AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 
anipassion.com
Partagez | 
L'ile tortueVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: L'ile tortue   Sam 13 Nov - 19:38
~~Chapitre 9: Les retrouvailles avec Hachibi:~~

le bateau avait prit le large en direction encore inconnue,il rester 7heure a notre petit uchiwa avant que le sceaux ne se brise les 3 membre de l'équipe était disperser un peux partout dans le bateaux,sasuke était rester en retrait dans sa cabine poser sur le petit canapé la tête poser sur le canapé les yeux fermer.



Ile en vue !!! debout les morveux nous somme arriver l'ile se trouve justement devant nous !!!

sasuke ouvrât doucement les yeux et tourna doucement la tête vers la l'extérieur.



Nous somme deja arriver ? le voyage n'aura durer moin de deux heure c'est rapide pour une l'ile qui est sensée être cacher bizarre..

Zoro,et Kakkou était deja sur le pont devant et fixer derrière un épais murs de brouillard une immense ombre d'un coup l'ombre prit la forme d'une ile géante !



Sasuke sorti quelque minute âpre il avait changer de vêtement les deux sabre en bas de sa ceinture il fixa l'ile en restent derrière les membre de sont équipe


Alors nous il voila cet ile inconnue..pas très élégante..

Tu croyez quoi ? être sur une l'ile avec du sable chaud et des jolie fille..
tu c'est comment on appel cet ile..
L'ile des tout les danger !!
L'ile de tout les danger ?
Oui...cet ile quie n'est jamais au meme endroit ou il se passe des chose inconnue..peux de personne il sont allez et personne n'est jamais revenue de l'ile du crane !!
Vous venez de dire l'ile de tout les danger..-_-'
L'ile de la mort ?
...
Peux importe le nom..Zoro,Kakkou en avant !

Les 3 shinobis sauta alors du bateau pour arriver sur les pique qui entourer l'ile !

Heyyy attendez moi !!! me laisser pas tout seul !!

L'équipe se trouvait sur l'ile il avait des bruit de bête énorme et des cadavre d'animaux.
Cet ile est tout simplement énorme..on viens a peine d'arriver j'ai deja l'impression d'etre perdu..
Heyyyy bande de salauds pourquoi vous ete parti comme sa vous voulez mourir !!
je suis l'un des seul a connaitre cet ile par cœur car ji est grandit c'est ici que j'ai perdu mon œil et ma jambe droit,je me suis échouer sur cet ile il a 10ans j'ai essayer de survivre avant que une équipe ne vienne ici il voulait combattre leur bijuu c'est type sont allez au temple est ne sont jamais revenu le bijuu a ete libérer a disparut dans l'eau...et moi j'ai pris leur bateau et j'ai quitter l'ile

suivez moi ! je fais vous amenez hors de cet forets !



Voila ma petit maison ici..le temple se trouve juste derrière avant on ferait mieux de prendre des force..

Le petit groupe était arriver dans une petit maison construit dans les rocher,le groupe se mis ensemble autour d'un gros repas le temps passer doucement le temps des explication sur l'ile et sur une cascade il ne rester a sasuke moins d'une heure,âpre plusieurs minute de blabla sasuke se leva de table il tapota c'est vêtement fis quelque étirement et en même temps qui fis c'est étirement il fixa le capitaine du bateau

Bien ! il est temps de parti amène moi a cet cascade.

Le groupe se mis a marcher et quelque minute apre il arriva devant une grande cascade au centre il avait un petit tas qui etait hors de l'eau.

C'est sa,la cascade de la veriter avant de combattre sont bijuu chaque personne doit se combattre..et a se moment la seuleme...

Sasuke sauta sur la pierre il se mis accroupi,et ferma les yeux

Imbécile javait pas fini !!!
a partir de maintenant tout se passe a l'intérieur ni moi ni vous ne pouvez voir se qui va suivre...

Sasuke tena la possition plusieurs minute le silence était lourd le capitaine deglutina fort les goute de sueur sur sont frond couler la meme pour zoro et kakkou,puis d'un coup sasuke tourna la tete vers eux et pointant la cascade avec le doigt.

Il se passe rien ?

Le capitaine tomba sur le sol les pied en avant il se redressa en se grattant la tête,d'un airs pensif.

(Il ne se passe rien..comment se peux t'il..se type aurait deja accepter sont coter obscure..si il ne viens pas vers lui c'est que il la deja en lui depuis toute c'est année..)

Je vois..dans se cas suis moi...

Le capitaine se mis a marcher sur l'eau en direction de la cascade et il passa a travers suivit de sasuke et deux c'est deux amis.

Voila le temple..
C'est..immense..et c'etait devant nous depuis tout se temps


Devant le petit groupe se trouvait une immense allez avec sur les immense murs devant eux des dessin,au bout se trouvait une sorti toute blanche.

Se que tu cherche se trouve au bout..

Apre avoir parcouru le chemin jusqu'à la porte sasuke mis la tête dedans et c'était une pièce toute blanche on avait l'impression que cet pièce était a l'infinie

....

Cet pièce est spécial les personne qui possède un bijuu peuve entrer en contacte directe avec elle via l'esprit,c'est ici que tout se joue..
Allez en avant préparer vous..

Non..Quoi !!!

Merci pour toute c'est infos mais a partir de maintenant c'est a moi seul d'accomplir cet mission si jamais je réussi avec votre aide je n'aurait aucune fierté a avoir souffert toute c'est année

Attend tu ne peux pas combattre seule !!
??
Une main se posa sur l'épaule du capitaine c'était celle de zoro qui était rester calme malgré les parole de sasuke,il fis un non avec la tête au capitaine

....

sasuke rentra dans la pièce il tourna un peux le corps vers c'est coéquipier la porte se ferma vers le bas un murs de pierre monta doucement sasuke resta fixe jusqu'à se que le murs ferma l'entrer a cet salle.
cet fois sasuke était seul et livrer a lui dans une pièce ou il allez combattre Hachibi.

...

Sasuke se posa accroupie il posa c'est deux sabre sur c'est jambe et posa c'est poigniez dessus ferma doucement les yeux.
Alors a se moment la sasuke ouvrât doucement les yeux il se trouvait dans sont esprit en face de lui se dresser un immense murs fissurer,le murs sembler représenter le sceaux et de l'autre coter se trouvait hachibi,c'était le murs qui séparer sasuke de hachibi,on pouvait voir le murs se fissurer a vue d'œil c'était normal le sceaux allez céder d'une minute a l'autre,des morceaux de pierre commencer a tomber sur le sol,puis soudain le murs explosa de la fumer apparut et on pouvait voir une immense forme derrière l'épais nuage de fumer cet forme immense commencer a changer et a devenir plus petit.
Sasuke fixa la fumer partir et la cet petit silhouette marcher en sa direction..
...
Content de te revoir..Uchiwa Sasuke..

....

_________________
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Dim 14 Nov - 19:17
Yonbi avait été capturé et enfermé, la troupe était ensuite retournée sur kiri sans attendre car le cas sambi inquiétait beaucoup le couple.
Une fois chez eux kisame et mei se plongèrent dans le moi intérieur de kisame afin de percer a jours les raisons du comportement du roi des mers.
Leur recherches aboutirent sur une découverte choquante portant sur un aspect tres particulier du chakra ayant un lien étroit avec l esprit.
Le passage de juubi avait pollué le chakra et l esprit de sambi, le ying avait prit le dessus et étouffait le yang en faisant ressortir tout les aspects negatifs tel que l arrogance, la violence et la haine et cela pouvait avoir un impact sur le mental de kisame don l esprit cohabitait librement avec celui du requin.

Lui ainsi que les terumis décidèrent que cela ne pouvait plus durer, le risque était trop grand, un shinobi de sa puissance représentait un grand risque en cas de perte de contrôle.
Mei eut alors une idée, quelque années auparavant elle et ao avaient neutralisé le yondaime mizukage avant que kisame ne s’en charge lui-même tout prit qu’ il était en chasse pour l akatsuki.
Yagura était manipulé par un très puissant genjutsu et comble du crime s était emparé d isonade et lui avait imposé son contrôle.
Yagura avait révélé au cours de son interrogatoire l existence d une île au nord de kiri dans les mers au large de kumo, selon lui depuis la nuit des temps les hôtes de bijjus désirant s emparer de leur puissance par la voie réglementaire y subissaient un rituel initiatique au terme du quel la mort les attendaient en cas d échec.

C est ainsi que tout naturellement sans attendre kisame mei ao et la cousine de mei prirent la route vers le pays des nuages pour y glaner des informations en utilisant leur influence.
Un voyage d environ une semaine en coupant par la mer droit devant eux, seul l hoshigake prendrai beaucoup moins de temps mais il adaptait sa vitesse de course a ses compagnons.
Ils prenaient deux pause par jours par égard pour ses camarades ne possédant pas une constitution aussi solide que la sienne.
Chaque jours il leur distribuait une dose de chakra afin qu’ aucun ne soit jamais fatigué et en mesure de se défendre.
Le matin du sixième jour les côté n étaient plus qu’a une demis journée quand ils détectèrent un chakra que mei et kisame connaissaient bien.
Le chakra d’hachibi était entré en activité et cela ne pouvait signifier qu une chose, sasuke était bel et bien vivant et avait tout comme eux commencé une nouvelle vie de son côté.
Le jeune uchiwa avait été raikage, il n y avait personne de plus qualifié que lui pour les renseigner, ils bifurquèrent donc vers l ouest en pressant le pas pour le rejoindre dans la journée.

Mei comme a son habitude était heureuse de pouvoir a nouveau rencontrer celui qu’ elle qualifiait de beau jeune homme, l un des seuls qui a son avis personnel méritait de l intérêt suite au combat contre juubi.
Elle aimait beaucoup ce côté sauvage en lui et trouvait qu il ressemblait pas mal a kisame sur plusieurs points.
Quel genre d adulte avait bien pu devenir sasuke, elle et kisame le découvrirait bien assez tôt.
Une demis journée plus tard ils découvrirent une île en suivant la piste, un bateau y était amarré, plus loin des rugissements d animaux s envolaient dans les airs.
Une rapide fouille leur apprit qu il avait été occupé il y avait quelque heures de cela tout au plus, des traces de pas les guidèrent a travers la forêt ou ils durent remettre a leur place d imposantes créatures sauvages des plus belliqueuses.
Une clairière perdue au centre de l ille ou tout était paisible accueillait un petit lac alimenté par une cascade, le chakra du bijju ainsi que les trace de pas indiquait qu’il fallait passer sous la cascade, ce qu ils firent sans attendre.
Le paysage était surprenant et contrastait beaucoup avec le reste de l île, mei et sa cousine ne rêvaient que d une chose aller se baigner mais ao aussi rigide que d habitude les en dissuada.
Kisame était déjà entré dans l imposante grotte en déployant son incroyable chakra, il n avait nullement l intention de se cacher ce qui provoqua une soudaine attaque a son encontre qu’ il parât avec une facilité déconcertante avant de dévisager son agresseur avec un air carnassier, il n était visiblement pas de bonne humeur.




Mai.. maitre hoshigake !!!
Veillez me pardonner dans cette obscurité je ne vous avez pas reconnu et ce brusque déploiement de chakra…


Dit moi ou est sasuke si tu compte pouvoir continuer de glander ici en paix…

Il vaudrait mieux pour vous ne pas le contrarier, kisa est de mauvaise humeur ces jours si.



Mei avait rejoint kisame évitant a celui-ci de trop s énerver et risquer de perdre son self contrôle.
L homme un peu plus âgé qu’ao était terrifié, kisame dégageait réellement des pulsions de meurtre a son encontre, même ao avait des sueurs froide en le regardant.
Celui qui portait l uniforme des ninjas de kumo se contenta de fuir vers le fond de la grotte suivit par le groupe de kiri.
Droit devant eux un petit groupe composé de sasuke et de quelques autres shinobis qu ils connaissaient plus ou moins.
L uchiwa était immobile entouré du chakra d hachibi en activité, devant lui ses compagnons leur faisaient face.


.....

_________________

Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Dim 14 Nov - 23:35
~~Chapitre 10:Début des hostilité~~

Hachibi marcher devant sasuke il avait la même forme que sasuke mais le fond de c'est yeux était noirs les cheveux était blanc,et la même tenue mais il avait seulement un seul sabre comparer a sasuke qui avait deux sabre depuis quelque heure.
Sasuke rester fixe et regarder marcher hachibi autour de lui avec sont petit sourire sans rien dire il le suivez du regard

sa fais longtemps..un peux plus de 4an séparer mais je te manquer tellement que tu a décider de revenir me voir c'est gentil..alors quoi de beau depuis toute c'est année tu a bien grandi..moi toujours le même..moi comme tu peux le voir je suis toujours le même.
par contre pourquoi est tu venu...me contrôler ? me combattre..? c'est stupide la dernier fois que tu a tenter de me combattre jetait a deux doigt de sortir..
Et tu revient encore tenter ta chance mais quand aura tu compris que tu n'est pas de taille..ton regard..aucune motivation de ta part rien a changer la seul motivation était quand tu était encore kage..et encore même a cet époque tu n'avait aucune chance de me combattre et qui te dit aujourd'hui tu a la motivation la force et l'envie..
je c'est deja que tu na plus le choix dans tout les cas ton destin est deja tout prêts..car c'est moi qui va sortir de cet salle le temps m'occuper de toi se n'est que une question de temps..

Hachibi marcher devant âpre avoir tourner autour de sasuke,il posa sa main sur sont sabre rapidement le dégaina sont sabre le fis tourner et la il frappa en direction de sasuke qui crispa les yeux le coup percuta sasuke dans un immense nuage de fumer,la fumer disparut doucement et la sasuke était fixe il avait pas bouger il avait simplement lever le bras et avait bloquer le coup de lame,le coup de lame lever encore de la poussière,hachibi fixa sasuke étonner.

(il a bloquer le coup...mon coup de lame..comment..)

tu a fini..?

Quoi ?!

qu'est se qui se passe ?
je te demande si tu a fini de parler..

De...commen..

Quoi ?
c'est quoi qui t étonne ?

Qui meton..c'est que j'ai bloquer ta lame ?
ou que malgré mon regard aucune motivation j'arrive a arrêter ton coup?
Que tu ne c'est pas se qui c'est passer depuis les 4an ou on a ete séparer ?
Que je n'est pas le même niveaux que contre naruto ?
ou c'est simplement tout sa accumuler...

euuh...tsss..simplement coup de surprise rien de plus !!


Hachibi recula il glissa un peux sur le sol,et fixa sasuke.
Sasuke posa c'est main sur c'est deux sabre et les fis glisser doucement en tendent les bras de chaque coter !
le corps de sasuke se courba doucement les sabre en arrière,il leva la tête doucement avec cet fois le regard sérieux et d'un coup hachibi senti le danger il bloqua le coup rapidement de sasuke avec le sabre,le corps de hachibi recula doucement,sasuke plaça sont second sabre sur le coter et frappa hachibi baissa la tête,et la le genoux se plaça sur le visage de hachibi et bloqua le coup avec sa main il se propulsa au dessus de sasuke et tourna et fonça sur sasuke,qui plaça c'est sabre en croiser et bloqua le coup le sol se fissura sasuke fixa hachibi,et avec c'est bras poussa le coup et sépara c'est lame et repoussa hachibi dans les airs,hachibi,plaça une chaine sur le coup de sont sabre et le fis tourner et le lança sur sasuke qui se décala simplement sur le coter,le visage tees calme la lame se planta dans le sol et hachibi tira la chaine et fonça sur sasuke,un chidori violet apparut dans sa main de hachibi,sasuke saisit la chaine et se mis a tirer dessus ,sasuke pointa sa lame vers hachibi qui saisit la lame et tira dessus et pointa sont chidori vers le visage de sasuke qui recala le bras avec sa seconde lame,et fini par se décaler sur le coter et recula rapidement il fixa hachibi sortir du nuage de fumer les deux se fixa avec le sharigan un rouge et un violet.
d'un coup les deux shinobis recula et fis une série de signe et lança deux katon qui se percuta violament les deux boule de feux explosa et dans le murs de flamme plusieurs shuriken se percuta les deux shinobis se lança une multitude de shuriken.
les bruit des shuriken arrêta et la le sons de chidori arriiva des deux coter sasuke et hachibi se fis face il tendit les bras tout les deux et les deux chidori se percuta,l'impacte explosa le seul et les deux se fessait face un second chidori apparut dans la main et se percuta a nouveaux mais aucun ne gagner alors il décida de reculer les deux et de se fixer entre eux il avait encore du raiton dans l'air qui séparer les deux personne qui se fixer.



_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Lun 15 Nov - 19:54
~~Chapitre 11:Sasuke Vs Kirin~~

Plusieurs kunai se percuter,chaque kunai avait des explosif attacher a leur dos,les deux se déplacer en même temps sur les coter et lancer les shuriken,hachibi tendit le bras et un serpent sorti et fonça sur sasuke qui plaça c'est deux sabre devant lui et bloqua le coup et d'un coup de bras explosa le serpent en fixant hachibi,mais alors qui le fixa il fis le sol se déformer et s'enfoncer,sont corps était complètement immobiliser et hachibi arriva devant en frottant la lame sur le sol prêt a trancher la tête de sasuke,mais a se moment la a la place de la tête de sasuke c'était un rocher et la lame se bloqua devant,le sol se déforma sous les pied de hachibi et une tête de serpent surgit,hachibi lâcha le sabre et sauta le serpent monta au ciel et suivit hachibit qui lança plusieurs katon sur le serpent qui explosa dans le nuage de fumer deux autre serpent s'enroula autour des jambe et des bras de hachibi,sasuke sorti du nuage de fumer le regard sérieux il fixa hachibi il avait le bras tendu et de sa manche deux serpent était sorti,mais a se moment la il avait a la place de hachibi une tentacule,et hachibi surgit derrière sasuke dans les airs,il tourna doucement la tête l'action dura une fraction de seconde qui sembler ne jamais se finir et la hachibi trancha sasuke en deux !!

barrg !! impossible..

les deux parti de sasuke se sépara et le hauts de sasuke se mit a tomber dans le vide en fixa hachibi le sang couler de sa bouche sous les yeux des trait tirer,le corps de sasuke tomber sur le sol.

tu ma eux !!!..

euuuh !!

A coter du corps de sasuke se trouvait une personne debout habiller d'une cape c'était sasuke,hachibi fixa sasuke étonner et la il fixa les deux parti du corps et les deux de explosa en fumer et les deux kusanagi apparut charger de raiton,hachibi était entre les deux et c'est comme si les deux kusanagi s'attira a cause du raiton et transperça hachibi en plein dans les airs,le corps tomba sur le sol,sasuke le fixa puis tourna les yeux sur le coter et la il avait hachibi.le corps sur le sol disparut toute les action qui c'était passer était des genjustu,2 genjustu avait été lancer par les deux.

Tu est mort..

Oui mais dans un genjustu hehe

c'était pas un genjustu mais une vision de ta mort.

bla bla bla..

....

...

les deux shinobis se fixa serieusement puis du chidori entoura leur lame le sol autour de leur lame se deforma il leva leur bras avec leur sabre tout les deux en meme temps.



Et d'un coup un les deux lança leur une vague de chackra raiton l'un sur l'autre en même temps !!
les deux vague de chackra glissa sur le sol en creusent sur leur chemin des trancher !!!

-Chimidoro no Hikokama chidori
(l'envol des mille oiseaux faucheur sanglant)


-Chimidoro no Hikokama chidori
(l'envol des mille oiseaux faucheur sanglant)


les deux vague de chackra commença a fusionner et puis explosa les deux resta sur leur position bras devant leur visage

euh...sa rime a rien..personne ne prend le dessus on va devoir passer au chose sérieuse...

les deux shinobis saisit dans leur poche un rouleau et l'ouvrât,mais a se moment la sasuke lui disparut et apparut devant hachibi il posa sont pied sur le ciel et saisit le rouleau de hachibi,il lui donna un coup de pied et recula en même temps hachibi se tena le ventre et fixa sasuke !
Il changea de regard plus sérieux !!

Tu fais quoi la !!! rend moi se rouleaux !!!!

tu a mis du temps a le sortir !

Enculer !!!!

hachibi fis rapidement une série de signe et la sont corps se mis a bruler !! des flamme monta au ciel rapidement,il leva le bras devant lui fixa sasuke avec un regard énerver !

Enfoirer tu commence a m'énerver tu voulait passer au chose sérieuse on va passer au chose !!! tu va prendre ton justu le plus puissant sur la gueule j'en n'est marre de jouer avec toi il est temps pour moi que la porte s'ouvre une voix pour toute !!

le ciel devient gris la pluie se met a couler et la une masse de foudre se mis a se charger au dessus de hachibi,le visage rempli de colère et de fierté afficher sur le visage de hachibi qui fixer sasuke qui avait les deux rouleaux

Cet fois tu a peur !!
La peur dans ton regard tu a peur de se justu que pense tu de ton meilleurs justu !!



KIRIN !!!!

La masse de foudre prit la forme d'un dragon au dessus de hachibi relier a sa main.

Crève une fois pour toute !!! Uchiwa sasuke !!!!

Hachibi tendit le bras et la kirin percuta le sol rapidement une énorme explosion apparut tout c'était passer en une fraction de seconde,la dépouille du corps de sasuke sur le sol était visible il ne bouger plus du tout,la victoire était pour le bijuu a 8 queue,hachibi ne pouvait cacher sa joie les nuage disparut.
Mais le main de sasuke se mis a bouger sur le sol et se releva doucement le corps quelque égratignure sur le corps.

je suis rassurer...Mon justu a marcher..

Quoi...impossible tu est morts je tes tuer !!! devant mes yeux kirin ne peux pas être éviter..tss enfoirer tu a utiliser susanoo...

Bien sur que non..4 an tu a cru que j'ai fais quoi ?

!!!..
C'est quoi se putain de justu je vois se chackra sortir de sont corps a fus d'œil.

Sasuke se releva sont corps commença a bruler de chackra toute autour de lui c'est cheveux se leva,le chackra couleur feux mélanger avec celui du raiton se forma au dessus de sasuke et prenne doucement forme.


Un justu que je peux utiliser seulement une fois par semaine..un justu de contre attaque..
Se justu comparer au autre se justu je suis obliger d'encaisser l'attaque pour pouvoir contre attaquer..c'est pour cet raison qui lui faut une semaine pour que se justu soit prêts..je les jamais utiliser..je n'était pas sur de sont pouvoir mais maintenant je suis satisfait 4 an bien mériter..j'ai mis 3 an pour crée kirin..jen n'est mis 4 pour crée celui la..

contre attaque...comment..

Maintenant tu va subir la contre attaque...de mon justu..



-Rai Fuschi-cho
(phœnix de feu de foudre)

...

_________________
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Lun 15 Nov - 22:06
Le groupe du conseil du pays se trouvais devant Madara qui fut assez surprit de leur visite, Personne avant eux ont voulut aider L'uchiha pendant toute c'est année.


- Bon ok... Mais quelqu'un s'un d'autre vous devra restez ici surveiller le village.


- Ok, Masatsugu et les autres retourné au village, Moi et Akifusaa et Fusaaki nous accompagnerons Kotaro.


Le reste du conseil reparti sauf un Masatsugu qui marcha vers Madara et tendit la mains vers madara pour lui donne quelque choses.


- De la part de Yura, je les croiser en route et je lui et dit que vous partez du villages... Soyez sans crainte ont défendra la ville jusqu'à notre dernier souf !!!


Madara regarda au creux de la mains de sont compagnons, Il y avait un colis, Madara le saisi puis remercie sont compagnons qui reparta avec le reste du groupe. Madara et les trois autres partie discrètement dans le bateu, après quelque minute d'attente, le Bateau parta du quai. Le groupe resta sur le pont a l'avant du bateau en groupe et s'endormir l'un après les autres, Des jours Passa et le bateau arriva enfin vers la terre ferme des cinqs grandes nations. Le groupe de quatre hommes descendit du bateau et se dirigea vers l'extérieur du village, Et pris les petites chemins qui traverser la grande forêt du pays du feu. Quelque longue minute après que le groupe et quitter le village, L'Uchiha montra déjà des signes de fatiguer, Du surement a ça malédiction, le groupe s'arrêta et Akifusa commença a aider Madara.


- Laisse moi t'aider !


- Non ! Je vait y arriver !!


Kosaku arriva a côté de Akifusa et fit un signe de tête pour lui dire de le laisse marcher seule, Il savait que la fierté du Uchiha en prendrait un coup si les autres l'aider comme un fardeau. Le groupe reprit la route et marcha a travers la forêt de Konoha, Tous en silence, Après des heures de marches, la nuit commença a tombé. Le groupe s'arrêta dans une petit clairière puis se reposa la toute la nuit. Le lendemain au lève du soleil le groupe reprit la route après des heures de marche silencieuse le groupe arriva enfin au frontière de Konoha et Oto vers les 13h de l'après midi. Depuis la disparais-ion de Orochimaru se pays était tombé encore plus dans la pauvreté et sombre, Le groupe de shinobi marcha a travers un petit chemin de galet qui traversé tout le pays. Se Pays était assez petit, grâce a cela le groupe arriva en fin d'après midi dans les frontières de Oto. La nuit commença a tombé, et le groupe posa sont campement en haut d'une petit montagne, Tout le monde était réuni devant un bon feu de bois en mangent leur ration de nourriture. Plus le voyages dura plus Madara était de plus en plus épuiser, se dernier était adosser a un tron d'arbres juste derrière les hommes qui était autour du feu, il y avait une couverture autour de l'Uchiha. Madara prit la parole soudainement.



- Il faut que vous chasié l'histoire de votre leader... Il y a maintenant un siècles et demi a l'age de ma majorité je était déjà leader du célèbre Clan Uchiha, A cette époque, le monde était exactement le même que le monde actuelle, Un monde désordonner et rempli de violance et de guerre entre Clan. Les deux principaux Clan qui était respecter en tout point était le Clan Senju et le Clan Uchiha, Mais c'est deux Clan se haissé au plus au point. Mais un jours bizarrement le Clan Senju a proposé une trève et une proposition pour conquérir tout le térritoire du pays du Feu ensemble pour former que un seule et unique pays soudé. Mais en réalité le Clan Senju avait déclaré la paix au Uchiha que pour une seule raisons, Les Senju savait que trop bien que aucun de nos deux Clan aurait le dessus sur l'autre et que jamais ont y arriverais comme ça, Alors il ont fait la paix pour nous aprivoser, nous aveugler de faut espoir. Quand le temps était venu de élire le Shodai Hoakge, Tout le monde a voté le Chef du Clan Senju, Hashirama Senju, Cette hommes était le plus puissant et le plus respecter dans le monde Shinobi, Et je savait que nous aurions eu aucune chance de être élu. Déjà a l'époque notre Famille était déjà discriminer et vue comme des monstres, Notre Dojutsu rouge était signe de malhereur, Et nous repprocher tous de vouloir déclacher des batailles sans raison...
Quand je me suis aperçu de se que préparer le Clan Senju, j'ai directement prit les devant et j'ai posté aussi pour le rangs de Shodai pour évité que le Clan Uchiha soit mit a l'écart. Mais c'était déjà trop tard, La population avait déjà choisi ainsi que les différents Clan. Après refléction, qui aurait voté pour un Clan de monstre ?.. Même a la fin ma propres famille a refuse que je soit shodai et de laisser Hashirama le poste. Après ça j'ai décide de affronter Hashirama, Et j'ai perdu se combat, mais en vérité j'ai juste finté ma mort pour réapparaitre plus tard. J'ai part la suite créer l'organisation Akatsuki et j'ai essayer de détruire le monde Shinobi qui a la fin a échouer... Et maintenant je suis plus rien, J'ai perdu tout mes techniques Voici en résumer ma vie remplie d'échec, et de violence.



- Mais Comment vous avait fait pour vivre aussi long temps ?! C'est impossible pour un humain... Dit lentement et surprit part l'histoire.


- wouaa alors ça si ont m'aurait dit ça que un viellard comme toi aurait fait tout ça... Au moins ont peut dire que tu ramolie pas avec le temps hahaha Au début de la phrase Fusaaki tira une tronche pas possible puis a la fin il rigola bêtement.


- Ont va dire que je suis pas comme les autres humains, J'ai passer plusieurs éprêuve pour en arrivées la. Fusaaki...


- Madara... Votre vie n'est pas un échec, Vous avait fait tout votre possible pour sauvée votre famille qui vont ont trahi...Vous avait même combattu la mort en elle même pour continue votre but, Jusqu'à la fin vous vous cette battu pour vos idées. Et maintenant vous cette plus seule, Vous avait tout un pays derrière vous, qui vous décevront pas. Alors les décevait pas ! Après tout se que vous avait fait pour nous, Nous allons vous aidez a retrouvait quelque chose que vous avait perdu !!!


Tout le monde sourier devant l'Uchiha qui regardez c'est compagnions heureux de savoir un peut plus de leur leader. Après cette longue discutions qui a renforcé le groupe, les membres dormir ainsi que Madara. Après une nuit a la belle étoiles et un peut fraiche, Le jours se leva. Tout le monde se réveilla en douceur, Le groupe leva le camps quelque minutes après. A peine une heure de marche et l'Uchiha montrer déjà des signes de fatigue, Kosaku s'arrêta et cette fois ci il marcha a côté de Madara et lui prit la mains pour l'aider a marcher, Akifusaa aider aussi Kosaku, Fusaaki était en tête de groupe, Grâce a sont dons de sensoriel qui était utiles dans c'est cas la. Madara c'était laisser faire, Il savait que sans aider il aurait pus tenir que encore quelque heures avant de tomber d'épuisements. Le groupe reprit la route et arriva très vite au pays de la foudre. Se pays était plutôt assez embêtent pour voyages a cause de c'est terrains rocheux. Le groupe continua a marcher a travers les terrains rocheux du pays de la foudre, et après de longue heure de marche, le groupe arriva vers 15h de l'après midi sur une plage, une immense mers se offrir au yeux des membres du groupe, Fusaaki prit la parole en premier.


