AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
La Ville sans NomVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La Ville sans Nom   Mer 13 Oct - 23:36
L'armée du Clan Tamura était positionner au bord de la forêt et le lisère qui se finissez au bord de la ville, L'armée avait déposez leur tente pour se reposez un peut avant la bataille. Quand a Madara il était toujours positionner adosser a un tron d'arbre entrain de regardez le ville devant c'est yeux, en vérité ça ressemble plus a un tas de caillou que une ville, Presque toute les maisons civil était détruite plusieurs bloc de pierre était sur les toi des maison ou en plein milieu de la route. D'après le vieux homme la ville vive une guerre civil, et il y avais des affrontement pratiquement tout les jours, cela serait dure de faire un effet de surprise si dans chaque coin de ruer il y avait des conflits. Takura arriva dans le campement et demanda a un homme de lui demandez ou était l'uchiha, Se dernier rejoins Madara.


- Vous réfléchissez a quoi ?!


- Rien... dit moi ou se trouve votre ancien quartier général, c'est la ou nous commencerons a libéré.


- A environs 5 km devant nous.


- Ok, réveillons les autres, c'est l'heure idéal pour attaquer.


Dans la nuit la plus total Takua réveilla tout les hommes et se mis en rang, Madara fit apparait plusieurs porte dimensionnelle devant l'armée du Clan Tamura les hommes fut surpris de voir une si étrange technique, Madara rassura l'armée en disant qu'il y avait aucun danger, c'est dernier traversa les portes dimensionnelle, Madara disparut lui aussi non part une porte dimensionnelle mais grâce a ça technique espace temps. La ville était assez silencieuse, les portes dimensionnelle apparut a diverse endroit, plus exactement a l'intérieur de propriété d'une grande maison, c'était avant l'ancien quartier général du Clan Tamura prit part un Clan ennemis. Les troupes du Clan progressa très vite dans l'enceinte de la maison en tuant très vite part surprise les gardes de la maison, L'effet de surprise était total, l'ennemis n'avait grès le temps de préparer leur défense et la plus part d'eux était entrain de dormir paisiblement dans leur tordoir. Les troupes progressa vers l'étage supérieur et entra dans les chambres pour éliminer les ennemis entrain de se réveiller a cause des bruits du bas, plus exactement les crie de douleur de leur camarade qui tomber a terre a coup de katana. Madara apparut sur le toi du grand bâtiment en regardent les évènement se dérouler, L'Uchiha vérifia si il y avait pas de présence de Shinobi, Puis après une trentaine de minute le bâtiment fut totalement maitriser, Madara descendit en sauta dans le vide puis rattéri devant la porte d'entrer du bâtiment et entra. Les hommes du Clan tamura commença a se débarrasser des corps ennemis et organiser des groupes de surveillance posté sur les murs tout autour de la propriété, Takua marcha vers madara qui lui regardez les hommes défilé et encore défiles devant lui.


- Nous avons réussi... grâce a votre technique nous avons pus les prendre part surprise, mais avant tout ça j'ai déjà une missions pour vous, La missions consiste a tuer un chef rivale qui et pas loin de notre repère ainsi nous pourrons avoir leur territoire, sans chef et si ont les encercles leur courages seront au plus bas et abandonnerons, l'homme s'appelle Tachio et d'après des sources sur il sera dans un café ce soir.


- Bien....


Madara fit demi tour et marcha en quittant le bâtiment ainsi que la propriété du Clan Tamura, Recouvert d'une cape noir et dans la nuit la plus total sans éclairage Madara marcha dans une ruelle vers la direction ou Takua l'avait indiquer. Après quelque minute de marche assez lente Madara arriva au prêt d'un café qui fessait l'angle de la ruer, il s'adossa contre le mur de se caché loin de la porte d'entrer et mis ça tête a côté d'une fenêtre ouvert.


- ( chef ) Le Clan Togukawa prend de plus en plus de territoire dans la ville...bientôt ça sera notre tour de les affronter.. Se Clan et vraiment très fort surtout leur Shinobi...


- ( garde du corps ) Ouais mais ont se défendra du mieux que ont peut vous pouvait en être sur !!


Madara avait écouter a travers la fenêtre, encore se Clan Togukawa dans la bouche de tout le monde, madara venait de plus en plus curieux a leur sujet, Puis après presque une heure d'attente, le chef et c'est deux garde du corps sortie du café et prit une petite ruelle a côté pour passer inaperçu. Sauf que L'Uchiha les suiva dans cette ruelle et se téléporta juste devant eux en baissant la tête et prit la parole a voix basse et ferme.


- Qui et Tachio ?!


- Té qui toi !!! de quel Clan appartient tu ?! chef poussez vous et faite attentions.


L'homme dégaina sont katana et fonça a vitesse réduite vers Madara se dernier se mis aussi a courir puis arriva presque nez à nez l'homme donna un coup de sabre a l'horizontal mais Madara se pencha en avant pour évité le coup et dégaina sont katana et le positionna sur le côté pour tranché le corps de l'homme qui tomba littéralement part terre, Madara avait tellement forcé sur sont fourreau que la plai était si grande que quelque organe réussi a sortir du ventre et glissa part terre. L'homme presque inconscient rampa temps bien que mal vers sont chef mais Madara se mis a côté de lui et enfonça viola-ment ça lame dans la nuque de l'homme puis tourna sont fourreau pour bien tranché la nuque.
Le deuxième garde du corps était juste devant sont chef, il venait de voir la scène et ont pouvait entendre sont katana tremblé. Madara marcha comme si de rien était vers le garde du corps et ça cible, le deuxième homme attendit que Madara se rapproche le plus prêt pour donner désespérément un coup de lame en vertical mais Madara prit avec ça mains la lame et donna un coup de katana juste entre le menton et la gorge, en pile dans la pomme qui était situé dans la gorge. Du sang gicla sur les murs mais l'homme mis tout de même ça mains sur ça gorge et de l'autre mains il essaya encore désespérément de forcer de plus en plus sur sont fourreau avec le peut de force qu'il avait mais en vingt contre l'homme masqué, Pendant se temps Madara bascula la tête vers le côté et aperçu le chef qui avait profité de cela pour filé comme un lâche en abandonnent c'est hommes a une mort certaines puis Madara fit un sourit quand il vue partir ça cible. Madara fini part regardez l'homme devant lui agonissant, Il lui donna le coup de grâce en donnant un coup vertical de l'épaule jusqu'au coeur, L'homme tomba littéralement part terre. Pendant se temps Tachio courra a toute vitesse en regardent plusieurs fois derrière lui, mais il n'avait pas vue en vérité que un bout de câble en forme de cercle se tenait devant l'homme juste au niveau de la tête. C'est se qui arriva, l'homme retourna ça tête mais c'était trop tard ça tête était entrer dans le cercle et des pointes de fer lui entra tout autour de la gorge. Madara marcha calment vers ça cible qui se vida de sont sang et essayer de se débattre au début mais au bout de quelque seconde il commença a perdre conscience et L'uchiha arriva devant lui.


- Pathétique... Un Chef qui se défile en laissant c'est hommes se faire tuer...




_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Dim 17 Oct - 23:09
Des mois passa après le premier assassina organiser part L'Uchiha, Plus les jours se défilé plus les combats était intense, le Clan Tamura réussi a récupèrai leur anciens territoire et a conquérir d'autre grâce a des luttes sans merci contre d'autre Clan. A présent la ville était divisé en trois partie, L'une diriger part le Clan Tamura, Une autre part le Clan Tokugawa et la dernier part le Clan Takio. C'est trois Clan était les trois dernier encore en vie grâce a leur Shinobi puissant, Depuis qu'il restez que c'est trois Clan la il n'y a plus eu de combats depuis des semaines, Chaque Chef de c'est trois différent Clan se méfier des autres. Jusqu'à maintenant il n'y avait plus que principalement des combats entre armée civil avec des Katana, Mais a présent les trois dernier Clan encore en vie avait en leur possession des Shinobi et les choses allez devenir plus violant que avant. Après des semaines sans combat le jours arriva enfin, le Clan Takio fit le premier pas et défia en premier le Clan le moins réputé le Clan Tamura, L'armée du Clan Takio arriva au frontière du Clan de L'Uchiha prêt au combat le clan Tamura était aussi au rendez vous, Les deux armée était face à face. Madara était en hauteur debout sur le toi d'une maison et observer se qui se passer de la haut, Après quelque minute de face à face les deux armée avança en courant vers leur ennemis et le combat commença, au même moment un homme arriva en déplacement rapide derrière Madara a quelque mètre. L'Uchiha se retourna même pas et regarda toujours le combat se dérouler devant c'est yeux, Madara reconnu se Chakra qui avait quelque précédent mois avant senti.


- Alors comme ça c'est toi le Shinobi caché du Clan Tamura... Té pas un peut trop vieux pour te battre hahaha, ça m enchante pas de me battre contre un vieux... Voudrait tu abandonner ?


- Alors c'est toi... Et toi tu et pas un peut trop jeune pour ça, Et moi qui croiye que cette iles regorger de talent...


Les paroles de l'Uchiha avait atteins l'orgueil du jeune shinobi et se dernier fit un déplacement rapide pour réapparaitre sur le côté de l'Uchiha et fit une un coup de pied mais Madara esquiva en m'étant sont bras pour bloquer l'attaque. En effet c'était le jeune homme que Madara avait rencontré sur le bateau, Pendant se temps Le jeune shinobi fit une technique Doton et un trou apparut juste en dessous de Madara qui tomba dedans, Le jeune fut a nouveau des signes de mudra et referma le trou avec de la terre. Mais juste après Madara réapparut juste derrière le jeune et lui tapota l'épaule.


- Je m'attendez a mieux jeune hommes.


Le jeune n'avait pas vue arrivée Madara et se retourna aussitôt quand il entendit les paroles et une mains le toucher sont épaules, il se retourna avec un kunai a la mains et donne un coup horizontal mais Madara se décala en arrière pour évité le coup. Mais le jeune ne perdit pas de temps et cette fois ci il effectua des signes de mudra et des éclaires apparut partout et sur tout le champs de bataille ont ne voit que du blanc, Les éclaires ont aveugler L'Uchiha le jeune en profita pour se déplacer juste derrière L'Uchiha fut surprit la vitesse avait augmenter, Le jeune sortie sont katana et le remplit de Raiton et transperça l'Uchiha, mais il ne réussi pas et traversa l'Uchiha. Le jeune n'avait rien compris a se qui se passer mais il ne chercha pas plus loin et recommença aussitôt en se retournant et donna un simple coup de pied vers l'épaule de L'Uchiha se dernier mis juste ça mains pour bloquer mais bizarrement Madara fut carrément expulser en arrière et se redressa pour regardez le jeune.


- Je vois.. Je retire se que j'ai dit.. Tu utilise le Raiton pour amplifier ta vitesse de déplacement et ta force de frappe.. Tu est plutôt doué Mais sa s'arrête la.


Madara disparut en déplacement rapide et réapparait derrière le jeune et tendit la mains vers le jeune, Se dernier sourit puis une décharge de raiton apparut sur le corps de L'Uchiha qui tomba part terre a genou et regarda sont corps avec sont Sharingan et aperçu du Raiton parcourir c'est vaine.

Penser de Madara: Penser, Alors comme ça il peut aussi au contacte de sont adversaire introduire du Raiton, heureusement pour moi que se contacte de tout ta l'heure na durée que quelque seconde sinon si il aurait était plus long mon corps aurait reçu beaucoup de dégât... Je les sous estimer a vrai dire...


Pendant que Madara était dans c'est penser le jeune avait effectuer des signes de mudra et se retourna vers madara avec les deux mains en avant puis des éclaires prit violament les bras et jambe du Uchiha et l'écarta, il était immobiliser. Tout autour des deux shinobi le ciel était gris et des éclaires s'abattit toute les minutes, en réalité une sphère de raiton entouré les deux shinobi, Le jeune avait prit l'avantage du terrain.


- A dieux le vieux


Madara analysa la situation il était plutôt désavantager et le jeune homme mis c'est deux mains l'une contre l'autre et une boule de chakra bleu apparut entre c'est mains et devenaient de plus en plus grosse et d'un coup il mis brutalement c'est mains vers l'avant et la boule de chakra était projeté vers Madara et la boule se transforma en un rayon de Raiton très puissant détruisent tout sur sont passage ainsi que Madara. une énorme explosion retenti tellement puissante que les deux armées qui se combattez en bas s'arrêta tous et regardez vers la maison qui était maintenant en ruines. Le jeune se retrouva au tour des ruines de la maison et regarda a droite et à gauche sont Jutsu de la sphère de Raiton avait disparut mais il avait gardez sont Raiton qui l'entouré.


