AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Grande Propriété de Uchiha ItachiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Grande Propriété de Uchiha Itachi   Grande Propriété de Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:22
Grande Propriété de Uchiha Itachi Isuien4
Voici la grande maison d'itachi étant le chef de se village et du clan uchiha itachi avait de vaste jardin lumineux et des petit cour d'eau et un petit lac avec des poison.
la maison d'itachi été au centre de tout se beau jardin une maison trés large est avec innombrable pièce! salon chambre cuisine salle d'entrainement des bain a vapeur! tout y été.

Grande Propriété de Uchiha Itachi Tokonoma_japonaisGrande Propriété de Uchiha Itachi Habitations_en_bois-Wooden_Dwellings
Grande Propriété de Uchiha Itachi 33063353

Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Grande Propriété de Uchiha Itachi   Grande Propriété de Uchiha Itachi Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:27
Itachi été rentrer chez lui après l'entrainement avec sont éléve Obito est après qu'il soit partie pour sa mission pour sont Sharingan! itachi été partie dans la pièce du salon assie sur sont canapé regardent la grande bévitrer le ciel gris est peut de temps après 5 6 minute après de la neige tomba! a gros flocon sur la montagne de fuji est sur le clan Uchiha!
puis la juste après une sensation oubliez envahi itachi! est le surprit!
Grande Propriété de Uchiha Itachi Aaabcchgfhjytrjytk
s'été une sensation qui reconnais-sa après de très longue année depuis l'akatsuki!
puis la surprit il entendit une voix dans sa tète ressemblent a pain!
mais s'été Nagato qui lui parlé puis lui dit:

"pour itachi" ( sa fessait longtemps Uchiha Itachi..je te contact pour savoir ou tu te trouve toi est le Clan Uchiha??? je doit venir te voir pour une affaire importante pour moi )

pensé: Sa fait longtemps..Nagato je vois tu fait partie des personne que je fait confiance donc en arrivent me voir j'aimerais avoir des explication et en savoir plus..
tu trouvera le clan Uchiha vers les montagne rocheuse du nord du pays du feu a la montagne sacrée le Mont Fuji! tout au sommet se trouvera notre village a tout a leur.



La technique s'annula puis itachi resta pensif sur la venu de Nagato chez le clan Uchiha mais sans en faire une histoire itachi reprit sont petit activité a regardé la neige tombé a gros flocon! avec un vent désagréablement fort sur le sommet du mont fuji!
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Grande Propriété de Uchiha Itachi   Grande Propriété de Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:59
Itachi été encore pensif sur se qu'a demandé nagato mais la sans trop attendre deux shinobi arriva essouffler et de leur visage..avait l'air urgent!
Itachi se tourna vers eux puis itachi fit un geste de la main pour qu'il reprène leur souffle puis les deux shinobi uchiha fait leur rapport:

Itachi-sama nous revenons de notre surveillance on est tombé sur un intrus! et pas n'importe le qu'elle un Senju!

Oui puis on c'est pas si il est venu seul?!
vu sont chakra se n'est pas n'importe qui mais..Shisui est apparut et nous a fait demandé de venir au plus vite vous le dire.

Hein!
merde! shisui et la bas! s'est de la plus haute importance..vous deux allez prévenir les shinobi dans le village est préparer vous a tout moment de faire évacuer les villageois dans un bref délais!

Shisui..fait attention a toi!! je t'envérais des renfort des que possible!


Bien chef!

a vaut ordre!



Les deux shinobi partie en déplacement rapide! puis itachi seul sont visage redevenu encore plus inquiet et perturber! il fit des pas en cercle puis se mie a parlé a voix basse et se dit:

dans se cas..j'ai pas d'autre choix que d'allez les voir..


Itachi fit des série de signe puis fit une invocation inverse! est disparait!
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Grande Propriété de Uchiha Itachi   Grande Propriété de Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:07
Itachi ré apparut subitement avec l'invocation inverse puis été de retour du Clan Hyuuga!
a peine arriver qu'itachi sortie en marchant rapidement vers l'extérieur de sa maison puis vit des garde a dehors est leur dit!

dite a l'équipe de keyko de partir au plus vite vers le pied de la montagne pour allez aider Shisui est si possible..ramener moi se Senju prisonnier!
ne le laisser en aucun cas s'échapper.

oui chef!



Le garde partie direct en courant prévenir cette équipe de 5 ninja d'élite porter secours a Shisui! itachi lui re rentra chez lui marchant doucement dans sont grand jardin il se dirigea légerment vers le petit cour d'eau et s'assoie sur l'herbe regardent les poison dans l'eau..
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
NagatoMembre de l'Akatsuki
Nagato
MessageSujet: Re: Grande Propriété de Uchiha Itachi   Grande Propriété de Uchiha Itachi Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:23
Nagato arriva au sommet du mont Fuji de part le ciel puis c'est pied toucha le sol puis fixa pas très loin en face a 500 mètre plus loin derrière quelque arbre Nagato pouvait voir un village normale ni blason ni armée itachi avait surement tout bien camouflé pour les espion ennemie nagato avait camouflé sont chakra puis pour éviter de trop vite se faire repérer nagato enchaina quelque déplacement rapide vers se village puis arriva contre un murée d'habitation puis fixa a droite est a gauche..
Puis nagato essaya de trouver le chakra de Itachi et de sa bague d'akatsuki..a peine 15 20 seconde nagato reprit sa route sur les toit des habitation en déplacement rapide surement que la quelque uchiha l'aurait repérer mais pour éviter des combat inutile contre des uchiha nagato fonça sur l'endroit ou est situé itachi!


Arriver vers l'endroit ou se trouver itachi nagato se douté que cette belle maison devait bien étre que le domicile d'itachi..nagato fronça légerment les yeux et pu apercevoir qu'itachi été au prêt de la bée vitrait vers le jardin de sa maison!
nagato senti la présence de quelque garde qui a du le repérer nagato fléchi légerment c'est genou..puis utilisa un shunshin no jutsu déplacement instantané puis disparut brusquement du toit du centre ville puis apparait a la seconde prêt puis réapparut au centre du jardin d'itachi puis un genou au sol Nagato se releva doucement puis se dirigea vers Itachi dans sa maison pour lui parlé ensuite:

Salut Itachi! je suis ici pour que tu m'accorde le droit d'allez dans un endroit secret de ton clan?..c'est au Temple nakano?
j'ai un truc a allez voir la bas
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Grande Propriété de Uchiha Itachi   Grande Propriété de Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:10
Itachi été la dans sont salon puis soudain un chakra apparut dans sont jardin juste derrière lui puis vu le niveau de chakra est de sa vitesse sa ne pouvait être..Nagato itachi le laissa entra jusqu'a la bée vitrer est dans le salon puis celui ci l'écouta puis avec le sharingan active depuis ta leur..grâce au pouvoir de perception itachi regarda si se qu'il disais été vrai..aucun signe de mensonge ou de mauvaise intention été présente.

Le Temple nakano tu dit..Je vais t'accompagnai

vu se que j'ai lu de sont esprit serait-il pour..la stelle des jutsu secret du Clan Uchiha!?




