notre coter tenebre en nous et il ne faut pas chercher a le combattre nous somme comme sa un point c'est tout..

Sonkei se leva, et sorti de la chambre de Naruto. Il passa sa tête une dernière fois pour dire à Naruto de se dépêcher de venir car la nourriture allait refroidir.
Naruto se leva précipitamment et couru. Il passa devant Sonkei en lui criant.

Merci!!!

Naruto sorti rapidement de la cabane. Il se dirigea rapidement vers la cascade de la vérité. Il y arriva en quelque minutes. Il s'arrêta devant celle ci et reprit son souffle. Il les regarda attentivement, et soupira un grand coup.
Lorsqu'il fut prêt, il avança une nouvelle fois au centre de la cascade.
Il ferma les yeux et répéta les mêmes gestes que la derniers fois.
Un nouveau bruit de personne qui passe sous la cascade, et Naruto ouvrit les yeux. Il vu de nouveau son double au yeux noirs marcher devant lui, et comme la dernière fois il le provoqua.

Alors, on est revenu se prendre une raclé?
Tu sais que tu ne peux pas me vaincre. Un double ne pourra jamais vaincre l'original. Et je suis le vrais toi. Tout ce que tu refuse d'admettre.
Approche.

Soudain, le regard du clone changea. Il était étonné. Il regardait Naruto, et il le voyait en train de lui sourire. Le dark Naruto ragea. Naruto se foutait il se lui...
Il envoya un bras devant lui tout en hurlant à Naruto.

Tu te fou de moi?
Tu rigole alors que tu sais que j'ai raison!
Qu'est ce qui t'arrive, tu deviens fou?

Naruto fit un pas en avant et il s'adressa au dark Naruto.

Non, je me met à sourire parce que je me rend compte à quel point j'ai été stupide la dernière fois.
J'ai cru que si je te battais, les ténèbres qui étaient en moi disparaitrait avec toi.
Mais ce n'est pas vrais. Chaque personne à des ténèbres en soi, et c'est complètement débile de vouloir les effacer. Il faut simplement les admettre.
Je ne compte plus t'affronter. Après tout, tu l'as dit toi même.
Tu es moi, et je suis toi.

Le dark Naruto fonça sur Naruto tout en criant.

Très bien, si tu ne veux pas te battre je vais te massacrer.

Le dark Naruto arriva à côté de Naruto, et il commença un enchainement de taijutsu. Il commença par frapper Naruto avec un coup de pied circulaire qui visé la tête. Naruto bloqua le coup avec son bras, mais le dark Naruto appuya son coup et Naruto fut envoyé quelque mettre plus loin. Il se releva mais le dark Naruto était déjà sur lui et enchaina avec des coups de pied, des coups de poing jusqu'à épuisé Naruto.
Le dark Naruto s'écarta de Naruto, il fit apparaitre un clone à côté de lui, et il fit apparaitre un rasengan dans sa main. Il se précipita sur Naruto, et le frappa d'un coup direct.
Naruto prit le rasengan de plein fouet, sans chercher à esquiver. Il agrippa le dark Naruto, et passa ses mains derrière lui.
L'ile tortue - Page 2 Naruto487
Naruto serra sa prise, et il parla à l'oreille du dark Naruto.

C'est fini maintenant.
Je t'accepte. Laisse moi faire maintenant.

Des larmes coulèrent le long des joues du dark Naruto, et il disparut petit à petit.
Naruto se retrouva tout seul.
Il ouvrit les yeux, et il était au centre de la cascade. Il se releva, et son ventre cria famine. Il décida de rentrer manger avec un succès.
La prochaine étape allait être le combat le plus difficile de sa vie.
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: L'ile tortue   L'ile tortue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:59
Le Tsuchikage arriva avec c'est deux garde du corps il avait prit une journée entière a retrouver cette Ile tortue! après tout se temps passer a survoler la mer de Kumo le vieux Tsuchikage la trouva! de haut elle paraissez pas a une tortue! mais il atérissa dessus puis le tsuchikage ne perdit pas de temps puis plongea sous l'eau puis en quelque seconde le vieux tsuchikage fit doucement décoller la tortue de l'eau! le tsuchikage déploya une force incroyable!! et en montrent peut de signe de fatigue! le groupe de 3 repartie avec la Tortue vers les Cote de Kumo pour allez retrouver l'alliance Shinobi!!


(Vraiment désoler du petit poste =S)
avatarInvité
MessageSujet: Re: L'ile tortue   L'ile tortue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:19
Naruto était debout, au centre d'un salle complètement blanche. Autour de lui se trouvait Sonkei, et le capitaine. On lui avait expliqué que cette salle était le seul endroit ou il pourrait finaliser sa maitrise de Kyuubi sans avoir a penser au conséquence. Cette salle était fait spécialement pour les jinchuriki qui tentait de maitriser leur bijuu.

Naruto avait fini son entrainement sous la cascade un peu plus tard, le jour précédent. Il était alors retourné la où il logeait avec Sonkei et le capitaine. Il avait passé le repas à discuter de son succès, et aussi de la suite de son programme. C'est à ce moment la qu'ils avaient entamer le sujet de l'affrontement contre Kyuubi. Affrontement inéluctable. Épreuve essentielle que Naruto devrait surmonter s'il voulait finir sa maitriser de son bijuu. Le capitaine l'avait prévenu. Affronter un bijuu était une tache de plus difficile et des plus risqués.
Après avoir discuté un long moment, ils s'étaient tous les trois séparés et avaient rejoins leur chambre chacun de leur côté. Naruto s'était allongé sur son lit, croisé les bras derrière sa tête et avait pensé à son futur affrontement. Il avait souvent combattu en risquant sa vie. Souvent il y était allé en sachant que la mort pourrait l'attendre, et plus particulièrement maintenant, que la guerre des clans avait été déclaré et que tout le monde s'attaquait à tout bout de champs. Pendant les derniers mois, il avait faillit mourir plusieurs fois. Et même récemment il avait faillit y laisser la vie. Son affrontement contre ce mec avec un numéro 8 sur sa main. Ce shinobis disant appartenir à l'organisation qui allait engager la guerre contre l'alliance.
C'était ce combat qui l'avait conduit à venir ici. Lorsqu'il serait sorti d'ici, il voulait l'affronter de nouveau. Il voulait prendre sa revanche sur ce numéro 8.
Naruto avait fermé les yeux, le calme s'installa dans son esprit, et il sombra petit à petit dans le sommeil.

