AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
le mont FujiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1189

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: le mont Fuji   Jeu 21 Oct - 10:59

Voici le mont Fuji l'une des plus haute montagne du pays du feu! la ou se cache le Clan Uchiha!
sujet ou vous pourrait poster pour montrer sur le mont Fuji ou allez dans sa foret qui entour la montagne

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 93
Village / Organisation : Konoha

Fiche RPG
Expérience Total: 15.200
Level: 24
Technique :
avatarJounin de Konoha
Uchiha Shisui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: le mont Fuji   Lun 25 Oct - 21:01
Shisui été en train de désendre le mont Fuji a pied tranquille avec des chant d'oiseaux l'hiver arriver doucement le ciel été bien dégagé mais la température été glaciale en cette période il allez commencé a faire facile 1 degrés voir en pleine période d'hivers facile -2 jusqu'a -4 -5!!!
Shisui en avait pour facile une toute petite après midi pour désendre le mont fuji par des chemin sur!! parce que cette montagne été renfermé de passage a pied ou la neige commencé a s'accumuler puis créent des avalanche! shisui prit donc les chemin sur de la montagne puis les main cacher dans s'est longue manche de sont Kimono! la tète baisser qui croisa un petit vieux qui connaissez depuis plusieurs année..s'été le fermier de la foret qui entouré la montagne le seul Homme qui été en contact avec le clan uchiha (sans savoir qu'il été tous de puissant Shinobi s'appellent "Uchiha") est le seul a venir jusqu'ici pour venir ravitaillé le petit clan uchiha en nourriture en contre partie de l'argent mais aussi il sa ferme été sous la garde de un ou deux samurai uchiha!
Shisui le vit arriver puis lui fit un grand sourire est lui fait un petit geste de la main comme un gamin fessant salut bêtement!

Yosh! salut papi..qu'es que vous nous apporter de bon aujourd'hui?

Hoo..c'est toi mon petit Shisui-kun! je vous apporte des légume toute fraiche de mais champs puis de la viande venant de mais bête.

Huumm! miam miam faut vite que je revient au village me préparer un bon repas avec votre gourmande nourriture papi!

Pourquoi..ou tu part?

je part...allez voir un amie dans les grand village du nord a quelque kilomètre d'ici.
Bon! j'vais vous laisser alors a bientot papi!



Shisui partie sur le coté gauche du papi qui lui été avec sa grosse chariote trainer par des beux! il remit sont petit brin d'herbe sur le bord de s'est lèvre puis siffla tout le long de la route!
après 1h de route il été a plu de la moitié du chemin encore quelque quelque chemin est il allez arriver sur la grande route de pierre menant vers un autre petit village ou fessait partie le papi ou il ravitailler le clan uchiha!
shisui fit une pause en s'assoient sur un rochet qui été a 10 mètre du bord de la balèze de la montagne shisui les jambe croisé sur le rochet il regardiez le beau paysage!
il prit dans sa poche le parchemin donner par les deux uchiha chez lui de la part d'itachi-sama est l'ouvrit et le lit!

Je vois..c'est pour cela que cette mission ne pouvait être donner cas moi!
donc le clan uchiha n'aura surement pas assez d'argent pour l'hiver pour survivre il reste une solution celle de me demandé pour cette mission...
elle a l'air de pamale m'intéraisser!



après 15minute de pause Shisui reprit la route!
puis la la décente de la montagne été largement moins raid qu'avant voila que Shisui arriva dans les foret et pleine du mon Fuji!! arriver en bas il prit la grande route de pierre menant au petit village pour ensuite allez a l'itinéraire voulu!
shisui traversa le petit visage en fessant 500 mètre de marche se village été tout tout petit de quelque maison! puis une fois éloigné du village est que personne le voyé shisui prit un air serieux cette mission puis partie en déplacement rapide vers un village bien plus grand est bien plus riche est armée que celui ci ou celui du clan uchiha!!

