AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Le PortVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le Port   Ven 8 Oct - 22:31
.....:::: Chapitre I : Un nouveau Départ !! ::::.....




L'Uchiha regarda le ciel mais ce soir la nuit était celle ou ont pouvait admire la pleine lune dans sont ensemble, Madara repensa se jours, le jours ou il avait combattu au prêt du monstre légendaire Juubi, Tout le monde le croyer mort depuis se jours et encore maintenant. Tout c'était passer comme prévue dans l'ensemble. Après être plongé dans c'est souvenir le sommeil réclama sont du, après quelque jours de marche et une nuit agité le sommeil se faisait sentir Madara baissa ça tête et ferma les yeux petit à petit et s'endorma aussitôt, A vrai dire la nuit était plutôt agité et après des jours de marche la fatiguer demandez sont du. Les heures passa jusqu'au moment ou les rayons du soleil traversa les nuages et apparaisse sur l'orifice du masque, Se qui réveilla aussitôt Madara il regarda a droite et à gauche et aperçu l'équipage déjà en place pour leur tache quotidienne. Tout se passa sans bruit jusqu'à l'heure de midi, Le lieutenant du bateau cria " Terre en vue Capitaine ", L'Uchiha regarda aussitôt l'avant du bateau et pus apercevoir l'ile qui était de taille moyenne, l'ile était enfaite une ile très basique. Le bateau se dirigea vers l'ile en ralentissent de plus en plus pour arrivée au port de l'ile, un très petit village encerclé le port.




Le bateau accosta enfin au port lentement puis arrivée a quai les matelots baissa la planche de bois pour que les membres du bateau puisse descend sur le quai, Les matelots déchargea les caisses qui était stocké dans la cale une part une sur le quai en les empilent une part une. Le déchargement prit une trentaine de minute avant que le stock de la cale soit vide, Madara resta toujours a la même position sur le bateau et regardez part dessus le rebord du navire, il constata qu'il y avait beaucoup de paysan pour un si petit village, En effet le quai était rempli de gens, qui était devant le tas de caisse de nourriture. Mais les matelots format une ligne entre le tas de caisses et les paysan pour les empêcher de les prendre. L'Uchiha regarda les visages de chaque personne de la foule puis un moment sont regard s'arrêta net sur un visage, le même visage que il avait rencontré la nuit dernière. L'homme au cheveu blanc le regarda puis avant de disparaitre en déplacement rapide il fit un petit sourir moqueur, et juste après un groupe d'homme arriva sur le quai, Il c'était une bonne vingt. Les paysan les aperçus et les laissa passer immédiatement, Le groupe était des hommes armée de katana et de kimono noir, un des hommes s'avança vers les matelots et parla entre eux puis les matelots laissa le groupe d'homme prendre quelque caisse et repartie d'où il c'était venu. Plusieurs groupe de se genre venu prendre des caisses de nourriture a la fois, Après trois heure il ne rester plus de caisse, tous emmener part les différents groupe d'homme, Les matelots remonta a bord puis un matelots aperçu madara et se dernier lui fit la remarque de quitter le navire, L'Uchiha ne discuta pas et se releva doucement et quitta le navire en descendent la blanche de bois et s'avança vers le petit centre ville du village en passant part des ruelles discrète.



La nuit commença a tombé sur l'ile, Madara marcha toujours dans les petites ruelles en baissant toujours la tête se qui et devenu une habitude pour lui maintenant, Pendant une dizaine de minute le calme s'arrêta et juste au moment d'un croisement un homme vola dans les airs juste en passant sous le nez de l'Uchiha qui s'arrêta net, l'homme retomba contre le mur et au même moment un groupe d'une quinzaine d'homme arriva en courant et en passant devant Madara et s'arrêta devant l'homme qui venait de se prendre le mur.


- Jusqu'à maintenant tu à réussi a nous fuir, mais maintenant que tu te trouve bloquer il et l'heure que tu payer la dette a la place de ton père...


Un des quinzes homme, plus précisément celui qui venait juste de parler sortie sont katana du fourreau et le brandit et fit un mouvement pour découper l'homme qui se retrouvait part terre, Quand à Madara se dernier avait continuer a marcher et avait jeté un petit regard bref sur sont côté droit pour observer la scène et continua sa route. Mais bizarrement Madara s'arrêta net, Puis Disparut en déplacement rapide élimina cinq homme du groupe avant de réapparaitre entre l'homme part terre et celui qui brandissez l'épée. Madara haussa juste sont bras gauche pour bloquer le coup de lame et regarda sérieusement l'homme devant lui.


- Vous avait pas honte de vous attaquer a un gamin ?!



L'homme devant Madara ne répondit même pas et appuya de plus en plus fort pour essayer de coupé le bras de L'Uchiha mais il n'y arrivée pas, au même moment l'Uchiha sortie kunai de ça manche discrètement et d'un coup vif et mesuré il trancha la gorge de sont adversaire et tomba quelque seconde après. les dix autres hommes qui croyer que Madara avait eu la mains tranchait fut surpris et croyer pas leur yeux, en juste une fraction de seconde Madara se retrouva derrière le groupe qui eux n'avait même pas réagi qu'il avait encore disparut. L'homme ou plutôt l'enfant qui regardez la scène était bouche bée et d'un coup il vue du sang giclant partout sur les dix homme restant du groupe et tomba tous part terre en agonisant part terre dans leur propres sang. L'Uchiha venait d'utiliser L'espace temps le Jutsu de déplacement le plus rapide au monde, Madara a était tellement vite que personne la vue dégainer et rengainer sont Katana noir pour éliminer les dix hommes restant. Madara regarda quelque bref minute les dix corps part terre puis reprit la route comme si rien c'était passer, L'enfant ne pus l'adresse la parole tellement qu'il était surpris de voir la scène qui venait de se produire devant lui, Quelque minute plus tard L'homme masqué s'arrêta net et prit la parole a voix basse tout en retournant la tête derrière lui et L'enfant de tout ta l'heure était derrière Madara caché derrière un poteau.


- Petit tu devrai rentrer chez toi...


- Vous appartenait a qui ? Vous vous s'appelé comment ? Vous cette un véritable Shinobi ?


- Appartenir a quelqu'un ?


- Ha... je vois vous cette nouveau... Alors venez venez.. Venez avec moi pour au moins me raccompagné chez moi.. En fessant les petits yeux.


- Tu me prend pour une babysitteur ou quoi petit ?!


L'enfant fit de plus en plus des yeux d'enfant perdu, se qui exaspéré Madara, l'enfant répété sans cesser la phrase " vous allez pas laisser un pauvre enfant dans la ruer après vos parole envers l'homme qui allait me tuer " Puis a la fin Madara souffla un grand coup et accepta la requête de l'enfant a contre cœur, L'uchiha marcha a côté de l'enfant pendant de longue minute de marchant l'enfant commença a posez toute sorte de question, De quel pays venait sont sauveur, Comment il a fait pour allez aussi vite et bien d'autre question. Plus les questions et les minutes défilée plus Madara penser que se garçons allait finir vraiment entre quatre planche Et regretter de l'avoir sauvée maintenant, mais a la grande joie de L'uchiha l'enfant déclara que il était arrivée enfin chez lui. L'enfant et Madara était dans la forêt ainsi que devant une énorme porte de métal, L'enfant s'avança et toc cas deux trois fois avant qu'elle s'ouvre lentement.


Partie III: L'histoire de L'ile

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
 

Le Port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Port du scramasax
» La bataille du Grand-Port...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Autres Lieux :: L'iles Mystérieuse-