Il s'était levé le matin, et avec le capitaine et Sonkei, s'étaient directement dirigés vers la cascade. Ils passèrent derrière cette cascade, et ils purent alors admirer un ancien temple. Vu son état, il devait être très ancien. Un énorme dessin d'un bijuu à une corne la bouche grande ouverte avait été représenté sur tout le long d'un grand mur. Ils traversèrent rapidement le temple, et le capitaine demanda à Naruto de passer sa tête dans la bouche grande ouverte d'une sorte de masque dans le mur. Naruto la passa, et il put apercevoir un petit interrupteur au bout. Il le pressa, et soudainement la bouche commença a se refermer. Naruto appuya ses mains contre le mur,et il poussa fortement pour extraire sa tête avant que la mâchoire ne se referme complètement. Il la l'extirpa in extremis, et une porte s'ouvrit à côté du groupe. Ils s'y engagèrent, et ils purent apercevoir la salle.
Complètement blanche, et complètement vide.
Le capitaine avait commencé à expliquer à Naruto ce qu'il allait se passer, et rapidement Naruto s'assit en tailleur tout en fermant les yeux.
Le décors changea complètement, de la salle blanche, Naruto passa dans une salle extrêmement grande, avec un peu d'eau à ses pieds, et surtout une immense cage en face de lui. Il avança vers la cage, et il arriva près du sceau qui retenait Kyuubi dans sa cage. Il posa la main dessus, et l'enleva d'un geste.
Il souleva ensutie sa veste, et les doigts de sa main droite se mirent alors à bruler. Des petites flammes de chakra bleues étaient apparut dessus. Naruto pressa sa main contre son propre sceau situé sur son ventre, et il tourna sa main. Le sceau se déverrouilla, et le sceau qui se situait sur la cage en fit de même.
Les yeux du renard s'ouvrirent alors rapidement et en grand, et il frappa la cage d'un grand coup de patte, explosa la cage. Il regarda Naruto avec un sourire sur le coup de la bouche et il lui adressa la parole.

Tu t'es décidé a m'affronter et a prendre le contrôle de mon pouvoir petit...
Malheureusement pour toi il n'y a aucune chance que je perde contre un gosse de ton niveau.

Naruto regardait Kyuubi impassible. Il repensait à ce que la sage grenouille lui avait dit.

Le combat commence. Comment Naruto vas t'il s'en sortir contre le démon à 9 queues?
Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
Sonkei FukinagashiNouveau
Sonkei Fukinagashi
MessageSujet: Re: L'ile tortue   L'ile tortue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:41
sonkei rentra dans la pièce toute était blanc on penser que c'etait infinie.naruto sembler très concentrer alors qui avait un regard déterminer il entendit gueuler !

ECOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!

naruto se retourna d'un coup et se mis a gueuler sur sonkei qui venez de gueuler !
sonkei se fis tout petit mais fixa naruto toute en restant en retrait..

L'ile tortue - Page 2 Bvhjvj

Olala..qui est mal virer...si on peux plus rien dire
Quand il s’énerve..quel vilain petit garçon..j’espère que le renard va te manger tout cru..blebleble !!!


puis naruto se mis en position et au moment ou il ferma c'est yeux il avait c'est main croiser avec en forme de rond..mais une coupure lui fis ouvrir les yeux rapidement sonkei venez de planter sont sabre en coupant un peux le doigt de naruto.

Tien petit cadeau..si je peux t'aider a mourir..je serait ravie de t'aider si jamais tu a besoin d'un petit coup de main..je pense que mon sabre pourra t'aider..
"furcifer pourra toujours le soutenir dans un combats d'esprit..moi je peux rien faire d'ici
de plus l'ile a bouger..je sens beaucoup de métal dans les alentour.."



avatarInvité
MessageSujet: Re: L'ile tortue   L'ile tortue - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:35
Une légère bourrasque de vent ébouriffa les cheveux de Naruto. Le jeune homme avait les yeux légèrement levés et regardait fixement la bête devant lui. Kyuubi avait la gueule grande ouverte, et le vent qui ébouriffait les cheveux de Naruto provenait de son souffle, ou plutôt de son expiration.
Chacun des deux restait immobile, contemplant l'autre et attendant le premier mouvement, le mouvement qui entamerait le combat final entre eux. Le gagnant prenait le pouvoir sur l'autre. Si Kyuubi gagnait, la liberté lui était assuré, et il pourrait alors se déchainer autant qu'il le voulait. A l'inverse, si Naruto gagnait, il serait prisonnier, et devrait donner son pouvoir a Naruto a contrecœur.
En apparence, les deux "combattants" étaient dans le même états d'esprit, et étaient presque semblable. En apparence seulement, car le petit sourire narquois que Kyuubi affichait au coin de sa bouche en disait long sur sa mentalité, et son état avant de combattre. Il était convaincu que le combat serait court et qu'il allait annihiler le jinchuruki qui le retenait depuis maintenant trop longtemps à son gout. Beaucoup trop longtemps même.
Naruto lui ne laissait rien paraitre. Il regardait Kyuubi avait un air calme et a la fois sérieux. En observant le bijuu, il se rappelait ce que l'ancienne grenouille lui avait dit. Il savait qu'il n'avait qu'une seule chance, et que s'il la laissait passer, il n'avait aucune chance de revenir. C'était du quitte ou double. Une erreur et sa vie était finie...
Un léger mouvement dans la jambe de Naruto fit passer Kyuubi à l'action. Il leva la patte, avec une vitesse que rien ne pouvait laisser deviner du fait de son immense taille. Il la fit descendre quasiment immédiatement après l'avoir levé et avec la même rapidité exceptionnelle. Le coup tomba exactement a l'emplacement de Naruto.
Le sourire sur le visage de Kyuubi s'allongea, pour finalement prendre quasiment toute la longueur de son visage. Un sourire de satisfaction. Enfin il avait la liberté. Il allait ouvrir la bouche pour parler, mais quelque chose retint son attention. Plus qu'un détail, une sensation. La sensation que quelque chose gênait sa patte. Que quelque chose la retenait.
Soudain, sa patte fut fortement repoussait en arrière, se qui déséquilibra légèrement le démon. Il baissa la tête pour voir se qui s'était passé, et il put apercevoir des centaine de Naruto entassé les uns sur les autres. Ce nombres de Naruto exceptionnelle avait retenu la patte et empêché Naruto de se faire écraser. Le timing avait était parfait au moment de l'attaque et du contre pour que Kyuubi pense qu'il avait déjà gagné.
Alors que Kyuubi était toujours déséquilibré, la totalité des Naruto se précipitèrent sur le bijuu avec des rasengan dans la main.
Kyuubi rasa le sol avec une de ses queues, et terrassa immédiatement une cinquantaine des Naruto présent. Le reste avait sauté pour esquiver l'attaque, et n'était plus qu'à quelque mètre de Kyuubi. Une attaque de patte venant de la gauche réduisit tout leur espoir a néant. L'attaque faucha tout les Naruto restant, les réduisant en fumée.
Kyuubi baissa le regard pour voir où se trouvait le vrai Naruto, lorsque soudain il entendit un bruit de vibration sur sa droite. Il tourna la tête, et il pu voir Naruto, fuuton rasen shuriken dans la main, et à seulement quelque centimètre de lui.