Penser du jeune: Malgré ça il était louche se gars... Des que je les toucher avec mon armure de Raiton pour infiltré mais bactérie Raiton il a immédiatement dissimuler une faux bon en arrière... C'est impossible de le voir a l'oiel nue...


- Dommage pour toi le vieux... Bon c'est fini.


Le jeune homme s'avança vers les deux armée tout en descendent entres les ruines de la maison, Tout le Clan Takio cria de joua en voyant leur leader gagné le combat, ceux du Clan Tamura était démoraliser, Les Shinobi de chaque Clan était comme des héros pour chaque membre de Clan, et le héros du Clan tamura venait d'être tuer. Le jeune shinobi arriva presque devant les deux armée mais a se moment la Quelqu'un apparut sur le côté du shinobi et donna un violant coup de poing dans la figure et vola a plusieurs mètres plus long et se demanda pourquoi sont armure na pas réagi.


- Malgré ton talent te technique sont encore inachevée, et comporte c'est défaut comme toute technique Shinobi... c'est toi qui et maitre de ton Raiton, Se qui veut dire que si ton adversaire et plus rapide que toi, ça veut dire aussi que ta défense et dépasser part ça vitesse, voilà pourquoi j'ai réussi a te toucher sans que tu puisse rien faire...


Derrière l'armée du Clan Tamura cria tous de joua en voyant Madara vivant, Et l'ambiance était plutôt étrange, les deux armée se battait même plus il c'était tous regroupé chaqu'un de leur côté en encerclant les deux combattant et les regarda tous en les encouragent Comme si il était des spectateurs d'un tournois. Le jeune se releva regarda madara il était énerver il comprenez rien, comment il avait arrivée a découvrir tout ça, comment il peut allez si vite tant de question sans réponse pour le jeune hommes la différence entre un hommes dotés d'une expérience de combat bien haut dessus de la moyenne et de l'autre côte un jeune homme qui commença a découvrir le monde cruelle. Pendant que le jeune était perdu dans c'est penser et réfléchisa Madara disparut en espace temps et réapparut juste nez à nez devant le jeune et donna un violant coup de poing dans l'estomac qui bloqua la respiration du jeune qui se remit et se releva mais Madara n'était plus la il regarda devant et sur les côté de lui rien il avait de nouveau disparut il se retourna pour voir si il était derrière et madara et en effet derrière en tendent le poing et le frappa au visage. Pendant de longue minute L'Uchiha disparut et réapparut autour du jeune pour lui infligé du taijutsu et pour que sa défense de Raiton ne puisse pas le suivre. Puis quand Madara aperçu que le jeune homme en pouvait plus il réapparut a quelque mètre de lui devant, Le jeune se releva et se tenait temps bien que mal et regarda Madara avec méprit il détester ça que ont le prenait de haut.


- Arrête de me regardez avec cette airs la !!! Tu n'est qu'un vieux crouton.. Comment un vieux comme toi peut me battre c'est IMPOSSIBLE !!!


Le jeune épuisez mais se força a resté debout, Il était déterminer a gagné qui a mourir, Il exectua un déplacement rapide améliorer avec sont Raiton pour apparaitre derrière Madara et réussi mettre c'est deux autour du torse de L'Uchiha qui se dernier retourna ça tête pour regardez sont adversaire. Le jeune hommes avait réussi a créer une énorme sphère qui entouré les deux armée ainsi que les deux shinobi se qui fessait des centaines de mètres de largeur et de longue Puis l'orage commença a se grondé au milieu de la sphère.


- Une sphère plus grosse ?! Si tu continue tu risque d'y restez.. de plus tu ma entouré de sceau qui me paralyse mais tu té aussi paralysé en même temps... Et tu prêt a prendre se risque ?



- Alors j'y resterai... Mais je perdre jamais contre un vieux comme tOII !!!


Pendant se temps fit une tête assez surprit, et haussa brutalement la tête vers le ciel et aperçu que les éclaires se concentra au milieu de la sphère de Raiton, Puis au bout de quelque minute une énorme éclaire gigantesque s'abbati sur tout le terrain du combat, mais juste avant que l'éclaire s'écrasa contre le sol pour tuer tout le monde au bout d'un rayon de quelque centaine de mètres, Madara réussi a faire apparaitre un trou dimensionnel juste devant l'éclaire et l'aspira dans une dimension. Tout les hommes présent était tous a genou prêt a mourir part l'éclaire mais il releva tous la tête en regardant que l'éclaire avait disparut. Le jeune homme terriblement essouflé tomba litéralement part terre, Il avait tellement épuiser dans sont chakra que même le sceau qui avait placé autour du corps de l'Uchiha était désactive a cause du manque de Chakra. Madara se retourna et baissa la tête pour regarda sont adversaire, mais se déterminer refusa toujours de s'avouer vaincu il se releva encore plus de mal que avant, Le jeune releva le menton et d'un coup il aperçu un énorme monstre devant lui avec des yeux rouge comme le sang, L'air était tellement étouffante que le jeune qui se tenait debout avec beaucoup de mal tomba aussitôt part terre, en réalité il était prit dans un Genjutsu de haut niveau et se dernier était toujours debout après être revenu a la réalité puis d'un coup il vacillé quelque fois avant de tombé violament part terre. La pluie commença a tombé et Madara sous ça capuche regarda le jeune homme étalé part terre totalement vidé de sont Chakra et inconscient, il s'avança de quelque pas vers lui pour le prendre avec une mains ferme et le mis sur sont épaule et marcha vers l'armée du Clan takio et de sont Lieutenant, Le vieux homme qui était le seconde du Clan Takio regarda Madara qui se dernier tenti le jeune homme qui était sur sont dos et le remis au lieutenant puis se retourna pour rejoindre les siens mais s'arrêta quand il entendit le lieutenant parler.


- Je pense que je peut parler au noms de tout mon Clan... Nous vous rejoindrons dans votre but Membre du Clan Tamura, Après tout tu a battu notre Chef Fusaaki.


- Veuillez a l'emmener a l'hôpital il a reçu de grave dommage, et il et a court de chakra..

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Dim 17 Oct - 23:24
L'armée des Clan Tamura et Takio c'était retiré après la bataille et quelque jours s'écoula après la bataille, Madara était dans la bâtiment du Clan Tamura plus exactement dans ça chambre a l'étage. Il était allonger sur sont lit, Il repenser a sont dernier combat, Fusaaki était un adversaire digne de se noms, Mais entrain les mains de L'Uchiha il y avait des parchemin contenant de peut d'information au sujet du fameux Clan Tokugawa, Tout le monde les craignez et ça avait attiré la curiosité de Madara, Dans les parchemins il avait juste très peut d'information, Le Clan Tokugawa était répute dans l'art du scellement ainsi que c'est puissant ninja. Pendant quelque minute L'uchiha examina les parchemins mais un homme frappa a la porte et entra c'était Takua il se mit devant le lit de Madara qui était adossé au mur.


- C'est information ton aider dans té recherche ?


- Pas vraiment a vrai dire... Mais quand ont sera devant eux ont aura plus d'information a leur sujet...


- A se propos, Le Clan Tokugawa nous ont envoyer un éclaireur et nous a prévenu de l'endroit et le jours de la bataille... ça se passera au centre ville demain...


- Je vois...


T
akua était maintenant habituer a l'attitude de L'Uchiha et sortie de la chambre en ferment la porte derrière lui, Le soir apparut sur le domaine des tamura et tout le monde dormi hormis les équipes de surveillance. Tendit que Madara qui était toujours adossé sur le mur de ça chambre fini part sortir de ça chambre et disparaitre en fumer, Il réapparut dans la ville, Madara marcha tranquillement dans les rues sombres de la ville, depuis qu'il y avait plus que deux Clan en liste la ville était devenu plus paisible et les civils n'avait plus peur de sortir dans les rues comme il n'y avait presque plus de bataille dans les ruer a présent la ville était diviser en deux contrôler part les deux Clan. Madara s'arrêta au milieu de la rue et aperçu un bar le côté et s'avança vers se bar mais il s'arrêta et pencha ça tête vers le côté pour apercevoir une ruelle, Une jeune fille était entouré de plusieurs hommes dans la trentaine. La jeune fille repoussa temps bien que mal les hommes qui eux réussi a la plaquer contre le mur, Les hommes s'apprêter a faire quelque chose d'immonde mais Madara apparut en déplacement rapide juste entre les trois hommes puis deux kunai a chaque mains il les planta dans le coup des deux hommes qui tomba part terre le dernier hommes recula de quelque mètre il n'avait pas pas vue arrivée l'Uchiha se qui était normal c'était des gens normaux, le dernier pris peur et courra a toute vitesse pour s'enfuir mais Madara lança un kunai qui se planta en plein tête de l'individu. La jeune fille contre le mur regarda le spectacle et hésita de parler.


- mer..merci messieurs, de m'avoir sauvée...


- Je les pas fait pour te sauvée mais pour faire se que je fait le mieux dans se monde.



Madara n'avait regardez que vite fait le visage de la fille et aperçu juste c'est cheveu qui était rayonnant mais après c'est paroles il senti plusieurs bruit de pas arrivée a toute vitesse vers lui et L'Uchiha courra a toute vitesse vers le donjon de sont Clan. Un hommes d'une taille assez grand et de long cheveu apparut en déplacement rapide quelque seconde après le départ de L'Uchiha suivis des hommes qui courrait qui arriva après et sécurisa la zone. L'homme au cheveu long parla a la fille juste après de avoir regardez les corps des hommes part terre sans vie.



- ça va tu a rien ? Tu sais qui a tuer c'est hommes ?



- Oui ça va t'inquiète pas, Non je le connait pas, c'était un hommes avec une cape noir il ma sauvée c'est hommes voulait me... mais l'homme a la cape et venu les tuer avant qu'il me face du mal...


Penser de l'homme: Un homme avec une cape noir... Les kunai planté sur c'est homme prouve que il et très agile avec les armes blanche, de plus il a une précision très bonne pour tuer un homme en pleine tête avec un kunai a cette distance... ça peut que être un Ninja.. Mais qui...


L'homme au cheveu long pris la jeune fille dans c'est bras et marcha dans la ruelle accompagné part une dizaine d'homme armée, Une vingtaine de minute et Madara arriva dans ça chambre et s'allongea dans sont lit et s'endorma quelque minute plus tard. Le lendemain matin il y avait pas mal de circulation dans le donjon du Clan Tamura et après être préparer Madara sortie de ça chambre et arriva dehors dans la propriété du Clan, toute l'armée était présent en rang puis Madara marcha a la tête de centaines d'hommes et marcha dans les ruer vers le centre ville. Après une bonne trentaine de minute de marcha le Clan Tamura arriva au centre ville, C'était une énorme place avec au milieu une fontaine en pierre. Madara regarda a l'horizon et devant eux se trouva le fameux Clan Tokugawa, A vrai dire il c'était beaucoup plus nombreux que ceux du Clan Tamura et il c'était mieux équipe, Il savait tous des armures et habiller tous pareil se qui montrer que leur organisation était idéal au contraire du Clan Tamura qui eux était plus désordonner très peut porté d'armure et était pas si organiser que nos adversaires. Mais a notre grande surprise une autre armée arriva sur notre flan droit, c'était celle du Clan takio et le lieutenant arriva vers madara.


- Comme promis nous sommes la, Fusaaki n'est pas venu il n'est pas totalement rétablie et a encore honte de cette fait battre part vous...


- Je vois qu'il changera pas encore tout suite..


Madara scruta l'horizon mais ne aperçu pas sont adversaire qui devrais être a l'avant de c'est armée puis un homme du clan Tokugawa s'avança et tira avec un arc, une flèche se planta juste au pied de L'Uchiha. Se dernier aperçu une lettre accroché sur la flèche et pris la lettre et la lit.
Lettre: En remerciement de avoir protéger ma sœur, Je propose un combat singulier et l'issue du combat définira le sort de notre pays.
Madara accepta la requête et s'avança tout seule au milieu du centre ville puis s'arrêta en attendent sont adversaire qui a sont tour se détacha de sont armée, Madara le regarda attentivement, Un hommes d'âgée d'une trentaine d'année, vêtu d'un cape blanche ainsi que une écharpe autour de sont coup avec les cheveu long de couleur noir. Les deux Shinobi se fit face et le chef du Clan Tokugawa se présenta.


- Je suis le Chef du Clan Tokugawa Kosaku Tokugawa, et vous ?!



- Je suis Kotaro


- Bien commençons


Kosaku marcha tranquillement vers L'Uchiha comme si il venait lui parler, Madara resta debout sans bouger et quand L'homme arriva a quelque de mètre de lui Il commença a faire du Taijutsu, Les deux était de force égale dans se domaine et les deux shinobi s'analysa l'un et l'autre. Puis un moment Kosaku sortie sont Katana de sont fourreau et donna un coup vertical mais l'Uchiha sortie lui aussi sont Katana noir et bloqua l'attaque a l'aide de sont Katana, Puis pendant de longue minute les deux Shinobi s'échanger des coups de Katana sans arrivée a toucher l'autre. Kosaku sauta en arrière et en même temps il jeta violament sont katana et visa Madara, L'Uchiha evita le Katana qui se planta derrière lui. Puis soudain une explosion retenti juste a l'endroit de Madara un énorme nuage de fume apparut dans la zone de Madara.

