AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Ruine De KumogakureVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ruine De Kumogakure   Dim 15 Avr - 21:13
La lumière traversa le corps d'un homme sorti de la foret sur une branche le pied glissa sur le sol..le soleil se mis a briller sur sont corps


plusieur shinobis se tourna le combats s'arreta l'arriver de sasuke avait couper les action de plusieurs shinobis.




C'est..euh..itachi..il semble que les renfort vienne d’arriver..


sasuke fixa le champs de bataille de loin il arriver a voir kisame tobi et un autre homme qui avait jamais vue il porte une armure rouge.



" se type..qui il est..se style.."

le type se tourna et l'embleme des uchiwa apparut dans sont dos !!
d'un coup sasuke changea sont regard et se souvena de sa converse avec sont frere quand il la combattu..

flash back

sasuke avait transpercer sont frere sur sont siege en pierre.

maintenant que mes yeux vois la veriter..je sait que tu na jamais pus attaquer le clan tout seul..cet nuit la tu avait un complice..cet personne est la deuxieme sur ma liste..quel est sont nom..

euh..je vois..tu a donc compris..tu a raison cet nuit la j'etait pas seul..il avait bien cet homme..

...
qui est t'il..

c'est

Fin flash back.



Uchiwa..Madara !!

se type..

sasuke apparut a coter de sont frere il tourna sa tête a coter de lui avec un tons sérieux !



Itachi..j'ai raison..se type..uchiwa madara celui qui a affronter le shodaime a la vallée de la fin..je le penser mort depuis toute c'est annee..j'ai..j'ai oublier un episode..mais alors qui est se type au masque qui se prenez pour madara au début..itachi..



Bien je suis désoler de venir maintenant mais j'ai des chose a te dire je suis tomber sur un mec bizarre..et cet femme..enfin bref..Nii sama je doit affronter se type madara il a tuer notre clan j'ai une revanche a prendre depuis des année que je cherche la veriter je tien la revanche !
occupe toi de l'homme au masque je prend madara..


sasuke posa sa main sur sont sabre il s’avança et dégaina doucement puis il fixa madara a travers sa main poser sur sont visage



bien c'est parti !!

_________________
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Dim 29 Avr - 4:38
Une anciennes rancœur refait surface !!




Madara avais engager le combat contre la jeune princesse du Clan Senju, Mais Itachi est venue pour aider Tsunda, Après cela Itachi réapparut devant Madara avec un déplacement rapide de haut niveau mais le plus bizarre était que le jeune Uchiha avais fait apparaitre des corbeaux avec lui. Se qui attisa la curiosité de l’ancêtre, Itachi pris la parole en ajoutant que il n'y a aucun shinobi au monde capable de rivaliser avec le Shodaime, Mais il rajouta avec détermination qu'il fallait pas les sous estimé pour autant. Mais en vérité, Madara les sous éstimé pas, Il ne se prenait pas lui même au sérieux, Itachi fut arrêter brusquement dans sont dialogue et haussa immédiatement la tête vers le ciel.


Quand a Madra, Il n'avais pas regardez Itachi, Se dernier était toujours immobile en regardent le ciel, comme si il y avais plus que cette chose qui l'intéresser. Subitement une voix retenti et des centaines de corbeaux apparut tout autour de madara et Itachi, Mais bizarrement l'ancetre quand a lui n'avais que de yeux que pour le ciel affichant un Dojutsu. Jusqu'au moment ou le Kekkai du Uchiha entoura Madara qui ne pouvait plus voir le ciel, Il se retrouvais dans l'ombre la plus totale. Il analysa le type de Jutsu et cette fois ci pour la première fois il commença a s'intéresser a se combat, ça curiosité a était éveiller, sans paniqué, Et avec un air serein il tourna la tête a droite et à gauche pour voir et comprendre le Jutsu d'Itachi. Mais bien évidament se dernier n'allait pas lui laisser le temps de réfléchir, Au bout de quelque minute il aperçus Itachi devant lui a quelque mètre devant en déclarant le noms de sont Jutsu.



Penser de Madara: Shunshin tengus no jutsu.. Se petit a l'air d'être différents des autres



Petit à petit Itachi ferma les yeux et disparut et réapparut derrière Madara, Un déplacement totalement différents du Déplacement rapide classique. A vrai dire sur ce coup ci Madara était un peut surpris de cela, Mais malgré cela il réussi a se retourner et esquiver de justesse le kunai d'Itachi et de lui planté un kunai a sont tour dans le ventre d'Itachi qui tomba au sol. Se dernier félicitation sont hainé d'avoir esquiver alors que plus d'un aurais était mort sans pouvoir réagir, C'est vrai pourquoi Madara le pouvait ? Mais après c'est parole, le corps d'Itachi disparut en corbeau qui s'envola partout, la première réaction d'un Shinobi aurais était de se retourné pour voir si l'adversaire serais pas derrière, mais le vieux Uchiha lui n'avais que d'yeux sur les corbeau qui commença a s'envolé.


Penser de Madara: C'est corbeau.. Ce sont des vrai, avec des Sharingan greffé.. Avant qu'il est apparut derrière moi, j'ai entendit un cri d'un corbeau derrière moi et bizarrement il est apparut au même endroit que se corps avec la même vitesse que le Raikage...



Madara qui était en plein dans c'est penser, N'avais même pas vue qu'Itachi était derrière lui avec un kunai sous la gorge de Madara qui regarda toujours l'emplacement de l'ancien corps. Itachi quand a lui pris la parole, et déclara que Madara était le premier au monde a voir se Jutsu. Et il ajouta et confirma les penser de Madara que les Corbeau était des vrai et qu'il avais greffé des Sharingan sur c'est dernier. Il annonça que les Sharingan des Corbeau était lié au sien, Et le kekkai permetté de tiré encore plus de l'avantage de cette vision a plusieurs. Et ranonça qu'il se servé des liens avec les corbeau pour se déplacer et que ça vitesse égaler celle du Raikage.


Madara qui regarda toujours l'anciens emplacement du corps d'itachi ajouta simplement avec un léger sourir.




- Tu a la une technique plutôt impressionnante jeune Uchiha
Déclara Madara émerveiller et précé dans voir plus.


Mais aussitôt Madara répliqua est haussa l'épaule, grâce a sont armure il fit fléchir le kunai qui glissa le long de l'armure au niveau des épaulières en métal, Itachi allait enchainer avec du Taijutsu mais l'Uchiha Edo quand a lui se retourna et en même temps sorta un Katana et découpa Itachi en deux, Mais de nouveau, Bizarrement le corps d'Itachi se transforma en corbeau et se dispersa au alentour. Un nouveau corps d'Itachi apparut dans le ciel mais cette fois ci, seule le haut du corps était celui d'Itachi, le bas était simplement des corbeau. Se dernier annonça de nouveau que même si ça vitesse avais triplé, cela ne suffisait pas, Il déclara que il pouvait sortir de sont corps artificielle pour allez s'implanter dans un autres corbeau


Mais pendant qu'Itachi parler, Madara regardez autour de lui une nouvelle fois, Le noir complet, des centaines de corbeau qui tourné autour des deux combattant, Mais a ce moment la Itachi Apparut a sont plus haut niveaux de déplacement sur le côté droit de Madara qui se dernier tourna légèrement les yeux vers le côté droit.



Penser de Madara: Alors voici ça limite ?! Il peut égaler la vitesse du Raikage sans trop de difficulté.. humm Plutôt bien pour un jeune, Mais..


Itachi sortie un Katana de ça cape, et le dirigea vers Madara plus précisément au niveau du torse de se dernier, Bizarrement Madara n'avais même pas chercher a esquiver et se laissa prendre le coup de Katana, quelque seconde plus tard la coupure avais disparut et laisser place un Madara tout neuf.


- Jeune Uchiha, Beaucoup de monde au siens de notre famille se considère comme des Uchiha, certe il ont le Sharingan, Oui il sont née dans notre Clan, Mais pour nous les ancêtres, Le noms " Uchiha " Se mérite, J'ai entendu dire que vous mérité votre blason quand vous maitrisé La Technique de la boule de feu, Nous c'était quand nous avions atteint le cota de 100 meurtre ainsi qu'arrivée au niveau 3 du Sharingan.

Alors vous méprenez pas, Comme vous le savais les ancêtres sont connu pour leur dureté envers les jeunes, Et j'en fait partie alors je vais te répondre !

Ta technique est bien, mais les bases sont instables, Pour un utilisateur du Sharingan ta techniques a des faiblesses.



Bizarrement ont aurais dit plus un professeur qui conseiller sont élève de la faiblesse de ça techniques au lieux de sont adversaire, Aussitôt Madara a toute vitesse vers Itachi, Un corbeau vola juste derrière Madara, Itachi souri et courra a toute vitesse lui aussi et arrivée a un metre de Madara il disparut en déplacement ultra rapide, enfin il croyait, Parce que en réalité il n'avais que la vitesse d'un déplacement rapide normaux. Avec cela, Madara avait calculé sont timing il disparut et réapparut juste devant itachi qui avais pas disparut aussi rapidement que Madara et s'attender a utilisé sont Shushin Tengo, Alors que les deux hommes était nez à nez, Madara l'avais choppé part le colle pour l'envoyer volé. Mais Itachi qui était surpris de pas pouvoir utilisé ça super vitesse, il avais tout de même anticipé et au moment ou Madara apparut devant Itachi, se dernier avais positionner sont katana devant lui est avais transperçai le ventre du Uchiha.



- Beau réflexe, Tu dois te demandez pourquoi ton jutsu na pas marcher, Après tout, Tu t'en est jamais servir pendant un combat réelle, alors bien entendu elle dois être encore amélioré, mais tu ma montrer quelque chose de bien comparé au s'autre dehors avec qui je commençai a m'ennuyer.


Pendant que Madara parler, Le corbeau qui était derrière madara précédaient quand il courrais vers Itachi avant de disparaitre vers lui pour le choppé au colle. Se même corbeau passa en volant au dessus des deux tête des combattants, Itachi se dernier haussa la tête et regardez sont corbeau passer au dessus de lui. Itachi le suiva du regard et tourna la tête derrière lui, Et bizarrement le corbeau commença a volé bas et attérie sur le bras d'un homme qui tendait la mains pour accueilli le corbeau d'Itachi.



- Je te présente l'une de té faiblesse Annonça l'homme dans l'ombre.


L'homme qui était dans l'ombre marcha vers Itachi et Madara, Et s'arrêta quand il aperçu qu'Itachi le voyait bien. C'était un autre Madara.


- Depuis ton dernier réapparition sous un nouveau corps, té corbeau ne t'appartener plus, Comme je te les dit, ton Jutsu est plutôt impressionnant, mais les bases sont instables. Les corbeau sont ta plus grande force, mais elle sont aussi ta plus grande faiblesse !

J'ai pris le contrôler de té corbeau, Même si il sont des Sharingan, leur corps reste des corbeau et non Uchiha, se qui veut dire facilement manipulable. A partir de la il t'était plus possible de changer de corps, de te déplacer librement, et de me voir de n'importe ou. Cela ma permit de t'observez dans l'ombre et aussi de préparer a contrer se Kekkai.



Juste après c'est paroles, Une énorme explosion retenti derrière Madara avec le corbeau sur sont bras droit, La lumière du soleil se fofila à l'intérieur du Kekkai, L'Uchiha se retourna vers le trou ou avais était eu l'explosion et ajouta a Itachi de dos.


- Améliore cette technique jeune Uchiha, Elle a du potentiel si elle a des bases solide, Quand cela sera fait... Madara retourna ça tête en arrière vers Itachi au prise avec le Clone. Revient me retrouvais !!


Dehors


Pendant se temps dehors, tout le monde était encore surpris de l'immense Dojutsu dans le ciel, Mais un autre Shinobi arriva sur le champs de bataille, C'était le jeune Sasuke, se dernier s'avança vers un groupe de Shinobi de l'alliance.


- Ou est Itachi ?! Je le voit nul part Demanda le jeune Uchiha.


- Il est dans se Kekkai au sommet de cette colline.


Sasuke grimpa au sommet de la colline et arriva devant le Kekkai qui était de l'extérieur une barrière classique, mais a l'intérieur c'était le noir complet. A vrai dire plus maintenant, L'explosion de Madara avais créer un trou dans la barrière, et quelque minute plus tard, Le Clone qui était devant Itachi explosa d'un coup. Itachi avais laisser sa lame de sont katana planté dans le clone et fut projeter vers le trou et part la même occasion avec le souffle de l'explosion il sorta de ça propre barrière a travers le trou que avais créer Madara. Itachi attérisa non loin de Sasuke qui lui venait d'arrivée devant la barrière. Sasuke se demandez bien pourquoi Itachi fut projeter comme une fusé dans le trou de cette barrière Kekkai. Quelque minute plus tard un autre homme sorta de ce même trou, C'était Uchiha Madara se dernier ne fit même pas attention a Sasuke et dirigea sont regard aussitôt vers le ciel.



Penser de Madara: Je dois allez voir qu'es se qui se passe..


Madara tapota légèrement c'est affaire pour enlevé la poussière et se tourna de profile et commença a partir en marchant pour quitter le champs de bataille avec les mains dans les proches. Madara s'ennuirais t'il au point de quitter le champs de bataille ?! A vrai dire non, Quand il entendit sont prénoms, il s'arrêta et pencha légèrement ça tête vers le côté. Il aperçu Itachi bien éventuellement, mais aussi un autre jeune homme a côté de lui, encore plus jeune qu'Itachi. Quand il entendit sont prénom il observa le jeune Uchiha a côté d'Itachi et quand il prononça le mot " Madara " C'est yeux c'était déplacer du côté haut de l'oiel. Se qui signifier de la rancune ou de la haine a sont écart. Madara n'avais regardez Sasuke seulement quelque seconde avant de continuer a marcher, et malgré que c'est quelque seconde il avais déjà tout se lui, comme si il pouvait percevoir et apprendre qu'elle genre de type il avais devant lui rien quand regardent c'est yeux. Es vraiment vrai ? Connaitrai t'il Sasuke aussi bien que sont grand frère lui même ? Qu'es se qu'attendent Sasuke derrière cela ?


Madara continuer a marche lentement vers une destination inconnu avec les mains dans les poches l'air serein, tandis que du côté des deux frère, Le plus jeunes regarda sont grand frère et lui posa plusieurs question pour être sur et confirmé c'est dire. Malgré qu'il entendit quelque mot de la conversion l'ancêtre ne fit même pas attention et continua ça route jusqu'au moment ou il entendit le bruit de la lame d'une katana sortir de sont fourreaux.



- C'est par.. Commença a ajouter Sasuke


- Non, je t'arrête tout de suite Répliqua Madara qui tourna légèrement la tête avec un regard sérieux qui voulait mettre en garde Sasuke, en lui coupant la parole a Sasuke.

Rengaine moi Kusanagi,



Tu m’intéresse pas !!



Madara annonce directement la couleur !!

Une vengeance qu'attendez Sasuke depuis des années, Est enfin arrivée !!

Deux regard se croise, Un regard dit parfois plus long qu'un discourt !!




Chapitre:


Le face à face, La rencontre tant attendu part le jeune Sasuke !!

Que va faire Madara ?!

Se connaisse t'il ?!


Prochain Chapitre:



L'ordre du jours: Les règlement de compte ?!


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1185

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ruine De Kumogakure   Dim 29 Avr - 19:26
Itachi avait toucher madara de toute c'est force avec sont katana mais l'édo tensei le reconstitua très rapidement! puis madara lui parla d'un ton très sérieux puis itachi lui répondit avec assurance!

cette façon de devenir un Uchiwa a par entière et pour le bien des jeune génération, mais si tu pense que nous avons oublier toute n'au vieille attitude ancestrale tu te trompe! le temple Nakano et toujours présent! et notre conseil des ancien de chaque génération aussi! et la stelle de toute les technique du clan et toujours la bas! rien n'a été oublier de votre génération! se n'est pas le clan en lui même qui change? le monde change les guerre diminue et change aussi..les shinobi et civile change et voila pourquoi maintenant tout parait si passible.

comment a t-il fait!! pour comprendre et contrer mon jutsu! il n'a pas qu'un puissant ninjutsu! il a l’expérience du combat!


Itachi se fit expulser du kekkai puis fit quelque saut en arrière puis atérisa a coté de sasuke! celui ci n'avait pas trop fait attention qui été la personne a coté puis la itachi tourna la tète puis vit sasuke! qui l'écouta de suite se qu'il avait a dire! puis le réponda avec sérieux et fermeté!

sasuke?! tu est déja la! mais je te croyé en danger face a se "Mantis" c'est se que m'a révéler raiden qui est en fête notre allier!

Oui tu a tout a fait raison c'est belle est bien Uchiwa Madara! il a été invoquer grâce a l'Edo tensei de Kabuto! et par je sais qu'elle moyen il a réussi a sortir du contrôle de kabuto..
pour se qui est du type au masque je t'avoue que s'est surprenant, mais depuis l'époque de l'akatsuki j'ai toujours surveiller les agissement de l'akatsuki envers konoha..est m'a seul idée en tète possible c'est que se Tobi serait une véritable partie de Madara!..c'est se que je pense..se tobi c'est BIEN trop de chose sur Juubi les Uchiha,Senju et le rikudou sennin pour être un simple imposteur.


Itachi tourna maintenant le visage vers madara qui été toujours en face puis ne regardent pas sasuke itachi lui parla toujours mais cette fois ci sans le regarder puis lui dit:

encore aujourd'hui sasuke tu veut toujours tout régler par toi même comme si toute se qui c'est passer par le passer été de t'as faute ou que tu te senté coupable se se qu'il c'est passer..
tu cherche la vérité depuis des année et envie de vengeance mais le seul responsable de tout se qu'il c'est passer avant c'est..MOI!


c'est MOI qui a demander a madara de m'aider a tuer le clan! c'est MOI qui a accepter la mission des vieux conseiller de Konoha! c'est MOI et personne d'autre qui a tuer n'au parent!


Puis la sasuke! prit en main sont kusanagi puis fit sa main devant le visage se qui surprit itachi "pourquoi mètre sa main devant le visage??" puis sasuke demanda a itachi de s'occupé de tobi et de le laisser s'occuper de madara la réaction d'itachi été diréct et ferme!

Hor de question sasuke! je te laisse pas seul livrer un combat aussi rude! et hor de question de me voler se combat qui m'appartient tout comme toi aussi..
Sasuke je sais que tu et devenu célèbre pour t'es escapade et t'es combat de solitaire mais je vais devoir insisté pour faire équipe avec toi...comme dans le bon vieux temps dit-il avec un léger sourire!


itachi fixa la réaction de madara concernant le dégaine-ment du katana de sasuke itachi fit de suite qu'il allez pas plaisanter si le combat commencerais!
itachi donna toute les info possible a sasuke:

sasuke! comme tu sais Uchiha Madara est celui qui a le Mangekyou Sharingan éternel! mais c'est pas tout! a la grande surprise de tous! il utilise le Mokuton! et bien d'autre jutsu surpuissant! et sont expérience n'est pas a prendre a la légère les tour de passe passe ne marcherons pas sur lui! puis attend toi a se qu'il connaisse un rayon sur ton Hachibi lui qui a côtoyé les bijuu pendant des année! attaque-on le de front et avec toute n'au force!

le meilleur moyen serait de l’immobiliser ou de le sceller..


Les deux frère Uchiha cote a cote! réunie depuis facile 4 5ans de séparation!! une union réunie non pas pour la haine! ou autre! un lien qui avait été détruit depuis cette fameuse nuit au clan uchiha a konoha..voici que se lien refait surface petit a petit..Un duo de choc!!!
Itachi! surveiller les fait et geste de sasuke mais de madara aussi..voila que le role du grand frère protecteur lui revena petit a petit..il ne supporterais pas de voir sasuke se faire gravement blésser ou tuer dans se combat qui et fort risquer...Même a deux..

tu est prêt fréro..gaspillons pas notre chakra dans des futile jutsu attaque-on le rapidement et fort!



Le duo Uchiha brother et réunie qu'elle sera leur puissance a leur deux réunie réussirons a battre le grand uchiha Madara!

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ruine De Kumogakure   Dim 29 Avr - 20:31
Le frère de sasuke lui expliqua la situation rapidement et sasuke lui expliqua a sont tour un petit résumer a propos de mantis

Le problème est régler une femme ma donner un coup de main, mais se type mantis il est d'un toute autre niveaux..il maitrise plus de 5 affiniter et un style de combats bien étrange..



Edo tensei..c'est la technique de orochimaru..kabuto sont surbonner il n'avait plus donner signe de vie depuis pas mal de temps il a donc maitriser cet technique..et madara en fais parti..
je connait les technique de orochimaru je suis rester avec lui 3 ans il ma deja parler de cet technique..a l’époque ou il a voulu prendre mon corps il ma expliquer certaine de c'est technique il compris l'edo tensei..des âme revenu a la vie a l'aide de corps humain vivant..des zombie immortel..a l’époque orochimaru ma entrainer a l'aide de c'est zombie la seul façon de les battre est de les sceller..ou que leur âme se purifie..je pense pas que madara est une âme a pardonner..


sasuke posa la main sur l’époque de sont frère qui s'emballer un peux inquiète a la suite du combats et de tout les pouvoir que avait se zombie..


c'est une technique puissante..mais il a une chose que je me souvient que tu me disait quand jetait petit..

(flash back)

Itachi s'entrainer au katon et a plusieurs autre style de ninjustu il était jeune il avait 12 13 an sasuke lui venez de rentrer de l’académie avant de rentrer chez lui il savait que sont frère se trouvait ici.


niiii-san

sa..sasuke..tu ne devrait pas être ici il est tard mère va s’inquiéter rentrer donc..

nii san je tes vue t'entrainer tes technique sont si forte tu est vraiment le plus fort !! un jour moi aussi je serait aussi fort que toi..

hehe..je ne fais aucun doute la dessus sasuke
kun..mais il faut que tu sache une chose..
peux importe a quel point tes technique seront forte..il a une chose a toujours retenir..

(fin du flash back)



>Chaque technique aura toujours un point faible<..c'est cet phrase que tu ma dit se jour la..a l’époque jetait jeune je n'avait pas compris le sens en elle même mais avec les année sa a prit toute c'est forme..
Nii-san..l'edo tensei est forte..mais elle a un point faible comme toute les technique..je ne connait pas toute tes connaissance mais j'en n'est quelque une je c'est que ensemble on peux arrêter madara uchiwa..
Il est deja mort une fois il peux l’être a nouveaux

sasuke s'avanca a coter de sont frère et fixa madara.
il finit sa phrase avec un tons un peux plus serieux

je n'est pas de leçon a avoir d'un mort..ta place n'est pas ici..
de plus sous estimer un shinobis au combats n'est pas une preuve d'intelligence..

surtout si c'est shinobis sont des frère !

GO NII-san !

sasuke fonça sur madara il dégaina sont sabre et fonça vers lui qui bloqua a l'aide d'un kunai.
deux kunai passa juste a coter du visage de sasuke un a gauche un a droite et fonça vers madara qui ne les bloqua pas les kunai se planta dans sont ventre et une note se déroula et explosa sasuke sorti du nuage de fumer et madara aussi sont ventre se reforma tout de suite âpre l’explosion.

"Nous il voila.."

sasuke fonça sur la gauche, itachi sur la droite il arriva en même temps au niveaux de madara il tendit leur sabre madara sauta pour les éviter mais sasuke tendit sont sabre quand même itachi posa le pied sur le sabre de sasuke, sasuke donna un coup de sabre pour envoyer sont frère un peux plus haut en plus du saut de itachi.
itachi arriva en dessus de madara qui leva la tête mais quand il leva la tete il entendu quelque chose se diriger vers lui c'etait le sabre que sasuke lança en tourna il passa juste a coter du visage de madara pour arriver dans la main de sont frere qui le saisit d'un coup en plus de sont sabre.

sasuke dégaina sont deuxième kusanagi noir et fixa sont frère qui retomba sur madara qui bloqua le coup du double sabre de itachi,madara tomba a grande vitesse sur le sol sasuke tendit sont sabre qui arriva vers madara, l'ancien uchiwa se posa de itachi pour éviter la lame de sasuke,itachi atterri a coter de sont petite frère, madara quelque mettre plus loin.

Il est plutôt doué..

itachi redonna sont sabre a sont frère qui était toujours peux en retrait..

bien on peux commencer nii-san..montre moi a quel point tu est devenu fort

_________________
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Dim 29 Avr - 22:49
La faiblesses des s'hommes !!



Les deux frère commença une longue discutions entre eux, A se moment la Madara était entrain de marcher l'air vraiment pas intéresser part les deux Uchiha, et marcher pour allez dans une directions inconnu. Mais entre les deux, le plus inquiet était Itachi, A vrai dire grâce a sont expérience et les quelque info qu'il avais en ça Possession concernant Madara était plutôt pas rassurant. Il s'avais deux eux, le plus puissant Uchiha de l'époque, mais malgré cela le petit frère était le contraire, il avais une énorme confiance en lui, et ne montrer aucun hésitation ou ni même une peur.


Se dernier posa ça mains sur l'épaule de sont frère pour le rassuré,Il affirma que L'Edo était puissant mais pas parfait, Mais en vérité c'était pas l'Edo qu'il fallait s’inquiéter le plus mais l'homme a l'intérieur. Sasuke continua sur ça lançai, et ajouta que il n'avais pas toute les connaissance d'Itachi mais il savais que a eux deux il pouvait battre Madara , vue qu'il c'est déjà fait battre, Es se qu'il se présente comme l'égale du célèbre Senju Hashirama ?!


Quand madara c'était retournée pour regardez Sasuke et lui dire qu'il l'intéresser pas, Se dernier le regarda sérieusement et déclara que il n'avais pas de leçon a recevoir de Madara et qu'il n'avais plus ça place dans se monde, et que sous estimé sont adversaire montré le peut d'intéligence de se dernier. Madra qui n'avais pas bougez le regardez de la tête au pied, l'air de avoir rêver ou un jeune lui fait la leçon ?!



- Recevoir ? Met se n'était pas une question, J'ai pas envie de perdre mon temps avec vous ici, J'ai d'autre chose qui m'attende


Juste après les paroles de l’ancêtre, Les deux frère fronça a toute vitesse vers Madara, Qui bizarrement, Le premier a arrivée était le jeune Uchiha, Se dernier donna un coup de lame mais elle fut bloquer part un kunai cas sorti Madara de ça manche. Mais c'était pas tout deux kunai arriva de chaque côté du corps de Sasuke et passa a côté de lui pour se diriger vers le ventre de Madara. C'était Itachi qui avais lancer c'est kunai, Mais ça allez pas être si simple, L'Uchiha qui avais bloquer le sabre de Sasuke força sur le kunai et baissa la lame du Kusanagi vers le sol et se dernier passa ça mains vers les coups de Sasuke pour lui faire baisser la tête en même temps que sont Katana. Après cela, Madara en profita pour sauter légèrement et faire une galipette pour se glissé haut dessus de Sasuke et rattérie quelque mètre derrière et esquiver les deux kunai part la même occasion.