Itachi partie au fond de la salle puis prit un kimono long puis une grosse écharpe puis fit un signe a nagato de venir de le suivre il prit par les couloir de sa maison qui donna derrière chez Itachi pour ensuite arriver vers l'extérieur du village..a peine sortie que une haut pente apparait la montagne monté encore pamale itachi marcha dans une neige congelé! est une température glaciale! des petite marche en bois a été installer pour la monter de cette colline pour allez au Temple Nakano qui été tout au sommet du mont Fuji!!
Itachi arriva devant l'entrer du temple avec toujours le petit signe du clan uchiha au dessus de l'entrer puis arriva dans l'entrer histoire partie dans une pièce parmit des dizaine d'autre mais la dans l'une des pièce il souleva le 7ème tatamis en partant du fond a droite!
un escalier apparait a la vu des deux homme puis itachi entra en premier puis les torche des escalier s'allumère toute seul quand une personne pénètre dans la salle secrète!
....
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Grande Propriété de Uchiha Itachi   Grande Propriété de Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:13
Itachi été encore chez lui enfermé depuis quelque jours depuis le départ de Nagato venu a l'improviste Itachi toujours dans sont salon méditant comme un petit vieillard..il ferma les yeux et pendant cette journée il n'a eu cesse d'avoir des souvenir du passer...est souvent de très vieux souvenir!
Itachi se rappela de quand il été tout enfant a peine agé de 6 7ans il se rappela quand sont petit frère Sasuke été venu au monde..le tenant dans les bras chez eux au clan uchiha..cette soirée ou s'enchaina l'attaque de Kyuubi sur le village de Konoha il a maintenant de nombreuse année lointaine!
ou encore quand il activa pour la première fois sont sharingan! et qu'il est devenu chef escouade d'anbus a peine a 15ans!!
Puis de la fameuse première rencontre avec sont ancêtre Uchiha Madara! sont conplise pour l'aider a éliminer tout le clan uchiha.
est bien sur..sous ordre du village..cette fameuse est douloureuse Mission d'exterminer le clan Uchiha! puis repensent a sont départ pour allez rejoindre les rangs d'akatsuki..pour le bien encore de konoha surveiller de prêt cette organisation!
Puis viens la grande bataille qu'avait temps attendu..Sasuke Vs Itachi!
itachi avait tout planifier!! jusqu'au moindre détaille! il avait aussi décider de mourir! a cette époque au fameux temple des Uchiha quelque part dans le pays du feu..
il survécu parce qu'a la fin du combat quelque truc de dernière minute avait changé..
itachi toujours ceci entre la gorge...cette sensation de pas savoir pourquoi!..il est rester en vie..pourquoi est-il encore ici aujourd'hui alors qu'après se qu'il a fait par le passer..itachi voulais disparaitre est mourir en tant que déserteur est en tant que lache et ennemie de tous!..ceci lui resta toujours dans sont cœurs..
sont grand regret qu'il a encore aujourd'hui malheureusement est..d'avoir donner a sasuke se pouvoir..le Mangekyou Sharingan!! puis aussi d'être toujours en vie après un passer lourd et qu'il ne peut vivre en paix!..
mais se mémo-raire de souvenir pas si vieux que sa il a quelque longue année..une chose!!! avait marquer le coeurs d'itachi mais l'avait fait ouvrir aussi!
s'été sont poste d'Hokage! s'été un moment des plus marquer pour itachi un moment qu'il arrive encore a y repenser et a rêve!!..le premier Uchiha a étre Hokage..itachi avait prit ceci comme un grand honneur..mais sont raine d'hokage n'avait pas durée de plus de quelque année a peine..
repensent encore est toujours a sont petit frère est..a leur nombreuse recontre quand sasuke été raikage ou encore plus loin..itachi y réfléchissez foncent les sourcil..Pourquoi!..Pourquoi a chaque fois que s'est deux la..(sasuke itachi) se croisière il été comme mal alaise ou des tentions encore apparente..chaque rencontre avec mon frère été que encore faite de haine ou de mépris..
es que mon petit frère m'en veut encore pour le passer...Ou es qu'il a Honte ou est complétement déçu de me voir être l'homme que je suis aujourd'hui..plein de question se pose itachi..
Puis vena un sourire au lèvre d'itachi avec des souvenir remontant a l'akatsuki..
HOSHIGAKE..KISAME...se membre ci...une personne complétement dément incroyable..est fut vite devenir un rival au début de notre collaboration en temps que coéquipier d'akatsuki mais après des année passer ensemble sur le terrain il est devenu mon meilleur amis!! une personne con peut rencontrer qu'une seul fois dans sa vie!! nous étions peut étre pas liée par le sang mais j'été pret a donner m'a vie pour notre amitié est pour lui est maintenant...sa belle petite famille...en y repensent itachi résament lui envier beaucoup a se sujet..Itachi eu de belle rencontre avec de belle femme mais..n'allant pas plus loin..il avait encore s'est image gravé pour toujours de sont père..stricte est de sa mère si gentil belle est itachi été surement pamale chouchouté par sa mère..cela lui rappela trop sa (famille) qui a trahi est tuer de s'est propre main...s'est
LE!!!!!!!!! passer qui fait d'itachi se qui est maintenant..il a des moment il a longtemps des envi de se suicider ou même de mourir volontairement au combat pour se punir de se crime qui été inhumain!!
Itachi revena doucement dans un état décontracté est soupirant dit quelque mot:

Être un Shinobi..est loin d'être facile..été t'es se la bonne voit pour moi..
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Grande Propriété de Uchiha Itachi   Grande Propriété de Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:58
Itachi lui été revenu du conseil qu'il avait fait avec les shinobi restant du clan dans la salle d'entrainement puis une fois chez lui il tourna un peut en rond puis partie dans la salle est s'assoie sur le canapé puis été face a un grand meuble en bois très long avec pamale de photo, il avait itachi est sasuke tout jeune puis d'autre photo de c'est parent est aussi des ancien amie a lui du clan Uchiha puis la soudain de par la bée vitrer une fille apparait en déplacement rapide avec un coude sur une poutre du bâtiment d'itachi.
celui ci tourna rapidement la tète vers cette fille puis quand il vie qui s'été il fit un petit sourire est lui dit:
Grande Propriété de Uchiha Itachi Aaaabccchfghryjutkujltu
s'est toi..sa fessait longtemps Miko!

Grande Propriété de Uchiha Itachi Mimikoofficialoutfit
est moi donc mon petit itachi!


itachi regarda de haut en bas la fille avec toujours sont petit sourire regardent qu'elle n'avait vraiment pas changé de l'époque ou itachi été jeuno au clan uchiha a konoha! Miko..une vieille amie d'itachi, une fille de assez grande taille avec de beau cheveux très long noir! ainsi que c'est yeux noir cette fille été de toute beauté mais cacher un tout autre jeux qui été sont caractère trempé elle avait une autre facette d'elle cacher s'été une fille redoutable en mission elle tuer sans hésiter! la fille la plus bizzare du clan..
celle ci marcha jusqu'a itachi puis elle se laissa tombé dans le canapé coller a coté d'itachi puis elle vit se qu'itachi fessait, elle remarqua les photo elle regardée d'abord celle avec itachi et sont petit frère puis s'est parent et s'est amie pour la fin.
Grande Propriété de Uchiha Itachi Itachisasukacats
Houwa tu a gardé toute c'est photo itachi-kun! tu été tout mimi sur cette photo avec sasuke qu'elle petit bout-chou que s'été celui ci..
t'a ru des nouvelle de lui itachi?