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Jeu 21 Oct - 21:48
Kosaku était debout devant l'écran de fumer qui était devant lui, Il n'avait pas bouger le petit doigt, et ni faire de Ninjutsu, Comment il a pus atteindre Madara sans composé de mudra ?! Le Tokugawa resta immobile puis quelque bref minute la fumer se dissipa enfin, Ont pouvait voir Bizarrement Madara recouvert de blessure, et c'est sa cape avait pleine de coupure comme si le vent l'avait coupé en morceau. Madara avait juste eu le temps de mettre ça mains devant le visage un réflexe pour se dernier, Il regarda de nouveau sont ennemis qui était d'un calme a toute épreuve. Puis tout d'un coup Kosaku Disparut en déplacement rapide puis réapparait juste après que la fume se dissipe, Cette fois il donna un simple coup de Katana sur le côté de L'Uchiha se dernier l'avait vue venir arrivée a temps et se baissa pour évité le coup. Mais Kosaku donna un coup de pied juste quand madara était entrain de se baisser Mais se dernier mis ça mains sur le pied de Kosaku et s'en serva pour prendre appuie et sauté dans les airs pour rattérir derrière le Togukawa, Et l'Uchiha courra a toute vitesse vers Kosaku et puis il sortie c'est mains de c'est manche et des chaines apparut puis il réussi a bloquer le Tokugawa. Kosaku pencha la tête en arrière pour regardez sont adversaire puis ajouta.


- Quel timing... Tout était bien synchroniser mais... Vous baisser trop votre garde



Pourtant Madara avait bien vérifier et c'était le vrai qui était devant lui pourquoi une telle confiance en soit ?! Puis le dernier mot fit étonner Madara et regarda derrière lui mais il était trop tard encore une fois de plus une explosion retenti juste au pied de Madara. Tendit que Kosaku réussi a s'échapper des chaines pendant que Madara avait tourné la tête, mais cette fois ci Kosaku resta dans la fumer causé part l'attaque. puis prononça un mot a voix base. La fumer se dissipa et le Tokugawa aperçus Madara mais cette fois ci il n'avait pas était atteint part les roses, Kosaku fronça les sourcils et se demandez se qu'il se passer tendit que Madara resta sans bouger.




- Je vois maintenant... Tu a la une Technique redoutable a vrai dire. Se sont des roses invisibles n'es pas ?



- Comment a tu pus le voir ?!



- De plus... J'ai remarquer le défaut de cette technique, c'est sa vitesse, si ton adversaire et plus rapide que toi alors ta technique sera elle aussi dépasser et pourra pas atteindre ça cible sans être aperçus... Ta technique a un point faibles mais très peut de monde peut voir ta Technique... Tu et vraiment quelqu'un t'intéressent Tokugawa Kosaku !!



Puis juste après les paroles du Uchiha, Une autre explosion retenti juste ou était Madara mais cette fois ci la chance tourna de côté, Madara avait disparut a l'aide de l'espace temps pour réapparaitre juste derrière sont adversaire avec le Katana sous la gorge. Mais bizarrement Kosaku était de nouveau imperturbable.



- Je vois... Alors tu peut remarquer vraiment les détails a se que je vois... J'ai fait passer mes roses sous terre pour qu'il t'attaquer juste a té pied mais tu a vue la mains d'œuvre... ça ne sert plus a rien que je les caches, mais cette fois ci ont va y allez sérieusement



- Tu té enfin décidé a te battre sérieusement ?! Intéressent...



Kosaku disparut en déplacement rapide puis réapparait derrière L'Uchiha puis cette fois ci ont pouvait les voir, Les roses de Kosaku, Il entoura le Tokugawa comme un bouclier qui défende sont maitres et d'autre rose était déjà entrain de foncé sur Madara qui se dernier suiva le déplacement du Tokugawa et voit l'attaque venir. Il sauta dans les airs pour évités les roses mais les roses suiva la trajectoire de L'Uchiha, Pendant de longue minute c'était une course contre c'est rose, Madara passa des minutes a esquiver les tas de roses autour de lui qui essayer de l'atteindre, Puis Kosaku commença a accéléré sa technique plus vite grâce a c'est mains puis a la fin une cage de rose entoura l'Uchiha. Cette fois ci lMadara pouvait pas esquiver ou autre, puis la cage se resserra de plus en plus, Madara senti le coup venir et disparut en espace temps, kosaku fut surprit.


Comment...Mon senbonsakura n'arrive même plus a le suivre... Se n'est pas un Déplacement rapide qu'il a exécuter sinon je aurait pus le suivre facilement avec mais mains ... Mais il va arrivée !


Madara réapparut derrière Kosaku a quelque mètre mais se dernier était tombé dans le pièges, Bizarrement et sans que Kosaku bouge un seule doigt des notes encercla l'Uchiha et puis des lettres apparut en rouge sur les bouts de papier. En réalité Madara venait d'être paralysé avec une technique inconnu du monde Shinobi, Madara fut assez surprit de cette technique et analysa les parchemins ainsi que cette technique. Au même moment Kosaku s'avança quelque pas devant l'Uchiha puis s'arrêta.



- Cette technique et spécial, Elle paralyse les mouvements de l'adversaire, Elle la N°60 parmi les autres... Fini son s'en !!!



Kosaku fit apparaitre une ranger de roses chaque côté de l'Uchiha, Madara pus voir des milles de roses autour de lui, il savait que si ça l'atteint il serait dans un très mauvaise état. Puis les roses fonça tout d'un coup sur Madara qui attendit le dernier moment juste quelque seconde avant l'explosion pour disparaitre en espace temps et réapparaitre derrière Kosaku a quelque mètre, c'était le bon moment, Madara courra a toute vitesse vers le Tokugawa avec sont Katana a la mains, mais Kosaku se retourna et courra a sont tour vers l'uchiha entouré de c'est milles de Rose. A quelque mètre avant l'impacte la moitie des rose qui entouré Kosaku fonça vers Madara qui se dernier utilisa sont espace temps pour se protéger et au moment de l'impacte Madara enfonça sont Katana dans l'épaule de Kosaku qui cracha du sang a la suite.




- Argg... Ta technique ta protéger... mais...



Un geste bizarre surprit l'Uchiha, le Tokugawa venait te tenir la manche de Madara, Enfaite Kosaku avait dissimuler des millions de rose dans le sol ainsi que dans le ciel, Et était juste a quelque mètre du corps de Madara, c'est roses fonça tous en même temps vers l'uchiha et certain était équipe de parchemins explosif et explosa prêt de Madara, Causé part les millions de rose qui s'abattit contre Madara sa créa une énorme explosion qui obligea les deux armée face à face de reculer.



_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Jeu 21 Oct - 22:51
L'énorme explosion retenti dans tout le centre ville, tout les hommes des deux armée fut agréablement surprit part le combat et les dégât causé part leur Leader. La fume se dissipa que au bout de dix vingt minute tout le monde se demandez qui avait gagné, ont pouvait distingué deux ombre au milieu de la fumé, Kosaku était debout recouvert de blessure et aussi ça blessure causé a l'épaule part le Katana de Madara. Mais L'Uchiha aussi était debout, Comment es possible que c'est deux hommes soit encore en vie après une explosion comme cela ?! Quand la fumer se dissipa totalement Ont pouvait voir Madara avec un bras en moins et ça mains devant sont masque, sa cape a était aspiré part l'explosion il était maintenant avec sont t-shirt noir et sont pantalon noir légèrement arraché. L'Uchiha a réussi a se protéger avec sa technique a temps pour évité la mort, mais se n'était pas tout il avait réussi a touché sont adversaire pour qu'il bénéficie aussi de la technique du Uchiha pour le sauvé de l'explosion. Les deux hommes se regarda puis Kosaku se retourna sur lui même et baissa la tête, il avait compris qu'il avait perdu.





- Tu à gagner...



Penser de Kosaku: ça technique m'est inconnu... Et pourquoi porte t'il un masque sur sont visage... Et surtout ça vitesse de déplacement... Soit sur que ont se reverra Kotaro !!!



Kosaku mis ça mains sur sont épaule en appuyant sur sa bléssure, puis marcha quelque mètre, Kosaku était le genre de personne qui avait trop de fierté pour s'effondre part terre ou dire merci a sont adversaire, Après quelque mètre le jeune Togukawa disparut en déplacement instantanée en laissant derrière lui un léger nuage de fumer. Quand a Madara il regarda sont adversaire partir en silence.



Penser de Madara: Tokugawa kosaku... A vrai dire il y a vraiment du talents ici, ça Technique et vraiment redoutable, Une chance que je possède le Sharingan, Sinon ça aurait mal tourné se combat... ça vitesse de déplacement et encore plus rapide que le Jeune Fusaaki... Puis sont sceau qui m'avait paralyser était bizarre, Je me suis dégagez de ce sceau mais quand je me suis dégagez les lettres rouges qui était sur les feuilles commençai a venir vers moi...



Madara aperçus Kosaku réapparaitre devant l'armée de sont Clan, Et la surprise était présente, Sont Clan l'avait tout de même aplodit malgré ça défaite, Puis après ça leur armée fit demi tour et repartie dans leur territoire. Madara se retourna a sont tour pour rejoindre les autres mais quand il c'était retourné il fut surprit d'un coup, Toute l'armée du Clan Tamura était entrain de courir vers L'Uchiha en criant de joua et en aplodise, Il savait gagner la Guerre qui durée depuis des siècles. Tout le monde encercla Madara et il c'était tous entrain de le remercié ou autres geste, Des médecins arriva sur place pour le bras de Madara mais se dernier refusa leur aide et se retira. Après de longue minute de fête et de joua dans le centre ville entre les membres du Clan Tamura, c'est dernier quitta le centre ville groupé et rejoins leur quartier général, sur la route Madara était devant le groupe et marcha avec les autres et resta dans c'est penser temps dit que les autres en revenait pas que il avait remporté la guerre. Après trente minute de marche l'armée arriva au quartier général et s'installa confortablement dans leur appartement, Madara fit de même et s'allongea dans sont lit la nuit allez bientôt tombé et après un si gros combat la fatiguer allez bientôt réclamé sont du. Madara commença a s'endormir peut à peut mais le second du Chef entra dans l'appartement c'était Takura.



- Comment te sent tu ?! Ce soir aura lieux une réunions entre tout les Chef des Clans de la ville, Ta présent et la bienvenue mais si tu préfère reste ici a cause de ton combat tu peut tu sais...




- Non les apparences laisse dire que c'est critiques mais rassurer vous se n'est rien, Je viendrai de plus, ça montrerai une faiblesse de notre part si je viendrait pas...



- Ok, rendez vous au bâtiments du Centre ville, c'est un grand Bâtiment avec une bande drôle marquer Joki tu pourra pas la raté... dans une heures, et aussi.... Merci de nous avoir offrir la victoire


" Chez les Tokugawa "


L'armée du Clan Tokugawa arriva a leur quartier général, Il s'installa tous dans leur chambres ou autres occupations quotidienne. Kosaku entra dans ça chambre et commença a s'allongea dans sont lit puis quelque seconde après, des Médecins arriva dans la chambre et commença a soigniez Kosaku de ça blessure a l'épaule. Mais quelqu'un entra quelque minute après les médecins, une fille assez jeune, plus exactement la fille que Madara avait sauvée dans le centre ville la nuit dernière et plus précisément la petite sœur de Kosaku, Elle arriva prêt du lit de sont grand frère et elle tenu la mains.



- Comment te sent tu ?... Ont ma dit... Alors c'était lui, celui qui ma sauvée c'est le Shinobi du Clan Tamura ?



- En pleine forme... aie Oui c'est celui qui ta sauvée...


- Force pas trop... ça a l'air d'être une personne bien... Il a fait ça pour sont Clan et le destin du Village, et il ma sauvée... ha oui il y a une réunion ce soir, Papa ira sans toi c'est pas grave.



- Hein... Une personne bien tu parle je parie que c'est plutôt le contraire... T'approche pas de lui Non ça ira, je viendrait a se conseil, Je lui ferait pas le plaisir de montrer que je suis mourant.



- Pfff dit pas ça Kosaku tu le connais même pas, bon... Ok je dira a père que tu viendra mais soit prudents...