_________________


je servirez le clan uchiha a prix de ma vie!
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarMembre de l'Akatsuki
Nagato
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: le mont Fuji   Mar 4 Jan - 17:25
Nagato avait passer une nuit a la belle étoile puis voila que le jours se leva il été déja au prêt des montagne rocheuse le jours d'avant maintenant il est enfin arriver au pied du mont Fuji!
rien qu'au pied de l'énorme montagne il neigé abondamment! nagato imagina la température est la quantité de neige au sommet! itachi prit de gros risque a installer le clan Uchiha au sommet mais l'un des meilleur moyen de se faire voir et remarquer quand temps clan shinobi..
nagato avait quelque peut prit du retard..vu les condition météo marcher par des petit chemin étroit est sinueux été très risquer surement..
donc nagato décida d'utiliser sa capacité spéciale d'attraction est de répulsion combinais et super bien contrôler nagato pouvait faire se qu'il voulais et donc voler!


Nagato avait mie depuis hier une grande écharpe polaire puis il remit sa grande capuche puis boutonna complétement sa cape d'akatsuki!!
une fois prêt Nagato commença doucement a quitter le sol pour doucement montrer dans les air!

coller a la montagne nagato été partie pour un bon boue de temps a montrer la montagne vu que le Mont Fuji été la plus grande montagne du pays du feu!

Je me demande qu'est devenu Itachi depuis c'est longue année même il a 4ans le n'est pas ru le temps de le revoir..

_________________




mon but devenir le Second Rikudou Sennin!! pour le bien du monde shinobi
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarMembre de l'Akatsuki
Nagato
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: le mont Fuji   Dim 30 Jan - 20:29
Nagato réapparut au pied du mont Fuji! la montagne ou se réfugier le clan Uchiha! nagato avait donc été partout ou sa carte lui indique..puis voila qu'il rester plus qu'un point ou allez!
nagato regard sa carte..Le Pays de la lune!!
voila la prochaine et dernière endroit ou Nagato devait allez. Nagato prit sont sac sur le dos et rengea la carte dans sont sac puis partie pour se fameux pays de la lune!
un autre grand voyage a travers le monde shinobi a la rencontre de se pays qui n'a ni puissance militaire ou même de village shinobi!
comment un aussi petit pays rikiki sans village shinobi ni rien peut avoir un rapport avec nagato est sont aide pour Rikudou sennin!
nagato partie pour un bon petit voyage de 3 4 jours de marche facile..


_________________




mon but devenir le Second Rikudou Sennin!! pour le bien du monde shinobi
Nombre de messages : 1189

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: le mont Fuji   Jeu 9 Juin - 21:23
Itachi été sortie de chez lui il été déjà préparer il partie dans le clan Uchiha dans la court central du village entourer de 4 5 shinobi Uchiha itachi prit des mesure pour partir!

Bon faite sortir tout les villageois est vieillard d'abord puis emmener les a l'enter du village, puis qu'il emporte le triste minimum pour se voyage jusqu'au pays de l'eau.
je veut aussi que une unité se charge du Temple Nakano..qu'il emporte tout! les papier manuscrit la stèle.
je veut qu'il reste rien de notre départ mie a part les habitation, aucun emblème Uchiha doit rester de cette montagne ok! après tout ceci Fini je veut que n'au civil parte a la rencontre des Shinobi de Kisame y a en leur compagnie un Utilisateur du Byakugan qui pourra ouvrir la route, est vous autre Shinobi Uchiha surveillerons le convoi au milieu et fermerons la marche avec vaut meilleur Homme c'est compris!

Oui chef!!

faite nous confiance Itachi-sama..est vous vous venez pas?

Oui les Homme serons pas rassurer de vous voir partir seul?

moi je part pour le Clan Senju/Uzumaki avec Kisame ensemble on a a leur parler.
Maintenant occupé vous du clan je fait au plus vite je vous rejoindrais avec kisame sur la route entre le pays du feu est celui du pays de l'eau avant de traverser la mer..