Grande Propriété de Uchiha Itachi Aaaabcccdshesfhryjytktu
si tu voudrais bien arrêter de me parler de lui s'il te plait..

Grande Propriété de Uchiha Itachi UchihafamilybysolokanasGrande Propriété de Uchiha Itachi Mimikoitachi2
Heeu..ok t'es parent me manque itachi..je me rappelle encore quand on jouez tout les deux chez toi dans ton jardin puis aussi a t'as salle manie de me tapoté le front comme tu fessait a sasuke! Raa!

un passer bien lointain..

Grande Propriété de Uchiha Itachi Mimikoitachi3
Hoo! tu a gardé cette photo de nous!! qu'es qu'on est beau sur la photo HAAH!
itachi..tu vie encore que pour le passer? pourquoi t'essaye tu de te punir a se point?!

Grande Propriété de Uchiha Itachi Aaabccdhdsgfhdyjtuk
moi même je n'en s'est rien Miko..


Miko se leva d'un bon super actif! puis elle prit les main d'itachi puis le fait levait avec une t'elle poigne qu'itachi se remit debout un peut désemparer par la réaction de Miko puis celle ci gardent les main d'itachi dans les siens elle se colla au torse d'itachi puis elle rapprocha sa tète contre la joue d'itachi pour lui chuchota a l'oreille ceci:

ne bouge pas itachi je vais nous faire un bon petit repas.


Elle partie vers la cuisine en sautillent est fessant un des petit déhancher avec s'est anche!
Itachi fit un large sourire avec un petit soupir si il a bien une fille qui connais très bien itachi s'est bien elle! et surtout comment l'occupé et le prendre dans le sens du poil..elle avait donc pas du tout changé sacré Miko..

Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Grande Propriété de Uchiha Itachi   Grande Propriété de Uchiha Itachi Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:58
Itachi été donc lever du canapé il partie lui aussi vers la cuisine voir si miko avait besoin d'aide puis a peine approcher que Miko lui fit un petit signe de tète voulant dire pas besoin de demandé, elle connaissez tellement bien itachi qu'elle se douté surement qu'il allez lui demandé la question. Puis après 20 bonne minute elle avait préparer deux bolle de Ramens! sa avait l'air appétissant! itachi prit sa place puis Miko juste a coté de lui sur sa droite puis la Miko prit la parole:

Dit alors se con dit est vrai le clan Senju va nous attaquer?

Grande Propriété de Uchiha Itachi Aaabccdeftrehyijkuklui
Oui..pour être franc avec toi j'espère beaucoup que avec la présence des Hyuuga les Uzumaki est les Senju hésiterons est bâterons en retraite, Puis si sa ne marche pas je serait forcé de demandez un combat a mort avec leur leader ou shinobi de leur choix t'elle le veut la tradition.

Grande Propriété de Uchiha Itachi Mimiko76
Quoi!! surement pas! quitte a mourir nous combattrons tous ensemble!
je n'est pas l'intention de te laisser mourir!

Grande Propriété de Uchiha Itachi Aaabccdbgthytrjktfultu
hors de question! Miko! même si nous avons une réputation a maintenir! je doit avant tout sauver le clan d'une extermination total..je dénombre une petite cinquantaine de Shinobi Uchiha dans notre clan..alors qu'il a 80ans a l'époque de Madara on été 5 a 8fois plus qu'aujourd'hui! je peut pas m'engagé dans des guerre ou on aurait tout a perdre!
Miko..il faut que tu te fasse a l'idée je suis leader du Clan Uchiha depuis un bon moment maintenant..je doit mètre m'a vie en jeux a chaque moment difficile que notre clan travers et non le contraire.

Oui..mais te perdre..l'émotion n'a pas sa place dans les combat Miko.

Grande Propriété de Uchiha Itachi Mimiko68
Ne fait pas celui qui donne des leçon au autre itachi!!!
je m'inquiète plus que tout a ton sujet! se n'est pas un secret dans le clan! tu a perdu ton mangekyou sharingan! il a maintenant 4 5ans, donc OUI je m'inquiète pour toi dans t'es futur combat!!
puis s'est toi qui ose parlé d'émotion dans un combat alors que c'est toi qui n'a pas su tuer ton propre frère quand tu été Hokage et que lui avait déserté le poste de Raikage et tuer des shinobi de Konoha, dit tout se que tu veut de ton frère cela se fois chaque jours itachi! tu creuve d'envi de surveiller et de protéger ton petit frère..


Itachi au début été assie mangent doucement sont ramens puis vit que la voix de Miko haussa est tourna la tète vers elle tout en froncent légerment les sourcil se demandent se qu'elle allez prochainement dire..
Grande Propriété de Uchiha Itachi Aaabcchgfhjytrjytk
puis au moment qu'elle commença c'est phrase sur les émotion d'itachi liée a se de sont frère! itachi retrouva au fond de lui une colère qui avait pourtant disparut depuis fort longtemps! puis a peine pile! au dernier mot de la phrase de Miko que itachi avait brusquement prit Miko au coup (plus vers le bas du coup) puis avec un aillant toute fois rapide! la bloqua contre le murs de la cuisine!
itachi dans une colère enragé que c'est sharingan s'été activé comme signe de pulsion nerveuse!
Grande Propriété de Uchiha Itachi Sharin10
bloqué contre le murs Miko avait vite agrippé sa main contre le bras d'itachi qui lui ne forcé pas mais fessait juste que de la maintenir contre le murs!
Grande Propriété de Uchiha Itachi Aabcccdefregtrjutkjghbv
Je t'es dit t'arrêter de parler de lui ICI!!
tu n'a pas encore compris! je n'est plus de petit frère depuis longtemps Miko!! tu aurait du temps apercevoir depuis longtemps!! qu'es que tu peut bien connaitre des lien que j'ai avec sasuke hein!!

Grande Propriété de Uchiha Itachi Mimiko69
Qu'es qu'il te prend..lâche moi itachi..disant en libérant quelque larme

Grande Propriété de Uchiha Itachi Aabcchgdjhtjktuluilm
j'ai belle est bien perdu se petit frère que j'aimé temps et que je voulais donner ma vie pour lui! et depuis l'époque ou n'au parent sont mort! se sasuke n'est plus voila!!
donc maintenant je croit que plus je suis très loin de sasuke mieux se soit...


Itachi n'avait même pas fait gaffe a la phrase dite a voix basse de Miko disant de la laché! itachi été entrer dans une t'elle frénésie! que cette phrase lui réapparut dans la tète qu'a la fin d'avoir fini de parlé! puis la comme sa soudain..itachi reprit s'est esprit et fit qu'il s'été attaquer a une vieille amie d'enfance rien qu'au nom "sasuke!" ceci lui terrorisa il la lacha d'une rapidité éclaire puis il fit un pas en arrière tout en même temps!
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
Hoshigaki KisameMizukage
Hoshigaki Kisame
MessageSujet: Re: Grande Propriété de Uchiha Itachi   Grande Propriété de Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:01
La nuit qui suivit passa assez vite, la demeure d'itachi n'était pas comme celle de kisame, il y avait beaucoup de pièces assez petites.
Du coup il n'était pas possible d'y résider en trop grand nombre, ce qui n'était au final pas désagréable compte tenu de la situation...
Il y avait la tout ce que mei désirait pour s'occuper de l'être aimé, cette fois l'intimité était sa meilleure arme car seul avec elle kisame redevenait l'homme, le père et non plus le shinobi.