" Chez les Tamura "


Madara fit un léger signe de la tête puis Takura quitta la chambre de l'Uchiha qui il referma la porte ont pouvait entendre les hommes du Clan entrain de faire la fête en bas, il n'avait pas pus s'endormir après un telle jours, Madara se reposa quelque minute avant de se lever de sont lit a l'aide de sont dernier bras puis il sortie de ça chambre et descendit les escaliers et aperçus énormément de monde dans le grand salon qui fesait une fête, il regarda tous Madara et leva tous leur verre pour lui. Madara continua sont chemins et sortie du bâtiment général du Clan puis disparut en espace temps devant l'entrer. La nuit était tombé, il était bientôt 21h, L'heure de la réunion... Madara réapparut dans le centre ville plus précisément sur le toi d'une maison et observe l'horinzon en cherchant le bâtiment, en effet le bâtiment était pas dure a trouvait, C'était un des plus grand de la ville et en plus avec une grande pancarte marquait " Joki " Madara sauta de toi en toi et puis rattérir dans une ruelle très sombre qui menait juste devant l'entrer du Bâtiment. L'Uchiha marcha dans la ruelles tête baissa il avait reprit une cape noir neuf ainsi que une capuche sur la tête, Quand il arriva pratiquement devant l'entrer il s'arrêta et s'adossa contre un mur et attendit, Il y a pas mal de monde, tout les Chef de tout les Clan était la accompagnée de leur garde du corps. Quelqu'un s'un commença a rentrer et d'autre resta devant parlant de la bataille qui a éclater aujourd'hui le sujet du jours. Puis après des minutes d'attente Madara regarda le côté droit de la route et aperçus sont Clan, Le chef des Tamura ainsi que takura et des gardes du corps était en groupe avançant vers le bâtiment et l'entrer, tout les autres chefs les regardez puis arrivée a l'entrer le Chef des tamura parla avec d'autre chef qui était allié avec eux, Puis Madara regarda de l'autre côté, le Côté gauche de la route et ont aperçus juste quelque minute après le Clan Togukawa arrivée en groupe avec des vêtements très traditionnel, le Chef était parmi eux et des gardes du corps, Madara aperçus dans le groupe Kosaku il fit un léger sourit, Il et lui aussi venu.

Tout le monde était la au milieu de la route entrain de parler tous politiques et autres truc de rôles d'un Chef, Puis un hommes sorti du bâtiment et demanda que tout le monde rentre. Tout les chefs de différents Clans rentra a l'entrer et s'installa dans la grande pièces, une énorme table en bois en forme de cercles et au milieu du cercle un bureau avec une chaise. Les Chefs des Clan s'installa sur la tables en bois en forme de cercle qui entouré le bureau au milieu. Quand tout le monde était entrer Madara sorta discrètement de ça ruelle sombre et entra a sont tour, Il rejoins discrètement le groupe du Clan Tamura le chef l'avait aperçu et fit un signe de tête pour le remercier. Tout les chefs était désormais assis et juste un garde du corps était autorisé a restez derrière sont Chef pour au cas ou, les autres était installez derrière sur des estrade, Madara avait préfère restez sur le estrade pour être le moins vue possible, Pareil pour kosaku. Mais Malgré la discrétion de L'Uchiha Kosaku l'avait aperçus et le regarda quelque seconde avant de se concentra sur la réunions mais il retourna de nouveau ça tête vers le Uchiha et en revenait pas, Au même moment un homme était a côté du bureau qui était au centre des tables et pris la paroles en premier.



- Bienvenue a tous au premier conseil du pays, Je serait l'avis neutre de se conseil. Maintenant place au sujet du jours !!

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Dim 24 Oct - 17:07
La réunion commença mais Kosaku remarqua quelque chose, Sont regarda se porte sur L'Uchiha plus exactement sur sont bras qu'il avait perdu l'or de leur combat, mais bizarrement Madara avait c'est deux bras intacte alors que quelque heure avant il avait perdu un bras. Kosaku ne comprenait pas pour il était sur de l'avoir vue de c'est propres yeux, Pendant se temps le conseil se suivi, l'homme neutre du conseil pris la parole suivis des autres chef des différent Clan du Village.

- En temps que voix neutre de se conseil, je vais parler au noms du peuple. Les villageois veule une paix, cela fait maintenant des siècles que notre petit iles n'arrête pas de se battre pour gagnez le pouvoir de cette iles. Mais pendant se temps le peuple souffre, Mais maintenant que tout les Clan sont réuni et que le Clan Tamura et sortir vainqueur de cette guerre il et logique que leur chef soit le leader.


- Chef de Clan allié des Tokugawa: C'est vrai il ont gagnez la guerre... mais es se que il seront capable de dirigé le pays ça ont et pas sur...


- Chef de Clan allié des Tamura: Ne dit pas ça, Après tout il ont gagnez la guerre se qui montre qu'il ont le potentielle pour dirigé se pays


- Pfff... C'est juste grâce a se shinobi avec la cape noir qu'il ont réussi sinon il seront toujours entrain de ramper dans leur forêt caché !!!


- Allié des Tamura: Comment osé vous dire ça !! Après tout c'est grâce a se shinobi que notre pays peut avoir cette pays que le peuple demande tant, Ont lui doit bien des remerciement.


Pendant que les allié des Tamura et des Tokugawa se disputer pour qui pouvait être le premier leader du pays entre kosuka et l'uchiha, Mais quelqu'un interrompu les dialogue entre chef, c'était en réalité le vieux Chef du Clan Tokugawa le père de Kosaku qui c'était lever de ça chaise. Se dernier observa très attentivement L'Uchiha qui était dans les tribune qui se cacher un peut.

- Père de Kosaku: Il ont pas tord... C'est grâce a cette homme que notre pays peut être en paix si ont se décide. Et le Clan Tokugawa a qu'une parole, Les Tamura nous ont battu... Alors moi chef du Clan Tokugawa je donne mon verdicts et je propose comme premier leader du pays Le chef du Clan Tamura ou l'homme qui a battu mon fils hériter.


Tout le monde fut étonner que le vieux chef Tokugawa donna sont accord pour que leur ennemis soit leader du pays, même Kosaku en revenait pas sur le coup il avait qu'une seule envie c'était de se levait des tribune et de parler a sont père. Mais il réussi a se contenir et resta a ça place, Madara lui regarda le vieux chef sans rien dire. Bientôt se nouveau pays pouvait vivre dans la paix, mais quelque chose perturba le verdicts, Un homme arriva dans la salle et fit un signe de la tête au père de Kosaku qui s'excusa et s'avança vers sont homme de sont clan.


- Désolé de vous déranger chef, mais c'est urgents, Votre fille ma envoyer ici pour vous dire que quelqu'un a enlever le sceau, votre fille et sur place mais le jours que nous crénions va arrivée...


- Quoi !!! Le jours ou le pays va être unifier...Bon rejoigniez ma fille et aidez la avec le groupe spécialise, je arrive tout de suite.


L'Uchiha regarda le vieux homme qui partez parler avec sont hommes, Le père de kosaku se retourna puis déclare au conseil qu'il devait partir, il fit un signe de tête a sont fille ainsi que c'est garde du corps. Le groupe du Clan Tokugawa quitta la pièces du Conseille et courra a toute vitesse vers leur Clan, Kosaku regarda sont père.


- Mais qu'es se qu'il se passe père ?!


- Le jours que nous crénions va arrivée... et en plus de ça tu et encore un peut blesser... C'est vraiment pas le jours mais nous avons pas le choix.



- Merde...T'inquiète pas père Je ferait tout se que je peut pour l'arrêter...


Pendant se temps le conseil fut un peut perturbé part le retrait du Clan Tokugawa mais au bout de quelque minute de silence, le conseil reprit.


- bon, Le chef des tokugawa a donner sont accord, Cela qui sont contre lever la mains ?!


Personne ne lever la mains, et l'homme qui était la voix neutre du conseille déclara officiellement le Clan tamura a la tête du villages, il demanda au chef du Clan Tamura Takou de venir le rejoindre au milieu autour des tables, se dernier vieux homme arriva devant lui, le conseillé donna a Takou une feuille avec le symbole et la charte du village, en bas il y avait la signature du Clan Tokugawa ainsi que tout les autres, il manque plus que celle des Tamura. Le conseiller dit a Takou qu'il avait jusqu'à demain pour désigner le leader du pays. Se dernier se salua en guise de remerciement. Après ça tout le monde quitta le bâtiment du conseil, Le Clan Tamura salua a l'entrer tout les chef et parta vers leur quartier général. Madara marcha a côté du Chef Takou et se dernier pris la parole.


- J'ai déjà réfléchis... Et je veut que tu soit notre leader a tous !


- Takou, Je suis pas quelqu'un de bon vous savait. Je suis un tueur, Et de plus je compte quitter le village ce soir.


- Pourquoi ça !!! Le Clan Tamura a besoin de vous, Si vous partez vous fragilisé le Clan et ça pourrait déclaré encore une autres guerre...


- J'ai des choses a faire ailleurs... Je suis désolé Takou, Mais vous pouvait dirigé le pays sans moi. Je ne vis que pour détruire les gens, un homme comme moi n'est pas fait pour dirigé un pays ou vivre dans la paix. bonne chance a vous.


Le groupe c'était arrêter quand Madara avait refuser le rang de leader et déclaré qu'il partez, Takou était surprit essayer avec tout les mots de faire entendre raison a l'Uchiha mais se dernier refusa en bloque et remercia Le clan Tamura, Puis L'Uchiha se retourna et fit un signe de la mains puis disparut en déplacement rapide. C'était le pire jours du Clan Tamura leur shinobi le plus fort venait de quitter le bateau, malgré cela le groupe reprit la route vers leur quartier général mais cette fois ci lentement toujours sous le choque de se qui venait de se passer. Quand il arriva a leur domicile Takou monta directement dans ça chambre et s'assoie sur une chaise, il ne voulait pas le dire tout de suite a c'est hommes pour évite une baisse de morale.
Pendant se temps l'Uchiha marcha a travers la forêt qui bordé le village, Il avança en silence vers le port de l'ile pour quitter le pays.



_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Dim 24 Oct - 20:06
Le groupe de Tokugawa composer du père de Kosaku et de quelque garde du corps ainsi que Kosaku arriva enfin a leur bâtiment, il se dirigea vers le bâtiment principal et entra et courra vers la salle du conseil des Tokugawa. Il y avait tout les hommes du Clan expérimenter dans la salle il parler tous entre eux, Le groupe du père de Kosaku arriva devant leur homme, au fond de la salle il y avait une porte le père de Kosaku ainsi que sont fils ouvra la porte qui menait dans un sous sol, il descendit très vite les escaliers et arriva dans le sous terrain. C'était une salle immense, au fond de cette salle il y avait un énorme objet qui ressemble a un gros bols avec des sceau tout autour et des chaines, mais les sceau ont était désactiver. La soeur de Kosaku était devant l'objet assise part terre accompagné de dix hommes dans la même position que la fille. Le groupe des dix homme ainsi que la fille au cheveu blanc essayer en réalité de contenir l'objet a la place des sceau qui ont était désactive. Kosaku et sont père arriver prêt de la fille.


- Vous avait réussi a le contenir ?!!


- La soeur: Oui, mais ont pourra le contenir que pendant un court moment, nous sommes que dix capable de le contenir, et quand notre Chakra sera épuiser vous savait qu'es se qu'il se passera ensuite.


- Ma fille, fait attention a toi, garde té force, moi et Kosaku ont va se préparer pour la suite gagnez juste un peut de temps pour que nous puisons préparer les choses dehors.


Kosaku et sont père part de la pièce, puis courra a toute vitesse dans les escaliers pour arrivée dans la salle du conseil et demanda a tout les hommes disponible de venir avec eux. tout un groupe de centaines de hommes partie dehors accompagné de leur leader et Kosaku. Arrivée dehors dans la grande court du clan Tokugawa, tout le monde se préparer, les hommes se préparer et mis leur équipement de combat, d'autre font évacuer les civils du Clan, et d'autre homme parti du Clan pour prévenir les Clan des alentour et se préparer eux aussi au combat. Kosaku et sont père avec des pinceau dessina un énorme sceau sur le sol et le père de Kosaku se trouvait au milieu, il y avait une vingtaine d'homme autour ainsi que Kosaku qui se concentrer.
A l'intérieur de la salle de l'objet, les heures passa et les dix hommes se la section spécial du Clan devenait de plus en plus épuiser et un hommes prit la parole.


- Yura-sama, Veuillez quittez cette salle, et retrouvais Akifusa-sama et sont groupe, c'est les seule qui peuve l'emprisonner de la même manière que nos ancêtre ont fait.


- Non !! je reste ici avec vous...


- Ne soyez pas idiote, si vous restez ici nos chance sont déjà très faibles, Ont sais toujours pas si c'est votre frère ou vous qui pouvait faire la technique d'invocation. Et si c'était vous Yura-sama, toute nos chance serait anéanti alors maintenant partez !!!!