Itachi avait fini de donner les consigne pour le départ après ceci itachi sorta du centre du village puis sorta vers l'extérieurs du village puis dans la décente de la montagne a quelque centaine de mètre a l'exterieurs du village uchiha..itachi vit une personne avec une cape regarder le village uchiha dans un buisson..itachi resta quelque seconde assez figé quand soudain itachi marcha sur une brindille de branche puis la personne vétu d'une cape se retourna puis partie en courant assez effrayer et surprit!
itachi resta sans voix une personne vétu d'une cape regardent sont village..sa ne pouvait étre qu'un espion!..mais se qui figea Itachi s'été que l'inconnue prit la fuite alors qu'elle été en mesure de me combattre..a peine quelque petite seconde de remise en question itachi partie en déplacement rapide pour réapparaitre a un arbre a une centaine de mètre de la!
itachi d'un arbre assez haut pouvait voir cette inconnu se cacher derrière chaque tron d'arbre de la foret en regardent derrière..itachi se demandé pas sur le coup si se n'été pas un civil perdu ou un vagabond itachi prit la décision d'allez a la rencontre de cette inconnu amicalement..


Itachi été a genou sur le tron d'arbre en hauteur il se leva doucement puis fit un saut puis sauta d'arbre en arbre puis atérissa au pied d'un arbre a quelque mètre de l'inconnue puis itachi sans aucune intension de se battre ni avec de Sharingan prit la parole alors que la personne été encore dos a itachi:

Qui est tu? que viens tu faire ici? tu est un Shinobi non?


A peine ici la phrase que l'inconnue se retourna d'une vitesse sur elle même surprit que itachi pu voir un léger sourire sous la capuche de la personne que immédiatement itachi prit ceci au serieux et se dit qu'il été surement bien tomber dans un piège!
a peine cette idée dans la tète et que itachi ne put réagir! que soudain en déplacement rapide la personne inconnue apparait derrière Itachi Kunai a la main! (se n'été qu'un clone qui été en face) que avec le mouvement qu'elle est apparut le kunai atérissa sur l’omoplate d'itachi créent une bléssure assez profonde..
itachi blésser fit un demi tour sur lui même mais l'ennemie été déjà placer est été avantager! alors que itachi se retourna l'inconnue lui donna un violent coup de pied au visage! itachi se retrouva au sol, puis leva la tète cette fois ci avec le sharingan d'activer! puis fixa l'iconnue qui avait disparut! puis celui ci réapparut au dessus d'itachi cette fois avec un grand Shuriken a la main! qui commença a prendre de la vitesse dans la main de l'iconnue! puis le lança sur itachi qui lui été toujours au sol a moitié allongé!
le shuriken partie comme une fuser de la main de l'inconnue puis itachi voulant se relever sentie une profonde douleur lui lança dans l'épaule! qu'il retomba tout de suite après quelque mètre plus loin! grâce a se faible déplacement itachi a put esquiver le Shuriken d'une bléssure mortelle! donc le Shuriken fini sa course dans le haut de la jambe d'itachi!!

celui ci fit une méchante grimasse tout en contenant sa douleur! l'inconnue s'approcha d'itachi un petit peut avant que...itachi se releva d'un bon brusque..que la plait de sa jambe se mie a fortement saigner d'un coup!



Itachi debout les jambe fléchie fixa l'inconnue se demandent qui s'été! il avait prit avantage en se fessant passer pour un genre de civil..puis cette vitesse de déplacement est se mode de combat sa pouvait d’être que celui d'un Shinobi de haut niveau!
l'inconnue apparait en déplacement rapide au pied d'itachi le coude en avant pour frapper le torse d'itachi celui si aillent l'épaule gauche en très mauvaise état donc le bras bras hor service itachi se serva de sont bras droit se prendre le coup a la place du torse! l'iconnue lui riposta diréct en donnant un coup de pied horizontal est puissant!! itachi étant bléser est les bras soit occupé ou hor service rien ne pouvait arrêter se coup de pied qui allez faire des dégât..

