AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
Grands désert ardent de Ryouiki No FuutonVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 673
Village / Organisation : Nara

Fiche RPG
Expérience Total: 84.484
Level: 57
Technique :
Nara AkiraKazekage
Nara Akira
MessageSujet: Grands désert ardent de Ryouiki No Fuuton   Grands désert ardent de Ryouiki No Fuuton Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:12
Les trois shinobis était partie en flèche ne perdant pas le moindre de temps , les deux anbu n'était pas très bavard ce qui ne dérangea pas le moins du monde Serizawa , bientôt il arrivêrent en plien désert sous les tempête et autre difficulté climatique . Alors que serizawa alla pour poser son pieds sur une branche deux shuriken fendirent l'air pour ce diriger vert les deux anbus qui réagirent rapidement en évitant d'un pas sur la gauche pour ensuite apparaitre dèrriere l'attaquant leur pieds chargé pour l'abattre sur son visage , l'ennemie leva ses mains et bloqua un coup de genous mais l'autre fut trop rapide et ce le prit en plien thorax , Serizawa qui regardait la scéne alla a la rencontre de cette (ennemie) avec un grand sourire.

-Yuuki ! Tu es en retards et en plus tu te permets d'attaquer mes anbus .

-Surtout qu'elle ne nous égalise pas , si je peut me perméttre .

-Retire ce que tu viens de dire ,je vais t'exploser !

-Serizawa Sama vous êtes sur de vouloir l'amener avec nous ?

-Pour cette mission c'est ce qu'il me faut , Trêve de bavarderie ! nous sommes enfin au complet , nous pouvons y aller .

Grands désert ardent de Ryouiki No Fuuton 113328Anbu_by_DaminitriGrands désert ardent de Ryouiki No Fuuton 112939Kakashi_AnbuGrands désert ardent de Ryouiki No Fuuton 769452suneabnulow

La team du Clan Nara se mis en route une bonne fois pour toute avec l'esprit saint puis Serizawa estima temps de leur expliquer en quoi consiste cette mission des plus importantes .

-Bien mes fidéles shinobis , je vais vous expliquez en quoi consiste cette mission bien spécial . Il y a quelque mois mon secrétaire et moi même avons trouvé une étrange statistique au nord de n'autre territoire , Tout les villages qui y éxistait on été detruit en quelque jours sans nous avoir alerté ou quoi que se sois . A chaque fois cette ennemis laissais des traces d'argile derrière lui et après quelque jours de recherche je trouva enfin qui utilisait l'argile pour abattre ses ennnemies et celui-ci est Shichibi , le Bijuu a 7 queue que je vais intégrer en moi !
avatarInvité
MessageSujet: Re: Grands désert ardent de Ryouiki No Fuuton   Grands désert ardent de Ryouiki No Fuuton Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:46
Gaara arriva sur les lieux où ce trouver Serizawa-sama accompagner de 3 hommes, cela faisait un moment que Gaara essayer de rattraper Sarizawa, mais le niveau actuelle de Gaara ne l'aider pas beaucoup, surtout qu'il était partie avec une bonne dizaines de minutes de retard.
Heureusement que le secrétaire de Serizawa a prévenue Gaara du retard qu'il avais pour le départ sinon il n'aurais surement jamais pût les rattraper surtout a travers le désert qui lui était encore bien plus vaste que le retard de Gaara.
Grands désert ardent de Ryouiki No Fuuton Gifs_g11
Soudain Gaara aperçue Serizawa et ses Anbus non loin devant lui, il commença a avancer rassuré de les avoir retrouver, quand d'un coup ils ce firent attaquer mais leurs assaillant n'a pas eu le temps de faire grand chose, il fût vite maitriser par les deux anbus.
Une fois que tous le monde était calmer Gaara arriva derrière Serizawa et dis:


Veuillez m'excuser Serizawa-sama je n'est pas vu l'heure, j'ai fait le plus vite que j'ai pût une fois que vôtre secrétaire m'avais rencarder sur vôtre destination.

Il va falloir que je fasse beaucoup plus attention a l'avenir si je veux avoir une chance de devenir comme Serizawa-sama.