Et le corps de son homme avait besoin de beaucoup de repos...
Les combats incessants don certains furent terribles, les blessures accumulées don certaines mortelles pour un autre que lui.
L'appel continuel a ses pouvoirs de régénération, le développement de ses pouvoirs héréditaires a l'extrême limite en utilisant encore une fois ses même pouvoirs...
Il fallait a kisame donner le temps a son corps de ce régénérer totalement et en profondeur au niveau cellulaire.
Et elle le savait mieux que personne, aux yeux de son compagnon s'était chose inacceptable, devoir accepter qu'il doive prendre le temps nécessaire avant de songer a aller plus loin.
Arrêter de combattre un certain temps en gros.

Voila les sentiments étant les siens au soir ou tout deux allèrent se coucher, elle avait refermé le sceau ce qui empêcherai kisame d'utiliser se pouvoir jusqu'a nouvel ordre.
Les paroles de madara puis d'itachi résonnaient encore dans sa tête...
Madara uchiwa.. avait fait la même chose dans son combat contre le shodaime et résultat des courses même lui, il avait tout perdu.
Non le risque était trop grand même si kisame avait le talent, les pouvoirs et le savoir.
Finalement elle finit par s'endormir agrippée a lui tendis qu'allongé sur le dos il regardait kiso dormis non loin.


Grande Propriété de Uchiha Itachi Good_m10

Le matin venu, a son réveil elle se rendit vite compte qu'elle était seule au lit.
En recouvrant partiellement son corps elle le vit, debout il tenait kiso et shina tout deux endormis dans ses bras.
Dehors la tempête avait laissée place au calme, situé au dessus des nuages le temps était radieux.
Kisame n'avait pas décoché un mot depuis la veille mais il semblait plus calme.
Elle prit donc les devants en sachant que jamais il ne lui refuserai ses faveurs.


Dis, si tu es calmé tu peux venir par ici ?
On pourrai profiter de la matinée et discuter un peut non ?


Une chose la rassurai, il n'oubliait pas sa famille.
Les deux enfants furent remit au lit avant que le couple ne s'installe confortablement.
Elle la sentait toute cette frustration, cette hargne, cette rage.
Ce désir était une chose qui le caractérisait, ce qui en tant qu'homme le rendait unique et très différent des autres.
Son désir a elle était de le voir continuer a occuper la place qui était la sienne a la tête de leur fédération, de savoir que ses enfant pourraient compter sur leur père a l'avenir.
Elle ne voulait pas le voir finir par s' auto détruire.


Ecoute... on en a déjà parlés.
Tu peux t'appeler monstre autant de fois que tu le voudra.
Mais tu es notre monstre a nous trois, tu as des gens qui t'aiment.
Regarde les, regarde nous.
Et pas seulement ta famille, tu as derrière toi une quantité colossale d'hommes, de femmes, de familles qui t'admirent et comptent sur toi au sein de l'organisation.
On est une grande famille... Alors que penserai tu qu'il arriverai si tu venait a disparaitre comme ça tout a coup ?


Justement regarde les.
Je les destines un jours a nous surpasser tout les deux, ils ont hérités de nos pouvoirs.
Si je vais si loin c'est pour vous, pour le futur de notre clan.
Je développe toutes ces techniques, toute ces astuces permettant de repousser les limites pour les leur transmettre.
Mais la on est au présent... et le mieux que je puisse faire c'est de m'assurer qu'ils n'aient que le meilleur a l'avenir.
Et ça même si je dois en payer le prix.


Grande Propriété de Uchiha Itachi Touch_10

Idiot..
Tes paroles sont bien belles mais si tu continue comme ça tu ne sera plus capable de rien faire.
Si tu continue a utiliser des techniques a se niveau sans discontinuer tu as vu ce qui allait arriver.
J'ai refermé le sceau, maintenant vos esprit sont a nouveau a deux, au moins tu ne pourra plus t'infliger toi même des blessures dépassant tes capacités de régénérations.
La clef c'est moi.. en tout cas moi seule est capable de te la transmettre et je ne te laisserai faire qu'en cas de dernier recours.
Ton fils va avoir besoin de toi, tout le monde a besoin de toi et au diable les paroles de ce vieux fous.
Il ne sait pas grand chose sur notre vie actuelle mais je pense que lui aussi s’inquiète pour toi.


Le vieux.. c'est mon combat
Jamais je ne renoncerai, je le battrai !!!


Ca ne te dérange pas de le voir souiller notre nom, nos enfants, ce que je suis ?
Il a parlé de tout ça comme si c'était une chose, comme si c'était inférieur.
Je ne peux pas passer l'éponge la dessus mei, cet homme est très important pour moi.


Les minutes passaient et la colère de kisame s’apaisait même si tout deux la savait elle ne serai jamais que contenue.
Ils profitaient de ces quelques moments intimes avant que les enfant ne se réveillent et que l'heure ne leur impose de redevenir des shinobis.
Un peu plus tard l'heure fatidique fut atteinte et les occupants de la pièce se préparaient.
Kisame ne savait pas quand itachi voulait procéder au déménagement des uchiwa, lui et kiso attendaient que mei soit prête.


Grande Propriété de Uchiha Itachi _kunoi11

Ils sortirent enfin tout les quatre et allèrent dans le jardin voir si ils n'y trouveraient pas itachi ou d'autres membres de leur groupe.
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
Roronoa ZorroTsuchikage
Roronoa Zorro
MessageSujet: Re: Grande Propriété de Uchiha Itachi   Grande Propriété de Uchiha Itachi Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:12
    Zorro était adossé contre le mur du jardin du clan Uchiwa. Tous les évènements qui s'étaient passés aujourd'hui l'empêchait de dormir. Sous la lune, celui qu'on avait longtemps cru bestial et inamical n'était pas si effrayant et repoussant. Aujourd'hui, il avait montré au clan Hoshigaki qu'il serait là pour les aider, même s'il les avait abandonné une fois. Il avait été jusqu'à défier Uchiha Madara, un homme qui aurait pu l'écraser comme un misérable insecte, pour ses nouveaux amis. Tout ce qu'il avait fait aujourd'hui lui avait prouvé que les membres du clan de Kisame comptaient beaucoup pour lui en fin de compte. Mais maintenant, il était pris dans un dilemme qui le tracassait et qui le hantait. Son âme ne pourrait point se reposer avant que son cœur le guide sur un chemin qui lui éviterait la souffrance d'abandonner un des deux clans avec qui il s'était allié. Les images de Kisame, Kiso, Mai, Mei, Ao et Tao et des moments qu'ils avaient tous passés ensemble occupaient une partie de sa conscience. La seconde était occupée par les images de Sasuke et des moments qu'ils avaient passés ensemble jusqu'au moment où il était devenu comme un frère pour lui. Ces souvenirs, il semblerait qu'il ne pouvaient pas les chasser de sa mémoire. C'était ironique, les mêmes souvenirs qui donnaient à l'apprenti épéiste le goût de vivre sa vie et de profiter de son existence du mieux qu'il pouvait étaient aussi ceux qui tourmentaient son âme le plus. Même les menaces machiavéliques de l'ancien leader du clan Uchiwa ne lui posaient pas autant de problèmes que ce dilemme. Il sentit ses paupières devenir lourdes et ses yeux commencèrent à se fermer, la fatigue l'emportait enfin. Il eut une dernière pensée avant de s'endormir profondément sous l'environnement qui était encore loin d'avoir fini de souffrir.