C'est fini!!!!!!!!!

Kyuubi serra les dents. Il grogna. Le choc n'était prévu que dans quelques secondes, et il n'avait pas le temps d'esquiver. Soudain, ses yeux s'ouvrirent en grand, et son sourire narquois réapparut.
Naruto aperçut une grande ombre qui passait juste au dessus de lui. Il tourna légèrement la tête et il put voir à son grand malheur une des neuf queues de kyuubi qui se dirigeait à toute vitesse vers lui. La queue le percuta de plein fouet, et le projeta sur le sol. Kyuubi ricana avant de parler.

Arrête de me sous estimer petit ninja.
Tu est trop jeune pour espérer m'affronter en combat régulier. Personne ne peut me vaincre en face à face.

Kyuubi inclina la tête pour voir l'état de Naruto, et il l'aperçut sur le sol, au milieu d'un petit cratère provoqué par l'atterrissage plus que violent suite au coup qu'il avait reçut. Kyuubi fronça les yeux.
Le Naruto au sol disparut en fumée, ce qui surpris Kyuubi. Il pensait avoir touché le vrai. Où était donc le véritable Naruto?
Il tourna la tête à gauche et à droite pour repérer son adversaire, mais il ne put le voir nulle part. Son adversaire c'était caché pour préparer un gros coup. Kyuubi émis un grognement de mécontentement.

Tu as tellement peur que tu te cache. Montre toi que je t'écrase...

Kyuubi entendit une voix provenant du dessus de sa tête.

Tu as raison, j'ai sans doute un peu peur. Mais je n'ai pas peur de toi. J'ai peur de décevoir mes amis si je ne te bats pas et que je ne reviens pas. J'ai peur que tout s'arrête maintenant alors que je commence enfin a prendre du plaisir dans ce monde de guerre sans fin.
Alors, sache que je vais te vaincre ici et revenir plus fort.

Naruto balança le bras en avant, et le fuuton rasen shuriken qu'il avait dans la main s'abattit sur le haut de la tête à Kyuubi.

Retourne te coucher stupide renard!!!

Kyuubi fut projeter sur le sol par la puissance de l'attaque, pendant que Naruto retombait sur ses jambes doucement. Il s'avança légèrement de kyuubi en prenant ses précautions.
avatarInvité
MessageSujet: Re: L'ile tortue   L'ile tortue - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:56
Le silence était revenu dans cette immense salle blanche. Kyuubi était sur le sol, encore étourdit par l'attaque Naruto. Naruto lui avançait doucement vers le démon avec une touche d'hésitation. Après quelques seconde, Naruto arriva prêt du bijuu, et il saisit la peau de ce dernier. Il ferma les yeux et repensa à tout ce que l'ancien grenouille lui avait dit. Il commença à tirer, et un filet de chakra s'échappa de la peau du Kyuubi.
Soudain, une gigantesque ombre apparut au dessus de Naruto, qui releva la tête pour voir ce qui se passait. Une des immense patte du Kyuubi était en train de s'écraser sur Naruto. Il lâcha rapidement la peau du kyuubi ainsi que son chakra et sauta en arrière pour esquiver le choc. Le coup passa à quelque centimètre de lui, mais avec la pression du coup, l'air et l'impact sur le sol, Naruto fut projeter au loin. Il fit un salto en arrière pour retomber sur ses jambes et glissa sur le sol sur quelque mètres.
L'ile tortue - Page 2 Naruto170
Naruto leva le regard pour observer le bijuu. Kyuubi s'était relevé, comme ci de rien n'était. Il s'était pris un rasen fuuton shuriken de plein fouet, et tout ce qu'il avait s'était le dessus de la peau légèrement fumante. Naruto n'en revenait pas. Il serra les dent tout en râlant à l'intérieur de lui même.
Kyuubi mis l'une de ses pattes en avant, et cette dernière commença à s'allonger vers Naruto. Naruto sauta pour esquiver le coup, et retomba sur la patte du bijuu. Il commença à courir le long de cette dernière pour atteindre directement le corps du monstre. Alors qu'il courrait, d'autre pattes sortirent du corps du Kyuubi pour arrêter le jeune Shinobis. Naruto les esquiva l'une après l'autre, lorsqu'une sorti directement du bras de kyuubi, juste en face de Naruto. Naruto l'esquiva également, mais un autre Naruto sorti de l'autre côté, courant lui aussi le long de la patte du bijuu.
Les deux Naruto arrivèrent à quelque centimètres du corps de Kyuubi, et ils sautèrent ensemble. Kyuubi amorça son autre patte pour frapper, lorsque soudain, l'un des deux Naruto se retourna en plein vol, pour avoir la tête vers le sol. L'autre Naruto passa au dessus de lui, et il mit ses jambes sur celles de l'autre Naruto. Le clone retracta ses jambes et les déplia rapidement pour propulser l'autre Naruto en l'air rapidement, et le faire passer juste au dessus de Kyuubi.
La patte détruisit le clone de Naruto, mais rata le vrai. Naruto se retrouva juste au dessus de la tête de Kyuubi. Il ferma les yeux, et les ouvrit quelque seconde après. Ils avaient pris la forme de ceux d'une grenouille. Il était passé en mode "sage". Il leva les bras, et un chou oodama rasengan apparut au dessus de celle ci. Naruto amorça sa descente, mais alors qu'il pensait le combat gagné d'avance, Kyuubi sorti un terrible rugissement qui déséquilibra Naruto et l'expulsa un peu plus loin.
L'ile tortue - Page 2 Naruto489
Naruto heurta le sol, mais alors qu'il allait se relever, Kyuubi ouvrit la gueule en grand, et une boule de chakra pur se forma devant celle ci. Il l'avala, et son corps se gonfla énormément. Il baissa la tête vers Naruto, et il ouvrit la gueule. Le rayon de chakra parti rapidement, détruisant tout sur son passage.