itachi se prit le coup de pied en plein dans les cote du coté droit..
mais pile quand il c'est prit le coup de pied Itachi avec sont seul bras droit d'un violent mouvement de bras prit la capuche de l'adversaire pour lui enlever..a se moment la itachi resta raid par terre la tète lever pour pas manquer le visage de sont adversaire qui l'avait mie dans cette état..
Puis a se moment la l'adversaire prit violament par la capuche tomba a genou sur le sol le visage a découvert!...Itachi reconnu de suite la personne...le sharingan se désactiva puis itachi fit de grand yeux surprit de revoir se visage oublier depuis des année!!!
s'été une Jeune Fille de l'age d'itachi voir un peut plus jeune..au cheveux sublime de couleur rose rouge très claire!! mais celle ci ne reconnu pas Itachi puis se releva d'un bon!! puis se r équipa d'un Kunai pour le lancé sur itachi! celui ci riposta en fessant de même!
la jeune fille prit dans sa main le manche d'un Katana qui été cacher dans sont dos sous sa grande cape! puis elle fit un démarrage brusque lame en avant!
pile quand la fille été plus cas un petit mètre d'itachi celui ci esquiva la pointe du Katana d'un mouvement de tète puis de par sa seul main droite bloqua la main est le manche du Katana adverse puis bloqua la fille contre le sol est contre itachi! bloquer ne pouvant pas bouger itachi résista a c'est mouvement brusque puis lui dit a voix haute!!

Ayako arrête c'est moi Itachi!!!!


la jeune femme lâcha le katana au sol puis itachi compris qu'elle l'avait reconnue donc celui ci fit de même en lâchant la main de la fille, celle ci se recula d'itachi a toute vitesse par terre pour arriver a plus de 2 3 mètre de lui!! elle été a forte respiration et toute surprise! et choquer de cette rencontre!! itachi au sol fixa la jeune fille et lui parla:

Si c'est moi Uchiha Itachi de Konoha tu te rappelle?

non! sa ne peut pas être toi!! tu est mort il a des année! quand tu a combattu sasuke tout le monde rependez la rumeur disant qu'uchiha itachi c'est fait tuer! sa ne peut être toi!

Ayako..regarde moi est dit moi si tu croit que je suis un imposteur..


La jeune fille fixa avec insistance le visage d'itachi qui pour être vrai! n'avait pas changé depuis sont enfance..elle prit donc un visage toute triste géner et heureux de revoir itachi! elle avait de petite larme a l'oeil..

Mais..Comment est tu rester en vie..depuis toute c'est année!..tu a vraiment pas changer..


Oui sa fait énormément d'année con c'est pas revu Ayako..après Konoha j'ai déserter le village pour allez dans une organisation criminel de classe S! appeller "Akatsuki" après des année de service dans cette organisation, j'ai combattu Sasuke pour ensuite y mourir..mais sa se n'est pas passer comme sa puis j'ai ensuite revenu des année après sa a Konoha ou je suis devenu Hokage, après est venu la guerre de Kawa..est voila ou nous en somme..maintenant 4ans on passer est nous somme a l'époque des Guerre des Clan..est je suis la a la tète du Clan Uchiha!

je ne savait rien de toute cette histoire..après ton départ a Konoha..tout le monde parlé de toi comme un déserteur un traitre qui a Massacré ton propre clan a l'époque..je n'i est pas crut une seconde est j'ai toujours garder espoir que tu revienne au village un jours..mais de nombreuse année passer que mon espoir s'est éteinte.


Itachi écouta les dernière parole de Ayako puis doucement c'est yeux se referma petit a petit est commença a s’évanouir

ayako avait complétement oublier qu'itachi été gravement bléser!! elle courut au pied d'itachi est sans perdre une seconde! elle posa c'est deux main sur le torse d'itachi puis elle commença sont Ninjutsu médical!!

puis quelque minute après itachi reprit connaissance puis ouvra les yeux est vit qu'il été allongé la tète sur les Genou d'ayako tout en ouvrant les yeux itachi vit le visage d'ayako..est lui dit:

toi aussi tu n'a pas changé..Ayako toujours aussi belle telle un rubis!