Penser de Madara: Il sont exactement comme m'avais décrit Tobi,Le plus grand est posé et réfléchis a la situation, tandis que l'autre va directement sur l'ennemis et vérifier, Il est du genre a faire des tour de passe passe au lieux de d'attaquer de front


Mais c'était pas fini, Malgré que Madara est passer au dessus de Sasuke, se dernier se remis aussitôt a bougez, et courra a toute vitesse vers le côté gauche de madara tandis qu'itachi courra au côté droit. Les deux Uchiha Katana a la mains pointa leur bout vers Madara qui quand a lui sauta en l'air pour éviter le coups, mais Itachi pris appuie sur la lame du Kusanagi de Sasuke pour sauté plus haut que Madara. Un bruit perçant le ciel arriva en dessous de Madara se dernier regard légèrement en bas et aperçus le katana de Sasuke passer juste devant sont visage et arriva dans les mains d'Itachi qui avais maintenant un Katana a chaque mains.


Itachi qui retomba sur Madara donna un coup a l'aide de c'est deux Katana, mais l'adversaire saisi ça les deux mains d'Itachi avant d'éffectuer sont coup et en même temps il fit une galipette sur lui même pour entrainer Itachi avec lui et le mettre a ça place. Se qui voulait dire que pendant la chute, c'était pas Madara celui qui était le plus proche du sol mais Itachi, Madara l'avais entrainer avec lui dans ça galipette pour le pousser vers lui et en lui donnant un coup de pied dans sont dos pour se distancer de lui mais en même temps il avais saisi le Katana de Sasuke et le pris tendis que Itachi tombé vers le sol et attérissa non loin des deux frère.


Itachi retomba avec agilité a côté de Sasuke tandis que se dernier regardez la scène et c'était préparer a embroché Madara, mais c'était en vingt. Il avais juste déclarer que Madara était doué. Itachi était devant Madara et Sasuke légèrement derrière lui, Comme prévue, Sasuke resta légèrement en retrait et attendez que sont faire lui offre une ouverture.


Penser de Madara: En force brute il sont pas le niveau, Leur Taijutsu est plutôt bon, étant des frère il se connaisse très bien, Restons a voir leur Ninjutsu
Bon est si j'imposer mon rythme, J'ai pas toute la journée !



Madara courra a toute vitesse vers les deux frère, Itachi se mis aussitôt en garde, mais arrivée a quelque mètre d'itachi, L'hainé sauta au dessus de lui pour rattérie devant Sasuke, et il tenait dans les mains le Kusanagi de Sasuke et lui donna un puissant coup, Mais Sasuke contra le coup avec sont deuxième Katana. Mais cette fois ci c'était différent, La puissance du coup dépasser les attente de Sasuke, et le sol en dessous de c'est pieds commença légèrement a se fissuré. Sasuke était dans l'incapacité de contrer, Si il lâcher un de c'est deux bras qui tenait sont Katana c'était la mort assuré, C'est pied ? Il lui servait de support pour résisté a cette précisons.


Mais aussitôt après le coup, Madara se tourna sur lui même et donna un puissant coup de pied dans le ventre de Sasuke qui fut projeter plus loin, Mais piles a se moment la Itachi arriva derrière Madara avec sont Katana a la mains, mais en vérité il c'était pas loin du trou dans le Kekkai d'Itachi, Et subitement des centaines de corbeau sorta du trou et se dirigea vers Sasuke qui était au sol et Itachi juste derrière Madara. Bizarrement les corbeau pique directement vers le sol telle des kamikaze et au contacte du sol et de leur cible, les corbeau explosa.


Les deux frère sorta chaqu'un leur tour des deux écran de nuage qu'avais provoqué leur explosion respective, Et se remit côte à côte. Il chercher Madara et haussa tout les deux leur tête et aperçu se dernier au dessus du tome du Kekkai.





- Votre duo est plutôt bon, et vos liens de frère améliore le travaille d'équipe, Mais vous hésiter de trop ! Déclara l'Uchiha.

Uchiha Sasuke, Tu compense ton Mangekyou Sharingan part té technique et ton intéligence pour mettre en place des pièges, Tu n'utilisera pas non plus Hachibi Je me trompe ? Tu n'attaque jamais vraiment aussi d'après se que ont ma dit et c'est petit échange me la confirmé.

Uchha Itachi, Tu est un très bon calculateur d'après se que ma dit Tobi, Tu sais observer et frapper quand il faut. Et ont ma dit que tu a réussi a maitriser assez bien le Mangekyou Sharingan.

Je sais pas se que vous compter faire, mais faite le maintenant !



Madara qui était debout au dessus du Kekkai regarder les deux jeunes Uchiha en bas, A vrai dire depuis le debut, Madara n'a aucune envie de se battre, et se permetta même de pas réellement contre attaquer, et esquiver seulement les attaques et donner des conseils. Il va falloir que les deux frère donna l'envie a madara de se battre pour qu'il soit sérieux, c'était pas le faite de sous éstime sont ennemis, mais pour Madara, si l'adversaire n'était même pas capable de le toucher ou de montrer quelque chose d'intéresser pour lui ça ne servait a rien de continuer.



A la demande de Madara, Les frère vont devoir passer a la vitesse supérieur si il veule que Madara reste sur le champs de bataille !!



Chapitre:


Le combat débute !!


Prochain Chapitre:


Le combat va t'il monté d'un cran ?!


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1185

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ruine De Kumogakure   Lun 30 Avr - 11:01
Itachi toujours a coté de sasuke l'écouta parla au sujet de Orochimaru et de l'édo tensei itachi fit quelque sourire de voir sont frère avoir eu l’œil sur orochimaru a l'époque, celui ci lui répondit diréctement:

Je vois c'est donc le seul moyen..pour se qui et de le sceller j'ai se qu'il faut..puis le reste des parole d'itachi été tout en regardent madara mais toujours en répondent a sasuke:

Toute Ame peuve étre pardonner..même ci celui ci et plonger dans la haine la plus sombre!



Puis la a la grande surprise d'itachi sasuke lui posa sa main sur sont épaule! celui ci tourna doucement les yeux vers sasuke l'air surprit mais surtout se se qu'il dit juste après!

tout de suite itachi compris que c'est parole été s'eux d'itachi il a de longue année! celui ci vit un visage retrouvent confiance en lui!! et retrouva l'idée de cette phrase! "chaque technique aura toujours un point faible!" voila dans quoi s’engage itachi dans chaque combat itachi reconnu que le fête juste d'avoir eu madara en adversaire été assez déstabilisent voila que juste après les parole de sasuke itachi leva légèrement la tète! l'air décider et prêt a tout pour se combat!

Merci..sasuke..
je vois que tu a largement prit m'a place de grand frère..avec un petit sourire

tu a raison! j'ai toujours crut en cela dans un combat! toute technique a sont point faible! même au plus grand shinobi du monde! c'est grâce a cela que les nouvelle génération réussi toujours a battre les ancienne génération!


C'EST PARTIE Sasuke-kun!



itachi été partie a toute vitesse sur la droite alors que sasuke sur la gauche un combat de taijutsu s'engagea puis itachi attentie le bon moment pour prendre appuie sur le katana de sasuke puis sauta en l'air! puis au dernier moment sasuke lui lança kusanagi! itachi donner un violent coup mais madara bloqua les deux katana!

puis a se moment la que madara et itachi retombé celui ci esquiva la lame lancé par sasuke a atterrissage! puis madara lui avait donner un coup pour que itachi retombé a toute vitesse vers le sol pour s’écraser contre le sol itachi réussi a croisé un léger regard sur madara puis utilisa sont jutsu de corbeau! celui ci se laissa violament écraser sur le sol! puis a peine la fumer apparut et itachi atérissa sur le sol en glissent! vers sasuke pour le rejoindre et lui répondit:

effectivement même avec sont age il n'a pas perdu la main en taijutsu..



Itachi redonna le kusanagi a sasuke puis les parole de sasuke fit un léger sourire a itachi il avait l'air presser de voir si sont grand frère de l'époque et devenu plus fort! la réponse ne se fit pas attendre!

Ok je vais lancé se combat..profite a tout instant des ouverture possible ok..
j'en attend pas moins de toi aussi petit frère..les gens du pays de la foutre et de ton pays natal parle téllement de toi et de ton Hachibi et de t'es combat que j'aimerais voir t'es exploit accomplie petit frère..


Itachi fit quelque pas en avant pour se mètre en face de sasuke le regard fixé sur madara! itachi lui répondit:

brillante analyse..Tobi n'a pas actualiser sa liste d'info c'est dernier mois ou année..Sasuke comme moi avant changer depuis les année de l'akatsuki ou de la guerre de Kawa!


le ton d'itachi monta pour s'affirmé franchement devant madara! et lui montrer qu'il n'avait pas seulement deux frère shinobi simple devant lui:

comme tu a dit! je suis du genre fin stratège! toujours réfléchir dans un combat! trouver le point faible de l'adversaire. j'ai peut être pas reçu le corps surhumain de mon amie Hoshikage Kisame! ou encore des surpuissant pouvoir du Dojutsu du Rinnegan de Nagato! ou encore des talent extraordinaire de Hachirama Senju et bien d'autre! mais nous somme tout comme toi des Uchiha!
alors Mr la légende toi con entendez ton nom et t'es exploit pendant des centaine d'année...ou est passer se légendaire Mangekyou Sharingan éternel! ...
je pense que tu va me dire qu'il faut le mériter pour le voir..attendons de voir cela..


Itachi fit un signe de main une seul puis positionna s'est main en signe "Katon"

Itachi devenu extrêmement sérieux!! et n'avait guère le temps de perdre sont temps!!
il savait que sont combat contre madara fessait quelque temps que sa avait commencé et qu'il n'avait pas la même réserve de chakra que madara sachant ceci le reste de c'est attaque assez étre de grande envergure! après ceci itachi ouvrit grand les yeux puis dit:


Katon! Hi no Toriatsukai!!


une fraction de seconde après itachi été recouvert d'une bulle de feu!! une explosion de flamme avait surgis d'itachi!! s'été d'une intensité et d'une puissance!! rien a voir avec de simple flamme de katon de jutsu..les flamme été téllement condancé et puissante! qu'elle forma des petit éclaire de feu électrique! autour de itachi!

le déploiement de force été optimale de la part d'itachi!! une fois recouvert de feu Ultra intense!! itachi tourna juste un coté de sa tète vers sasuke et lui dit avec une voix que madara pouvait pas entendre:

sasuke..je vais attaquer madara de front pour le mètre en déroute toi essaye de sécir chaque ouverture pour faire se qu'il faut de lui..


Juste après sa itachi fit face a madara puis d'une fraction de seconde on pouvait que voir une trainer de flamme en ligne droite!! partant de l'endroit ou et sasuke et en une petite seconde même pas! on pouvait voir une bulle de feu arriver a même pas un mètre de l'endroit de madara qui n'avait même pas eu le temps!! que Itachi avait déjà le genou lever et qu'il avait mie pendant l’apparition un coup de poijnt a madara!!

sa vitesse et t'elle qu'il a la même que dans le Shunshin Tengus no jutsu..mais l'avantage contre madara c'est que vu sa vitesse de déplacement le sharingan de madara ne peut pas voir ou arrivera itachi la vitesse et téllement élever que les flamme d'itachi se laisse a plusieurs encore donc (du chakra) et donc aucun sharingan pourrait voir précisément un corps arriver ou un coup de point ou autre taijutsu!!
puis juste après sa itachi n'allez pas le laisser filer ou s'en remettre aussi facilement!! itachi allez mètre le PAQUET!! a peine le coup de point mie qu'itachi sérra fort sont point!! con pouvait voir dans sa bulle de feu que tout sont avant bras été surchargé de flamme!!!


puis d'un coup itachi donna un coup de point de toute c'est force dans le vide!

alors que madara été dans les air légèrement a méme pas 1 mètre ou 2 de itachi celui ci été surprit d'une t'elle puissance qu'avait obtenu itachi..madara nue pas le temps de faire quelque chose que il pouvait voir quasiment tout sont coté gauche troué!!!

itachi avait chargé c'est point d'une quantité de feu phénoménale mais se n'été pas tout!! avec la vitesse du coup dans le vide!! il créa tout justement un courant d'air chaud!! créent ainsi un tournant de flamme sa forme et sa vitesse!! on aurait dit un rayon lazère de feu. pile a se moment la itachi fixa madara et parla a voix haute pour sasuke:


A toi sasuke!!

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ruine De Kumogakure   Lun 30 Avr - 12:52
sasuke bloqua le coup de lame la pression était forte il fixa madara qui avait frapper avec le sabre de sasuke qui crispa les yeux puis sasuke garda sont calme et du raiton apparut dans sa lame et sur la seconde epée que madara avait en main qui parti a toute vitesse dans le poigniez madara lâcha le sabre avant que c'est main ne soit en contact avec le raiton il se tourna et donna un coup de pied a sasuke qui réussi dans le ventre mais avant de se faire éjecter, sasuke donna un coup avec sont sabre dans le second sabre au moment ou madara aller attaquer itachi le sabre tourna sur lui même et coupa une parti de la main et du pied gauche de madara qui perdit sont équilibre, sasuke afficha un sourire moqueur avant de partir vers le sol.

madara déséquilibrer itachi réussi a le toucher madara parti quelque mètre plus loin c'est parti blesser se remis en place sasuke se redressa et écouta les parole de madara


Tu me juge en quelque echange de coup..c'est bien trop tot..
je n'attaque pas..je prefere d'abord analyser mon ennemie..et ensuite tu pourra constater le reste..


itachi se prépara a l'attaque sasuke resta en retrait le combats commença et itachi réussi a avoir madara avec sont puissant katon !
a se moment la un sabre transperça les deux jambe de madara charger de raiton les jambe etait engourdi a cause du raiton et ne pouvez plus bouger le haut du corps était ouvert en deux !



sasuke percuta c'est deux main sur le sol,le sol se brisa sous les pied de madara et deux gros serpent s'enroula toute autour de c'est jambe et remonta jusqu’à sont visage.

sasuke tenez un fil dans sont autre main relier au sabre il senter le raiton circuler si jamais madara fuier il le sentirai et pourrai prevoir sont action.





nii-san occupe toi du reste il ne peux plus bouger !

_________________
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Lun 30 Avr - 21:11
Le combat va t'il monté d'un cran ?!



Le combat avais enfin commençai, Les deux frère se parla encore une fois, Pour Madara se dernier regarda les deux jeune Uchiha devant lui pleine d'espoir et d'envie de battre le vieux Uchiha. Se dernier parla de la façon de battre Madara, A vrai dire il n'était pas discret, Il parler de sceller l'ancien ou de l'immobiliser, Ensuite le plus jeunes ajouta que Madara était pas digne du pardon, Connaissé t'il au moins la raison du pourquoi Madara était comme ça ? Sont grand frère répliqua que toute âme avais le droit au pardon, se qui ne changea pas les trait du visage de Madara mais commençai a comprendre la mentalité d'Itachi. Malgré sont jeune age, Il était un peut différent des générations actuelle, Rebelle, Sur d'eux, Contrairement a Itachi qui malgré cela il respecter toute même les coutumes les traditions, le respect des anciens.



Ensuite les deux frère parla de leur souvenir, Sasuke ajouta que toute techniques avais un point faible, se qui était vrai, Après cette bref moment de souvenir, Les deux frère se senti confiant et prêt a continuer le combat. Pourquoi Madara il ne montrer qu'un visage neutre et sans sentiments mais au fond de lui, Il les trouvais bizarre, Es se que dans sont temps, Madara aurais était obliger de faire cela avec sont petit frère, A vrai dire non, La relation entre lui est sont petit frère était comme celle de tout les jeunes de sont époque. Chaqu'un chercher la puissance de sont côté pour devenir plus fort que l'autre.


Et pour finir, Itachi qui était de nouveau confiant et remonté a bloc d'énergie, Il remercia sont frère avec un sourir sincère, Et confirma que chacun technique a sont point faible et affirma aussi que les nouvelles générations battra toujours les anciennes. L’ancien ne réagis également pas a cela en montrant rien apparaitre, mais a l'intérieur de lui il se demandez vraiment si il c'était pas un peut trop confiant, Avant que le combat commence vraiment il affirme déjà que la nouvelle génération battra l’ancienne avant même avoir essayer. Les minutes passa et a vrai dire Madara commença vraiment a se demandez si il avais ça place sur ce champs de bataille, Pour lui c'était comme si il était a la cours de l'académie.



Ensuite le combat se lança, et les différentes attaques au Taijutsu et dans les airs débuta, L’ancien réussi a tenir tête au deux jeunes Uchiha, Quand il était devant Sasuke et qui avais attaquer avec le Kusanagi de Sasuke et que se dernier avais contrer avec sont sabre, Sasuke fait apparaitre du Raiton, Le raiton commença a se propager dans le sabre de Madara se dernier le lâcha avant de se prendre les éclaires, et donna un coup de pied a Sasuke, Mais se dernier avant de se faire éjecter il donna un coup dans le sabre que avais lâcher Madara et réussisa a lui transperçai la mains et le pied gauche, Et Madara avais même répondit au souri moqueur de Sasuke part le même souri. Les corbeaux arriva vers Madara qui était bloquer Et avais eux un léger rire avant que l'explosion eu effet.


Se dernier remarqua qu'il c'était tout de même bon dans se domaines, et leur liens améliorer leur travaille d'équipe. Les deux camps finisa part se séparer après avoir sortie des explosions, Les deux jeunes Uchiha se retrouvais devant le tome du Kekkai tandis que Madara lui se trouvais sur le tome du Kekkai. Madara regarda dans haut les deux frère parler entre eux. Itachi ajouta qu'il allait attaquer, et qu'il était précé de voir les progrès de sont petit frère, mais a vrai dire Madara lui savais que Sasuke allait pas passer a l'action tout de suite.


Itachi s'avança de quelque pas en avant , pour se mettre devant Sasuke et regarda Madara et répondit a Madara de c'est propos, Et Déclara que Tobi avais c'était bien informer mais que les deux Frère avais changer depuis. Madara quand a lui fit un léger souri presque invisible, A vrai dire Madara savais tellement de chose sur eux que eux même le savais pas, Il les savais vue grandir, mais eux ne l'on jamais vue. Puis le grand frère continua a répondre a Madara, Part affirmé Qu'il était comme l'avais dit Madara, et ajouter qu'il était peut être pas aussi puissant que d'autre Shinobi légendaire, Mais qu'il était un Uchiha et sa ça compter pour lui.


Mais ce n'était pas tout, se dernier continua a parler en demandent a Madara quand il allez utiliser le Mangekyou Sharingan éternel, La fameuse pupilles du Clan Uchiha que seule Uchiha Madara avais réussi a avoir dans toute l'histoire de cette famille et qu'il la rendu tellement célèbre. Madara voyait une certaine impatience de la part d'Itachi de voir c'est pupilles uniques, Mais Itachi avais raison, Il faut le mérité pour voir c'est pupilles, Et Madara n'est pas du genre de montrer cela a tout les passent.


Tandis que Sasuke quand a lui, se dernier se remit a côté de sont frère et répondit a Madara, Et dit a Madara qu'il était trop tôt pour le jugé, Et qu'il n'attaquer pas, et attendez de trouvais le point faible de Madara pour attaquer.



- Oui, j'ai constater ça, Tu te sert de ton grand frère qu'il attaquer pour te faufiler et m'avoir, Bonne stratégie, mais un peut démodé, Va falloir changer de stratégie les gars !
Répondit Madara aussi serein que d'habitude, comme si il donner un conseil a un vieux amie.


Juste après cela, Itachi fit un signe de mains, Il ouvra grand les yeux avec c'est deux doigts devant le visage, Et puis subitement il fut recouvert de flammes a haute pression tout autour de lui. Enfin un truc d’intéressant ?! Madara regarda est analysa le jutsu d'Itachi, Il était vrai que c'est flammes était légèrement différente, ça restez tout de même des flammes, mais la pressions des flammes était vraiment tout autre chose que des flammes normaux d'un katon telle que la boule de feu.



Se dernier tourna légèrement la tête vers sont petit frère et lui chuchota pour pas que Madara entende qu'il allait attaquer de front, et créer des ouvertures pour que Sasuke puisse en profité. Madara eu un léger sourir a se moment la, Et immédiatement après les paroles d'Itachi En une seconde, Itachi apparut juste devant Madara qui était au sommet du Kekkai et lui donna un puissant coup de poing dans la figure.


Penser de Madara: La même vitesse que sont jutsu Tengo... Intéressent, Et je suppose que ça sera bientôt a Sasuke de rentrer en scène.

Itachi a oublié un facteur du Sharingan, Même si il parle a voix base, le Sharingan permet de lire sur les lèvres des personnes, Un principe de base du Sharingan !



Mais c'était pas fini, Madara vola dans les airs, Mais Itachi chargea sont poing de feu et d'un coup il donna un coup dévastatrice dans le vide, et un énorme rayons de feu s’abattit sur Madara dans les airs. Et au même moment que le rayons s'abbati sur Madara, un Katana arriva sur le côté de Madara, celui de Sasuke.


Au même moment Sasuke se baissa et posa les mains sur le sol, pour invoquer des serpent, mais la technique n'avais pas marcher, En vérité il y a avais des piques de bois qui venait de sortir du sol, mais elle c'était pas sortie d'un coup et pas complétement. Elle c'était sortie de quelque centimètre du sol et elle était apparut progressivement, Sasuke avais fait le reste, Se dernier qui regarda en direction de Madara, et qui posa c'est mains sur le sol sans regarder. Les mains de Sasuke heurta les piques de bois, A présent c'est mains était enfoncé dans les piques de bois. Quand le Katana de Sasuke heurta et transperça les deux jambe de Madara se dernier fit un léger clin d'oiel a Sasuke au loin et disparut en rondin de bois qui tomba part terre, une note explosif était dessus et explosa non loin d'Itachi qui sauta en l'air pour s’écarter de l'explosion.



Au même moment un kunai arriva sur le côté gauche de Sasuke qui était bloquer, Se dernier redira c'est mains des piques de bois en fessant une légère grimace et sauta en arrière pour éviter le Kunai. Mais quand Sasuke sauta en arrière, dans les airs, Madara apparut derrière lui et le toucha a l'épaule et avec l'autre mains il lui tapa sur le sommet de la tête avant de disparait en déplacement rapide.


Tout ce si c'est passer si vite que Itachi venait de rattérie et rejoigna aussitôt sont petit frère, Quand a Madara se dernier réapparut sur le sommet du tome du Kekkai et regarda les deux frère. Pourquoi Madara na t'il pas essayer de tuer Sasuke ?! A vrai dire Madara n'avais plus la motivation, hé oui, simplement pour cela Madara pouvait décidé au dernier moment de pas tuer quelqu'un juste parce qu'il avais plus envie de se battre contre des mec comme eux. Madara prend la parole et cette fois ci sur un ton plus sérieux qu'avant, et un regard qui voulait dire qu'il perdez espoir de voir un beau combat.



- Je vous le redit, C'est pas comme ça que vous allez me vaincre !
Alors je vous repose la questions une dernière fois


Quand es se que vous allez me montrez votre niveau ?!


Je sais que toi Uchiha Itachi tu possède le Mangekyou Sharingan, Utilise le !!

Et toi Uchiha Sasuke, Tu possède toi aussi le Mangekyou Sharingan, Ainsi que Hachibi,Utilise c'est pouvoir aussi !!


Utilisé tout se que vous avais pour m'affronter, et arrêtons de jouer !

Alors maintenant décidé vous

Combattre réellement ou Je m'en vais !!

Pour vous s'aider a vous décidé, je vais vous aider !




Madara plaqua c'est deux mains l'une contre l'autre, Et du Chakra différent du Chakra normal bleu commença a s'échapper du corps de Madara. Subitement des énormes ombres apparut au dessus des têtes des trois combattants. Les deux jeunes Uchiha leva leur tête et aperçus des énormes rochers de feu descendre du ciel, des centaines de rochers en feu descendit a toute vitesse vers les trois combattants, Des rochers énorme, peut être pas si énorme que un Chibaku Tensei, Mais assez gros pour tuer un homme.

Spoiler:
 

Madara impose un choix sans appelle au frère Uchiha !!

Qu'elle sera leur réponse face a la situation a laquelle Madara leur impose ?!




Chapitre:


Le combat a dépasser l'entrer, Quand va t'il entamé le plat ?!

Sinon Madara passera directement au dessert sans se retenir !!


Prochain Chapitre:


Départ D'Uchiha Madara ? Le duo Uchiha va t'il montrer de quoi il sont capable ?!


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ruine De Kumogakure   Mer 2 Mai - 10:25
sasuke se blessa les main et il se fus ejecter par madara une seconde fois le uchiwa percuta c'est main et lanca un puissant justu plusieur boule de feu arriva sur els deux frere sasuke leva la tete, il n'avait jamais vue une tel technique sa venez dangereux, plusier shinobis de l'alliance forma des signe et reussi a briser quelque rocher avec toute les force shinobis mais il en restai encore les kage rentra en action et reussi eux aussi a bloquer quelque rocher, sasuke a coter de sont frere fixer les rocher, madare lui ne bougea pas il savait que cet technique allez pas le tuer via le pouvoir de l'edo tensei, le rocher percuta le sol, une immens explostion surgit de la poussiere apparut de partout la pluie de rocher avait fais plusieur meteore.

madara se reforma quelque mettre plus loin sont corps avait subit l'attaque de plein fouet.
alors que la plus part des shinobis avait reussi a fuir certain n'avait pas eux cet chance..
le sol explosa des deux coter de madara et deux serpent de taille moyen surgit, madara qui n'avait pas finit de se soigner ne pouvait pas se mouvoir rapidement il etait etonner de voir c'est serpent surgir du sol.
les deux serpent percuta madara des deux front et se fis ejecter sur le sol violament. la situation avait changer et madara etait cet foisen dificulter
le serpent de gauche ouvra sa gueule et dui venin surgit madara reussi a sauter en arriere et a eviter le venin percuta le sol c'etait de l'acide qui commenca a attaquer le sol
en meme temps que le serpent avait cracher le venin sasuke sorti avec un petit sourire au levre il avait un peux de bave sur le corps mais fixer madara toujours entrain de se reformer.
le second serpent la ou etait itachi percuta madara dans le sol d'un coup toujours entraind e se former
madra percuta c'est deux main pour se defendre avec le moccuper mais rien n'apparut
(hebi no sakebi ga kiko eru)
le cri des serpent du sons



cet fois c'est toi qui nous sa sous estimer..j'ai senti ton mokuton me toucher mais c'etait parfait pour la suite de notre attaque.. j'ai profiter de mes coupure pour placer mon combos..Kuchiyose no Jutsu..la seconde erreur est que mes serpent n'etait pas la pour te bloquer mais pour neutraliser ton m'occuper..nous somme du meme clan je connait le sharigan itachi le savent aussi c'est pour sa qui ta fais croire que notre combats allez etre une attaque frontal javait bessoin que tu te mets en garde..
Orochimaru savent beaucoup de chose sur le monde shinobis il avait deja travailler sur le mokuton et des experience d'ou un poisson pour le neutraliser apre sa mort j'ai continuer a chercher c'est travaux et il avait trouver un moyen de le neutraliser en 3 4 ans j'ai reussi a travailler mes justu avec le pouvoir des recherche de orochimaru..

en resumer ton pouvoir de mokuton ne pourra plus etre utiliser..l'edo tensei est vulnerable au poisson..tu me fais repeter..je connait cet technique..

