AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Quartier généralVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Quartier général   Mer 13 Oct - 17:58
Madara et l'enfant se trouvait en face d'une assez grande propriété, la maison était entouré d'un mur en pierre, Madara ainsi que le jeune homme était devant une énorme porte en métal, Celle ci s'ouvra peut à peut puis une dizaine d'homme arriva vers nous et aperçu le jeune enfant. Un hommes s'avança du groupe et se mis a genou devant l'enfant et demanda si il allait bien, se dernier répliqua aussitôt et joyeusement oui, Puis derrière le groupe un homme qui avait dans la quarantaine s'avança vers les deux nouveau arrivant.


- Chiba tu a rien ?!!


- Non Papa j'ai rien t'inquiète pas... Cette homme ma sauvée la vie, il super fort Papa c'est un shinobi il et nouveau sur l'ile, tu peut l'engager allez accepter messieurs le Shinobi !!!


- J'accepte !


- Un shinobi dit tu mon fils... avant ça je voudrait vérifier si cela et vrai.


Le vieux homme fit un signe de tête au groupe d'homme derrière lui, Madara avait accepter pour connaitre la vérité sur cette ile, Les hommes sortie leur katana de leur fourreau et chargea a toute vitesse vers Madara, L'Uchiha attendit le dernier moment pour disparaitre en déplacement rapide et réapparaitre au milieu du groupe qui était en mouvement et qui ne pouvait pas s'arrêter sans tomber, Madara mis c'est deux pied en travers pour faire tombé deux homme. Suivis de ça un homme arriva derrière L'uchiha et donna un coup d'épée mais Madara se retourna et mis juste la mains devant sont visage pour bloquer le coup puis il donna un coup de pied dans l'estomac de l'homme qui vola dans les airs. un dernier homme arriva de face et lança sont Katana vers l'Uchiha qui celui ci se décala pour laisser passer l'arme blanche mais le rattrapa au vole pour disparaitre et réapparaitre derrière l'homme avec sont Katana sous ça propres gorge, Madara était derrière l'homme tenant le katana prêt a l'égorgé et prit la parole.


- Cela vous suffit ?!


- Tu vois papa il et super fort !!! youpi youpi messieurs le shinobi sera avec nous



- Je dois reconnaitre que vous cette belle et bien un Shinobi de talent... Suivez moi !!


Madara enleva sont katana de la gorge de l'homme qui venait de prendre en otage, et lui tend le Katana vers lui pour qu'il le reprend ce que fit se dernier, Le vieux homme partie vers le donjon qui était le bâtiment centrale. Madara marcha a sont tour vers le vieux homme pour le suivre, Chiba suivi immédiatement après l'Uchiha a c'est côté tout joyeux. Le groupes arriva au porte du donjon et entra a l'intérieur, Le vieux homme marcha jusqu'au font du donjon et s'assis sur un cousin puis Madara ainsi que Chiba s'assoit devant l'homme.


- Avant toute choses, Je dois t'expliquer des choses. Ici se n'est pas une iles ou ont vient en vacance, Il et très rare que des hommes vienne ici, déjà que le monde Shinobi connait pas l'existence de cette iles. Cette iles et en guerre civils depuis la nuit des temps, Nous avons jamais connu la paix..et nous la connaitrons jamais sans doute... Cette iles compose de plusieurs centaine de Clan, il sont presque tous regroupé et stationné dans la ville qui n'est pas très loin d'ici. Nous, nous appartenons au Clan Tamura j'en suis le Chef. Un des Clan les plus important de l'iles mais plus maintenant...


- Comment ça plus maintenant ?


- Nous étions nous aussi stationné dans la ville a l'époque, mais nous finissions part devenir très fort, trop fort au gout de nos adversaire... Après avoir était attaquer part surprise nous avons battu en retraite ici, Nos idéologie était de faire régnai enfin la paix sur cette iles... Mais comme tu a du t'en apercevoir cette iles ne possède que très peut de vrai shinobi... Le Clan Tamura aimerait reprendre leur ancien territoire repris part nos rivaux et établir la paix sur l'ile... mais je suis trop vieux maintenant pour cela et mon fils et trop jeune encore, Accepterai tu de conduire mes troupes au combat...


- J'accepte, Qui sont le plus fort ici ?!


- Nos rivaux de toujours, le Clan Tokugawa, Le plus puissant de cette iles, C'est un Clan qui possède des Shinobis très puissant, Et ont ra compte qu'il ont plusieurs secret... Soit prudent.


- Bien... Je vous enverrait des messages part oiseaux pour vous tenir au courant. Madara se releva et fit demi tour et sortie du donjon mais il fut rattrapé part Chiba.


- Messieurs le Shinobi, Es se que vous allez revenir ?! parce que je voudrait bien que vous m'entrainiez...


- Petit, je suis pas un bon Shinobi, loin d'être le plus gentil non plus. A plus.


Madara marcha de nouveau dans la court de la propriété, puis des hommes ouvra la porte et Madara aperçu devant l'entrer des centaines et centaines d'homme en kimono noir rassemblé. Il était temps, L'Uchiha avança parmi la foule puis avec c'est homme il marcha a travers les bois tous sans rien dire. Pendant se temps un homme était côté du vieux homme.


- Tu pense qu'il va y arrivée Kakou ?


- Les chances sont très mince pour qu'il réussisse mais nous pouvons pas raté une occasion pareille, rejoins le Takua et tien moi informé.


Takua partie vers la sortie du donjon puis partie en court rejoindre l'armée du Clan Tamura, Pendant se temps Madara et c'est hommes marcha des heures, a côté de lui un guide le guidé a travers l'ile, Un moment le guide conseilla a L'Uchiha de s'arrêter se qu'il fit, En vérité la forêt prenait bientôt fin et on pouvait voir devant les yeux de tout les hommes ainsi que Madara la ville apparaitre devant nous.


- Qu'elle ville accueillante..



Chapitre II: La guerre et partout
Partie I: La nuit avant l'offensive !!


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
 

Quartier général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un quartier de Mordheim
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» Le quartier disciplinaire de Fleury-Mérogis
» Les ragots du quartier....
» Nouveau visage du Quartier 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Autres Lieux :: L'iles Mystérieuse-