    Grande Propriété de Uchiha Itachi Brook_10

    *Je crois que je discuterai de tout ça avec Kisame demain, en même temps que je lui ferai ma proposition...*

    Le jeune épéiste ouvrit ses yeux lentement, il prit un moment pour s'adapter à la lumière éclatante du soleil resplendissant mais lorsqu'il y arriva, il retrouva sa vision. Zorro regarda à droite et vit Mei, Kiso, Shina et Kisame sortir dehors. Il mit une main devant son visage et bailla avant de se relever et saluer ses amis. Quelque chose de surprenant arrivait aujourd'hui : le Roronoa souriait. Ce qui était si surprenant, c'était qu'il ne souriait presque jamais. Rares étaient les fois où les autres l'avaient vu sourire, c'était même probablement la première fois que le clan Hoshigaki/Terumi le voyait ainsi. Avec cette expression, il semblait beaucoup moins lugubre et il était beaucoup plus facile de l'aborder. C'est ainsi qu'il entama une discussion avec Kisame, après avoir dit bonjour au reste du groupe.

    "Kisame, je tenais à m'excuser pour ce qui s'est passé à la demeure du Damyo. J'ai longtemps resté en retraite loin du groupe pour revisionner tous mes combats et trouver mes problèmes pour pouvoir vraiment m'améliorer. J'ai enfin trouvé la raison pour laquelle j'ai perdu mes combats : J'avais peur de me vider de mon chakra et de ce fait, j'ai complétement négligé les bases du ninjutsu, ce qui fait que je fonce comme une bête sauvage à chaque fois sans pouvoir penser stratégiquement à quel jutsu je pourrais combiner avec mon taijutsu pour arriver à un plus grand niveau. J'ai envie de me débarrasser de cette phobie, ce qui est déjà bien commencé, mais j'aimerais te demander si tu pouvais me réapprendre les bases du ninjutsu et m'aider à perfectionner ma maîtrise combinée du taijutsu et du ninjutsu. Voilà, c'est la requête que je voulais partager avec toi. J'ai aussi quelque chose d'autre dont j'aimerais te parler, mais j'aimerais en parler seul avec toi, si cela ne te dérange pas."

    Zorro attendit la réponse de Kisame tout en gardant le sourire. Partager cette peur avec quelqu'un lui donné la force de la combattre, car il était maintenant conscient qu'il n'était plus seul et que tous ses amis étaient avec lui, même s'ils n'étaient pas à ses côtés, ils étaient tous là, dans son cœur...
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
Hoshigaki KisameMizukage
Hoshigaki Kisame
MessageSujet: Re: Grande Propriété de Uchiha Itachi   Grande Propriété de Uchiha Itachi Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:22
A peine eurent t'ils mis le pied dehors que zorro vint a leur rencontre, visiblement de bonne humeur contrairement a kisame qui avait malgré tout regagné son calme habituel.
Il n'avait cependant pas envie d'y aller par quatre chemins, a peine le jeune homme avait t'il finit de parler que l'hoshigake répondit d'un ton neutre.


Du ninjutsu ?
Ce que j'ai vu c'est un fous se jeter sur moi sans utiliser la moindre technique de déplacement shinobie, tu t'es comporté en vulgaire rufian et non en shinobi.
Vu que tu ne m'avais rien montré j'ai préféré mètre fin a ce petit jeux.
Au moins hier.. tu as vu comment un shinobi combat.


Mei était partie plus loin avec les enfants quand elle vit kisame se décider a répondre a zorro.
Le jeune homme semblait avoir cogité après avoir été écrasé, il semblait avoir comprit que adopter un comportement plus adulte restait le meilleur moyen pour lui de ne plus subir pareil traitement.
Le jardin était vaste, les filles n'étaient pas encore réveillées, du coup mei était seule avec ses deux enfants en ce paisible début de matinée.
Il y avait plus loin un petit pont décoratif qui passait au dessus d'une mare, de la elle pouvait voir les deux hommes plus loin qui semblaient discuter.
Kiso ronchonnait, il était jaloux que son père s'occupe d'un autre que lui, lui aussi voulait commencer l'entrainement.

Mei finit par lui indiquer un arbre en lui expliquant qu'il allait falloir qu'il parvienne a marcher dessus comme s'il s’agissait du sol.
Devant le regard incrédule de l'enfant, elle ne lui laissa même pas le temps d'ouvrir la bouche, kiso pouvait voir sa mère marcher comme si de rien n'était le long du tronc de l'arbre avant de de laisser retomber avec grâce en face de lui.
L'enfant était bouche bée avec sa petite soeur dans les bras,l'optimisme prit la place de la surprise et elle le voyait déjà foncer sur l'arbre sans penser a appliquer correctement les consignes qu'elle lui avait donné.
plusieurs fois dans un bruit sourd kiso culbuta au sol avant qu'en rigolant devant sa frustration elle finit par lui donner une astuce.


Pense a bien concentrer ton chakra sur la plante de tes pieds, fais le avant d'essayer de marcher sur l'arbren ce sera plus simple dans un premier temps tu verra.

Un bruit de roc attira alors son regard, kisame avait confectionné un imposant bloc de roche.

Bon.. dans un premier temps puisque tu veux reprendre depuis le début tu vas devoir te coller à ça.
Montre moi comment tu t'y prend pour marcher la dessus.
Mais avant ça je vais te montrer la véritable nature de cette technique.
Elle ne sert pas qu'a marcher sur les parois, a la base cette technique est la plus basique de toute.
Le ninjutsu ainsi que le taijutsu descendent d'elle.
Regarde bien...


Pour lui simplifier la tache, kisame rendit son chakra visible en le concentrant dans ses pieds, jusque la rien d'incroyable.
Ceci n'importe quel ninja en était capable, mais a cette époque la véritable essence de l'art shinobi se perdait.
Les gens n'utilisaient plus qu'un infime potenciel de cette technique car ils en ignoraient la réelle nature.
Tout a coup le chakra se mit a englober non plus les pieds mais tout le corps de kisame.


Quand tu parviens a ça c'est l’ensemble de tes mouvements qui sont améliorés, cela ne s'applique plus qu'a la course
En poussant un peu plus loin dans ce sens mon maitre m'a apprit aussi cette technique qui allie le ninjutsu au taijutsu par un parfait controle du chakra.


A la suite de ça il pointa son doigt vers zorro et une gerbe en jaillit pour venir percuter l'estomac du jeune homme ne s'attendant absolument pas a cela.
Il posa l'index de son autre main sur l'imposant bloc de roche, tout a coup toute la quantité de chakra concentrée se redirigea en une seconde sur le bout du doigt avant d'en jaillir en fissurant l'imposant bloc de roche.


Ceci est l'aboutissement de cette technique, la capacité a contrôler, concentrer et expulser son propre chakra a partir de son propre corps.
Imagine ce que ça donne si de grosse quantités de chakra sont utilisées.
Il n'y a que quelques shinobi capables d'utiliser correctement cette technique au monde, les 7 bretteurs ayant eux aussi étés entrainés par lui en étaient également capables.
Toi aussi tu devras y arriver si tu veux avoir la moindre chance d'en devenir un un jour.
Crois moi.. fais les choses par étapes, même si tu trouve ça stupide grimpe moi ça encore et encore pour affiner le contrôle de ton chakra.
Tu peux toujours me parler de ce que tu voudrai réaliser mais tu n'aura des chance d'y arriver que si tu contrôle assez bien ton chakra.