Yura la sœur de Kosaku hésite mais les autres se mit aussi a dire la même chose, puis elle fini part se lever et sortir de la salle du sous sol et monter dans les escaliers pour rejoindre les autres dehors, tout le monde était en position tout les civils tu Clan était évacuée et les hommes positionner autour du bâtiment prêt combattre jusqu'à la mort. Puis le moment arriva, une énorme explosion détruisa tout le bâtiment principal ainsi que les alentour Yura ne pus s'empêcher au homme qui était reste pour contenir le sceau pour qu'elle s'enfuie . Tout les hommes présent se baissa pour éviter de se prendre des bout de boit ou autre sur la tête, l'énorme nuage de fumer fit des centaines de mètre de haut, quand le nuage de fumer se dissipa tout le monde pouvait le voir enfin, En réalité l'objet dans le sous sol renfermé un monstre dedans, Le monstre fit des centaines de mètre de hauteur, un simple humain a côté fessait en réalité la hauteur de sont pied. Le père de Kosaku ne perdit pas de temps et cria a tout les hommes qui l'entouré de activé l'invocation, tout le monde se concentra mais rien se passa, Ont pouvait voir la déception sur le visage du vieux hommes puis il cria a sont fils.



- Kosaku vient me remplacer vite !! je suis trop vieux et j'ai plus autant de chakra que dans ma jeunesse



En réalité Le père de Kosaku dans ça jeunesse pouvait réalisé la technique du Hagun, Mais maintenant le vieux chef ne pus le réaliser a cause de sont faible Chakra, Le Hagun et transmis de génération en génération, Kosaku s'avança et prit la place de sont père et tout le monde se concentra a nouveau, le vieux homme avait repris la place de sont fils. Mais La technique ne marcha pas non plus sur Kosaku qui pensait être l'élu, mais au même moment une voix retenti dans l'air.



- Monstre: Vouss croyez que je vais retombé dans se pièges après 2 siècles que le 13ème ma eu avec se même pièges... Mourrez tous !!!!



Une énorme mains heurta violament le sol, la mains entier pouvait écrase tout le monde d'un coup, mais le vieux hommes courra a toute vitesse et poussa brutalement sont fils Kosaku qui donna a des mètres plus loin, il réussi a protéger sont fils puis la mains du monstre heurta le sol en écrasent quelque hommes du cercle qui formé le sceau, des énorme bout de bois et de caillou vola de partout a cause du choc. Le père de Kosaku reçu un bout de bois dans l'épaule et tomba part terre. Kosaku fit immédiatement un déplacement rapide a l'emplacement de sont père puis le pris dans c'est bras puis ordonna a tout le monde de se replié au bâtiment du premier sceau ou habité la premier famille Tokugawa. Tout le monde courra de mieux qu'il peut vers le centre ville ou se trouvait le bâtiment du premier sceau de la famille Tokugawa. kosaku et ça sœur Yura arriva les premier des médecins était devant le bâtiment, Kosaku pausa sont père sur une civière et les médecin l'emmena directement a l'hôpital. Un hommes arriva au même moment a côté de Kosaku.



- Kosaku-sama, Le conseil des Tokugawa sont tous la il manque plus que vous.


- Bien, je vient tout de suite.



Kosaku et Yura courra a toute vitesse dans les escaliers du bâtiments et arriva enfin tout temps haut du bâtiment au dernier étage, Il ouvra la porte marcha vite vers sont siège ou se placer sont père en réunion et Yura resta debout derrière sont frère. Kosaku perdit pas une minute pour commençai a parler.



- Bonjours a vous les trois famille royal des Tokugawa, Le monstre a était libéré, et il nous faut réunir le groupe des quatre pilier du kekkein maintenant !!!



- Conseiller et père de Masatsugu: Mais vous allez mourir si vous y allez arrêtéé !!!



Et au même moment au fond de la salle, il y avait trois jeune, un était assis sur une chaise et buvée un café et répondit a sont père très calmement malgré la situation.




- Père, Vous savez perdunament que nous sommes l'élite de notre famille, Nous fessons partie du groupe des quartes piler et piler et nous avons était entraîner pour cela. Nous avons accepter les risques.


Après les parole de Masatsugu, un autre jeune hommes prit la parole, celui ci était debout adosser contre le mur, vêtu de vêtement que tout le groupe des quatre pilier avait.


- Notre groupe a était créer pour sauvée notre famille ainsi que notre pays de se monstre, allez venait Masatsugu et Yumi. Avant que les 8 sceau du 13 ème soit détruite.




- Ouais allons s'y.


Une fille de petite taille avec une capuche était a côté de Akifusa, les trois jeune du groupe se mir debout et s'avança vers la porte, puis Akifusa s'arrêta devant la porte et parla a Kosaku.

- Il nous manque une personne Kosaku... Qui était l'élu chez vous ?!


- Ma Sœur...


Akifusa et Kosaku sont des amie d'enfances, Kosaku pensait depuis sont plus jeune age qu'il était l'élu, maintenant qu'il sait qu'il l'est pas il a vrai dire un peut honte devant sont amie d'enfance de pas faire partie du groupe. La famille Tokugawa et diviser en quatre grande famille, au sein de chaque famille un élu née parmi eux avec le pouvoir des anciens membre du groupe des quatre pilier du Kekkein. Le 13ème était connu pour être le plus puissant jusqu'à maintenant que a vue le Clan Tokugawa, Et aussi celui aussi qui a arrêter le monstre part le passer.
Pendant la discutions le conseil entendu trois énorme explosion les vieux conseiller se dépêcha se allez vers la fenêtre et observa le monstre, Ceux dernier avait lancer cinq énorme boule pure de chakra vers les cinq emplacement des sceau et les savait détruit.
Après avoir enfermer le monstre Le 13ème avait ériger huit barrière autour du village les plus puissante du Clan Tokugawa, pour évite que a l'avenir le monstre sort du village, A l'intérieur du Village, il y avait huit maison éparpiller dans le village, a l'intérieur il y avait un sceau a chaque bâtiment et entouré d'une barrière autour de se bâtiment.
Le groupe des quatre pillier du Kekkein était souriant devant les conseiller et leur parent, hormis Akifusa qui n'avait pas connu sont père... qui était personne d'autre que le 13ème lui même.

- Ont dirait que se salaud a réussi a détruit les cinq sceau... Il n'est reste plus que trois qui protège le village et qui emprisonne se monstre, Yura vient avec nous ont a pas une minutes a perdre.

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Lun 25 Oct - 2:29
Yura s'avança vers le groupe du Kekkein puis le groupe était maintenant au complet, Les quatre élu des quatre différent famille des Tokugawa était réuni. Le groupe s'avança vers la porte de sortie mais Kosaku c'était lever de la chaise et c'était avancer aussi vers le groupe et mis une mains sur l'épaule de sont amis d'enfant Akifusa, se dernier tourna la tête en arrière pour regardez sont amie soucieux.


- Je vient avec vous, En tant que héritier et surtout le grand frère de Yura je dois la protéger.


- Kosaku, tu peut pas venir avec nous, Tu dois de ton côté surveiller le Clan, et préparer une contre attaquer après la notre. Et surtout retrouvais la fameuse épée Nenekirimaru. T'inquiète pas mon amie je surveillerai Yura comme si ça serait ma propres sœur..


- Ok je te fait confiance Akifusa, Je trouverai l'épée Nenekirimaru et je vous rejoindrez la bas !!


Masatsugu ouvra la porte et le groupe commença a sortir mais un énorme bruit surgit de l'extérieur comme un énorme sifflement, Les conseiller qui regarda part la fenêtre cria qu'il y avait un rayon de chakra qui avança a toute vitesse vers le bâtiment. En réalité le bâtiment du conseil était le lieux ou était placer le premier sceau de protection du village. Akifusa perdit pas de temps et fit un signe de tête au groupe et se dernier disparut en déplacement rapide de haut niveau et se retrouva dehors dans le ciel plus exactement devant la fenêtre ou regardez les conseiller. Akifusa regarda droit devant le rayon de chakra qui se dirigea vers lui et le bâtiment du premier sceau derrière lui. fit quelque signe de mudra et prononça une phrase.



- La barrière protectrice n°90 !

Une barrière de haut niveau et de grande taille se dressa devant Akifusa et le bâtiment, le rayon de chakra percuta de plein fouet la barrière qui provoqua un grand écran de fumer. La barrière avait réussi a stoppa le rayon, la fumer se dissipa peut à peut, ont pouvait voir maintenant tout le groupe du Kekkein côté à côte tous prêt a assumez leur destin et faire se que pourquoi il se sont entrainer tant d'année. Le groupe fonça dans le ciels a toute vitesse vers le monstre qui était a quelque centaine de mètre, Le groupe arriva devant le monstre puis rattérisa sur le sol. Le monstre regarda le groupe qui venait de apparaitre devant lui et parla avec une voix haute et grave.

- C'est vêtement... Vous cette la nouvelle génération du groupe des quatre pilier du Kekkein...


- Oui, Masatsugu commençons la trio.


Bizarrement autour des quatre membre du groupe il y avait des note posez part terre, Masatsugu fit des signe de mudra puis mis une mains part terre et érigea une barrière tout autour du montre et le groupe en prononçons une phrase.


- Barrière Fukuju N°95 !!

Parmi les quatre famille ceux qui compose le groupe Kekkein sont des talentueux de l'art du Clan Tokugawa, seule ceux qui arrive a ériger des technique a partir du niveau 90 sont considéré comme des talents et sont incorporai au groupe, c'est talent apparait que une fois tout les 1 ou 2 siècles part famille. Le plus haut niveau atteint jusqu'à maintenant était le 13ème qui avait réussi a ériger une technique de niveau 110. Après que le monstre soit enfermer dans une barrière de protection ériger part Masatsugu, La fille a capuche nommé Yumi s'avança aussi puis fit des signes de mudra a sont tour mais en même moment le monstre dressa ça sont bras et allait écraser le groupe comme des vulgaire cafard mais bizarrement sont bras fut stopper net la fille venait de prononça une phrase elle aussi.


- Technique Shikigami du Style Aiko N°96 !

Ont pouvait apercevoir des écritures noir japonnai apparaitre tout autour du monstre qui tourner autour de sont corps, Une technique de haut niveau qui bloqua les mouvements de l'adversaire. Puis c'était au tour de la jeune fille Yura la sœur de Kosaku, avec la technique secrète, elle fit quelque signe de mudra et prononça une phrase qui fut surprendre le monstre.


- Technique Shikigami du style Kekkein, Shikigami Hugan N°100 !!


Mais après quelque seconde après avoir prononcé le noms de la technique Akifusa regarda Yura surprit, La technique marcha pas, cela signifier qu'une chose, c'est qu'elle était pas l'élu. Puis au même moment Yumi parla a Akifusa a voix haute et presser.


- Oublions le Hugan !! même si ma barrière et la plus puissante de notre famille je tiendrait pas longtemps avec une monstre pareil.. alors fait le Akifusa !!!


Akifusa était en réalité la pièce maitresse du trio, et aussi le plus talentueux des quatre familles du Clan Tokugawa. En réalité Akifusa devait avoir l'épée de Nenekirimaru pour combattre le monstre, mais au temps du 13ème l'épée a était confié a un homme qui était un amie du 13ème, l'identité de l'homme qui avait l'épée confier part le 13ème était inconnu Cette épée avait d'énorme pouvoir. Mais pendant toute c'est année Akifusa avait lui même créer une épée du même niveau que celle de Nenekirimaru et c'était le jours de l'employer. Akifusa s'avança vers le monstre et s'arrêta devant lui en haussant la tête vers le haut pour le regardez droit dans les yeux et composa des signes de mudra et suivis d'une phrase.


- Et maintenant, avec la plus puissante arme blanche du style Yaso, Yousou Kioku N°105 !
- Je vais te détruire le démon à neuf queue !!

Au moment de la phrase une fumer apparut dans les bras de Akifusa et une énorme épée était dans c'est mains.


- Couvre moi ! j'attaque !


Akifusa utilisa le plus au niveau en déplacement rapide pour apparaitre juste devant la tête du Bijuus, Mais au même moment des vaines apparut de plus en plus sur le visage et le corps du jeune homme,
Merde ça a déjà commençai je dois pas perdre de temps.
Puis il lança de toute c'est force l'épée vers le bijuus, grâce a la vitesse atteint l'épée devenu invincible a l'oiel nue, Le bijuus se débattis de toute c'est force mais la technique du style Aiko a Yumi le bloquer. Il bloquer c'est mouvement mais pas sont chakra, le Bijuus qui avait ça bouche ouvert avant de se faire paralyser il concentra une énorme concentration de chakra devant ça bouche et envoya un rayon de assez grande puissance juste devant l'épée du Yousou Kioku et de Akifusa, se dernier fut très surprit, mais réussi a créer une bannière de haut niveau pendant que le Bijuus concentra du chakra et prononça a haute voix et légèrement en criant et avec c'est deux en avant.