Qu'est-il arrivé à Naruto? Les pleurs de la fin d'un combat!
avatarInvité
MessageSujet: Re: L'ile tortue   L'ile tortue - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:34
A l'extérieur de l'esprit de Naruto, dans la petite salle ou se trouvait Sonkei et le capitaine, un bruit de pulsation se fit entendre. Les pulsations de quelque chose qui s'éveille. Les pulsations d'une puissance qui commence à se libérer. Le corps de Naruto commençait à bouger au rythme de ces pulsations, puis soudain, un manteau de chakra commença à entourer Naruto, et ne faire plus qu'un avec lui. Il n'y avait qu'une signification à ceci. Kyuubi commençait à prendre l'avantage dans l'esprit de Naruto.
Un bruit d'explosion retentit dans l'immense salle blanche. Plus rien n'était visible, un large et épais nuage de poussière c'était soulevé après l'explosion. Aucun son n'était audible, lorsque soudain, un toussotement se fit entendre au milieu de ce nuage de fumée. Une silhouette se dessina, à moitié recroquevillé sur elle même, pour se protéger de la fumée. Un hurlement se fit entendre en dehors du nuage de fumée. Un hurlement de rage.
Naruto se releva, et attendit que la fumée s'évacue pour pouvoir apercevoir l'action. Lorsque se fit le cas, les yeux de Naruto s'écarquillèrent en grand. Son adversaire était sur le sol, bloqué par des chaines qui sortaient du sol.
L'ile tortue - Page 2 Naruto490
Le démon gesticulé dans tout les sens pour essayer de se dégager de ces chaines, mais il n'y arrivait pas. Il regarda alors dans la direction de Naruto en levant légèrement la tête, et hurla.

KUSHINA!!!!!!!!!!!!!

Naruto regardait Kyuubi sans comprendre ce qu'il se passait. Il y a seulement quelque minute, il aurait jurer qu'un immense rayon de chakra se précipitait vers lui, et la minute d'après, son adversaire était étendu par terre et maintenu à l'aide de chaine, mais Naruto n'était pas a l'origine d'un tel jutsu. Plus encore, Kyuubi venait de crier un nom qu'il n'avait jamais entendu.
Une main se posa sur l'épaule de Naruto, ce qui le surpris. Naruto s'écarta d'un geste machinal pour s'écarter d'un quelconque adversaire, mais la personne qu'il vu en face de lui ne ressemblait pas à un adversaire.
L'ile tortue - Page 2 Naruto492
En face de lui se trouvait une femme, une jeune femme, au long cheveux rouge. Une femme qu'il n'avait jamais vu, mais qui pourtant lui rappelait un sentiment de bien être et de chaleur. Une femme qu'il n'avait jamais vu, mais qui lui semblait pourtant familière, comme ci ils se connaissait depuis toujours.
La femme se mit à sourire pour finalement parler à Naruto.

Et bien, en voici des manière d’accueillir une femme, tes parents ne seraient pas très fier de toi jeune homme...

Naruto parut encore plus surpris par la réaction de la femme en face de lui. Elle lui parlait comme ci de rien n'était, mais le grognement de kyuubi le ramena à la raison. Le monstre était toujours la, derrière lui, et ce n'était pas le moment de penser à autre chose. C'était le moment de prendre l'avantage. Naruto se retourna, mais l'étrange femme se mit devant lui et prit de nouveau la parole.

Mon jutsu ne va pas le retenir très longtemps. Il est temps d'en finir tu ne crois pas?