Gaara s'inclina alors en avant pour s'excuser de son retard
Grands désert ardent de Ryouiki No Fuuton Ga410
Nombre de messages : 673
Village / Organisation : Nara

Fiche RPG
Expérience Total: 84.484
Level: 57
Technique :
Nara AkiraKazekage
Nara Akira
MessageSujet: Re: Grands désert ardent de Ryouiki No Fuuton   Grands désert ardent de Ryouiki No Fuuton Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:46
Serizawa et son équipe naviguait dans le grand désert de Ryouiki No Fuuton dans un silence religieux déterminé a rattraper le retards qu'ils avaient perdus pour plusieurs raison . Le leader Nara avait pus récupérer une mission de rang S qui été en rapport avec les actions de shichibi ce qui l'enchanta encore une fois de plus. Grâce a ses mouvement agile et rapide la team pue aisément rattrapé un retards encombrant.Après deux heures de courses , serizawa fut perturbé par un chakra familier qui suivait le petit groupe Nara , donc il s'arrêta rapidement sans rien dire a ses compagnon et ferma les yeux pour analyser en précision ce chakra.

Grands désert ardent de Ryouiki No Fuuton 2134436_1

Hm ...

Serizawa souris quelque peu et s'assit sur une branche qui êtait que a quelque centimétre de lui.

-On vas attendre un peu ...
-Hien !!! Mais Serizwa-sama on as déjà perdu asser de temps comme ça ... On as même eu du mal a rattraper ce retards .
-Tampis , de toute façon on vas faire une pause.

L'anbu ne put répondre a cette phrase car un shinobie au loin apparut entre quelque broussailles , ce shinobie était Gaara , un genin avec un esprit fort et toujours prés a se dévouer , Serizawa l'avait choisie pour cette mission car il voulait lui montrer ce qu'était une mission importante pour le clan et ce qu'il devrait faire si un jours il s'avérait dirigé une team de quelque shinobie.Gaara présenta ses éscuse a Serizawa qui lui répondit par un sourire .

Grands désert ardent de Ryouiki No Fuuton 789759blazer53

-Ne t'inquiète pas , ce n'est pas de ta faute , je suis partie trop vite , sans trop penser a ce que j'avais envisagé , Hm tu as l'air exténué ... Tien prends çà.

Serizawa lui lança une gourde d'eau et regarda Yuuki se plaindre au autres membres du groupes sans dire quoi que se soit .

-Enfin bon , es-tu au courant de ce qui nous attends Gaara ?
avatarInvité
MessageSujet: Re: Grands désert ardent de Ryouiki No Fuuton   Grands désert ardent de Ryouiki No Fuuton Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:16
Après avoir rejoint le groupe de shinobis, Gaara présentas ses excuse à Serizawa qui comme d'habitude rejeta la faute sur lui même, même si Gaara savais très bien qu'il aurais dû partir bien avant. Puis Serizawa lança une gourde d'eau, car même si les ninjas qui vivaient dans ce désert étaient plus habituer que les autre, ils pouvaient vite s'épuiser et c'est ce qui faisait le grand cœur de Serizawa envers ces ninjas, il savais toujours faire ce qu'il fallait pour que personne ne manque de rien. Gaara bue quelques petites gorgée puis redonna la gourde a Serizawa.

Heureusement qu'il avais de l'eau cette première partie du voyage m'avais quelque peu épuiser...

Merci Serizawa-sama. Oui vôtre secrétaire m'en a parler, il ma dis qu'il s'âgisser d'une mission de rang S, je me suis d'ailleurs demander pourquoi vous vouliez que je vous accompagne, car ce n'est pas sans danger.

Gaara ce remis debout prêt a recevoir les ordre de Serizawa.
Grands désert ardent de Ryouiki No Fuuton 61464011
Nous pouvons nous remettre en route, je nous ais fait perdre assez de temps comme ça.
Nombre de messages : 673
Village / Organisation : Nara

Fiche RPG
Expérience Total: 84.484
Level: 57
Technique :
Nara AkiraKazekage
Nara Akira
MessageSujet: Re: Grands désert ardent de Ryouiki No Fuuton   Grands désert ardent de Ryouiki No Fuuton Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:14
Serizawa resta quelque instant sans bouger a quelque mètre de kakuzu si celui-ci êtait bien KO et cela se confirma quelque instant après donc le chef du clan n'attendis pas plus et demanda au force spécial de sceller ce criminel dans les prison du clan , ces prisons était sécurisée par une barriére anti-chakra qui avais pour particularité de drainé le chakra de l'emprisonné de plus cinq anbu réstait tout autour de cette prison captant tout mouvement du prisonnier prêt a agir en cohèrance , pour finir les quatre coeur élémentaire de kakuzu lui avais été retiré, Serizawa était soulagé , le village avais enfin reprit son cour normal et il pouvait bientôt repartir tranquillement à sa quête. Une journée passa et vert les six heures le chef du clan était déjà debout a son bureau pour régler les réparation sud du village , son conseillier entra dans la piéce en frappant juste avant et vint saluer son supérieur qui lui souris amicalement.