- Et maintenant ont fait quoi ?!!


- Il faut un traqueurs.


- Pas de problème pour ça, Fusaaki vient avec moi !


Akifusa retira le bras de madara qui était poser sur sont coup pour l'aider a marcher et s'avança vers le rebord de la plage, Se dernier effectua quelque signes de mudra puis il se mit a sauter en l'air juste au dessous de l'eau puis invoqua un oiseaux et se pausa dessus.


- Et le frimeur depuis quand tu a une invocation ?! Et Et attend attend !! Je monte pas avec toi sur se truc !!!



Fusaaki se retourna vers Madara pour voir ça réaction, Mais juste a se moment la l'oiseau de Akifusa et lui même arriva a toute vitesse vers le jeune Fusaaki et les pattes de l'oiseau chopa délicatement les épaules de fusaaki et parta vers l'océan. Ont pouvait entendre Fusaaki crier.


- Haaa.. sale bestiole lache moi si tu veut pas crevé !!!! Akifusa je vais te tuerrrrr


Madara et kosaku regarda la scène avec des têtes d'entéré et les deux hommes se demandez parfois pourquoi il avait emmener un hommes comme lui avec eux. Après quelque minute après leur départ, L'oiseau pivota c'est pattes pour faire volé Fusaaki au dessus de l'oiseau et rattéri sur le dos de l'oiseau avec Akifusa, Les jeunes hommes ne perdit pas de temps pour voir sont coéquipier en lui criant dessus.


- Mais té fou sérieux !!! Je vais te tu...


- Fusaaki... Oublie pas pourquoi ont et la, Concentre toi et trouve nous cette endroit, chaque minute compte.



- Bon ok...


Fusaaki mis une mains devant lui et ferma les yeux, le jeune hommes au cheveu blanc se concentra et la traque commença. Pendant presque une heure et demi les deux hommes survola l'océan de Kumo mais sans rien, et pour une fois sans que Fusaaki ne se plaint ou autre. Mais cette fois ci c'est Akifusa qui prit la parole en premier.


- Bon, de les airs ont réussi pas il nous faut passer a quelque chose de plus efficace.


- Hein... Tu veut dire quoi part la ?! HA NOn me ressort pas une autres de té bestiole !!


Akifusa effectua des signes de mudra et mis ça mains vers le vide juste en dessous de l'eau. Puis un énorme requins apparut des profondeurs de l'océans et regarda vers le ciel l'oiseau de sont utilisateur.


- Hoo putain !!! Enfin de compte je vais restez sur l'oiseau hein...


- T'inquiète pas, Sage requin, Va inspecter les alentours et dit nous si tu trouve quelque chose.


Le requins plongea aussitôt après que sont utilisateur parla, et puis Akifusa parla a sont coéquipier.


- D'après le peut de renseignement que nous avons, c'est juste que l'ile n'est jamais a la même place. Grâce a mon requins il va réussir a repairé l'ile en très peut de temps, Si l'ile et en mouvements, elle va créer des ondes dans l'eau et toute sorte de bruit, Un requins peut repère c'est choses a des kilomètres. Bref préparons nous, Installe le sceau inverse pour les invoqué.


Fusaaki sortie un parchemins de ça poche arrière et le déplia sur le dos de l'oiseau, Puis les deux hommes attendit de longue minutes avant que le requins fit de nouveau sont apparitions en dessous de l'oiseau. Le requins et Akifusa se transmetté les renseignements part télépathie un système efficace pour évité de se faire entendre.


- Alors ça...


- Quoi ?!


- L'ile et en vérité une tortue géante, Pas étonnant qu'elle bouge. Perdons pas de temps, suivons le requins et utilise le sceau.


Le requins avança a ral de l'eau a toute vitesse vers l'endroit ou il a repéré l'ile, l'oiseau de Akifusa le suiva sans difficulté, et en même temps Fusaaki posa ça mains sur le parchemin et fit apparaitre Madara et Kosaku.


- Vous en avait mit du temps...


- Regarde moi le rabat-joie... ont a le droit de profité du paysage haha


- L'ile et en vue, d'après les informations l'ile et en vérité une tortue géante, Elle se déplace lentement mais c'est grâce a cela que soit disant une ile normal peut bougez toute seule. Fusaaki a toi de jouer.


Kosaku tenait toujours Madara part l'épaule et était de plus en plus fatiguer, Quand Fusaaki aperçu Madara encore plus fatiguer que sur la plage il arrêta aussitôt c'est blague et taquiner c'est coéquipier. Et Se concentra de nouveau, Au même moment l'oiseau de Akifusa arriva juste au dessus de l'ile. Puis d'un coup Fusaaki ouvra les yeux brusquement.


- Ont et pas seule ! Il y a plusieurs Shinobi ici, Je vois. Nous sommes au desavantage du nombre. Faut attendre qu'il parte...


- Impossible... Si ont attend Madara risque vraiment d'y passer...



- Kosaku a raison, Nous devons y allez, Ont dois bien ça a Madara.


- Ouiii quitte a crever ont va y allez allez !! Akifusa dirige ton oiseau ou je te dirait.


Fusaaki était sérieux pour une fois, Tout le monde se préparer, Fusaaki guida tout le monde, l'oiseau arriva juste au dessus de la grotte puis tout les quartes hommes sauta dans le vide pour rattérir sur le toi du temple. Arrivée sur le toil Akifusa fit disparaitre sont oiseaux et effectua des signes de mudra puis mis ça mains sur le sol. Un trou apparut a l'emplacement de la mains de Akifusa, un tunelle qui descendit jusqu'à la salle.


- Faite attention.


Le premier équipe était Akifusa et Fusaaki les deux descendit puis rattérir dans le temple, dos à dos il regarda tout autour de eux, Plusieurs statu était situé en ligne dans la salle. Puis Fusaaki repéra plusieurs Chakra dans la pièces devant eux, Puis les deux se décida, une décition dangereuse. Les deux hommes marcha tranquillement sans peur vers la salle puis ouvra la porte et la une pièces blanche apparut devant leur yeux. Devant eux, plusieurs type, deux femme assez ressemblantes et un autre avec un oiel caché, et l'autre de couleur bleu de peau. Les deux hommes était tout de même au haquet et aussi analysa les hommes devant eux. Le premier homme a réagir et a attaquer était Ao et un Ninja de Kumo, Ao utilisa un déplacement rapide pour se déplacer derrière les deux inconnu et commença a sortir un kunai pour le mettre sous la gorge de l'un deux. Mais juste avant ça, Deux autre homme apparut derrière Ao, C'était Madara et Kosaku, Madara posa juste ça mains sur celle de Ao pour lui empêcher de prendre sont kunai mais se tenait avec difficulté et avec l'aide de Kosaku, Mais le Ao qui était devant Madara était un Clone d'eau qui s'évaporât aussitôt après le blocage, Madara savait que un Shinobi du calibre de Ao allez pas attaquer tête baisser. Les quartes hommes se tenait devant les autres personnes présente dans la salle, Madara était tout derrière entrain de se tenir au mur et les trois autres était devant Madara prêt a réagir a tout moment. Madara leva légèrement la tête pour voir sont élève et surtout pour que ce dernier voit le masque caché part la capuche noir de la cape.



Spoiler:
 

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Mer 17 Nov - 22:42
Les deux teams se faisaient face, plus loin le chakra d hachibi se déchainait quand soudain Ao réagit a l attitude belliqueuse des autre protagoniste il attaqua en déclenchant une réaction immédiate des nouveaux arrivant qui essayèrent de le prendre en tenaille sans suces.
Ao s était caché a l abri des regards derrière kisame et la contre attaque fut immédiate kisame en un éclair décochât au shinobi de droite un unique coup d une violence et d une rapidité inouï et le prit totalement a dépourvu.
Chargé de raiton et couplé avec la force absolue de kisame le coup perfora puis arracha un bon tiers du corps du malheureux autour du point d impact, a cela s ajoutait la décharge massive traversant son corps dans la seconde.
Le cadavre vola comme un pantin désarticulé avant de s encastrer dans un mur a des dizaines de mètres de la, l emploi de ce nouveau procédé boostait la vitesse de kisame déjà surhumaine a la base.
Pour être clair tout ceci se passa en l espace d un clignement de l œil, beaucoup trop rapidement pour etre contré sur une si courte distance, il y avait eu un flash, un déferlement de chakra surpuissant puis un bruit sourd en même temps.
Ao lui avait coupé dans la diagonale de kisame pour profiter de l impact de l attaque, il s était armé des lames récupérées sur le cadavre de raiga et s était servit d elles pour rediriger le raiton relâché par kisame et son attaque sur le ninja de gauche qui avait été aveuglé par le mouvement précédant.
L éclair lui perfora l épaule avant de parcourir son corps et aller d écraser en rayant un mur de la carte, par chance pour lui la décharge avait été trop puissante pour être totalement contrôlée par ao, il n avait a déplorer qu’ une grave brulure sur le flanc gauche de son corps et la perte de connaissance.

Derrière eux un homme essayant de cacher son identité mais c était peine perdue, l hoshigake l aurai reconnu entre milles.
Madara était bel et bien vivant, en piteux état mais vivant ce qui mit kisame dans une colère noire, le déploiement de son armure raiton tripla aisément de volume, le sol et les murs tremblaient et un cratère avec pour centre kisame s était formé.
Des éclairs jaillissaient de lui et venaient s envoler en suivant des trajectoires aléatoire, chacun d eux vu l intensité dégagée était mortel.
Kisame avançait inexorablement vers l homme de qui tout avait commencé, aujourd’hui encore il avait a subir les conséquences de la folie délirante de l uchiwa.
Le jeune homme a ses côté n avait toujours pas bougé un muscle et le requin guettait cela, rien au monde ne l aurai empêché d aller trouver madara.


Toi !!!!!
Comment a tu pu fuir notre combat et aller te jeter dans notre jutsu en te servant de nous comme diversion !!!!!!!
Tu as trahis tout ce que tu as pu m enseigner en faisant ça, je ne connais pas l homme que j ai croisé a kawa !!!!


Ao s était précipité a l abri de la foudre, mei et sa cousine tant qu’ a elles observaient les agissements de la team sasuke et la soudaine apparition de celui-ci.
Le chakra que générait kisame était extrêmement négatif, froid glacial, sans fond, le raiton n avait pas une couleur ordinaire…. Non les éclairs étaient d un violet profond résultant du mélange de la couleur du chakra de kisame avec celle dite classique du raiton.
La situation était tres risquée, mei et ao savaient a quel point cela pouvait prendre de l ampleur vu la puissance actuelle de kisame.
Il y avait eu l intégralité de celle de yonbi qui était venue s additionner en lui assurant une puissance aisément semblable a un bijju a 7 queux sur le plan de la puissance et de la réserve de chakra allant avec.
A cela il fallait ajouter les incroyables facultés d absorption, de stockage et de manipulation du chakra..
Tout cela avait pour effet de lui permettre de dégager une puissance suffisante pour tout raser en utilisant a l état brut sa technique actuelle.
Ses yeux ne lâchaient pas madara une seconde, il scrutait son état de forme par le biais de son chakra.
Quelque chose ne tournait pas rond, madara n était pas en état de combattre, ou tout du moins n aurait pas la moindre chance de s en tirer dans ces conditions, cependant quelque chose au fond de kisame le poussait à agir ainsi impulsivement comme par le passé.
Mei le regardait inquiète, le ying faisait ressortir ses instincts primaires, ceux qu’il avait apprit à contrôler.
En ces quelques secondes il avait tout des hoshigake originaux tels qu’ils étaient dans les temps anciens, l atmosphère était malsaine, une sauvagerie brute était palpable dans l air, a dire vrai kisame ne faisait qu’exposer sa véritable nature, celle des siens et elle n n’était pas humaine a proprement parler.

Plus loin sasuke assistait a ce déploiement de force et pouvait a loisir et au même titre que mei et ao, juger de jusqu’ou cela pourrait aller si kisame continuait a déployer toujours plus de puissance.
Mai découvrait la facette la plus sombre de l homme pour qui elle avait un faible et se souvenait d une discussion avec mei, les deux cousines avaient parlées de kisame.
Mei l avait mise en garde, il était bien plus profond et complexe qu’il ne le paraissait et ne montrait que ce qu’il voulait bien que les gens voient.
Cet homme était un exemple parfait d équilibre entre une facette dite lumineuse et une autre obscure et cette fois cette deuxième avait pour le moment prit le dessus.
Bien sur il ne se laissait pas aller, il tachait de garder un certain contrôle de lui-même mais il était évident qu’il était urgent pour lui de rétablir son équilibre interne.

_________________

Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Jeu 18 Nov - 19:35
Les deux groupe de shinobi se fit face, Le groupe de Kiri était du moins peut hostile. Mais le Mizukage ne perdit pas de temps et attaqua le groupe de l'Uchiha. En découvrant que sont élève avait un nouveau élément, Le Raiton. Kisamé utilisa un déplacement rapide mélanger a du Raiton pour amplifier ça vitesse de déplacement, Et attaque de front un des membres du groupe de Madara de face, Il arriva juste pile devant Fusaaki qui se dernier afficha un sourit a sont tour, Au même moment Ao c'était déplacer en croisant le déplacement du Hoshikage pour l'aider mais quand il se croisa pile au même moment et quand Kisamé allez frappé Fusaaki. Les deux Ninja de Kiri ne bougea plus un pouce et un kekkai de protection entoura des shinobi de kiri et le sol . Akifusa avait pausé un sceau qui s'enfonce légèrement dans le sol pour le rendre invincible, Ao et Kisamé se retrouvais prisonnier de la technique de Akifusa, et Fusaaki le Shinobi qui s'écarte de Kisamé hocha la tête a c'est coéquipier pour confirmé que c'était les vrai, et non des Clones cette fois ci. Kosaku prit la parole.


- Vous nous avait sous estimer shinobi de Kiri, Nous avons pas l'envie de nous battre.

Madara regarda attentivement sont élève, Il était plutôt énervé, ou simplement la vrai nature d'un guerrier. Se dernier prit la parole pour demandez des explications.


- Toi !!!!!
Comment a tu pu fuir notre combat et aller te jeter dans notre jutsu en te servant de nous comme diversion !!!!!!!
Tu as trahis tout ce que tu as pu m enseigner en faisant ça, je ne connais pas l homme que j ai croisé a kawa !!!!



- Annule ta technique, Je connais cette personne.


- Mais il ont essayer de nous tuer... et dans votre ét... il pourrons aisément vous tuer.


- Alors je mourrait...Allez fait le


- Ok...


Akifusa annula ça technique, et les deux shinobi se retrouve libre de leur mouvements. Madara n'avait pas quitter des yeux sont élève. Alors c'était ça, Kisamé n'avait pas aimer la fausse mort de sont sensei. Le vieux Uchiha senti aussi l'envie de se battre au fond de sont élève.


- Kisamé... C'était pas le moment idéal pour notre combat... je sait que tu a envie de se combat, mais soit patient. Tu me haie a se point ?! c'est un bon début.



Madara était assez froid dans c'est propos pour le bien de sont élève, et Le vieux Uchiha etait comme ça depuis qu'il et née. Madara se tenait toujours adosser contre un mur pour évite de forcé pour tenir debout, Mais Madara était satisfait de voir sont élève de aussi bonne forme, contrairement a sont sensei, Un vieux homme, faible, qui fessait plutôt pitié part rapport a ça jeunesse. Puis Un hommes apparut derrière kisamé, c'était Sasuke qui avait enfin terminer, Se dernier Convaincu le Hoshigaki de revenir parmi les siens, Pendant de longue minute le groupe de Kiri et de Kumo parla entre eux. Pendant se temps le groupe de Madara resta debout en silence entrain de regardez leur ennemis. Après ça un hommes s'avança vers nous, Sasuke, Akifusa et les autres se préparer a sont arrivée. Fusaaki qui était assez précé de en découdre il décida de attaque mais un hommes apparut en déplacement rapide juste devant lui. C'était Madara, L'Uchiha haussa ça mains vers sont coéquipier pour lui dire de restez la puis se dernier marcha vers Sasuke calmement mais avec difficulté. Sasuke c'était élancer vers le groupe de Madara mais se dernier était face a L'Uchiha qui marcher vers lui.

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
avatarTsuchikage
Roronoa Zorro
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Sam 20 Nov - 3:17
Zoro demeurait silencieux pendant un long moment. Pendant de nombreux jours, il était resté muet et n'avait parlé à personne. Personne ne savait vraiment la raison pour laquelle Zoro était dans cet état. Peut-être était-il malade? Peut-être se sentait-il rejeté des autres? Était-il certain que Gekkou no Tsurugi reniait son existence? Eh bien, la vérité resterait inconnu puisque l'homme mystérieux ne semblait pas vouloir adresser la parole à quiconque. Maintenant, surprise surprise, il se trouvait devant deux des nombreuses personnes à qui il devait la vie. Dans le passé, ces personnes l'avaient sauvées de nombreuses situations fâcheuses lorsqu'il avait été pris entre la vie et la mort, même s'ils ne l'aimaient pas trop. Cet homme, Uchiwa Madara, il était assez mystérieux. L'épéiste de la team Gekkou no Tsurugi voulait le combattre car il l'avait sous-estimé et même s'il aurait pu perdre la vie il y'a quatre ans si celui-ci l'avait voulu, il n'était toujours pas prêt à oublier, il devrait lui montrer qu'il était devenu plus fort et qu'il avait appris de ses erreurs. La même chose valait pour Kisame, même s'il ne l'aimait pas trop. En effet, il avait de la rancœur envers cet homme qui l'avait négligé à l'époque où il était chûnin de Kiri. C'est alors que les ninjas allaient commencer à combattre que Zoro apparut entre Sasuke et le groupe de ninjas en compagnie de l'autre Uchiwa. Pour la première fois depuis un laps de temps énorme. Sa voix était sérieuse, rauque, calme et mature, digne d'un épéiste de haut niveau. Sa main était sur le manche de son Katana, prêt à réagir au cas où ils n'écouteraient pas les sages paroles de son chef.



-Ninja masqué, je vous retourne votre conseil en ce jour. Votre équipe devrait vous retenir, comme Sasuke l'a fait lors de notre petit affrontement à Konoha. Vous, Hoshigaki Kisame, ancien Mizukage du village caché de Kiri, je sais que vous avez des comptes à régler avec cet homme, mais comme mon comparse a précédemment dit, ceci n'est nullement l'endroit pour se battre, sauf si vous tenez à voir ce temple s'écrouler sur nos têtes. Dit-il avant de prendre une courte pause. Il prit une bouffée d'air frais avant de continuer à parler, tout en restant étrangement calme.

Hélas, je dois malheureusement vous laisser, peut-être nous rencontrerons-nous à nouveau un jour, qui sait?

Suite à ces brèves paroles sérieuses, Zoro agrippa le bras du vieil homme qu'il devait escorter loin d'ici et disparut en déplacement instantané.
Lorsqu'il réapparut, il était dans un long couloir fabriqué à partir de pierres brutes. Ce temple était très vieux, cela ne prenait pas un génie pour le comprendre. Les deux individus marchèrent ensemble vers la lumière aveuglante qui menait à la sortie du temple. Pendant que Roronoa Zoro gravait les marches de l'endroit sacré, le capitaine le suivait de près. Le regard fixé sur le ciel, le ninja fermait les yeux et laissait la lueur du soleil briller doucement sur sa peau. Il se demandait vraiment comment tout ceci allait se terminer. Sasuke était devenu plus puissant, c'était maintenant à son tour, sinon il ne serait plus digne de faire parti de cette équipe qu'il chérissait tant...
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Sam 20 Nov - 20:23
Sasuke marcher vers l'équipe ennemie et un ennemie se mis a foncer vers sasuke,mais la madara plaça sa main d'avant cet même personne pour l'arrêter,madara se mis alors a marcher en direction de sasuke
Zoro se mis a marcher avec le capitaine du navire il passa a coter de sasuke et a coter de madara,il passa le groupe devant la sorti qui les fixa sans rien dire.

Les deux uchiwa arriva bientôt en face l'un de l'autre il avait la même taille 4an les avait séparer,mais madara avait ete laisser pour mort lors du combats de juubi.
Toute en fixant madara sasuke dit d'une voix sérieuse.

Tu ne devrait pas être en vie..comment peux tu être encore en vie..
peux importe je t'assure que tu ne sortira pas vivant de cet ile toi et ta bande de singe !!

sasuke saisit sont kusanagi et la plaça devant lui pointe vers le sol,du raiton se mis a entourer la lame et le bras de sasuke qui fixer madara avec un regard noirs
d'un bras il dirigea sont sabre vers le visage de madara

_________________
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Sam 20 Nov - 22:39
Madara se trouvait juste devant sont coéquipier, Se dernier s'arrêter et regardez sont leader inquiet a cause de sont état. Le vieux Uchiha s'avança vers Sasuke et s'arrêta net. Un coéquipier de Sasuke arrivée entre les deux shinobi et s'adressa a Madara.

-
Ninja masqué, je vous retourne votre conseil en ce jour. Votre équipe devrait vous retenir, comme Sasuke l'a fait lors de notre petit affrontement à Konoha. Vous, Hoshigaki Kisame, ancien Mizukage du village caché de Kiri, je sais que vous avez des comptes à régler avec cet homme, mais comme mon comparse a précédemment dit, ceci n'est nullement l'endroit pour se battre, sauf si vous tenez à voir ce temple s'écrouler sur nos têtes.


Le vieux Uchiha n'avait pas répondu au jeune coéquipier de Sasuke, se qui surprit un peut tout le monde, En vérité Madara avait les yeux fermer. Comme si il était ailleurs, Le jeune Zoro partie de la zone de combat, et c'était au tour du jeune Uchiha de prendre la parole cette fois ci sérieusement.


-
Tu ne devrait pas être en vie..comment peux tu être encore en vie..
peux importe je t'assure que tu ne sortira pas vivant de cet ile toi et ta bande de singe !!


Encore une fois le vieux Uchiha ne répondit pas a la question ainsi que au menace qui lui était désigner. Puis un petit son métallique se fit entendre, C'était le bruit de l'épée qui sortez du fourreau causé part l'épée du jeune Uchiha. Puis quelque seconde après un autre son retendit, qui était très reconnaissable. Un raiton entoura l'épée de l'adversaire puis d'un geste vif se dernier envoya la lame en direction de Madara, juste a quelque centimètre avant l'impacte le vieux Uchiha toujours les yeux ferme et qui plané ailleurs bougea légèrement sont corps et le Kusanagi se planta dans l'épaule droit du Uchiha. Sasuke devait être vraiment surpris de cette situation, mais le vieux Uchiha décida de répondre a sont interlocuteur et au même moment les coéquipier de Madara allait tous apparait pour aidez leur leader mais se dernier leva la mains pour montrer qu'il était en désaccord. Sasuke s'attendez surement a que Madara réponde a ça question. Mais se dernier prit la parole mais d'une voix très légère douce,déçu,un peut ailleurs.


- En quatre années tu na pas réellement changer... Toujours a abouiller sur les gens.


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
avatarTsuchikage
Roronoa Zorro
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Dim 21 Nov - 1:32
~La puissance du négligé~

    Roronoa Zoro se tenait devant le temple, il ne bougeait pas du tout, il était complètement immobile. Il regardait les nuages tout en recevant une douce brise de vent sur sa joue droite. Le protagoniste prenait une bouffée d'air et ensuite la relâcha en un grand soupir. Ses yeux se posèrent maintenant sur le capitaine, ils étaient fermés. Sa main se posa doucement sur son épée droite, on pouvait voir son attitude sérieuse et calme sur son visage. Tout à coup, en ouvrant les yeux, il retira lentement la lame de son étui. Les deux surfaces métalliques créèrent un bruit strident qui semblait durer éternellement. Finalement, après quelques secondes, la pointe de son sabre pointa en direction du vieil homme qui sortit son sabre rapidement. Le regard confus et furieux de son adversaire se croisait à celui du membre de Gekkou.



    -Pourquoi fais-tu cela?

    Zoro ne prit pas la peine de répondre à son interlocuteur. à la place, il l'accueillit en sortant trois fumigènes qu'il jeta devant lui en ligne horizontale pour faire en sorte que l'ennemi soit aveuglé pendant qu'il se camoufle dans le paysage. Celui-ci s'agrippa à une branche d'arbre non loin et fit quelques saltos avant d'atterrir silencieusement dans la forêt. Le capitaine du bateau regardait autour de lui, il cherchait son adversaire du regard. Il se retourna vers la direction opposée du ninja furtif, c'était à lui de jouer. Il attacha un shuriken à un fil de kunai tellement fin qu'il était quasiment invisible. Il se retourna et para le coup de justesse, mais son plan n'était pas de toucher l'homme qui se défendait très bien pour l'instant. Il tira à droite et le projectile propulsa le fil qui s'attacha aux jambes de sa proie. il tira sur son piège et le fil monta vers le corps de l'adversaire. Lorsqu'il arrivait à Zoro, il était totalement ligoté. Celui-ci était furieux et demandait qu'on le relâche immédiatement. Il s'exécuta, à la grande surprise du perdant du match.

    -C'était quoi ca? Pourquoi me relâches-tu?

    -C'était un échauffement. Je n'ai nullement l'intention de vous tuer, ni même de vous blesser, vous n'avez rien à voir avec la haine que m'infligent les gens autour de moi. Je règlerai mes problèmes moi-même. Maintenant, je vous escorterai jusqu'à votre bateau et vous protégerai, vous avez mérité de vous reposer. Dit-il avant de reprendre sa route. Le vieil homme semblait lui faire confiance, il avait senti la haine et la tristesse sur son visage lorsqu'il avait croisé son regard, ce qui était certain c'est que le capitaine n'hésiterait pas à parler de ce qui tracassait Zoro à Sasuke.
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Dim 21 Nov - 15:36
Le duo kisame / ao avait contre attaqué dans la seconde, encore une fois l ainé du groupe avait suivit byakugan activé et il avait clairement vu la petite manœuvre du ninja que ciblait kisame.
En réalité il était seul a leur foncer dessus pour parachever le piège, il avait en effet redirigé un éclair mais celui-ci provenait de son propre chakra.
Kisame lui avait d entrée utilisé le suiton daiteudan no jutsu dès que ao eut été au prise avec eux plus tôt quand ils essayèrent de le prendre en tenaille.
Ce qu’ils avaient eu l impression de capturer n était en réalité qu’une image crée par kisame, un mirage reflétant parfaitement ses actions mais le vrai était lui ailleur.
Le déploiement de puissance était exactement le même ce qui leurra aisément leur traqueur, la gigantesque masse de chakra en mouvement infini rendait une lecture précise impossible et d autant plus de si pres.

Ao a l aide de sa seconde lame dirigea un éclair précisément sur la note supposée les immobiliser et la détruisit ceci impliquant un autre échec des comparses de madara qui virent bel et bien l attaque leur arriver dessus totalement prit de cours car sur de leur coup.
Kisame lui les avait contournés, vu sa vitesse, la manœuvre d ao et son jutsu de diversion, ils étaient totalement désorientés et sans défense pour des hommes du calibre de ceux de kiri.
Madara plus en arrière avait sans doute vu leur manœuvre mais dans état ne pouvait intervenir, le ninja a ses côté serai trop lent.
C est a ce moment précis ou leur vie allait s achever qu’ils furent sauvé par l intervention de sasuke tout sharingan ouvert, sans doute avait t il lui aussi vu les mouvements de kisame.


Sa suffit kisame !
Tu est dans un temple sacre de kumo..tu n'aimerai pas que on abime des vestige de kiri...donc respecte se que kumo..surtout de mon ancien village je suis encore attacher a lui je lui doit beaucoup..De plus il a des civile...et ne montre pas une image de toi que ton fils pourrait regretter..même si il n'est pas ici il verra a travers les yeux la tristesse de la jeune fille la bas.


Sasuke avait bondit a une vitesse semblable a celle de kisame en utilisant la puissance de son bijju pour amplifier son raiton et déployer une charge raiton suffisante pour contrer les leurs mutuellement.
L impact fut très violent et les deux furent projetés de leur côté, les deux hommes de madara furent tout de même touchés par une violente onde de choc créant une sorte de cratère et volèrent comme des brindilles balayées par une tempête avant de s écraser non loin de l uchiwa.
Sasuke avait parlé juste les arguments avaient touchés l esprit de kisame sous cette couche de chakra ying et l hoshigake redevenait plus humain en regardant madara lui répondre d un ton froid forcé.


Te hair…. arrête de dire des conneries, le fait est que tu me cause encore actuellement beaucoup d ennuis, regarde l impact sur moi qu’a eu le combat contre juubi.
La tu touche au sacro saint…
Tu sais sans doute pourquoi je suis ici et a quel point je déteste l idée de faire ce que je me vois obligé de faire par ta faute


Ce n n’était pas de la haine mais une colère très profonde semblable a de la rage.
Madara connaissait kisame mieux que personne presque autant que mei, et savait a quel point kisame souffrait de devoirs imposer a sambi ayant perdu la raison pollué par juubi.
Pour kisame cela revenait a matraquer sa famille entière, famille qui avait déjà tant donnée et soufferte.
Il brulait de l envie d écraser son poing dans la face de celui qui le considérait comme un fils.
Ensuite zorro parla mais kisame ne lui répondit pas, a ses yeux zorro n avait été qu un gamin arrogant qui sur un caprice n avait pas accepté le fait que son mizukage puisse avoir des choses nettement plus importantes pour ne pas dire vitale a faire.
Il en avait été de la survie de tous et si le jeune homme avait pu deserter en vie il le lui devait sans aucun doute.
Déjà par deux fois il lui avait sauvé la vie alors que rien ne l y obligeait, une fois il avait accepté d aider un sasuke désespéré en jugeant qu’il serait mieux avec eux que tout seul, et une autre a kawa ou en neutralisant juubi tout le monde avait été sauf.
Comme beaucoup de shinobis originaires de kiri il avait rêvé de devenir l un des epeistes du pays de l eau, kisame n avait rien contre cette idée mais pour lui il incombait a zorro de se prendre en main plutôt que de fuir de toute ses force une vie loin d être la pire de toutes.
Sasuke et lui parlèrent quelques minutes, les faits furent exposée et ils se mirent d’accord, les deux terumis remercièrent sasuke, mei fidele a elle-même enlaça même sasuke avant de lui déposer une bise pleine d extravagances qui eu le don d en mètre certain mal alaise.
Mai notamment, elle enviait l ouverture d esprit d on faisait preuve sa cousine, tout d’abord gênée puis mue par un sentiment particulier elle fit volte face pour aller au contact de kisame haletant apres l effort mental qu’il du faire pour enfouir cette haine au plus profond de lui.
Touchée par tant de découvertes soudaine elle en avait oubliée sa timidité pour aller s intéresser a l objets de ses désir cachés, avec une attention particulière elle l auscultait ce qui fit apparaitre un rictus d ao.