Naruto la regarda et hocha la tête. Il fit un signe de la main, et plusieurs centaine de clone apparurent à côté de lui. Tous se précipitèrent sur Kyuubi et l'attrapèrent. Ils commencèrent à pomper son chakra de nouveau, mais alors qu'il le pompait, Kyuubi brisa ses chaines d'un coup sec, et une étrange couleur noire commença à se diffuser sur le chakra de Kyuubi vers Naruto.
La couleur noire avait presque touché Naruto, lorsque soudain la femme cria le nom de Naruto. Naruto ferma les yeux, et un sentiment de bonheur l'envahit. Il aperçut cette même femme, mais cette fois si au dessus de lui, avec un large sourire, et lui parlant à l'oreille pour lui dire des mots doux.
Naruto rouvrit les yeux, et le monde senin s'activa. D'un coup, un clone apparut devant Kyuubi, fuuton rasen shuriken dans la main, et avant que le bijuu ne puisse réagir, le plaqua directement sur la poitrine du monstre, l'envoyant voler au loin. En même temps, tout les clones tirèrent sur les cordes de chakra qui reliait kyuubi. Le chakra se détacha de Kyuubi, et forma une boule au dessus de Naruto.
Kyuubi se releva difficilement et regarda impuissant Naruto absorber petit à petit le chakra qui était il y a peu le sien.
L'ile tortue - Page 2 Naruto494
Kyuubi tourna la tête vers Kushina, et serra les dents. Dans un ultime grognement de rage, il sauta sur Kushina afin de la déchiqueter.
Naruto lui ressentait le changement qui parcourait son corps. Il regarda sa main, et pu apercevoir l'intégralité de la transformation.
L'ile tortue - Page 2 Narutorikoudu
Un manteau de chakra différent de celui du bijuu avait enveloppé le corps de Naruto. Une étrange sensation le parcourait. La puissance de Kyuubi était immense, et Naruto s'en rendait de plus en plus compte au fur et à mesure qu'il le connaissait.
Il tourna la tête pour observer la femme. Il voulait lui demander quelque chose depuis qu'il avait eu cette étrange vision. Mais, il pu voir que Kyuubi avait déjà sauté sur elle pour la réduire en charpie. D'un geste rapide, Naruto posa la main sur le sceau de son ventre et la tourna. Le sceau tourna lui aussi, et d'un coup d'immense piliers s'écrasèrent sur Kyuubi, l'empêchant complètement de bouger, et une nouvelle cage se ferma devant Kyuubi, l'enfermant de nouveau à l'intérieur de Naruto. Naruto murmura alors quelque chose.

On se reparlera tout à l'heure...

Le jeune ninja se mit à marcher lentement vers la femme. Le moment des révélations allait enfin avoir lieu. Le voyant arriver, Kushina fit un grand sourire, se précipita vers lui et l'enlaça fortement.

Naruto commença à respirer lentement, et il murmura à l'oreille.

Tu es ma mère n'est ce pas...

La femme eu un sourire de satisfaction, et recula légèrement. Des larmes coulèrent sur ses joues, et elle fit un signe de tête signifiant oui. Une nouvelle forme apparut à côté de Kushina. Une forme qui se précisa de plus en plus, pour finalement être totalement clair. Le quatrième hokage, Minato se trouvait à côté de Kushina, sa main dans celle de sa femme. Il affichait lui aussi un large sourire. La famille était enfin réuni. Naruto essaya de parler, mais les larmes et l'émotion l'empêchèrent de prononcer le moindre mot. Ce fut Minato qui prit la parole en premier.

Bravo mon fils. Je suis fier de toi.
Tu es devenu grand et fort depuis la dernière fois. Continue comme ça.
Nous n'avons que peu de temps, mais nous voulions te dire à quel point ta mère et moi étions fiers de toi.

Kushina hocha la tête, trop émue pour répondre par des mots. Les deux parents ouvrirent leur bras, afin de permettre à Naruto de les enlacer, ce qu'il ne se pria pas de faire. Les trois s'enlacèrent pendant quelque minute, avant que les parents ne commencent à disparaitre petit à petit. Minato toucha la tête de Naruto et lui donna le peu de chakra qui lui resté afin de lui montrer les derniers instant de sa mémoire, la naissance de Naruto et l'amour qu'il lui avaient porté jusqu'à la fin.
Les deux parents disparurent petit à petit, et adressèrent un dernier mot à leur fils.

Sois heureux Naruto
Sois heureux Naruto...

Naruto resta quelque seconde la tête baissé, les larmes refusant de s'arrêter de couler, puis il sécha ces dernières avec sa manche, releva la tête pour dire.

Je suis Uzumaki Naruto, le fils des deux plus fabuleux ninja du monde shinobi.
Merci beaucoup papa, merci maman.
Je vous aime.

De retour dans la salle normal, ou Sonkei et le capitaine l'attendait.
Naruto ouvrit doucement les yeux. Le manteau de chakra de Kyuubi s'était évaporé de lui même. Naruto se releva et afficha un large sourire aux deux homme devant lui.

Un nouveau départ: Le nouveau Uzumaki Naruto.
avatarInvité
MessageSujet: Re: L'ile tortue   L'ile tortue - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:31
A l'extérieur de l'esprit de Naruto le calme était
revenu. La transformation de Naruto en kyuubi s'était stoppé. Le manteau
du bijuu s'était évanouit en un instant, ce qui indiquait que le combat
était revenu en faveur de Naruto. Tout ce que pouvait faire Sonkei et
le capitaine était d'attendre, comme au début du combat contre Kyuubi.
Cela faisait maintenant plus d'une heure que le combat avait commencé, et les deux hommes commençaient a s’impatienter. Naruto était long pour finir son combat. Le capitaine soupira, et a la fin de se soupir, il releva la tête et aperçut Naruto qui s'était relevé, la tête baissé et les yeux cachés par ses cheveux.
Naruto avança d'un pas lent vers le capitaine et Sonkei toujours la tête baissé. Alors qu'il était a seulement quelques centimètres d'eux, un manteau de chakra commença a entourer Naruto, des bulles de chakra commencèrent a gonfler autour de Naruto, et se dernier se jeta sur le capitaine avec la bouche grande ouverte et la langue pendue.

Haaaaaaaaaaaaaaa

La capitaine recula rapidement tout en hurlant de peur et en se mettant les mains sur les yeux. Après seulement quelques secondes, voyant que rien ne venant et entendant Naruto rire a grand coup il comprit ce qu'il lui était arrivé.

Hihi
J'étais sur que ça marcherai.

Naruto avait fait croire au capitaine et a Sonkei qu'il avait perdu son combat et que Kyuubi l'avait vaincu et qu'il avait pris possession de son corps pour se libérer. Le capitaine se releva lentement tout en marmonnant dans sa barbe. Lorsqu'il fut debout, il marcha vers Naruto en claquant des mains.

Bravo bravo, très marrant, mais maintenant il est temps de passer aux choses sérieuse tu ne crois pas?
Tu as peu être vaincu kyuubi ici.