- Barrière du style Yaso Kekkein N° 101 !!!


Mais a cause du manque de temps la barrière ne pus être installez a temps avec toute ça puissance originelle et l'impacte entre le rayon et le bouclier fit une énorme explosion et Akifusa se fait propulsé très violament contre le sol, tellement violant que un cratère apparut a l'endroit ou Akifusa attérir les trois coéquipier cria.

- Akifusa !!!

- Akifusa !!!

- Akifusa !!!


Les coéquipier pouvait pas bouger de leur position sous risque de rompre leur technique, d'où était les coéquipier de Akifusa il ne pouvait juste voir les rebord, mais quelque minute après Akifusa rampa pour escaladé le cratère puis une mains apparut sur le rebord du cratère en sacripant sur le rebord, Puis c'est copine fut surprit part sont apparence, de plus en plus de vaine apparut sur sont corps et sur sont visage mais Akifusa prononça un mot a haute voix presque en cirant.


- Il et devenu un monstre ?!


Penser de Masatsugu: Non Yura, c'est la technique du style Yaso, Akifusa et le plus talentueux de nos quatre famille, depuis le 13ème personne na réussi a fabriquer une épée équivalant a la puissance de Nenekirimaru... Hormis Akifusa le fils du 13ème, Il a créer ça premier épée spirituelle a l'age de 7 ans. Et cette épée qui et le Yousou Kioku a plusieurs pouvoir, Soit elle peut absorbé les trois quart du chakra d'un Bijuus pour permettre ensuite a d'autre de le capturer, soit se servir de l'épée pour absorbé le chakra d'une attaque de gros calibre comme un rayon a puissance maximal et retourné cette puissance contre le Bijuus pour le tuer ou le blesser gravement, cette épée peut devenir invincible a l'oiel nue et indestructible quand elle possède le chakra du bijuus. Mais tout ceux ci a de gros risque pour l'utilisateur, en retour L'utilisateur dois subir tout se surplus de Chakra et peut en mourir si le l'utilisation dure trop long temps ou au mieux des blessures irréversible. Akifusa dépêche toi !!!


- Activation Yousou Kioku !!!!


Le rayon de tout ta l'heure avait percuté la barrière de Akifusa, mais a cause du manque de temps cette barrière na pas pus défendre au maximaux sont utilisation a cause du temps, Mais l'épée que akifusa avait lançai peut avant le rayon avait aspiré la moitié de la puissance de l'attaque en évitant une mort a sont utilisateur. L'épée avait aussi continuer sont trajet et réussi a atteindre la tête du bijuus, l'épée se planta dans le front du Bijuus et commença absorbé le Chakra, Akifusa avait choisi l'option numéro une, celle de absorbé sont chakra pour que les autres le finisse, l'option deux était pas réalisable, Il n'avait pas assez de chakra dans sont épée pour tuer ou blesser le bijuus. Mais le doute que redoutai Yumi arriva, ça technique du style aiko fut briser part le bijuus qui ceux dernier ne perdit pas de temps pour prendre l'épée et l'enlever de sont front et la lança vers le sol.


- Je dois reconnaitre que votre groupe n'est pas mauvais, vous avais réussi a me bloquer assez long temps et avoir enlever pas mal de Chakra en un court instant, mais en échange de cela vous avais épuiser énormément de Chakra en utilisant des technique de haut niveau et maintenir aussi longtemps, mais maintenant vous cette fini !!!!
Je vais commençai part toi Akifusa fils du satané 13ème !


Le bijuus avait raison, Masatsugu et Yumi mit un genou a terre épuiser de avoir maintenu leur technique de haut niveau aussi longtemps, Le bijuus approcha ça mains vers l'intérieur du cratère ou se trouvais Akifusa, se dernier avant désactiver ça technique quand il aperçu qu'il avait échouer, il était a terre épuiser. la mains du Bijuus approcha de plus en plus de Akifusa.


.: La forêt :.


Pendant se temps Madara marcha tranquillement dans la forêt vers le port, mais plusieurs bruit l'arrêta net, Il regarda brutalement en arrière de lui en direction du Village, et cinq explosion retenti en direction du village et quelque minute après L'uchiha le senta, Cette orra froide et un puissant Chakra.

Penser de Madara: Un Bijuus ici ?! Impossible il sont tous sur le continent au mains des cinq grand pays... Qu'es se que ça signifie ça !!

Madara ne perdit pas une seconde, Il disparut en espace temps et réapparut en quelque milie seconde sur le toi du bâtiment du conseil des Tokugawa, se bâtiment était le plus grand du ville se qui voulait dire une meilleurs vue. Madara scruta l'horizon et fut choqué, la moitié du village était en cendre et brûler, Puis sont regarda s'arrête net. Il avait enfin aperçu le Bijuus, Un monstre de couleur rose et d'une taille égale a celle de Kyubi, Puis quelque minute après Kosaku apparut en déplacement rapide derrière Madara a quelque mètre et en revenait pas de c'est yeux.


- Tu et revenu Kotaro !! Takou nous a dit part messager que tu avait quitter le village...


- Oui c'est vrai... Mais je suis revenu, je me suis dit que enfaite laisser le village a un faible comme toi c'était pas possible haha


Une petit croit rouge apparut sur le front de Kokusa, malgré les circonstance du village, a se moment précis il n'avait qu'une seule envie c'était étranglé l'Uchiha devant lui.


- Après avoir régler le compte a se monstre je m'occuperai de toi.


Malgré sont habitude de jeune riche et bourgeois Kosaku prononça cette phrase avec un petit sourir au lèvre.


- Bref de bavardage, Le groupe des quatre pilier du Kekkein et sur place, nos meilleurs Hommes. Il se feront pas tuer a la léger soit s'en sur. Mais comme nous sommes les deux dernier puissant Shinobi de la régions ont devrait les aider. Alors allons s'y ensemble !


- Le groupe du kekkein ?! J'espère pour eux qu'il le sont, Parce que apparemment la force de se Bijuus atteint l'imaginable... Ok mais avant ça voici le document officielle.


Madara sortie de ça cape d'un geste vif la feuilles qui avait toute les signature des différents chef de Clan ainsi que le symbole du Village, au conseille il manquer plus que la signature du leader choisi part les Tamura, mais quand l'Uchiha sortie la feuille et la lança a Kosaku la signature était apparut celle de l'Uchiha.


- Tu..Tu.. A fini part accepter le poste... en plus de ça je devrait obéir a un faible comme toi.. c'est bien regrettable..


- Arrête de dire des ânerie et vient je vais nous téléporter au lieux du combat.


Kosaku souffla comme si il sont nouveau leader il l'aimait déjà pas, entre les deux hommes se tenait une rivalité, Kosaku s'avança vers Madara qui se dernier l'enleva ça cape puis invoqua une autre cape a côté de lui et l'enfila très vite, Cette une cape toute blanche, avec dans le bas des symboles, pas n'importes qu'elle symbole, Plusieurs symbole était mélanger entre eux, ceux du Clan Tamura, ceux du Village, ceux de tout les autres clan, et aussi discrètement le symbole du Clan Uchiha en bas derrière la cape. et dans le dos de la cape il y avait écrit en vertical " Shodaime Hikage du village de Nagoya ", Kosaku arriva a côté de Madara et regarda la cape et leva les yeux au ciels pour montrer qu'il trouvais sont nouveau leader nul avec cette cape.
penser de Kusako: qu'elle frimeur celui la haha
Les deux disparut en espace temps.


Au moment ou la mains du Bijuus allait écraser Akifusa un homme vêtu d'une cape blanche avait marquer derrière sont dos 13ème et avec un chapeau sur ça tête apparut juste entre Akifusa et la mains du Bijuus et érigea une barrière de protection devant lui avec une mains en avant. La mains du bijuus percuta la barrière, le bijuus fut surprit et n'en croyé pas c'est yeux.

- Toi... tu est... le 13ème !!



- Comme ont se retrouve Démon a neuf queue... Cela fessait bien 300 ans depuis que je té enfermer dans la jarre... Alors comme ça tu a réussi a sortir.
Tu t'apprêtai a tuer mon fils la ?!

- Oui haha ton fils et qu'un simple raté...mais je dois avouer qu'il mon surprit.



En réalité yura avait réussi a activer la technique secrète Shikigami Hugan, grâce a c'est sentiment de élève professeure, en vérité Akifusa était le professeure de Yura part le passer. Grâce a cela elle a pus invoquer le 13ème, mais c'était pas tout, derrière elle y avait tout les précédents Chef élu du groupe de Kekkein.
Mais pendant se temps le bijuus pencha brutalement ça tête vers la jeune fille au cheveu blanc. Puis lança un rayon de chakra vers elle, cette dernier essaya de faire bouger les chef descendent du passer mais rien ne se passa, elle était encore trop peut expérimenter pour cette technique de haut rang, allez avait juste eu le temps de pousser Masatsugu et Yumi de la zone avant que le rayon explosa sur la jeune fille. Une énorme explosion retenti, Le 13ème regarda aussitôt après l'explosion sont utilisateur, en vérité si ont tuer l'utilisateur de la technique, la technique elle même disparaitre aussi, Mais le 13ème était toujours la comment cela pouvait être possible ?!


- La moche au cheveu blanc et morte une de moins haha


Le nuage de fumer se dissipa peut à peut, au centre du cratère causé part le rayon il n'y avait pas le corps de Yura, et a se moment la un sifflement retenti dans la zone du combat, le Bijuus et tout les autres présent dans la zone du combat regarda dans la direction de se bruit cause part un humain. Ont pouvait voir Uchiha Madara debout avec Yura dans c'est bras et kusako a côté d'eux. Yura prononça quelque mot gêner et rougie.

- Kotaro-san ?!... ça fait la deuxième fois que vous me sauvée la vie...


- Simple coïncidence, Ne t'inquiète pas Yura je m'occupe du reste, reste avec ton frère pendant se temps.


- Je trouve c'est cheveu magnifique contrairement a toi démon. s'adressa au démon d'une voix haute.


l'Uchiha déposa Yura part terre.


- Mais je fait partie du groupe de Kekkein maintenant je dois me battr...


Yura se fut interrompre part l'Uchiha qui se retourna vers Yura et mis ça mains sur la tête de Yura.


- Laisse moi faire, Inutile de te blesser inutilement.


- Alors revient en vie pour moi...


Juste après les mots de Yura sont frère qui ne suivait pas la discutions entre Madara et Yura, et qui regardez le monstre, tout d'un coup il tourna ça tête vers ça sœur avec une tête d'entéré. L'Uchiha se retourna d'un geste vif.


- Yura ça veut dire quoi c'est mot ?! Me dit pas que... Hooo non pas avec se nul comme même, pourquoi le sort s'acharne sur moi...


Après les paroles de sont grand frère Yura donna un coup de point sur la tête de Kosako.


- Aie.


Pendant se temps Madara s'avança lentement vers le Démon a neuf queue et le 13ème, la cape blanche du nouveau Hikage flotta en même temps que la brise de vent dans l'air. Le Bijuus ainsi que le 13ème avait regardez le dos de la cape quand madara c'était retourné pour parler a Yura. le 13ème pris la parole en premier.


- Alors comme ça le village a réussi a enfin trouvait un leader pour les diriger...


- Quoi cette hommes a réussi a unifier tout les Clan du Pays... Encore un faible qui veut s'opposer a moi


Le 13ème regarda attentivement Madara, un homme vêtu d'un cape blanche avec des symbole dans le bas, avec un masque orange qui caché sont visage, puis il aperçu sur sa ceinture une épée. A se moment la le 13ème n'en revenait pas de c'est yeux, Cette épée que possédé Madara était le Nenekirimaru l'épée que avait construit le 13ème et qu'il avait confié a un homme inconnu. Le seule mot qui s'échappa de ça bouche était.

- Uchiha ?!



-------------------------------------------------------------------------------------------

Comment le 13ème a reconnu Madara ?!
La véritable force du anciens groupe des quatre pilier du Kekkein entrera en scène.
Uchiha Madara le Shodaime Hikage du pays de Nagoya.
Des révélations concernant Uchiha Madara lié au 13ème.
La puissance du Nenekirimaru.


Tout ceux ci au prochaine épisode: La bataille décisif !!

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Mer 3 Nov - 20:47
Madara était enfin venu au village, Il était a présent devant le monstre la tête vers le ciel pour regardez le terrible monstre qui s'offre devant c'est yeux, Le Bijuus avait retiré ça mains qui avait percuter la barrière de protection du 13ème. Le 13ème qui était toujours a côte de sont fils, Il aidez sont fille a se remettre sur c'est genou, Akifusa avait toujours les vains sur tout le corps, mais recement pour la technique ne durea pas très long temps en évidant une morte certaine. Le 13ème se retourna et sortie du cratère et fit un signe de la tête a masatsugu et Yume, C'est dernier courra vers leur Capitaine Akifusa qui était a genou.