Quelque minutes passèrent durant les quelle le groupe de sasuke et celui de madara en piètre êta quittèrent le temple en leur laissant le champ libre.
Mei indiqua la procédure à suivre pour débuter le rituel, soudain sans trop savoir comment kisame se retrouvait seul dans un immense espace blanc.
Il allait être temps de commencer, il n allait pas ménager sambi non… il voulait que cela soit bref et direct, il emploierait tout ses pouvoirs d entrée de jeu pour écraser son adversaire.
Kisame était actuellement plus puisant que le bijju après sa victoire sur yonbi et même sans cela il était en mesure de s imposer a lui si telle en était son désir.
Le problème n était pas la, non en réalité il allait falloir nettoyer l esprit d isonade pour le débarrasser de ces résidus de haine sans de son côté y succomber également, il avait déjà décidé comment faire et la présence de mei et mai allait prendre tout son sens.
Guidées par le byakugan d’ao elle érigeraient un puissant kekkai pour contenir le chakra dans une zone définie afin d y isoler le chakra ying le temps que kisame face le ménage.

_________________

Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Dim 21 Nov - 18:20
La lame de sasuke se planta dans l'épaule de madara qui ne bougea pas et repondi d'une voix calme et douce,mais les premiers mots sorti de la bouche l'homme au masque fus couper par celle de sasuke.

Je n'est rien a faire de se que tu dit,tu n'est pas le bienvenu ici !

au milieu de sa phrase tout le coter ou la lame avait rentrer explosa,sasuke avait utiliser du raiton et une technique très puissante.

-Chimidoro no Hikokama chidori
(l'envole des mille oiseaux faucheur sanglant)

l'importance du coup fis éjecter madara en arrière,la puissance du coup souleva la lame de sasuke qui fixer madara avec le regard sérieux,le bras de sasuke en l'airs tenant sa lame qui fumer encore avec la puissance du coup.

Peux importe se que tu me dira te parole ne me toucherons plus,seul les faible se laisse manipuler par des parole d'un vieux fou indigne de confiance qui a détruit sont propre clan avec une puissance qui na pas pus contrôler.

les parole de sasuke fis réagir les coéquipier de madara quand il disait que seul des faible se laisser manipuler,il fis un mouvement de pied mais ne bougea pas les ordre de madara était toujours la,âpre la perde d'une grande parti de sont coter droit,il se redressa doucement sasuke marcher vers lui en frottant sont sabre sur le sol et créant des étincelle.

Sasuke était décider a en terminer avec lui.
il tendit le bras et un serpent percuta madara et le fis reculer les 3 coéquipier bloqua madara mais le serpent continua sa course et sorti les 4 shinobis du temple qui fis propulser a l'extérieur
sasuke sorti aussi fixant alors le piteux état de madara
il sorti sont second kusanagi noirs fis glisser les deux lame sur le sol toujours en fixant le groupe de shinobis

_________________
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Dim 21 Nov - 19:03
Après les paroles du vieux Uchiha, Sasuke lui coupa la parole et répondit aussi set, pendant les paroles de Sasuke un petit rire étouffé venait de Madara et posa ça mains la mains de Sasuke, Visiblement Sasuke a était énerve part la remarque de Madara.


- Je n'est rien a faire de se que tu dit,tu n'est pas le bienvenu ici !


Pendant que Sasuke parler il fait explosé tout le contour de l'épaule de Madara grâce au raiton, Puis recula jusqu'à c'est coéquipier qui le récupéra en douceur. Madara regarda toujours Sasuke qui lu était sérieux, avec un bras en l'air et reprit la parole et cette fois ci Madara répondit toujours avec une voix basse et sereine.


- Peux importe se que tu me dira te parole ne me toucherons plus,seul les faible se laisse manipuler par des parole d'un vieux fou indigne de confiance qui a détruit sont propre clan avec une puissance qui na pas pus contrôler.


- Tu Parle beaucoup aujourd'hui... Je vois que tu parle sans connaissance de cause.
Tu devait pas me tuer ?! C'est le moment idéale pour tuer un vieux fout.


Sasuke commença a marcher vers le groupe de shinobi, Puis commença a tendre le bras, Madara s'avait que c'était soit un Chidori ou le jutsu de Serpent que allez lancer Sasuke. Visiblement c'était le jutsu de serpent puis un serpent sortie du bras de Sasuke et arriva a vif allure vers le groupe. Mais d'un coup a une mains Madara coupa la tête du serpent avec le Nenekirimaru, Puis leva le katana vers le ciel avec la tête du serpent au bout. Puis fit passer la tête derrière sont dos puis le renvoya d'un coup la tête au pied du jeune Uchiha.


- Tu devrait pas trop encombré votre temple avec c'est chose la.

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Dim 21 Nov - 19:46
Madara découpa la tête du serpent qui fonça vers lui la tête resta planter sur la lame,qui leva en l'air au moment oui il la lever la tête commencer a fumer et explosa sasuke avait rajouter des note explosive a l'intérieur du serpent camoufler dans sa manche,la lame se brisa et tomba sur le sol,le second bras de madara fus bruler,et sasuke resta immobile,alors que madara récupérer de l'explosion,sasuke apparut derrière avant meme qui ne finisse sa phrase lui le bras lever il venez de donner un rapide coup de sabre a madara découpant sont masque sur sont visage une entaille en plein centre de sont visage



je tes dit que te parole ne m'intéresse pas !

Avant même que le masque de madara ne touche le sol sasuke tourna la tête pour fixer madara se tenir le visage avec le sol bras qui lui rester 5 senbon de raiton se planta dans les jambe de madara,c'est jambe s'engourdit rapidement et tomba a genoux.
d'un petit mouvement de bras sasuke sorti du fil de sa manche qui enroula autour de coup et du bras de madara qui était a genoux le bras ligoter dans sont dos et bloquer par sa gorge qui ne pouvait plus bouger,âpre la fin de c'est rapide action le masque tomba sur le sol,et la le pied de sasuke brisa le masque et se tenez a coter de madara il plaça la tête de madara entre c'est deux kusanagi un noir et l'autre blan et trancha la tête de madara

_________________
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Dim 21 Nov - 21:00
Au moment ou Madara lança la tête du serpent, mais au même moment le serpent exposa et Madara commença a tombé part terre. Sasuke qui était immobile devant le vieux Uchiha le regardez. Une voix retenti dans le cerveau du Uchiha.


- Ques se que tu fait imbécile !!


La blessure de l'épaule commença a se régénère ainsi que les brûlure de la mains du Uchiha, Mais au même moment le bijuus essaya de prendre le contrôle du corps du Uchiha, mais Madara réussi de l'empêche il avait gardez tout sont Chakra pour cette occasion.


- Penser de Madara: ça technique de malédiction a un défaut, quand il essayer de prendre le contrôle de mon corps il ne concentre tout sont chakra la dessus et relâche l'emprise du Jutsu de malédiction. Mais je pourrait pas lui résisté longtemps dans cette situation.


Puis soudainement Sasuke Disparut du chant de vision de Madara, Mais se n'était qu'un déplacement rapide, Madara pouvait voir la trajectoire du déplacement, et pendant se bref petit moment l'utilisateur qui utilise un jutsu de déplacement pouvait rien faire pendant ça trajectoire. Madara fit un signe de mains sous ça manche puis la mains de Sasuke explosa se qui le perturba quelque instant. en vérité quand Madara avait posé ça mains sur celle de Sasuke il avait en même temps posé une petite note explosif camouflé part un genjutsu de très faibles niveau se qui veut dire que la détection et en encore plus dure a voir. Madara disparut complètement en espace temps puis toucha le pied du Uchiha, La tête de Madara était sortie du sol juste derrière l'Uchiha. Tout ceci se passa que en a peine une seconde, de plus la détection de Chakra et encore plus difficile a détecté quand les trois quart d'un corps humains et sous terre. Madara avait prit soin de observez que c'était le bon.
Les deux Shinobi se retrouvais dans un monde parallèle ou Madara contrôler tout. Un monde sombre, en hauteur des petites fausse étoiles illuminer les deux hommes.


- Désoler de avoir fait attendre.



_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Mar 23 Nov - 16:10
La seul blessure qui se soigna etait la main bruler de madara sont coter droit qui avait été complétement arracher par l'attaque de sasuke ne pouvait pas repousser comme une queue de lézard.
sasuke se déplaça derrière madara qui l'avait frapper un coup de sabre au visage et la la main de sasuke se mis a fumer et une note explosa sasuke lâcha sont sabre alors sur le sol,sasuke recula sa main était bruler et il fixa madara qui avait disparut,a se moment la il apparut dessous sasuke qui fus étonner de le voir,il activa alors sont justu d'espace temps




Se justu l'espace temps qui compte m'attirer dans sont espace
c'est comme tout c'est fois !! mais cet fois sa sera diffèrent
Maintenant


Un rondin de bois apparut a la place de sasuke,le vrai apparut a coter de sont sabre il avait permuter échanger sa place avec un rondin de bois,le rondin de bois se fis aspirer par l'espace temps de madara mais sasuke fis un signe de main devant sont visage et le rondin de bois se mis a fumer partout,toute cet scène se passa en même temps que l'action de madara,sasuke avait profiter de la fumer de l'explosion de sa main pour commencer sa permutation d'où la vitesse a la quel il avait pus éviter sa



Tu me sous estime encore 4an se sont écouler penser tu que tu n'aurait pas reflechi a des technique pour luter contre ton pouvoir d'espace temps,en 4an j'ai eux beaucoup de temps d'étudier tes justu !!
Se justu te permet d'absorber se qui se trouve a coter de toi !! mais se n'est pas tout avant de pouvoir reprendre une forme solide tu doit attendre 5 minute pour pouvoir absorber autre chose,et même te faire disparaitre !!




Disparait !!



Une explosion apparut ou se trouvait madara lui même il ne pouvait pas éviter se rondin piéger car il était entrain de l'absorber avec sont justu d'espace temps,la main de sasuke se mis a se soigner avec le chackra de hachibi et il se redressa et resta sur c'est garde,il savait que madara ne pourrait pas utiliser sont espace temps tout de suite,il donna un coup de lame pour dégager la fumer et voir le corps de madara gravement blesser,les moment ou madara était le plus faible était quand il activer sont justu et les 5 minute de délais qui avait avant de re utiliser sont espace temps,et sa sasuke le savait bien c'est pour cet raison qui avait attendu avant de réellement attaquer.
Avec le coter droit en moin et une explosion en pleine face madara avait peux de chance pour sortir indemne de se combats


_________________
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Mer 24 Nov - 19:00
Madara venait de apparaitre juste au dessous de Sasuke et commença a l'aspiré mais juste a se moment la un rondin de bois apparut. Puis d'un coup il explosa, Madara se prit l'explosion et en même temps Sasuke prit la parole.


- Tu me sous estime encore 4an se sont écouler penser tu que tu n'aurait pas reflechi a des technique pour luter contre ton pouvoir d'espace temps,en 4an j'ai eux beaucoup de temps d'étudier tes justu !!
Se justu te permet d'absorber se qui se trouve a coter de toi !! mais se n'est pas tout avant de pouvoir reprendre une forme solide tu doit attendre 5 minute pour pouvoir absorber autre chose,et même te faire disparaitre !!



La fume se dissipa peut à peut, Et Sasuke pouvait voir Madara Se tenir debout avec un peut les jambes fléchis, L'Uchiha regarda Sasuke devant lui, Sont visage montrer une confiance en lui et une fierté de réussir a vaincre Uchiha Madara. Puis Madara s'adressa a Sasuke avec une voix basse avec la fameuse voir de Tobi.


- Aie ! Tu ma fait mal tu sais... Mais parlons un peut. L'Uchiha reprit ça voix sérieuse et base.


- Tu pense connaitre ma technique ?! Mais je sais tout de toi aussi... Depuis toute c'est années que je t'observai ou Zetsu. Sauf un truc, Tu a maitriser Hachibi maintenant. Alors montrer moi se que offre se pouvoir !



Madara resta debout fixe, sans bougez, Il regarda Sasuke sans rien dire. Il savait que se dernier tellement fier refuserai surement à la demande du Uchiha, C'est bien dommage.

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Mer 24 Nov - 19:24
Madara avait survécu a l'attaque de sasuke,il était beaucoup plus tenace que il ne voulait le montrer.
madara ne sembler plus avoir la force de combattre depuis sont arriver dans le temple sont état était devenu de pire a chaque mouvement que celui si tenter de faire il voyer lui même que cet fois si sasuke n'avait plus peur de le combattre et que sont regard et sa volonté était telle que il ne se laisserai plus avoir par des parole



Mon pouvoirs ? tu pense que je fais te le montrer ici..bien sur que non tu ne mérite pas de le voir..
La seul chose que tu mérite c'est ta mort !!
Orochimaru m'avait dit une chose quand je suis parti m'entrainer avec lui..et c'est bien la seul chose qui a dit de vrai...que j'etait trop gentil avec mes adversaire..et je lui est répondu..
Que avec certain je serait sans pitier...le jour venu..

sasuke se mis a courir vers madara qui sorti deux kunai un chidori apparut dans la main de sasuke,il savait que madara ne pouvait pas utiliser sont pouvoir tout de suite et sasuke était bien décider a tuer madara.
il s'approcha de lui et la dans un élans les deux uchiwa se percuta madara planta les deux kunai dans le dos de sasuke,et lui planta deux chidori dans le ventre de madara,du sang jaillit du dos de sasuke et celui de madara,mais d'un coup



Tu est fini !!

madara senti une douleur plus intense et la le chidori commença a s'allonger et a monter dans les airs,sasuke avait les deux bras tendu il écarta les doigt et la les lame de chidori explosa en plusieurs lame a l'intérieur de madara



La dépouille de madara percuta le sol couvert de sang,sasuke fis disparaitre c'est chidori et baissa les bras,il baissa la tête et avec c'est main saisit les kunai qui avait planter dans le omoplate,il saisit les kunai et releva la tête en fixant énerver les 3 autre shinobis,malgré la douleur sasuke avait une volonté bien plus grande de les tuer tout les 3



Maintenant c'est a votre tour...je compte bien me débarrasser de vous 3...amener vous...vous allez rejoindre la dépouille de votre chef..


_________________
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Lun 6 Déc - 18:17
Madara regarda Sasuke devant lui, Madara était en réalité au niveau zéro, même un Shinobi de niveau moyen pouvait le tuer. Le vieux Uchiha n'était pas en état pour se battre. Le jeune hommes qui se trouvait devant lui pris la parole sur un ton toujours aussi sur de lui, de sont avenir, En réalité il était restez toujours le même enfants qu'il y a 6 ans.


- Mon pouvoirs ? tu pense que je fais te le montrer ici..bien sur que non tu ne mérite pas de le voir..
La seul chose que tu mérite c'est ta mort !!
Orochimaru m'avait dit une chose quand je suis parti m'entrainer avec lui..et c'est bien la seul chose qui a dit de vrai...que j'etait trop gentil avec mes adversaire..et je lui est répondu..
Que avec certain je serait sans pitier...le jour venu..



- Uchiha Sasuke le jeune homme qui se donne des grand airs... Halala qu'es se qu'elle et devenu cette génération. En frottant ça mains derrière sont crane.
- Le Jours et venu dit tu ?! Non il et encore bien trop tôt pour se jours.



Au même moment Sasuke courra a toute vitesse, Madara prit deux kunai dans c'est mains. Du raiton apparut dans la mains de Sasuke, Le Uchiha regarda le Jutsu apparaitre et connaissez déjà la techniques. Même a se même moment Madara soupira, Qui pourrait soupiré alors qu'il et prêt de la mort ?! Les deux uchiha se fonça mutuellement dessus, mais Madara planta deux kunai dans le dos de Sasuke, mais plus particulièrement dans la colonne vertébrale. Et le chidori perfora le ventre du vieux Uchiha, mais au même moment le chidori s'allongea et madara se retrouva dans les airs puis le chidori qui était dans le ventre du Uchiha s'éparpilla dans tout le corps puis se dernier retomba sur le sol violament. Puis sasuke s'adressa maintenant au trois autres shinobi, mais au même moment Sasuke fut stopper net dans sont élans. La mains de Madara plein de sang saisi violament le cheville de Sasuke et lui dit.



- Maintenant c'est a votre tour...je compte bien me débarrasser de vous 3...amener vous...vous allez rejoindre la dépouille de votre chef..



- Tu parle toujours aussi vite Sasuke, N'es pas la premier règles d'un Shinobi de jamais sous estimer un ennemis ?! Et la tu joue au héros devant trois shinobi..
Depuis tout c'est années je té laisse tranquille, et tu dois bien remercier ton grand frère pour cela !!! Maintenant je te donne 3 semaine, jours pour jours pour quitter tout té amis et me rejoindre au pays de Kusa, Si d'ici la tu ma pas rejoins et que tu te rangs pas, je grain que se monde que tu aime tant disparaitra définitivement a toi de prendre la bonne décision, Se qu'il arrivera après se délai sera entièrement de ta faute !!


Puis après la phrase du Uchiha, Le corps de Madara explosa, plusieurs parchemin explosif était dissimuler en dessous de c'est vêtements, mais se n'était pas tout, Tout le champs de batailler et truffer de parchemin explosif qui explosa tous en même temps, tout des deux Uchiha dans un périmètre de 500 mètres. Bien entendu se petit tour était pas fait pour tuer, mais pour blesser gravement le shinobi, avec tout les parchemins dans un rayons de 500 mètre, et au même moment que madara était dans les airs a causé du chidori se dernier avait lâcher des parchemins dans les airs. Sasuke se retrouvais en quelque sorte dans une sphère ou il était le centre, entouré de parchemins explosif qui explosa tous en même temps sans parler du corps de Madara qui était juste au pied de Sasuke.

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Lun 6 Déc - 19:18
Sasuke fonca sur madara et le fixa il avait deux chidori a la main qui tendit et transperça le corps de madara,Madara lui planta les kunai dans le dos de sasuke du sang jaillit !!
le coeur de madara percuta le corps,sasuke lui retira les kunai de sont dos et releva la tête pour fixer les 3 autre,mais a se moment il senti une main lui saisir la cheville !


Madara se mis a parler a sasuke sont corps commencer a fumer doucement,il demanda a sasuke de tout abandonner et de le rejoindre dans 3 semaine a kusa,de venir seul et personne d'autre.sasuke leva la tête il avait des note dans les airs au dessus de lui il avait des note qui flotter,et puis la boum le corps de madara explosa,dans le temple sa explosa aussi le temple trembla mais tena le coup,de la fumer était partout,les coéquipier de madara avait disparut et dans la fumer on pouvait voir une forme.
un grand serpent était enrouler autour de sasuke,et sasuke était lui même entourer par un serpent pour se protéger de madara


Les serpent disparut en fumer du sang couler du dos de sasuke et la deux petit serpent sorti.il avait des marque de kunai,sasuke se releva doucement il avait sur sont mollet des quelque blessure la ou avait été saisit par madara heureusement sasuke avait découper la main de sasuke pour se tenir a l'ecart de l'explosion,et il avait placer deux protection une pour sasuke et la seconde pour étouffer l'explosion de madara le reste n'avait pas pus être protéger il avait quelque rocher qui était tomber

c'était pas lui..tss grâce au sharigan j'ai pus lire sont mouvement avec le kunai pour sa j'ai placer deux serpent sous mes vêtement a l'endroit ou il a planter c'est kunai..le sang était pas le mien mais celui des serpent sous mes vêtement.

Je doit attendre kisame avant de rejoindre les autre...
dépêche toi..kisame


_________________
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Lun 13 Déc - 12:09
Sasuke avait utiliser une invocation, Un Serpent, Le meilleur moyens qu'il avait pour évite d'être tuer. Mais l'intention de Madara n'était pas de tuer Sasuke au contraire. Depuis le début, c'était pas le vrai Madara, Il y avait un homme dans l'ombre, en dessous d'un arbre, au fin fond de la forêt de la petite iles. Loin du temple, Puis trois shinobi arriva devant cette silhouette, Et aperçu le vrai Madara assis sur la tête d'un énorme gorille a terre assommé.

- hé le vieux ! Tu était pas avec nous !! bon ok je peut comprendre tu est vieux, et tu a peur mais bon c'est pas un prétexte !


- Arrête Fusaaki !


- Non c'est pas ça ! C'est tout simplement que Madara n'est pas en état de se battre ! nes pas..


- éfféctivement, Je suis pas en état de me battre. J'ai envoyer une réplique de moi pour les diverties, Mais je pensait pas que Kisamé aurait réussi a passer. Je vous est rien dit juste pour que ça soit encore plus réelle, Je suppose que quand mon Clone et mort vous avait réagi comme toute personne, alors que si vous auriez su tout ça, vous aurait réagi différa-ment.


- Que fait ton ?! Si ont y retourne, L'effet de surprise n'est plus en notre faveur est nous sommes moins nombreux..


- Ont y retourne, je dois me faire le petit gamin qui a combattu le clone du vieux !!


- Ont repart, La tentative a échouer. Si ont engage réellement le combat, vous montrerai vos techniques a nos ennemis, Il attende que ça, et puis nous devons allez quelque part !


Au même moment un hommes vert commença a sortir du sol, mais au même moment, Akifusaa le repéra grâce au sensoriel, puis fit signe de la tête a Kosaku qui se dernier apparut en déplacement instantané en quelque seconde. Et mis sont katana sous la gorge de l'inconnu mais Madara tourna la tête en arrière.


- Se n'est pas nécessaire Kosaku ! Il est avec moi, Je vous présente Zetsu, Tu me montrera tout quand ont rentrera Zetsu.


Madara sauta légèrement dans le vide, puis rattéri sur le sol. Se dernier tapota c'est vêtements, Pendant se temps Akifusaa composa des signes de mudra puis invoqua l'oiseau du début. Tout le monde monta sur l'oiseau en sautant et il parta tous vers l'horizon, peut à peut l'ile s'éloigna d'eux.

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Mar 14 Déc - 16:40
-Kuchiyose no Jutsu - Invocation

deux main se posa sur le sol suivit d'un épais nuage de fumer,sasuke était a l'extérieur du temple juste devant kisame n'était pas encore sorti de la salle et sasuke ne devait pas prendre le risque de parti trop loin non plus.
dans le nuage de fumer on entendez deux fois différente !

AAaaa

???
Sasuke ?


Un serpent et un oiseaux se trouver sur le sol,sasuke avait pratiquer une double invocation pour invoquer c'est deux creature !!

J'ai besoin de vous deux ! l'un va surveiller le sol pendant que l'autre s'occupera des airs dans une zone de 300 mettre autour de se table.

OO OO pourquoi il se passe quoi !!

Pourquoi je devrait faire équipe avec un oiseaux..si jamais j'ai un petit creux je pourrait toujours casser la croute !!

tsss parle pour toi comment compte me manger alors que tu est incapable de t'envoler cre...tin..

Tu veux peut être que je te bouffe maintenant !!

A ouai tu veux te battre peut être !! ba viens verre de terre géant !!

... ... ...

Fermer la !! un peux de serieux notre ennemie est peut etre toujours ici !

Les buisson se mis a bouger derrière sasuke qui se tourna sorti un kunai d'un coup un nuage de fumer sorti du buisson et la on entendis alors une personne tousser !!
l'oiseau prit sont envole et fonça vers lui le serpent glissa sur le sol et s'enroula autour de sa jambe et la personne qui tomba du buisson n'était rien d'autre que le capitaine du navire !

Capitaine !!??..

Aaaaa enlevé moi c'est truc je voulait juste venir voir si il avait toujours c'est type lâche moi lâche moi !!!

Non il sont parti..laisser le il est avec nous !

Les autre sont a l'abri dans une grotte a 2 kilomètre d'ici et comme on te voyer pas revenir j'ai été le plus courageux pour venir...bon d'accord cet bonne femme ma pousser a aller te chercher..tu peux revenir alors

Non pas encore kisame-kun na pas finit avec sont bijuu..

Que voulait tu faire alors ?

Je ne voulait pas perdre de temps et continuer cet entrainement avec hachibi malgré que j'ai réussi a le maitriser je sens encore que il me faut de l'entrainement !

euh..je vois dans se cas je suis l'homme qui te faut tintin !!!

...

je connait cet ile comme ma poche de plus je mis connait beaucoup en maitrise de bijuu..j'ai ete moi meme un jin..c'est de cet facon que j'ai perdu mon oeil et ma jambe gauche..

Toi un jin ? le quel..

Nibi deux que le deuxième bijuu de kumo javait moi aussi fais une formation pour le maitriser mais des type en uniforme en avait âpre moi..pour le bien du visage il on décider de me retirer le bijuu pour le donner a une jeune femme beaucoup plus douer que moi en matière de combats cet femme avait pour mission de quitter le payer et tuer akatsuki..mais a croire que sa a louper..elle n'est jamais revenu.

Bien d'âpre mes repère c'est fuukhia qui a fais ton sceaux un sceaux puissant de type métal c'est bien connu ici,mais niveaux sceaux rien ne faut se de konoha car il on toujours eux de meilleur shinobis en maitrise de sceaux la.

Naruto possède un meilleur sceaux que moi..

Bien malgré que tu est maitriser hachibi sa ne veux pas dire que tu peux maitriser sont chackra car le bijuu et le chackra sont deux chose différente tu ne peux pas utiliser le bijuu pour combattre avant d'avoir maitriser sont chackra chaque parti de hachibi deviendra une parti de toi âpre cet entrainement,mais il a plusieur etape a maitriser avant de connaitre la puissance veritable de sont bijuu.

-Tu doit maitriser le chackra de ton bijuu

Maitrise le chackra de mon bijuu ?

euh..comment t'expliquer tout les personne qui possède un bijuu on un sceaux propre a leur personne se sceaux ne peut pas être changer et le sceaux que la personne utilise pour utiliser la force de sont bijuu change l'apparence de cet personne tu comprend..

euh..ouai je vois donc

un jin-->un sceaux--->une forme

oui voila..quel est la tienne ?

Ma forme ?..
euh comment dire en faite fuukhia ma fais un sceaux il a placer dans un rouleaux du kinton melanger a mon chackra et a celui de hachibi et quand sort se rouleaux et le justu qui va se sceaux me fais porte un masque pour que je puis tenir le chackra de hachibi a l'époque mon corps etait beaucoup plus résistant avec se masque ainsi que mes coup et ma vitesse.

Mais se justu n'était pas fini..

Et la maintenant tu a fini se justu en combattant hachibi ?

Je..je n'en suis pas sur..je c'est que il a eux un changement mais je n'est pas essayer de le sortir ailleurs que dans mon esprit..

Tu a rien a perdre hachibi ne prendra pas le contrôle de ton corps comme vous vous ete mis d'accord !

oui tu a raison !! gooo !!!

Sasuke sorti le rouleau il l'ouvrat posa sa main dessus du chackra se forma sur la main de sasuke qui fis glisser sur le coter !!et le posa sur sont torse le chackra violet commença a s'étendre sur sont corps rapidement et a l'envelopper complètement il n'avait que une seul masse de chackra violette avant que celle si n'explose pour laisser paraitre la nouvelle forme de sasuke !

Sasuke avait les cheveux long noir qui flotter dans les airs il était habiller d'une tenu blanche qui coller a sa peaux comme si c'est vêtement était une peau un colle ouvert comme d'habitude il avait sur les poigniez de sasuke des petit flamme violette qui bruler il les même sur c'est cheville et autour du coup il avait aussi des petit flamme Violette qui était au bout du colle de sasuke,le vêtement de sasuke se terminer avec une grande cape qui se sépare au bas du ventre,et pour finir sasuke avait un masque noirs avec deux trait épais en dessous des yeux et le masque était diffèrent cet fois il avait deux corne de chaque coter.



whoo..il semble que sa a radicalement changer..



Oui je sens aussi le changement..aucune pression sur mon corps..toujours un masque sur mon visage..qui semble diffèrent..c'est petit flamme sur les extrémité de mon corps il était pas non plus et c'est vêtement ne sont pas les mien..hehe les vêtement livrer en même temps que se justu c'est plutôt cool..par contre les cheveux un peux plus long..j'aime pas trop..mais il a pire
Et dire que fuukhia avait deja prévue sa la premiers seconde ou il a crée se justu..je devrait lui montrer ma nouvelle forme

Maintenant que on c'est que cet forme marche on va pouvoir commencer l'entrainement..la maitrise du chackra de hachibi tu va apprendre a faire du chackra de hachibi une parti de toi..En se qui concerne hachibi..c'est tentacule..deviendront les tienne !!