Le capitaine montra sa tête avec son doigt.

Mais tu ne peut pas encore utiliser ses pouvoirs comme ça. Il va toujours te donner du fil a retordre et ceux jusqu'à ce que vous soyez en parfaite symbiose.
Alors suis moi et on va se mettre au travail immédiatement.

Le capitaine fit demi tour rapidement en faisant signe a Naruto de le suivre. Le jeune ninja s'exécuta sur le champs suivi de Sonkei derrière. Les trois hommes sortirent de la salle blanche, du temple souterrain puis passèrent sous la cascade. Ils marchèrent encore quelques minutes avant d'arriver a un endroit légèrement dégagé, entouré d'arbre et de montagne. Au sol, plusieurs impressionnant rocher était présent. Le capitaine avança encore un peu puis il se tourna vers Naruto pour lui expliquer le bout de l'entrainement.

Bien, on va commencer par la leçon la plus basique sur l'utilisation des pouvoirs de bijuu.
Met ton manteau de bijuu pour que je t'explique.

Naruto hocha la tête, ferma les yeux et les ouvrit de nouveau quelques seconde plus tard. Autour de lui, un manteau de chakra s'était formé.
L'ile tortue - Page 2 Naruto493
Des étranges signes sur le corps, un collier avec six tomoe autour du coup. Ce manteau ne ressemblait pas du tout a un manteau de chakra "basique". Le capitaine parut surpris l'espace d'un instant.

pensée du capitaine: Cette forme.
C'est...

Il regarda Naruto sous toute les coutures pour finalement lui poser une question.

Comment te sens tu avec cette nouvelle forme?

Naruto mit sa main sous son menton, comme s'il réfléchissait. Il attendit quelques minutes pour finalement frapper le côté de son point dans la paume de son autre main comme s'il avait trouvé sa réponse.

Difficile à dire!

Le capitaine tomba de tout son long. Ce jeune homme tait débile, il en était maintenant persuadé.
Il se releva et retenta la question.

Tu ne peux pas être plus précis? tu dois bien ressentir quelque chose non?

Naruto ouvrit les bras en grand.

Et bien, si je devrais dire quelque chose, je pense que ce serai...
ça fait du bien!
J'ai l'impression de ressentir ce qu'il se passe autour de moi. C'est presque la même chose que lorsque je suis en mode senin.
Je me sens bien, voila ce que je ressens.

Le capitaine hocha la tête lentement tout en étant dans ses pensées. Après quelques secondes, il retourna au sujet qui importait désormais.

Bien, je vais t'expliquer quelques détails important.
Maintenant que tu as "maitrisé" ton bijuu, tu as accès à plusieurs de ses pouvoirs, et on va commencer par le plus basique de ces pouvoirs.
Les mains de chakra.

Les mains de chakra??

Oui.
Tu vas être en mesure de créer des mains a partir du chakra de ton manteau.
Essaye. Il faut que tu visualise un bras qui s'étende de ton corps. Comme si c'était une de tes propres partie du corps.
Essaye.

Naruto acquiesça de la tête et commença a visualiser ce qu'il devait faire dans sa tête.
un forme commença à sortir le long de l'épaule de Naruto et à s'allonger. La forme ressemblait presque a un bras, mais elle était trop petite et trop faible pour en être vraiment un.
Naruto essaya a plusieurs reprise, et il fini par réussir après seulement quelque essais. Ce n'était finalement pas si difficile que ça.
Le capitaine hocha la tête pour exprimer sa satisfaction puis il poursuivit ses explications.

Bien, maintenant que tu es capable de faire un bras de chakra, tu vas devoir apprendre a t'en servir. Et crois moi, ce n'est pas le plus facile.
Tu vois ses rochers qui sont sur le sol la bas. Tu vas devoir les déplacer aux endroits que j'ai indiqué avec un cercle.
Aller, au travail.

Naruto s'exécuta immédiatement. Il étendit un bras et attrapa un rocher avec. Il commença à le soulever, mais alors qu'il referma sa prise sur ce rocher, il explosa en petit morceaux. Naruto paru surprit. Il se tourna vers le capitaine, comme en attente d'explications.

Tu as mis trop de puissance dans la prise de ton bras, et le rocher a cédé. C'est ce que je t'expliquais tout à l'heure. Il faut que tu dose la puissance de ton bras, sinon ce que tu tente d'attraper va être détruit.
Continue.

Alors que Naruto continuait son entrainement et échouait à chaque tentative, le capitaine, lui, semblait attendre quelque chose.
C'est alors qu'il était plongé dans ses pensées qu'il entendit un cri de joie. Il ouvrit les yeux et regarda Naruto. Naruto avait posé un rocher entièrement fissuré dans l'un des cercles dessiné par le capitaine.

Regardez regardez!
Le rocher n'est pas détruit. Il n'est que fissuré.
Je progresse!

Naruto se retourna pour retenter une nouvelle fois, lorsque soudain, une pulsation venue de son corps le stoppa net. Le mode bijuu s'évanouit dans l'instant, et Naruto s'écroula sur le sol.
Le capitaine le regarda, et avança lentement vers lui.

Voila ce que j'attendais...

Le capitain passa sur Naruto, s'assit sur son dos, et plaça ses deux mains juste sous le menton du jeune ninja. Il releva rapidement la tête de Naruto tout en bloquant son corps.
L'ile tortue - Page 2 Prisedecatch
Voici ma vengeance pour la blague de tout à l'heure!!!!
Mouhahaha on fait moins le malin maintenant hein.

Naruto frappa le sol avec sa main tout en criant.

J'abandonne! J'abandonne!!
Je suis désolé pour tout à l'heure!!!!!!!!!!

Après quelques minutes de torture, le capitaine se releva et observa Naruto qui était allongé sur le sol, complètement crevé. Il se gratta la gorge en toussant pour revenir à son sérieux.

Bon, revenons en a l'entrainement.
Je suppose que tu n'as pas compris ce qu'il s'est passé a l'instant n'est ce pas?

Naruto le regarda avec la larme à l’œil.

