AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Village de réfugier est de comerce!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 93
Village / Organisation : Konoha

Fiche RPG
Expérience Total: 15.200
Level: 24
Technique :
avatarJounin de Konoha
Uchiha Shisui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Village de réfugier est de comerce!   Lun 8 Nov - 21:24
Shisui arriva après 3 jours de marche vers les ruine de l'ancien village de Konoha qui n'exite quasiment plus du tout seul les visage des ancien Hokage y été toujours!
shisui se dirigea vers un village au sud de konoha a 10 kilomètre puis 1 heure après arriver au village Shisui entra dans le village avec comme a sont habitude sont chapeaux de paille puis comme un petit vieux il fixa a droite a gauche des magasin qu'il y avait s'été dans se assez grand village qu'il avait l'un des plus gros marcher d'alimentation d'animaux et d'autre truc en tout genre! shisui partie vers une ruelle sombre puis accroupissent il fixa si il avait personne puis sa mission pouvait alors commencé!
celui ci fit un signe de main puis disparait en fumer pour réapparaitre 500 mètre plus loin sur des toit de maison fixa un peut partout une sorte de grande demeure de riche!
arrivent juste en face de la porte

aillent deux garde shisui n'attendit pas quelqu'on réaction celui ci sortie violament sont katana du fourreaux puis leur fit deux grande entaille sur le ventre tombent par terre comme des mouche!

shisui secoua légerment sa lame vers le sol pour ésuier le sang puis remit sont katana dans sont fourreaux puis partie en marchent vers le battiment!
arrivent dedans dans un couloir marchent doucement encore deux autre garde samurai arrive devant shisui puis direct se mie en garde sortent leur katana puis courrut vers shisui pour le couper en deux comme deux fou furieux!!
celui ci enchainer deux trois mouvement de taijutsu puis s'équipent d'un kunai dans chaque main shisui plantaire les kunai dans le cou des deux samurai!
puis continue sa route vers une grande pièce! shisui ouvrit violament la porte en bois puis fixa l'énorme monde qui avait dans la salle! s'été en fête une énorme salle de jeux est de paris clandestine!! shisui fixa tout le monde puis fit un sourire en regardent l'un d'eux!

te voila..


Shisui sortie doucement sont katana devant tout le monde de la salle puis la des chef de différent gang ou clan commença a mal prendre l'habitude de shisui puis ordonna a leur homme de le tuer!
Puis la des dizaine est dizaine de samurai sauta-ire sur shisui! puis celui ci fit des mouvement de katana digne d'une grande maitrise!

Shisui s'attaque un par un les samurai du chef puis certaine personne comme des femme prostituer ou autre chef de clan s'été fofiller pour partir pour shisui fit un grand saut puis s'interposa devant le chef du battiment puis le regardent dans les yeux le fixa puis lui montre la pointe de sont katana shisui attendit une réponse du chef!

tu veut te battre c'est sa enfoiré! vasi vien j'vais te niqué enfoiré!

si c'est se que tu veut..



Shisui est le chef du battiment fit tout les deux un bon l'un sur l'autre katana en avant puis a une vitesse rapide les deux énemie entama une partie sans merci au sabre!





L'objectif de la mission de Shisui!!


_________________


je servirez le clan uchiha a prix de ma vie!
Nombre de messages : 93
Village / Organisation : Konoha

Fiche RPG
Expérience Total: 15.200
Level: 24
Technique :
avatarJounin de Konoha
Uchiha Shisui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Village de réfugier est de comerce!   Lun 22 Nov - 11:49
Shisui commença des enchainement de tajutsu avec le chef du battiment de jeux!Puis méme pas quelque seconde de taijutsu que shisui ne voulais absolument pas perdre de temps Puis la d'un coup!! il utilisa un déplacement rapide puis attrapa le chef par la corge puis le visage de shisui se leva doucement puis la capuche tomba en arrière laissent apparaitre c'est yeux rouge vif! le sharingan!!
utilisent sont jutsu unique au seins du clan! il contrôla le chef sans même qu'il s'aperçoit de quelque chose! sa technique n'avait aucun limite shisui pouvait contrôler toute personne aillent un niveau de chakra égale ou supérieur a lui! se qui fessait de shisui un redoutable adversaire!!
le fixant avec de grand yeux le chef dit quelque parole avant de s'évanouir doucement!

code banquaire..008.10.14...au nom de Fushiouara!..

...




Shisui fit un sourire puis laissa tomber au sol le chef puis remit sa capuche puis s'acroupie légerment puis fit un bon en hauteur pour disparaitre vers le toit du battiment!Shisui avait quasiment accomplit sa mission!
celle d'allez chez des riche pour voler une énorme somme d'argent! pour les fond de caisse du clan uchiha pour survivre a cette hiver rigoureux! est s'est pour sa qu'itachi a assinait cette mission a shisui lui seul avait les jutsu et le talent pour aboutir a cette mission!

_________________


je servirez le clan uchiha a prix de ma vie!
 

Village de réfugier est de comerce!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Village Hentaï[accepté]
» Village Hentaï
» Village d'âme.
» Montegrande, un village d'aveugles
» DEPART POUR UNE NOCE DE VILLAGE / DEMARNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Ruine De Konohagakure-