_________________
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
avatarTsuchikage
Roronoa Zorro
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Ven 17 Déc - 23:58
J'étais allongé contre un arbre devant la grotte où je croyais qu'était encore le vieux capitaine, je dormais devant la lumière du jour, pourquoi? Je croyais que cet endroit était sécure et qu'il y avait peu de chances que quelqu'un découvre cet endroit et vienne nous attaquer. Mais l'homme n'était pas très malin, il était retourné rejoindre Sasuke même si les ennemis étaient encore là, enfin, il y avait deux détails qui m'échappaient puisque j'étais endormi, les ennemis étaient partis il y'a longtemps et le capitaine avait fugué depuis deux heures environ. Un dragon s'approchait aussi doucement de moi, il atterrissait devant moi, sur l'île qui était sensée être secrète. Un homme sauta de sa monture et s'agrippa à moi pour me jeter sur son épaule, j'étais entrain de me faire emporter loin de mes coéquipiers sans même le savoir. Mais en fait, c'était une bonne chose, je ne voulais qu'aider Sasuke, je le faisait sans le savoir puisque Madara l'avait averti qu'il devait se séparer de la team Gekkou no Tsurugi. Aujourd'hui, il se séparait d'un de ses coéquipiers, éternellement? Peut-être, seul le temps pourrait répondre à cette question. Mais qui était bien l'homme qui était aller chercher Zoro dans cet endroit? Il semblerait que le destin ne nous donnerait pas plus d'informations avant un bon moment. Le ninja s'envola avec son invocation, emportant Roronoa Zoro avec lui. Ses intentions étaient-elles mauvaises ou bonnes? On n'en savait rien. l'île s'éloignait de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle soit disparue, Roronoa Zoro n'allait peut-être pas tarder à se réveiller.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Sam 18 Déc - 18:19
~~Chapitre 2:La pieuvre ou le poulpe~~

euh..euh..Noon recommence c'est mauvais je veux une tentacule je veux pas un bras de pieuvre !!

Je fais se que je peux !!! c'est assez chiant de faire prendre forme a du chackra surtout que il est plutôt têtu se chackra !!

Sasuke ferma les yeux plaça c'est main l'une sur l'autre et des bulle de chackra commença a se former doucement a coter de lui celle si commencer a s'allonger de plus en plus et a prendre la forme d'une tentacule,mais celle si était encore incomplète il manquer des bout de chackra a certain endroit.

voila c'est sa,sa commence a venir..doucement...mais surement tu progresse pas mal c'est bon sa..

....

Tu devrait te concentrer un peux plus sur la masse de chackra a partager dans la tentacule..

...

La tentacule commencer a prendre doucement la couleur d'origine et a se mouvoir doucement comme un verre de terre.

Ne va pas trop vite..prend ton temps..

Puis la tentacule explosa en plusieurs petit boule violet de chackra.

Nooon tu il était presque merde c'était pas passer loin !!

sasuke colla sa tete contre celle du capitaine puis lui metter des coup de corne sur le frond !!

La ferme !!!
Tu vois pas que c'est toi qui me gonfle la si tu serai pas entrain de me parler a chaque fois que je fais un truc j'aurai peut être réussi a en faire une !
Car messieurs le capitaine il arrête pas D'OUVRIR SA GUEULE !!! et sa commence a me souler alors si tu pouvait tout simplement..LA FERMER !! et me laisser travailler..SA SERAIT SUPER !!

c'est pas par se que tu il arrive pas que tu doit temps prendre a moi..

mais si ji arrive pas c'est que tu me gonfle !!! tu veux pas mourir pour une heure ou te suicider je c'est pas ou même te taire tu parle trop tu me gonfle !!

tsss..mauvais perdant..

Sasuke s'éloigna du capitaine et replaça c'est main contre et se re concentra,la même situation apparut du chackra se former une tentacule apparut doucement,mais il manquer toujours plusieurs parti,âpre plusieurs tentative sasuke avait réussi a faire une tentacule.

Bravo !! tu la former maintenant essaye de la faire bouger comme si c'était une parti de ton corps !!

Une parti de mon corps ?
Okay..

sasuke fixa la tentacule tendit le bras et essaya de la lever mais a se moment la elle explosa en chackra comme les autre fois..

....

.... Enfin de compte..on avance pas..

hehe j'ai former une tentacule !!

!!! mais sa fais 34 minute que tes âpre essaye de faire une tentacule !! sa devrait deja être fini sa !!

...aux c'est bon hein..c'est deja assez chiant de malaxer une certaine quantité de chackra alors que on en a deux tonne donc hein tu me parle meilleurs !!

Bon bref allez on reprend !!..

concentration..malaxage de chackra..extraction du chackra requis..formation de la tentacule..

La tentacule apparut plus rapidement cet fois,car sasuke connaissez desormer la quantité de chackra qui devait avoir pour forme une tentacule,elle si apparut d'un coup,et tout de suite sasuke ne bougea pas le bras il essayera de la faire bouger sans faire de mouvement avec sont esprit,la tentacule se mis a réagir doucement elle bouger a gauche a droite puis monta un peux dans les airs au dessus du capitaine qui était tout content de voir que sasuke avait réussi a former une tentacule et a la maitriser..

Bravo gamin !!!

Puis la tentacule écrasa le capitaine et disparut a nouveaux en bille de chackra,sasuke fixa alors le capitaine écraser,et le regarder se relever !

Aie !!! sa fais mal enfoirer va

He he tout dans la tête !

comment ?

Toute a l'heure tu ma dit que le chackra allez devenir une parti de moi que les tentacule serai comme un bras,et j'ai fais la boulette de me servir de mon bras pour la diriger,c'était la chose a pas faire du coup le chackra c'est priser,cet comme si au moment ou j'ai bouger mon bras le lien de chackra ne servez plus a rien,donc j'en n'est déduis que c'est tentacule sont mes bras et mes jambe,et que si je tente de bouger mes bras elle me serve a rien.

euh je comprend mieux..
essaye de former plusieurs maintenant.

plusieurs ? tentacule ?
okay..

sasuke plaça encore c'est main l'une sur l'autre une tentacule apparut et sasuke se concentra pour faire venir une seconde masse de chackra mais a se moment la le chackra disparut et les deux disparut en même temps.

Aaa...c'était trop beau pour être vrai...bon moi je fais faire une sieste continue..

Lâcheur..

Le vieux se mis a se coucher et a s'endormir directement,lui sasuke continua sont entrainement,il plaça c'est main a nouveaux et remarqua que il n'avait plus de flamme de chackra sur c'est poigniez,et ne réagi pas plus que sa,il se remis en position et recommença.

Plusieurs minute était passer et la le vieux senti quelque chose,il ouvra les yeux et il était dans le vie tenu par une tentacule,sasuke était les bras croiser en bas il avait 8 tentacule derrière lui et une qui avait saisi le capitaine.

hein !!!

He he c'est terminer !! j'ai crée les 8 tentacule !! pendant que tu dormez j'ai beaucoup reflechi et voila j'ai pas perdu de temps !!

Sasuke posa se capitaine et les tentacule commença a rentrer dans le corps de sasuke.il avait toujours les bras croiser et marcha vers le capitaine il arriva devant lui et se mis a parler quand soudain.



donc la prochaine etap...

c'est comme si d'un coup de vent tout se que sasuke porter disparut,on pouvait voir le chackra disparaitre a coter du visage de sasuke,c'est vêtement était revenu comme avant le masque avait disparut,il était redevenu le sasuke connu par tous légèrement étonner.

!!?

je..le chackra sur moi a disparut..pourquoi ?


_________________
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Dim 19 Déc - 22:29
Tout était blanc autour de kisame, face a lui émergeait du sol une réplique parfaite de lui-même, la même carrure, le même physique.
La seule différence était au niveau des yeux, ceux de kisame étaient normaux mais ceux de son double étaient noirs.

Face a lui se tenait toute cette haine résiduelle enfuie au plus profond de lui depuis une bonne quinzaine d années, sa part obscure représentant ses peurs, ses souffrances.
Et elle n attendit pas avant de s’exprimer avec vigueur.


Tapette !!!!
Toute notre famille est morte par ta faute !!
Tu étais trop faible, arrogant et naïf a faire état de ton talent de manière si ouverte en missions, quel futur héritier de clan commettrai ce genre d erreurs ?
A cause de toi notre père a du mourir car tu étais la cible de l attaque de kiri, tu ne pouvais pas te contenter de faire le strict minimum ?!!!!
Tu t es laissé influencer par cet homme madara en oubliant les intérêts de ta propre famille, non toi tu voulais plus !!!!!


…..

Kisame restait de marbre aux paroles lui etant adressées, il les connaissait bien car telles était ses pensées véritables, il se haïssait en effet.
Le fait que les siens soient mort par ce qu il se disait lui-même etre sa faute le rendait intérieurement malade, fort heureusement il n était plus le gamin de 17 ans qu’il fut jadis, non il était beaucoup plus solide et rompu a la vie.


J’en ai pas finis !
Apres tu as fuis tes responsabilités et ton devoir pour entrer dans l organisation de cet homme et poursuivre ton entrainement avec lui.
Uchiwa et hoshigakes sont allier mais pas au point de renier la fierté des tiens, notre clan n’a jamais rien eu a leur envier contrairement a ce que disent ces stupides légendes.
Toi tu as travaillé pour lui, dans l intérêt de son clan, tu as été son pion espèce d abrutis !
Avec tes pouvoir tu pouvais venir a bout du responsable de cette attaque a kiri et ainsi venger les tiens mais tu as fuis avec madara.en leur laissant notre pays !!
Ce n’est pas tes actions d assassina plus tard qui pourront rattraper tes tors, tu n es qu’un lache.

Mei… elle aussi tu l a laissée derrière toi pour te noyer dans ton petit monde de vengeance puérile ou tu as faillit tout perdre et disparaitre toi ainsi que notre lignée a tout jamais.
Tu as finit par murir mais beaucoup trop tard, elle est restée livrée a elle-même risquant sa vie tout les jours en te couvrant, elle a de la chance de ne pas avoir été cataloguée de traitresse car les terumis auraient subis le même sort et la finit le futur de nos clans !!!!

Ensuite tu as aidé l uchiwa a ravager le monde en te servant du pouvoir de notre clan, tout ça par égoïsme et caprice, pour récupérer tout ce que tu avais perdu, ne te ment pas !!!!!
Je suis toi, je sais tout.
Tes actions actuelles ne sont la que pour expier tes fautes passées mais tu ne peux pas renier ta véritable nature, la bataille a kawa en est la meilleure preuve tu étais pres a tout pour venir a bout de juubi, quitte a tuer beaucoup de monde.
Voila ce que tu es, ce que nous sommes nous les hoshigakes, nous ne sommes plus humains, nous sommes plus proches d’êtres des démons que des hommes.
Oui tu en es un toi aussi, un monstre façonné par les tiens et madara, comment un être tel que toi ose parler de paix hahahahahaha !!


Kisame encaissait de plein fouet ses propres doutes a présent, les réflexions sur sa propre condition, le bien fondé de son nindô et de ses actions, leur répercutions sur les quelques personnes chères a son cœur.
Tout cela lui pesait, jamais ses questions ne l avaient quittées et il avait apprit a vivre avec sans être capable de s’en affranchir.
Tout cela n’était qu’un frein a la continuité de son évolution, et cette négation était fortement amplifiée par l’influence maléfique de l’esprit de juubi.
A l’extérieur mei et mai avaient dressées un puissant kekai s’étant refermé sur kisame, dans son monde intérieur celui si s’était matérialisé en une sorte de récipient géant enfermant les deux esprits.
Le récipient était délimité a chaque extrémités par un sceau au quel était attribué pour l un le kanji ying et pour l autre yang.
Tout était en ordre, ainsi kisame répondit enfin a sa face obscure.


Ahahahaha..
Si tu me connais si bien tu sais également que je sais déjà tout ça et que si je fais tout cela ce n’est pas pour fuir quoi que ce soit.
Je ne suis certainement pas un ange je te l’accorde, le monde shinobi n’est pas peuplé de bons samaritains dailleur je n en suis moi-même pas un.
Nous sommes des monstres issus de sambi, notre nature et notre condition ne sont pas a proprement parler humaines.
Nos.. mes instincts sont dictés par elle, et ils me poussent a me battre pour devenir toujours plus fort, j aime me battre je ne le nierai pas et plus l adversaire est puissant plus j’aime cela.
C’est dans ma nature de combattre et tuer, je fais cela naturellement….

Mais me crois tu assez faible pour me battre et tuer n’importe qui si la situation ne l exige pas ?
Madara a beaucoup de défauts mais jamais il ne pourra passer outre ma fierté, il n y a pas grand monde d’autre que moi capable de lui faire face.
Je ne peux pas réparer ni effacer mais je peux agir pour améliorer le futur !
Ne me compare pas au vieux qui lui a succombé aux ténèbres, il est de mon devoir de l arrêter puisqu’ il est toujours en vie….
J’ai rebâtis le clan tel qu’il aurait du l’être, j’ai réunifié le pays de l’eau en tout cas suffisamment pour lui apporter une certaine stabilité, le futur du clan est assuré et il deviendra encore plus puissant que par le passé, kiso et shina bénéficient des pouvoirs des térumis ainsi que ceux des hoshigakes….
Il me surpassera comme j’ai surpassé mon père, j espère être encore vivant quand cela arrivera, j irai de l avant.


….. Comme prévu tu es aussi borné que d’habitude, il ne reste qu’une seule solution pour rêgler cette histoire !
Je prendrai le contrôle de ton corps de force si il le faut.


Face a kisame son double se mit a dégager beaucoup de chakra de couleur blanche tendit que le kanji ying se mit a briller plus intensément que le yang.
Sambi sous l apparence de kisame bondit brusquement sur un kisame refusant de se défendre avec un but bien précis.
Il allait mettre son âme en danger mais ça en valait le coup car se serai imparable en principe.
Sambi était un amas de chakra ying avec un petite pars de yang, kisame lui était l inversses.
Le yang dominait et le ying était contenu en lui, un affrontement serai inutile, il avait le pouvoir de vaincre mais cela ne réglerai rien.
Non il allait encaisser et se concentrer sur le pouvoir des siens, son pouvoir pour agir sur le chakra, il lui faudrait juste tenir et résister aux assauts sans laisser son esprit se faire détruire.
Le bijju avait son apparence mais pas ses pouvoirs ni son arme, et il y avait mei et mai aussi.
En position de défense il laisserai la main a son adversaire pour le pousser a attaquer.

A l’extérieur le manteau de chakra était apparu ainsi que des centaines de bulles noires et blanches.
Sous l effet du kekai elles s’entrechoquaient, mei et mai maintenaient un mudra particulier qui fit apparaitre comme dans kisame deux sceaux au sol, un pour le ying et l autre pour le yang.
Sambi se déchainait il attaquait encore et encore, kisame lui le laissait faire encaissant fatalement a la longue les puissants coups destinés a le tuer.
Pas une fois il n attaquait ce qui rendait son homologue furieux, furieux il utilisa soudain le raiton a la fin d ‘un mouvement et parvint a perforer l épaule de kisame.

Kisame projeté au loin dans une gerbe de sang se régénérait aussi sec, pour le moment sambi n’avait pas remarqué le piège lui étant tendu.
Dans son dos kisame avait planté samehada pour ce régénérer continuellement et neutraliser les mouvements de sa fidele alliée.
Chaque coup encaissé, chaque vague de raiton reçue était absorbée discrètement par kisame utilisant son pouvoir héréditaire.
L’utilisation de son arme était proscrite car l impact serai trop peu discret et l absorbtion beaucoup trop puissante pour pouvoir traiter le chakra.
Il valait mieux subir et être patient, dans le temple les bulles ying étaient attirées par le sceau prévu a leur effet.
Les deux cousines y veillaient en permettant a kisame de donner le change sans avoir a penser a la répartition.
Le protocole était simple même si la réalisation l’était nettement moins.
Isoler le ying et le yang pour ensuite contrôler leur fusion future, actuellement l’entrechoquement des bulles aboutissait sur une augmentation des noires celles du yang.
Certaines devenaient noires tendit que les autres destinées a rester blanches étaient aspirées la ou elles devaient êtres.
Au centre un petit nombre en était conservé pour faciliter le contrôle des opérations.
Dès qu’un équilibre numérique entre ying et yang était trouvé le ying était scellé, et ainsi de suite, cela prendrai plusieurs heures.

Sambi avait arrêté de frapper, il déchainait de terribles suitons couplés au raiton, tout était bon pour attenter a la vie de kisame qui lui esquivait et n’utilisait le ninjutsu qu’en dernier recours.
Il du notamment utiliser un suishuha tatsumaki sur lui-même pour ce projeter en l air et éviter d’être broyé entre deux tsunamis.
La aussi plus sambi utilisait de chakra et plus l’action de mei et mai serait efficace, tout le chakra relâché était distribué aux sceaux puis par leur intermédiaire acheminé dans le kekai sous le contrôle des cousines mettant toute leur science en œuvre.
Kisame n’avait pour seul but que la survie, il ne devait surtout pas céder au désir de répliquer ou il risquerait de tout faire échouer.
Malgré la régénération il n’était pas dans un état brillant, même si en apparence le corps était réparé la douleur elle demeurait un peu plus longtemps.
Heures après heures, minutes après minutes il était blessé encore et encore et la douleur ne le quittait jamais compte tenu du fait qu’il recevait en suivant un autre assaut, non elle n’allait qu’en augmentant rendant ses déplacements difficiles.
A l’extérieur le corps de kisame se couvrait de blessures et se régénérait continuellement, il y eu même des moments ou des blessures sévères firent leur apparitions, mai faillit relâcher le kekai a cette vue.

Beaucoup de sang était rependu au sol, le corps avait a de très nombreuses fois saigné,
Les chakras ying et yang étaient a peu près égaux, le manteau de chakra avait beaucoup diminué et il n y avait quasiment plus de bulles de chakra s extirpant de kisame.
Tout indiquait que le rituel touchait a sa fin, sambi arrivait a bout de chakra, furieux de ne pas parvenir a éliminer l’hoshigake il lança une ultime attaque sa plus puissante le daikodan.
A bout lui aussi kisame n eu d’autre choix que de riposter avec le daikodan seule arme apte a contrer une telle puissance.
Les deux requins géants entrèrent en collision, cette fois la puissance était telle qu’une vague de chakra ébranla le temple telle une onde de choc circulaire traversant tout l ile en faisant trembler le sol.
Se nourrissant l’un de l’autre il était impossible de les départager, kisame avait le chakra mais sa condition physique ne suivait plus et sambi n avait plus de chakra.
L’un comme l’autre ne tiendrait plus que quelques secondes, dans un dernier effort kisame fusionna avec samehada avant de relâcher une puissante décharge de raiton qui conduite par l eau au sol parvint a foudroyer sambi.
Ensuite kisame en profita pour refermer ses mains et faire exploser les deux jutsus en suspend entre eux avant que leur puissance cumulée ne devienne trop importante pour être encaissée.

Sambi perdant le contrôle de son daikodan ne pu empêcher kisame de faire exploser les deux jutsu , les deux adversaires furent balayés par l explosion ne laissant derrière elle que deux kisames inanimés flottants a la surface de ce qui était devenu un océan miniature.
Soudain le noir complet, le corps de kisame s’effondra au sol quasiment simultanément a l’onde de choc.
Il fallait agir tout de suite, mei relâcha le sceau du yang et toutes les bulles noires réintégrèrent leur propriétaire en relançant ses fonctions vitales.
Ensuite ce fut le tour du chakra ying d’être relâché et de réintégrer kisame, soudain la lumière il ouvrit les yeux.
La terrible douleur ne lui permettait pas de bouger un muscle, tout juste les lèvres, le soudain réveil de ses fonctions vitales s’était passé tel une seconde naissance, il cherchait l’air mais la douleur le gênait beaucoup.
Il hurlait de douleur.




NE..ne parle pas !!!
Attend on arrive, mai aide moi a endormir son système nerveux ou il risque d étouffer.


Ou.. oui tout de suite !

Les deux terumis se mirent a l’ouvrage, une rapide occultation leur indiqua par quels traumatismes était passé leur aimé sur le point de succomber de douleur.
Quelques secondes plus tard kisame tomba dans une sorte de léthargie réparatrice successive a la soudaine disparition de la douleur.
Ao avait accouru et soutenait kisame par l épaule jusqu'à la sortie du temple.


Il faudrait aller a la cabane sur la plage, ao inspecte les environs avec ton byakugan, nous sommes épuisées et avec kisa dans cet état nous déplacer est trop risqué, tu montera la garde.

L’ainé acquiesça et sonda l ile entière, tout les 4 étaient encore dissimulés derrière la cascade a l’entrée de la grotte.
Qu’allaient donc leur réserver les prochaines heures.

_________________

Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Dim 26 Déc - 16:05
~~Chapitre 3:Chackra verrouiller~~

Sasuke reprend sa forme natal,sous les yeux surprit du capitaine,pourquoi ? temps de question qui reste sans répondre.

!!!

je sens plus de chackra de hachibi !

QUOIIII !! TA CASSER LE JUSTU !!

un coup de pied se posa sur le visage du capitaine qui percuta le sol violemment !!

discoure inutile !! on peux pas casser un jutsu !! c'est surement une réaction au chackra !! ou autre chose javait le même problème avec l'ancien sauf que je pouvait seulement 20 minute le masque la sa fais deja 40 minute et rien ne c'était passer je penser que il avait aucune réaction !!

tout les justu entraine une réaction c'est bien connu !!

reprend ta forme et continue la formation tu doit apprendre quelque truc encore.

ok !

sasuke sorti le rouleau et la il avait un rouleau complètement vide

Il est vide !! le rouleau de justu !!

QUOI !!?? vide comment !! vide vide !! aaaaaa

Arrête de dire aaaa !! sa m'énerve et sa me rassure pas !!! peut etre que une fois utiliser le justu est a l'intérieur de moi !! je fais essayer !

sasuke plaqua c'est deux main l'une sur l'autre il ferma les yeux et la deux flamme violet apparut sur c'est poigniez une a gauche une a droite,les flamme commença a reprendre du chackra mais celle si fini par se consumer et disparaitre !

c'est sa j'ai plus besoin de rouleau j'ai absorber le justu mais on dirait que mon chackra est verrouiller..

verrouiller..euh tua rien senti de bizarre quand je me reposer ?

Non rien je me suis poser pour comprendre le principe des tentacule j'ai fais quelque test..a moin que..j'ai remarquer que quand je malaxer plus de chackra les flamme sur moi se consumer rapidement,deja quand j'ai commencer la pose deux flamme avait disparut..

euh..il a surement un lien quand tu a prit la forme il avait 4 flamme ? deux au poigniez et deux au cheville..tu dit que tu a perdu deux flamme..et que quand tu arrêter de malaxer de chackra le feu c'est consumer..
j'ai peut être une explication,tout comme un feu a besoin de bois pour être alimenter ton corps doit avoir du chackra a malaxer en continue sans sa les flamme non plus de bois pour bruler..

euh..tu veux dire que quand je suis en justu hachibi je doit pas m'arrêter de malaxer du chackra pour éviter de reprendre ma forme moin rapide.

pou n'importe quel jin qui maitrise il faut une face d'échange entre le shinobis et le bijuu pour savoir combien il faut de chackra.

Et comment je c'est combien de chackra je doit recuperer ?

hachibi récupère de ton chackra quand tu prend le sien oublie pas que se sont des monstre de chackra et que si on leur prend leur chackra il ne sont plus rien donc il on besoin de chackra pour vivre tu a eux de la chance hachibi n'est pas le mauvais bijuu certain non pas de scrupule a récupérer tout le chackra de leur jin..

kyuubi ?

kyuubi est le plus fort et le plus dure des bijuu il a un caractère qui n'est pas fais pour le travaille d'equipe celui qui veux le maitriser devra utiliser la force pour arriver a c'est fin,toi tu tes arranger avec hachibi a la fin de ton combats tu na pas eux besoin de bloquer le bijuu pour le jin de kyuubi c'est diffèrent il devra verrouiller sont bijuu âpre avoir prit sa forme pour éviter que celui si ne l'attaque

euh okay donc pour en revenir a moi si je prend cet forme je pourrai la garder autant que je veux temps que je malaxe du chackra en continue sans faire de trop grosse pause ?

si on veux tu ne peux pas garder cet forme toujours il faudra a un moment ou un autre que le chackra de hachibi que tu utilise s'épuise donc si tu garde cet forme trop longtemps hachibi récupère ton chackra et plus tu la garde plus il récupère de ton chackra et tu c'est se qui se passe quand un shinobis atteint sont chackra a 0

la mort ouai.

tu devrait toi même te limiter a l'utilisation de se pouvoir prolonger,malgré sa on dirait que hachibi pense aussi a toi et a lui si tu mort il mort donc si tu a pus relancer un minimum le justu toute a l'heure c'est que il te reste un peux de chackra,comme une roue de secoure il te laisse un peux de chackra pour te sortir de la mauvaise pas tu ne doit pas en avoir beaucoup de quoi faire 2 3 justu pas plus.

c'est vrai je sens un peux de chackra..il me reste 4 % de mon chackra..avant que j'utilise l'autre justu jetait a 6 %..
..

sasuke fis une série de signe doucement sans rien dire !

hein gamin arrête tu a pas entendu se que j'ai dit !! je tes dit que si tu malaxe trop de chackra tu va épuiser ton chackra et mourir !!

2 %...
euh..euh..

sasuke essouffler tomba les fesse sur le sol.

hey !! gamin ca va !!

ca va merci je voulait simplement voir..un truc..

je peux utiliser 3 justu âpre avoir utiliser la forme hachibi..au delà je n'est plus de chackra et c'est la mort assurer..

sasuke se releva doucement en se tenant a l'arbre.

hey le vieux j'ai mériter une pause tu croit pas..hehe

euh..ouai repose toi je fais préparer de quoi te remettre sur pied ! pour reprendre l'entrainement !!

~~quelque part dans les airs au dessus de l'ile~~

Un oiseau voler au dessus de l'ile deux personne debout une avait le corps recouvert d'une cape,et derrière lui une même personne était poser genoux au sol

Voila l'ile d'ici j'ai une super vue..je fouille le ciel..je fais commencer par envoyer des équipe au sol..

la personne camoufler sorti deux capsule de sa poche il les saisit dans sa main,serra le point et envoya un peux de chackra il jeta les deux petit capsule dans les airs,celle si commença leur chute,la même personne fis un série de signe et les capsule se brisa de la fumer sorti des capsule et celle si continuer leur chute.
arriver vers le sol deux personne percuta le sol les deux vêtu d'une cape.

euh euh..se justu que j'ai cree marche parfait !! c'est deux personne devrait suffire pour le moment pour le retrouver dans cet immense ile moi je fais continuer les recherche ici..3 corps appeler..il m'en reste encore 3 je garde le meilleur pour la fin...
hâte de te revoir..mon petit sasuke



_________________
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Dim 26 Déc - 19:57
Ao avait activé son byakugan, sortant le premier de l abri que leur procurait la cascade il bondit d arbres en arbres en décrivant un cercle a chaque tour un peu plus large pour définir un périmètre qu il connaitrait sur le bout des doigts.



Finissant par revenir il leur dit qu il n y avait plus aucune trace de madara et que sasuke était a ouest dans un petit campement de fortune.
Soupesant le pour et le contre mei prit la décision de poursuivre sur leur lancée, l’habitation en bord de mer avait un toit et surtout de quoi allonger confortablement kisame.
Il serait toujours temps de passer les voir plus tard et tous rejoignirent la plage ou les attendait la petite maison de pêcheur.
Dans un coin une cheminée avec une réserve de bois sec, le feu fut allumé aussi sec par un petit katon.
Kisame avait beaucoup de fièvre, son corps était brulant, sans doute n’avait t il pas réalisé que le combat était finit car par moment il délirait comme si la bataille faisait rage.
Les deux femmes demandèrent a ao de faire comme convenu et d’aller patrouiller, sachant ce que cette demande signifiait vis-à-vis de la situation actuelle il acquiesçât en ne pouvant néanmoins pas cacher un certain embarras rien qu’a l’idée de ce qu’elles s’apprêtaient a faire.

Il sortit en prenant de quoi a se faire un campement de fortune pour la nuit, peut etre irai t’il s’informer de la situation au pres de sasuke.
Pour l’heure s’allumant un feu il s’installa dans son duvet que les shinobis utilisaient fréquemment en mission.
Il fixa la maison quelques minutes avant de porter son attention sur le ciel en essayant de chasser de son esprit toute image qu’il jugeait indigne d’un ninja.
De leur côté les deux cousines déshabillèrent kisame avant de le laver et le mettre au lit, ses vêtement étaient maculés de sang.
Mei était très soucieuse, mai également, à leurs yeux kisame était l’image même de la force, le voir dans cet état était rarissime.
Par quoi était-il passé ces dernières heures ?
A le voir ainsi les deux femmes imaginaient le pire, mai cachait intérieurement une certaine excitation quand a ce que la situation impliquait.
La cadette des cousines avait en quelques minutes vues les événements prendre une tournure cocasse, l entière découverte de kisame suivit de la nécessité d elles mêmes se dévêtir pour partager le lit a trois dans le but d apporter a l’hoshigake leur chaleur ainsi que de se reposer.



Kisame tremblait par crises, le seul bruit était sa respiration encore un peu saccadée ainsi que le crépitement du feu.
C’est dans cette peine ombre qu’elles se glissèrent contre lui dans le plus simple appareil, mai était un peu gênée et jetait de furtifs regards à mei en découvrant le corps massif entres elles.
Elle pouvait le sentir respirer, bouger légèrement dans son sommeil, une intense chaleur l’envahit.
Le couverture fut tirée sur le trio puis elles l’enlacèrent en se collant a lui, mei s endormit rapidement, mai elle était trop excitée et profitait au maximum de ce qui lui était offert.
Comme sa cousine le lui avait dit il était différant de se que l’on pouvait imaginer au premier abord, sur son torse elle caressait l’imposante cicatrice, il avait la peau douce…
Se fut ses dernières pensées avant de succomber a son tour a la chaleur et au confort, sa tête s’affaissa sur son épaule tendit qu’elle affermissait sa prise dans un dernier effort.