Si, j'ai très bien compris.
Vous vous êtes vengé de moi en me faisant une prise de catch...

Le capitaine posa violemment son pied sur la tête a Naruto et en l'appuyant sur le sol tout en parlant.

Pas ça abruti!!!!
Je veux parler de la raison pour laquelle ton manteau a disparut et que tu n'es presque plus capable de bouger maintenant.

Naruto retourna la tête vers le capitaine avec un air de supplice et lui répondit oui avec la tête.

Je vais t'expliquer.
En fait, c'est un phénomène que tu rencontreras tout au long de ton utilisation du manteau de kyuubi temps que vous ne serez pas en parfaite synchronisation.
Lorsque tu utilises le mode kyuubi, tu as recours à l'utilisation du chakra de ton bijuu, mais ce n'est pas une utilisation a sens unique.
Kyuubi a également accès à ton chakra. Et il le pompe à chaque fois que tu utilise son chakra.
Autrement dit, plus tu restera dans le mode bijuu, plus kyuubi pompera ton chakra.

Le capitaine baissa alors la tête, et prononça une dernière phrase tout en remonta sa tête avec un air terrifiant.
L'ile tortue - Page 2 153rmh
Tu es mort!!!

Naruto avala sa salive dans un grand bruit, puis le capitaine se mit à rire.

Bien entendu si tu fais attention, ça ne t'arrivera pas.
Mais j'adore toujours le dire aux nouveaux qui finisse leur entrainement. Pour voir leur tête.

Le capitaine souleva Naruto et le déposa contre un arbre. Il parti un peu plus loin pour s'asseoir également.

On va se reposer un peu, jusqu'à ce que tu récupère suffisamment de chakra pour retourner à l'entrainement.

Naruto soupira. Il tourna sa tête vers le capitaine et engagea la discussion.

Excusez moi, mais savez vous si la guerre a déjà commencé?

Le capitaine se leva en sursaut et regarda tout autour de lui.

Quoi, une guerre où ça, où ça?

Il se calma quelques secondes plus tard et revint s'asseoir contre l'arbre.

Ne me fais pas peur comme ça jeune homme. C'est que je commence à me faire vieux, je pourrais mourir de crise cardiaque.
Enfin, au sujet de ta question.
Non je ne suis au courant de rien. Cette ile est complètement séparé du reste du monde. Un puissant kekkai est placé autour d'elle pour que personne ne puisse sentir le chakra de ce qui sont en train de s'entrainer à l'intérieure, et ceux de l'intérieure ne peuvent pas non plus sentir le chakra des gens à l'extérieure.
Pratique n'est ce pas?

Naruto tourna et baissa le regard.

Je vois...

Le capitaine perçu la tristesse de Naruto et réagi immédiatement.

Qu'est ce qui ne vas pas gamin?
Tu veux aller sur le champs de bataille?
Tu pourrais mourir tu sais!

Je sais, mais mes amis peuvent aussi mourir sur ce même champs de bataille.
Je préfère mourir a leur place que les voir mourir sans n'avoir rien pu faire.
Je vais finir cet entrainement en vitesse et aller les rejoindre.

Le capitaine eu un petit sourire au coin de la bouche et se leva.

Très bien, alors reprenons dans ce cas.
Tu t'en sens capable?

Naruto eu un large sourire.
L'ile tortue - Page 2 Naruto56
Bien sur que oui!

Naruto se leva également pour repartir de nouveau à son entrainement.
avatarInvité
MessageSujet: Re: L'ile tortue   L'ile tortue - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:34
Naruto s'agenouilla tout en soufflant de tout ses poumons. De la sueur coulait le long de son front, et continuait sur ses joues, puis sur son menton pour finalement chuté et s'écraser sur le sol.
Autour de Naruto, le capitaine le regardait, impassible. L'entrainement avait déjà bien avancé. Naruto avait réussi la première étape. Il avait réussi à déplacer toute les pierres dans les cercles dans les détruire. Il avait maintenant attaqué la seconde phase de la maitrise des bras de chakra.
Il devait maintenant accrocher un bras à un arbre, et se tracter à cet arbre. Il avait réussi sans trop de difficulté après seulement quelques essais, mais il devait maintenant changer de trajectoire en plein vol en exécutant le même geste mais avec un autre arbre. Il n'avait donc que quelque seconde pour se concentrer, doser la puissance du bras et changer de trajectoire.
Naruto se releva. Il lança son bras en avant, et un bras de chakra se prolongea de son même bras. Il attrapa l'arbre au tronc, et Naruto se tracta rapidement vers l'arbre. Alors qu'il était en plein vol, il lança son autre bras dans la direction d'un arbre différent, et un nouveau bras de chakra en sorti. Il saisit l'arbre, mais ce dernier se brisa sous la puissance de la poigne de la main. Naruto continua donc sa course et heurta l'arbre de plein fouet. Il retomba en arrière et se tenu la tête. La douleur était de plus en plus forte à cause des nombreux chocs qu'il avait reçut, et il commençait à manquer de chakra.

Tu devrais peut être te reposer quelques instant...

Non, j'y suis presque!
Encore un ou deux essais et j'y arriverai.

Si tu le dis.

Naruto élança de nouveau l'un de ses bras en avant et un bras de chakra se dirigea vers un arbre. Il se tracta de nouveau rapidement, et lança ensuite un autre bras dans une direction opposé. Le bras s'accrocha à un tronc d'arbre, et Naruto se tracta vers cet arbre ci, sans que l'arbre se casse ou ne se fissure.

Pensées du capitaine: Oh, mais il avait finalement peut être raison. Il va y arriver plus rapidement que je ne le pensais.
Bravo gamin!

Naruto arrivait à mi chemin de l'autre arbre, lorsque soudainement, une fissure apparut le long de l'arbre. Naruto serra les dents.

Tch!

Il annula son bras et tomba sur le sol en faisant une acrobatie. Il avait légèrement resserré la pression en cours de route et l'arbre s'était fissuré.
Il retourna au point de départ, et retenta une nouvelle fois. Alors qu'il allait changer de trajectoire, le capitaine l’appela.