Kisame s'assit sur un bout de terrasse avec sa nonchalance légendaire.
Il était tôt et la matinée promettait d'être longue.
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Grande Propriété de Uchiha Itachi   Grande Propriété de Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:29
Itachi se réveilla doucement après la journée d'hier qui été mouvementé est épuisante! itachi ouvrit peut a peut les yeux puis remarqua que le soleil été déjà haut dans le ciel! on été facile en milieu de matiné! itachi se leva du lit torse nue en short il partie vers la salle de bain puis prit un bon bain d'une petite demi heure!, et partie vers la glace pour se sécher est s'attacher les cheveux.
Grande Propriété de Uchiha Itachi Uchihanessbyenat
après ceci il sortie de la salle de bain est passa par sont armoire prendre sont T shirt du clan Uchiha puis le mie sur sont épaule, itachi dans sa chambre partie du coté du murs la ou il avait les porte coulissante (vu que la maison été typique traditionnel japonaise) il ouvrit de peut la porte coulissante puis fixa dehors c'est quelque bruit de pas est des voix s'entendre jusqu'ici..
Grande Propriété de Uchiha Itachi Itachibyannria2002d32r1
en regardent qui s'été cela fit un sourire a Itachi quand il vit que s'été Kisame parlé au jeune qu'il avait vu hier..il prit sont t shirt pour l'enfiler puis partie hors des porte coulissante sur le balcon puis le longea pour arriver au niveau de Kisame bien plus loin..
celui ci s'assoie au prêt de kisame a s'est coté puis lui dit:
Grande Propriété de Uchiha Itachi Aaabbcddeehgjhgkgjljz8
belle mâtiné n'es pas?
est encore désoler pour Hier je ne penser pas que sa irait si loin? est je n'aurait jamais penser que tu soufrer autant de l'interieurs..
esse une maladie ou un truc du genre? il ne faudra pas que t'aille plus loin que se con a fait hier si un combat se présente résament kisame?
Puis avec l'arriver après de Madara..Incroyable comment il peut nous en faire apprendre chaque jours..Halala

Itachi après se préffe moment de discution normale il prit la voix et un visage la plus serieux:
Grande Propriété de Uchiha Itachi Aabccfdhtrjrytj
après tout se que j'ai apprit de cette homme..Uchiha Madara notre Clan sera toujours derrière lui pour se qu'il a fait pour nous par le passer, même si maintenant la haine de notre clan la envahie je perd pas espoir pour qu'il réussisse a trouver la paix dans sont cœur.
je suis peut être le SEUL Uchiha qui arrive a contrôler cette Haine même si pour être franc parfois elle est tellement envahissante est explosif que se laisser entrainer par elle est facile..beaucoup de monde maintenant le juge comment Criminel N°1! a cause d'akatsuki les Bijuu est de c'est plan chaotique sur le monde.. mais dans le fond c'est juste quelqu'un qui veut combattre se Monde qui change pertinemment comme tu la déjà dit c'est le genre d'homme est le genre de Shinobi de la bonne époque il a 80ans!
puis après tout se que j'ai pu bien voir depuis peut de temps que j'ai remarquer..

Hoshikage Kisame...c'est toi qui veut affronter est tu est peut être la solution au problème de Madara! toi seul sont éléve pourrait réussi a lui Offrir le combat qu'il recherche! est grâce a ceci sa haine pourrait se freinait ou se canaliser.
Je compte sur toi pour sa Kisame...pour le bien de madara est pour celui de tous..

Grande Propriété de Uchiha Itachi Abccdfzrrehtry
Kisame..le temps passe vite..que compte tu faire pour l'utilisateur de l'Edo tensei kabuto?
il doit forcément prendre position est se préparer pour frappé fort!
est..vu la guerre des clan qu'il y a en se moment..on va tous se faire massacré si on reste diviser, est s'est pour se but la que je vais t’accompagnai au clan Senju/Uzumaki
il sont le clan le plus nombreux est les seul qui peuve égaler au Uchiha dans la région! est c'est pour cela que sa doit étre n'au premier allier..même si me ramener la bas est proposer une paix est une alliance ne sera pas de tout repos est de loin!
vu notre haine énorme con a les un les autre..mais je ferait tout pour qu'il se joigne a nous.
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
Hoshigaki KisameMizukage
Hoshigaki Kisame
MessageSujet: Re: Grande Propriété de Uchiha Itachi   Grande Propriété de Uchiha Itachi Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:45
Une bonne heure passa quand itachi fit son apparition, kisame était toujours vautré dans une position mis allongée.
Ses yeux étaient rivés plus loin sur son fils qui s'acharnait a essayer de gravir le tronc de l'imposant arbre enraciné non loin d'une mare.
Combien de fois était t'il tombé, kisame ne le savait pas.
A chaque fois kiso râlait avant de se remettre au travail sous les yeux de sa mère le poussant a aller plus loin en le raillant pour le motiver.
Mei était radieuse, sincèrement heureuse de pouvoir s'occuper de ses enfants, elle semblait aussi s'amuser car elle riait de bon coeur quand elle voyait kiso s’énerver dans le vent contre l'arbre qui ne lui avait pourtant rien fait.
Par moment le manège s'arrêtait quelques minutes pour qu'elle lui glisse quelques instructions a suivre en fonction de ce que parvenait a lui montrer son fils.


Grande Propriété de Uchiha Itachi 27951310

.. ne t’inquiète pas, ce que tu as vu hier n''a des chances de se produire que si j'utilise mon pouvoir d'une manière bien spécifique.
Le sceau que tu as vu hier, c'est une version évoluée du sceau de mon clan.
Une fois ouvert je n'ai plus rien d'un simple hôte, il n'y a plus de kisame ou de sambi qui comptent.
Cela donne naissance a un nouvel être en quelque sorte, il s'agit la d'une fusion complète entre sambi et moi au sein de mon corps...

Comme tu le sait je ne suis en rien un hôte classique car sambi n'est pas scellé en moi, il est libre, en échange il bénéficie du meilleur corps au sein du quel il peut évoluer et procurer la totalité de ses pouvoirs.
Il nous écoute en ce moment même tout comme il peut te voir a travers mes yeux, si il le veut il pourrai même de sa propre volonté faire jaillir de mon corps son propre corps sous forme de chakra.
Au combat on est constamment deux même si cela ne se voit pas, je ne suis pas obligé de sortir le manteau de chakra tu sais.
Les terumis sont des génies dans tout ce qui touche de pres ou de loin la manipulation du chakra, les sceaux ne font pas exception, avec leur aide j'ai pu franchir un palier.

Tu vas comprendre.