En kisame les deux esprits se relevèrent en même temps, l’un comme l’autre avaient a présent un œil noir et blanc.
Sambi était sorti de sa folie et s’expliquait avec kisame, il avait honte de lui avoir imposé tout ça.
L’hoshigake ne l’avait pas une seule fois frappé, par contre lui en se refusant a éliminer le bijju avait beaucoup souffert.
N’étant pas scellé ils ne formaient qu’une seule et même entité, sambi savait pertinemment dans quelle condition physique son fils était.
Kisame tremblait beaucoup, il était décidé a faire fusionner le Ying au yang, sambi ne dit rien et ils commencèrent.
Les deux esprits se dévorèrent mutuellement dans un cortège sanglant tel deux bêtes affamées jusqu'à ne faire plus qu’un esprit.
Le yang pour kisame et le ying pour sambi, un être unique en son genre sans commune mesure avec aucun hôte n’ayant existé a ce jour.

La nuit passa quand au petit matin il ouvrit les yeux, ou plutôt ils ouvrirent, kisame et sambi virent tout d’abord mai, son visage était contre le leur elle dormait paisiblement, nue visiblement d âpres leur vue et leur touché.
Ils lui déposèrent un baiser léger sur les lèvres qui eu pour effet de lui faire emmètre un petit bruit de contentement précédant son réveil.
Derrière eux de l’autre côté mei, nue elle aussi, agrippée a eux le visage enfouit dans leur cou, sa respiration les fit frissonner.
Elles étaient belles, ils sourirent en reportant leur regard sur mai ne parvenant pas a cacher son embarra, la jeune femme devait avoir entre 20 et 25 ans, elle frissonnait.
L’aube pointait le bout de son nez, située en bord de mer la douce lumière orangée vint les saluer, ne disant rien ils lui caressèrent la joue.
Leur corps tremblait et une importante douleur lancinante parcourait leur corps mais peu leur importait, mai finit par saisir leur main en échangeant un autre baiser.
Elle succombait a leurs attentions, aux caresses et gestes échangés tendit que mei émergeait a son tour pour venir a son tour participer au jeu matinal.
Ils étaient heureux et rassurés, la matinée passa en un éclair entre échanges et discussions.



Ils expliquèrent la situation aux deux cousines afin de les informer de leur nouvelle condition, sambi se manifestait au travers de leur corps par la voix, les leur n’en faisant plus qu’une celle-ci était différente de celle de kisame.
Derrière la porte ao toqua avant de dire sur un ton hésitant


Comment vous portez vous ?
Uchiwa sasuke est encore ici, faut t’il aller le voir ?

_________________

Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Mar 28 Déc - 15:44
~~Chapitre 4:Poulpe No justu~~

Le soleil se lever doucement sur l'ile tortue la foret sauvage se reveiller en même temps que les rayon du soleil traverser le bois,dans un petit campement deux tante se fessait face l'une pour sasuke la seconde pour le capitaine,les deux humain était plonger dans un profond sommeil,alors que le feu qui avait tenu toute la nuit rendit sont dernier souffle.
dans la tante sasuke ouvrât doucement les yeux,il se redressa les cheveux complètement ébouriffer,les yeux casiment coller il se gratta la tête avant d entamer une série de bâillement sans fin.
il sortir doucement la tête de la tante et vie que l'airs était frais il n'était a peine que 10h

... ...

3 jours que nous somme sur l'ile..aucune signe de zorro..aucun signe de Kakkou..ou sont t'il parti..kisame est sorti du temple ?..

le jeune homme replongea dans la tête sous l'épais dra housse
fixant le ciel a travers les tissu de la toile.
Âpre quelque seconde passer a penser il sorti s'habilla et s'eloignea un peux du campement il était bien décider a continuer cet entrainement !
sasuke plaça c'est deux main l'une sur l'autre une flamme apparut sur chaque poigniez le chackra commença a glisser sur sa peaux et a recouvrit tout sont corps du chackra se forma autour de sont coup et forma comme une gueule qui defora le visage de sasuke avant de former se masque
sasuke sorti sont sabre et le plaça dans un énorme rocher,le rocher explosa en plusieurs pierre,il remis sont sabre dans le fourreau et sasuke plaça a nouveaux c'est main et des tentacule apparut rapidement il maitriser bien mieux se pouvoir désormais et était facile pour lui de crée les 8 tentacule,celle si saisit les rocher un par un et les plaça l'un sur l'autre,le uchiwa était bien déterminer affuter sont équilibre avec c'est tentacule.

Les rocher se placer doucement l'un sur l'autre mais l'équilibre n'était pas encore toute a fais au point,plusieurs tentative mais celle si tomber au bout de 4 5 rochers !

Il a beaucoup de progret.

?

sasuke se tourna posa c'est pierre les tentacule disparut et le chackra disparut de sasuke,et reprit sa forme normal.

oui plus ou moin cet étape et passer c'est une bonne chose la prochaine a quoi sa consiste ?

je fais t apprendre la justu des bijuu !!
Mais pour sa tu doit prendre forme de ton bijuu visionne ton bijuu et malaxe le chackra en forma sont aspect !

OOOk !!

les main se plaqua l'une sur l'autre et du chackra se mis a j'allie du corps de sasuke a une grande vitesse !! d'un coup un immense nuage de fumer apparut le capitaine mis sa main devant sont visage le et leva la tête pour attendre le résulta la fumer disparut doucement et la rien,il entendez quelque chose bouger il baissa la tête une goute d'eau apparut sur sa tête et sur le sol on pouvait voir un calamar bouger un peux partout

... ... et bas..on est pas dans la merde.

Quelque minute âpre sasuke avait reprit sa forme assis sur une pierre le capitaine devant les bras croiser !

euh...sans cet forme tu ne peux pas utiliser se justu..

Quel justu ?

Le justu prope au bijuu une sphère de chackra un mélange de chackra blanc et noir pour former une sphère entièrement baser sur le chackra des bijuu.

tu veux parler de se justu la...je vois de quoi tu parle je les deja vue a l'œuvre un important quantité de chackra disposer devant sa bouche avant de le lancer j'en n'est deja vue.
je suis sur de pouvoir le faire !!

c'est impossible si tu na pas la forme bijuu final..

Non je suis sur que je peux..j'ai comme le sentiment que je les deja fais..

...

Écouter moi !! croyez moi se justu je les deja utiliser !! pas moi mais se cet forme la deja faite je n'est aucun souvenir de se qui c'est passer mais je c'est que au fond de moi hachibi c'est le lancer sans avoir prit sa forme final !!

...

sasuke se redressa et prit un airs sérieux !! il serra le poigt et une flamme de chackra apparut et s'étend sur sont corps et forma de nouveaux cet forme !!

Goo !!

sasuke mis c'est main dans sa bouche !! le capitaine surprit,sasuke se mis a vomir avant de tomber en arrière,le capitaine posa une main sur sont visage complètement déprimer.

pourquoi..tout les crétin que j'entraine me font se coup la...

sasuke reprit sa forme assis par terre.

Bon ba sa a par marcher comme je le voulait..

Tu a pas besoins de te faire vomir faut que forme une sphère de chackre avec 95% de chackra noirs et 5 de blanc..
le chackra du bijuu doit être diviser en deux un ratio de 8 pour le noirs et de 2 pour le blanc !!

euh okay..je fais essayer alors !!

sasuke se redressa et plaça c'est main l'une enface de l'autre et concentra du chackra,mais aucune chackra napparut !!

c'est la merde..
J'arrive pas a former du chackra noir et blanc en meme temps...

dans se cas on laisse tomber..temps que tu maitrise pas le bijuu a 100% tu ne pourra pas le lancer !!

je vous est dit que je peux le faire !!

...

sasuke ferma les yeux doucement et alla au plus profond de sont esprit.

hey poulpe !!

Uchiwa ? que viens tu faire ici ?
je tes prêter mes pouvoir sa ne te suffit pas tu viens même m'embêter quand je me repose !!

excuse moi..mais j'ai besoin de toi..car je pense que tu pourra répondre a ma question !!
Donne moi tes conseil pour apprendre la sphère de chackra !! je c'est que tu connait sont pouvoir et que tu c'est la lancer sans prendre cet forme final et que tu deja utiliser se pouvoir en prenant ma forme !

sphère de chackra est plutôt dure a maitriser petit tu devra t entrainer encore pas mal de temps avant de la maitriser complètement.

euh..je c'est dans tout les cas on forme une équipe maintenant !! et j'ai besoin de toi !! nous avons pas assez bosser ensemble pour que puis prendre ta forme donc en attendent tu doit combler se handicape !

Une équipe...merci de me faire confiance gamin !! dans se cas je fais t'expliquer quelque chose.
le chackra blanc et noirs sont deux chackra d'un bijuu tu doit savoir le diviser pour le ressembler dans un même poids c'est le principe de se justu tu ne doit pas amener se chackra en même temps au même endroit sa ne marchera jamais.

je n'arrive pas a faire venir ton chackra via mes main..

euh..utilise ta tête alors pour réfléchir et mettre en pratique..je n'est plus de conseil pour toi désoler.

d'accord je te remercie !!!

sasuke ouvrât doucement les yeux il avait reprit sa forme normal il avait un petit sourire et fixa le capitaine !

Que te rend si joyeux ! ?

He he !!! ouai je suis allez demander des infos a la source !!

Et alors ?

il ma dit utilise ta tête.
Et je c'est de quoi il voulait parler !!
Il est temps de reprendre l'entrainement !!

sasuke reprit sa forme bijuu il plaça c'est deux main l'une sur l'autre il ferma les yeux,et doucement du chackra apparut devant sont visage c'est comme si i l'était diviser en deux une parti blanche sorte de sa corne gauche et une parti noir sorte de sa corne droite !
la sphère de chackra commencer a pivoter et a grandir !!

hey bravo gamin !! sa marche sa marche !! on la vois grossir a vue d'œil !!



c'est dure de ne pas mélanger les deux avec la même quantité..je..fais..pas...tenir !!!

La sphère explosa sasuke tomba sur le sol.le vieux place c'est main devant sont visage,les deux flamme sur les mollet de sasuke disparut d'un coup tout les deux.sasuke reprit sa forme un peux essouffler.

ah..ah..on dirait que j'avait raison papy..que je peux lancer se justu avec cet forme..allez on reprend..

Doucement !!

au moment ou le lien a ete couper tu a perdu instantanément deux flamme sur 4...on dirait que se justu n'est pas fais pour être utiliser sous cet forme..

deux..euh euh..

c'est plutôt très rapide deux flamme d'un coup alors que deux flamme et qui faut a 40 minute en malaxant du chackra en continue..

Ne va pas me dire que..en 5 seconde je viens de perdre un équivalant de 40 minute de travaille..

j'ai bien peur que si..on dirait bien que sous cet forme tu ne peux lancer que de sphère de chackra avant d'arriver sur les 6% de secoure..
je t'avait dit que se justu n'est pas fais pour être utiliser hors forme final..

euh..euh..merde..


_________________
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Dim 2 Jan - 18:27
Apres avoir eu sa réponse ao avait prit les devants et tout préparé pour lever le camp dans l’heure.
Tous étaient pressés de rentrer au pays, les enfants et la famille leur manquait et même kisame devait le reconnaitre.
Suite a l’appel d’ao cette délicieuse matinée du prendre fin, tout trois quittèrent le lit pour se laver et se restaurer, l’hoshigake était faible, il avait toutes les peines du monde a se déplacer et réaliser les gestes les plus simples.
La encore il du recevoir de l aide des cousines, des spasmes traversaient son corps en altérant son sens de l équilibre, ses muscles étaient parcourus de crampes au point de provoquer d’intenses douleurs et tout le sang perdu la veille se faisait sentir.
Il n’était réellement bien qu’allongé mais il devrait se forcer encore un peu, un coup d œil a ses vêtements quand il voulut finalement s’habiller lui fit comprendre qu’il n’aurai pas le luxe d’être très couvert.
Soit, alors il irait tel quel, cela lui épargnerai des efforts supplémentaires, ensuite son équipement puis son arme…..
Samehada était une épée très lourde et imposante mais lui seul avait le pouvoir et la force de la manier, c’est avec un bras tremblant qu’il la fixa a son dos avant de sortir accompagné des êtres chers.



Son corps était brulant au point de le pousser a traverser la petite plage pour aller se rafraichir a l’eau, a présent il fallait traverser un bout de forêt sur quelques kilomètres.
La route était sure, ao y veillait, mei et mai soutenaient kisame vers le chakra de sasuke, il était hors de question de faire une pause, mètres après mètres ils finirent par rejoindre une petite clairière ou le fameux campement était installé.
Quelques ninjas et autres réfugier y habitaient, certains reconnurent kisame et voyant son état prirent l’initiative de l’annoncer.
Peu après ils trouvèrent sasuke, il n’était pas difficile a trouver vu ses activités du moment.
Un shinobi leur demanda de patienter un peu, l’uchiwa était occupé a apprendre l’utilisation de son bijju.
Pour la première fois en cinq ans sasuke était maitre de se pouvoir et pouvait apprendre a l’utiliser, cela avait prit le temps mais il était jeune et il en avait a revendre.
Le quatuor s’installa dans un coin non loin ou elles purent poursuivre les soins, du temps…. kisame en aurai cette fois besoin pour être a nouveau en mesure de combattre a son réel niveau et elles y veilleraient.
L’hoshigake observait le jeune homme, il aimait beaucoup cet aspect de sa personnalité.
Il se retrouvait en sasuke au même âge cependant l’environnement de celui-ci était plus saint que ne le fut le sien.
Cette recherche continuelle du progrès, cette fierté et ce talent, cela lui fit esquisser un sourire quand ayant terminées les soins pour le moment elles s’installèrent avec lui en cette fin de matinée.

_________________

Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Lun 3 Jan - 12:01
Sasuke avait continuer sont entrainement malgré la lourd fatigue il pouvait utiliser cet technique seulement deux fois avant d'être épuise l'entrainement serait donc beaucoup plus long et plus épuisant que les autre.
plusieurs tentative,sasuke décida d'arrêter la pour aujourd'hui il fis un signe de main au capitaine et parti vers une chute d'eau il posa sa tête dessous et la sortir en secouant sa tête.

Aaaah...

Âpre cet arroser sasuke entendu un petit groupe arriver il tourna la tête c'était l'équipe de kisame et tout se qui l'avait accompagner,serviette autour du coue il marcha vers kisame petit sourire au lèvre.

Piteux état dit donc !
mais content de te revoir en tout cas si tu est ici c'est que la maitrise a réussi c'est pas mal,que tu compte faire maintenant ? commencer l'entrainement ?
Ou tu compte rentrer au clan ?

On reprend sasuke ?

Hein ? non laisse c'est bon j'arrête l'entrainement je peux pas progresser aussi lentement.

Tu compte rester avec le justu des bijuu non appris en plein ?

ouai j'apprendrai en temps voulu désormais je ne risque plus rien en cas de perte de contrôle c'est se que je suis venu cherche ici.

sasuke saisit sa veste poser sur un rocher et la mis d'un mouvement de bras.

Je n'est plus rien a faire sur cet ile je fais cherche kakkou et zorro,et quitter cet ile.

Tu compte faire quoi âpre sa ?

Continuer se que je fais etre payer pour tuer les méchant hehe et défendre mon clan gekkou !!
et puis affronter Naruto !!
Mais avant se il devra surement venir ici,c'est pour sa que je voudrai que tu reste dans les environ de l'ile pour l'attendre.

Euh..tu est senser l'affronter pourquoi ne va tu pas l'affronter maintenant tu a largement le niveaux.

j'ai aucun fierté a affronter un ennemie qui est pus faible !! j'ai surement pris de l'avance mais je veux qui s'entraine aussi.

euh Bien d'accord.

Et toi kisame ? tu compte faire quoi ?


_________________
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Jeu 6 Jan - 0:44
Sasuke informé du retour de l équipe de kiri avait décidé d’en rester la et les rejoint, il était différent, une certaine sérénité émanait de lui.
Avec une certaine familiarité qui plut beaucoup a kisame, il l’aborda tel un camarade.
Ceci lui rappela un dicton que lui avait enseigné madara par le passé “qui me copie mourra, celui qui s’inspire de moi vivra“
Cette phrase était pleine de sens, a ce moment précis sasuke ressemblait beaucoup a son grand frère au même âge lorsque madara lui présenta le nouveau venu a l akatsuki uchiwa itachi.
A présent sasuke était adulte et sa nonchalance était la même que celle d’itachi ainsi que la sienne.
Tres rares étaient les personnes osant l’aborder ainsi, il détestait les formalités pourtant.




Salut sasuke chan, tu es devenu un beau jeune homme, laisse moi te présenter mai ma cousine un des plus grand tallent chez nous.



Mei… tout le monde sait qu’il n y a pas meilleur que toi et kisa dans cette région du monde
Vous êtes les plus grands shinobis n’ayant jamais existé au pays de l’eau.
Enchanté sasuke kun



Gênée par la flaterie et légèrement intimidée par sasuke d’on comme tout le monde elle connaissait l’histoire, les faits ainsi que le talent elle rougit l’espace d’une seconde avant de se reprendre pour saluer le jeune homme.
Toute deux étaient allongées avec l hoshigake a l’ombre d’un arbre.


Et toi sasuke, je constate qu’il y a beaucoup de mieux, finalement je n’aurai peut être plus a me battre contre hachibi.
C’est encore de la faute au vieux… tout sensei qu’il est il n’hésite pas a me faire continuellement tout risquer.
Juubi avait grandement déséquilibré notre chakra, beaucoup trop de ying… nous n’avons eu d’autre choix que de fusionner nos deux esprit, mes pouvoirs héréditaires me le permettaient


Ce n’était plus la voix que sasuke connaissait, non elle était plus grave, profonde, elle imposait une certaine pression malgré un calme ayant l’air sans fond.

Je connais un requin qui m’a menné la vie dure car je ne pouvais pas attaquer ahahaha.. aie !!!

Kisa ! je t’ai dis de faire attention, ce ne sont pas de simples blessures corporelles, tu as joué avec ta propre âme la, imagine si ton esprit avait cedé.

…désolé…

Le ton de mei était impérial, au point de faire rire le sérieux ao, voir un homme tel que kisame se faire réprimander…
Même mai explosa de rire, sa retenue avait disparue et elle se comportait a présent comme toute les terumi avec chaleur et féminité.
Une scène cocasse s’offrit a sasuke, kisame se chamaillant et s’amusant avec les deux térumis tout en échangeant des répliques avec ao.
Toujours au sol tout trois faisaient les gamins, le petit jeu s’acheva par un baiser pour chacune avant qu’il ne reprenne son sérieux.


Tu cherches zorro ?.....
Le gosse et chez moi aux dernière nouvelles, il semblerai qu’il veuille se battre en duel pour se tester ou un truc du genre.
Si tu ne compte pas rester ici plus longtemps pourquoi ne pas venir avec moi et en profiter pour régler vos histoires ?


Il tendit a sasuke un rapport reçu plus tôt dans la journée, le document indiquait qu’un jeune homme connu des services du pays de l’eau avait profité du fait que les frontières ne soient plus fermées pour rentrer au pays.
Une photo de zorro était fournie avec le document.


On peut être chez moi en quelques secondes tu sais ?
Tu es comme moi, tu voyage beaucoup, dans ce cas pourquoi ne pas visiter kiri, ces terres ont une grande importance dans l histoire des tiens, sensei fut le shodai après tout.
C’est de la que beaucoup de choses ont commencées pour toi et moi.


Voila qui est plus raisonnable kisa, te battre dans cet état même contre lui ne peut que te poser des problèmes.
Nos services de kazekami nous rapportent qu’un nouveau conflit va éclater au pays du feu, rentrer au pays est la meilleure alternative possible.


.. Je pense pareil, nous n’avons pas l intention de combattre cette fois, quand a toi tu es tout seul sasuke, a toi de voir.
Tu pourras poursuivre ton entrainement, quand a moi j’utilise déjà se pouvoir depuis longtemps et vu que sambi et moi ne formons plus qu’un, couplé a mes pouvoirs tu n as pas a t’en faire sur ma capacités a contrôler ce type de pouvoir, j’ai eu le meilleur shinobi du monde comme maitre, j’en connais un rayon.
Et puis j’ai deux anges gardiens avec moi ahahahah

En parlant de ça… ce que tu essaie de faire est trop risqué, une technique t apportant plus de problèmes que de solutions est inutile sauf si tu comptes en faire un joker.
Tu n’as ni mes pouvoirs ni en tant que sasuke le même chakra que moi, tu pourrai réellement y rester ou te retrouver tres vite hors combat…
J’ai la chance de ne pas avoir ce genre de problèmes, mais a te voir ça saute aux yeux.
Les techniques de monstre sont faites pour les monstres, sous forme humaine ton corps ne le supportera pas..


Mei avait prit un gros parchemin tendit que mai aidait kisame a se relever, tout les quatres attendaient que le jeune homme se décide.



Il y a bien assez de place pour toi et je suis certaine que au clan tu trouveras de l’aide, nous sommes des spécialistes, tu as tout a gagner, surtout si tu veux rencontrer naruto a nouveau.
Pain chan est un bon amis a nous et aux dernières nouvelles il est au près de naruto.

_________________

Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Ven 7 Jan - 12:40
Sasuke s'approcha de kisame quand la cousine de mai arriva et se mis a parler a sasuke,celui si se décala sur le coter sans prêter trop attention au parole de celle si,elle tomba sur le sol,les jambe en l'air.

Hey hey c'est une chose que je devait faire d'un façon ou d'une autre,au combats de juubi extraire le bijuu et séparer l'ame du chackra était une épreuve très dure a supporter pour les 4 année qui son suivit.
En parlant de se vieux bougre j'ai du le combattre au moment ou tu est rentrer a l'intérieur il n'était pas décider a faire demi tour et il était même presser de rentrer,si tu repart au ruine de kiri tu devrait commencer a faire des recherche sur sont comportement et deja signaler au autre le faite que il est vivant,le combats contre lui était rapide et sa défense plus que médiocre j'ai préférer ne pas trop en faire car nous étions dans un temple sacré j'ai du faire en sorte d'être blesser..J'avait envie qui pense que je n'avait pas changer.
mais se qui compte c'est que il est prit la fuite même si je doute que le vrai n'était pas ici..


Âpre de rapide infos sur zorro celui si avait quitter le l'ile au dernier nouvelle il avait profiter que sasuke soit occuper a affronter sont bijuu pour se retirer,sasuke croisa les bras tète baisser et reflechi rapidement.
puis saisit le rouleau il parla puis âpre quelque minute il ouvrât le rouleau en affichent un petit sourire

euh..il a donc fais sa..c'est peut être pas plus mal..c'est dernier année javait beaucoup de souci et je n'est pas pus finir sa formation..

c'est surprenant de sa part..malgré sont peux d'expérience et sont jeune age,je n'aurait jamais imaginer qui puis quitter..il a très bien jouer sont jeux..hehe..
euh..c'est vrai..mais je pense que zorro a besoin de réfléchir..je pense que règle nos histoire ne mènera a rien..physiquement il était pas encore au niveaux..mais a l'intérieur il a beaucoup de potentiel qui dorme..si c'est le faite de vouloir être tester...je voudrai que tu continue sa formation pour moi kisame !
De plus il a eux un très bonne idée..retourner dans sont pays natal pour reprendre une formation bravo..

Sensei ? tu parle de cet enfoirer comme si c'était encore un shinobis plein de fierté,les année passe maintenant il na plus la même sécurité que avant,tout le monde a grandi nous somme plus des enfant,et si nos chemin se recroise je existerai pas pas a le tuer !
Kiri..c'est la premiers mission..zabuza..et haku..kakashi sensei..naruto et sakura..

Il me reste un coéquipier Kakkou fais parti de mon équipe il ne faut pas l'oublier de plus j'ai mon clan Gekkou qui matten.
merci pour ton œuvre..mais je fais rester encore un peux seul..

Kisame parla de la technique de sasuke,il parler surement de la sphère de chackra un justu réserver au bijuu en forme final,sasuke baissa la tête,avant de la redresser posent sa main derrière la tête avec un grand sourire !

Ha ha j'ai toujours eux plus de problème que de solution dans la vie !! sa me change pas de par le passer !
j'ai l'habitude de se gère de problème je serait me débrouiller avec !!
je t'inquiète pas kisame ! je serai me débrouiller avec cet technique,si le vieux fuukhia me le donner c'est qui avait confiance en moi !
De plus il savait que il me fallait plus de 4an pour combattre comment il marcher il savait que je serait diffèrent dans les prochaine année !

Kisame se releva et sa petit équipe était prêt a partir il manquer la réponse de sasuke pour pouvoir partir,mei parla de naruto et de le revoir la réaction de sasuke ne se fis pas attendre il parla d'une voix normal sans même changer de tons il la dit d'une façon simple et naturel.

j'ai deja revu naruto..et le résulta a été..naturel entre lui et moi,mais désoler la prochaine fois que je le revoie sa sera pour l'affronter !
Il le c'est autant que moi et si jamais on venez a se revoir maintenant sa ne servirait a rien,je suis plus fort que lui pour le moment !
et le revoir ne m'intéresse pas..mais si jamais tu le revois..ne lui dit rien du tout ne parle pas de moi ou de cet ile,je ne voudrai pas que notre destin soit changer,on connait le résulta de notre rencontre et si jamais celui si venez a changer il aurait plus aucun interait naruto et moi devons nous affronter dans une derrière bataille,mais avant sa il doit progresser de lui même.
Naruto devra venir ici d'un façon ou d'une autre et je pense que si jamais vous lui dite ou allez pour le rentre plus fort il n'aimerai pas..il préfère le découvrir par lui même !
surtout si nagato a rejoint le clan uzumaki,il ne faut pas oublier que c'est la guerre et que les allier de hier sont les ennemie d'aujourd'hui !

Je pense que tu a ma réponse kisame et mei.


_________________
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Jeu 13 Jan - 0:11
Sasuke réagit tel qu'il s'y attendait, l'uchiwa avait toujours préféré faire son chemin seul, l'important était que sasuke ait noté l'invitation.
Peut être viendrai t'il finalement pour se perfectionner, il y avait au pays de l'eau un partenaire idéal autre que lui même.
Yombi.. kisame ne voulait pas laisser le pays trop longtemps dérière lui avec une telle menace dans les parrages.
Il avait bien un plan concernant ce démon, c'etait dailleur pour cela qu'il l'avait capturé.
Des pouvoirs collants parfaitements avec ceux des terumis, une puissance non négligeables, oui il voulait faire de mei l'hôte de yombi.

Avec lui a ses côté elle ne risqueraient rien, il lui suffirait de matter le monstre, yombi s'etait deja fait massacrer deux fois par kisame.
Une dans un passé plus loingtain ou il avait demandé a itachi de lui laisser ce combat seul et une autres il n y avait pas si longtemps ou la le démon avait prit une correction qu"il ne serait pas près d'oublier.
Yombi n'oserai sans doute plus s 'en prendre au siens, la meilleure alternative pour lui etait d'accepter un pacte avec kisame.
Oui ils iraient lui rendre une petite visite dans sa prison naturelle afin de voir si l'être saurait être raisonnable.

Une réplique de sasuke le fit sortir de ses reflextions, sasuke ne savait pas grand chose de madara et encore moins sur le lien qu'entretenait l'uchiwa et l'hoshigake.
Il savait juste que madara avait été le maitre de kisame, que kisame avait combattu a ses côtés des années durant.


ahahahah... Si madara est bien quelque chose, le mot ninja est idéal pour le décrire.
Tu ne connais que "tobi" sasuke....
Il y a 16 ans il a perdu lourd juste apres m'avoir recruté, il ne t'as raconté qu'une partie de la vérité.
Le véritable madara vaut bien dix tobis, j'ai été entrainé par lui tu peux me croire.
Même actuellement toi et moi n'aurions pas le dessus en duel contre lui....

Malgres ses défauts cet homme est comme un père pour moi, je te raconterai peut etre mon histoire si elle t'interesse.
Elle ainsi que celle des miens est liée a la votre, bien plus que tu ne le crois, ça ne dâte pas juste de moi et madara.



Ce combat me revient, madara et moi devons nous battres c'est innévitable et necessaire.
Mais je veux affronter l'homme que j'ai connu et pas ce clown de tobi...
Il a fait son temps, il est temps qu'il laisse la place, c est un pacte entre lui et moi.
Ce combat.... il l'attend depuis des dixaines d'années, il est de mon devoir de lui faire face, de le surpasser et de l 'arreter.
Cet homme ne trouvera la paix que libéré de ces chaines.


Je comprend
Dans ce cas nous ne lui parlerons pas de toi ni de l'ille.
Tu es perspicasse, nous avons prévus de nous rendres au pays du feu mais pas pour combattre, kisame a besoin de repos, de calme et de temps, mai et moi parviendrons a lui faire oublier son désir de combattre.

Quand a zorro...
Il a de la chance que le systhème des village n'existe plus, si kisa ne l'a pas élliminé la dernière fois c est par égard pour toi.
Tu lui demande beaucoup la, tout dépendra du comportement de ton camarade, kisa est moins souple que moi surtout quand rien ne le motive a l'être.


... Je verrai si il sait être raisonnable pour une fois ou bien si il se jettera encore sur moi.
Sache une chose sasuke, je n hésiterai pas malgres mon état.
Le gamin a déserté car j'étais occupé a combattre madara a l'autre bout du monde, et la il revient la bouche en coeur...
Mon fils a l'age de s'initier aux arts ninjas, zorro pourra peut être être utile.
Je ne te garantis rien sasuke tout dépend de lui, je ne fais pas dans la charité d'ordinaire.

Allez il est temps de rentrer, je te réitère l'invitation, tu peux passer quand tu veux.