- Je vous laisser vous occuper de mon fils.



Le 13ème continua a marcher vers L'Uchiha, Arrivée a côté de lui a quelque mètre il s'arrêta et regarda lui aussi le Bijuus, Mais les deux hommes côté à côté se regarda mutuellement au coin de l'oiel. Madara fut surprit que l'homme à côté de lui prononce sont noms de famille comme ça tout d'un coup, Il regarda attentivement l'homme vêtu d'un cape blanche mais après plusieurs seconde il ne arrivée pas a savoir qui c'était, il ne avait jamais rencontré cette hommes de ça vie. Le 13ème lui regarda aussi l'homme a côté de lui et se demandez si c'était vraiment lui, Puis au même moment Le bijuus qui était devant eux se mit a parler et pour les deux shinobi a sont attention.



- Uchiha ?! hahaha les Uchiha ont était exterminer part Konoha, Seule deux survivant on réussi a survivre, Cette hommes n'est pas un Uchiha sinon il serait entrain de me contrôler avec sont maudit Sharingan... je te sous estimerai pas une deuxième fois 13ème je vais te tuer cette fois ci !!



Après la phrase du bijuus Madara ne prononça pas un mot, Le monstre commença bizarrement se déformer, En vérité les Bijuus était fait que de Chakra, Le démon fit un signe de mains puis un corps qui était pas loin de lui, un corps d'un homme inerte, le Bijuus fonça a toute vitesse vers se corps, plus il s'approcha du corps plus sont corps devient du chakra. Arrivée devant la bouche tout le Chakra du Bijuus entra part la bouche du mort, quelque minute après l'humain mort au sol tuer part le Bijuus pendant l'attaque précédent ouvra brutalement les yeux, L'homme se releva et se mit debout face aux deux shinobi. Le bijuus avait réussi a entrer dans se corps temporairement, Se terminer fixa les deux shinobi avec des yeux différent d'un humain, les pupilles avait changez de couleur, qui laisser place a des yeux rouge clair. Les deux shinobi se mit en position de défense, Cette fois ci le combat allait être plutôt difficile. L'hôte n'attendit pas une seconde et un manteau noir sombre entoura tout le corps de l'homme avec cinq queue qui apparut petit à petit derrière lui, Le 13ème prit la parole juste au moment ou il aperçu les queues.



- Cinq queue hein ?! Ont dirait que tu veut vite terminer se combat hein...




Des mains de Chakra noir sortie du manteau et donna un coup de point dans le sol des gros morceau de rochers vola dans les airs, Les mains de chakra tapa dans les rochers qui était projeter dans l'air pour les envoyer vers les deux shinobi. C'est dernier aperçu les rochers arrivée a toute vitesse vers eux et esquiva simplement en sautant sur les côtés. Pendant se temps l'hôte disparut avec une vitesse terrifiant et réapparut a côté du 13ème qui était toujours en mouvement pour évite les roches. L'hôte dressa ça mains de chakra et donna un coup de griffer sur le corps du 13ème mais juste avant cela Madara apparut en déplacement rapide juste a côté du 13ème et donna un coup de pied sur l'épaule du 13ème qui vola quelque mètre sur le côté, puis la mains traversa L'Uchiha. Le bijuus retira ça mains et sauta en arrière, un crie sourd retenti de la bouche de l'hôte le Bijuus était pas très content. Il dégagea une puissance imaginable, tout autour du bijuus tout s'envoler, la terre, le rochers, le reste de bâtiment qui était dans la zone du combat, tout était pulvérisé. Kosaku avait créer une barrière devant lui pour protéger lui ainsi que ça sœur, Le 13ème fit pareil et érigea une barrière devant lui et L'Uchiha et s'adresse a Madara.


- Ont l'aura jamais comme ça... J'ai ériger une barrière pas très puissante, faut faire vite, Ont doit tout donné, Et pour ça je dois avoir l'épée de Nenekirimaru.



Le 13ème mis la mains vers Madara, se dernier se demandez ques se qu'il fessait, L'épée qui était accrocher a la ceinture de L'Uchiha bougea toute seule comme si elle vibré et appelé part sont maitre. Puis d'un coup le fourreau de l'épée se détacha de la ceinture puis vola en l'air pour se diriger vers la mains du 13ème qui l'intercepta, Se dernier fit un petit sourie et prononça une phrase qui choqua plus au point Madara.


- Tu et comme lui !! Ton apparence, ton caractère, C'est vraiment bien de famille ça chez vous...



Puis la barrière qui était ériger devant eux se brisa a cause de la puissance du bijuus qui se dégager dans l'air. Le 13ème s'avança en esquiver les différents rochers qui s'envola a cause de la présion du Chakra que l'hôte dégager, Mais le 13ème ne recula pas et s'arrêta net et mis un doigt devant sont visage et prononça une phrase.


- Il et temps dans finir, Moi Hidemoto 13ème du noms
- Technique Shikigami du style Kekkein, Shikigami Hugan N°100 !!



Pendant que Hidemoto prononça la phrase le Bijuus ne perdit pas de temps pour envoyer rapidement une boule de chakra pour tuer Hidemoto avant qu'il effectue ça technique, mais le Bijuus avait rapidement fait une boule mais il na pas eu assez le temps de la faire assez grosse pour une explosion mortel, Mais Hidemoto aperçu la boule arrivée juste devant lui se dernier était dépasser, il était entrain de effectuer différent signe de mudra qui était assez long a effectuer. Mais une cape blanche flotta dans les airs et devant le visage de Hidemoto, C'était l'Uchiha qui c'était recési et apparut devant le 13ème puis ouvra une brèche devant lui pour déplacer l'attaquer du Bijuus. Mais au même moment Madara fit quelque chose que tout le monde s'attendez pas. l'Uchiha mit une mains sur sont masque et enleva délicatement sont masque orange de sont visage, Même le Bijuus avait les yeux fixé sur se fameux visage qui se cacher derrière se masque. Et quand le masque fut totalement enlever tout le monde aperçu alors les fameux Sharingan du Clan Uchiha activé dans les yeux du Hikage.



- Quo..i.. Alors tu est véritablement un Uchiha... Mais...Satané Uchiha !!! Je vais te détruire toi et té maudit yeux qui nous pourri temps la vie de nous les Bijuus !!!



Le démon a neuf queue déteste plus au point les Uchiha, parce que c'était un des Clan qui pouvait contrôler les Bijuus grâce a leur Dojutsu, Et le démon déteste que un simple humain puisez le contrôler, Pendant se temps Les deux groupe qui était a des centaines de mètre du combat avait tous les yeux rivée sur leur Hikage. Yura regarda elle aussi la scène qui se passa devant c'est yeux et s'adressa a sont frère.



- Kosaku... Qu'es se que c'est.. C'est yeux rouge que Kotaro a ?!



- Je sais pas...C'est la premier fois que je vois de telle yeux...



- ( Masatsugu ) Regardez Akifusa et Yume, Le Sodai a des yeux rouge...C'est quoi c'est pupilles...


Akifusa qui était a genou avait énormément du mal a tenir debout, a cause de ça technique secrète, Mais il avait la volonté et la force pour restez a genou, et quand il aperçu alors les yeux de L'Uchiha il oublia tout, la douleur, et avait les yeux rivé sur c'est fameuse pupilles. Pendant se temps le Bijuus fronça les sourcils énervé c'est queue s'agitta puis deux autres une apparut derrière l'hôte, Le Bijuus avait maintenant six queue au totale. Mais malgré la puissance incroyable que dégager le bijuus qui fissura la sol et tout autour L'Uchiha ne bougea pas un petit doigt. Malgré les années, les évènements, Il avait gardez se même regard, c'est se regard que le bijuus énerve tant, Un visage pal, et des pupilles qui était dans l'extrême coin de l'oiel. Et pendant quelque longue et interminable minute s'engagea un combat de regard entre le Bijuus et l'Uchiha, comme si il voulait se convaincre qui était le meilleur juste avec le regard, A traverse le Sharingan de Madara qui était d'un rouge éblouissant et vif ont pouvait voir un reflet, qui était en réalité l'oiel du Bijuus des yeux rouge vif, Et dans les yeux du Bijuus refléter le Sharingan. et au même moment Madara dégagea lui aussi une aura malsaine, du Chakra bleu sombre entoura sont corps, C'était la goute qui débordé le vaste
Le Bijuus rugi mécontentant puis d'un coup disparut a une vitesse très largement au dessus de n'importe quel déplacement rapide puis arrivée a toute vitesse vers le côté droit de madara, Se dernier savait que même avec le Sharingan il ne pouvait pas suivre les mouvements du Bijuus, mais il n'allait pas non plus se faire tuer sans résistance.
Le bijuus tendit une mains de chakra vers l'Uchiha mais se dernier sauta en l'air pour éviter le coup, mais une autres mains arriva juste au dessus de Madara, se dernier avec l'haltitude redescend en flèche vers le sol et fit quelque mouvement a droite et a gauche pour évite les mains de chakra noir qui tenté de le prendre. Madara rattérir sur le sol mais le bijuus ne perdit et d'une vitesse grand v il tourna tout autour de L'Uchiha, se dernier essaya tant bien que mal de suivres le mouvements du bijuus, avec la vitesse le sol commença a se déchiré et forma autour de l'Uchiha un mur de terre, Le Bijuus avait creuvée un rempart de terre tout autour de l'Uchiha. Grâce a se rempart le bijuus pouvait attaquer de n'importe ou sans que l'Uchiha le voit a cause du rempart, plusieurs mains rugi des airs et fonça sur l'Uchiha qui fit quelque mouvement sur le côté pour eviter le choc, mais un craquement se fit entendre derrière Madara, le sol se fissura et une mains sortie du sol et céci l'Uchiha. Puis l'hôte tira avec ça mains en arrière pour refaire revenir le bras de chakra et en même temps il concentra une boule de chakra devant ça bouche et prononça des mots.



- C'est la fin pour toi Uchihaaa !!!!



Madara arriva bientôt a quelque mètre du Bijuus mais brutalement le mouvement se stoppa net, le Bijuus était paralyser il ne pouvait plus bougez un pouce, le Bijuus regarde sur sont côté droit et aperçu Hidemoto. Pendant que madara divertisé le Bijuus Hidemoto avait terminer exectuer les signes de mudra, tout autour du Bijuus et au dessus de lui il y avait des note qui flotta dans les airs ainsi que dix hommes a chaque note. Un hommes entre les dix prononça une phrase et Hidemoto a la suite.



- ( homme ) - Technique Shikigami du Style Aiko N°105 !

- ( Hidemoto ) Shikigami Hugan niveau 1 !!



Les neufs autres hommes aida le premier a tenir la barrière du Aiko a l'aide de leur chakra. Mais le bijuus aperçu un onzième hommes juste derrière Hidemoto, cette hommes finisa part marcher et se mettre a côté de Hidemoto.


- Toi...Tu est... je reconnait ton visage...Tu est... Fusaka !!



Le onzième hommes regarda fixement le bijuus , Puis il prit la parole en s'adressant a Hidemoto tout en regardent le bijuus.



- Cela fessait longtemps hein Hidemoto... je te dois des explications pour Nenekirimaru mais remettons ça a plus tard pour l'instant nous avons se monstre a remettre dans ça jarre.



- Oui cela fessait longtemps Fusaka... La jarre a était détruite et se qui veut dire que nous devons le sceller avec la Technique du Clan Tokugawa, l'homme qui et au mains du monstre et...


Hidemoto se fut arrêter dans ça phrase part fusaka, Se dernier compris pourquoi il avait était arrêter. Puis le bijuus prit la parole d'un airs heureux.



- Alors comme ça tu n'est pas encore mort ?! Qu'elle technique impréssinante le Hugan, Malgré mon sceau de malédiction.



En réalité, part le passer Fusaka a aider Hidemoto a sceller le démon dans la jarre, mais le démon a réussi a lui infligée l'une des pires malédiction. Fusaka ignora les parole du bijuus et regarda alors Madara qui était au mains du démons, Un petit sourir s'échappa du visage de Fusaka.



- Tu est devenu un grand shinobi a se que je vois... Madara !!!

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Lun 8 Nov - 19:15
Quand les vieux Fusaka Prononça c'est mot Madara tourna c'est yeux en direction de la voix, Il aperçu un hommes vêtu d'un t-shirt noir foncé, ainsi que deux symbole derrière. Les deux homme se regarda chaqu'un l'autre a travers leur regard, Comment cette homme a reconnu Madara ?! Comment Hidemoto aussi la reconnu ? cette ile avait tant de secret que ça au yeux de Madara. Toute c'est question défila dans la tête de Madara, Puis Hidemoto s'adressa a sont vieux amie d'enfance.