Dans chacune des mains de kisame se format un globe de chakra, l'un était blanc et l'autre noir.
Quand il réunit ses deux mains les deux globes se scindèrent en un seul dégageant un chakra sans commune mesure avec le chakra dit ordinaire.
Sa puissance et sa densité éteint beaucoup plus grandes, il s'agissait la de chakra sous sa forme la plus pure.
Kisame avait rejoint les rangs des quelques shinobis qui dans l'histoire parvinrent a un tel degrés de perfection, se chakra était très proche de celui qu' utilisaient les bijjus.
Au cours de l'histoire les humains ayant réussit ceci se comptaient sur les doigts d'une seule main.
Pour conclure la sphère fut expulsée en direction du sol qui a son contact format un cratère de grande taille compte tenu de la petitesse de quantité de chakra employé.
Plus que des paroles un exemple fonctionnerait mieux, itachi avait ses yeux pour voir et décortiquer ce qu'il avait pu voir.


Voila le fruit du travail des miens que j'ai eu la chance de pouvoir coupler avec celui des terumis.
Quand le sceau est ouvert, je peux faire la même chose mais un cran au dessus, je peux multiplier la puissance de notre chakra en partageant le ying et le yang en parts parfaitement égales.
La ce n'est pas une question d'équilibrer le chakra en 2 ou 3 parts égales, non la c'est en quatre.
Il y a notre énergie spirituelle et physique a sambi et moi.

Tu as vu le résulta avec moi seul et a très petite échelle donc tu peux imaginer si j'emploie plus de puissance, mais avec sambi en plus c'est sans commune mesure.
Sans même absorber de chakra supplémentaire tout passe un cran au dessus.


Grande Propriété de Uchiha Itachi 481fac10

J'aurai préférée que tu vienne me réveiller plutôt que ce soit le bruit qui le face, je m'attendais a te voir ce matin après ce que tu as dis hier au palais.

Tao et mai venaient de sortir de leur chambre toute deux s'étaient préparées avec soin tout comme mei deux heures plus tôt
Elles étaient vêtues de sortes de robes en tissu léger de facture plutôt luxueuse.
Les vêtements les mettaient en valeur, dévoilant leur formes sans toute fois en dévoiler trop.
Celle de tao était toutefois plus provocante, a son buste le tissu laissait a l'air libre le haut et une partie des flancs de sa poitrine.
Sans gêne elle vint saluer les deux hommes en les gratifiant d'une étreinte au court de la quelle elle profita de l'occasion pour glisser une bise a celui qu'elle avait rencontré bien des années plus tôt quand elle était enfant.

Mai était comme a son habitude un poil gênée mais se résolue a faire de même quand elle vit tao a l'oeuvre, après tout elle avait déjà partagée une nuit avec lui même si cela se passa dans des circonstances particulière se dit t'elle.
Elle gardait précieusement ce secret a tao en dissimulant un sourire de satisfaction, elle avait encore en mémoire la matinée qui avait suivie.


Alors notre surprise vous plait ?
Quand on préparait nos affaires chez moi on en a profitées pour prendre des vêtements.


Elles s’installèrent a leur côtés pour se joindre a la discution alors qu'ils s'étaient interrompus.
Kisame regardait avec intérêt les deux femmes puis répondit.


De belles femmes sont toujours belles quoi qu'il arrive, vous êtes superbes.
Quand au reste... ce matin je n'étais pas vraiment d'humeur excusez moi.
Et puis on va rester ensembles un bon bout de temps.


Kisame avait conclut par des paroles toutes aussi provocantes que celles de la jeune femme.
Itachi pouvait voir a quel point kisame n'avait pas changé d'un poil depuis leur rencontre.


Bref ne t’inquiète pas, mei a refermée le sceau du coup je redeviens un hôte un peu plus clasique, je ne peux plus le faire avec sambi.
Mais je peux tout a fait combattre normalement et faire appel a sambi quand le sceau est fermé.

Les gens ne connaissent pas sensei, ils en ont peur et le haïssent
Mais si le monde tourne ainsi maintenant c'est le fruit de son travail a lui aussi.
Il y a tellement de choses, d'événements que les gens ignorent, ils ne voient en lui que le mal.
Ils ne font que jouer au ninja et ont peur de ce qu'est un véritable shinobi, l'histoire de nos clans le prouve.

.... ça a toujours été le rôle des hoshigake que de se retrouver entre uchiwas et senjus, c'est donc aussi ma responsabilité maintenant.
Depuis toujours j'ai su que seul le combat pouvait atteindre madara, un combat qui puisse le contenter, le rassasier.
Ce combat est inévitable et je suis certain qu'il pense pareil, c'est comme si il attendait de pouvoir passer le relais.
Je suis en mesure de le lui offrir et de l'arrêter quitte a y rester...
Je ne faillirai pas.

Alors nous devrions prendre la route tout de suite, le temps presse.
Il faut aussi procéder au rapatriement de ton clan a kiri et notre visite est la diversion idéale.
Mei est au courant, elle est prête a s'en charger pendant notre absence.
Ca peut être bouclé en quelques heures, une missive est déjà en route.
Je ne vais pas la bas pour demander quoi que ce soit, ce sera a eux de choisir.
Nombre de messages : 1192

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
Uchiha ItachiHokage
Uchiha Itachi
MessageSujet: Re: Grande Propriété de Uchiha Itachi   Grande Propriété de Uchiha Itachi Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:58
Itachi été assie a s'est coter puis écouta Kisame petit a petit se qu'il lui disais itachi lui répondit:

je n'aurais jamais penser que ton clan possède de t'elle jutsu de sceaux..
Je comprend tout maintenant..un sceaux qui te permet autant a lui qu'a toi de devenir un Jinchuriki complet! félicitation..mais n'oublie pas que même si ton clan fait de toi un jinchuriki complet Sambi n'est pas le plus puissant Bijuu qu'il existe dans se monde..donc t'as quantité est t'as puissance ne sera de loin égale a celle de Kyuubi ou Hachibi.
je vois..rien qu'avec le Sharingan qui possède un puissant pouvoir de perséption je pourrait entrer dans ton esprit et parle a lui a travers toi..
je vois..un peut comme le manteaux de Kyuubi qui peut bouger avec sa propre volonté..intéressante..


Puis a se moment la kisame lui a dit qu'il allez lui expliquer itachi été la curieux de voir ou il voulais en venir précisément puis fut a se moment que deux sphère de chakra apparait dans les main de kisame! puis la! a la surprise de itachi! avec c'est sharingan activé depuis peut puis la kisame rassembla le chakra des deux main en forment un globe de chakra! plutôt impressionnant! itachi eu le léger réflexe de garder c'est distance..un t'elle concentré de chakra la quantité n'été pas si énorme mais se qu'a réussi kisame été la!!! tout a fait exceptionnel!! mais itachi le fit pas montrer sur sont visage..vu les Origine de kisame sa ne surprit pas trop itachi..