Uchiwa Madara tu ne peux pas gagner..

itachi sorti du corps du serpent il avait fini une serie de signe, sasuke fis un signe de main devant sont visage et le serpent de itachi se mis a bouger rapidement les ecaille devint des serpent qui s'enroula toute autour de madara toujours entrain de se former, cet fois les serpent etait plus petit donc plus dure a retirer, le second serpent lanca de l'acide sur madara qui ne pouvait plus eviter l'acider ronger sont corps qui former..comme le corps se former a nouveaux l'acide continuer de faire fondre.

itachi-san scelle le une fois pour toute

"il ne peux pas utiliser le genjustu sur deux uchiwa et encore moin sur moi..et faire des clone face a deux uchiwa ne sert a rien..tu est fini.."

_________________
Invité
MessageSujet: Re: Ruine De Kumogakure   Dim 6 Mai - 12:25
Naruto avait quitter l'ile tortue et interrompu son entrainement à la maitrise de Kyuubi avec précipitation. La guerre durait toujours, et plus le temps passait, plus le nombre de victime augmentait, plus ses amis risquait leur vie sur ce champs de bataille.
Naruto courrait à toute vitesse afin de rejoindre le plus rapidement le champs de bataille. En sortant du kekkai de l'ile, il avait pu percevoir toute l'étendue des puissances réunie sur le champs de bataille, et l'angoisse l'avait alors submergée. Bien qu'il ai senti de nombreuse force d'une puissance écrasante du côté de l'alliance. Puissance qu'il connaissait bien, puisqu'elles appartenait à des personnes qu'il avait souvent côtoyé, il avait également senti d'énorme puissance qu'il ne connaissait pas, et particulièrement une qui l'avait glacé d’effroi. Une puissance qui était tellement effarante qu'il n'en avait jamais connu de similaire auparavant, sauf peut être celle de kyuubi. Elle était apparue il y a peu de temps, et s'était déplacé rapidement. Elle avait maintenant engagée une bataille féroce contre deux puissante force.
Les forces de Sasuke et d'Itachi.
Naruto devait se dépêcher. Bien qu'il était complètement dépassé par l'étendue des forces qu'il allait rencontré, il devait quand même y aller pour aider dans les possibilités qu'il pouvait offrir.
Naruto accéléra le rythme, et après quelques minutes, il arriva à quelque dizaine de mettre du lieu du combat. L'ambiance était oppressante, même à distance. Il passa les dernier arbre qui le séparait des combattant, et il arriva juste derrière Madara...
La puissance de l'homme devant lui était exceptionnelle. C'était lui qui dégageait la force qu'il avait senti d'aussi loin. L'homme portait une armure rouge avec le signe Uchiwa gravé dessus. Ses cheveux long se finissait au bas de son dos, et il avait l'air fier. En face de lui se tenait les deux jeune Uchiwa Itachi et Sasuke. Le combat avait déjà commencé entre les trois uchiwa.

Qui est il pour réussir à tenir tête à Itachi et Sasuke en même temps...
Sa puissance est formidable!
Nombre de messages : 1185

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ruine De Kumogakure   Dim 6 Mai - 14:41
Itachi fixa toute les action au peigne fin et vit qu'il a réussi a prendre madara au piège mais celui ci avait une sorte de laisser allez..itachi redouté une forte réaction puissant de la par de madara! puis soudain! avant que madara se prit au piège des serpent et autre itachi leva violament la tète puis fixa les rocher tomber du ciel comme des météorite!! leur taille été toute même impressionnante et leur nombre aussi! Comment madara pouvait faire de t'elle truc..itachi nue pas le temps de réfléchir qu'il fallait agir! les deux frère cote a cote, itachi allez lancé un jutsu quand soudain le rocher qui commença a être imposant en s'approchent de sasuke et itachi finisa par être "Expulser!!" un peut plus loin des deux jeune uchiha comme une simple Bille! puis soudain Un shinobi apparut dans les air

pour atérire non loin du petit groupe de sasuke et itachi...s'été Nagato!! celui ci se releva il avait utiliser le Shinra tensei pour écarté le rocher de l'endroit ou été itachi et sasuke celui ci fixa les deux fixa et fit un léger sourire en les regardent combattre ensemble:

nagato: c'est vraiment pas tout les jours con vous vois vous battre ensemble..heureux de voir qu'il reste des lien entre vous!

Nagato!! tu est ici?

Oui je suis en retard..du retard qui et bien mériter j'ai pu faire se que je voulais! ceci...

??!!! itachi n'avait pas fait attention et fixa l'apparence de nagato qui avait changé du tout au tout!



Nagato avait une longue cape du même style de la fameuse cape d'akatsuki! au dos! il avait 9 virgule! représentent surement les 9 Bijuu! puis un rinnegan juste au dessus!

il avait aussi le célèbre bâton du Rikudou Sennin ainsi que sont collier! puis soudainement d'un geste des deux bras Nagato sortie un arsenal de guerre!!!

les célèbre trésor du Rikudou sennin! prit au frère de Kumo! Nagato posa sont regard sur Madara! avec le fameux Rinnegan! nagato pus aussi apercevoir Naruto! avec surprise!! on l'avait pas vu depuis des semaine voir des mois!! l'alliance savait qu'il été partie pour la maitrise de Kyuubi! et c'est pour ceci que l'alliance cacher naruto au cas ou que l’ennemie en aurait après lui.

Nagato! serait-se.. les arme spirituelle de Kumo..


Oui! se sont eux! les légendaire arme du Rikudou Sennin!
(se combat..c'est le combat de sasuke et d'itachi! il se sente tout les deux plus que n'importe qui concerner! je ne vais pas intervenir dans se combat..)

Merci Nagato pour se coup de main ta leur..



Itachi tourna sont regard au prêt de sont frère et de madara! toujours aussi déterminer que jamais! celui ci fixa Madara bloquer par les serpent ainsi que la stratégie de sasuke qui l'avait neutraliser! itachi au fond de lui chercher toujours la lumière dans le cœur de madara! et lui dit quelque mot:

Madara! il reste de la lumière en toi..je le sais..



Itachi fixa le corps de madara fondre petit a petit par l'acide et sont corps se reformé légèrement par l'édo tensei itachi fit de petit yeux demandent pardon..mais madara devait être sceller pour le bien de se monde.

C'est fini pour toi Uchiwa Madara!



(je m’arrête ici pour laisser le temps a madara de rep au action de sasuke avant de le sceller sans le laisser agir)

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Jeu 10 Mai - 0:30
Ido Zetsumetsu !!




La fin d'Uchiha Madara ?!



Le
Jutsu de Madara apparut est éclipser le ciel de petite météorite qui
fonça a toute vitesse vers le sol, ainsi que tout les shinobi de
l'alliance. C'est dernier se concentra, tout les s'homme présent
s'entraidé pour détruire les météorite, même les Kage si m'était. Il
réussi a détruire bon nombre de rocher mais pas assez pour ralentir
toute la progression des rochers, Et les météorite tomba de plein fouet
sur le sol en écrasant des Shinobi, ou en créant des cratères.




La
fumé qui avais était créer part le choc commença a se dissipé, Madara
commença a se reformé au cause des rocher qui était attéri sur lui, Mais
subitement deux serpent de taille moyen surgit des fissure du sol, et
s'accripa de chaque côté du Uchiha et le plaqua au sol.



Penser de Madara: Intelligent ce petit..



Le
serpent de gauche ouvra la gueule et cracha du venin, l'Uchiha en avais
reçu un peut sur le corps qui se reforma toujours, Mais Madara avais
tout de même réussi a sauté en arrière mais quand il senti quelque chose
de chaud sous c'est pied il regarda le sol et aperçu de l'acide
commençai a brulé le sol et c'est pieds.



Penser
de Madara: Humm.. étape numéro un, focaliser l'attention de l'ennemis
sur les deux serpent, étage deux: L'obligé a allez la ou ont le veut
pour le neutraliser, est étape trois: ...



Le
serpent de droite arriva a toute vitesse vers Madara, se dernier joigna
c'est mains pour se défendre mais rien ne se passa, et Madara fut
surpris, et regarda Sasuke qui commença a parler. Le jeune Uchiha
déclara que Madara les avais sous estimer, Et ajouta qu'il savais bien
qu'il allait se défendre avec le Mokuton et qu'il avais repris les
travaux d'Orochimaru et avais remplit le venin des serpent part un
poison anti Mokuton. Et il fini sa ça phrase en affirmant que Madara ne
pouvait pas gagner.



Penser
de Madara: Et troisième étape: Neutraliser le pouvoir de l’ennemie
que ont craint le plus.. Plutôt futé se petit Sasuke, Il a bien grandi
depuis la dernière fois ou je les vue petit a Konoha.



Brefment
l'Uchiha regarda Nagato qui était apparut aider Itachi contre une
météorite, Et l'Uzumaki commença a marcher pour s'écarter du champs de
bataille.



Penser de Madara: Il
se montre enfin.. Sacré Nagato, Il a du apprendre plus sur les trésor
du vieux Sage pour mieux les utilisé, et réfléchir a se que je lui est
dit... Bref presque tout le monde est la.. Manque plus que deux personne
!



Pendant que Madara était dans
c'est penser, Le serpent de droit arriva a toute vitesse vers Madara et
Itachi sorta de la bouge du serpent et ajouta qu'il restez encore de la
lumière dans le cœur de Madara, Se dernier le regarda fixement l'air de
le prévenir de pas s'aventurer sur se sujet la. Et aussitôt après de
l'acide commença a rentrer dans le corps de Madara et part la même
occasion Itachi effectua des série de signe et d'un coup vif il posa ça
mains sur l'armure de sont hainé et commença a le sceller.



Penser de Madara: Je dois l’admettre, Il sont plutôt bon.. Mais ça s'arrête la !!


Mais
a se moment la un gros flash aveuglant surgit du ciel, Et un Shuriken
arriva devant le visage de Sasuke et Itachi, qui avais leur tête
légèrement baisser a cause du flash. Mais malgré qu'il ont était aveuglé
part le flash, Sasuke réussi a évité le shurinken mais le se dernier eu
une légère coupure a la joue droite, tandis qu'Itachi lui c'était une
coupure a la joue gauche.



Itachi
qui avais réussi a esquiver le shurinken inquiet pour sont frère se
dernier regarda derrière lui et aperçus Sasuke qui allait très bien
hormis une légère coupure au visage. Itachi se retourna vers madara mais
il n'était plus la, Mais ou était t'il ?! Impossible qu'il soit
déplacer alors que les serpant le tenait ?!



Le son du bruit quand ont frappe dans c'est mains




Des
bruits retenti derrière Sasuke, C'était quelqu'un qui frapper dans
c'est mains l'air d'applaudir les combattants, Sasuke se retourna
aussitôt en fronçant légèrement les sourcils. C'était bien entendu
Madara propre comme un sous neuf, Itachi se retourna lui aussi a quelque
mètre de sont frère et aperçus plus particulièrement un rouleaux de
taille moyen dans la mains de Madara.




- Et je te le répété encore... Uchiha Sasuke, Uchiha Itachi Vous ne gagnera pas en me combattant comme ça !!


Penser de Madara: Ont va devoir...




Madara
ne fini pas ça penser qu'il senti "ce" Chakra, Il ne connaissait que
trop bien ce Chakra d'une puissance colossale. Immédiatement après il
pencha légèrement la tête sur le côté et aperçu un jeune homme habiller
en shinobi classique et un pull orange avec le symbole du Clan Uzumaki.
Mais a la grande surprise de tout le monde, Certe Madara était surpris
de revoir le Kyuubi mais sont visage montrer autre chose, Il afficha un
légère sourire.



Penser de Madara: Voilà... Il est enfin arrivée... L'un des dernier invité, Le fils héritier du Yondaime Hokage !! Uzumaki Naruto !!


Itachi
et Sasuke regarda eux aussi Naruto arrivée sur le côté l'air surpris de
le voir, surtout Sasuke qu'il ne l'avais pas vue depuis un petit
moment. Pendant se temps la Madara regarda Nagato qui était pas très
loin de Naruto et lui déclara quelque mot part télépathie.



Télépatie:
Nagato... Se qui va suivre va témoigné la collaboration d'un membre de
ton Clan,dans mes projets.. La seule personne dans toute l'histoire du
Clan Uzumaki a avoir les mêmes idée que les Uchiha qui était " que seule
la puissance était la seule façon de ramener la paix dans le monde ".
Et comme tout le monde le sais, le Clan Uzumaki est réputé pour être les
meilleurs shinobi au monde pour les Jutsu de scellement et Kekkai. Et
grâce a lui j'ai pus apprendre leur Jutsu, Le Clan Uzumaki garde en eux
des secrets bien caché sache le Nagato !! Et cette personne était
ton...



- Grand père !! Déclara a voix haute Madara en regardent Sasuke et Itachi avec les Sharingan.



- N'es se pas ironique ?! Demanda l'ancêtre Uchiha sur un ton plutôt amusé part la situation.
Nous sommes tous réuni, Uchiha, Senju, Uzumaki !



Penser
de Madara: Le vieux sage a eu des enfants, Et avant de mort il a voulu
élire sont successeur a la tête du nouveau monde qu'il a batti qui était
le monde shinobi..



Maintenant, Il est temps de savoir qui de nos deux famille sont digne de succédé au vieux sage !!


- Sasuke, Itachi, Vue que vous voulait pas vous battre sérieusement, Alors je vais devoir vous utilisé !




Madara
fit un signe de mains devant sont visage est sont Sharingan se dilata
complétements, des veines commença a apparaitre sur c'est yeux. Et
subitement et contre toute attente, Sasuke commença a avoir des queues
derrière lui, plus les secondes passa plus les queue augmenter jusqu'au
nombre de huits. Mais c'était pas le seule, Bizarrement Naruto se
transforma lui aussi, Et des queue poussa derrière lui, Et arriva en
quelque seconde a la septième queue.



- Scellement du Chakra !


Deux
note était positionner sur le sol devant Madara, du Chakra sorti des
note devant Madara et se dirigea vers le chakra des Jinchuriki et
aspira. Au bout de quelque minute seulement les huit queue de Sasuke
avais disparut ainsi que les sept queue du Kyuubi.



Penser de Madara: Maintenant je vais leur retiré leur Bijuus !!


Les
notes disparut, Et Madara joigna c'est mains pour effectuer un justu
secret, Mais subitement une énorme ombre plané au dessus du Uchiha, Se
dernier leva aussitôt la tête et un énorme Katon s’écrasa sur Madara qui
fit un mouvement sur le côté pour évite le Katon. Mais c'était pas
tout, Une sensation bizarre parcourir le corps de Madara, se dernier
leva la tête et aperçus le Dojutsu dans le ciel qui commença peut à peut
a disparaitre.




Penser de Madara: Comment... Le Jutsu est entrain de se dissipé !!



- Qui aurais cru que nous allions nous rencontrer a nouveau... Déclara une voix qui resonna dans l'air.

Madara
qui fut surpris part la voix qui lui était familière, se dernier se
retourna aussitôt du côté des s'arbres ou était arrivée Naruto, et il
aperçu une ombre derrière le jeune Uzumaki, L'homme était derrière
Naruto, et se décala et se positionna a côté de lui. L'homme avais une
capuche sur la tête mais se dernier l'enleva et aussitôt les Sharingan
de Madara se dilata encore plus, au point que ont aurais cru qu'il
allait sortir du visage.




- I..Izuna !! Déclara Madara surpris.

Spoiler:
 

- Grand frère !
Répondit le jeune Uchiha avec c'est Mangekyou Sharingan Activé.


Spoiler:
 


- Tu a utilisé Takamagahara sur eux.. Demanda Izuna sur un ton neutre en regardent les shinobi autour de lui.
Tout devrais rentrer dans l'ordre quand le jutsu se dissipera.. Il retrouverons leur maitrise


- Pourquoi tu les s'aide !! Répliqua aussitôt Madara l'air énervez part les geste de sont petit frère.


Izuna
nu le temps de répondre, que le Dojutsu dans le ciel se dissipa, et
tout les Shinobi était de nouveau normaux, Naruto,Itachi, Sasuke, Nagato
qui était prêt de Madara aperçu un homme a côté de Naruto. Izuna avais
désactive c'est Mangekyou Sharingan pour laisser place a c'est
Sharingan.



Penser de Madara: Je vais ...


Subitement
une énorme cage de bois apparut tout autour de Madara qui fut part la
même occasion surpris, Se dernier prisonnier se retourna de nouveau vers
Izuna et aperçus un autre homme a côté de lui, Un homme plus grand que
Izuna, de la même taille que Madara et avec une armure rouge lui aussi.
Aussitôt Madara fronça les sourcils énervez il saisi ça violament les
barreau de la cage en bois.




- Hashiramaa !!!


D'un
coup, La cage en Mokuton explosa en morceau, Cette fois ci Madara était
sérieux. Les bout de bois retomba un peut part tout, et Madara ressorta
de la fumer et se mit devant sont frère cadet et sont pire ennemis.



- Izuna
Ajouta Hashirama. Je
vais me chargez de ton frère si tu le veut bien, J'ai échouer une fois a
la vallée de la fin, et j'aimerais rattrapé mon erreurs.


-
Sache que même si se que tu ma dit est vrai sur la route, Il reste mon
grand frère.. Et tu restera mon ennemis, Mais bref, Laisse moi régle nos
problème de famille entre Uchiha !
Répliqua Izuna sur un ton sérieux et sec. Toi règle té histoire avec la tienne, Je vois que il y a des Senju et Uzumaki ici ! Avec un légère ton d'amertume.


- Hum.. Après tout tu est bien sont petit frère Admit Hashirama avec un léger sourie. D'accord !


Hashirama
marcha vers les autres shinobi qui c'était regroupé, Et s'arrêta devant
le groupe, Il y avais Sasuke Itachi Naruto Nagato. Mais quand hashirama
marcha vers la nouvelle génération, Madara le lâché pas du regard et se
déplaca même vers lui mais se dernier fut bloquer part sont frère qui
apparut devant lui avant que ce dernier se déplace.



- Madara, Laisse le et vient avec moi, ont dois discuter ! Demanda le frère cadet sur un ton léger pour faire raisonné sont frère.


- Dégage de la Izuna !! Répliqua aussitôt Madara sur un ton énervez.


Du côté de Hashirama se dernier regarda le groupe de la nouvelle génération devant lui.



Penser
d'Hashirama: Deux Uchiha, Et deux Uzumaki.. Qui l'aurais cru.. Le
chakra des Uchiha et leur regard ne montre aucun signe d'agression
envers moi.. Es se que les Uchiha de cette époque ont su évoluer depuis
notre époque ?..




- Désolé du retard, Et de vous savoir laissez aussi se fardeau Déclara Hashirama.


Du
côté de Madara se dernier c'était soudainement calmé, mais se dernier
regarda maintenant au dessus de l'épaule de sont frère et observez
Hashirama et le groupe devant lui.



Penser de Madara: J'aurais tout le temps de réglé mes histoires, avant ça, je vais devoir finir se que j’allai commençai !



Madara
regarda Sasuke en premier, Le Sharingan de Madara commença légèrement a
se dilaté et aussitôt le Sharingan de Sasuke commença a changer de
forme jusqu'à l'étape final de sont Mangekyou Sharingan en forme
d'étoile. Aussitôt les Sharingan de Madara se redirigea vers ceux
d'Itachi et se produisa la même chose, les Sharingan d'Itachi évolua en
Mangekyou Sharingan, Comment Madara fessait t'il ça ? Es se que
quelqu'un au monde pourrais contrôler les Dojutsu ? Pourquoi Madara
donne encore plus d'avantage a c'est adversaire ?



Aussitôt
Hashirama qui senti le danger et qui connaisser que trop bien c'est
s'yeux, Se mit en garde, Quand a Izuna se dernier senti la sensation
derrière sont dos et se retourna et aperçus les deux frère avec le
mangekyou Sharingan, mais Izuna compris aussitôt le truc, et se retourna
de nouveau vers sont frère.




- Tu a poser un Jutsu sur eux n'es pas ? Demanda Izuna.


- Oui, est maintenant notre rêve peut enfin se réaliser !


- Notre rêve ? Redemanda Izuna


- Es se que le temps t'aurais fait perdre la mémoire petit frère ?!



Madara
joigna c'est deux mains et aussitôt un puissant Kekkai l'entoura, Et du
Chakra noir commença a s'échapper du corps de Madara. Subitement Sasuke
et Itachi observa le ciel avec leur Mangekyou Sharingan et se dilata,
Et le dernier, Madara activa c'est Mangekyou Sharingan éternel et
regarda le ciel et a se moment la un énorme sceau qui fessait la taille
du champs de bataille apparut, mais c'était pas tout, si ont regardez
bien, ont pouvait voir qu'il y aurais un autre monde derrière le ciel et
que le sceau qui était apparut était une sorte de porte.



- Madara me dit pas que... Demanda Izuna surpris en regardent le ciel.


- Si, Le plan " Ido zetsumetsu " à déjà commençai !! Annonça Madara sur un ton sérieux tout en regardent le ciel.


- Izuna, Qu'es se qui se passe au juste Demanda Hashirama.


Penser de Izuna: Et merde... Ont peut plus l'arrête depuis qu'il est rentrer dans se Kekkai..


- Kekkai: 8 Hashira no kaikō-bu !! Déclara Madara.


Après
que Madara est prononçai le noms de la technique, les huits piliers qui
fermer le sceau s'ouvra subitement, et le sceau s'ouvra et une aura
noir, et froid commença peut à peut a s’étendre.



Penser d'Izuna: Merde.. Cette porte est la principal.. Se qui veut dire..




Aussitôt
après les penser de Izuna, Un truc sorti du sceau, et entre le ciel et
le sol, en une seconde le truc avais descendit le ciel telle une fusée
et avais créer un léger cratère dans le sol, le choc fut tellement
violant que la terre en trembla et une onde de choc parcourra les
environs. Une énorme quantité de fumer se dégagea du cratère qui était
situer devant l'immense armée de l'alliance. Du côté de Madara, Se
dernier enleva le Kekkai autour de lui et fit un déplacement rapide pour
descendre la falaise ou il était avec tout les autres. Mais Izuna le
suiva juste derrière avec Hashirama en prime, Les deux anciens suiva
Madara et le cadet cria derrière.



- Madaraa !! Cria sont petit frère.


- Izuna Demanda Hashirama soudain sur une voix basse. Es se que se Ido Zetsumetsu aurais t'il un rapport avec ce que je pense ?!


- Oui Répondit Izuna l'air énerver de voir sont frère ne pas l'écouter. Tu devrais sauvée les tiens temps que tu le peut..


- Cette fois ci, je ne compte pas échouer une deuxième fois !


Madara
fit ça dernière déplacement rapide et arrivé devant le cratère, Et
soudain Tobi apparut en espace temps juste a côté de Madara, Se dernier
tourna seulement le regard.




- Tu a eu le temps d'allez voir se que ont voulait ? Demanda Madara.


- Oui, Je les repéré Répondit Tobi. Reste la, Je vais le chercher !


Tobi
sauta dans le cratère avec l'épaisse nuage de fumer, et Pendant se
temps Madara se mit a s'assois sur un rocher juste a côté du cratère. A
se moment la Izuna et Hasirama apparut devant Madara qui c'était assis
sur un rocher. Mais c'était pas tout, Naruto, Nagato, Itachi, Sasuke ..
Avais suivis le pas et venait a leur tour derrière Izuna et Hashirama.
Madara qui bizarrement se mit a sourie quand il aperçus tout le monde
devant lui, et regarda plus particulièrement sont petit frère.




- Regardez moi ça, Qu'es se que c'est charmant de voir une si belle famille uni héhé

Izuna.. Tu me fait honte !!



Izuna
baissa légèrement la tête l'air d'admettre une vérité dans la phrase de
Madara, Quand a Hashirama se dernier fronça les sourcils, d'autre
derrière penser déjà a des stratégie jusqu'au moment ou Tobi ressorta du
cratère et du nuage de fumer qui le recouvrer. Mais il était pas seule,
Se dernier tenait une autre personnes avec lui, Tobi rattérie a côté du
rocher de Madara, avec une autre personne vêtu d'une simple cape noir,
et une capuche sur ça tête. Tout le monde le fixa l'air de se demandez
si c'était vrai c'était ça qui avais créer un cratère ?!



La
chose sous la cape noir avais la tête baisser, Mais soudainement trois
shinobi de l'alliance arriva devant Madara tobi et leur compagnon, Armée
de Katana et autre arme blanche, les shinobi arriva droit vers tobi et
l'homme a capuche, Quand a Madara lui se dernier ne se préoccuper même
pas des shinobi comme si ça voulait dire " occupé vous d'eux moi j'en
veut pas ". Tobi mis un pied devant lui mais l'homme a capuche le
devança.


- Laisse les moi Annonça t'il a voix basse.



- Sensei.. Vous cette aveugle Répliqua Tobi.


Sensei
?! Tobi aurais un Sensei ?! Lui qui était le plus grand méchant et
déserteur du monde shinobi, L'homme serait aveugle ?! L'homme a capuche
fit quelque pas et attendit les shinobi, Quand les deux premier arriva
en même temps, et donna tout les deux un coup d'épée, l'homme au lieu de
reculé s'avança et passa entre les deux sabre bizarrement et planta
c'est deux bras en plein le torse des deux shinobi et retira c'est bras.
Les deux shinobi tomba raide mort part terre, tandis que l'homme a
capuche leva c'est deux bras avec dans c'est mains les cœurs des deux
s'homme.



- Enfoirrééé cria le troisième shinobi.


Le
dernier shinobi fou de rage fonça a toute vitesse vers l'homme a
capuche mais fut arrêter part une liane qui le saisi la jambe, c'était
Hashirama. Mais bizarrement la peau du shinobi commença a se fritté, et a
pourri, l'homme cria de douleur et tomba au sol, mais c'était pas tout,
le Mokuton qui tenait la jambe du shinobi commença elle aussi a pourri.
Le shinobi mourra au bout de quelque minute, Mais l'homme a capuche
releva légèrement ça manche et aperçu que sont bras commençai elle aussi
a légèrement pourri.



Penser de Tobi: Sont corps n'est pas encore habituer, Il faut y allez maintenant !!


Tobi s'avança vers l'homme et lui toucha l'épaule.


- Il faut y allez



L'homme
ne répondit pas, Tobi tourna la tête pour regarde Madara toujours assis
sur le rocher, Se dernier savait se que regard signifier, et se leva et
s'avança non pas a côté de Tobi et l'homme mais complétement devant
eux, et regarda le groupe de shinobi devant lui, et plus
particulièrement sont frère et Hashirama.




- Je reviendrais ! Déclara Madara sur un ton prévenant.




Aussitôt
après la phrase de Madara fini, que une spirale aspira se dernier et
l'homme a capuche a l'intérieur du masque de Tobi qui lui même disparut
part la suite en quelque seconde.




Une menace paisse a nouveau sur le monde shinobi ?!

Qui est cette homme descendu du ciel ?!