Mei composa une série de signes apres avoir activé le parchemin, un sceau apparu sous eux puis ils disparurent dans un nuage de fumée pour finalement se retrouver chez eux dans le jardin du manoir.
L'imposante térasse surplombant le lac dominant toute la plaine, il connaissait ce paysage mais il l'adorait toujours autant.
Tout les quatre s'y instalèrent, avec sa traditionelle non-challence kisame s'instalat pour profiter plainement de ce moment de déttente et se relaxer.



_________________

Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Sam 15 Jan - 21:52
Kisame avait quitter l'ile et sasuke était désormais seul avec le capitaine.

On reprend l'entrainement gamin ?

euh..non c'est bon je fais une pause je pense que je fais retourner dans mon clan,et essayer de retrouver mon autre coéquipier.

euh..d'accord moi je fais rester ici alors comme tu me la demander je fais attendre cet uzumaki naruto.
Mais oublie pas une chose tu a pas fini ta formation donc tu n'est pas prêt encore..
vers le nord tu trouvera un petit bateau sert temps pour quitter l'ile

je ni manquerai pas.


sasuke mis sa cape dans sont élans et se mis a marcher vers la foret,sasuke n'avait plus rien a apprendre avec se capitaine ni sur cet ile il avait plus de souci,il pouvait vivre comme avant.
sasuke était arriver prêt du bateau il se pencha et commença a défaire la corde,des bruit de pas arriva derrière lui il ne se tourna pas et parla doucement

Vous avez oublier de me dire un truc vieux capitaine,j'ai dit que j'avais plus rien

sasuke tourna la tête doucement,et la il avait un bras avec un kunai,sasuke se décala rapidement sur le coter et fixa l'homme muni d'une cape,il était assez loin et pourtant une coupure était sur la veste de sasuke on pouvait voir sous sa veste la manche bouger.

Je penser que nous étions seulement deux sur cet ile..Kakkou..pourquoi tu ne tes pas montrer plus tot.

la personne qui porter une cape ne bouger pas elle rester fixe le visage cacher.
sasuke se redressa doucement et la il senti une lame se poser sur sont oreille,quelque goute de sang tomba sur le sol,suivit de quelque mèche de cheveux,sasuke se trouvait derrière le type un peux en retrait,un second type c'était glisser derrière sasuke,avec un mouvement silencieux,sasuke toucha sont frond ou il avait une petit coupure,sans cet lame sur sont frond sasuke n'aurait jamais pus sentir cet homme l'attaquer.

peut etre..2 personne sur cet ile..
bon on va pas perdre du temps hein on va se présenter,enlever vos capuche et dite moi votre nom.

aucune réaction des type il n'avait pas bouger toujours dans la même position.
sasuke fixa le sol et fis une ombre sur le sol,il leva la tête et la il avait un important oiseaux dans les airs.il ne pouvait pas distinguer qui se trouvait dessus mais il avait deux personne.

sur l'oiseau les deux avait une capuche et a genoux sur l'oiseau.

hehe enfin je les trouver..sa ete rapide..

l'oiseau se mis a descendre,et se poser derrière toujours debout sur l'oiseau et se mis a parler.

Sa fais longtemps mon cher amis tu a bien grandi depuis toute c'est année,tu n'est plus le petit enfant que j'ai connu.

...

euh euh..je me suis permit de te chercher un peux partout je suis retourner,a notre pays n'attale kumo mais j'ai rien trouver..seulement des infos pour trouver ici,bravo..

Je m'en fous de ta vie..dit moi ton nom!

l'homme toujours sur l'oiseau mis sa main sur sa capuche et regarda doucement sasuke,sasuke le fixa du regard,et le regard du jeune homme changer doucement !!

Yoshizumi haruki

Tu ma pas oublier je suis content..
enfin tu peux m'appeler haut placer de kumo !

!!! tu est mort !! mort a konoha je tes tuer !! tuer de mes propre main,le sceau de fuukhia ta sceller dans du metal !! je tes transpercer !! pourquoi !!! pourquoi tu est la !!

haruki posa sont doigt sur sont crane en tapotant

hehe tu a cru se que je tes montrer ! mon kekkai était de disperser mon corps en fumer tu te souviens ?
le moment ou tu ma attaquer tu a inhaler de la fumer,c'est de cet façon que je lance mes puissant genjustu,qui attaque directement le cerveau,et non le flux de chackra !
j'ai simuler ta mort..hehe...

sasuke serra le point il serra les dent,la colère monter a lui a une grande vitesse..avant d'apparaitre devant le vieux il dégaina sont sabre,du raiton explosa de la lame et plaça sont sabre au dessus du haruki,celui si leva les yeux sans rien dire petit sourire au lèvre !
La lame c'était arrêter devant le visage de haruki,la personne qui se trouvait sur l'oiseau avait arrêter la lame a main nue,il avait plus de raiton sur la lame,la personne qui avait arrêter,donna un coup de lame rapidement du sang jaillit de l'épaule de sasuke qui fis un regard surprit sa veste se déchira,sasuke bondit en arrière,il avait la tête baisser,il tena sont épaule couvert de sang,du sang travers c'est doigt et se poser sur le sol,sasuke respirer difficilement il etait encore en état de choc et que colère,il retira sa veste se redressa doucement,c'est vêtement a l'épaule gauche était découper et la blessure commencer a se soigner.

je vois que tu maitrise bien ton bijuu..c'est pour cet raison que tu est venu ici..
au faite..je suis venu avec une personne que tu connait..

haruki posa sa main sur la capuche de la personne a coter d'elle et enleva et la le regard de sasuke se fixa il ne bougea plus le choque était si violent..cet personne..

j'espere que tu reconnai..

Tenchu hayabusa !!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!


_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Lun 17 Jan - 19:57
~~Chapitre 8:L'ennemie dévoile sont jeux~~

Sasuke a genoux les point avait percuter le seul violament il avait la tête baisser il fixer le sol avec un regard perdu,les larme de colère était au bord des yeux.

souvenir pour souvenir,cet rencontre est tellement belle..tu pourrai me dire merci de te faire revoir le visage de cet belle et talentueuse tenchu !! hehe

LA FERME !!!

haruki descenda de l'oiseau tenchu elle ne bouger pas elle avait la peau assez palle et le regard vide,sasuke se redresser doucement il serra les dent en fixant haruki.

Encore un genjustu...tenchu est morte devant mes yeux..

paix a sont ame au seigneur..dieux est parmi nous...

LA FERME !!!!!!!!!!!!!!

temps que on il est..je fais donc continuer les présentation !!!

haruki plaça c'est main dans sa sacoche derrière il saisit quelque chose de la fumer se forma dans sa main puis il jeta les pilule dans les airs au dessus de sasuke,celle si se mis a exploser en fumer,tenchu et les deux autre sauta et se plaça autour de sasuke,3 autre corps tomba a genoux sur le sol,il avait chaqu'un une cape et une capuche les corps se releva et ne bougea plus.
sasuke,fixa les 6 corps autour de lui sont regard était sérieux.
haruki se mis a marcher derrière les corps avec sont petit sourire !
il enlever les capuche a chaque fois qui passer derrière les corps.

D'ou sort tu c'est corps !

He he..ne t'inquiète pas il ne sont pas ete cherche bien loin,les 6 corps que tu vois ici tu les connait très bien voila les présentation !!



Tenchu hayabusa
un shinobis d'élite qui aurait pus prou voir le titre de kage dans n'importe quel pays,la dernière de sont clan hayabusa elle a le vent dans le sang et peux faire de puissant justu fuuton sans faire de série de signe !! elle a ete chef d'anbus a l'age de 7 an..




Utamuro

utamuro,que tu connait bien aussi..mais oui se visage il fais parti des shinobis que tu a ete envoyer pour te tuer des ton arriver a kumo,prêt du village de fuukhia..
Il a le pouvoir de déformer les os de place il peux retirer c'est rotule de chaque membre ou de rallonger c'est bras a l'aide de chackra..



Kanjiro

Il a fais parti de la même équipe que utamuro pour te combattre,il a un pouvoir plus que redoutable d'ou c'est ficelle qui tienne fermer c'est yeux,tout se que il fixe a l'aide de c'est yeux lui permet de envoyer une rafale de chackra invincible a l'œil nu et de prendre Possession de se qui a fixer..il a tuer c'est parent et c'est pour cet raison qui a sceller c'est yeux pour ne plus jamais sans servir !



Yokyo

Le 3eme membre de l'équipe que tu a combattu a kumo,le plus faible de mes membre !
il a le pouvoir de dévorer le chackra ennemie et de distribuer le chackra prit a n'importe quel personne a coter de lui au premiers contacte !



Thanatos

hehe tu connait très bien thanatos,dans les fin fond de kumo j'ai trouver un fossile,avec de nombreuse recherche j'ai pus reformer cet etre venu de x temps,qui ne possède pas de chackra,mais un pouvoir psychique très important tu te souvient de lui ? tu la combattu dans la fortesse des airs avec le salle gamin blond..



Matsudaira

Le dernier de mon équipe mon très cher frère,celui qui a ôter la vie a tenchu,qui ta fais quitter ton poste de raikage..en gros c'est celui qui ta fais plonger..
je n'est plus grand chose a dire sur lui tu le connait bien il maitrise le hyouton la glace!


le regard de sasuke s'arrêta le choc était trop grand toute c'est personne qui avait connu depuis c'est dernier année a kumo il les avait tous combattu,comment pouvait se trouver ici..



Non..c'est impossible..tout c'est personne je les connait toute..elle sont tout mort devant mes yeux...je les est tuer de ma main..tenchu est mort dans mes bras les 3 shinobis sont mort en bataille contre moi..
thanatos est mort par amaterasu et par naruto..sont frère pareil je les tuer..c'est impossible..je je comprend pas..pourquoi..

je fais pas cet tête hehe il sont en bonne santer..

Explique moi..

j'ai toujours chercher a crée des shnobis sur puissant..j'ai commencer avec thanatos,et avant j'avais deja commencer sur mon frère !
pendant c'est 4an j'avais ADN de c'est 6 personne j'avait beau faire des recherche impossible de reproduire la celebre technique de orochimaru,j'ai toujours travailler avec akatsuki je leur donner des infos sur akatuski et il me donner des puissant justu,mais c'est justu était bien trop complexe ou ne pouvait plus être utiliser,j'ai donc travailler sur mon prope justu,mes recherche a kumo avec thanatos mon permis de crée des corps artificielle sans ame ni cœur.

Javait réussir a crée des corps vide,mais l'ADN était bien trop compliquer pour les ajouter a mes corps artificielle !
j'ai du donc commencer a séparer les plusieurs souche de l'ADN et la les résulta on commencer a porter leur fruit,mais c'est corps était pas très stable le chackra était impure et ne tenez pas..j'ai donc décider de mélanger mes adn avec se que j'ai récupérer d'ajouter mon kekkai de fumer et ensuite de mon chackra,javait raison !
les résulta était super javait desormer des corps,sans ame,ni corps,sans poumon sans rien,qui ne connait pas la fatigue pas la peur..
j'ai donc voulu me faire une armée..et la il avait un hic..impossible de rajouter des corps avec c'est 6 corps que javait..j'ai comprit ensuite que les ADN devait être de la meme annee pour pouvoir être utiliser ensemble..

Tu ne peux pas utiliser des adn qui on ete trop longtemps sans être utiliser..en gros les corps que tu utilise sont des adn qui sont mort dans la même année..
pour controler c'est corp..tu doit dépenser beaucoup de chackra...

je divise mon chackra en 6..je peux donc pas combattre quand mes corps sont la..c'est pour cet raison que je suis venu te tuer !!!

cet fois j'ai tout mes pions en jeux !! uchiha sasuke tu ne peux rien !!!

Echec et mat !!!

tout les corps se mis a marcher et a courir ensuite vers sasuke,sasuke sauta il arriva derrière tenchu,un serpent s'enroula autour du coup et la tira vers lui,sasuke la saison par le colle et lui parla en face du visage !

Tenchu réveille toi !! tu ne peux pas etre manipuler tenchu !!! tenchu !!!! bouge toi tu n'est pas un pantin..

tenchu saisit sasuke et l'envoya contre un arbre elle se tourna et ne bougea plus..

hehe inutile !! je tes dit se n'est que des corps artificiel !! il a que l'aspet qui lui correspond tu est têtu !

Sasuke se releva rapidement furax !!



Espèce d'enfoiré !!! connard !! tu a bavouer l'honneur des shinobis !! la plus part de c'est type etait mort digne au combats !! utiliser leur corps est un acte honteux !! tu na donc pas de mérite bavouer l'honneur des mort !! espèce de pourriture !!!
Je fais te tuer et m'assurer que ton corps soit détruit une fois pour toute un monstre comme toi ne mérite pas d'être sur terre !!! tu a briser le rêve de centaine de millier de shinobis a kumo !! !!!

Dans se cas tue moi..si tu le peux !!!

Haruki leva le bras et le tendit vers sasuke les 6 corps se mis a courir vers sasuke,il dégaina c'est deux sabre les posa l'un devant l'autre devant lui elle explosa de raiton !! le sharigan s'activa dans les yeux de sasuke !!

La bataille était inévitable


_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Jeu 20 Jan - 0:20
Explostion !

Sasuke sorti du nuage de fumer il avait plusieurs égratignure sur le corps et sur le visage il commença une série de signe dans les air et lança une importante boule de feu d'où il sorter,au centre du nuage de fumer se trouvez tenchu et Utamuro les deux a coter la tete lever et fixant sasuke et la boule de feu arriver,yokyo arriva devant les deux shinobis il ouvrat grand la gueule et se mis a avaler la boule de feu,il se baissa un peux et tenchu se mis a courir elle sauta posa sont pied sur le dos de yokyo,celui si fis un signe de main et le chackra qui venez d'avaler parti dans le corps de tenchu elle plaça c'est bras devant elle et un murs de fuuton se forma et percuta sasuke qui plaça c'est devra devant lui,il percuta le sol fis quelque roulade avant de se redresser sur les genoux mais a peine redresser il senti quelque chose tourner derrière lui,il baissa la tête et la c'était la faux de thanatos qui avait lancer celui si était derrière sasuke avec sa capuche et le visage complètement cacher dans l'ombre de sa capuche.

Les affronter tous en même temps c'est tout simplement impossible..même si je suis devenu fort depuis 4 an c'est 6 personne sont de loin les pire ennemie que j'ai combattu..
Mon sharigan ne sert a rien face a tenchu je ne peux pas lire c'est série de signe,mon ninjustu est impossible a utiliser contre yokyo..

alors que sasuke était concentrer il senti du froid engourdir c'est main et c'est pied il baissa les yeux rapidement il fis de la glace se former doucement il savait que c'était l'œuvre de matsudaira l'ancien raikage,il sauta en l'air et la matsudaira sorti du sol avec une lance en glace dans la main,je tendit mon bras vers le sol pour préparer un chidori mais a se moment la je fis une silhouette se placer devant moi je leva mon regard et le je reçu un violent coup de pied dans le torse suivit d'un coup de paume de main en plein sur la joue,tenchu c'était déplacer a une grande vitesse,je retomba sur le sol avant de commencer a rouler sur le sol qui commencer a geler je tendis ma main pour arrêter la chute et me redresser.
je me releva subitement mais des membre s'enroula autour de moi,utamuro c'était ligoter a moi avec c'est bras et c'est jambe,avant même que je puis bouger je senti quelque chose percuter mon torse je baissa les yeux et une étoile noir apparut sur mon torse droit devant moi se trouvai kanjiro avec un oeil ouvert et l'autre encore attacher par des fil,il avait utiliser mon pouvoir pour bloquer mon torse !
thanatos apparut devant moi avec sa faux il la balança sur le coter et la lame me percuta le ventre en même temps que utamuro,je cracha une gerbe de sang avant de crisper les yeux a cause de la douleur.
mais âpre quelque seconde mon corps explosa en raiton,utamuro recu une puissance décharge.

jetait cacher un peux plus loin derrière un arbre j'avais pus utiliser un clone de raiton lors des dernier échange de coup,et heureusement pour moi sinon je serait mort...
utamuro et thanatos se redressa âpre la décharge,thanatos avait transpercer utamuro mais aucune goute de sang n'avait couler les corps était vide..c'était encore quelque chose qui ne jouait pas en ma faveur..mes ennemie pouvait s'attaquer mutuellement il ne craignez par de mourir ou de souffrir.

L'entendit alors un mouvement rapide je me tourna saisit mon sabre,et donna la lame en direction du bruit qui venez de derrière,je fis tenchu prêt a frapper je fis surprit et ralenti mon coup,avant que je reprenne le coup tenchu me frappa d'un puisant coup de pied charger de fuuton je glissa sur le sol les bras tendu ainsi que les jambe je lâcha mon sabre,et me redressa doucement en me tena le coter droit des cote

haha tu na donc pas compris encore !! tu a ralenti ton coup c'est dommage tu aurai pus blesser cet belle tenchu..hehe
je savait bien que tu pourrait pas combattre sérieusement cet femme !
elle est trop important pour toi.



euh..euh..

Il a raison..j'ai ralenti mon coup...la revoir n'est pas une bonne chose..même si je c'est que se n'est pas elle..
je suis..en très mauvaise posture..

Les 6 corps se mis a se regrouper prêt de tenchu les un âpre les autre il se plaça a coter en fixant sasuke avec leur regard vide et leur peau pale.
Puis Yokyo se mis a courir vers moi je tira deux fil de mes main au quel était relier mes deux sabre qui glissa sur le sol,je les saisit d'une main ferme,yokyo sauta et s'apprêta a frapper,je plaça mon kusanagi blanc devant moi et bloqua le coup,yokyo place sont second coup en direction de mon visage je tourna la tête,et me décala sur le cote je plaça mon sabre noir sur le ventre de yokyo avant de tirer dessus et de tranche le ventre de yokyo,celui si ne lui fis ni chaud ni froid,il se tourna pour me saisir,mais je me baissa fis un coup de jambe circulaire pour le faire tomber avant de placer mon sabre dans sont ventre.

a peine planter mon sabre je senti quelque chose foncer sur moi,je tourna rapidement la tête et fit le bras de utamuro s'allonger pour me saisir !



je lâcha mon sabre en le laissant dans le ventre de yokyo,il me rester toujours mon sabre blanc je m'apreta a trancher le bras de utamuro,ma lame s'approcha rapidement du bras de celui si mais ma lame se planta dans le sol,je fus surprit et prit par mon élans,je fixa d'un airs étonner mon mouvement que je n'avait pas contrôler je fixa ma main et la une étoile sur ma main pas de doute kanjiro avait placer sont justu sur ma main c'est pour cet raison que javait louper mon coup il avait utiliser sont justu pour contrôler mon bras.
le bras de utamuro saisit ma gorge,et sont bras se mis a se reprendre sa forme en je fis entrainer vers lui et vers le groupe,thanatos saisit sa faux et se mis a courir vers moi il allez encore me planter et cet fois je ne pouvait pas utiliser ma main droite !! je bougea ma main gauche pour saisir la main de utamuro mais soudain elle s'arrêta en plein mouvement,kanjiro avait utiliser sont second œil pour bloquer mon autre main!!

thanatos arriver rapidement il s'apprêta a frapper et je ne pouvait plus utiliser mes main,je placa alors rapidement ma jambe puis mon pied autour du coup de utamuro,et mon second pied de l'autre coter,je balança tout mon poids sur le coter et entraina dans ma chute utamuro,je senti le bras de celui si se craquer sur ma gorge je venez de luis briser le bras,je me trouver a l'envers et le coup de faux de thanatos se posa a coter de mon visage,je pouvait voir mon reflet dans sa lame,j'utilise la point de sa lame pour agripper ma sacoche et renverse se que javait comme accessoire,des kunai et des shuriken tomba et la je fis se que je chercher je tapa avec mon pied dans une balle de lumière et l'envoya vers kanjiro et le groupe celle si explosa kanjiro ferma les yeux et sont justu se coupa je pus reprendre le contrôler de mes main
je tomba sur le sol tout les shinobis était aveugler par la balle de lumière,je recula rapidement les yeux fermer,âpre quelque seconde j'ouvrat les yeux,le groupe était toujours a la même place il ouvra les yeux aussi.

je n'est plus aucun accessoire..je doit vite récupérer se que je peux par terre..

mais avant même que je bouge 5 corps disparut en fumer tel des clone haruki arriva a coter du seul corps qui était rester c'était celui de utamuro

tu a vraiment du mal..et encore je trouve sa vraiment dommage que tu connait tes adversaire..on va changer de jeux..
je fais te montrer les ancien équipier de utamuro !!

Il possède encore des corps !! impossible je doit le combattre pendant qui na que un corps !!

je me mis a courir et a saisir mon sabre que j'avait planter dans yokyo,et continua ma course bien décider a porter un coup puissant !
mais a se moment la utamuro apparut devant moi on echanga quelque coup et un nuage de fumer apparut derrière lui,nous recula tout les deux il sauta dans le nuage de fumer,la fumer se dissipa et la se trouvai 3 autre corps que je ne connaiser pas.




Shan,la fin..



khashu,la peur..



Et l'ancien leader de cet équipe..Zeref la peine

et utamuro la douleur..
Bonne chance..

_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Jeu 20 Jan - 20:08
Le calme arriva devant moi se dresser 3 nouveaux corps..une bisse se leva soufflent la fumer et la poussière du sol et du justu de mon ennemie,un deuxième round allez commencer,je n'avait plus droit a l'erreur..mon ennemie me connaissez il n'avait aucun hésitation a me tuer..


la peur..La fin..peine,se sont les 3 sentiment que on récent avant de mourir..utamuro fais parti de cet équipe..

Voila devant toi l'unité sans nom..cet équipe que j'ai former quand jetait au commande de kumo,je les est envoyer en mission..du moin c'est se que il on cru javait besoin d'eux pour commencer mes expérience..se sont les premiers corps sur les quel j'ai travailler


Devant moi se trouvez c'est 3 type..khashu était le moin humain du groupe sont visage convers de brulure était cacher par un masque ne laissant paraitre que un regard vide,muni d'un grande cape je ne pouvait distinguer sont corps,il sembler légèrement bossu et toute en étant grand

Le second type était couvert d'une cape déchirer et d'une capuche qui cacher c'est yeux,on distinguer des cheveux gris malgré sont jeune age,le vent souffla et je pus voir sont sabre qui tenez dans sa main une épée qui semble être assez importante pour un jeune shinobis d'une vingtaine d'année

le dernier était le moin bizarre du groupe,il porter une boucle d'oreille assez longue a sont oreille droite,et avait sont colle qui monter jusqu'à c'est yeux,les cheveux noir
quelque mèche devant c'est yeux.


(utamuro était le plus faible de se groupe..les 3 shinobis on tous un pouvoir propre a eux et a l'espace temps..se combats devrait être plus sympa que celui devant)

..

Bonne chance sasuke !!

Khashu fonça sur moi il donna un coup de bras pour dégager sa cape et la se trouvait un corps moitier métal moitier humain se type avait ete gravement blesser dans un combats et se fou de haruki avait utiliser sont corps pour en faire une arme,il tendit c'est deux bras sur le coter et deux lame sorti de c'est poigniez et fonça sur moi en donna des coup rapide je saisit mon kusanagi a une main et commença a enchainer des échange de sabre rapide,chaque coup que je parer entrainer des virgule d'étincelle entre lui et moi,se type était physiquement impressionnant et c'est coup était d'une précision et d'une pression incroyable,chaque impacte résonner dans tout mes bras,c'est deux lame parti vers mon visage rapidement je me baissa du sang se trouva sur c'est lame et sur mon visage deux coupure l'une au dessous de l'autre sur ma joue était la je pointa mon sabre dans sont ventre,main une main bloqua ma lame a main nue je fus étonner mais avant même que je comprenne je me prit un violent coup de point dans le visage et glissa sur le sol,se type était muni de 4 bras.

je me redressa et derrière lui sauta zeref le plus jeune du groupe,j'evita sont arriver sur moi en baissant la tête,je tourna les yeux pour voir le type atterrie derrière moi la pointe de sont kunai toucha le sol et une coupure apparut sur mon épaule pourtant jetait certain d'avoir éviter le coup,je décida de me reculer des deux type et de commencer a réfléchir sérieusement sur la situation

j'avais ete certain d'avoir éviter sont attaque et pourtant le coup ma toucher..le coup ma toucher avant qui frappe ou âpre..
Dans se cas sa voudrai dire qui peux déformer le temps entre sont coup et sont dégât..mais comment alors..si il donne un coup il contrôle l'endroit qui frappe..non non..c'est pas sa sa rime a rien..

reprend toi sasuke reflechi..tu a eviter le coup..et a ete blesser apre..donc c'est forcement sa..j'ai trouver..il porte une attaque et déforme le temps du coup a l'ennemie..

javait les main poser sur le sol je me redressa et a se moment la je fixa ma main qui trembloter

Je tremble..pourquoi..je panique..je suis entrain de perdre mon sang froid..
Non sa arrivera pas !!

une ombre arriva derrière moi je leva la tête et la se trouver khashu les 4 bras lever pour me frapper je saute devant les lame se plante derrière moi je donna un rapide coup de sabre,je lui découpa deux main avant de reculer,derrière encore sur le sol je senti la lame de zeref transpercer ma cape je me décala et laissa ma lame dans sa veste j'en profita pour le frapper en plein visage,je me tourna pour placer mon coup de pied il avait un kunai dans sa main il le lança en même temps que je frappa je décala ma tête pour éviter le coup le kunai suivit sa route et zeref reucu le coup en pleine visage et glissa sur le sol

le kunai que je venez d'éviter tomba au sol et la une seconde blessure apparut au dessus de mon frond cet fois jetait perdu j'avais éviter sont coup c'était certain,le sang coula le long de mon visage et je resta sur place complètement perdu.
j'arriver a deviner les justu de mes ennemie mais la c'était peine perdu jetait complément perdu je tourna ma tête sur le coter et khashu avait aucune blessure au main.



C'est impossible !!! que se passe t'il je ne contrôle rien..toute mes action ne serve a rien..j'évite les coup mais suis blesser,j'ai découper deux main de se type et il na aucune blessure..

(il est complètement perdu..hehe comme je l'avait prévue..il ne contrôle rien sont attitude a radicalement changer..
Khashu,a le pouvoir de deformer le temps,si on lui coupe un bras il a le pouvoir de revenir en arriere et de d'aller cet attaque si tu veux le tuer tu doit le faire d'un coup sinon c'est peine perdu..
zeref contrôle l'espace temps des trajectoire de c'est attaque que tu les évite sa ne sert a rien temps que tu reste a coter,les dégât arriva au moment ou le kunai touche le sol, temps que tu te trouve dans sa zone d'espace il peux te blesser..les kunai ne sont que des leur..se qui te blesse se sont les vibration de sont attaque dans le choc des deux espace..

les kunai qui lance ne serve que a vers des onde dans l'espace temps qui nous entour..se n'est pas le kunai qui te blesse en lui même,c'est l'onde que il dégage,et avec le sharigan c'est encore plus dangereux car tu pense éviter le kunai en devinant les mouvement..mais sa sert a rien car il vise notre espace temps..tu va mourir..)

je senti un courant d'air glaciale derrière moi je tourna la tête et je fis un trou noir,une main il sorti et essaya de m'attraper je recula et la shan qui sorti de se trou qui disparut juste âpre.

(le pouvoir de shan est de crée des trou noir il peux allez d'un point A a un point B ou il veux..il ouvre des porte sur se qui veux)..

le type sorti et ouvrât un portail il,il mis le bras,un portail s'ouvrât sur le coter et saisit mon coup,je me décala rapidement il déchira mon colle mais a se moment la je fis khashu sur le coter il donna un coup de sabre et me découpa le bas du ventre du coter gauche je crispa les yeux,a se moment la je fis un kunai passer a coter de mon coter droit du sang jaillit je posa a genoux a terre puis un second je me tena genoux a terre
j'avais mon oeil gauche fermer a cause de ma blessure au dessus le sang m'empêcher de l'ouvrir,du sang couler de ma bouche.


Khashu saisit mes deux bras,en me leva mon corps me fessait mal,il me leva mes pied ne toucha plus le sol,haruki s'approcha de moi,il saisit mon visage avec sa main.

tu est perdu..je peux te tuer..cet fois ta chance a tourner..tu a se regard que je voulait..celui qui ne contrôle plus rien..

khashu me lâcha je tomba a genoux sur le sol

je fais te montrer maintenant ta mort inévitable !!

il recula les corps recula aussi shan plaça c'est deux main l'une sur l'autre et ouvra un trou noir assez grand,les 3 membre se fis absorber dans cet énorme trou !puis shan se fis absorber le trou resta la avant que une énorme main ne sorte suivit d'un immense pied une créature monstrueuse sorti de se trou noir jetait a genoux devant elle jetait impuissant



Je..peux pas..les corps on former un tel monstre..je sens sa puissance parcourir mon corps..



Dans les trou noir de shan le temps et l'espace sont diffèrent les corps qui il sont envoyer sont tous attirer a la même source et donne se monstre..