Je..Je suis désoler Itachi..de t'avoir blésser..vraiment désoler



Ayako la tète au dessus de celle d'itachi pleurent fit c'est excuse a itachi..itachi juste en dessous reçu c'est larme sur la joue puis fit un petit sourire, puis petit a petit il réussi a lever le bras droit est posa sa main sur la joue de celle d'ayako! est lui dit:

se n'est rien..tu a toujours voulu être plus forte que moi a l'académy de Konoha..voila que aujourd'hui tu m'a mie dans un salle état..hahaha



1h plus tard!


Itachi s'été endormie sur les genou d'ayako puis après 1h ici ayako avait eu le temps pendant se temps de soigné c'est cote casser puis aussi de refermé les plait de la jambe est de celle de l'omoplate Ayako attendez qu'itachi revienne a lui.
se qui arriva quelque minute après toute les blessure refermer, itachi se mie a croupis puis se senti bien mieux! il essaye de se lever doucement puis une fois debout itachi fixa sont corps qui avait du sang dessus est des troue a cause du kunai ou du grand shuriken..cela allez être risquer de rentrer au clan comme sa.
c'est la qu'ayako avait compris l’inquiétude d'itachi puis elle enleva sa cape qu'elle avait depuis le début puis elle s'approcha d'itachi a quelque centimètre de lui puis elle fit le tour de sont torse avec c'est bras puis elle lui déposa sa cape sur les épaule est lui dit:

Tien prend m'a cape pour rentrer chez toi..



Itachi remercia ayako de se geste en lui fessant un petit sourire puis ayako toute gêner de se sourire qu'elle baissa légerment la tète est toute rougissante!!
c'est la qu'itachi se blottie complétement sur Ayako est se rapprocha petit a petit de sont visage puis fini par l'embrasser!!!

ceci surprit complétement Ayako! itachi est elle se connaissez depuis leur adolescence a Konoha! depuis sa désertion a konoha itachi a vécu toute sa vie pour sont petit frère ou pour le bien de Konoha qui garder toujours un œil dessus..mais aujourd'hui il ne voulais pas laisser échapper cette chance qu'est de retrouver la fille qui la aimer depuis sa rencontre avec elle a Konoha. ayako elle toute surprise est gêner lui dit:

Itachi...depuis le premier jours je t'es aimer...mais croit tu que nous deux sa marcherais...parce que...

Bien-sur Ayako! tout est possible..


Puis la un bruit dans les bois s'entendit comme des bruit de voix de plusieurs personne! itachi localisa les ninja ceci devait être des Uchiha patrouillant itachi enfila de suite la cape puis dit a voix basse a ayako en la saisissant par les bras.

Ayako..part tout de suite sa doit être des ninja de mon clan qui font leur tour de garde!

mais..quand allons nous nous revoir..?

très bientot..je te le promet.


la jeune ayako disparait en déplacement rapide cavalent a toute vitesse dans le bas de la montagne pour partir dans les danse et grande foret du pays du feu et repartir chez elle!!
itachi regarda ayako partir puis se retourna est partie en marchant jusqu'au habitation des uchiha puis croisa la patrouille puis leur fit un signe de la tète pour dire que s'été lui:

alors?

c'est bon tout les Civil est vieillard sont en marche jusqu'au bas de la montagne accompagné des ninja de Kiri l'unité a fini leur boulot au temple Nakano il ne rien plus rien est le battiment a été bruler!

Ok c'est bien donc que toute les unité uchiha parte couvrir les arrière du convoi moi je part vite fait chez moi prendre des affaire puis je part avec Kisame.