- Il et temps Fusaka, Nous avons pas d'autre choix que de le choisir lui...



- Hidemoto !! pas lui... Lui inflige pas ça !



- Tu sais qu'il a que lui qui peut... Nous Tokugawa nous avons pas le Chakra et la puissance nécessaire pour ça... d'une voix basse et triste de annonçai cela a sont amie.



Fusaka baissa la tête, Il se rendit compte que sont amie disait vrai malheureusement. Le vieux Fusaka s'avança d'un pas vers le Bijuus et Madara, et regarda le Uchiha dans l'emprise du démon.


Hidemoto voyer que sont amie était enfin prêt, Il lança le Nenekirimaru part dessus la tête de Fusaka qui se dernier rattrapa l'épée avec la mains et la tien fermement. Hidemoto fit un signe de mains puis les dix hommes retire la technique qui paralyser le démon. Le 13ème avait aucun autre choix que de libré le démon pour qu'il réussi a exectuer le jutsu qui allez faire. Le démon se rendit compte qu'il était maintenant libre de c'est mouvement il décida de finir le travaille en fessant revenir Madara vers lui et concentra une grosse partie de Chakra devant ça bouche et s'apprêter a tirer. Mais une phrase retenti dans l'air, Grâce au vent qui souffla dans la zone tout les combattants pouvait entendre cette voix que transporter le vent. Mis le Nenekirimaru en horizontal devant sont visage, et sortie la lame du fourreau, une lame bizarre, de couleur noir. le vieux Fusaka mis deux doigt sur la lame de l'épée et glissa délicatement c'est deux doigt tout le long de la lame en prononçant le début de la technique.



- Nenekirimaru Jinpu Ryu:



Quand le vieux Fusaka glissa c'est doigt sur la lame et en prononçant le début de la technique la lame noir devenu peut à peut en même temps que le geste des doigt, elle devenaient bleu. Et d'un geste il la mis en verticale et donna un coup d'épée dans le vide, Tout les combattants présent se demandez bien ques se que penser Fusaka en donnant un coup d'épée dans le vide, Au même moment Madara disparut en espace temps, Grâce a sont Sharingan il savait qu'es se que préparer le vieux Uchiha, Et juste au moment ou Madara disparut et que le Bijuus allez tiré sont rayon, mais un énorme tourbillons commença a se ériger tout autour de l'hôte. La technique était spécialement pour prendre au piège des Bijuus, La force du tourbillons aspiré le manteau de Chakra petit à petit vers le haut de la tornade, Le rayons a était tiré juste a peut avant que la tornade apparut, Madara apparut en espace temps juste a côté de Fusaka côte à côte.



- Tu me devra des explications plus tard. Mais avant ça je vais t'aides.



Puis l'épée de Nenekirimaru commença a faire sortir du Fuuton a l'extérieur de la lame et entoura peut à peut Fukasa, Après cela Madara prit l'épaule du vieux homme puis il disparut en quelque seconde pour réapparaitre juste au dessus du Bijuus et au même moment Fusaka prononça le noms de technique et donna un coup violant sur le bijus qui lui bloqua l'épée avec c'est deux mains.



- Genbu !



Juste après le noms de la technique, Fusaka fit une signe de tête a Madara qui se téléporta de nouveau juste en dessous des bras, et se trouvais devant le corps de l'hôte puis il donna de nouveau un vieux coup d'épée et toute la puissance du Genbu sortie de la lame et forma un énorme Fuuton qui percuta de plein fouet le manteau de Chakra, juste après le coup le fuuton entoura le bijuus et des notes apparut tout autour du bijuus puis il bloqua c'est mouvement, En réalité c'est juste une simple diversion pour que Hidemoto soit prêt. Le 13ème avait retroussé les manches de c'est deux bras et inscrit des lettres chinoise sur sont bras avec un pinceau, Il disparut en déplacement rapide pour se déplacer entre Madara et Fusaka et le démon, puis mis une mains sur le ventre de Madara puis l'aute mains sur celle du Bijuus.


- Fuijutsu: Le sceau des six chemins !



Tout le Chakra du Bijuus sortie du corps de l'homme du Clan Tokugawa, Que le bijuus avait prit comme cobaye, puis les grâce au bras du 13ème et de c'est écriture, le chakra du Bijuus fut aspiré dans le sceau qui venait de apparaitre sur le ventre de Madara. Le prossecuse dura quelque minute avant que le sceau se referme, La tornade disparut ainsi que la Technique du Genbu. Il restez plus que trois hommes sur place, Fusaka Hidemoto et Madara, Mais quelque minute après l'Uchiha s'éfondra part terre.



- Ont dirait que ton Fuijutsu la totalement épuiser... J'espère qu'il m'en voudra pas pour cela...



- Fusaka... Je sais qu'il y arrivera, fessons lui confiance.



Plusieurs hommes courra vers la zone de combat, vers les trois hommes ainsi que le groupe de Kosako et Akifusa. C'était des hommes du villages accompagnez de quelque médecin, Le différent groupe de médecins arriva vers Akifusa et un autre groupe vers l'Hikage. les médecins examina Madara puis après de longue minute interminable un médecins déclara au 13ème et a Fusaka qu'il avait rien de grave. Se qui était pas le cas pour Akifusa qui était emmener d'urgence sur un brancard vers l'hôpital du village.
Plusieurs heures passa après le combat qui décidé du sort du village, Tout les Shinobi qui était présent pendant le combat contre le Bijuus était présent dans une chambre, Une chambres assez grande, avec deux lit côte à côte, il y avait d'un côté le lit de Madara et de l'autre Akifusa qui était bien évidement vide et qui était encore en opération. Pendant de longue minute d'impatience tout le monde aperçu que Madara se reveilla peut à peut. Quand L'Uchiha ouvra les yeux, il aperçu que quelqu'un avait remis sont masque, peut à peut il aperçu tout le monde autour de lui, Yura juste assis a côté du lit sur une chaise, juste devant le lit Hidemoto et Fusaka et Kosako ainsi que Fusaaki a côté entrain de se plaindre.




- Alors enfin réveiller fégniant !! haha il vient de devenir le Shodaime Hikage du village et il prend des vacances déjà halala les vieux



- Té toi le gamin ont et dans un hôpital !


- tu me cherche ?! Tu veut peut être que je te mette a l'hôpital a côté de Akifusa et le vieux haha



- Comment te sent tu ?! en coupant la parole a Fusaaki



- Oui ça va...



Le regard de Madara se retourna de nouveau vers yura et se demandez ques qu'il allez pas, en effet la jeune fille tremblé et avait la tête baisser, Puis madara prononça un petit salut amicalement puis d'un coup elle sauta d'un bout sur Madara, prit la parole d'un ton autoritaire typique d'une fille telle que Yura.


- Salut !


- Juste ça ?!!! Tu ma fait peur, je me suis vraiment inquiété pour toi et tu me dit juste un salut pff...



Puis d'un geste vif elle se retourna sur elle même puis sorti de la chambre en furi et en marchant vite, Juste après Fusaaki était mort de rire et ajouta.


- Hahaha Les femmes je vous jure...



- C'est ma sœur que tu est entrain de parler, alors tu devrait te taire si tu tien a pas te retrouvais a l'hôpital.


Fusaaki aime charrier c'est ainé et provoquer les gens, pendant de longue minute Fusaaki charia un peut tout le monde jusqu'au moment ou Madara demanda a voix base.



- Kosako Fusaaki pouvait vous me laisser seule avec Hidemoto et Fusaka...



- Ok, Vient Fusaaki et en même temps tu fera té excuse a ma sœur


- Moi m'excuser au prêt d'une femme... dans té rêve



Les deux shinobi part petit à petit vers la sorti, même quand il quitta la chambre ou pouvait entendre Fusaaki charrier Kosako. Dans la pièce Hidemoto et Fusaka fixa Madara qui se dernier avait compris il devait des explications.



- Je vous écoute.


- Je vois, tu veut savoir toute la vérité, comment ont te connais etc... Hidemoto et le plus apte a te parler de l'histoire de se pays.




- En effet, Dans le passer le pays était sombré dans la guerre et la haine la plus totale, Mais un jours les Clan avait signer une trêve pour quelque mois, en réalité c'était juste un prétexte pour préparer une attaque regroupent plusieurs Clan contre les Togukawa, Et ça nous mène a se fameux jours, le jours ou moi et Fusaka nous avions sceller le Bijuus dans la jarre. Quand a Fusaka il est arrivée juste quelque jours avant l'apparais ion du bijuus. Je sais comment tu t'appelle parce que Fusaka est ton...


- Car je suis ton Grand Père !! D'une voix ferme.



Même au seins du famille surtout dans le Clan Uchiha en particularité, Il y avait très peut gentillesse ou être doux entre membre de la même famille. Madara fut surprit au plus au point, Comment sont grand père ?! Madara ne l'avait même pas connu et se dernier ne le croyer pas ou plutôt refusa de le croire jusqu'à que Fusaga activa c'est Sharingan, C'est yeux marrons clair fut remplacer part le légendaire Sharingan des Uchiha. Madara ne pouvait nier cette fois, Le Sharingan, Il pouvait sentir une haine commun, un regard particulier, les geste et manière commune. Bien trop de chose en commun pour nier la réalité. Madara ne dit rien, Il regarda le vieux Uchiha devant lui, Fusaka fit pareil. Puis Hidemoto qui avait côtoyer un Uchiha pendant des semaines, Il souffla comme si cela l'ennuyer.


- Vous exaspérée vous deux... Vous cette une famille vraiment étrange haha, vous cette jamais vue et pourtant vous restez la a vous regardez halala

Bon revenons au sujet. Se qui concerne l'histoire de cette iles, en vérité se que j'ai té raccompté n'était qu'une petit partie, Premièrement l'attaque du Bijuus part le passer a était surement organiser part un autre Clan. Et Cette iles et elle réalité très important pour le Clan Tokugawa, Enfaite si nous remontons jusqu'à nos origine nous étions des moines, Jusqu'au jours ou le légendaire Rikoudu Seninn et venu nous voir... A l'époque nous étions connu pour notre talent au technique de scellement avant que le Clan Uzumaki nous dépasser en tout point. Le Seninn ainsi que notre ancien leader de l'époque se connaissez, Il avait pratiquer leur religion de moines quelque temps ensemble. Grâce a ça, le Seninn nous accorda ça confiance et nous confiât plusieurs secret. Un de c'est secret et a l'intérieur de toi, Le Bijuus que ont a enferme en toi.



- Passons plutôt au choses actuelle, Hidemoto a réussi a posez le sceau des six chemin sur toi, Se n'est pas n'importe qu'elle sceau, c'est le sceau que le Seninn a confier au Tokugawa pour renfermé le Bijuus dans un de c'est fils si les choses se terminez mal. Et le Bijuus qui et en toi et très différent de ceux qui parcourt le monde shinobi, je suppose que un hommes telle que toi c'est la vérité sur le Démon a dix queue Juubi ?!



- Oui, Je le même réussi cité il y a maintenant quelque année de cela..



- vraiment ?!! hooo Fusaka ton petit fils et vraiment quelqu'un si il a réussi ça.. Mais c'est une choses que le monde devrait pas découvrir Madara.



- Je sais !! Mais il le fallait, Si vous seriez pas renferme dans le Hagun, Je vous aurait fait visité se monde actuelle. Se monde et tombé bien bas, perdant tout respect pour les anciens, les cultures, Les réelles histoires, Et prétandre la paix. Maintenant j'ai fait en sorte que il découvre vraiment se qu'est la douleur, la haine, la peine, Et pourrons peut être après ça savoir se que nous les anciens ont vécu !!


Penser de hidemoto: Il a vraiment une haine immense contre se monde actuelle... Je me demande se que pense Fusaka de ça..


- Madara et tu en état pour te battre ?


- Hein... Oui Pourquoi ?!


- Vient avec moi, je vais t'amocher encore plus que se que tu est actuellement !


- Hein !! doucement Fusaka, c'est ton petit fils comme même.



Fusaka et Madara se regarda fixement pendant quelque minute, et le vieux uchiha fit demi tour et marcha vers la sortie de la chambre puis annonça qu'il attendra Madara dehors, il ferma la porte derrière lui pour disparait en déplacement rapide.

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Ville sans Nom   
 

La Ville sans Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortir en ville sans escorte peut être une grosse erreur [Selena & Neil]
» 02.03/17.C.Allemagne - Dresde, une petite ville sans histoires... Ou presque...
» Touristement vôtre [FE EMMA]
» LYON : ville où je suis né........................
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Autres Lieux :: L'iles Mystérieuse-