Je doit..utiliser hachibi !!
Je place mes main l'une sur l'autre mais avant même que je puis me changer cet chose m'attrapa dans c'est deux main et commença a me serrer je senter mes os se briser les un âpre les autre !
crachant du sang a chaque pression de c'est main !!




aaaarg !!

merde..je peux pas bouger..je suis complètement impuissant...quel puissance..je peux rien faire je suis foutu..aaarg...

cet douleur intenses je supplier le ciel que elle disparaisse que cet chose me tue..je prier pour que je puis avoir de l'aide..je savait que jetait seul...il avait personne qui connaiser l'ile jetait seul et personne pour venir m'aider et fois,je savait que zorro ne viendrait pas a mon aide,que kisame était parti,que naruto n'était pas la,que itachi ne connaiser pas cet ile.
le monstre me lacha avant de me frapper d'un coup de pied et enchaina d'un coup de point qui me fis percuter le sol violament.
je tendit le bras pour attraper mon kusanagi qui était a quelque centimètre derrière moi,mais la le monstre donna un coup de point dans mon bras j'entendis mon bras se briser je poussa un hurlement avant qui ne me propulse contre un rocher.
se monstre marcher vers moi je me redressa avec beaucoup de mal je retomba sur le sol aussi tot..je serra les dent je chargea ma main je chidori je prit mon élans et je courra vers se monstre,mais je fis propulser aussi vite contre le même rocher mon dos glissa sur le rocher je toucha le sol,mon regard fixa le sol je n'avait plus aucun motivation mon corps me fessait mal,mon bras était casser javait surement des cote briser,mes justu était impuissant
je tourna doucement les yeux en voyant le monstre arriver a coter de moi se trouver quelque kunai et shuriken de ma sacoche je les lancer un par un vers le monstre sans aucune motivation de ma part je savait que cela n'allez pas me sauver.
les kunai se planter dans le monstre mais ne l'arrêta pas,je lança le dernier kunai et au moment ou il toucha le monstre mes yeux commença a se fermer,le monstre leva se bras et la un immense nuage de fumer se dressa entre lui et moi..

comment..

la fumer se dissipa et la je n'était plus la plus aucune trace de moi.

euh euh...HAHAHA enfin !!! je me suis débarrasser de lui !! je les envoyer dans un trou noir !!! haha je suis la personne la puis puissante de se monde !!!

j'ai tuer Uchiwa Sasuke !!!



_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Jeu 27 Jan - 17:55
Haruki se posa sur une pierre le monstre qui avait crée disparut en fumer,il soupira un bon coup,et leva les yeux en l'air,il sorti un mouchoir et enleva la sueur sur sont front

C'était rapide..j'aurai cru que se gosse me mettrai plus de mal,revoir c'est ancien ennemie était une bonne chose..
se justu est vraiment terrible..mais connaisan se goss ..je préfère allez voir si il est pas dans un coin..

haruki saisit 4 capsule et les jeta elle percuta le sol et la,Tenchu,Thanatos,Matsudaira,et Kanjiro apparut,3 corps se mis a partir dans le bois,tenchu fis une série de signe et invoqua plusieurs oiseaux donc un gros sur la quel elle monta dessus et prit sont envole.

alors que Haruki était assis sur une pierre il entendit des branche se casser,il se tourna rapidement il sorti Yokyo a coter de lui rapidement et la il regarda la personne sortir de la foret.

Toi !
tu ma retrouver..tu est plutôt fort je me disait bien que je pourrait pas te semer aussi facilement..
Numéro 5..



Sa fais longtemps que on ma pas appeler comme sa..Haruki..ou plutôt numéro 6..

Je me souvient pas t'avoir demander de m'appeler numéro 6,haruki te va très bien !
Pourquoi tu est la ?

Même si tu a décider de t'exiler toute c'est année tu fais toujours parti de l'organisation,tu a toujours sont numéro 6 tatouer sur le corps

surveille tes parole si tu veux pas mourir !!
je suis devenu beaucoup plus puissant depuis mes année a kumo!

Se sont les parole d'un faible..tu oublie que nos tatouage correspond a notre puissance..numéro 1 a décider de te récupérer.

J'ai dit que je reviendrai quand j'aurai envie c'est pas vous qui décider même si numéro 1 le demande je n'est plus a obéir a c'est ordre pourquoi !
pourquoi revenir

Numéro 1 veux récupérer tout les membre nous avons deja récupérer numéro 2 3 4 et moi numéro 5 il te manque toi,et numéro un compte faire rejoindre d'autre numéro a notre organisation..numéro 7,8,9,10

Recruter des nouveaux ?,vous allez perdre votre grade bande de con..

Tu oublie que le top 5 ne peux pas être d'etronner d'où notre puissance hors du commun..
par contre toi tu va retomber numéro 10 hehe

Je n'est cas récupérer ton grade en te tuant..

Yokyo se mis a faire des pas en avant le regard vide fixant sont ennemie dans les yeux et en sortant sa langue autour de c'est lèvre.
Numéro 5 ferma les yeux et plaça un petit sourire derrière sa grande veste et sont grand colle qui cacher toute la parti inférieur de sont visage

Dans se cas je fais t'atomiser en même temps que cet ile !! espèce de vieuQue fais tu numéro 5..

!!!?

...?

Une jolie fille sorti du bois elle marcha les cheveux blanc et le regard blanc l'egerement metise elle marcha vers numero 5,sont regard se changea,elle s'approcha de lui la numero 5 saisit sa gorge il avait du mal a respirer il tomba doucement a genoux devant cet jeune fille.


alors répond moi..que fais tu..

Je..aa...je n'arrive...aaa..plus a respirer...aaaaa..
Rec..uler si vou plait..numero..

Le jeune fille donna un violent coup de pied dans le gros ventre de numéro 5 il s'envola et percuta un rocher reprenant sont souffle,et en se relèvent..

Même toi..toujours aussi jolie..mais toujours aussi dangereuse..

Que fais tu aussi loin..

Elle se mis a marcher vers haruki mais celui si recula a chaque pas que celle si fessait vers lui.

Alors ou est passer ta grande gueule de toute a l'heure..tu la toujours trop ouvert..se faible ta dit pourquoi on était la alors décide toi numéro 1 ne va pas attendre longtemps..

Elle se tourna sa veste se leva légèrement dévêtu on pouvait voir sur sont dos un petit chiffre écrit celui si était le 2.

Tu porte toujours le 2..toujours aussi puissante..

Pourquoi penser tu que j'aurai ete dégrader ? tu doute de ma puissance,ne me compare pas a se gros la de numéro 5..

Non je doute pas..j'aurai aucun chance si je me battait avec toi..même avec mes corps réuni.
surtout en affrontent le bras droit de numéro 1 en personne..il est toujours aussi terrifiant ?

Tu verra bien quand tu le rencontrera de nouveaux..
oublie pas que c'est a lui que tu devait ton grade de haut placer de kumo et tout tes corps que tu a maintenant c'est lui qui les a trouver,c'est notre organisation qui a fouiller le monde a la recherche de dons particulier,tu lui doit fideliter et respect.

Si je refuse..Je viendrait te tuer..

Pourquoi est tu venu ici numéro 6 ?

finir un truc qui date de mes annee a kumo j'ai tuer Uchiha sasuke ! hehe

Un uchiwa ? je penser qui etait mort ?

tout le monde la crue aussi..au temps de konoha c'était le seul survivant avec sont frère itachi,et apre celui qui a lancer juubi sur le monde madara sont les 3 seul survivant,mais a croire les rumeur plusieurs uchiwa se sont regrouper dans un seul clan encore inconnue mais peux important,j'ai tuer se gosse.

Qui te dit qui est mort pour de vrai !

car je les envoyer dans un monde encore inconnue,je les envoyer dans un trou noir ou il a ni a rien pour survivre !

il aurait pus changer avec autre chose une substitution !

impossible,je l'aurait su,je suis dans chaque corps que j'utilise via la penser,c'est mon chackra dans les corps,alors je suis certain d'avoir envoier uchiha sasuke dans l'autre monde.

les uchiwa..quel dommage j'aurais tellement voulu le tuer..il sont plutôt beau goss..de toute façon numéro 1 verra bien si il est mort.
On iva numéro 5,6 pense a nous..prochaine fois c'est numéro 1 qui te contactera.


numéro 2 se mis a marcher vers la foret elle passa a coter des fleur celle si se dessécha et tomba sur le sol avant de partir en poussière,suivit de numéro 5 quelque mettre plus loin,mais tacher de rester a distance

~~Quelque part dans la foret~~

sasuke etait allonger dans une grotte,il ouvrat doucement les yeux mais a peine,il commenca a se redresser que il senti de multiple douleur,il avait une bande entourer autour de sont bras,celui si était casser,javait aussi plusieurs bande autour des cote,et ainsi autour de la tête,je tourna les yeux doucement,et vis un homme se tourner je le connaiser bien c'était le capitaine.

Toi..

Tu est reveiller..ne bouge pas tes dans un piteux état se type ta pas louper,4 cote de casser,un bras casser,plusieurs hématome sur le corps je tes sauver je justesse hehe,je retrouve beaucoup de chose sur cet ile,beaucoup de rouleau qui s'échoue sur la plage que je récupère et que je garde c'est avec un deux que je tes aider.

d'accord..je vois..

La nuit est tomber mais on devrait pas trainer ici,même si tu a un bijuu en toi ton corps va mettre du temps a se soigner mais on est encore trop prêt de la zone de combats,il va surement nous chercher,je n'est pas pus dissimuler toute nos trace..

Je me redressa doucement et marcha avec difficulté en me tenant au rocher de la grotte.

tu peux deja te lever..tu devrait pas âpre de tel blessure tu n'est pas en état de retourner en combats,tu devrai continuer doucement l'entrainement.

je passa a coter de lui la tête baisser,le regard triste,plus aucune motivation,dans mes mouvement ni même dans mes parole.

J'ai besoin de prendre l'air..

..
bien..



_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Sam 29 Jan - 16:10
Je sorti de la grotte plus aucune motivation je décida de prendre un peut de hauteur,les étoile était toute sorti se soir la je me posa et leva la tète
Je fixa le creux de ma main.


Je fais quoi..toute c'est année a m'entrainer..toujours toujours et pour avoir quoi comme résulta rien..pourquoi faut t'il toujours devenir plus fort pour être tranquille..il a pas de limite..si je devient fort mes ennemie le seront aussi et je devra alors devenir moi aussi plus fort..et sa c'est un cycle sans fin..
c'est pour sa que j'ai baisser les bras dans se combats..je n'avait plus envie de devenir fort,plus envie de me battre..et pourtant je suis encore en vie alors pourquoi..pourquoi tous oppose a moi quand je baisse les bras..



le capitaine se plaça prêt de la grotte les bras croiser,il leva la tête sans rien dire et me fixa.


c'est quoi se regard ?

?

je descenda de la branche et se mis a marcher vers la grotte sans rien dire.

Alors ! c'est tout ! tout c'est effort sur cet ile pour baisser les yeux !
Tu oublie Uzumaki Naruto ! tu pense que il va baisser les bras ?

..

Tu pense que zorro est parti pourquoi,il a du comprendre que il était incapable de t'aider c'est pas pour cet raison qui a baisser les bras,il continuer de devenir fort il a raison,et toi tu montre l'exemple ? non tu baisse les bras !!!

...

Ta du sang uchiwa non ? ,tu pense que ton clan il baisse les bras pour rien

..

Arrête de garder le silence !! putain c'est quoi comportement !!

tu me soule !!! la ferme !!

A d'accord c'est donc sa on doit la fermer sa c'est du comportement de shinobis bravo

j'en n'est marre de de devoir devenir fort tout le temps,tout le temps s'entrainer,et tout le temps la routine !

Alors ne le devient pas..fais le !!!

le ciel commença a se couvrir,et d'un coup de la pluie se mis a tomber en trombe,je resta sous la pluie le regard choquer par les parole du vieux capitaine.
La pluie camoufler les larme qui couler sur le visage de sasuke.



...

Alors que compte tu faire ?,continuer de croire que tu peux devenir fort ou le devenir
fais comme tu veux mais dans tout les cas faut partir donc rejoint moi vers le nord de l'ile si tu veux devenir plus fort,si jamais tu refuse dans se cas tu peux quitter l'ile et continuer a être traquer par des personne qui auront toujours la motivation de devenir plus fort

le capitaine prit les affaire,et fis un sac et se mis a partir,sasuke se mis dans la grotte,il se mis au fond et s'assit sans rien dire,apre il sorti,il avait deux direction soit la gauche soit la droite,il se tourna et se mis a partir vers la droite vers le coter de la plage sans rien dire.

de sont coter le capitaine arriva prêt d'une petit ruine il se tourna il fis que sasuke n'était la,il baissa les yeux sans rien dire.
il entendit des rocher se tourner et la fis une corps assez pale,
c'était yokyo un des corps de haruki sur le rocher,le capitaine fis un regard surprit et apparut dans sont regard il était terrifier il savait que sur cet ile il n'était plus seul,7 ennemie se trouvait sur leur trace,et le capitaine n'avait pas le niveaux pour combattre.

..merd..merde..un ennemie..je peux pas combattre se type..

une vague de chackra raiton passa a coter du capitaine et percuta le corps de yokyo,le corps bascula doucement en arrière avant de disparaitre en fumer.

le capitaine tourna doucement la tête et fis sasuke encore blesser sont sabre dans la main retourna dans sont fourreau.



Tu penser quoi ?
Oublie pas que tu doit attendre l'arriver de naruto..tu a pas le droit de mourir..et moi je doit devenir fort une fois pour toute alors pas de temps a perdre..

Sasuke..tu..

J'ai prit un petit racoursi a travers la mers
Je n'est pas tuer se corps c'est haruki qui la fais disparaitre maintenant que il connait notre emplacement on a pas de temps a perdre,il va surement venir ici bientot,il a du separer c'est corps pour etendre sa recherche,alors pas de temps a perdre les corps font arriver petit a petit !

Donc en avant !!

..
hehe merci !!!

Quelque part dans la jungle.

!!
cet enfoirer est vivant..numéro 2 avait raison..tss..
Yokyo la trouver..mais cet enfoirer ne va pas se tirer comme sa,il est blesser,sa sera plus rapide !

Tenchu,thanatos,kanjiro,matsudaira,utamuro,se mis a changer de direction tous autant qui sont,haruki invoqua le corps que sasuke avait attaquer yokyo,avait le torse blesser mais étant un faux corps il lui fallait plus pour l'arrêter
haruki et yokyo était en duo,avec un grand sourire au lèvre


_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Sam 29 Jan - 19:24
Tu a deja appris le plus gros étant donner que on a plus beaucoup de temps ,je fais t'expliquer rapidement a quoi tu doit te préparer avec sa,c'est pas un justu ni rien c'est juste une façon d'utiliser ton chackra différemment,ton chackra de bijuu le blanc le noirs.
le chackra noirs et plus lourd que le chackra blanc.

diviser mon chackra blanc et noir ? comme la sphere se chackra ? en gardant ma forme humaine ?

voila tu a compris..tsss c'est dure de travailler alors que on c'est que des ennemie sont entrain de venir dans notre direction,cet fois tu a pas le droit a l'erreur..se qui fais chier c'est que ton bras est encore blesser et que tes cote ne sont pas réparer sa va devenir un handicape..mais j'ai peut être une solution.

il fouilla dans sont sac et sortir une boite a l'intérieur se trouvait une pilule.

c'est quoi ?

Encore quelque chose que j'ai récupérer sur cet ile une pilule très rare,qui permet au cerveau d'oublier la douleur pendant 6 minute.

Une drogue qui bloque le cerveau ?

Elle permet aussi au corps de pouvoir retrouver sont etat d'origine le temps que la pilule pendant 7 minute tu redevien en pleine forme mais juste apre tu retrouvera tes douleur d'origine !

Je pourrai utiliser mon bras droit ?

Oui mais n'abuse pas quand mêmeT ton bras est casser je pense pas que sa dure aussi longtemps avec autant de dommage sur toi.

Combien de temps ?

4 peut être 5 minute,tien prend la maintenant et avant de mettre en pratique.

je saisit la pilule je la fixa mais je l'avala pas je la mis dans ma poche et fixa le capitaine.

Tu fais quoi ?
prend la ?

je la prendrai toute a l'heure pour le moment sa serre a rien ! bien je fais commencer se que tu ma dit !

~~Dans la forets~~~

Cet enfoirer il est vivant alors qui j'ai envoyer dans se trou noir..surement des invocations..fais chier..quel est le corps qui se trouve le plus prêt de lui...
..
sa devrait allez..fais chier non je fais devoir changer mon plan pas la peine de perdre du temps..il pense que je fais surement venir un par un..

haruki sorti 1 capsule et la il les jeta en l'air et 1 corps apparut
shan apparut a coter de haruki et courez,il se mis a sourire !

Shan va utiliser sont trou noir pour arriver directement vers cet enfoirer !
Arriver la bas sa devraint allez he he..

shan placa c'est deux main et un trou noir apparut entre c'est main,il jetta le trou noirs dedans avant de bondire dedans.

~~Retour a sasuke~~

He he bravo heureusement que tu a une bonne maitrise de ton chackra sa nous a permit de gagner pas mal de temps !
c'est dommage que tu est refuser de utiliser ton autre bras,tu aurai utiliser que une affinité sur deux,l'ennemie est pas encore la on a encore un peux de temps si tu veux!

Oui pas de souci..

avant même que je puis finir ma phrase je senti un courant d'airs froid arriver derrière moi,je tourna la tête et fis un pied toucher le sol puis un second,je reconnu le corps de shan un des corps de haruki..

Déjà un corps !!

A croire que haruki veux se dépêche de me finir..

Il est seul..tu devrait profiter de sa pour l'éliminer rapidement.

shan plaça c'est main l'une sur l'autre et les écarta un trou noir apparut et la 3 capsule sorti elle percuta le sol a coter de sasuke et 3 corps apparut,utamuro,khashu,et zeref.

!!!

enfoirée !! il a fais venir des corps via le lien du trou noirs !
il a du ouvrir un trou noir a coter de haruki se qui lui a permis de gagner du temps..

Recule s'il te plait..

Comment !!! tu est..s'il te plait..

!!?...

le capitaine se décala assez loin,je me plaça devant les 4 type,mais shan forma un trou noirs et comme la dernier fois il rentra dedans et se fus un énorme monstre qui sorti du trou,le corps rempli de muscle je me rappela de mon dernier combats contre lui je n'avait pas pus le toucher a peine une égratignure,le monstre marcher vers moi,je baissa les yeux.

euh.. hehe comme la premiers fois aucune motivation..tu est devenu faiiiiblle !!!

le monstre leva le bras vers moi il plaça sont point et frappa en ma direction je me décala sur le coter avec un simple pas de jambe,puis je glissa mon pied sur le coter j'apparus devant sont torse,mon corps était deja a coter du sien je plaça mon kusanagi noir sur sont ventre en donnant un coup,mon sabre toucha sont torse,rien ne se produit.
d'un coup les pied du monstre commença a glisser en arrière il ouvrât sa gueule de la bave sorti jetait toujours a coter de sont corps seul mon sabre se trouvait a l'intérieur je termina mon coup en poussent mon sabre et la le monstre glissa avant de percuter les rocher situer plusieurs mettre plus loin,de la fumer sorter de mon sabre.

Comment !!!

je me redressa posa mon sabre sur mon épaule et fixa le monstre sortir des grava avec un impacte sur le ventre comme si quelque chose l'avait percuter avec une force sur humaine.

comment a t'il pus projeter se corps en un seul coup !! la dernier fois il etait a genoux !! et la..en un seul coup il la envoyer a plusieurs mettre c'est pas possible que c'est t'il passer en 10minute..
Sont regard..il..il a le regard..rempli..



Je ne suis pas fort...je le suis devenu...


_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Ven 4 Fév - 18:34
Des rocher vola et percuta le sol a coter de moi,je ne bougea pas et fixer le monstre sortir du tas de rocher,quelque coupure sur le corps.

(il a repris du poil de la bête..sa sera peut être plus chiant que prévue..mais peut importe il a peux de chance de sans sortir..)

Le monstre se mis a courir verts moi il saisit un rocher sur le sol,et donna un coup de point dedans le rocher parta vers moi,je tourna la tête et laissa passer le rocher,le monstre tendit le point pour me frapper je plaça mon kusanagi noir devant et bloqua le coup de point avec mon sabre,mes pied glissa sur le sol et s'arrêta je repoussa le monstre qui recula il s'apprêta a frapper de nouveaux mais je me décala j'arrive au dessus de sa tête et je frappa la chose avec mon sabre sur le visage c'est comme si une masse de 100 tonne le percuta sont visage se déforma et il glissa sur le sol mais se releva tout de suite.

(chaque coup est d'un puissance énorme..)

au moment ou il se releva jarriva devant lui je sauta les jambe fléchi et je frappa d'un coup de sabre au visage le monstre decola a nouveaux,et se releva doucement,cet chose était que une coci vide on avait beau le frapper encore et encore il n'avait pas mal c'était un corps de-mini d'émotion

Tu a pas compris que sa sert a rien tu aura beau frapper je frapperai toujours plus fort..tu ne peux pas me battre !!!

le monstre disparut alors dans un trou noir,mon regard se changea il pouvait donc utiliser des technique des corps qui l'avait former,le monstre apparut au dessus de moi je me décala rapidement il percuta tel une masse de muscle le nuage de fumer se leva et la sont bras sorti mais sont bras était élastique,je me décala et donna un coup de sabre le bras fus déplacer sur le coter,deux bras sorti du sol je sauta en l'air et je fis le monstre sortir du nuage de fumer il avait 4 bras donc 3 qui avait allonger pour m'avoir,le monstre utilisa sont 4eme bras je l'évita mais reucu quand même des dommage,je percuta le sol mais réussi a me redresser aussi vite.

Il combine les justu des 4 ennemie..corps élastique,trou noir,les dommage prolonger,et surement la génération du temps..
dans se cas je vais me débarrasser de lui..

je me mis a courir vers le monstre il en fis de même il s'apprêta a frappa je saisit mon sabre je le lança charger de chackra noir,le sabre fonça vers lui droit mais le coter du manche,le sabre percuta le ventre du monstre,le sabre s'arrêta dans les airs avant même qui est le temps de toucher le sol un pied apparut dessus c'était le mien,je saisit mon second sabre avec mon bras et cet fois c'est du chackra blanc qui entoura le sabre,je fis une roulade dans les airs et passa au dessus du monstre je retomba quelque mettre plus loin a genoux sur le sol le sabre en arrière,l'action se passa en quelque seconde,l'impacte de la premiers attaque apparut seulement au moment ou je toucha le sol,le monstre commença a être propulser vers moi,arriver a quelque mettre de moi le monstre s'ouvra en deux,je resta immobile,une moitier tomba sur la gauche et la seconde sur ma droite je me redressa fixa les deux parti du corps.

je me redressa et tourna mon regard vers haruki,qui venez d'arriver sur une branche

Maintenant c'est a ton tour !!!

...

un trou noir apparut derrière moi et les deux parti du corps glissa a l'intérieur,quelque seconde plus tard une main sorti et percuta le sol,puis le monstre sorti de nouveaux sans blessure,je tourna ma tête et fixa la chose sortir avec un regard sérieux,il avait utiliser sont trou noir pour pouvoir utiliser les dommage du temps et revenir avant que je ne le tranche.

Et bien ? c'est a mon tour ?
je pense que tu a oublier quelque chose

comment me débarrasser d'un monstre avec une force sur humain,qui ne senter pas les dégât,sans émotion,qui pouvait se téléporter ou il voulait,et nier les dégâts qui avait en retourna en arrière avec un justu d'espace temps.
Malgré mon calme,je souffret de mes blessure

( une grande puissance dans c'est coup...chackra noir pour une puissance de frappe hors du commun,et un chackra blanc pour un affutage extrême..)

comment je pourrai m'occuper de se monstre..découper en deux il revient a la normal...
a moin que..

le monstre se mis a foncer vers moi âpre plusieurs échange de coup je le frappa au visage sa tête bascula en arrière,je le découpa en deux a nouveaux avant de sauter en l'air,un trou noir apparut encore,et je lança mon sabre blanc vers le monstre,le sabre rentra dans la moitier droite du monstre l'impacte fus violent le sol se fissura.je retomba sur le sol et récupéra mon kusanagi noir je me tourna et lança mon sabre sur la seconde moitier du monstre qui se releva le sabre se planta dedans et le fis percuter le sol,au moment ou il percuta le sol plusieurs petit entaille apparut sur le sol d'un coup.

(Comment !! cet enflure a imobilier le monstre..impossible pour lui d'aller dans le trou noir..je vois..il a gagner cet manche..pas de probleme on passe a la seconde !!)

les deux parti du corps disparut en fumer et la haruki sorti deux capsule il les deja sur le sol moi javait récupérer mes kusanagi e mis le noir dans sont fourreau,et fixer la fumer pour voir quel corps il allez invoquer pour le 2 round.
La fumer avait pas disparut que je senter deja le froid et la buer sorti de ma bouche,je connaiser deja le corps au quel il avait fais apel l'ancien raikage.Matsudaira,alors que je me préparer a combattre je leva la tete et fis que au dessus de moi une sphère de glace commencer a apparaitre,un dôme apparut ou jetait dedans,la fumer avait disparut et matsudaira était a l'extérieur du dôme,je fis surprit se n'était donc pas lui mon adversaire mais quel était le second corps que haruki avait invoquer

le dôme s'ouvra sur la droite je tourna la tête doucement le sharigan apparut a se moment la,je fixa la personne qui rentra avec un regard sérieux.

Toi..se combats s'annonce plus dure..que le precedent..


_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Jeu 10 Fév - 21:36
Toi..espèce d'enfoiré...

Pour ton dernier combats on pouvait rêver mieux non..

La personne qui était apparut dans le dôme de glace était tenchu,le visage palle,le regard vide fixer le sol.
Mon regard se changea revoir tenchu encore avait toujours le même effet,je plaça,ma main dans ma poche et sorti la pilule je la mis dans ma bouche,je senti la douleur disparaitre doucement,je ferma les yeux et retira la bande qui tenez mon bras et a la jeter sur le coter
j'ouvra mes yeux et fixa mon ennemie je devait enlever tout sentiment,cet personne n'était pas la fille que javait connu elle était que un clone parmi temps d'autre.
chaque respiration de ma part était un nuage de fumer jetait enfermer dans un dôme de glace.

je dégaina mon kusanagi blanc et me mis a partir vers tenchu je disparut et apparut devant a quelque mettre,mon sabre parti en sa direction mais une main bloqua la lame celle de tenchu du vent se forma autour de la main de tenchu,le vent glissa sur ma lame et glissa sur la main,des coupure commença a apparaitre sur ma main,je recula en glissan sur le sol.

c'est vrai que tenchu peux utiliser le ninjustu fuuton sans faire le moindre signe de main..

tenchu fonça sur moi elle commença par du taijustu chacun de c'est bras était couvert de vent javait beau les dévier chaque fois que le coup passer a coter du sang jaillit de mes main.
je chargea du raiton pour percuter tenchu,mais celle si évita sans difficulté elle tapa mon pied et je perdit l'équilibre,elle chargea une sphère de fuuton dans sa main toucha mon thorax la sphère commença a déchirer mes vêtement avant d'exploser et me faire glisser sur le sol
je me releva aussi vite,commença une série de signe,et lança une grosse boule de katon sur tenchu celle si glissa sur le sol,tenchu commença alors une série de signe et la des plume commença a tomber du ciel devant,la boule de feu percuta le nuage de plume et tenchu apparut sur le coter je plaça mon bras pour bloquer le coup mais trop rapide celle si brisa ma défense et me frappa au visage.
un tas de serpent s'enroula autour du bras de tenchu et d'elle,j'arrivai du nuage de fumer causer par l'explosion
avec mon sabre,je pointa mon sabre blanc vers tenchu,mais les serpent exposa a cause du fuuton dégager par tenchu,mon sabre fonça vers elle.
elle le bloqua avec c'est deux main toute autour d'elle sur le sol plusieurs entaille apparut sur le sol.
alors quel avait bloquer mon sabre,des plume commença a tomber autour de moi et d'un seul coup se planta sur moi,et explosa,je bascula en arrière mon sabre se planta dans le sol.

le sang coulait sur le sol jetait essouffler la douleur commencer a revenir doucement il ne me restez plus beaucoup de temps la pilule ne dura que 4 minute comme l'avait dit le vieux,mon corps n'avait pas récupérer 100% de sont potentiel,et je ne pouvait pas utiliser hachibi mon corps n'était pas assez fort.

tenchu marcha vers moi doucement,je saisit mon kusanagi noir et percuta violament le sol,du chackra noir entoura mon sabre et le sol se mis a se fissurer,tenchu bascula sur le coter,je me mis a foncer vers elle,en récupéra mon sabre blanc qui était planter devant moi je chargea ma lame avec le chackra blanc,elle évita mon coup mais quelque coupure apparut sur sont épaule et sont visage
tenchu fis un signe de main et la deux bracelet de fuuton apparut sur mes poigniez,le fuuton commencer a tourner,le sol se fissurer et des rocher commença a venir vers moi et me percuter.
je sorti doucement du tas de rocher avec plusieurs blessure,mon bras commencer a me faire mal a nouveaux.

~~De l'autre coter du dôme~~

(a cet allure sasuke ne tiendra pas il est beaucoup trop faible,je vais finir se gosse une fois pour toute..)

..

~~Dans le dome~~

je ne pouvait plus combattre il ne me rester que une minute,j'essayer de me déplacer mais c'était trop dure mon souffle me manquer et mon bras droit commencer a ne plus bouger,je pris un dernier coup par tenchu et glissa sur le sol,je commença a me relever et a se moment la je senti plusieurs coupure arriver sur moi pas de doute c'était le justu le plus puissant de tenchu les coupure etait deja la,une tornade apparut autour de moi je n'avait plus grand chose a faire..

c'est terminer !!!
fuuton...
!!!
quoi...
(non pas maintenant !!...ji suis presque deux minute !)
...
Numero 2 ma dit que il me contacterai..mais pas maintenant..
(...tss...merde..)

le vent ne bougea plus je comprenne plus pourquoi,tenchu ne bougea pas,le dôme de glace commença a se fissurer,et a tomber il se mis a neiger au dessus de moi je comprenez rien je resta bouche b.
tenchu disparut en fumer,et matsudaira disparut aussi,je tourna mon regard vers haruki il était très énerver,comme si on l'avait obliger a arrêter.

...
Pourquoi tu a arreter ton attaque !!!!
HARUKI !!

...espèce d'enfoiré !!! je reviendra !!! pour t achever une fois pour toute !!!!! sasuke !!! on se reverra !

haruki fis un signe de main et il disparut en fumer,je tomba sur le sol épuiser et immaculée de blessure.