Chapitre:


L'Apparition d'Hashirama et d'Izuna !!

Le plan D'ido Zetsumetsu annoncé au grand jours !!


Prochain Chapitre:


Le Gokadoin !!

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ruine De Kumogakure   Jeu 10 Mai - 14:15
L'attaque de madara avait échouer l'alliance avait contrer sa technique mais l'arriver de nagato et de naruto étonna sasuke surtout de revoir naruto âpre leur dernière face a face
nagato avait plusieurs objet que sasuke connaissez il se tourna vers lui et lui parla de c'est objet.




Tu est ? nagato..et c'est objet..je tien donc la personne qui a bafouer les tombe de kumo..c'est objet ne sont pas a toi il appartienne a kumo..et non pas a ton ancêtre..une fois cet histoire terminer je compte bien les récupérer !!

Toute les action s'enchaina jusqu'a la scène avec le mangekyou sharigan sasuke était surpris. Madara avait un grand sourire il arriver activer les yeux d'autre uchihwa mais alors qui toucher a sont but une chauve souris les percuta.
Izuko arriva des airs et retomba derrière sasuke et itachi.
elle posa c'est main sur leur epaule et leur réserve de chackra diminua leur sharigan disparut il n'avait plus assez de chackra pour utiliser leur yeux.

Juste a temps..sasuke se type a essayer de vous faire un truc avec vos dojustu.

le sceaux que madara avait essayer d’ouvrir ne s'activa pas.
madara fronça les sourcil il n'avait pas prévue l'arriver de quelqu'un.

Izuko ? zorro ? sont entrainement ?

hehe ne temps fais pas pour lui il est complétement changer..il est un autre shinobis il maitrise plus de technique que avant.
fais lui confiance on a même finit l'entrainement plutôt il a eux eco de se qui se passer ici alors il a décider avec mon aide de chercher kabuto il a trouver sa cachette mais voulait régler sa lui même.

Madara apparut quelque mettre devant sasuke et itachi énerver.

Madara:Espace de salope..tu ma empêcher de faire se que je voulait !

madara fonça sur le groupe il commença a former des signe de main rapidement.
Izuko se plaça devant sasuke et itachi les bras écarter le regard sérieux !
elle plaça ensuite c'est main devant elle prêt

le choc était inévitable mais a se moment entre izuko et madara une nuage de fumer explosa plusieurs silhouette apparut.

!?

plusieurs fois différent traversa le nuage de fumer devant sasuke et itachi

Sorrow:Je vois pas l’intérêt de rester sans rien faire..

Hachi: c'est plutôt chiant de devoir attendre euuh..

Shinji: si il a bien un truc qui me gonfle c'est de rien foutre..

tout les shinobis des tatouer du diable présent dans la guerre était la.

vous..légèrement essouffle dit sasuke.

Un tel combats se vois de loin..

puis arriva derrière itachi le raikage,kazekage et tout les chef de village.

Raikage: tsss aider un uchiwa c'est chiant..mais se gosse était l'ancien raikage puis il porte Hachibi..et toi l'homme au manteau il a raison c'est objet sont a kumo..Hokage je viens te donner un coup de main car tu est Kage sinon je t'aurait fais gouter mon Lariat !

Kazekage: Uzumaki naruto..je le protégerai lui aussi..au prix de ma vie

une main se posa sur l'epaule de itachi.

Itachi-kun..tu n'est pas seul..je te les dit deja..

toute les plus grande puissance du pays shinobis était ensemble face a madara harshirama arriva se placa dans le groupe et le frère de madara aussi.

izuna: c'est moi qui affrontera mon frère !! madara tu est seul contre tous !



edit: J'ai dit dans se poste mais faut rester dans l'esprit du manga..les double monde etc..faut évite je pense aussi avec les perso jamais vue


_________________
Nombre de messages : 1185

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ruine De Kumogakure   Lun 14 Mai - 20:16
a se moment la un flash apparut dans le ciel itachi et sasuke fut aveugler complétement! itachi senti vraiment au dernier moment le sont du shuriken arriver a tout alur!! itachi activa au dernier moment sont jutsu de katon puis sont corps se retrouva enveloppé de katon! celui ci fit un demi tour sur lui même et utilisa sa vitesse ultra rapide plus le feu puis crée un murs de katon fuuton qui arrêta NET le shuriken qui tomba ensuite au sol!
puis itachi et sasuke senti le chakra de madara apparaitre subitement derrière eux! itachi se retourna pas plus surprit que sa...et pu faire une analyse de se qu'il s'été passer quand il fixa le rouleaux dans la mains de madara!

un rouleaux..es qu'il aurait utiliser une substitution spéciale du genre d'Orochimaru?
...



itachi écouta les propos de madara est lui répondit de suite après avec des parole sec et franc!

si on si prend mal viens nous attaquer voir si le grand madara est si puissant que se con le dit??!



a se moment la pendant que sasuke et itachi fixa naruto qu'il été venu de si loins madara fixa nagato qui échangea quelque parole dans une télépathie puissante! nagato fut de grand yeux rond! quand il entendit tout jusqu’à la fin! puis nagato répondit par télépathie a madara:

télépathie: Quoi?! mon Grand père! t'aurais aider a faire quelque chose!
de qu'elle secrète tu parle?! es qu'il existerais des secret du Clan Uzumaki que je ne connait pas encore! es que se monde serait vraiment menait que de secret, un monde de Genjutsu absolue!



Nagato fut perdu par s'est parole et c'est révélation! pendant se moment madara fixa les deux frère uchiha mais aussi un peut tout le monde sur le champs de bataille puis madara annonça qu'il voulais voir qu'il serait le fameux héritier du RIkudou Sennin tout le monde ici ne connaissez pas vraiment les VRAI histoire du sage! mais certain ici comme itachi nagato en connaissez bien assez pour comprendre a 100% ou en venait madara!
par contre les parole suivante fit de grand yeux a itachi et quand il entendit qu'il allez utiliser les deux frère Uchiha!! itachi senti a se moment le VRAI danger arriver et allez ENFIN utiliser sont potentielle réelle! itachi se rapprocha un peut plus vers sasuke en signe de méfiance sur madara..
puis quelque minute plus tard madara avait utiliser l'art de scéllement plus sont dojutsu bizarre pour neutraliser Naruto et sasuke puis leur faire une réaction bizarre a c'est pupille pour que le chakra des deux bijuu sorte! itachi a se moment la tourna la tète rapidement et vit sasuke en mode manteaux de bijuu a 8 queue!!! ceci donna une grande peur a itachi et allez attaquer d'un coup et a pleine puissance! mais soudain les deux manteaux de chakra! disparut puis se fit scéller! itachi compris de suite!!

je suis sur! que c'est pour Juubi!!! Madara et Tobi veule a leur deux faire revenir Juubi!!
je ne peut pas les laisser faire..le monde Shinobi ne supportera pas une deuxième apparition de se monstre infernale ici!



juste après sa itachi fit deux trois pas rapide sur sasuke qui titubas a cause de cette masse énorme de chakra enlever!! itachi lui donna une épaule pour que sasuke si appuie quelque seconde ou minute avant qu'il récupère très rapidement..
itachi lui fit comme madara et détécta un autre chakra qui été apparut furtivement! puis un katon été lancé puis d'un coups se chakra se déplaça puis se trouva juste derrière Naruto!
itachi sasuke et tout les autre sur le champs de bataille tourna leur visage vers cette inconnu puis d'un coups!! itachi fut Extrêmement surprit!! surprit parce que cette personne avait les Mangekyou Sharingan..mais en le regardent de plus prêt..itachi pu distingué qu'il été un Edo tensei..itachi commença a se faire une légère idée de qui sa pourrait être..vu que le Clan Uchiha n'a pas connu cents cinquante utilisateur du Mangekyou sharingan.
puis avec la réaction de madara s'est se qui confirma l'idée d'itachi! mais la une autre question apparut "pourquoi le propos frère de Madara nous aide!" alors qu'il viens d'une lointaine époque et devrait être comme madara sans scrupule! temps de question qui tourmente itachi...


Puis un autre événement apparut! et la d'un coups en pleine discutions! une prison de Mokuton apparut!! en première idée itachi aurais de suite pensé a une belle attaque surprise de Yamato sur madara mais la!!...avec une surprise totale!!! s'été Hashirama Senju!! en cher et en os (si on pouvait appeler sa comme sa) itachi le fixa avec assistance!
pendant que madara été occupé avec Izuna et hashirama une personne été bouche bée de tout ceci et s'approcha petit a petit! s'été Nagato!!
celui ci entra dans la zone de combat! puis s'approcha petit a petit de vers Hashirama mais aussi vers Naruto pour être a c'est coté! celui ci fixa l'ancien puis entendit s'est propos disant qu'il été désoler! celui ci ouvrir les yeux et dévoila les "Rinnegan!" a Hashirama mais tout en montrent sont respect a hashirama nagato ne se laissa pas intimité et laissa sont chakra en activité!

nagato: je m'appelle Uzumaki Nagato..comme tu le dit se fardeaux n'a pas été de tout repos! au fur et a mesure des année avec le Clan Uchiha et le Clan Senju..il a eu temps de chose.



pendant se temps ci! du coté de madara izuna et des frère uchiha!! madara passa violament a l'attaque en lancent un jutsu de par sont sharingan!! qu'il crée une sensation bizarre au deux frère! leur corps réagi bizarrement et soudainement leur mangekyou sharingan s'éveilla!! et pendant que madara et izuna parla et avant que itachi et sasuke leva leur tète pour regardé le ciel itachi eu une réaction digne d'un shinobi!! et ne se laissa pas allez par l'étendu puissance de madara et poussé par le désir de protéger sont petit frère avant tout!!! itachi tourna violament le regard vers sasuke et avec une voix rapide et sec s'adressa a sasuke:

Sasuke!! regarde moi!


Itachi fixa sasuke avec un regard froid et puissant!!! se regard représenté le Tsukyomi!!
et sasuke lui utilisa un Puissant Genjutsu!!! sur les yeux d'itachi! les deux frère s'inflige un Genjutsu pour réussir a coupé se contrôle ou se jutsu qu'avait utiliser madara!

une fois fait itachi et sasuke prit quelque petite seconde pour se reprendre puis itachi fixa d'un regard discret voir si sasuke avait bien désactiver s'est mangekyou..
puis d'un coups tout plein d'évement arriva! puis se qui prit la total concentration d'itachi été cette énorme sceaux dans le ciel qui soudain!! un truc déssendais a la vitesse du son!!
itachi avait gardé c'est Mangekyou Sharingan activer!! puis fixa le tracé!!

de cette chose qui déssendais puis une formidable déploiement de puissance frappa le sol et laissa une imposante fumer! pendant que la fumer se répendit partout!! itachi avait utiliser Susanoo!!! a la surprise de tous!! en particulier une infime partie on pouvait voir un léger chakra rouge vif entourer itachi puis des os été visible autour d'itachi!! on pouvait apercevoir des cote! que s'eux du coté droit puis un bras en os entourer de chakra!!

itachi avancé vers l'avant! itachi avait furtivement utiliser susanoo pour avec la main du susanoo protéger sasuke d'une quelque conque personne ou jutsu..itachi relâcha la main du susanoo puis tout le susanoo disparut de suite puis celui ci s’avança vers sont frère en lui disant:

désoler sasuke..mais cette chose qui a frappé le sol..sa a relâcher une froideur con dirais pas que s'est humain!


Sasuke et itachi partie a toute vitesse vers Izuna et Hashirama qui partie vers le cratère rejoindre madara! Nagato fit de même il suivi sasuke et itachi! une fois arriver la bas toute les shinobi de l'alliance présent se regroupa! puis itachi écouta les propos de madara puis d'un coup sec il ouvrit les yeux laissent place a s'est Mangekyou sharingan d'un regard froid!! il fixa madara est lui répondit de suite:

Oui!! c'est charment de voir cette famille unie comme tu dit! c'est le résultat de dizaine d'année et de plusieurs génération de shinobi pour arriver a cela!



Puis après sa itachi fixa derrière madara! et tobi arriva!! itachi été un peut surprit de le voir par ici..mais s'été pas tout un autre homme inconnu vêtu bizarrement été a c'est coté!
itachi le fixa d'un regard froid et analysant..puis 3 shinobi l'attaqua et en quelque petite minute il les tua!! itachi été frustré et surprit de la façon qu'il les a tuer!
puis pendant se temps tobi emmena madara et l'inconnu avec lui les emportent petit a petit en espace temps! le regard percent d'itachi!! lança s'est mangekyou sharingan jusqu'au centre de l'espace temps!

quelque minute de calme paisible apparut et tout le monde reprit s'est esprit et souffla un peut! itachi désactiva s'est mangekyou sharingan! puis sasuke se tourna légèrement vers nagato qui porté lourdement les arme du Rikudou sennin puis celui ci tourna les yeux vers sasuke et lui répondit avec honétais!

nagato: bafouer les tombe de Kumo? non je suis désoler sasuke sa c'est passer il a quelque mois quand j'été en route pour Kumo que j'ai été a s'est légendaire tombe des frère de Kumo mais a mon arriver les corps et les arme on disparut! puis avant de venir ici je me suis battu contre les frère de Kumo et je leur et prit leur arme..sasuke..c'est arme on appartenu au sage Rikudou sennin? kumo les a trouver et gardé et en temps que possesseur du Rinnegan je me suis lancé dans une guète!..récupérer toute les arme du RIkudou Sennin puis aussi d’apprendre tout sont savoir et toute c'est technique! je veut suivre c'est pas rien de plus..je suis désoler sasuke je ne compte pas te les rendre..


vers itachi celui ci se tourna derrière et pu voir tout les kagé et le raikage lui dire des propos fâcheux mais venant du raikage itachi prit ceci avec le sourire et lui répondit:

es que le grand raikage reconnaitrez que mon petit frère été un Grand raikage? haha..
itachi sourie: Raikage gardé votre Lariat pour votre adversaire


puis quelque seconde après itachi tourna la tète et avait senti une main posé sur sont épaule et vit que s'été Lyord!! itachi afficha un visage heureux de le revoir en vie!

Lyord! merci..tu a raison n'en fessons pas une affaire personnelle cette Guerre concerne tout le monde!!! et pas juste quelque personne..

après ceci itachi tourna la tète vers les membre d'akuma no Irezumi au complet!! se qui rendit heureux itachi de voir que en fête il avait bien officiellement un allier en plus..

Merci a vous tous de Akuma no Irezumi...je suis contant de tous vous voir ici en temps qu'allier..raiden..Merci a toi! j'ai toujours crut en toi..
itachi fixa un peut tout le monde..sasuke les kagé des shinobi de l'alliance les Akuma,nagato etc.. et dit:

Membre de l'alliance shinbobi..et allier..je pense qu'il et temps de tout se dire les un les autre et de prévoir un plan pour sauver notre monde parce que la guerre commence vraiment cas partir d'aujourd'hui!!??


Itachi se retourna puis chercha deux personne en particulier! Uchiha Izuna et Senju Hashirama! alors que tout s'eux de l'alliance se retrouver et parler ensemble itachi partie vers c'est deux personne qui été en retrait puis une fois arriver sans trop qu'il vit arriver itachi celui ci attira leur attention en parlent:

Uchiha Izuna..le petit frère de Madara c'est sa? c'est vraiment toi? vous éte des Edo tensei?
pourquoi..Pourquoi nous aider? Hashirama je comprend..mais vous? comment se fait-il?

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Jeu 17 Mai - 20:48
Une détermination inébranlable !!


Que le combat continue !!


Tout se déroula vite, Madara avais exécuter toute c'est actions d'un rythme assez accéléré pour que l’ennemie soit dépasser. Jusqu'au moment ou Madara activa les Mangekyou Sharingan d'Itachi et de Sasuke, Mais soudain plusieurs chauffe sourie apparut au dessus des deux Uchiha, Madara qui était devant les deux frère Uchiha aperçu une jeune fille au dessus d'eux et se dernier eu un léger sourie. Izuna qui était pas loin de Madara regarda lui aussi la jeune fille dans les airs.


Penser d'Izuna: Il sont toujours pas compris..


Ensuite Itachi réfléchisa, et regarda sont frère et lui ordonna de regardez c'est yeux, se dernier fit se que sont faire lui disait et tout les deux s'infligea le Tsukyomi pour sortir de l'emprise de Madara. Mais bizarrement ça ne marcha pas vraiment.


Penser de Izuna: Le Jutsu n'est pas totalement désactivé.


Les actions s'enchaina, Les trois Uchiha regarda le ciel, et un sceau apparut dans le ciel et un rayon de la vitesse de la lumière traversa le ciel et percuta le sol en créant un énorme cratère. Madara courra a toute vitesse vers le crache suivi des autres, Arrivée au crache Tobi était la et partie chercher la personne qui était attérie, au bout de quelque minute, Tobi revena avec un homme et Madara tobi et l'inconnu était tout les trois devant tout le groupe de l'alliance.



Subitement entre les trois s'homme et le groupe de l'alliance une fumé apparut juste au moment ou Madara déclara qu'il avais honte de sont frère, plusieurs Shinobi sorti du nuage de fumer, tout les membres des Akuma était présent. A se moment précis Tobi s'avança d'un pas pour se mettre a côté de Madara et détourna sont regard vers lui.




- Il est temps d'y allez Déclara Tobi.



- Vazy part devant, Je te rejoins après Répliqua aussitôt l'Uchiha l'air soudain décidé de restez.


Tobi hésita quelque seconde avant de faire un léger mouvement de la tête l'air obligé de laisser Madara ici, l'homme masquer se remit aussitôt a côté de l'inconnu et disparut tout les deux en espace temps. Quand a Madara se dernier regarda le beau monde devant lui, les meilleurs shinobi de cette génération était devant lui.



- J'ai tapé dans un nid de frelon ou quoi, Il rapplique un à un Exprima l'Uchiha a voix basse légèrement moqueur, malgré la situation critique.


Itachi, Sasuke, Nagato, Naruto, Les Akuma, Hashirama tout le monde était groupé devant Madara sauf Izuna qui c'était écartez du groupe, il était tout seule non loin de Madara l'air de réfléchir. Madara regarda tout les Shinobi présent un part un sans parler,Et se dernier baissa la tête l'air pensif.


Flash back


Sur un énorme champs d'herbe, le Clan Uchiha et Senju se livra un combat sans merci, Parmi c'est milliers d'homme qui se batta avec acharnement, deux jeune Uchiha qui avais même pas 8 9 ans se batta parmi les adultes. Le plus vieux des deux jeune enfant combatta un senju un adulte, se dernier donna un coup de pied a l'hainé qui mit c'est bras devant lui mais il n'avais pas la forme d'un adulte et tomba sur le sol, Le senju brandit un Katana.


- Pauvre Gamin, Ton père dois être abruti pour t’emmener dans un champs de bataille !


Le plus jeunes frère qui était pas loin courra le plus vite qu'il pouvait vers sont frère pour essayer de le sauvée mes il avais des petite jambes et cria le noms de sont frère. L'hainé quand a lui regarda la lame se dirigea vers lui et ne pouvait rien faire, mais subitement un homme se mit entre l'hainé et le katana qui se planta dans sont torse. du sang gicla de partout et quelque coute attérissa sur la joue de l'hainé qui avais des yeux rond et ajouta lentement l'air de pas y croire.


- P..a..pa


- arg.. Toi espèce... d'enfoiré de Senju ! Essaya de crier l'homme avec difficulté. Chez nous, Les père doive.. enseigné la vérité a nos enfants .. et arg... et pas les chouchouté en leur disant que la vie et rose et des annerie de se genre !!

Il faut les confrontés a la dure réalité de la vie a leur plus jeunes age, Nous préférons leur enseigné directement la pratique que remplir leur cerveau d'annerie dans des cours d'académie, c'est comme ça que ont créer des vrai Shinobi !!


L'homme saisisa la lame, et enleva la lame de sont torse, le Senju recula de quelque pas, L'homme qui tituba et essaya d'avancer vers le Senju et quand il arriva devant lui il essaya de brandir le Katana pour le coupé en deux, mais l'armée était trop lourde pour ça blessure et le senju saissi ça la lame et la planta juste au dessus du cœur de l'homme, se dernier tomba comme un sac de patate, et le plus jeunes des fils arriva a Madara et regarda l'homme tomber. Aussitôt il se remit debout et courra vers l'homme en criant avec les larmes au yeux.



- Pa..pa. papa papa !!
Cria le cadet


Le cadet courra le plus vite qu'il pouvait, mais se dernier trébucha plusieurs fois tellement il était effondrer de voir sont père comme ça, Se dernier arriva sur le corps de sont père et positionna ça tête sur le torse rempli de sang a sont père et cria.



- Pa..pa. papa releve toi .. all..ez.. !!!


l'homme bougea légèrement la tête et regarda sont fils cadet sur sont torse entrain de pleuré.


- Arg.. I..Iz..una mon fils, Je suis sincèrement désolé... Répondit le père avec difficulté.


- Pap..a releve .. toi si te plait !! allez, .. Tu disait toujours de jamais abandonner.. Qu'es se que ... Ont va devenir sans..toi..


Le père ne répondit pas a sont fils, et baissa les yeux l'air désolé, Pendant se temps le fils hainé qui c'était relever arriva en marchant lentement vers sont père et sont frère cadet, il s'arrêta devant le corps de sont père et resta debout l'air choc. L'hainé avais les yeux rond comme un ballon et ne clignota pas un seule coup des yeux, Sont père bascula légèrement ça tête sur le côté pour voir sont fils hainé qui ne pleuré pas mais qui fut figé et choqué.


- Madara.. arg.. N'oublie jamais se que je té dit avant de venir ici.. N'abandonne jamais, Bat toi même si tu dois te battre contre cent ennemis dix fois plus fort que toi !! Se qui marque la vie...d'un homme, c'est pas se qu'il a fait pendant ça vie mais.... Comment il la termine !!

Surveille ta mère et Izuna.. pour moi..


Izuna... Madara... Ne reculé jamais devant l’ennemie, Si vos idéaux sont différente des autres gens du monde entier, ne les abandonner jamais et si vous, vous en doutais, dite vous que il y aura une personne qui croirez en vous... Moi !! Mes fils... Faite honneur a notre maison, a notre blason, et a vos ancêtres !

Je ...
Vous...
S'aime..
mes..
fils.. !! les s'yeux de l'homme se referma a c'est dernière paroles.

- PAPAAAA cria le jeune frère cadet en bougent le corps de sont père.


- Bon les orphelins, je vais vous délivrer de votre destin futile !!


Le Senju courra a toute vitesse vers les deux jeunes frère.


Quelque minute plus tard


La bataille se finisa rapidement, encore une fois les deux Clan était a égalité, Les Senju était partie, et le Uchiha ramasser leur blesser, Mais plus d'une cinquantaine d'Uchiha était devant un enfants. Le frère cadet était toujours contre le torse de sont père entrain de pleuré, Plusieurs Uchiha se baissa a genou a terre pour rendre honneur a leur compagnon, un Uchiha arriva a côté du frère cadet et ajouta avec des paroles réconfortante.


- Izuna.. Sache que ton père à tout fait pour vous protéger, et a eu une mort des plus honorable qu'il soit..


- Pourquoi...pourquoi.. Pourquoi papa mon oncle !! cria le cadet. Et qu'es se qu'il y a d’honorable a mourir ainsi..


- Parce que il a protéger se qui lui était le plus précieux..


- Et qu'es se que c'est..snif... mon oncle


- C'est toi est ton frère !! répondit l'oncle en essuyant les larmes du frère cadet. En parlant de ton frère tu sais ou il est ?


- Yakuta Ajouta un Uchiha. Regarde !! Ordonna l'Uchiha en fessant signe sur le côté.


Tout les Uchiha ainsi que sont oncle tourna la tête vers la droite, et aperçus Madara au milieu de milliers de cadavre, Il était debout, devant un corps sur le sol. L'hainé était entrain de barré de coup le cadavre au sol, C'était enfaite le Senju qui avais tuer sont père, Il le barré de coup depuis des minutes entière. Sont nez était cassé, ça joue doublé de volume, Il avais perdu quelque dent, sont corps avais encaisser aussi, sont bras était cassé, Un Katana était planter a côté du corps avec le bras du Senju que Madara avais découpé a l'aide du Katana. Tout les Uchiha en revenait pas, L'oncle ainsi que le frère cadet, tout le monde regardez Madara barré de coup le Senju malgré toute c'est blessure, il était encore en vie, ont pouvait l'entendre crier et lui imploré d'arrêter, mais non, Madara continuer, et lui fessait infligez Genjutsu sur Genjutsu.



Après tout cela, Madara sorta un Kunai et plia c'est genou et positionna ça tête a quelque centimètre de celle du Senju.

- Tu parler de nous délivre de notre destin pas vrai.. je vais te délivrer de la tienne et de toute té bâtard ! Je vais allez tuer ta femme, té enfants, tout le Clan Senju, Je vous exterminerai jusqu'au dernier !! Déclara Madara a voix basse, et d'un ton extrêmement sérieux, ont aurais presque dit un adulte.


Madara planta le kunai a côté du cœur de l'homme, mais c'était pas tout, il découpa la peau autour et la jeta a côté, Les Uchiha et l'oncle et le cadet qui regarde aperçu le bout de peau attérie sur le sol fit des yeux qui ne pouvait a peine croire se qu'il voyait. Puis Madara saisi ça le cœur du Senju et l'arracha avec violament du corps et pris le Katana planter a côté et d'un coup vif il découpa la tête du Senju et le planta sur la lame. Se dernier se retourna doucement et se retrouva devant tout les Uchiha qui fut encore plus choquer de voir que tout sont t-shirt était entaché de sang ainsi que sont visage, le coeur de l'homme était dans ça mains droite, et dans la mains gauche le Katana avec la tête planter dessus, Il avais déjà a sont jeune age les Sharingan a trois toeme. Sont exprétion montrer un enfants qui venait de prendre un extrême plaisir a avoir tuer un homme. Madara s'avança vers ça famille, et tendit le Katana vers un Uchiha.


- Envoie leur ça au Clan Senju, et dite leur de ma part que c'est que le commencement ! Ajouta Madara sur un ton sérieux et sec en tendent le Katana avec la tête dessus et le cœur.


L'Uchiha saisi ça le Katana et le cœur et parta en courant, Madara remonta les rangs des Uchiha qui le fixa l'air de pas voir un enfants, mais un adulte, Il fut surpris, mais aussi impressionner part ce jeune Uchiha, Il savais dans leur yeux un respect. Pourtant a l'époque, même au sein du Clan Uchiha les combats était fréquent, peut être pas a mort, mais des combats pour le pouvoir, le statu de Chef qui fut souvent disputé, des règlements de compte, Il était entrainement difficile de se faire respecter, Et pour la première fois dans le Clan Uchiha, un jeune enfants impressionna les adultes.



Madara remonta pendant se temps les rangs, et arriva devant le corps de sont père et Izuna qui était toujours sur le torse de sont père mais se dernier regardez Madara arriver lui aussi choqué part les actes de sont frère. Madara se mit a genou devant sont frère et le corps de sont père, et Bizarrement la mains de Madara se déposa sur la nuque de sont frère et le ramena vers lui et Madara plaqua sont front sur celui de sont frère qui avais plein de sang de sont père, vue qu'il avais mis ça tête sur le torse de sont père.