Incroyable..tu atteint le stade que tu attendez depuis des année n'es pas?
pour étre franc méme si maintenant avec se sceaux il n'a plus de limite de puissance entre toi est Sambi..sont chakra et sa puissance combiner a la tienne..reste toujours celui d'un Bijuu a 3 queue voir un peut au dessus..pas plus!
est pour mon avis perso s'est entablement suffisant mon amie, même a se niveau de chakra tu est peut être le seul que je connaisse qui a une énorme quantité de chakra est la meilleurs maitrise de sont Bijuu,


Puis juste après une belle femme arriva puis voila que elle et kisame se parle entre eux et s'été assie a coté de nous itachi fit un sourire qui été destiner a kisame rigolent légerment paraport a sont atitude avec les femme qui n'avait guère changer!
puis après sa kisame est itachi reprit leur discutions puis pendant que kisame commencé a parlé de Madara itachi reprit sont air serieux et lui réponda de sont propre avis

tu a tout a fait raison..la nouvelle génération contourne le véritable boulot d'un Shinobi, c'est si dur de savoir qu'elle futur et mieux..entre celle con a vécu qui et d'étre un VRAI shinobi d'obéire au ordre étre l'arme du village et défendre coute que coute le village et faire comme j'ai fait a l'époque jusqu’à tuer sont clan pour le bien du village...
ou bien laisser le flambeaux a la nouvelle génération est leur laisser battire un monde de paix et différente de la n'autre.

ok partons de suite tout les deux vers le Clan Senju/Uzumaki!
pas de soucie je mais mais meilleurs Homme sur le déménagement des affaire personnel etc. puis du départ de mon clan est il suivrons Mei est t'es homme qui t'accompagne.
partons de suite tout les deux au clan Senju/Uzumaki..


Itachi se leva puis allez repartir dans sont apparte pour se changer et prendre d'autre vétement puis partir juste après avec kisame.
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
Roronoa ZorroTsuchikage
Roronoa Zorro
MessageSujet: Re: Grande Propriété de Uchiha Itachi   Grande Propriété de Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:01
Grande Propriété de Uchiha Itachi 10410

Après avoir parlé à Kisame et lui avoir fait part de sa requête, celui-ci accepta. L'exercice qu'il allait faire était très enfantin, il fallait l'avouer, puisque d'habitude on arrivait à le faire en sortant tout juste de l'académie des ninjas. Mais même si Zorro avait maintenant une vingtaine d'années, il n'avait jamais été inscrit à l'académie. Sasuke lui avait appris les choses de bases pour le remettre au niveau, comme la substitution, mais maintenant, il devait apprendre le ninjutsu de haut niveau pour fusionner avec son taijutsu et devenir un adversaire redoutable. Il ferma ses yeux tout en se concentrant. Son but pour l’instant était de concentrer une dose précise de chakra dans ses pieds. Zorro avait eu l’habitude de laisser le chakra de son sceaux être concentré n’importe comment, ce qui, non seulement, réduit sa durée, mais rendit le pouvoir complètement inutile. La première chose que Kisame lui apprenait était de maîtriser le contrôle de son pouvoir pour pouvoir utiliser ses réserves proprement et pouvoir exploiter la puissance maximale procurée par sa marque.

Grande Propriété de Uchiha Itachi 14udu310
Il sentait le chakra se ruer vers ses pieds à une grande vitesse en passant par les méridiens de son corps. Les seuls humains qui avaient été capable d’empêcher un ninja d’utiliser son chakra étaient les membres du clan prodigieux qui étaient connus sous le nom d’Hyuuga. Zorro n’avait pas eu la chance d’en rencontrer un au court de sa vie, même s’il aurait aimé pouvoir. Il respectait beaucoup ces shinobis, même si l’idée d’avoir une branche principale et une branche secondaire du clan le dégoûtait. Cela lui rappelait une légende qu’il avait entendue lorsqu’il était enfant qui disait qu’apparemment, dans des temps très anciens, seuls ceux nés dans les puissants clans pouvaient le devenir. Ceux qui étaient né dans une famille de paysans devaient trouver leurs propres moyens de se faire un peu d’argent pour leur permettre de vivre. Enfin bref, ce n’était qu’une légende, il n’y avait aucunes preuves concrètes qui prouvaient qu’elle était bien réelle. Bref, il admirait beaucoup le courage des Hyuugas de la branche secondaire. Ils étaient voués à protéger la branche principale et si un shinobi devait mourir, c’était ceux qui défendaient les autres qui tombaient les premiers. Leur destin était scellé, ils ne pouvaient pas le changer et décider de suivre leur propre voie. Il avait aussi entendu dire que les Hyuugas qui n’étaient pas libres avaient une sorte de sceaux apposé sur leur front. Zorro était conscient que ces hommes et femmes souffraient beaucoup et savoir tout ça le poussait à apprécier sa vie qui n’avait pas toujours été facile. Il était extrêmement soulagé d’être né dans son propre décor et que son clan ait été oublié car, grâce à tout ça, il avait le droit d’avoir son propre rêve et d’essayer de le réaliser.

La prochaine étape était de contrôler la dose de chakra qui était appliquée sous ses pieds. Il n’était pas obligé de devoir la relâcher dès qu’il dépassait la dose voulue, il pouvait renvoyer un peu de son chakra dans ses réserves et maintenir le niveau précis. Mais sur un champ de bataille, c’était impossible d’y arriver car faire cette action prend du temps et l’utilisateur est vulnérable pendant ce laps de temps. C’est pourquoi il le faisait lors de son entraînement, pour maîtriser la concentration d’une dose fixe de chakra et pouvoir l’exécuter en un instant lors d’un vrai combat. Il ouvrit ses yeux et sentit que la dose malaxée était parfaite. Il posa un pied sur le bloc de roc massif, puis il suivit de son second pied. Zorro était un peu craintif car il savait que dès qu’il allait poser son second pied sur le roc, il basculerait horizontalement. Ce qui le rendait nerveux était que ce brusque mouvement pouvait surprendre la personne et interrompre la concentration de chakra, ce qui ferait tomber le jeune épéiste. Il prit une grande respiration et posa enfin son second pied sur la structure. Il sentit tout son corps basculer, mais il garda son calme. Si la dose de chakra augmentait, il ferait un trou dans le roc mais si la dose de chakra était trop petite, il glisserait et tomberait. C’est pourquoi il avait plusieurs choses à travailler pendant son entraînement. Il continua à marcher sur le bloc tout en souriant de son succès, même si minime. Il avait affronté une de ses craintes et il savait qu’il pouvait le refaire s’il voulait. Lorsqu’il arriva au sommet, il disparut et réapparut sur la terre ferme. Ensuite, il vit Kisame et Itachi partir dans une direction. Il se retourna ensuite vers le groupe restant et leur posa un regard questionneur. Décidément, Zorro avait loupé un épisode. Mai lui fit signe qu’il fallait retourner au pays de l’eau, alors il ramassa son sac puis suivit ses amis tout en pensant à ce qu’il pourrait faire pour améliorer encore plus sa maîtrise du chakra pendant que Kisame et Itachi discutaient avec le clan Senju. Il pensait aussi à l’Hoshigaki, Mei, Mai, Tao, Kiso, Ao, Chojuro, Sasuke et tous ceux qui avaient eu foi en lui. Il voulait devenir fort pour ne pas les décevoir. Il voulait leur montrer qu’il pouvait devenir un vrai shinobi et que leur formation n’avait pas été en vain. Il s’arrêta un instant pour regarder le soleil se lever de plus en plus haut, puis il sourit d’un air nostalgique tout en reprenant la route.

Grande Propriété de Uchiha Itachi 19945510
*Sasuke, attends moi. Lorsque je reviendrai, je ne serai plus l’imbécile que tu as jadis connu. Je t’en fais la promesse…*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grande Propriété de Uchiha Itachi   Grande Propriété de Uchiha Itachi Icon_minitime
 

Grande Propriété de Uchiha Itachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Uchiha Itachi
» Fiche technique Uchiha Itachi [en construction]
» absence Itachi/Madara
» La grande salle
» Grande frontière du pays du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Clan Uchiha-