Merde..mon corps....
encore une fois rien ne se passe comme prevue..je suis toujours en vie..fais chier..

Sasuke !!

le capitaine arriva a coter de moi et aida a me relever.

_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Lun 21 Fév - 22:07
Je resta assis sans rien dire fixant le sol,je ne comprenne pas pourquoi Haruki avait disparut alors que il avait pus me tuer la maintenant,quelque ou quelqu'un l'avait forcer a arrêter et a disparaitre

....
Fais chier !!


Je me redressa et parti a vive allure vers la foret le capitaine se mis a me gueuler dessus je n'était pas en état et il avait pas eux le temps de faire tout mes bandage mais la colère était trop grande pour que je puis laisser partir.
Je me mis a courir dans le bois,les dent serrer je posa mes pied sur chaque branche javait du mal a me tenir droit âpre chaque saut était dure
Mais plus de trace de haruki nul part
je continuer de courir droit devant quand soudain,j'entendis un petit bruit derrière moi je tourna la tête et la une personne se trouvait sur la branche dos a moi.
cet personne porter une grande cape avec une capuche sur la tête



Comment d"ou sort se type..un corps de haruki..non il agit autrement..

je stoppa ma course et me plaça sur une branche je me releva doucement en fixant cet personne qui avait le visage cacher


Qui est tu..

la personne leva doucement le bras et retira sa capuche c'était une femme,la mots métisse avec un regard très froid.

Arrête se que tu fais..retourne ou tu était et oublie se type..

!?
Tu me donne un ordre !! tu na pas répondu a ma question femme comment est tu venu ici ?! qui est tu !?

La femme ne bougea pas et me fixa avec sont regards froid.

Oublie haruki
oublie et ne cherche pas a la retrouver
si tu tente de l'approcher tu te frotte a quelque chose qui n'est pas de ton niveaux

Tu le connait !! tu est avec lui !!

d'un mouvement de bras rapide devant mon visage un fillet de chidori apparut.


Tu connait haruki dans se cas je n'est pas de temps a perdre avec toi,je vais me débarrasser de toi et retrouver se pourri et le tuer.

..
tu perd ton temps,c'est inutile..

je bondi sur cet personne chidori a la main je pointa mon bras a quelque centimètre d'elle le chidori commença a disparaitre
je n'avait plus de raiton il avait disparut quand jetait prêt de cet femme,mais se n'était pas tous sur ma main commencer a me bruler,je disparut rapidement derrière elle en me tenant la main.


Que c'est t'il passer je n'est pas pus l'approcher..

Tristesse et haine..
c'est sentiment ne font pas ensemble,fais se que je tes dit
disparait et oublie tout se que tu a vue
même si tu est fort,face a nous tu n'est pas de taille loin de la..

Face a nous ?

tu a peut être un niveaux de kage mais si tu tente de nous affronter tu va connaitre la mort jeune..donc fais demi tour et oublie..c'est tout se que je peux te dire..

la personne disparut en fumer doucement,je ne bougea pas je ne pouvait rien faire et j'avais beaucoup de mal a bouger,mon dernier effort avait été pour le chidori.
je commença a fermer les yeux avant de tomber de la branche et de me faire récupérer par le capitaine.

j'espère que cet fois c'est fini.

~~Quelque part dans une grotte~~

plusieurs personne était debout et assis sur les rocher cacher dans l'ombre il était 4 un cacher dans l'ombre sans rien dire.

Toujours les même qui sont la..tss..

ta-gueule fatman..tu porte bien ton faible rend..numéro 5

tss..espèce d'enflure..

Silence..

Lady..numéro 2

Alors on se revoit enfin âpre tout se temps.

Âpre haruki rentra quelque minute âpre.

Bien tout le monde est la..numéro 6 5 4 3 2..il nous manque notre chef..

Merci d'être venu..

Numero 1..

Que la réunion commence..


_________________
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
avatarTsuchikage
Roronoa Zorro
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Sam 26 Fév - 3:26
Roronoa Zoro était maintenant au fond de la forêt Ryouiki no Katon. Il était assis sur le pic d'une fallaise, regardant l'horizon tout en attendant l'aube du nouveau jour. Cela faisait deux jours qu'il avait laissé une note à Kisame en lui disant qu'il retournait visiter Sasuke un petit moment pour avoir de ses nouvelles. Il avait longtemps voulu savoir si l'Uchiwa tenait toujours la forme et s'il était devenu plus puissant, lui aussi. Zoro n'avait pas beaucoup acquéri de puissance physique mais sa mentalité avait grandement évoluée. Il était maintenant devenu un shinobi plus honorable donc plus puissant. Il brandit son seul sabre et le pointa vers le soleil couchant. Un sourire s'afficha alors sur son visage, son départ était enfin venu, il allait enfin revoir le shinobi qu'il considérait comme son meilleur ami. C'est lorsque le soleil s'éclipsa derrière les majestueuses chaines de montagnes que le protagoniste fit de même. C'était le début d'une longue et épuisante quête pour l'épéiste.

Le membre du clan Gekkou no Tsurugi, après plusieurs jours de marche, arriva enfin à la base du clan. Il salua les membres qui lui demandèrent alors ce qui c'était passé et pourquoi Sasuke n'était pas là, mais la seule réponse qu'ils entendirent fut : "Des évènements inattendus. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je dois retrouver Sasuke."

Eh bien, c'était bien ce qu'il avait fait. Il avait prit un bateau pour se rendre sur l'île tortue et retrouver son ami. Après un moment, Zoro arriva sur une plage. Il se mit à courir en direction de la cave où il avait laissé le capitaine la dernière fois avant de s'endormir et d'être kidnappé. Bref, c'est là qu'il trouva Sasuke et le capitaine lui-même, en chair et en os. Il le salua tout en attendant les questions qu'il allait poser bien rapidement, chose qu'il fit.


-Non de dieu, mais qu'est-ce que tu fais encore ici ? N'étais-tu pas parti avec Kisame ?

-J'ai été abducté, j'ai seulement pris avantage de ma présence à Kiri pour apprendre un peu la voie d'un vrai ninja. Kisame m'a transformé complêtement sans même m'apprendre le moindre jutsu. Je vais retourner le voir un de ces quatres, je l'ai prévenu que je viendrais vous retrouver. Mais sinon, Sasuke a lair défoncé, qu'est-ce qui s'est passé pendant mon absence ?

-Bah, des types se sont pointés de nulle part. Ce serait beaucoup trop long à expliquer, mais c'était vraiment étrange. Sasuke a du combattre certains de ses anciens ennemis et amis, comme Tenchu...

Tenchu Hayabusa ? Humm, c'est problématique, très problématique certes, s'il a été retourné contre elle, son état d'âme doit être instable. Sa santé aussi, vu toutes ces blessures, vous aurez sûrement besoin de mon aide pour au moins donner un peu de temps à Sasuke de laver ces souillures de combat.

Et Kisame ?

Il peut attendre, il a d'autres soucis à se soucier, je retournerai le voir lorsqu'il aura terminé ce qu'il doit faire.




Zorro attendit alors le réveil de Sasuke avec patience. On aurait dit que son départ n'avait fait qu'engendrer problèmes après problèmes...
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Sam 26 Fév - 18:35
La journée était fini et jetait épuiser cet journée avait été dure,l'entrainement suivit de nombreux combats épuisant mon corps était a bon et le capitaine m'avait amener a la plaque pour que je récupérer j'avais dormi la plus part de la nuit sans me réveille,capitaine avait prit soit de soigner mes blessure avec des bande,et des justu de soin qui avait récupérer sur la plage.

je me réveille a doucement en ouvrant les yeux je me trouvait dans une chambre allonger avec des bande enrouler autour de ma tête


je me redressa du lit rapidement reprit un grand coup de souffle
ma main poser sur mon torse


!!

euh..euh..ou je suis !!


La capitaine rentra dans la chambre quand il entendu le bruit,suivit de prêt par zorro.

Déjà reveiller !
pas possible tes une vrai marmotte !

je..oui j'ai hachibi qui permet de récupérer plus vite..sans sa je serait surement encore allonger ou même mort..

Zorro !?
tu était parti ? pourquoi et tu revenu ici..

je baissa les yeux et fixa le seul et dit d'une voix calme

Zorro..j'aurai préférer que tu reste avec kisame...et ne pas me voir dans cet état..tu n'est plus en sécurité avec moi..je n'est pas la force de me protéger..donc je préfère pas imaginer se que je ferait si tu aurait été la..aucun de nous aurait été en vie..
Retourne avec kisame le plus vite possible..nous somme en danger ici..capitaine toi aussi..

Ne t'inquiète pas je connait cet ile nous somme deja a des kilomètre de ou nous étions il a a peine 10h il ne pourrons jamais revenir.

Dans se cas c'est moi qui part..
Zorro repart avec kisame.

Le capitaine saisit dans sa veste une lettre et la tendit a naruto

j'ai quelque chose pour toi sasuke,fuukhia ma donner cet lettre avant que tu arrive a kumo avec ton équipe je pense que il voulait que je te la donne quand tu aura fini ta formation avec hachibi,mais j'ai pas eux le temps de te la donner plutôt.
donc la voila

Je prit la lettre ouvrât et commença de la lire,dans ma tête sans rien dire pendant plusieurs

Alors ! Alors !

<Quitte cet ile tu na plus rien a apprendre ici,part vers le nord de kumo,tu trouvera un temple ou les sage de kumo parter méditer.
Cet personne t'attend la bas depuis c'est année.
Bonne chance pour la suite tu a fais le plus dure.
Fuukhia. >>

...
elle dit que je doit partir et rencontrer un type dans un temple au nord de kumo.

Un temple au nord de kumo..je ne connait pas de temple la bas il c'est surement tromper je connait kumo part coeur.

Il cite que c'est ou les sage allez méditer.
il ne c'est jamais tromper jusqu'à maintenant..je fais lui faire confiance et partir au nord.

Désoler mais c'est pas possible a kumo il a un temple mais il a couler depuis toute c'est année.

Kumo est vaste je suis sur que il doit se trouver par la.
Je doit partir !!!

tu mettra trop longtemps en bateau

j'irai par les airs ! toi tu reste ici et tu attend naruto !
Zorro je veux que tu parte..kisame t'apprendre beaucoup de chose je t'invoquerai un oiseaux..par vers lui,si jamais tu ne veux pas retourner a lui retourne au clan..je reviendrai quand j'aurai finit cet formation.

La matinier était arriver,et nous étions sorti dehors je fis un signe de main et invoqua deux oiseaux je monta dessus
j'ai plusieurs bande sur le corps et des pansement sur moi,je fis un petit sourire il était temps pour moi de quitter cet ile.

Merci vieux fou !
zorro désoler..mais je suis faible..je ne peux rien faire tu est en danger avec moi..
Mais je te promet zorro que je reviendrai plus fort et que je te protègerai,je serait quelqu'un de nouveaux..

L'oiseau se mis a decoler et a partir en direction du nord rapidement petit sourire au lèvre mais assez triste de quitter cet ile et cet équipe.
mais j'avais encore une mission a faire la dernier parti.





_________________
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
avatarTsuchikage
Roronoa Zorro
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Mer 2 Mar - 0:27
Zorro était entrain de scruter un sabre pendant qu'il affutait sa lame. Il ne pouvait rien faire d'autre mis à part attendre le réveil de Sasuke. Il souriait encore car il savait pertinemment que Sasuke lui demanderait de partir dès son réveil. Après tout, celui-ci le prenait encore sûrement pour un fardeau et il n'avait pas tort. Mais le fardeau avait évolué et le poids qui, jadis, avait été extrêmement lourd à porter pour Sasuke avait progressé et était devenu plutôt léger. Bientôt, ce poids qui reposait sur les épaules de son ami disparaitrait pour faire place à un épéiste professionnel. Il savait maintenant que Sasuke était vivant, même s'il était dans un piteux état et Sasuke saurait qu'il était entre de bonnes mains alors il n'aurait plus à s'inquiéter.

Le shinobi était adossé contre un arbre. Ses cheveux vert-feuille se faisaient balayer au rythme du vent, qui aujourd'hui semblait être très puissant. Il ferma les yeux avant de lever la tête en direction du soleil qui projetait une lueur intense et une chaleur qui ne l'était non moins. Il pensait à Kisame, Kiso, Mei, Mai, Aô et Chujiro. Ils comptaient tous beaucoup pour lui, même si ils pouvaient en douter parfois. Il devait résoudre un dilemme assez pénible : Protéger Sasuke ou Protéger Kiso ? Bien sûr, l'entourage de Kiso était très puissant et le Roronoa ne doutait aucunement de leurs capacités, mais il se sentirait vraiment coupable et incapable si un de ses amis était pris dans une situation désastreuse et qu'il soit très loin d'eux. Un peu comme ce qui se passait présentement. Le ninja était parti car il savait qu'il ne pourrait pas le protéger mais lors de son départ, Sasuke s'était fait attaqué et laissé à moitié mort au sol. Si il aurait été là, s'il aurait vraiment été un bon ami, il aurait été là pour lui donner le temps de fuir. Hélas, c'était trop tard pour regretter quoique ce soit, ce qui était fait était fait, on ne pouvait pas revenir en arrière, même si on le désirait plus que tout au monde.

C'est alors que Zorro entendit le bruit du sable se mouvoir. Il ouvrit les yeux et baissa son regard vers Sasuke qui se relevait à l'instant. Comme il avait prédit, Sasuke se mit à lui demander pourquoi il était ici et à essayer de lui suggérer de retourner à Kiri. Il était beaucoup trop prévisible, c'était ahurissant. Ou était-ce le Juunin du clan qui ne l'était absolument pas ? C'était difficile à dire. Peut-être que Sasuke était prévisible et Zorro imprévisible. Le ninja écouta tout ce que son comparse avait à dire, puis il demanda à Sasuke de lui faire une promesse avant de partir.


D'accord, mais promets-moi de rester en vie et de rester prudent jusqu'à mon retour, lorsque je serai assez puissant pour rivaliser avec toi. Si tu échoues, alors je devrai te rescusiter pour te donner la raclée de ta vie, entendu ?

Sa dernière phrase avait été dite d'une voix humoristique, mais il était sincère. Il voulait défier Sasuke en duel un jour et lui montrer qu'il n'était pas si faible que ça en réalité. Si Sasuke mourrait, alors il n'y aurait plus rien qui pourrait pousser Zorro à se battre. Il bondit et chevaucha la monture que Sasuke venait d'invoquer. Il salua Sasuke qui partit le premier de l'île. Il parla ensuite au capitaine qui attendait maintenant la venue de Naruto Uzumaki, une autre personne qui comptait beaucoup pour lui même s'ils étaient aujourd'hui ennemis.

-Eh bien, on dirait que c'est ici que nous devrons nous dire adieu. Au fait, vous saluerez Naruto de ma part, c'est un ami. Vous verrez, il est fort sympathique, c'est les shinobis comme lui qui m'inspirent à devenir un ninja honorable, digne de mon nom.

-Euh... D'accord. Au fait, je n'ai jamais su ton nom, puis-je au moins le connaitre avant cet au-revoir ?

L'oiseau de Zorro se mit à battre des ailes lentement et à monter petit à petit dans le ciel. Avant que la rapace s'envole à une vitesse phénoménale et disparaisse dans l'atmosphère, le membre de Gekkou no Tsurugi répondit à la question du capitaine avec un grand sourire au visage.

Zorro, Roronoa Zorro...


Invité
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Lun 24 Oct - 18:57
Naruto regardait les vagues et les remous causé par le passage du petit bateau de pèche. Ils avaient était déçut lorsqu'ils l'avaient vu arrivé. Sonkei et Naruto s'attendaient à monter sur un immense bateau de pirate, un bateau imposant et bien décoré, mais la réalité les avait vite rattrapé. Il ne s'agissait que d'un simple bateau de pèche, qui sentait mauvais en plus de cela.
Sans comprendre ce qui lui arrivait, Naruto fut embarqué à l'intérieur de ce vieux rafiot, et il se retrouva ici en un rien de temps.
Naruto regardait devant lui, le regard vide.

Il ne pensait à rien, et attendait simplement que le trajet se finisse. Mais le bateau avançait lentement. Trop lentement au gout de Naruto, mais il ne pouvait rien y faire. Il soupira.

pfff

Le froid commençait à se faire sentir. Naruto décida donc de rentrer dans les cabines pour aller dormir jusqu'à l'arrivée sur l'ile ou allait se dérouler son entrainement.
Il passa devant la chambre de Sonkei, et il s'arrêta quelque minutes. Il repensait à la conversation qu'il avait eu avec lui la veille autour du feu de leur campement.

Flash back.

sonkei fixa alors naruto quelque seconde
sans rien dire..puis âpre posa sont regard froid sur le feu ouvrant un
peux c'est yeux le reflet du feu qui bruler devant eux dans les yeux de
sonkei.
il finit par prendre la parole âpre avoir laisser un blanc.

t'il vraiment une raison pour que les gens les aide ? tu te pose cet question ?
tu na pas l'air de la poser tu est du gere a aider tout se qui on bessoin..
car
malgré notre différence je vois en toi le petit garcon que j'aurai
aimez être a travers les pays Naruto Uzumaki fais parler de lui pour les
action héroïque..et sa volontiers d’aller de l'avant.

je me met a
ta place tu n'est parti de rien et tu devient a chaque fois de plus en
plus fort tout le contraire de moi..j'ai grandit dans un clan ou le
faite d'apprendre et de travailler dure est un luxe..pour ma part je
suis née avec se que on peux appeler des connaissance et un savoir
grand..j’apprends les chose facilement..je m'emorise des combinaison et
je resou des énigme..la ou des gens mettrai des heure je trouve la
solution en quelque minute..des stratégie militaire..je peux trouver les
détail et les point faible de chaque personne je n'est pas besoin de
m'entrainer plus que sa pour arriver a faire quelque chose..
Chez
vous une personne comme moi est appeler un génie..chez moi c'est vue du
mauvais oeil..tu connait des enfant de 8 ans capable de corriger des
stratégie militaire de juunin anbus ? moi si..

Le cerveau humain
utilise seulement 10% de sont potentiel le mien j'en utilise 40% je
réfléchie beaucoup plus vite que n'importe quel personne..quand je fais
l'effort ne pas apprendre j'arrive quand meme a avancer.

Dans mon
pays je suis un déchets une erreur..il on essayer de me tuer d'abuser
de moi pour leur propre intérêt..et c'est dans c'est moment la dans le
froid de l'hiver que la vengeance apparait..
J'ai eux le titre de Kage en a peine
une semaine arriver a suna..mon talent a encore ete ma vue il mon prit
pour un monstre lors de l'attaque du clan uchiwa mes plan était
tellement parfait que les pays allier on douter de l'alliance entre nos
deux pays âpre la guerre j'ai ete juger coupable pour avoir comploter
avec l'ennemie et pour avoir tenter d’écraser les autre village pendant
la guerre.

Alors quand j'ai entendu parler de toi..je me suis dit
que tu était quelqu'un de bien et pour moi je devrait t'aider sans rien
demander en retour.
je cherche pas a me faire pardonner des erreur
je suis fier de se que j'ai fais mais si pour une fois mon savoir peux
etre utiliser dans une bonne chose..je veux faire de toi se que je n'est
pas pus être enfant cet a dire devenir plus fort avec la volontiers.

Petit
j'ai toujours vue des gens se plaindre de devoir apprendre et
s'entrainer dure je me suis jurer que c'est personne qui ne savent pas
profiter de la vie ne mérite pas la vie et que le faite d'avoir la force
d'apprendre est un privilège qui ne peux pas être mis de coter.

J'ai tuer des centaine de personne qui avait abandonner l’idée d'avancer dans la vie et qui ne mériter pas cet chance qui avait.
alors ne me déçois pas et devient plus fort
Pour
se que j'ai a gagner ? pas grand chose pour certain mais pour moi le
faite d'avoir aider a avancer a quelqu'un qui mériter se qui a fais.


Fin du flash back.

Cet homme avait eu le même passé que Naruto. Lui aussi avait été rejeté par les autres. Lui aussi ont avait voulu le tuer, lui aussi on l'avait détesté pour ce qu'il était. Lui aussi avait vaincu dans la souffrance et la tristesse.
Sonkei était devenu celui qu'il était aujourd'hui, car il n'avait eu personne pour l'accompagner dans sa vie contrairement à Naruto.
La où Naruto avait su trouver des amis pour le soutenir, Sonkei était toujours resté seul.
Cet homme qu'il avait toujours vu comme un monstre, il le comprenait mieux maintenant qu'il connaissait son histoire. Encore plus que cela, il pouvait s'identifier à lui.
Si Naruto n'avait pas trouvé ses amis, il serait devenu comme Sonkei. Il n'en doutait pas. Tout ça n'était simplement que le fruit de la chance. Naruto avait eu la chance de trouver des personnes en qui il pouvait faire confiance, mais Sonkei lui non.

Naruto avança la main, et essaya de toquer à la porte de Sonkei. Mais, il s'arrêta juste avant que celle ci ne touche la porte. Sonkei n'aimerait surement pas que Naruto prenne pitié de lui, et il ne ferait que le blesser si Naruto allait lui parler.
Naruto retira sa main, et il reprit sa route vers sa chambre.

La nuit passa lentement, mais le matin se leva finalement. Naruto sorti de sa chambre, et quitta la cale pour sortir sur le pont.
Le spectacle qu'il aperçut lui coupa le souffle.

Une ile monstrueuse. En forme de pique. Voila donc le lieu de son futur entrainement.
Nombre de messages : 120
Village / Organisation : suna

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarNouveau
Sonkei Fukinagashi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Lun 24 Oct - 19:34
Les premiers pas sur l'ile fus celui de naruto.
le capitaine arriva derrière lui et commença a parler et a expliquer le système de l'ile il était sur une tortue et que celle si était toujours en mouvement âpre sa sonkei arriva derrière naruto et les autre.

Amene le petit la ou il doit allez..
maintenant tout depend de lui pour ma part naruto je n'est plus rien pour toi tout dépend de ta volontiers.

le capitaine fis un signe de main naruto et sonkei se mis a marcher plusieurs minute dans le bois en même temps que il marcher le capitaine expliquer la cascade, puis l’intérieur et la salle du combats.
le groupe arriva devant une petit maison en forme de hachibi.

une cascade que on vois sont double ? ha ha c'est marrant sa..je veux essayer !

âpre quelque petit saut sonkei se mis sur la cascade il ne bougea pas le silence était total la pression monter..puis d'un coup sonkei se tourna vers le capitaine en pointent la cascade.

elle est casser j'ai rien qui vien ???
faut avoir un bijuu ? sont j'ai des bijoux sa compte ou non ? non car bijuu bijoux..enfin tu vois c'est presque pareil..

" se type na pas rencontre de double ??? comment c'est possible a moin que se type soit aussi mauvais que bon...premiers fois que je vois quelqu’un qui n'active pas la cascade "

tu doit être aussi mauvais que bon pour ne donner aucun effet..tu na pas grand chose de bon en toi..

....
j'ai pas compris...

cet cascade nous montre notre coter méchant..

...

le mal en toi apparait sous forme de clone..

euh..non toujours rien..pas compris..

-_-'

AAAA d'accord !!!! ouai je vois si mais c'est normal j'ai jamais ete vraiment quelqu'un qui prend pitier des gens..pour sa que personne viens !

...
j'ai pas compris...
AAAA puis merde
Petit c'est toi qui doit faire sa !!

sonkei mis sa tête a travers la cascade on entendez parler sonkei mais on entendez résonner et on comprenez pas grand chose de c'est parole.

WHOOOOOua mais c'est tellement grand de l'autre coter !!
en plus sa resonne !!!!
TUER !!
tuer !
tue....
tu...
t..
..

c'est cool....
Je vous attend de se coter !

sonkei traversa la cascade et alla directement a la seconde etape !

_________________
Invité
MessageSujet: Re: L'ile tortue   Mar 25 Oct - 10:33
Le bateau s'était amarré à l'ile le matin, et le capitaine, Sonkei et Naruto était directement parti tout droit vers la première étape de l'entrainement. Le captaine expliqua en quoi consisté cette épreuve pendant le trajet, mais Naruto avait beau écouter attentivement ce qu'il expliquait, il ne comprenait rien à tout ce charabia.
Une chute de la vérité?
Un double qu'il faudrait vaincre...
Naruto tourna son regard vers Sonkei, et il put le voir différemment de d'habitude. Le jeune homme d'habitude avec une expression froide avait maintenant l'expression d'un enfant auquel on offre un nouveau jouet. Il était excité, et voulait absolument voir cette cascade.
Naruto soupira, et ils continuèrent à marcher jusqu'à atteindre une maison à la forme étrange. Cette maison ressemblait à un taureau auquel il manque une corne.
Sonkei se précipita sous la cascade, mais il en ressortie peut de temps après en râlant. Rien ne s'était passé...
Le capitaine lui même parut étonné, mais Naruto ne faisait que regarder continuellement la cascade. Il se dégagé de cette cascade quelque chose de mystérieux. Quelque chose que Naruto n'arrivait pas à expliquer.
Sonkei passa derrière la cascade et alla directement à la prochaine étape.
Lorsque le silence fut revenu, Naruto marcha jusqu'au centre de la cascade et s'assit en tailleur. Il ferma alors les yeux.

Il entendit alors le bruit d'une personne traversant la cascade. Il ouvrit les yeux et se prépara à réprimander Sonkei et lui demander d'arrêté de jouer comme un gosse, mais la personne qu'il aperçut devant lui lui coupa tout mot de sa bouche.

En face de lui se tenait une personne lui ressemblait trait pour trait. Non, ce n'était pas tout à fait ça. Naruto pouvait le sentir. La personne en face de lui, c'était lui. Le même avec les yeux d'une couleur noire.
Le double de Naruto fit un pas de plus et ouvrit la bouche.

Yo!
Quelle impression ça fait de voir le vrai toi en face de soi?
Tu as peur?

Naruto se releva doucement.

Qui es tu?

Le naruto noir ricana légèrement, et répéta ce qu'il avait dit précédemment.

Je te l'ai dit.
Je suis le vrai toi.

Naruto commença à s'emporter.

Arrête de dire des conneries. Je ne comprends rien à ce que tu dis.
Explique toi.

Bien évidemment il ne fallait pas en attendre trop d'un abrutit comme toi.

Le dark Naruto pointa son cœur avec son pouce.

Je suis ce que tu ressens vraiment au fond de ton cœur. Je suis le reflet de tes véritables émotions.
Tu peux faire comme ci tout allait bien, mais j'existerais quand même.
Je suis ce que tu ne veux pas accepter. Je suis...
Les ténèbres présentent dans ton cœur.

Les ténèbres...

Oui!
Je suis la haine que tu ressens pour les autres.
La haine que tu as ressentit lorsque tu était exclu par les autres.
La haine au fond de ton être.
Je suis le vrai toi!

Naruto serra ses dents.

Très bien.
Dans ce cas, si je te bat ici, les ténèbres dans mon cœur disparaitrons...

Le dark Naruto se mit à rire, et il regarda Naruto sérieusement.

En es tu capable?

Une ombre commença à se former derrière lui, et Naruto pu voir kyuubi.


Naruto fonça droit sur le dark Naruto, et un échange de taijutsu commença. Cependant, chaque geste que Naruto faisait, le clone le bloquait simplement.
Leur force était similaire.

Alors que Naruto bloquait un coup de coude de son clone, il fit rapidement un kage bunshin qui apparut au dessus du dark Naruto.
Le dark Naruto balaya alors les jambes de Naruto, et l'envoya sur le kage bunshin en l'air. Les deux se percutèrent, et Naruto se rattrapa rapidement en l'air et retomba sur ses pieds.
Mais à peine s'était il relevé que le dark Naruto fonçait droit sur lui, rasengan à la main. Naruto fit apparaitre trois kage bunshin en ligne devant lui, et lorsque le dark Naruto arriva, rasengan en main, chaque clone attrapa l'un après l'autre la main du Dark Naruto pour lui faire perdre de la vitesse.
Naruto n'eut qu'à attraper la main pour le stopper et il donna rapidement un coup de pied dans le ventre du dark Naruto se qui l'éjecta plus loin.

Lorsqu'il se releva, les deux Naruto firent 2 clones qui apparurent à côté d'eux.
Les vrais Naruto tendirent leur main en avant, et les deux clones commencèrent à faire des rotations pour former un fuuton rasen shuriken.
Les deux Naruto levèrent leur rasen shuriken en l'air.

Je vais en finir!
Je vais en finir!

Ils foncèrent l'un sur l'autre, et les deux fuuton rasen shuriken se percutèrent, éjectant brutalement les deux Naruto.

Naruto ouvrit les yeux précipitamment. Il était essoufflé et avait du mal à respirer.
Il se releva du centre de la cascade, et parti voir le capitaine.
Il se gratta le dos de la tête et dit d'une voix défaitiste.

J'ai échoué...
J'ai cru qu'il fallait vaincre le clone, donc je l'ai affronté. Mais nous sommes de force équivalente.
Ça parait évident puisqu'il à dit qu'il était moi.

Hahaha
Ne d'inquiète pas petit, beaucoup de personne échoue la première.
Maintenant il faut que tu comprennes quelles ont été tes erreurs et que tu les corriges.
Aller, va te reposer et réfléchit à tout ça.

Naruto reparti en direction de la cabane en forme d'Hachibi, et il rentra dans sa chambre. Il s'allongea sur le lit, croisa les bras derrière la tête et se mit à penser à son combat. Qu'avait-il fait de mal?
Alors qu'il réfléchissait, un écran de fumé apparut autour de lui, et lorsqu'il fut dissipé, Naruto avait disparut.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'ile tortue   
 

L'ile tortue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tortue céleste
» ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice
» Les cigares de la tortue.
» Tortue Kurma
» Haïti : Le Gouvernement déploie de grands moyens sur l’Île de la Tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Ruine De Kumogakure-