- grand..gr..an.. frère.. c'est..t..oi Demanda Izuna en apercevant Madara recouvert de sang sur le visage et c'est vêtements.

- Je serait toujours la petit frère, Et surtout... Ne recule jamais face a l’ennemie !! telle et le souhait de notre famille et de notre père !


Fin du flashback



Izuna commença a courir vers sont frère pour l'attaquer, mais quand il arriva devant lui il aperçu que Madara n'avais pas bougez un seule pouce, Part instinct Izuna s'arrêta a quelque centimètre de sont frère et le regarda l'air pensif et énormément serein et comme si il était soulager. Puis soudain le bras de Madara se positionna d'un coup sec sur la nuque d'Izuna et l'entraina vers Madara, et cette fois ci le front de Madara heurta celui de sont frère qui fut surpris, non part l'enchainement, mais le geste. Madara ré ouvra les yeux avec c'est Sharingan et observa sont jeune frère l'air surpris.



- N'abandonne jamais face a l’ennemie ... Commença a dire Madara


- même si il est plus nombreux et plus fort que toi ! Puis comme part instinct, Izuna terminisa la phrase de sont frère.


- Voici les vœux de notre père, Ne l'oublie jamais !! répliqua Madara.


Madara eu un léger grimace qui signifié qu'il aimer pas faire du romantisme alors il enleva sont front de sont frère, et marcha a côté de sont frère et s'arrêta a côté de lui.



- Et aussi... Tu peut annulé le Jutsu, J'ai décidé de plus l'utiliser !


Madara marcha vers le groupe de l'alliance et des Akuma avec la tête baisser, Izuna, qui était un peut choqué fini comme même part se retourné et regardez sont grand frère partir vers le groupe de l'alliance.



Penser d'Izuna: J'ai essayer d'arrêter la technique non pour l'alliance.. Mais pour toi.. Utilisé cette technique avec des Sharingan est risqué, elle a était conçu pour les utiliser avec le Mangekyou Sharingan.. Après notre père, c'est au tour de toi..



Bizarrement Madara marcha vers le groupe toujours avec des pas lent, c'est mains était plongé dans c'est manche, ça tête baisser, Beaucoup de shinobi même les plus puissant fit une tête bizarre, Malgré la puissance écrasante des shinobi de l'alliance Madara ose venir de pied ferme devant eux, serait t'il devenu fou ? croit t'il gagner ? Beaucoup de shinobi de l'alliance se mit même a rigoler et se marré du comportement de madara, mais il pris tout de même la parole.



- Shinobi de: Itachi, Sasuke, toi femme ( izuko) Naruto,Hashirama, Kage , Akuma, Senju.. Déclara a voix légèrement base.

Je veut pas que vous, Je veut tout vos Shinobi aussi..
Vous savais même pas depuis combien de temps j’attends se moment

Amener vous tous..
Parce que..

à partir de maintenant, Je vais me battre..

Sérieusement ! Madara insista bien sur sont dernière mot, et se dernier releva la tête.

Spoiler:
 


A ce moment Izuna reconnu se visage..Ce visage de l'enfants qui avais venger sont père et qui avais fait si surprendre les autres Uchiha adulte, Un visage de marbre, et d'une froideur que ont n'en envoie plus de nos jours, Le visage d'un homme qui attend se moment depuis sont tendre enfance, Il n'y avais pas une once d'hésitation sur le visage de madara malgré la puissance colossale devant lui, c'était du suicide !! Mais pour L'Uchiha, C'était un combat comme il les aimes, Sasuke avais bien insisté un moment donner " tu est seule " Oui Madara était seule, il a toujours était seule, Il n'est pas comme c'est Shinobi de maintenant a appeler les 20 meilleurs shinobi de leur époque pour battre un shinobi et se vanté part la suite. Madara avais commençai seule il finira seule si il fallait !!

Spoiler:
 

Mais c'était pas tout, quand Madara avais hausser la tête pour observer les Shinobi devant lui ainsi que l'armée de l'alliance derrière eux, Il avais activé le célèbre Dojutsu, Le mangekyou Sharingan éternel. La pupille unique qui avais fait connaitre l'Uchiha a travers l'histoire Shinobi, Les rayons du soleil se heurta a c'est yeux qui représenter " l'éternel " Des yeux qui ont vue tant de chose dans se monde incra, des yeux qui représente non pas un Uchiha, mais l'union de deux Uchiha ! Le regard de Madara avec c'est yeux représenter toute l'étendu de ça haine pour se monde et les Senju et tout ceux qui était contre lui, Comment Madara est devenue encore plus malsain que Kyuubi lui même ?! La réponse était sous le nez de l'alliance, une aura s'installa dans l'air, une aura de froideur et malsaine. Certe pour énormément de gens sauf Itachi, Nagato, Kisamé, pour les autres c'était en réalité des Mangekyou Sharingan classique, vue qu'il connaisser pas le secret de cette autre pupilles.


Penser de Izuna: Alors c'est ça.. L'union de nos deux Pupilles..


De l'autre côté, Le plus grand du groupe, Hashirama observa sont rivale devant lui, il fronça des sourcils.




Penser d'Hashirama: ça haine et sont aura malsaine.. et encore devenue plus immense que notre dernier combat a la vallée de la fin... Je connais Madara, plus le combat et dure, et plus c'est chance sont fin pour lui et plus il est motivé.. Mais la.. Madara es se que tu te rend compte que tu va t'attaquer a cinq Kage, C'est type bizarre, les deux meilleurs Uchiha de leur génération, des Senju, une armée de 50.000 shinobi environs ... Je voulait réellement te combattre en un contre un..


En vérité, Même si Hashirama était du côté de l'alliance, lui aussi venait de l'époque, et a vrai dire même du côté des gentilles, ont dirais bien qu'il y avais une énorme différence de mentalité et de point de vue entre l'ancienne et la nouvelle génération. Il aurais temps aimer battre sont rivale a la régulière, mais l'avenir du monde shinobi était en jeu. Au bout de quelque minute de silence, Personne ne bougea, et Madara pris une grosse respiration et d'un coup il se mit a courir a toute vitesse vers l'alliance.




Aussitôt des rires se mit a se faire entendre dans les rangs de l'alliance, un minuscule homme face a 50.000 shinobi plus les meilleurs shinobi de cette génération, Mais une bonne moitié se mit a courir aussi, Des centaines de shinobi courra a toute vitesse, certain lança des Jutsu d'autre des Kunai, Des centaines de kunai ou jutsu s’abattit vers Madara. Un Nuage de kunai, L'explosion fut brutale, mais Aussitôt Madara sorta de la fumer et fit un signe de mains, et la une énorme tête de Tengu fut derrière. Un monstre avec quatre yeux, ça taille était impressionnante, Les Shinobi fut surpris, part le monstre mais aussi part le geste de Madara, se dernier fonça dans les airs en plein milieu d'une division de 10.000 shinobi. En plein milieux se dernier fit des signes de mains et invoqua en même temps sont célèbre éventail, se dernier le saisi d'un coup fort d'un coup fort et vif il donna un coup dans le vide et du Fuuton sorta de sont éventail et des centaines de Shinobi vola dans les airs, d'autre se fit trancher sur le coup. Mais c'était pas fini, Madara avais bien l'intention dans tuer le plus possible.


- Doton, La fausse meurtrière !!


Madara claqua c'est deux mains, et un énorme trou de plusieurs centaines de mètres de longueur apparut sous les pieds de la division, Des centaines d'homme tomba dans le trou, L'Uchiha continua a faire des série de signe, mais se dernier savais que les leader allait pas le laisser faire comme ça. Et il avais raison, Parce que le Raikage arriva avec sont déplacement rapide raiton sur le côté de Madara, il positionna sont bras pour faire sont lariat et Madara tourna le regard vers lui et attendit le moment ou le bras du Raikage passa devant lui pour se baisser et passer a côté du Raikage.



- Inutile, avec c'est yeux la, Je peut suivre facilement vos déplacement, et même les Jutsu telle que l'espace temps du Yondaime Hokage et de Tobi. Répondit Madara a l'encontre du Raikage.


- Enfoiréé d'Uchiha !! Mais regard plutôt derrière toi héhé


Le Tsuchikage était derrière Madara et avais déjà fait les série de signe, et un énorme rocher arriva du ciel et ecrassa Madara, Mais soudain le rocher explosa et Madara sauta dans les air avec un visage d'haine telle un monstre. Cette fois ci il y avais tout le monde, Madara rattérie sur le sol et donna un coup de pied circulaire sur le tsuchikage et le fait volé contre le rocher, Madara possédé la force surhumaine d'Hashirama, Hachi et gaara arriva a leur tour, Du sable tourna l'Uchiha ainsi que des insectes part dessus.



- Fuuton: Répulsion du vent !!


Du vent se forma autour de Madara et expulsa le sable ainsi que les insectes, et courra aussitôt vers Hachi et gaara avec sont éventail a la mains. Et se dernier positionna sont éventail vers les deux adversaire et les préparer a les coupé en deux, mais a se moment la Shinji un des Akuma arriva devant c'est deux compagnon et fit apparaitre un trou noir, aussitôt Madara s'arrêta et d'un coup il tapa dans le sol, avec ça force il créer un déchainement, et le sol se fissura en plusieurs direction tout autour de lui.


Tout le monde était occuper a esquiver les fissuré, Madara sauta plusieurs fois en arrière, Et s'arrêta et regarda les shinobi entrain soit de tombé ou esquiver les trou, Mais a se moment la Itachi et Sasuke arriva tout les deux derrière Madara. Se dernier pencha la tête en arrière et aperçu les deux jeune, Il positionna l'éventail dans sont dos pour amortir le choc du coup de pied de Sasuke et repoussa Sasuke part la même occasion avec l'éventail, Sasuke fut repoussé sur Itachi qui était derrière lui et le saisi ça pour l'aider.

A se moment précis une lueur bleu se fit apparaitre au dessus de Madara, C'était Naruto qui descendit le ciel avec un Rasengan, Des centaines de lianes et de petit arbres sortie du sol et créer une sorte de domme au dessus de Madara et le rasengan se heurta au domme de Mokuton qui était réellement plus résistant que celui de yamato qui possède pas rellement les gène du Shodai. Madara fit un déplacement rapide pour disparaitre et réapparaitre devant l'immense armée de l'alliance, ont pouvait voir des cratères, d'énorme trou ou fissure dans le sol du côté de l'alliance. Mais Madara avais a peine apparut sur une petite falaise devant l'alliance, et se terminer écarta légèrement les jambes et joigna c'est deux mains, et les claqua entre elle d'un violant coup. Et le Mangekyou Sharingan éternel se dilata légèrement.



- Mokuton: Juukai Koutan !!



Spoiler:
 

Et subitement, d'énorme arbres sorta du sol derrière l'Uchiha, Des milliers d'arbres fissura le sol et sorta brutalement et se dirigea vers l'alliance, mais cette technique n'avais pas que apparut autour de Madara, Mais bien tout le long de la falaise, se qui voulait dire qu'il y avais devant l'alliance une avalanche d'arbres déchainer d'une longueur de presque un kilomètre de long, se qui impressionnant plus d'un, ceux qui rigoler au début n'avais pas le même avis maintenant. Pendant se moment la, Hashirama qui n'avais pas bougez depuis le début du combat, regarda Madara se battre contre le monde shinobi entier, En tant que rivale il reconnais-sa que c'était plutôt audacieux, le célèbre Senju regarda sont rival, mais jusqu'au moment ou Madara utilisa le Mokuton la Hashirama montra un tout autre visage.




Penser de hashirama: Quoi !! Mais c'est ma technique.. Mais qu'es se que ça veut dire.. Madara ne peut pas possède le don du Mokuton.. Et pourtant je le voit de me propre yeux qu'il utilise mon Jutsu, et vue la quantité de Chakra, et l’Ampleur du Jutsu, Il a la même puissance que le miens voir même plus..


Du côté d'Izuna se dernier n'avais pas non plus bougez, Et regarda le combat et fut lui aussi surpris que Madara pouvait utiliser le Mokuton. Mais se dernier se concentra sur le corps de sont grand frère, et sont Sharingan se dilata quand il observa la poitrine de sont frère.


Penser d'Izuna: Alors ça !! Madara aurais t'il réussi la greffe d'adn... Alors c'est pour cela qu'il peut l'utiliser.. Il c'est greffe de l'adn d'Hashirama sur lui pour acquérir sont don pour le Mokuton, mais pas que ça, Je me demandez pourquoi il possède une telle force surhumaine, cela vient de la aussi, L'adn a augmenter considérablement ça force brute, ça réserve de Chakra, le Mokuton et toute les capacités lié a Hashirama..

Grand frère...



Hashirama de sont côté fronça légèrement les sourcils.



Penser d'Hashirama: Enfoiréé héhé, Je te reconnait bien la.. Je sais pas comment tu peut utiliser mes Jutsu, Et en plus de ça, nous avons combattu plusieurs fois l'un contre l'autre, il connait tout mes Jutsu, Alors ça simplifie encore plus ça tache..

Madara va falloir que tu me donne une explication sur ça !!

En tout cas, ça puissance a considérablement augmenter si il possède toute mes capacités.. Si c'est vraiment vrai.. Alors va falloir que je l'utilise..



Au champs de bataille, Le déferlement d'arbres arriva a toute vitesse vers l'alliance en détruisant tout sur leur passage, Mais subitement, Naruto est Sasuke côté à côté arriva devant les milliers d'arbres, et la les deux shinobi créer plusieurs clone, surtout Naruto qui en créer des centaines et des centaines avec des rasengan et ceux de Sasuke des Chidori, et tous ensemble il détruis-sa les s'arbres ou en tout cas il arrêta leur progression au centre, mais malgré ça deux trois arbres était toute de même arrivée a l'alliance et tua quelque shinobi mais sans gros dégât grâce a Naruto et Sasuke.




- héhé, J'en attendez pas moins des Jinchuriki de Kyuubi et Hachibi Déclara Madara avec un léger sourir.


Izuna marcha vers sont frère.


- Comment tu a fait pour avoir de l'adn d'Hashirama ?
Demanda curieusement izuna.


- A la vallée de la fin, J'ai perdu contre lui mais j'ai réussi a lui volé de l'adn
répondit Madara sans quitter des yeux le champs de bataille et c'est adversaire.


Subitement, le Tsuchikage arriva sur le dos d'un énorme golem de pierre devant Madara et Izuna, Et Tsunade qui fonça droit vers madara. L'Uchiha joigna c'est deux mains et regarda c'est deux adversaire arrivée.



- Mokuton: Kourin Kajukai !!


D'énorme tron d'arbre sorta du sol et entoura le golem mais pas seulement, tout les arbres se propagea, sur une distance d'un kilomètre une immense forêt apparut, Des milliers d'arbre apparut a toute vitesse en sortant du sol. Toute l'armée de l'alliance et leur leader était a présent a l'intérieur de cette forêt, la hauteur de la forêt était vraiment immense, Entre le sol et le ciel ou il y avais pas d'arbre il y avais bien 8 arbre de hauteur qui séparé le sol et le ciel.

Spoiler:
 


A l'intérieur de cette forêt c'était l'enfer, toute les lianes ou branches fonça vers les shinobi a l'intérieur, beaucoup se fond transperçai, Des millions de lianes circula dans toute la forêt. Pendant se temps du Chakra sorta du corps de Madara, Mais cette fois ci le Chakra était de couleur blanche. Izuna qui était juste a côté de sont frère fronça les sourcils.


- Madara... Ce Chakra.. C'est..




- Oui Répondit aussitôt sont grand frère en regardent la forêt devant lui et c'est ennemis. C'est le résultat de l'union entre un Uchiha et un Senju, C'est le chakra de souche.. Le Chakra du vieux sage !!


Soudain au moment ou Madara avais fini de parler, Sasuke et Itachi arriva subitement devant Madara. Mais se dernier joigna c'est deux mains et le Chakra blanc autour de lui commença de plus en plus a s'agité. Les deux frère Uchiha senti le danger et Sasuke lança un Kunai explosif, Soudain le Chakra blanc commença a former quelque chose, une sorte de bras qui se mit devant sont utilisateur et la note explosa. Izuna qui était a côté recula et observa les deux frère qui attendez, mais part instinct Itachi senti un autre danger et subitement se dernier activa de nouveau sont mangekyou Sharingan et fit apparaitre une mains devant lui et Sasuke.



La fumer se dissipa et Madara pris la parole mais pas pour les deux frère devant lui mais comme si il parler bizarrement dans le vide.



- Qui ta dit t'intervenir.. Sojobo !! Répliqua a voix basse mais sans pour autant la cacher au s'autre, comme si il était fâcher contre quelqu'un.


Les deux Uchiha ne comprenait pas, Madara aurais t'il perdu la boule au point de parler tout seule ?! Izuna quand a lui regarda sont frère et observa attentivement se qui se passer, Mais il vis rien d'anormale.


Une voix dans la tête de Madara: Comme ça fessait longtemps, Alors comme ça ont est revenue a la vie grâce a l'Edo Tensei !


Madara: Ouais, Maintenant tu peut te tiré je dois finir se que j'ai commençai



Voix: Tu veut dire c'est Shinobi ?! Je sais se que tu est entrain de faire Madara, Et si tu veut que ta stratégie marche, Balance leur quelque chose de gros



Madara: héhé.. Sojobo, Tu sais que parfois té encore plus déranger que moi, Parfait alors fessont ça ta d'os héhé

Sojobo: D'accord vieux débris héhé


Madara avais toujours c'est mains jointe, et la fumer venait tout juste de se dissipé totalement et subitement le Mangekyou Sharingan éternel de Madara se dilata légèrement et devant les yeux des deux frère il s’aperçut derrière Madara une cinquantaine de Madara en ligne, et soudain un petit cailloux tomba sur la tête d'Itachi, se dernier leva aussitôt la tête et se fut encore plus impressionnant quand il aperçus dans le ciel trois énormes boule de terre encore plus grosse que celle d'un Shibaku tensei. Mais les boules n'était pas réellement haut dans le ciel, Madara avais fait ex prêt de les faire apparaitre a seulement cinquante mètre du sol, se qui redussiez les chances encore plus finement que les météorites.

Spoiler:
 

Penser de Madara: Il y en a un qui pourrait peut être faire quelque chose, j’attends qu'il sort de la forêt !!


Penser d'Izuna: C'est quoi ça !!! Impossible que Madara y soit pour quelque chose.. Et pourtant sont Chakra et monté en flèche, et il a fait des signes de mains.. Sont pouvoir aurais t'il devenue illimité depuis qu'il a accédé a l'Adn d'Hashirama..


Les trois gigantesques boules s’écrasa sur le sol, et s’écrasa aussi sur la forêts et sur toute l'alliance, L'un des Madara avais pris Izuna avec lui et ont subitement disparut, temps dit que les autres attaqua les frère Uchiha pour les empêcher de faire quelque chose, et la troisième boule écrasa les frère Uchiha ainsi que quelque dizaine de Madara.


Un Madara et Izuna apparut subitement au dessus des énormes rochers de l'énorme boule qui venait de s’écraser, Il c'était a présent a des centaines de mètres de haut du sol. Izuna regarda tout autour de lui l'air surpris de l'ampleur du Jutsu.




- Alors c'est ça le pouvoir du vieux Sage.. Ajouta a voix basse Izuna l'air totalement abasourdi.


- Non Répondit aussitôt Madara avec bizarrement un léger sourie.


- Comment ça non ?!


- C'est juste l'un de c'est pouvoir !!
Affirma Madara en regardent en bas.


En bas, tout était détruis, l'énorme forêt était complétement écraser part le poids des deux boules qui sont tombé dessus, sans parler de l'alliance qui était en dessous prisonnier et qui était entrain de se défendre contre les lianes, Et beaucoup c'était endormi a cause du pollen que dégager les fleurs au dessus des s'arbres. Puis soudain une voix rugis dans la forêt, un homme cria de toute c'est force.


- Préparer vous a attaquer je vais dégager la zone pour vous !!!! Cria en vérité le Tsuchikage.


Penser du Tsuchikage: Je vais gaspille énormément de Chakra pour essayer de détruire quelque s'arbre mais bon si ça peut créer une ouverture pour les autres..


- Jinton: Genkai Hakuri no Jutsu !!!


Un énorme rayons de Jinton sorta de l'immense forêt, et pivota en créant un énorme trou en plein milieu de la forêt, Tout les leader courra a travers la forêt en essayant d'esquiver les lianes et la vapeur des plantes, et tout les Shinobi sauta dans les airs pour sortir de la forêt de Mokuton. Tout le monde réattérie tout autour d'Izuna et de Madara, et cette fois ci le danger était bien réelle, parce que tout les shinobi avais effectuer des série de signes.


- Izunaa éloigne toi de ton frère Cria Itachi pour le prévenir.


Après les paroles d'Itachi, le Raikage fut le premier a attaquer, Il utilisera un lazère de raiton haute vitesse vers l'Uchiha, au même moment Hachi Lança des insectes derrière Madara, Naruto quand a lui lança un Rasengan shuriken et Sasuke utilisa une technique de Katon tandis que Itachi lança plusieurs lame de fuuton. Toute c'est puissante attaque arriva tout autour du Uchiha, Izuna regarda tout autour de lui et commençai a marche pour se mettre devant sont frère et leva les mains.


- atten.. Izuna ne pus termine ça phrase que sont frère lui coupa la parole.


- Izuna, Reste ou tu est !


( Explosion )


Le nuage de fumer commença a se dissiper légèrement, et ont pouvait voir une énorme mains d'os envelopper d'un Chakra blanc qui était positionner au dessus de Izuna qui l'avais protéger de l'explosion. Pendant se temps Madara qui était pas très loin n'avais rien, et regarda les shinobi autour de lui avec un regard sérieux et froid.




- Bien, Maintenant c'est a moi t'attaquer ! Annonça Madara


Se dernier commença a faire des série de signe, jusqu'au moment ou il senti le sol frémisse, Aussitôt du sable sortie du sol et commença a entouré l'Uchiha qui se débattis de toute c'est force.



Penser de Madara: Il savais lancer toute leur attaquer rien que pour attiré mon attention pour que j’oublie le jeune homme au cheveux rouge la bas pour qu'il place sont jutsu de scellement..


Izuna croisa le regard de sont frère qui avais arrêter de se débattre, l'air résigner a se laisser sceller, les deux frère se regarda mutuellement.



Flashback


Le père de Izuna était au sol et regarda Izuna sur sont torse.


- izuna Madara.. arg.. Oublie jamais ceci, ne croyez en personne sauf en vous, Même si l'un a fait une erreurs ou qu'il est tombé dans la démence, entraidez vous, Dans notre Clan, La famille passe avant toute chose !!


Fin du flashback


Puis soudain une énorme mains faite d'os apparut et traversa le sable et saisi ça brutalement madara, La mains tira Madara en dehors de la pyramide qui commençai a prendre de plus en plus de l'ampleur. La mains déposa Madara a côté d'Izuna entouré de sont Susanoo de niveau 2 qui avais que les s'os d’apparu. Izuna regarda les shinobi autour de lui avec sont Mangekyou Sharingan.



- Je vous laisserais pas prendre un autre membres de ma famille !! Annonça Izuna sur un ton sérieux. Je veut discuter avec mon frère alors n'interféré pas !


Immédiatement après les mots d'Izuna, Des branches d'arbre sorta du sol et commença a former une boule et percuta le Susanoo d'Izuna qui recula avec la force du choc. Ont pouvait apercevoir un homme qui était apparut a genou a terre derrière Itachi, Il avais positionner un énorme rouleau, Le rouleau fessait deux fois la taille d'un homme. L'homme avais poser ça mains sur le rouleau qui avais était dérouler sur le sol, Un sceau commença a briller sur le rouleau et du chakra commença a relié le rouleau au corps de sont utilisateur, Le chakra brula l'armure d'Hashirama au niveau de sont ventre, et un sceau se désigna. Aussitôt le sceau fini il s'ouvra et fit sortir quatre mains de Chakra, A une vitesse folle les Quatre mains attrapa brutalement Madara les bras et jambes du Uchiha et le projeta contre le sol avec une violence que le sol se fissura. Aussitôt Izuna se retourna et aperçu l'homme.



- Hashirama !!! Arrêtee ! Ordonna Izuna en regardent Hashirama énervez.


Penser de Hashirama: Je suis navré Izuna.. J'aurais temps voulu combattre ton grand frère dans un un contre un, Mais le sort des nouvelles générations et du monde Shinobi est en jeux, et je ne peut me permettre de faire passer mes envie personnelles..



Hashirama qui était a genou sur le sol avec une mains poser sur sont énorme rouleau déplié sur le sol, se dernier regardez Madara qui était bloquer sur le sol, Mais l'Uchiha avais la tête libre et leva la tête pour observa sont rivale a genou au long.


Penser de Madara: Enffoiréé d'Hashirama.. Malgré toute c'est années, il a gardez se Jutsu en réserve..


Madara essaya de forcer sur les mains de Chakra qui le bloquer les membres de sont corps mais inutiles, de plus il se rendit compte que les mains aspiré ça force et sont Chakra grâce a l'aide de sont Mangekyou Sharingan éternel. Hashirama fit un signe de main avec une seule mains celle qui était libre, Et aussitôt des stèle de pierres avec des inscriptions dessus sorti du sol en formant un cercle autour de Madara. Izuna senti le danger, et aussitôt il fonça avec sont Susanoo et avec la mains il essaya de cassé les bloques de pierres et les mains de Chakra mais bizarrement ont aurais dit que que une barrière transparente bloqua le point du Susanoo entre deux pierre.


- C'est Inutile Izuna Déclara Hashirama de ça voix de roc. Les stèles de pierres avec leur note ont créer une barrière de protections tout autour de Madara, Une barrière conçu contre les Jinichuriki et leur puissance, mais aussi conçu pour faire entrer aucun être humain qui possède du Chakra ou une Technique ou animaux puisse rentrer. Seule les mains de Chakra relié au rouleau peuve entrer !! Madara.. Té pas le seule a avoir hérité des techniques de té ancêtres, mon ancêtres directe et le second fils du Sage, Et a transmis trois technique qui sont arrivée jusqu'à moi, Maintenant je montre la première au s'yeux de la nouvelle génération !!


Genkai Kekkai: Aku Joka no Jutsu !!



Aussitôt une cinquième mains de Chakra sortie du sceau d'Hashirama, et se dirigea a toute vitesse vers Madara, La mains traversa les pillé en pierre et la barrière et se positionna d'un coup sur la tête de Madara. Hashirama positionna sont signe de mains devant sont visage et ce concentra.


- Début de l'extraction !


Soudain ont pouvait voir l’âme de Madara commençai lentement sortir de sont visage et se faire aspiré part la mains, En vérité la mains de Chakra servait de relai entre l’âme ennemis et le sceau désigner sur le ventre d'Hashirama. Aussitôt que Izuna aperçu l’âme de Madara qui commença bientôt a se faire aspiré, se dernier se retourna vers hashirama et fronça les sourcils. Aussitôt part réflexe, les autres Shinobi Sasuke Itachi, Hahci, gaara, Le raikage et tout les autour se mit devant Izuna pour lui barré la route.