-Kishin , tu as des nouvelles pour moi je supposes ?
-Effectivement Serizawa-sama , je suis ici pour vous faire part des nouveaux statistique dans les partie est du monde shinobie
-Oui , je t'écoute.
-Donc tout a bord , après votre combat contre le célébre kakuzu , les autres petits clan de valeurs alerté par votre victoire ont été attiré par nous et nos demande de requête ont augmenté de 35% , en d'autre therme nous pouvons aisément reconstruire le village dans vos délai demander.Ensuite suite a une attaque dévastatrice de shichibi nous avons pu le localiser exactement et celui-ci ce trouve dans une des plaine de IWA ! Vous connaissant , j'ai déjà demander a votre troupe personnel de se rendre au porte , J'ai aussi ordonné au jeune Nanashi de vous accompagniez comme je savais que vous avez beaucoup d'affection pour lui. Voilà.
-C'est un exelent travaille kishin ! Fais moi penser a te récompensé a mon retour.

Sur ce serizawa partie rapidement en direction des portes , sa team était composé de 4 ninja , Akitaka le meilleurs niveaux fuinjutsu dans tout le pays serizawa l'avais choisis pour pouvoir sceller shichibi en lui , le deuxiéme est Yasu , parfais tacticien dans l'âme , l'un des plus fort ninja du clan , il utilise souvent deux dague noirâtre pour combattre , la troisième est Yuki , une tête de mule au courage infinie , souvent a foncer tête baisser ce qui chez elle est un atout car son taijutsu frôle la perfection et pour finir Nanashi , un jeune genin que serizawa avais recruté a ses côté pour certaine mission , il était promèteur et le chef du clan voyais l'avenir Nara en lui .

Le Nara arriva au porte où était déjà disposé Yuki , Akitaka et Yasu.

-Toujours en retard serizawa , tu ne changera dont jamais !
-Euh , Pardon ?
-Hahahaha toujours aussi comique aussi !
-Oui bon trêve de bavarderie où est Nanashi ?
-Il est comme toi , en retard ...

Au loin on pus apercevoir un petit homme arrivée en courant avec un grand sourire au lèvres c'était nanashi , il souriait mais dans sa tête serizawa était certain que le jeune genin avais quelque frisson a l'idée de rencontrer Shichibi .

Grands désert ardent de Ryouiki No Fuuton 694940soul164png

-Alors nanashi tu étais encore entrain de draguer quelque jeunes fille de ton âge ? Faut que tu apprenne a arriver a l'heure , enfin bon , allons y tous , le bijuu n'attend pas !

Sur ces paroles , les portes du clan s'ouvrit et la team disparut en un instant bref , disparaissant dans le grand désert de Ryouiki No Fuuton .

avatarInvité
MessageSujet: Re: Grands désert ardent de Ryouiki No Fuuton   Grands désert ardent de Ryouiki No Fuuton Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:43
le grand village suna est devenu incontestablement une relique du passé après les coup d état qui changèrent littéralement le cours des choses pour devenir un théâtre ou les acteurs de chaque clan veulent devenir les protagoniste de la trame mais quelle grand prix payé pour cette belle course au pouvoir car ces dernières années le village cachée du vent na point cessé sa descente vers le gouffre de la faiblesse et de la désolation et ce désert est la seul chose qui symbolise encore la gloire du passé avec ces vents violents qui déchire chaque jour le silence mortel de ce cimetière ou repose la force de jadis ...
toujours en pensant a ce passé glorieux cet homme continua sa marche au milieu du grand désert du pays du vent lentement mais surement avançant vers sa terre natal qui lui a donné l opportunité de vivre cette vie qu il chérit tant aujourd huis

Grands désert ardent de Ryouiki No Fuuton 368622imagik.fr
soudain cet silhouette courbé et massif s arrêta au milieu des cries ravageurs de la tempête de sable qui se déchainer sur le vaste désert pour donner lieu a un tableau exceptionnel dessiné par les forces incomparables de la nature qui donnait cette impression que même ce désert avec ses forces incroyables pleurait le sort qu a connu le village qu il protégé tant au bon vieux temps
Grands désert ardent de Ryouiki No Fuuton 368625imagik.fr
cette génération de shinobis se laisser vraiment allées...
en regardant l horizon caché par le rideau épais de la tempête de sable il continua son chemin l air pensif est détaché de cette époque qui n a rien de comparable a la sienne
Grands désert ardent de Ryouiki No Fuuton 2of2 Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
Uchiha MadaraShinobi
Uchiha Madara
https://www.zupimages.net/up/16/18/2of2.gif
MessageSujet: Uchiha Madara   Grands désert ardent de Ryouiki No Fuuton Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:34
L'Uchiha apparut sur une petite dune qui offré un paysage agréable sur le grand dessert du pays du vent, Une personne était juste a côté de lui, c'était le jeune inconnu. Se dernier regarda a droite et a gauche avant de posez une question.