Hey Gamin, regarde.

Un kunai fonçait rapidement vers Naruto. Un kunai qui visait la tête du jeune ninja. S'il se le prenait, c'était la mort assuré pour lui. Il lança rapidement un bras vers un autre arbre et commença sa traction. Le kunai passa à quelque millimètre de Naruto. Le jeune ninja se tracta rapidement vers un autre arbre et se rattrapa dessus. Il plaça du chakra sur la paume de ses pieds pour se maintenir à l'arbre, regarda le capitaine et commença a lui hurler dessus avec une tête énervée.
L'ile tortue - Page 2 Naruto78
Hey abruti de capitaine!!!!
Tu voulais me tuer c'est ça hein?

Le capitaine était en train de sourire. Il leva la main, et pointa quelque chose du doigt. Naruto se calma et regarda ce qu'il pointait du doigt. Le capitaine était en train de pointer du doigt l'arbre ou Naruto était maintenu. L'endroit juste en dessous de Naruto, la ou le bras de chakra avait attraper l'arbre et où sa prise s'était refermée.
Aucune fissure, ni aucune trace sur l'arbre. Le bras de Naruto n'avait absolument pas abîmer la surface de l'arbre. Naruto sauta de l'arbre, pour regarder la surface de l'arbre de plus près. Il le regarda pendant quelque seconde avant de sauter de joie et dans tout les sens.

Ouai, j'ai réussi!
j'ai réussi!!!

Naruto retourna vers le capitaine pour crier sa joie. Le capitaine hocha la tête.

tu vois, j'ai bien fait de te lancer ce kunai.
On apprend toujours plus rapidement lorsque notre vie est en jeu.
La stimulation est telle que le corps assimile immédiatement les mouvements.

Et si je n'avais pas réussi!!!!
Le kunai m'aurai tué sur le coup!
Débile de capitaine.

Le capitaine rit de nouveau et lui montra le kunai qu'il avait lancé. C'était un kunai tout ce qu'il avait de plus normal, sauf qu'à l'extrémité était placé une ventouse qui s'accrochait à la victime, ce qui lui évité de subir le moindre dégâts.
Le capitaine avait bien rigolé de sa petite blague.
Il s'assit quelques instant, pour laisser Naruto récupérer un peu de chakra et passer à la suite de l'entrainement. Cependant, il pu voir que Naruto partait en courant. Il se leva précipitamment et hurla à Naruto.

Qu'est ce que tu fais?
L'entrainement n'est pas fini, il me reste une technique à t'apprendre!!!

Naruto s'arrêta rapidement, se retourna et hurla au capitaine.

Désolé, j'ai pas le temps, je dois aller sur le champs de bataille rapidement!!!

Le capitaine soupira un grand coup, disparut et réapparut à côté de Naruto. Il l'attrapa, lui fit une légère balayette et le plaqua sur le sol pour le maintenir et l'empêcher de partir.

Que pense tu faire si ton entrainement n'est même pas achevé?
Tu ne sera pas capable d'aider qui que ce soi!

Naruto se débattit de toute ses forces, mais il finit par abandonner. Il n'arriverai pas a se dégager.

Je le sais, mais je dois quand même y aller.
Si je n'y vais pas maintenant, si je perds plus de temps, mes amis risque de mourir.
Et je ne veux pas que ça arrive!!

Le capitaine baissa la tête pour soupirer à l'oreille de Naruto.

Et qui te dis qu'il ne sont pas déjà mort?

Le capitaine remonta la tête et continua de parler.

S'ils sont mort, veux tu mourir par l'homme qui les a tuer?
Tu sera aussi inutile que si tu n'y étais pas aller.
Reste ici et maitrise tes derniers pouvoirs.

Naruto ne fit plus aucun mouvement. il arrêta de bouger, et le capitaine libéra sa prise sur Naruto.
Il se leva et expliqua à Naruto la suite. La technique de la bombe bijuu.

La technique suivante s'appelle la bombe bijuu.
Elle consiste a amasser du chakra et à le concentrer entre tes deux mains.
Cependant, ce n'est pas du chakra comme les autres. Il faudra que tu amasses du chakra dit positif et du chakra négatif, et que tu les doses parfaitement pour que le tout soit stable et n'explose pas.
Tu m'écoutes?

Le capitaine avait parlé tout seul pendant un moment, et n'avait plus fait attention à Naruto, qui était déjà en train de courir dans la direction opposée.

Désolé, je n'ai vraiment pas le temps maintenant.
Mais je vous promets de revenir pour finir mon entrainement!
Attendez moi!

Le capitaine soupira. Il n'en revenait pas. Ce gosse partait sur le champs de bataille d'une guerre alors qu'il ne maitrisé pas encore toute la puissance de son bijuu.
Il n'aurait servi à rien de le poursuivre, car il ne ferait qu'attendre une nouvelle occasion de s'enfuir. C'était une perte de temps. Le capitaine retourna s'asseoir près de l'arbre, et il murmura.

T'as intérêt a revenir vite, parce que je te n'attendrais pas toute ma vie non plus.
Idiot de gosse.

Naruto courrait rapidement, et il passa juste devant Sonkei. Il s'arrêta d'un coup. Il se retourna vers lui et commença à lui parler.

Je vais en finir vite avec cette guerre, et je m'occuperai de toi.
Je vais te ôter toute cette haine que tu porte en toi.
Fais moi confiance!
L'ile tortue - Page 2 Naruto9
Naruto planta son regard dans celui de Sonkei. Un regard remplis de détermination et d'assurance. Il tourna alors rapidement la tête, tout en ajoutant toujours à l'adresse de Sonkei.
L'ile tortue - Page 2 Naruto58
Tu viens avec moi sur le champs de bataille?
Ou tu restes ici à ne rien faire?


L'arrivée de Naruto sur le champs de bataille, que va t'il se passer ensuite?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'ile tortue   L'ile tortue - Page 2 Icon_minitime
 

L'ile tortue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Ruine De Kumogakure-