Spoiler:
 

C'est a se moment précis que Subitement le cinquième mains de Chakra n'aspira toujours pas l’âme de Madara, A vrai dire bizarrement Il y avais une sorte de symbole qui était position entre la tête de Madara et la mains qui ne toucher plus la tête de Madara. Tout le monde même Izuna se retourna pour regardez se qui se passer et aperçu une shilouette derrière une des stèles de pierres avec un signe de mains tout le reste était dans l'ombre de la stelle.



Mais l'inconnu s'avança et traversa la barrière et se positionna a côté de Madara. C'était un ados en plein milieu de la barrière, Le jeune homme n'avais pas plus que 13 14 ans, Il porté une grande tenu toute blanche avec un symbole au niveau des entres jambes. Il portait une sorte de képis sur la tête, et un sabre a ça ceinture. C'est cheveu de couleur blanche flotté au rythme du vent, Comment a t'il fait pour traverser la barrière du fils du Sage ?!

Spoiler:
 


- Ont dirais bien que je tombe au moment oportin Déclara le jeune enfants a l'encontre de Madara.


- Qu'es se que tu fou la répliqua Madara.


- Il commençai a s'inquièter, alors je suis venue te chercher Répondit l'enfants avec une voix totalement serein et presque amuser. Ont dirais bien qu'il ton finalement piégé hein héhé


- Venant d'un mioche ça me fait bien marrer Répliqua aussitôt Madara en fusillant du regard le jeune homme a côté de lui.


- Encho.. Libère le ! Ordonna le jeune enfants avec toujours sont ton amuser.

Spoiler:
 

Subitement un autre homme, cette fois ci un adulte arriva derrière une stellle et traversa lui aussi la barrière comme si rien était Mais es se que la barrière marcher vraiment ou pas ?!, Et se dernier porté un kimono blanc avec un veste noir, se dernier sorti sont sabre de sont fourreaux et découpa les quatres mains de Chakra qui tenait les pieds et mains de Madara et remit sont sabre dans sont fourreaux Comment peut t'il découper du Chakra ?!. Aussitôt Madara se releva et se fut qu'on vue la dirfférence de taile, Madara était le plus grand, Encho était le deuxième avec c'est bon 1m75, Et le plus jeune fessait encore deux fois moins la taille d'Encho. Le plus jeune se déplaça vers une des stelles de pierres et apuie sur le rocher et un symbole apparut.



- Il est temps Madara
Ajouta le jeune enfants.


- Ouais deux minute le mioche
Répondit aussitôt Madara, Le plus jeune leva les yeux au ciel au propos de Madara.


Madara regarda les shinobi devant lui, Hashirama quand a lui comprenait pas se qu'il se passer, normalement aucun Shinobi pouvait traverser cette barrière. Izuna quand a lui regarda sont frère et Madara fit un simple signe de tête avant de prendre la parole pour la dernière fois en desactivant sont Mangekyou Sharingan éternel pour laisser simplement c'est Sharingan.




- Je reviendrai !


Après c'est paroles, Madara se retourna et passa entre Encho et le jeune enfants et s'avança vers la stèle avec le symbole, Madara toucha le symbole qu'avais inscrit le jeune enfants avec la mains et aussitôt Madara disparut en laissant derrière lui un nuage de fumer. Ensuite Encho tourna les talon lui aussi et disparut part le même procédé que Madara, Seule le plus jeune se fessait attendre, et observa les Shinobi devant lui avec un léger sourie au lèvre, Bizarrement cette enfants dégagea une élégance inabituelle pour un enfants et sont visage se mélanger entre le visage d'un petit garçon innofensif et celui d'une personne haineux, c'est geste était soigné, c'est déplacement ressemblé a celle d'une homme noble qui marcher, Aussitôt le Raikage pris de fureur commença a s'enerver quand il aperçu le jeune enfant partir vers la stelle.


Le Raikage allez fonçai dans le tas et vérifier part lui même si la barrière fonctionner encore, mais a se moment la le jeune enfants se retourna avec grâce et bougea simplement ça mains pour créer un cercle dans le vide, Et avec la pointe de l'index il déposa l'index a l'endroit ou il avais fait sont cercle imaginaire. Et immédiatement après le cercle créer apparut juste devant le raikage qui courrais a toute vitesse et subitement un cercle apparut juste a dix centimètre du ventre du Raikage et une puissance phénoménale sortie du cercle qui projecta le Raikage a des centaines de mètres, la puissance était telle que se dernier s'encaisstra dans des cinquantaines d'arbres de la forêt de Mokuton. Au même moment le jeune enfants fit un mouvement avec sont index de droite à gauche, pour dire " Non non, C'est pas une bonne idée d'approcher "



Aussitôt le jeune homme toucha le symbole sur la stèle et disparut a sont tour, ainsi que le symbole après la disparaition du jeune enfants. Après ceci tout les shinobi se détendit, Hashirama fit disparaitre le rouleau et se redressa et observa les différents shinobi autour de lui qui resta dans leur penser ou d'autre parler entre eux, Pendant se temps Izuna marcha pour s'éloigner du groupe et s'assois sur un rocher, se dernier se plongea dans c'est penser jusqu'au moment ou quelqu'un arriva devant lui, il leva la tête et aperçu la grande shilouette d'hashirama devant lui avec les bras croisé l'air d'attendre des explications. Izuna le regarda brefment et aussitôt leva la tête et regarda le ciel.



- Tu a aucune raison de m'en vouloir, Je te rappelle que part le passer quand tu combattez mon frère, je combattez de mon côté de petit frère Tobirama. Et une fois té venue le sauvé alors qu'il t'avais dit de pas t'en mélée !


- Sauf que je te rappelle que le sort du monde shinobi est en jeu cette fois ci !!
Répliqua aussitôt Hashirama très sérieux. Surtout que maintenant il possède mes Jutsu part je sais qu'elle raison


- Alors toi aussi tu est inquiet part ça
Ajouta Izuna en fronçant légèrement les yeux en regardent le ciel. Il a réussi a te prendre de l'adn a votre dernier combat, c'est pour cela qu'il a pus utilisé té technique


- Quoii ! Impossible je les tuer , et en aucun moment il a réussi a me prendre quoi que se soit


- Et pourtant il a réussi Répondit Izuna inquiet.


- C'est pour cette raison qu'il faut l'arrêter, tu sais que ton frère est capable de tout, Et avec sont pouvoir qu'il a maintenant, Il peut faire absolument tout, Et si il trouve des personnes assez fort pour le soutenir, ont aura du mal a le localiser.. En parlant de ça, c'est deux personne qui sont venue.. Tu a vue tout comme moi leur symbole sur leur vêtements..


- Oui.. Répondit Izuna en fronçant encore plus les sourcils. Qui aurais crut qu'ont aurais vécu si longtemps pour voir c'est gens..


- Izuna ! Je sais, que tu sais quelque chose a propos des évènements qui vont se passer.. Que consiste le plan " Ido Zetsumaru " ?!


Pile a se moment la, au moment le plus cruciale, Une voix se fit entendre derrière hasirama, c'était celle d'Itachi, Hashirama se retourna et les deux ancien regarda Itachi s'avança vers eux en posant une question a Izuna qui était toujours assis sur sont rocher. Le frère Uchiha regarda Itachi avec toujours un regard froid, et pencha la tête sur le côté l'air de pas vouloir répondre a cette questions


- Je dois partir !! Répondit soudain Izuna en se levant du rocher, et se mit dos au Senju et Itachi pour partir.


- Attend ! Objecta aussitôt Hashirama en plaçant une mains sur l'épaule d'Izuna pour l'arrêter. Tu va ou comme ça ?!



- Chercher des réponses a mes questions ! Maintenant A se moment la Izuna tourna la tête en arrière pour regardez Hashirama avec le Sharingan. enlève cette mains de mon épaule !


Hashirama enleva ça mains en dévisagent Izuna, se dernier fléchi c'est jambes et sauta en l'air pour courrir a travers l'immense plaine et s'enfonça dans la forêt en directions inconnu. A se moment la Hashirama avec ça grande shilouette musclé regarda Izuna partir et leva c'est sourcils l'air désépéré.


- Halala.. C'est Uchiha... Il changerons jamais


Se dernier se rappelle qu'il y avais Itachi derrière lui et se retourna aussitôt.


- Je voulait dire les anciens Uchiha Répéta Hashirama l'air de se rattrapé. Ne lui envouler pas pour leur comportements, il sont toujours était comme ça héhé Rigola hashirama.



L'air de la conversation avais litéralement changer depuis le départ d'Izuna, Le célèbre Hashirama avais l'air d'un homme plutôt joyeux, qui aimer rigoler, Au premier regard, ont aurais pas dit qu'il était un shinobi si puissant et reconnu. Et se fut aussi une première qu'un Senju et Uchiha rigoler et parler ensemble.


- En vérité, Il nous sa pas vraiment aider.. Il a arrêter le Jutsu de sont frère pour sont bien, D'après se que j'ai compris, Il aurais pas du l'utiliser avec sont Sharingan, et qu'il devait l'utiliser avec sont Mangekyou Sharingan.

Et toi ? Pourquoi tu na pas aider Madara ?

Le Clan Uchiha aurais t'il si changer pendant nos absence ?

Si ont aurais était a mon époque, tout les Uchiha aurais était derrière Madara..



Forêt


Dans l'immense forêt a côté du champs de bataille, des bruits de pas heurtant les branches d'arbres se fit attendre, c'était Izuna qui sauta de branche en branche pour s'avançai vers un endroit inconnu.



Penser d'Izuna: C'est bizarre tout de même.. Je trouvais que mon frère ne se battait pas pleinement.. Comme si il avais une idée.. ou une stratégie..

J'éspère me rappelle du chemin même si j'était petit.. il va me falloir 5 jours pour y arrivée.. Je vais pas perdre de temps dans ce cas !



Izuna acccéléra le pas et combina les sauts avec quelque déplacements rapide pour avançai encore plus vite, Au bout de 3h de course dans la forêt, Izuna se trouvais pas loin de la frontière Kumo/Konoha. Mais juste avant de sortir de la forêt, Izuna entendit un léger bruit derrière lui, se dernier se retourna pour regarde si c'était quelqu'un qui le suivis il vit personne. Se dernier ramena ça tête devant lui et a se moment précis un homme arriva tout comme lui en sautant d'arbres en arbres et au moment ou Izuna ramena ça tête devant lui, l'homme attérissa sur ça branche d'arbre et les deux s'homme se regarda dans les yeux.



Et ensuite l'homme continua sont avançai et sauta vers un autres arbre derrière izuna et lui continua sont chemin aussi mais s'arrêta aussitôt.



Penser d'Izuna: Il avais quelque chose dans c'est bras.. Et cette homme..



Quand a l'homme, se dernier sauta toujours d'arbre en arbres, jusqu'au moment ou il regarda brusquement sur sont côté droit, et s'arrêta sur une branche et baissa la tête, aussitôt un kunai vit se planté sur le tron juste au dessus de la tête l'homme.



- Je me doutais bien que tu était l'un dans treu !


C'était Izuna qui venait d'apparaitre sur une branche du côté droit de l'homme, se dernier se redressa et regarda Izuna sur sont côté droit.


Dans un endroit inconnu du monde shinobi




Une immensé d'eau était la, es se que c'était la mers ou un lac ?! Sur des falaises, il y avais un symbole inscrit sur la roche.





Dans un coin du monde shinobi, La purification se prépare !!



Chapitre:


Le combat de l'alliance vs Madara se fini sur une fin plutôt métigé, Mais es se que Madara aurais t'il tout donner ?!

Izuna rencontre un homme des plus inabituelle a Kumo !!

es le repère de l'ennemis ?!


Prochain Chapitre:


Le Gokadoin !!



_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1185

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ruine De Kumogakure   Sam 19 Mai - 23:44
itachi été avec tout le groupe de l'alliance puis il vit tobi parlé a madara de partir mais celui ci resta et lui dit de partir avant lui, après ceci madara resta comme pensif repensent a quelque chose! en plein combat comme sa itachi se demander a quoi il pouvait bien penser?
puis après ceci il échangea quelque mot avec sont petit frère Izuna puis se retourna vers toute l'alliance au complet puis avec des phrase TRÈS sérieuse puis un regard noir remplit de haine! et tellement puissant a la fois! que se regard nous transperça tous! itachi pouvait facilement décrire se que voulais dire se regard? celui ci fixa fortement madara et sans regarder les autre itachi s'adressa a sasuke en premier puis a voix un peut haute a tout les autre..(akuma l'alliance allier puis kagé!)

Sasuke..a partir de maintenant fini les fin stratégie utilise t'es plus puissant jutsu pour se qui va suivre..Madara a l'air décider a montrer sont véritable talent..ou presque..

est a vous autre Shinobi faite attention! madara a l'air décider de s'investir a fond! faite de vaut mieux pour rester en vie!


itachi continua a fixé le visage en entier de madara..une t'elle concentration une t'elle expression de visage..de t'elle yeux haineux! se type n'allez pas rester la a nous faire de l'intimidation itachi savait que trop bien se que madara pouvait être capable..
puis quelque minute s'écoula! puis soudain! madara activa c'est mangekyou Sharingan éternel!! itachi avait tellement Hâte de les voir! il pouvait enfin voir c'est fameuse légende du clan Uchiha! itachi avait gardé activer c'est mangekyou sharingan et fixa brusquement les yeux de madara comme une analyse! un petit sourire apparut sur le visage d'itachi puis dit avec une toute petite voix:

..je..craint déjà le pire..



Itachi fixa d'un coup madara partir comme une fusé sur une division en retrait sur le coté! itachi le fixa du regard et craignait le pire pour la division! itachi partie comme une fusé aussi vers madara le suivant! pendant que madara sortie sont éventail et qu'il utilisa une technique fuuton etc.. itachi arriva au abord de la division puis pile au moment ou madara utilisa sont Doton! et que la déchirure se créa dans le sol itachi courra et sauta dedans sans la moindre hésitation!! puis une voix retentis dans le troue!!

Doton! Noyau Mobile!!



Puis soudainement le troue n'avait pas eu le temps d’être grand que itachi fit remonté la terre pour recouvrir tout le troue! puis d'un bruit sourd! le sol remonta et frappa violament la surface! on pouvait voir itachi un genou a terre les deux main sur le sol la tète légèrement remonté fixant madara au loin au milieu de la division qui s'été écarté! itachi parla a un des Shinobi qui été tomber dans le troue et qui avait tous été sauver par itachi:

Shinobi! fait de suite partir toute la division et les division environnante! et toute suite s'il te plait!



Itachi fixa les action de madara! il prit d'assaut quelque membre de l'alliance gaara tsuchikage raikage et même quelque un des Akuma! puis d'un coup madara revena vers toute l'alliance puis d'un mouvement qu'il reconnu légèrement d'un autre shinobi..on aurait dit le mouvement de Yamato pour faire un Mokuton! et la itachi entendu la technique et avait que les arbre apparut itachi fit de gros yeux et se dit a lui même!

Merde!! me dit pas qu'il peut..!



puis au moment ou l'arriver des arbre allez écraser les shinobi de l'alliance! sasuke et naruto réuni leur force et grâce au rasengan multiple et au raikiri les deux shinobi on réussi a arrêter net la progression des arbre! itachi commencé a voir l'étendu des pouvoir de sont petit frère..
puis quelque temps après l'attaque de tsuchikage avec sont collem de pierre madara utilisa une technique secrète!! de Hashirama puis une ÉNORME!! foret se renforça avec celle qui été déjà la! puis elle n'été plus pareil! sa taille fessait maintenant des kilomètre a la ronde! puis la hauteur des arbre été tellement haut con ne pouvait quasiment pu voir le ciel! donc pas moyen de sortir de l’extérieure! puis itachi tourna sont regard de tout les coté rapidement et fixa c'est fleur qui avait sur quasi tout les arbre! se Mokuton n'été pas un simple jutsu fait de bois! itachi prit s'est fleur très au sérieux!!

Merde! sa craint! cette foret et bien plus danse et puissante que de simple arbre mokuton!
se n'est pas du simple feu..qui va pouvoir arriver a boue d'une t'elle foret..je n'est pas le choix! javait prévu d'économiser de mon chakra..mais la vie de mon petit frère et en jeux! et celle de mon éléve Naruto-kun! et de mais coéquipier kagé et allier akuma!!
Moi aussi madara je vais devenir sérieux!!!


Itachi ferma l'oeil droit puis d'un mouvement de bras il forma il signe de main

et violament juste après itachi rouvrit l’œil droit brusquement!! le mangekyou été dilaté a sont maximum et du sang coula de l’œil d'itachi!

Amaterasu!!!


itachi fit un demi tour sur lui même tout en fixant tout les arbre autour de lui!!

puis violament la première flamme noir apparut devant itachi brulant violament les arbre puis petit a petit du mouvement d'itachi l'amaterasu forma un ÉNORME!! cercle autour des leader et chef de l'alliance!!

itachi avait réussi a stoppé la progression des liane et arbre!
mais surtout sa cible première été les arbre qui avait des fleur!! itachi avait tout plein manigancé! il savait que trop bien que Madara posséderais des jutsu offensif vaste mais surtout destructeur..les minute passère les arbre commença a être calsigné puis les fleur bruler en morceaux!! de la ou et madara il ne pouvait voir la zone ou été les chef et allier de l'alliance entouré d'arbre mort!! et qui commencé a tombé! itachi avait réussi a faire un périmètre ou il n'avait pu rien autour d'eux "une sorte de zone de défense bien pratique!"
itachi est sasuke été partie de la foret puis s'été prit pour cible madara sur la colline!



Itachi apparut avec sasuke sur la colline il allez attaquer madara qui lui créa 50 Clone de lui! puis avait qu'itachi passa a l'attaque un petit cailloux tomba du ciel puis itachi haussa violament la tète vers le ciel!

puis itachi fit des grand yeux et avait même de riposté la seul préoccupation été "Sasuke!"

Sasuke! ne bouge pas!!!



entre les parole d'itachi et l'impact de cette ÉNORME!!! météorite! il avait a peine 10 15 seconde a peine! itachi avait rehausser la tète vers le haut et pouvait voir la météorite a a peine 15 20 mètre d'eux! puis soudainement l'énorme météorite s'écrassa sur la petite montagne ou été les frère uchiha!! (la montagne qui été juste en face de la foret mokuton!)
la première météorite qui s’écrasa été celle d'itachi et de sasuke!
puis soudainement la seconde qui été a un léger intervalle de quelque seconde! été en diréction de la foret de Mokuton! ou il avait tout les autre membre de l'alliance et des akuma! puis l'un d'entre eux sorta du Groupe puis petit a petit c'est pied quitta le sol puis leva c'est bras vers le ciel s'été Nagato!!! il utilisa sa capacité avec la gravité pour voler dans le ciel puis avant que la météorite arriva sur lui a toute vitesse il utilisa un Shinra tensei!!!

a pleine puissance!! nagato afficha un regard concentré! et dur! le shinra tensei lancé a pleine puissance!! la météorite été TELLEMENT grosse qu'elle été surement impossible de l’exposer en entière! mais l'idée de Nagato été de dévier sa trajectoire!!

et s'est se qu'il se passer la puissance du shinra tensei frappa violament la météorite sur le flan du coté! puis la fessait dévier sur le coté s'écrasa sur le reste de la foret! nagato avait sauver le groupe de l'alliance.


Puis soudainement! nagato fit de grand yeux quand il vit une troisième arriver!!! elle été juste derrière la deuxième!! puis un petit homme arriva a toute vitesse en volant lui aussi juste a coté de Nagato et lui dit au passage:

tsuchikage: celle ci laisse la moi possesseur du Rinnegan!



s'été le vieux tsuchikage qui partie a toute vitesse!! sur la troisième météorite! puis soudain avec c'est main et utilisa un doton spéciale:

Doton!! Choukeijuu Iwa no jutsu!!

et il bloqua la météorite mais sa vitesse venant du ciel été phénoménale!! le vieux tsuchikage réussi a la ralentir fortement mais avancé petit a petit vers le sol avec une assez bonne vitesse on pouvait voir le tsuchikage donner toute sa force et sa volonté pour l’arrêter!

puis soudainement un autre shinobi vena l'aider! s'été le Kazekage Gaara! celui ci leva les bras puis une énorme! quantité de sable monta vers le ciel puis allez se poser au cul de la météorite puis elle se stoppa net!! a leur deux il été venu a boue de cette énorme météorite!!

les trois météorite avait été dévier et même arrêter! l'alliance fessait preuve d'un déploiement de force! formidable! petit a petit les autre membre de l'alliance fixa la première météorite qui s'été écraser sur les frère uchiha!! tout le monde se demander si il avait survécu a cette énorme météorite!
madara et Izuna s'été donc positionner sur la météorite qu'avait dévier Nagato qui s'été écraser sur la foret de mokuton/fleur et regarder tout ceci dans haut..
des minute passa puis a la surprise de tout le monde!!!! surement plus de madara! la météorite s'été belle et bien écraser au sol fesant un cratère de plusieurs mètre de fond!!
mais un Homme sorta du cratère!!! ou plutôt de la météorite elle même!!! itachi avait utiliser Susanoo!!! un bras du susanoo avait fracasser la paroi du météorite en face de lui!!


puis a la vue de tout le monde on pouvait voir itachi entouré du chakra du susanoo et accompagné d'une main énorme!! est sasuke été juste coller a itachi a coté!
se qu'il s'été passer c'est au moment de l'impact itachi avait réactiver s'est mangekyou sharingan est avait utiliser susanoo dans sa forme final!! et il avait utiliser le bouclier de sont susanoo qui été réputer comme pouvant repousser toute attaque! mais il compté pas repousser cette énorme météorite mais essayer de s'y protéger! et donc lui et sasuke s'été enfermé dans sont susanoo! et le bouclier vers le haut! il s'été enfoncé un peut dans le météore et qui lui s'écrasa sur le sol forment un cratère!
une fois a l’extérieure! itachi fixa vers le ciel vers madara!! il lui lança un regard! voulant dire "tu me sous estime un peut.." après ceci itachi lança un petit regard discret vers sont frère regardent si il n'avait rien..parce que le susanoo avait belle et bien souffert de l'impact énorme du météore!

Sasuke..sa va?



petit a petit les événement de madara qui contra toute les attaque des jutsu de l'alliance avait utilisa le bras du susanoo pour protéger izuna mais itachi fit un léger sourire puis vit que gaara avait comme prévu réussi a capturer madara dans sont sable! mais soudainement izuna utilisa sont susanoo pour faire sortir madara! itachi fronça les sourcille puis se dit

merde!..Izuna est de notre coté ou non! nous devrons gardé un œil sur lui!
on n'aura pas d'autre si belle occasion de capturer madara..



puis juste après ceci! du Mokuton apparut contre Izuna! itachi tourna sont regard derrière lui et vit Hashirama senju en action! il avait dérouler un impressionnant rouleaux! itachi ne perdit pas une miette du jutsu et comme tout les autre de l'alliance on laissa cette tache a hashirama! petit a petit tout le monde vit que sont Kekkai réussi vraiment a prendre le dessus sur madara! et tout le monde jusqu'au boue penser que s'été fini de madara!!
puis rapidement!! des type sont arriver est on sauver madara d'une mort certaine!
puis partie en quelque minute...


Itachi se dirigea vers Hashirama et Izuna a la fin de leur conversation puis quand il vit la réaction de izuna itachi lui annonça quelque mot avec un ton sec et franc!

De qu'elle coté tu est réellement!? pourquoi par tu?! si tu c'est des chose sur madara ou autre dit le nous tout de suite?



Izuna partie sans trop même y faire attention! itachi le garderais donc a l’œil au cas ou qu'il reviendrais! s'été la guerre! et itachi avait en tète qui été s'est amie comme c'est véritable Ennemie! puis juste après le départ de Izuna hashirama de bon cœurs et toujours avec le sourire se mie a questionner le jeune Uchiha et lui répondit:

Pourquoi je suis pas de sont coté c'est bien évident..même si dans notre génération actuelle nous gardons Uchiha Madara comme un Modèle certain de notre Clan serait prêt a tout pour devenir comme lui!

oui beaucoup de chose on changer depuis vaut époque...ou presque..après votre mort est celle de votre petit frère le Nindaime Hokage..Hiruzen-sama a hérité de votre Volonté et devenu Sandaime Hokage! est après ceci sont enchainer la 2ème est 3ème guerre Shinobi pendant de très longue année de guerre les nation sont crée une haine intense entre eux..
après la 3ème guerre Shinobi les 5 grand nation sont arrêter de se faire la guerre et on conclu un accord de paix, puis nous avons obtenu de longue année de paix jusqu'a...que Akatsuki arrive et que orochimaru s'attaqua a konoha..voila se qu'il s'est passer en gros?
moi je suis née pendant la période de la 3ème Guerre Shinobi! j'avait a peine 4 5ans quand j'ai pu découvrir le champs de bataille sous mais propre yeux...si jeune que j'ai découvert que la guerre crée que des malheur! des mort! de la haine..
Même si les ancien nous croit trop gentil et connaissant rien a la guerre ou la vie dur..
je pense qu'il se trompe moi méme a mon plus jeune age j'ai vécu la 3ème Guerre Shinobi..est j'ai fait des chose...je suis Uchiha Itachi celui qui a tuer tout sont Clan! a Konoha dans notre propre village une nuit! tous sous m'a main sauf..mon petit frère sauke!..il a maintenant..10 15ans de cela..c'est nuit la resta gravé en moi..


Après avoir raconté une petite partie de l'histoire a Hashirama Itachi fixa si tout le monde va bien ainsi que sasuke puis petit a petit il partie vers les arbre Mokuton encore debout pour le peut qu'il a..puis arrivent derrière un arbre itachi posa une main dessus puis tout la fatigue du combat apparut d'un coup! puis itachi ferma légèrement l'oeil avec des goute de sueur sur la joue et sur le front..


et puis c'est Mangekyou se désactive laissent place au sharingan! petit a petit..

sa me fait tout Bizarre..Même si Grâce au sacrifice de Ayako mais yeux ne perde pas leur lumière mais..le mangekyou me fatigue encore beaucoup..je n'est pas encore l'habitude de les utiliser en longue durée..il faut que je m'y entraine et m'y prépare!

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ruine De Kumogakure   Dim 20 Mai - 11:53
l'assaut commenca madara fonca sur le groupe et les Kage parti izuko se tourna vers sasuke qui lui fis un signe de tete, sasuke se placa a coter de sont frere pour lui parler d'un petit atout.
Alors que itachi allez partir au combats sasuke l’arrêta un peux avant.



Nii-san ! attend izuko peux lire le flux de chakra..on aura un tour d'avance sur chaque attaque de se type reste a l’écoute elle va vous prevenir de chaque style de justu qui va utiliser.
et ne temps fais pas je compte devenir sérieux moi aussi..rester a l’écoute de chaque parole de izuko sa va aller vite..


!!!

sa arrive Sasuke fuuton ! !!

fuuton ? !!
Itachi Utilise le Katon !!!