Ok on se rejoint au port pour partir au pays de l'eau Itachi-sama


Oui.







Prochain poste:
en route vers le clan Senju/Uzumaki!!

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: le mont Fuji   Mar 14 Juin - 17:17
Une fois la conversation close au court de la quelle l'hoshigake n'eut pas manqué de faire comprendre a son amis qu'il n 'était pas aussi limité que ce que celui ci pensait il l'avait laissé a ses préparatifs en veillant aux siens.
Zorro avait de quoi a s'occuper pour de longue sessions d'entrainements, en tout cas kisame aurrai le temps de s'absenter quelques heures voir quelques jours, kiso avait arrêté de s'entrainer avec sa mère et tout deux étaient revenus pour apprendre que le moment était venu.

Pour l'heure tous devaient prendre la route, fort heureusement les frontières séparant l'immense territoire du clan de celles du pays du feu n'étaient pas loin, une journée de voyage tout au plus avant de se retrouver en sécurité.
Les personne âgées ainsi que les enfants accompagnés des personnes les plus importantes du clan uchiwa seraient quand a elles acheminées au sein même du clan hoshigake par invocation inversée.
L'heure prévue approchait et il ne faisait nul doute que le message était arrivé a la soeur de mei, kisame y avait personnellement veillé.
La voie sou marine étaient nettement plus rapide, fiable et sure que la voie des airs et il était le seul au monde a être capable d'invoquer des requins, le contrat était soigneusement gardé dans un lieux accessible a lui seul.
Mei faisait les préparatifs pour que l'invocation inversée de cette ampleur marche au poil, avec l'aide de mai elle posait des sceaux tout autour de la zone ou les personnes seraient impliquées dans le jutsu.

Mai et tao avaient insistés pour venir et ce fut bien évidement le cas de kiso, mais cette fois la kisame était catégorique il irai seul avec itachi car ceci pouvait devenir une bataille rangée avec itachi a leur portée.
Itachi... il se demandait ce qu'il fabriquait, cela fessait presque une heure qu'il était partit, un homme tel que lui était du genre efficace pourtant.
Laissant les préparatifs allant bon train il partit donc a la rencontre de son amis le trouvant dans une situation insolite.
Kisame avait tout vu, la fin du combat, la discutions puis le bref moment d'intimité avec cette jeune femme qui lui rappelait les terumis avec ces yeux verts, cette longue chevelure brune.
Elle était plutôt belle, un peu plus jeune que lui, dans doute l'âge d'itachi et de mei.

Bondissant de l'arbre sur le quel il s'était arrêté, il n'avait eu de cesse d'approcher sans jamais se faire remarquer jusqu'au moment ou sa voix retentit de nulle part avant qu'il ne se retrouve dérière elle avant qu'elle n'ai pu esquisser le moindre geste.
Dans un sursaut elle fit volte face pour se retrouver nez a nez avec l'homme d' ou était provenue cette voix.
Son visage reflétait la surprise comme si elle avait vu un fantôme, kisame était si proche d'elle et pas une seconde elle n'avait sentie sa présence avant qu'il n'eut été trop tard si il avait porté une attaque.


J'étais curieux de savoir ce qui te prenait autant de temps.
Je vois que même toi finalement tu aimes les jolies femmes, tu ne m'avais jamais parlé de ça toute ces années.
Je t'attends ici depuis un petit moment déjà, tout le monde est prêt il ne manque plus que toi.


Kisame la regardait, elle avait fait un pas en arrière pour se retrouver côte a côte avec itachi, elle le connaissait sans véritablement le connaître.
A ses yeux l'homme face a elle était kisame hoshigaki un shinobi extrêmement dangereux a la tête de vastes territoires et don la réputation des hauts faits résonnait partout dans le monde suite au combat a kawa.
Kisame lui s'en foutait complètement, il avait entendu leur conversation.
Il était évident qu'elle désirait plus que tout rester avec l'uchiwa, mais que pour une raison encore inconnue elle se cachait.
Finalement elle finit par partir en même temps que kisame lançait que si elle en avait l'envie elle pouvait rester avec itachi.
Tournant brièvement la tête vers les deux hommes elle disparut quand même dans les bois.