- Ont et ou ? au pays du vent ?


- Oui, nous sommes au pays du vent, Il et temps pour toi de mettre en pratique tout se que tu a appris pendant c'est dernière années.


Penser de Madara : Zetsu devrait pas tardez a le délogé


Un bruit sourd retenti dans le sol, et quelque seconde après une petit tremblement de terre se produisa. Un énorme monstre sorta du sol, juste devant la petite dune de sable ou était positionner les deux shinobi. La taille du monstre était impressionnante, Grâce au racine de Zetsu il avait réussi a faire sortir le monstre de ça cachette. Madara fit un pas en avant et haussa la tête vers le haut pour contemplé le monstre, Un monstre avec un Chakra énorme. L'Uchiha pris la parole et s'adressa a l'inconnu tout en regardant le monstre.


- Je te présente, Ichibi le démon a une queue ! Voici ton entrainement.


- Alors voici un des neuf démon ?! Bien !


L'inconnu regarda et examina le démon avant de marcher très lentement vers le Ichibi tout en le regardent, le monstre regarda les deux shinobi et fit un petit bruit comme ci l'un de le répugniez.


- Toiii !! Qu'es se que tu me veut encore !!! Maudit soit tu Madara !!


- Ne m'en veut pas Ichibi, mais le monde change, et te laissez en liberté serait trop risqué !


- Cette fois ci je te laisserais pas m'avoir aussi facileme...



- Cette fois c'est moi que tu affronte !


Une voix retenti dans les airs telle un murmure, C'était l'inconnu qui était juste au pied de Ichibi, Le monstre le regarda en baissant la tête et donne un coup de point a c'est pied pour écraser le Shinobi. La terre se fissura au contacte du point du Bijuus, un cratère se apparut au yeux de Bijuus quand la fumer se disippa. L'inconnu n'était pas la, Le bijuus se releva et observa les alentours sans le trouvais, Une voix retenti juste derrière le Bijuus.


- Tu est plutôt rapide pour le plus faible Bijuus !


L'inconnu se trouvais juste a quelque mètre de l'immense pieds du Bijuus, Se dernier retourna la tête pour suivre la direction de la voix et en même temps il donna un coup de pied avec l'autre pied qui arrivée sur le côté droit de l'inconnu. Il apperçus le pied arrivée et sauta en l'air pour esquiver l'immense pied mais pendant se temps Ichibi avait pauser ça mains sur sont ventre et cria.


- Fuuton: les lames éguiser !!


Des lames de Fuuton sorti de la bouche du Bijuus, et se dirigea vers l'inconnu qui était encore dans l'air prêt a attérir. L'inconnu regarda les lames de fuuton l'air surprit de leur vitesse, Mais le contre ne fit pas attendre, L'inconnu croisa les mains et créer un Clone d'ombre juste a côté de lui et se dernier prit les bras de sont utilisateur et le lança a toute vitesse vers la terre ferme, Le clone disparut aussitôt après le contacte des lames de Fuuton. L'inconnu rattérie sur le sol et pendant ça chute il paussa une mains sur le sol.

- Doton : Le gouffre de terre !!


La roche s'enroula autour des deux pieds de Ichibi, Le Bijuus fut immobiliser, L'inconnu courra a toute vitesse vers le Bijuus, mais se dernier sourie, la terre commença a se fisuré, Le sable avait rougé la roche, Ichibi avait l'avantage du terrain. L'inconnu se trouvais juste devant le bijuus qui venait de se libéré et lança plusieurs lame de Fuuton droit vers le Shinobi qui se fit transperçai en deux. Mais juste a se moment la le vrai inconnu était cacher sous la terrre depuis le début quand le bijuus avait former un cratère causé part sont coup de poing, L'inconnu se trouvais juste devant le dos du Bijuus et sortie un kunai et influe du Katon dans l'arme blanche, il planta le kunai dans le dos du bijuus mais l'attaquer ne fit pas beaucoup d'effet au Bijuus qui se retourna quand il ressentie la faible douleur. L'inconnu attérie sur le dos du Bijuus et sauta en l'air pour rattérir sur le sol, le Bijuus se mit a rigoler.