Du doton !

attention itachi ne reste pas pret de lui il va lancer un doton !

itachi avait sauver les homme de la division un trou noir apparut dans le dos des shinobis qui se fis aspirer, et les amena a plusieur mettre plus loin, shinji avait les mains poser sur le sol et fixa itachi.

shinji: defendre des faible homme quel perte de temps..

le ciel devint sombre sasuke et itachi etait a coter itachi commencer a paniquer sasuke serra les dent a coter de luis et se mis a marcher vers le meteore, sasuke percuta c'est main puis parla a sont frere.

Garde tes parole pour toi..
Je m'occupe de c'est météore occupe vous de madara !!

itachi surprit ne voulait pas que sont frere lute seul mais il entendit une voix dans sont dos c'etait izuko qui parler a itachi.

Rester calme..vous ete le chef de l'alliance..rester concentrer..rester votre frere..il est different de avant.

sasuke percuta c'est deux main c'est cheveux s'allongea un masque apparut avec deux longue corne il avait des marque sur le corps et un chackra enorme !



sasuke glissa sous la rocher il n'avait prevenu que personne reste la il fixa le meteore puis au centre de c'est corne des petit bille de chackra noir et rouge se forma puis un boule de chackra apparut les pied de sasuke s'enfonca dans le sol.

Bijuu Bomb !!



la bombe de chackra percuta le meteore qui explosa. nagato envoya le second plus loin mais autour des ruine il avait plein de village et de souvenir.
sasuke repris sont soufle et charga une seconde boule et explosa le second meteore plus loin !
le 3 eme apparut sasuke leva la tete et chargea un 3 eme rayon.mais il explosa au visage de sasuke le masque disparut sasuke repris sa forme et tomba genoux a terre !
Sasuke cracha du sang il se tenez le torse



(Merde..ma limite arrive trop vite..deux bijuu bomb et c'est terminer pour cet forme..mes réserve de chackra sont casiment vite..fais chier)

arrg!!


!!!
C'est mauvais !! les reserve de sasuke on baisser trop rapidement !! il ne peux plus prendre sa forme !!!

sasuke fixa le meteore arriver prets de lui c'etait trop tard pour que l'alliance intervienne il n'avait plus la force de bouger le sur plus de combats l'avait briser d'un coup



(..merde..c'est tout se que je peux faire..il en avait 3...il va nous avoir comme sa..non..merde)

Sasuke !!!!

izuko percuta c'est main quelque shinobis se mis a foncer pour l'aider !!

le meteore percuta sasuke le sol vibra la poussière prejecta les shinobis les plus pret !!
quelque shinobis tomba a terre.
itachi posa genoux a terre il venez de voir sont frère mourir devant lui il percuta sont poing sur le sol les larme commença a couler puis il fixa madara avec le mangekyou sharigan activer !!

Raikge: !!!! se gamin n'a pas pus eviter sa...enfoirer de madara !!! aaaaaaa

!!!!!!!!

(se chackra !!!)

le météore se fissura et explosa d'un coup, une hurlement apparut dans la poussière qui disparut sur le coup !
Hachibi apparut dans le poussiere il avait exploser le météore


houaaaa yoooooooooooo je dort tu scouate le sommeil tu va morfler tes cailloux me gonfle je temps fais la poussière !!

Hachibi !!!

(Gyuuki..tu)

(On va pas se faire emmerder par un homme de poussière manquerai plus que sa !!!)

madara avait profiter de l'explostion pour disparaitre, hachibi commença a diminuer et sasuke apparut sur le sol essouffler il se tenez a l'aide de c'est main sur le sol.

Merci..gyuuki..

(je te les dit maintenant on est une équipe !!)

sasuke se redressa et marche vers sont frère en se tenant au branche tout les shinobis se releva doucement les uniter médical venez petit a petit les ninja souffla un bon coup izuko marcha vers sasuke.
itachi désactiva sont mangekyou sharigan et fixa sont frère.

ca va sasuke ?

j'ai connu mieux..

Bien izuko on doit allez aider zorro !

quoi !?

sasuke lacha la branche avec la quel il se tenez il fis quelque pas avant de tomber en avant sur le sol !

!!!
Sasuke !!

un ninja medical arriva juste a se moment la pour aider sasuke izuko se concentra sur sasuke et compris qui etait epuiser depuis deja plusieur minute il avait fais semblent de tenir le coup mais il etait reelement fatiguer.

Tu est trop tetu..tu etait deja épuiser quand tu est arriver ici..pour cet raison que tu na pas combats avec de puissant technique c'est pas que tu ne voulait pas pour le moment..c'est que tu pouvait simplement pas..du repos c'est se qui te faut !

elle fixa itachi puis apre quelque seconde repris la parole.

c'est pareil pour vous..tout les deux vos chackra sont casiment épuiser..beaucoup de repos vous mériter

...
peut etre que tu a raison..une bonne..sies..t...e

sasuke s’endormit sur le sol épuiser et parti vers les cabine médical.

je me repose aussi et je part rejoindre zorro.
a plus tard itachi-kun !

izuko parti vers la direction de sasuke.


_________________
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ruine De Kumogakure   Lun 28 Mai - 15:56
plusieurs personne marcher dans les tante les premiers soin avait deja ete donner, les kage c'etait un peux éloigner pour soigner leur blessure qui était superficiel.
les plus grave était sasuke a cause de c'est combats enchainer âpre il avait quelque shinobis de bas niveaux itachi venez aussi ensuite il avait beaucoup utiliser de chackra.

je veux une uniter a la cabine 22 occupé vous de uchiwa sasuke, je veux pas qui bouge.
le raikage et le kazekage et aussi fatiguer surveiller moi sa.

sasuke était allonger dans sa chambre sur sont lit il ne bouger pas il essayer de se redresser mais izuko rentra d'un coup dans la chambre.

Ou tu va !!! salle petit enfoirer je savait que tu allez essayer de fuir !!

izuko je peux pas rester ici je doit allez aider zorro !

laisse le un peux tranquille !

je connait un peux kabuto il doit faire attention on peux pas prendre le temps de rester ici pendant que il combats.

le murs explosa juste âpre que sasuke et finit de parler le raikage avait exploser le mur, puis le tsukikage rentra par la porte!

!!!!
pourquoi vous avez exploser le murs alors qui a une porte !!!

raikage: tsss trop inutile, uchiwa laisse tes fesse on doit parler de kabuto rapidement !

moi qui lui dit de rester la et vous lui dite de venir alala

âpre plusieurs minute le groupe c'etait mis dehors tous debout ou sur une pierre il commenca a parler de la bataille puis au sujet de l'edo.

rai: cet homme qui a invoqer madara doit etre arreter rapidement si on arrete se type on arrete cet technique je suis pour le faite de tuer kabuto

le tuer ne va pas arreter la technique au contraire si jamais on arreter kabuto sans avoir arreter l'edo avant on sera bloquer avec l'edo jusqu'a se que on arrive a stopper tout les zombie

tsu: toi qui a travaille avec orochimaru a quoi pense tu

kaze: itachi connait beaucoup de chose il peux nous aider.

je pense pas que nos technique marcherai surse style d'ennemie..

des bruit de pas arriva a coter du groupe.

Les akuma s’occuperont de Kabuto...

rai: l'homme qui nous a lancer la guerre !!!

le raikage se leva il fonca sur raiden lady apparut a coter du raikage et sont chackra disparut.

je comprend votre sentiment mais nous somme pas ennemie..le véritable ennemie et encore dans l'ombre..
je vais vous en parler..


_________________
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Mer 6 Juin - 21:06
Les mises en garde !!



Le Clash final: L'alliance Shinobi contre un seule homme !!



Le combat fessait rage dans le champs de bataille, Et non, c'était pas deux s'armée qui se battez, mais simplement un seule hommes contre l'alliance, Les meilleurs Shinobi de leur époque rassembler en un seule point. Madara c'était lancer dans la bataille et parti vers une division et fit une technique Doton pour créer des énormes trou dans le sol pour que le shinobi tombe dedans, mais en réalité Itachi qui lui avais suivi l'Uchiha tomba volontairement dans le trou et le rehaussa avec une technique.



Et puis soudain un trou noir apparut derrière des centaines de shinobi et les fit disparaitre, L'Uchiha quand a lui était devant a regardez le trou aspiré les shinobi, et jeta un léger coup d'oiel a sont utilisateur. Ensuite Madara créa la forêt de Mokuton autour des principaux personne de l'alliance, mais soudain au milieu de la forêt l'Uchiha aperçu des flammes noir brûler les s'arbres se qui fit apparaitre un léger sourie sur les lèvres de Madara.


Quelque minute après, Madara utilisea une étrange technique et fit apparaitre trois énormes boules dans le ciel, Du côté d'Itachi et Sasuke, le cadet refusa l'aide de sont frère et fit quelque pas en avant pour se mettre au milieu de la boule. Madara qui était au dessus d'une des boules qui c'était écraser déjà regarda attentivement Sasuke avec sont Mangekyou Sharingan éternel, et aperçus c'est signe de mains.


Aussitôt Sasuke se transforme physiquement, un masque apparut sur sont visage et c'est cheveu se rallongea, Madara regarda attentivement cette forme, Une petit boule de Chakra commença a se former entre les deux cornes situé sur sont front et a se moment la Madara commença a faire un signe de mains et après une seconde de réflexion se dernier éloigna c'est mains et ne tenta rien.



Penser de Madara: Je vais le laisser faire pour voir..



Aussitôt la boule de Chakra forma un rayon ultra puissant de Chakra concentrer vers la météorite et la fit exploser dans le ciel, tandis que Nagato éloigna la deuxième boule et qu'ensuite Sasuke la détruis ça avec un autre Bijuus bomb. Mais il restez une dernière boule, Sasuke retenta une nouvelle fois de créer une Bijuu bomb mais cette dernière explosa au visage de Sasuke et tomba a genou a terre, Et Izuko cria le nom de sont coéquipier.


Penser de Madara: Voici celle qui peut lire le flux du Chakra.. Intéressent.. Voyons voir comment tu va t'en sortir.. Sasuke !!



La dernière boule s’écrasa contre Sasuke, Tout les shinobi fut écroula part la perte de Sasuke, Même le raikage commenta ce drame et insulta Madara part la même occasion. Puis soudain la météorite se fissura et explosa et une énorme ombre sorta des décombres, C'était Hachibi qui venait de sortir sous forme libre. Puis comme a sont habitude, Hachibi hurla de rage en mélangant un peut de rime, Qu'il était réveiller a cause de Madara qui se dernier fit un léger rire de moquerie.



Puis ensuite toute les choses se sont suivis, et un homme apparut ou Madara allait se faire sceller part Hashirama, Et l'Uchiha disparut avec c'est complice. L'alliance pouvait enfin souffler, plus d'un tomba part terre a cause de l'épuissement, d'autre s'assis pour recupéré. A se moment la Izuna et Hashirama était en retrait et discuter de plusieurs choses, jusqu'au moment ou Itachi arriva et demanda a Izuna de qu'elle camps il était, mais se dernier ne répondit pas et parta vers une direction inconnu.



Tandis que une autres conversation commença entre Itachi et Hashirama. Itachi expliqua en résume tout se que Hashirama avais loupé depuis qu'il est mort.


Penser d'hashirama: Alors comme ça Hiruzen a finalement était promu 3ème, Qu'elle dommage qu'il soit parti.. 3 guerre se sont écoulé depuis ma mort.. Alors j'ai pas pus instauré la paix avant ma mort..
Alors comme ça lui aussi il a vécu la guerre, étrange pour un Uchiha de se battre avec tant d'ardeur pour sauve gardé la paix..



- Itachi.. Ajouta t'il avec un ton nostalgique. N'écoute pas les mots de vieux comme nous vous dicté se que vous avais a faire Répliqua l'ancien avec un ton légère rigoler.
Nous venons de deux époques différents, Le passer est sombre, et douloureux, Et vous les jeunes vous cette la lumière et l'espoir de se nouveau monde plein d'espoir.. Alors ne vous laisser jamais faire !


Ensuite Itachi parta, et Hashirama resta ou il était et assis sur le rocher ou était Izuna, Et regarda le ciel qui commença peut à peut a s’éclaircir.



Campement


Quelque s'heure après la disparation de Madara, Une foule impressionnante de médecin fessait des allez est viens entre les tante pour soignez les blessez. Dans la tante 22, Un homme était allonger sur sont lit entrain de se reposer c'était Sasuke. Sasuke était entrain de regardez le plafond de la chambre et repensa a tout se qui c'était passer.


- Dure journée n'es pas Annonça une voix devant Sasuke.


- !!!


Sasuke tourna immédiatement la tête sur le côté et aperçus Tobi assis sur une table en bois devant le lit de Sasuke.


Spoiler:
 

Penser de Tobi: Je dois faire au plus vite avant qu'il détecte ma présence..


- Enfoiréeee ..


- Reste calme Objecta Tobi sur un ton serein. Je suis juste venue te dire que tu n'a plus besoin de t'accrocher sur té ancien objectifs.


Aussitôt après la phrase de Tobi, La coéquipière de Sasuke entra dans la tente et aperçu Tobi et se mit aussitôt en garde.


- Vous.. éloigne toi de Sasuke et tout de suite ! Ordonna la jeune fille sur un ton autoritaire. Vous n'aurais ni Sasuke ni Hachibi !!


- héhé La fameuse Utilisatrice de prédiction
Se mit a rigoler Tobi tout en regardent le ventre de Sasuke avec sont Sharingan légèrement dilaté. Encore avec ça.. Si je aurais voulu, j'aurais pus capturé Hachibi et Sasuke depuis un bon moment déjà. Mais je n'est plus besoin d'Hachibi !


- Arrête de bleffé, Nous savons tous ici qu'elle est ton plan, Tu réunira jamais les neuf Bijuus pour refaire venir Juubi et créer un Tsukyomi inf..


- Encore une fois, Tu te base sur se que tu vois.. Même Kyuubi nous avons plus besoin de lui..


Ah oui.. Sasuke, Tu devrais laisser tombé a propos de Madara, Il n'est pas du tout intéresser, a moins que tu lui montrer quelque chose d’intéressent a voir !

Prend du recule a propos de tout ça, et réfléchis a se que "toi" tu dois faire, et nous montrer a moi est Madara que tu est digne de se qu'ont attend de toi prochainement !!


Veuillez m'excuse mes je dois y allez, le Raikage ne va pas tardez a entrer.. Un homme pas comme vous va bientôt venir ici héhé..



Tobi disparut aussitôt après la fin de ça phrase et au même moment dans un timing parfait le raikage détruisa le mur derrière Izuko qui commenta l’habitude du Raikage. Se dernier ordonna a Sasuke de se lever est allez voir Kabuto rapidement.



Endroit inconnu


Dans le noir le plus totale, seulement une torche allumé les silhouette dans la nuit. C'était une énorme salle énormément grande, mais il fessait tellement sombre que ont ne pouvait rien voir, Des bruits de pas se fit entendre sur le sol. L'homme qui marcher dans la salle était totalement sombre, Ont ne voyait rien hormis c'est yeux.. Le Sharingan et le Rinnegan, C'était très certainement Tobi. Se dernier arriva devant des marches qui ont dirais monta quelque en hauteur mais vers quoi ?! Et se dernier regarda légèrement vers le haut des marches.




- Tout se passe comme nous l'avons prévus, Il nous rien remarquer, Madara a rempli sont objectifs en les combattants, Et nous sommes dans les temps !
Répliqua Tobi a voix légèrement basse.


- Bien Repliqua une voix dure et roc qui résonna dans toute la salle.



Le sort du monde Shinobi se discute dans l'obscurité la plus totale !!



Chapitre:


Que voulait dire Tobi ?!


Pourquoi Sasuke ?!


Qui est l'homme a qui Tobi parler ?!


Prochain Chapitre:


Le Clan Monogatari !!


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1185

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ruine De Kumogakure   Sam 9 Juin - 17:49
maintenant madara été réellement partie! puis Izuna venait de quitter la région sans explication! et la! quelque minute après les unité entière de Shinobi médecin arriva tous par équipe de deux puis vena auprès des kagé des akuma et de tout les autre shinobi de la région!!
deux shinobi médecin arriva auprès d'itachi et sans trop demander il l'un deux se dépêcha de poser les deux main sur itachi puis fit une analyse rapide et de suite itachi posa sa main sur l'avant bras du médecin et leur dit:

je n'est rien! allez voir n'au shinobi si il vont tous bien?

medecin: mais..Général vous avait perdu pamale de chakra d'un coups! puis vous avait l'air réellement épuiser? Puis..es que vaut dojutsu vont bien?

bien sur..j'ai perdu pamale de chakra d'un coups mais oui oui vous en féte pu pour mais yeux tout va bien allez voir les autre je vous prit..

Ok si vous éte sur général..



Les deux médecin partie voir d'autre personne puis la a quelque mètre a coté d'itachi il y avait sont jeune frère sasuke et la jeune fille qui l'accompagné itachi s'approcha d'eux et il avait entendu parlé le médecin parler a propos de sasuke..il s'été quand méme évanouie et tombé raid sur le sol! a sont réveiller et une fois allongé sur un lit dans un petit camps provisoire sur le champs de bataille. itachi fixa sont frère avec un visage..un peut inquiet et un poil déçu et surtout!! inquiet a propos de la santé de sont jeune frère..
puis quand le médecin avait parler et que izuko avait parlé de pourquoi sasuke s'été pas battu a 100% itachi fronça légèrement les sourcille et se dit dans la tète..

Sasuke! comment a tu pu te lancer dans un combat pareil alors que tu savait pertinemment que tu avait livrer des combat résent!! tu voulais nous faire quoi?! s'été de peut pour que tu fini mort..sasuke qu'es que t'as a l'idée pourquoi vouloir tout régler soit méme pourquoi vouloir combattre encore et encore! alors que plus d'avance et plus con voit qu'un jeune uchiha perdu dans c'est combat un combat qui dur et dur sans fin..
j'aimerais temps te parler et te conseiller comme dans le bon vieux temps..




puis quelque instant après raikage arriva en détruisant le mur! puis soudain il invita tout les kagé et autre puissant shinobi a venir se réunir dehors! sasuke izuko sorta en première et lancé les discutions! itachi commença légèrement a marcher vers eux puis vers la fin de la discutions itachi se trouver au pied du murs qui avait un troue fait par raikage puis fixa les autre et leur dit:

sasuke a raison! tuer Kabuto ne servirai a rien..puis regarder attentivement...aujourd'hui nous avons eu l'aide de Hashirama Senju et du frère de Madara Izuna Uchiha! est pourtant se sont des Edo tensei..on peut penser que Kabuto peut contrôler qu'un certain nombre..et pas tous! mon avis serait plutôt "d'utiliser!" c'est Edo tensei a notre avantage!!!
il a réussi a ramener des shinobi de l'ancien mode qui fessait la fierté du monde shinobi..Uchiha Madara Hashirama Senju Uchiha Izuna! et certain pense avoir vu ou crut entendre que les 7 renéga de kiri serait de la partie!
nous avons perdu énormément d'homme dans cette guerre je suis plutôt pour allez capturer Kabuto et de l'enfermer dans un Genjutsu surpuissant! pour le contrôler et utiliser c'est édo tensei en temps d'allier!


Puis juste après les parole d'itachi une voix les interrompue s'été raiden qui été enfin de retour! itachi fut surprit mais surtout!! heureux de le revoir en vie! depuis qu'il s'été quitter et que raiden allez combattre un puissant ennemie! celui ci annonça que les Akuma l’occuperons de Kabuto itachi répondu de suite en lui proposent un de c'est plus talentueux shinobi! et itachi tenait beaucoup a sont plan contre l'édo tensei..

raiden..j'aimerais beaucoup enfermer kabuto dans un Genjutsu surpuissant? j'aurait aimer faire ceci moi même mais en temps que général je doit rester sur le champs de bataille avec mais division mais! j'ai un autre shinobi a recommander!...Uchiha Shisui! mon meilleurs élément! il a des dont de Genjutsu qui dépasse tout le monde ici..je suis pour con l'envoi en mission la bas? quand dit tu?



Puis après des minute passa que d'un coup le raikage ne supporta pas que raiden été ici! et la laidy réussi a arrêter le raikage..puis raiden se mie a parler et la prononça qu'il avait enfin de nouvelle adversaire et ceci été les VRAI adversaire depuis le début de toute cette histoire!

Raiden..quasiment tout le monde est ici..j'aimerais beaucoup que tu nous parle de c'est adversaire que si j'ai bien compris a se que tu m'a dit..se sont eu qui tiré les ficelle depuis le début début!..c'est fameux "patriote" c'est sa? pourrait tu nous raconter tout en détail s'il te plait?

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ruine De Kumogakure   Mar 12 Juin - 12:46
Raikage: se type il lancer la guerre on a perdu des homme a cause de lui et vous uchiwa vous le considérer en temps que allier mais c'est du jamais vue se type doit mourir maintenant et ici.

Je comprend votre sentiment raikage..mais grace au akuma nous avons unis l'alliance shinobis a nouveaux elle qui etait en conflit depuis bientot 3 an.
De plus nous avons aussi apporter une armée forte au defense de l'alliance.
mais si nous somme toujours ennemie a la fin de cet bataille alors je me laisserait tuer par vos soin.
deja une epoque vous avez falli mourir des main du Yondaime hokage.

Rai: Comment..cet nuit la nous avons etes peux a être présent.

j'etait aussi present..dans l'ombre un seul signe du yondaime et je serait venu vous tuer..si vous etes en vie c'est simplement que minato a vue quelque chose de positif en vous.

itachi je compte vous expliquer, mais mes infos ne sont pas a 100% détailler je suis comme vous je ne connait pas grand chose des "patriot.."

A mon enfance j'ai etes recruter par se type mantis qui avait deja l'idée de placer plusieur shinobis au grand potenciel plus tard avec l'aide de lady et de moi nous avons recruter plusieur membre pour ensuite crée les akuma seulement les 3 premiers avait une connaisance sur Mantis.
Mantis etait celui qui nous donner les ordre.
mais apre quelque doute j'ai compris que quelque chose de plus grand controler l'akuma.
pour ne pas mettre en echec nos alliance des akuma j'ai continuer a jouer le jeux et j'ai etes forcer de faire la guerre contre vous jusqu'a se que mantis lache l'affaire et c'est cet situation qui ma permit de vous contacter vous itachi car vous etes le seul qui aurait compris la situation.

A l'heure actuel je ne c'est rien de leur organisation j'ai essayer de suivre mantis mais il a étés soutenu par un allier.il avait aucun intérêt a les suivre

Il semble que Mantis est un pouvoir qui nous dépasse tous les un des autre.
il a le pouvoir de jouer sur les penser des personne.

Tsuki: Un genjustu..

non c'est quelque chose qui na rien avoir avec le domaine du genjustu il peux simplement motiver les penser et rajouter des événement et les faire croire comme si il on étés vécu en vrai.

Grace a se pouvoir il peux récupérer les justu des ninja qui l’intéresse

a leur actuel il maitrise plus de 6 affiniter, si vous venez a le rencontrer eviter au mieux le combats au corps un corps un simple coup et il pourrait vous motivier votre esprit..sans que vous le voyer.

rai: Qui nous dit que vous avez pas etes toucher et que tu est avec lui..



Le pouvoir de cet femme annule toute effet de chackra.
nous somme tous infecter, aucun de nous ne peux malaxer de chackra ici que se soit moi ou vous raikage..donc temps que cet femme aura se pouvoir et que mantis nous combats il faut garder cet femme avec nous dans la mesure du possible, mantis avait aussi sont pouvoir dans sa ligne de mir.

rai: Si jamais il récupère sans n'est finit de nous alors on devrait tuer cet femme maintenant !!!

le raikage se redressa et marcha vers lady le regard haineux, plusieurs shinobis se déplaça raiden plaça sont sabre sous la gorge du raikage, darui et d'autre shinobis avait positionner leur sabre toute autour de raiden et sasuke avait placer sur sabre dans le dos de darui.

Tsuki: ... sa devient compliquer..raikage temps que cet femme reste ici on a l'avantage..

tout les shinobis retourna leur sabre dans leur fourreau sasuke se tena le torse et se posa sur la pierre izuko arriva doucement a coter de lui.

ca va ?

..
j'ai connu mieux..

en se qui concerne votre homme itachi d'accord j'accepte.
j'ai deja reflechi a une equipe prete pour partir en renfort au coéquipier de sasuke.

plusieur bruit de pas arriva derrière le groupe.

raiden les fixa avec un petit sourire au lèvre

Shinji: Tss vraiment chiant se genre de chose..

Sorrow: j'aurait pus faire sa seul..

Lori: me reveiller d'une sieste c'est pas vraiment sympa !!!
Mikinosuke: toujours entrain de raller putain..

voila l’équipe qui arrêtera Kabuto..


_________________
Nombre de messages : 1185

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ruine De Kumogakure   Mar 12 Juin - 18:44
Itachi s'été avancé jusqu'au groupe ou il avait tout les chef et leader! itachi avait écouter et regardé toute la conversation de tout le monde et surtout les dire de raiden..puis itachi tourna le regard vers le raikage et lui dit avec un regard désapprouvant s'est idéaux:

Raikage..c'est une première dans notre Histoire que les Cinq Nation Shinobi on former une "Alliance" et vous en fête partie! vous raikage de Kumo vous avait approuver cette alliance et notre but et se sauver se monde con connait t'elle qu'il est mais surtout! le préservé et le changer en monde de paix!...votre attitude que vous montrer au autre n'est pas se con recherche..essayer de croire en vaut camarade kagé et a n'au nouvelle allier les akuma! s'il vous plait raikage..


itachi tourna le visage vers raiden qui expliqua sont histoire et sur le peut d'information sur les patriote itachi fit un air pensif et prit toute c'est info en compte puis juste après il entendit le nom de "Mantis" et se sont pouvoir apparemment intouchable!

Huumm..se type a donc un sacré avantage stratégique! il pourrait facilement nous déstabiliser si il prendrais le contrôle de quelqu'un ici et on se retrouverais en peut de temps a s'entre tuer..
Mais! si se que vous dite est vrai..les attaque a distance peut lui être fatale comme pour n'importe qui? pour certain ici on cette faculté a avoir de puissant jutsu mortel a longue distance..



puis au moment ou sasuke parla de cette jeune femme qu'itachi n'avait pas encore vu cette fameuse "Lady" itachi écouta les propos de sasuke sur les pouvoir de cette femme puis itachi afficha un visage calme d'un mouvement discret mais se cachent pas itachi leva légèrement l'avant bras droit puis d'un œil discret activa le sharingan puis fixa sont flux de chakra..juste après ceci il reste pensif et plia les yeux et fixa attentivement la femme sans signe d’agression mais JUSTE par discrétion et par curiosité..

Mon flux de chakra et actif..même en utilisent le sharingan je me serait fait avoir!
cette femme a un sacré pouvoir..sasuke parle con serait "Tous" infecté..es qu'elle aurait une distance a respecte..cette femme doit être surveiller pour être protéger contre se "Mantis"


puis après que lady parla et sasuke aussi ainsi que raikage et tsuchikage itachi vit que le ton monté pour un peut tout le monde puis raikage s'emporta puis d'un coup sec tout le monde se mie en position défensif pour l'alliance contre les deux membre des akuma..
raiden répondit donc a la proposition d'itachi puis celui ci lui fit un signe de tete pour le remercie puis itachi leva le bras puis fit signe dans le vide de venir..
puis Shisui apparut en marchent dans le troue qu'avait fait raikage depuis le début!