Tu sais.. il va te falloir la retrouver, elle ne sait pas que tu pars pour le pays de l'eau.
Mais avant ça, il est plus que temps pour nous de prendre la route.

_________________

Nombre de messages : 1189

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: a   Jeu 16 Juin - 22:03
Kisame arriva furtivement derrière la jeune fille puis a peine arrive que kisame parla pour itachi que..la jeune fille recula et partie rapidement vers le bas de la montagne avec la capuche sur la tète..itachi lui été assie par terre tranquillement il se releva puis s'approcha de kisame et lui fit un sourir quand il lui parlé qu'il aimer bien la compagnie des jeune femme celui ci lui fit un petit sourir les yeux fermé. s'est vrai quand y repensent avec toute c'est année de membre d'akatuski et toute c'est année de service dans des mission des plus dangereuse et serieuse l'absence de femme été quelque peut grandissante..est s'été de loin les idée principale d'itachi qui été plutôt et beau timide en présence de femme qui ne connait pas.
après la dernière phrase de Kisame itachi se retourna parce qu'il avait dépasser kisame pour repartir au clan mais...itachi ne voyé pas l'intérrait de cacher l'identité de la jeune fille et du Pourquoi il voulais allez au Clan Uzumaki/Senju..celui ci se retourna puis fit face a kisame avec décontraction et tranquillité lui annonce les première phrase.

tu a pu t'en apercevoir qu'elle et moi somme très proche..donc je vais tout te dire d'elle car tu est mon plus proche amie et encore en vie heureusement..
c'est Fille est née au Village de Konoha est a 1 ans de moins que moi elle est moi se sont connu a l'académy Ninja et somme approche comme amie très proche et commença a s'éprouver de fort sentiment..
Mais de par n'au age et que j'été un Uchiha et elle d'ailleurs mais parent n'en voulais pas a la maison est m'interdisais de la voir, est c'est la que commença des semaine et des mois sans la voir on été tout les deux des Gennin a l'époque et la 3ème guerre Shinobi éclater n'au Sensei été partie en guerre et nous nous somme par revu pendant quelque année quand j'avait l'age de 16ans Quand je suis rentrer dans L'ANBU de Konoha..c'est la que je la rencontra de nouveau dans les rue de Konoha elle été devenu Jounin d'élite!
et après venu cette nuit ou j'ai tuer tout le Clan Uchiha..est que j'ai déserté Konoha pour venir dans l'organisation Akatsuki.


Itachi après avoir raconté c'est lien avec cette fille il allez la lui avouer la vrai identité de cette jeune fille que seul Itachi connaissez depuis leur toute jeune enfant itachi et Ayako s'est deux la s'été crée de fort lien sans vraiment se connaitre! et le mal a voulu que itachi et cette fille soit plus différent que prévus..est c'est a l'age de 16ans quand itachi a revus ayako dans konoha qu'il avait apprit la vrai identité de la jeune fille via les information chez les ANBU, itachi a cette age jeune! et ANBU ainsi que éspion pour le bien des Uchiha il avait de la rend cœur envers ayako qui elle savait qui été vraiment itachi depuis leur plus jeune age..ainsi itachi baissa la tète et montra un visage assez déçus de se qui c'est passer a l'époque est un visage assez honteux de se qu'il penser et se qu'il allez dire a kisame:

est c'est a mon jeune age chez les ANBU que j'ai découvert la véritable identité de la jeune fille que j'ai connu depuis m'a toute jeune enfance! est le jours que j'ai su ceci j'été seul dans une pièce de la section de L'ANBU! avec même pour te dire..