- Tu pensait que cette faible attaque me ferait quelque chose ? ahah tu me sous estime petit


Ichibi était décidé a finir se combat et cette fois ci se dernier fit quelque signe de mains et le ciel laisser place a des nuages gris, le vent se leva de plus en plus. L'inconnu regarda le ciel quelque instant avant avant de regardez de nouveau Ichibi qui d'après sont visage savourer déjà ça victoire. Un énorme tourbillons se forma tout autour de Ichibi telle une armure naturelle.


- L'heure est arrivée !! Cette armure et infranchissable ahaha


Madara avait fini part s'assoir sur un tron d'arbre qui était non loin de lui, se dernier était très calme, il avait mis ça mains sur sont menton l'air de s'ennuiez.


Penser de Madara: Encore cette habitude de jouer avec c'est adversaire...


Pendant se temps, Ichibi leva les bras a l'intérieur du tourbillons et dirigea avec c'est mains les lames de Chakra qui sortait du tourbillons et les dirigea vers L'inconnu qui les esquiva, et se dernier fit un signe de mains. Les deux bras du Bijuus commença peut à peut a devenir rouge, et suivit de sont corps, L'inconnu se tenait devant le Bijuus avec un air sérieux pour la premier fois du combat.


- C'est déjà fini depuis ma dernière attaque !


L'inconnu avait enfonçai sont kunai mélanger au Katon pour perçait léger la peau du bijuus ou plutôt assez suffisament pour injecter du katon dans sont dos, L'inconnu avait attérie sur le dos du Bijuus juste après la blessure causé part le kunai. Le Katon qui cirulé dans le corps du Bijuus commença peut à peut a se propagez et en même temps il cause de important dégât interne tellement important que la douleur et intense et que la victime soit imcapable de bougez. L'inconnu regarda très sérieusement le Bijuus d'un regard tellement perçant que Ichibi eu un petit frénissement. Ichibi observa attentivement l'inconnu qui était vêtu tout simplement d'une cape noir et d'un masque, après quelque instant d'observation le Ichibi qui était a genou au sol, Il prononça des mots en béquéant.

- Tu..es..t

Ichibi n'avait même pas eu le temps de finir ça phrase que Madara qui était assis sur le tron avait pris le contrôler du Bijuus a une queue grâce a sont Sharingan, L'inconnu tourna sont regard vers sont mentor.


- Tu pouvait au moins attendre !


- Nous avons pas le temps, c'est pas sans risque de restez au même endroit contre un Bijuus, un Bijuus est visible et très facile a repéré quand il se bat. De plus quand utilisera tu té nouveau pouvoir ?!

L'inconnu baissa la tête et un petit rire nargoie se fit entendre, se dernier fit un demi tour sur lui même pour laissez Ichibi a terre sous le contrôler de Madara. Le jeune shinobi s'avança vers Madara qui se dernier se leva de sont tron, L'inconnu passa juste a côté de Madara et s'arrêta quelque instant et les deux Hommes se regarda sérieusement.

- Si j'en et envie je ferais durée le combat, Et je garde mes nouveau pouvoir pour des personnes bien précise, alors cesse de me demandez ça a chaque fois !

L'inconnu remarcha de nouveau vers une direction inconnu, et se dernière mit ça capuche et s'enfonça de plus en plus dans le dessert avant que la voix de Madara l'arrêt dans sont élan.

- Ou va tu ?! d'un ton autoritaire cette fois ci

- A Kono.. !

L'inconnu avait même pas encore fini ça phrase que Madara était déjà apparut devant lui face à face, cette fois ci il allez pas laissez partir le jeune homme.

- Il et encore tôt pour ça, Il faut savoir s'armée de patience pour des objectifs telle que le n'autre !

L'inconnu fronça les sourcils, les deux hommes se regarda quelque minute, Depuis toujours Madara avait laissez a l'inconnu une liberté non limite, mais pour la première fois, L'inconnu voyait Madara sérieux, et voulait impréativement que le jeune shinobi reste a c'est côté.

Penser de L'inconnu: Pourquoi... Pourquoi m'interdit t'il d'y allez... Ques se que il attend

L'inconnu accepta de restez , Les deux shinobi marcha de nouveau vers Ichibi et Madara aspire l'inconnu ainsi que le Bijuus a une queue.


Spoiler:

Le combat L'inconnu Vs Ichibi !!
L'inconnu toujours aussi mystérieux !!

La suite :
L'extraction de Ichibi !!
Une nouvelle cible !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grands désert ardent de Ryouiki No Fuuton   Grands désert ardent de Ryouiki No Fuuton Icon_minitime
 

Grands désert ardent de Ryouiki No Fuuton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frontière du désert de Ryouiki no Fuuton.
» La forêt Ryouiki no Suiton
» Foret Ryouiki No Raiton
» Village perdu du desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Désert De Ryouiki No Fuuton-