le mangekyou sharingan activé devant l'écran d'ordi allumer avec une t'elle haine en moi! que j'avait même en tète de lui faire payer se mensonge qu'elle m'a cacher toute m'a vie!! j'été comme senti trahie et d'un mal étre pas possible pour la seul fille que je ressentez quelque chose d'unique et de fort! est c'est pour ceci aussi que je suis partie pour l'akatsuki s'été un moyen pour que je l'oublie et que je lui fasse aucun mal..
Parce que l'identité de la jeune fille que tu viens de voir est rien d'autre que..


la Princesse! Uzumaki Ayako!! elle fait partie de la descendance des chef fondateur du Clan Uzumaki mais aussi..elle est la nièce de Uzumaki Kushina! la mère de Naruto! elle fait donc partie de la haine des légendaire fille héritier du clan Uzumaki..qu'elle coïncidence! tu ne le croit pas Kisame!
la fils du chef qui a crée le Clan Uzumaki a épouser Hashirama Senju! après venu Kushina qui a elle épouser le Yondaime Hokage, Minato le père de naruto! est ensuite viens..Ayako la nièce de Kushina..tu me connait bien Kisame..depuis toute c'est année je ferait tout pour le bien de mon Clan..jusqu'a aujourd'hui j'ai eu peur de ceci de cette vérité que j'ai voulu oublier est ne pas y croire, mais aujourd'hui en la revoyant ainsi que se qui se passe avec Kabuto c'est plus question de rivalité éternel ou autre je pense faire une chose qui sera le mieux pour l'avenir du Clan Uchiha ainsi que des Uzumaki/Senju!


Itachi prit un visage cette fois serieux confiant! et sur de lui!! un regard voulant tout dire a sont amie avec c'est vrai yeux a lui itachi lui dit d'une voix déterminer!!

Je vais proposer au Senju un traité de paix inviolable accompagné d'un Mariage entre moi est la Princesse Uzumaki Ayako!! grace a cette union! le Clan Senju et les Uchiha formerons une seul est puissante armée! pour faire face a cette menace!
je sais que c'est un rêve incroyable a réaliser mais je vais tout faire pour maintenir cette paix est de la renforcé au file des année!
Voila pourquoi je suis déterminer d'allez a leur clan leur faire m'a proposition.

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 93
Village / Organisation : Konoha

Fiche RPG
Expérience Total: 15.200
Level: 24
Technique :
avatarJounin de Konoha
Uchiha Shisui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: le mont Fuji   Mar 5 Juil - 14:11
Shisui revena du bas de la montagne en montant au sommet il vit un shinobi Uchiha qui referma la marche du convoi pour tout le clan Uchiha! shisui s'arrètta pour parler au shinobi:

dit que faite vous? le Clan tout entier déménage pourquoi!?

Oui tout le clan déménage pour le pays de l'eau au Clan Hoshigake, itachi nous la ordonner puis Itachi-sama est Kisame hoshigake sont partie pour le Clan Senju!
rejoint nous au plus vite Shisui-kun!

Ok j'ai une chose avant a faire je vous rejoint..

Hein!! pourquoi itachi est partie au clan Senju! c'est de la folie!
il doit avoir quelque chose derrière la tète?



Shisui continua sa course un peut plus haut sur le sommet puis s’arrêta est avait une seconde mission a accomplir sous l'ordre d'Itachi! shisui été arriver a leur ancien village puis partie vers une petite volière vers l'extérieurs du village uchiha..
shisui prit un part un des Pigeon est déposa a leur patte un tout petit sceaux invisible a l’œil nue été déposer puis il relâcha tout les pigeon dans les air!!! shisui fixa les pigeon partir avec un sourire puis une fois sa mission terminer il redéssendie la montagne pour rejoindre le convoit du clan Uchiha!

_________________


je servirez le clan uchiha a prix de ma vie!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le mont Fuji   
 

le mont Fuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escalader le Mont Fuji, c'est pas facile ! :nop:
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» La FMB à Mont st Guibert
» Mont Venteux
» Sayaka Fuji [Serdy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Clan Uchiha-