Merci raiden..Shisui fera donc partie de cette équipe!
sa te conviens shisui-kun?!


Oué..sa me conviens très bien! je vois con a enfin besoin de moi itachi..vous avait l'air trop vieux pour tout ceci haha..


tu est rester toujours le même gros féniant de shisui! shisui toute l'alliance compte sur toi!! l'équipe former par raiden sera la pour te couvrir et surtout! ne loupe pas kabuto soit rapide et efficace..une soit prit sous ton Genjutsu spécial..contrôle tout les Edo tensei et envoi les vers l'alliance pour con voit qui sont-il et leur nombre pour notre prochaine bataille contre les patriote il seront plus que important dans se conflit!

Oui chef!! j'ai toujours été un parfait féniant mais la! je ferait tout pour réussir cette mission.



Itachi fit un sourire contant de l'attitude de shisui qui lui depuis leur enfance, shisui été comme un petit vieux essayent de se cacher et ne pas faire de mission ninja pareil pour les combat si il pouvait les esquiver et pas étre blésser ou tuer s'été sa shisui! il avait l'age d'itachi mais sont attitude et le mentale du personnage on aurait dit un petit vieux d'une soixantaine d'année.
shisui partie donc vers l'équipe de raiden et les mains dans les poche en tenu de police de konoha et avait revétu l'embléme du clan uchiha dans le dos puis un katana noir attacher dans le dos! puis le bandeaux de l'alliance sur le front! celui ci leva un peut la main et leur dit:

Yosh..je m'appelle Uchiha Shisui je serait donc de votre équipe..

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Dim 12 Aoû - 23:26
Une retrouvailles inattendu !!

Partie II




De nouveau Face à Face après tant d'année !!



Flash Back:

Juste après que Madara et Izuna sont partie en laissant leur oncle a la frontière les deux s'homme courra a travers l'immense plaine, et au bout d'une heure de course, Izuna demanda a sont frère de s'arrêter, se dernier accepta et le cadet aperçu au loin une maison.


- Grand frère, je vais allez voir dans la maison si il y aurait pas des toilettes, Je revient vite !


- Roo.. Va falloir que tu vaincre cette parano de pas vouloir pisser autre part qu'au toilettes.. répondit Madara en soufflant l'air désespéré pour sont frère.


Le cadet partie en direction de la maison, et quand il arriva, il l'aperçu, une maison en bois sans impacte, elle semblé inoccupé. Le jeune Uchiha s'avança et entra a l'intérieur et fit c'est besoin. Quelque minute plus tard se dernier soulagé, et heureux d'avoir soulevé l'un de c'est problème, il parta en courant et sorta de la maison l'air soulagé mais soudain un énorme loup arriva du ciel et ouvra la gueule pour bouffé Izuna, mais se dernier qui courra pratiquement quand il sorta de la maison réussi tout de même a esquiver en sautant sur le côté.


Aussitôt le loup regarda Izuna rattérie quelque mètre plus loin et aperçu une jeune homme a peut prêt de sont age a côté du loup.


- ëtre venue ici était une mauvaise idée ! Déclara le jeune homme a côté du loup.


Quelque minute plus tard


Après quelque minute, Izuna se trouva en position extrême, Se dernier était part terre, tandis que sont adversaire était juste au dessus de lui dans le ciel en retombant sur lui avec un Katana dans les mains, Mais soudain un homme apparut et donna un coup de pied en plein visage du jeune homme dans le ciel et se dernier rattérie plus loin avec sont loup. Tandis que l'autre homme qui avais sauvée Izuna attérie juste devant lui et regarda l'homme avec le loup.


- Ont va enfin pouvoir testé leur réputation ! Déclara Madara avec un sourie et en activant le Mangekyou Sharingan.


Fin du flash Back


Izuna était face à face devant un homme, Se dernier était assis sur une vielle chaise en bois, Il porté un Kimono blanc et noir, Il porté des lunettes, et avais une tasse de café dans les mains.

Spoiler:
 

- Masatsugu !


- Je sais bien que si tu allait revenir la, Tu allez forcément revenue ici..


- Alors c'est toi qui a envoyer se jeunes Onmyouji..



- Oui, Si il est pas revenue avec toi ça veut dire qu'il est.. Ajouta Masatsugu l'air d'avoir regretté de l'avoir envoyer.


- Oui, Mais pourquoi tu veut me voir ! Tu veut que ont se remette ça ?! Cette fois ci tu gagnera pas si facilement !
Déclara Izuna avec détermination.


- Non répondit simplement Masatsugu en regardent souvent autour de lui se qu'Izuna remarqua.


- Pourquoi tu surveille si ont nous regarde


- Il y a des choses qui se sont passer ici que vous ignorer, Bref je vais être directe, Ont a pas de temps a perdre !
Le pays est tombé au mains des Youkai, Nous avons réussi tout de même a gardez Kyoko sous notre contrôle, mais au dela des barrière de Kyoko nous contrôlons plus rien, Et les Youkai se multipli..


- Hein.. Mais Qui a fait tout ce bordel !! Et qui aurais pus vous battre sur votre propre terrain ! Demanda Izuna surpris de voir que quelqu'un aurait pus battre tout les Onmyouji.


- En vérité.. C'est.. Commença a répondre Masatsugu.


Mais soudain L'onmyouji entendit un sons qui résonna dans l'air de la pièce, En vérité c'était le son de deux clochette qui s'entre choc entre elle. Aussitôt Masatsugu tourna violament la tête vers le côté et aperçu un homme a la fenêtre derrière les carreau cassé. Et au même moment l'homme chuchota l'air de parler a lui même.


Spoiler:
 


- Hélas, Cette petite histoires est terminé Déclara l'air déçu des deux Shinobi a l'intérieur a voix basse.



Tant pis. Rajouta t'il avant de disparaitre en créant de nouveau le bruit avec les clochettes sur c'est oreilles.

Pendant se temps, Izuna n'avais pas senti la présence de l'homme a l'extérieur de la maison, et entre l'apparition de l'homme et quand il est disparut ça c'est passer en quelque seconde, mais soudain, Masatsugu posa ça tasse de café et sauta vers la sortie de la maison et se retrouvais dehors en regardent partout pour voir si l'homme était encore la.


Penser de Masatsugu: Merde... Il ont réussi a pister Izuna.


- Ta senti la présence de quelqu'un ?!! Demanda Izuna en sortant a sont tour de la maison inquiet.


Quelque centaines de mètre, en haut d'une colline, l'homme réapparut a l'abri des regard, et regardent en bas vers la maison ou il aperçu les deux s'homme prêt de la porte, se dernier fit un léger sourie.




- Patience.. Masatsugu.. Ce n'est pas encore notre tour



Pas avant que les pion soit placé sur l'e chéquier ! Rajouta l'homme en fronçant des sourcils, et a se moment la un coup de tonnerre gronda dans le ciel gris.


Penser de Masatsugu: Faut faire vite.. Il seront bientôt prêt


- Izuna, Va falloir se bougez est vite ! Dit moi il sont toujours la bas ou pas ?


- Oui, pourquoi ?


Penser de Masatsugu: Va falloir que j'utilise la porte.. va me falloir du temps..



- Suis moi !


Masatsugu courra a toute vitesse vers la frontière du pays, Et Izuna le suiva juste a côté de lui, et le regarda leur de pas comprendre.


- Qu'es se qu'il y a ?


- Les Youkai.. Il sont de plus en plus nombreux.. Masatsugu retourna légèrement la tête en arrière pour regardez vers la direction de sont village.


Penser de Masatsugu: Désolé.. Je vous promet de mener ma missions a bien !


- Izuna, Il s'arrive de partout, Depuis l'incident, le sceau du 13ème qui enfermé les Youkai dans le pays et qui les empêcher d'allez dans les pays Shinobi a était rompu..
Va falloir que tu les ralentis, Pour que j'utilise ma technique !



- compris !! répondit aussitôt Izuna l'air déterminé a montrer a Masatsugu qu'il était plus le même garçon qu'il avais rencontré.


Quelque minute après leur discutions, des centaines de monstre Youkai arriva de tout les côté, Même dans le ciel il y en avais qui volé. Aussitôt les deux s'homme s'arrêta, Masatsugu se concentra, tandis que Izuna fit des série de signe et tapa le sol. Soudain des rocher sorta du sol et s'écrasa sur certain monstre, mais c'est dernier avais une force plus haute que la normal et réussi ça en générale brisé les rocher.



Penser d'Izuna: Putain c'est quoi c'est truc.. Bon d'accord si vous voulait la jouer comme ça !



Izuna Exécuta de nouveau des série de signes, Mais plusieurs monstre arriva bien avant qu'il est pus finir, et soudain un monstre sorta du sol et lui morda la cheville, et un autre qui arriva dans les airs derrière Izuna, Mais se dernier réussir a finir une série de signe et tourna la tête vers le monstre derrière lui et lança un Fuuton qui le coupa en quatre. Aussitôt Izuna tourna sur lui même et donna un puissant coup de pied au visage du monstre qui l'avais chopper au cheville.


A présent il était libre de c'est mouvement, Pendant des dizaines de minutes, Izuna lança différents Jutsu élémentaire a longue distance pour essayer de tenir a distance les monstres mais sans trop succer, tellement, que Izuna rattérie au dos de Masatsugu.



- Bon je veut pas faire mon raba joie, Mais ty arrive ou quoi ?! Demanda Izuna l'air de parler a un vieux pote. Le seule truc que tu va réussir a faire c'est de nous tuer


Masatsugu ne répondit pas, se dernier était trop concentrer.


Penser d'Izuna: Il a pas changé celui la, Bref je vais utiliser le Mangekyou pour créer une large ouverture


Izuna ferma les deux yeux et se concentra, Des centaines de monstre arriva a toute vitesse, du ciel, du sol, Et s'arriva si prêt des deux s'homme que ça devenait inquiétant, Mais soudain un symbole apparut en dessous des pieds des deux s'homme et en une seconde il disparut soudainement sous le nez des centaines de Youkai.


Endroit Inconnu.


Soudainement les deux s'homme réapparut, Il c'était a présent dans un endroit avec des impactes de techniques, des kunai planté dans le sol, et autour d'eux il y avais des pilié en pierre. Mais pendant ceci, Izuna n'avais même pas remarquer qu'il c'était déplacer et ouvra les yeux avec c'est Mangkyou Sharingan et allez lançai une technique jusqu'à qu'il eu le réflexe de fermer l'oiel droit.



- Wouhaa.. Mais té borné toiii.. Tu aurais pus me prévenir au moins Cria Izuna telle enfant qui pete ça crise. J'était a deux doigt de foutre le Feu !!


- Estime toi heureux que j'ai réussi a trouvais encore un peut d'énergie dans l'ancien emplacement du symbole de notre ennemis qui ont utilisé pour se déplacer, je me suis simplement servir de leur symbole, mais encore quelque minute et ça aurais pus loupé..
Alors me pète pas un câble le mort vivant !!! Cria Masatsugu, A vrai dire ont aurais cru deux gamin qui se chamaillé, Et les deux se tapa front contre front ont aurais cru que des éclaire allait sortir de leur yeux.


- O
uais.. Ajouta Izuna d'un coup calme en se retournant. Bref allons s'y !


Pendant se temps les principaux chef de l'alliance et dirigent c'était rassemblé autour un rocher, Les discutions se suiva au propos de la guerre ainsi que Kabuto, Et juste au moment ou l'équipe qui était désigné pour battre Kabuto et quitta le camps pour affronter Kabuto, Tout les dirigent allait se dispersai, mais Subitement Izuna apparut en déplacement rapide devant eux, et a se moment aussitôt un Shinobi sensorielle apparut a côté d'Itachi pour lui prévenir de l'arrivée d'Izuna, mais avec les blesser et tout, la vigilance c'était légèrement baissé.


- Mais je rêve !! Tu croit pouvoir venir et partir quand tu veut toiii Déclara le Raikage en s'énervant, mais malgré ça il réussi a garde sont envie de lui sauter dessus.


- Je dois vous parler


- Et pourquoi nous t'écouterons ? Demanda le Tsuchikage curieux. Sait tu que tu nous ça trahi pendant le combat contre ton frère


- Nul personne peut m'en vouloir de cela Répliqua aussitôt Izuna sur un ton prévenant. Quoi que Madara face, Il reste mon grand frère !
Mais je suis venu vous parler de quelque chose de beaucoup plus inquiétant que mon frère, Le monde va de nouveau sombré !


- Je sais pas si té au courant, Mais la guerre est fini Ajouta le Raikage.


- Fini ? Répéta Izuna. C'était juste l'entrer, se que vous avais vécu ! Annonça Izuna en regardent dans les yeux Raiden.
D'ici peut une nouvelle dimension d'une guerre nouvelle va s'ouvrir a vous et au génération future !!


- Et en plus de ça il est devenu fou, Et ben, tout les anciens Uchiha sont des Parano ont dirais bien Rajouta le Raikage en levant les yeux au ciel.


- Doucement Raikage, Il n'a pas l'air comme ça, mais il est l'un des anciens les plus connu du Clan Uchiha, alors laissons lui une chance de s'expliquer avant de tiré des conclusions trop ative. Répliqua aussitôt le Tsuchikage en volant a côté de lui.


- ... Izuna ne dit plus un mot, il regarda le Raikage sans menace dans sont regard, puis regarda le Tsuchikage et fit un léger rire étouffé.


Penser d'Izuna: Mon frère avais bien raison sur ce point.. L'énorme différence entre nos deux époque.. Au début j'y croyait pas vraiment, mais en voyant c'est deux la, c'est le jours et la nuit.. Le Raikage fait partie de la nouvelle génération, Empressé d'allez au combat, Irrespectueux de leur hainé, Malgré sont titre de Kage, Il est certainement très fort, mais je doute qu'il est participé a une guerre avant celle contre les Akuma.. Contrairement au Tsuchikage qui fait partie de la vielle école, et qui respecte c'est ennemis, c'est hainé, Il y a l'expérience du combat. Mais bon il sont peut être pas tous comme le Raikage, en tout cas je l'espère, parce que se qui leur attend va les changée a jamais !


- Vous s'allait avoir le droit de découvrir quelque chose d'unique, une nouvelle guerre, un ennemis jamais connu du monde Shinobi, qui eux même sont pas comme nous, Une guerre qui dépasse de loin votre imagination !
Déclara Izuna.


- Aurais tu une preuve de se que tu avance ?! Demanda Poliment et inquiet le Tsuchikage.


- Bon.. Je vois que vous cette pas facile a convaincre..

Masatsugu
Tu peut venir !!


Tout le groupe était en cercle, et a côté du cercle il y avais Sasuke assis sur sont rocher, Et juste derrière lui un homme était lui aussi assis sur le rocher, mais le jeune Uchiha ne l'avais même pas remarquer, même les autres ou les Shinobi sensoriel. Quand Izuna leva la mains pour montrer du doigt Masatsugu assis sur le rocher tout le monde tourna leur tête vers Sasuke et aperçus un homme derrière Sasuke, avec un uniforme bizarre blanc. Quand Sasuke aperçus que tout le monde le regardez et a sont tour lui même tourna la tête et l'homme c'était lever et passa a côté de Sasuke.



L'homme dégagez un truc bizarre, Ont pouvait voir aussitôt que l'homme était très différent des Shinobi, Tant bien que part sont Uniforme unique au monde. Aucun Shinobi au monde avais pus apercevoir cette uniforme bien spécifique, Mais il y avais aussi une différence bien mental, Même si se dernier n'avais pas décrocher un homme. Il se tenait bien droit, et avais c'est mains croisé et à l'intérieur de c'est large manche, ça démarche était gracieuse et parfaite rypthmé. Se dernier marcha en direction d'Izuna, et passa au milieu du groupe des Kage, et ne regarda aucun d'eux. Quand il arriva a côté d'Izuna, Il se retourna face au Kage et les regarda pour la premier fois, et au même moment Izuna repris la parole.


- Je vous présente, Kekkain Masatsugu, Héritier de la branche Fukuju !!



Le Clash: L'Alliance se retrouve pour la première fois devant un être humain différent d'eux, Deux monde différent se font face !! Et pourtant c'est deux monde se connaisse que trop bien !!
Izuna, Masatsugu sont sur le point de révélé à L'alliance, la fin du monde Shinobi telle qu'il vont la connaitre !!




Chapitre:


La rencontre entre deux rivaux !!

Un autre inconnu apparait !!

L'apparition des deux s'homme !!


Prochain Chapitre:



La vérité !!

Parti I


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Lun 13 Aoû - 17:14
La vérité !!

Part I




La révélation qui va déterminé leur destin !!




L'alliance regarda tous Masatsugu, certain le dévisagea, d'autre le relouga, Certe il était très différents de l'alliance au niveau des vêtements pour l'instant. Izuna attendit quelque minute pour que tout le monde regarda bien leur invité, Enfin, il avais arrivée a attiré l'attention de tout le monde et avais enfin apporté la preuve de c'est avertissements.



- Comme vous avais sans doute remarquer, Masatsugu n'est pas comme nous Rajouta Izuna a l'encontre de toute les chef de l'alliance. Mais je laisse Masatsugu vous parler !


Izuna tourna légèrement les yeux vers sont amis d'enfance, et se dernier acquis de la tête, et leva légèrement la mains, se qui immédiatement après se geste fit une réaction parmi l'alliance et se méfia de l'homme. Mais soudain des chaise en bois apparut soudainement a côté de chaque chef de l'alliance ainsi que les deux dernier arrivant.


- Veuillez vous assoir, Cela risque d'être un peut long Déclara Masatsugu en parlant pour la premier fois devant l'alliance avec ça voix douce et rassurante.


Les Shinobi hésita quelque seconde et fini part s'assoir, Izuna et Masatsugu fit de même, et même que L'onmyouji sorta un réchaud de ça large manche blanche, et une petite tasse et renversa du café a l'intérieur. Le bruit du café qui coula du réchaud jusqu'à la tasse donna des signes d'impatience chez le Raikage.



Penser du Raikage: Grrr !! et en plus il prend sont temps se con !!! Si dans cinq second il a pas fini je lui fera finir sont café tu va voir



Masatsugu fini ça et pris une gorgé de café avant de poser la tasse sur c'est genou, Et en regardent tout les shinobi présent il commença sont discourt.



Penser de Masatsugu: Es se que je devrais leur parler du passer ou de maintenant..


- Le passer va de nouveau se répété Annonça subitement Masatsugu. Le temps et venu pour vous Shinobi, Si vous cette digne de restez !

Cette guerre qui se prépare n'est pas pour conquérir des terres, ou pour le pouvoir, Cette guerre n'opposera pas des hommes contre des hommes. Ou dans un champs de bataille loin de chez vous, Vos enfants, vos Femmes vos vieillard en seront les victimes et la verrons de leur propres yeux.
Mais avant de m'enfoncer dans le sujet, J'aimerais que ont parle de vous messieurs les Shinobi !
Commenta t'il sur une voix soudainement anxieuse.

Le vieux Sage de notre pays à un pouvoir unique au monde, Aucune personne na de secret pour lui, Il peut savoir toute l'histoire passer et présente d'un homme, c'est sentiments, C'est motivation, Absolument tout, Ont dit même qu'il peut voir dans l'avenir !


- Pff il tourne sans arrêt autour du pot celui ci, Ont s'en fou de sont vieux et qu'il nous dit à qui ont a faire à la fin Ajouta a voix base le Raikage.


Un doigt se posa sur la poitrine du Raikage, alors qu'il était encore assis sur ça chaise, Aussitôt il leva légèrement la tête pour regardez l'homme devant lui et c'était bien Masatsugu. Le Kage regarda ou était positionner Masatsugu avant de se déplacer et aperçus ça tasse de café sur ça chaise.



Penser du Raikage: Il à eu le temps de déposer ça tasse et de se déplacer ?!! Impossiblee ça voudrais dire qu'il irais a la vitesse du Yondaime !!



- Non répliqua une voix soudaine. En vérité je ne possède pas un "Jutsu" comme vous le dite d'une telle vitesse !


Le Raikage leva les yeux vers Masatsugu comme si il fut surpris de voir qu'il venait de répondre a ça question sans qu'il le dit a voix haute.


- Comment tu a s..


- Dans des temps anciens, Nos ainées nous ont raconté que nous étions appelé des moines, Prêchant la voix du "Verständnis" Avec des capacités désignant à aidez et comprendre ceux qui était différent de nous, Et nos technique sont faite pour protégé et lié a quelque chose unique.


Penser du Raikage: Qu'elle baratin.. Comment s'y j'allait tombé aussi docilement, Qu'es se qu'un gamin da peine vingt ans peut comprendre se que ont à vécu !!



- Ton père te manque ! Lança soudainement Masatsugu d'une voix apaisante et sincère.


Tandis que le Raikage fut encore plus surpris et resta bouge bé.



- Extérieurement, tu fait l'homme qui est dure, Toute c'est années passer au post de Raikage ta consolidé dans l'idée que tout ceux qui était pas Kumo était ton ennemis, Tu te méfie des autres, Tu est impatient, Mais... Masatsugu posa sont index sur la poitrine du Raikage ou plus précisément au niveau de sont cœur. Mais en réalité au fond de toi tu est quelqu'un de bien !!


- ...


Masatsugu regarda part dessus l'épaule du Raikage, et aperçu que tout le monde c'était levé vue que Masatsugu c'était déplacer.



- Je peut le sentir.. Continua sont discourt sur un ton bizarrement de plus en plus triste ont aurais dit. Malgré votre alliance, je peut voir vos ambitions, Votre haine, Votre envie d'avoir vos réponse a vos question..



Bizarrement, Masatsugu se décala du Raikage qui avais baisser la tête et avais reconnu que Masatsugu avais toucher un point sensible. Le moines s'avança dans les rangs des leader de l'alliance avec c'est mains dans les manches et une démarche qui épouse presque la perfection. Subitement il s'arrêta devant Raiden le chef des Akuma, Et le salua d'un mouvement de tête en signe de respect.



- Bonjours Raiden, Vous s'avait énormément souffre de votre passer, Et vous s'avait même failli perdre la bonne voix du Shinobi si vous auriez pas rencontré votre coéquipière.. Vous pouvait jouer l'homme au deux visage comme vous l'avait fait croire a votre chef numéro 0 des Akuma, Mais.. si je puis me le permettre, Jouez a cela est risque, En jouant l'homme qui a une double personnalité va finir part vous détruire et vous seriez même plus qui vous cette.. Tout comme Uchiha Itachi ! Ajouta Masastugu en regardant a droite. Mais vous avais choisi se chemin pour de bonne raison, et je peut être que admiratif à cela !!


Se dernier se détacha de Raiden, et marcha quelque pas a droite et arriva devant Itachi et lui fit aussi un signe de tête.


- Uchiha Itachi.. Ajouta Masatsugu sur un ton assez perplexe et sincère. Vous cette une personne assez difficile a cerné pour beaucoup, Le Sage de notre pays ma grandement parler de vous et de votre Clan.. Vous cette un homme qui a vécu presque toute les horreurs de se monde, Quelqu'un de bon au fond de vous, Malgré vos erreurs du passer, vous faite tout pour vous racheter, Vos ambition sont noble et donne envie de vous suivre mais... Votre égos vous empêche de règle votre différence avec votre petit frère, Vous n'avais jamais osé lui demandez de venir dans un endroit que tout les deux et de discuter.


Masatsugu regarda Sasuke qui était a côté d'Itachi.


- Pourtant, Quand vous cette séparé vous cette prêt à tout pour vous secourir, la preuve est que Sasuke et venu le plus vite possible t'aidez à affronter Madara, Mais quand vous cette réuni comme à cette instant, ont dirais qu'il y a un truc qui vous bloque.. Un jours ou l'autre il faudra que vous arrivée a en parler


Masatsugu se décala a côté pour se mettre devant le frère d'Itachi et lui fit une salut de la tête aussi.


- Uchiha Sasuke, Tu à de nombreuse qualité, Té défaut est en vérité pas unique, elle ressemble a beaucoup d'autre shinobi de ta génération, Tu recherche des réponses a té questions, tu ne sais pas exactement ou tu est.. Comme Madara, Tu veut l'affronter et le tuer pour se qu'il a fait n'es pas ?!


- Vous le connaissez pas, Vous s'avait pas de quoi il la fait, alors vous devrais arrêter de parler ! Répondit assez sèchement le jeune Shinobi.


- Voilà ou je voulait en venir, Tu est persuadé de té propos, Té mot et té idée sont les seules que tu accepte, Mais tu n'accepte pas celle des autres.. Tu en veut a Madara de avoir organiser la mise a mort de ta famille alors quand réalité c'était l'homme masque, Tu est venu ici pour sauvée Itachi de Madara, et tu la pris pour cible aussitôt que tu la vue n'es pas ?! Alors pourquoi ne pas réglé té compte avec Tobi ? En réalité tu a affronter Madara parce que c'était sont potenciel que tu visez, depuis des années tu refuse de revenir au Clan Uchiha, Et parfois même tu renie même té origine, alors que au fond de toi, il y a quelque chose qui te pousse a combattre un homme fort, comme aujourd'hui, tu a préféré affronter Madara que réglé té problème avec Tobi. Et pourquoi ne essayerais tu pas de comprendre la raison de leur haine ? Tu pense que Madara est devenue comme ça comme part enchantement ? Pour toi il ne mériterais pas le pardon ? Pourtant toi ont te la bien donner, Pourquoi toi est pas lui ?


- Mais..


Sasuke allez répliquer mais Masatsugu se retourna et se dirigea vers ça chaise en bois et se remit a côté d'Izuna pour se retourné et regardez de nouveau tout le monde.


- Je sais se que vous dite, " Se gars la arrive et se permet de nous jugez " Mais sache que même moi j'ai commis des erreurs, j'ai beaucoup de défaut, Mais en quoi c'est mal d'entendre la vérité ?! Certe c'est dure mais c'est la réalité...

Pourquoi je vous c'est parler de tout ça ?!

Cest temps ci, Le sage ma dit ceci " Depuis quelque années, Les Shinobi ont perdu se que le Rikudo leur avais confié... La voix du Shinobi !!, Il règle leur problème a coup de Jutsu au lieux de se comprendre les s'un les s'autres et de se pardonner "


Prenons l'exemple de Madara, Qui serait prêt a le pardonner hormis Izuna ?!


Personne ne leva la mains, et beaucoup afficha surpris de entendre la question comme ci ça voulait dire " Tu rigole, pardonner à un mec comme ça ".



- Comment voulait vous créer votre rêve a vous, de créer un monde de paix sur des bases saine si vous cette même pas capable de pardonner les erreurs d'un homme...


Penser de Téléphati: Nous arrivons !


Masatsugu fut quelque peut surpris de la voix, et se ressaisi assez rapidement.


- Pour pas vous surprendre, une personne importante de notre pays va venir a l'instant vous rencontrez ! Annonça Masatsugu. Veuillez ne montrez aucune agressivité envers cette homme si vous plait.


Aussitôt Masatsugu se tourna est déposa quelque chose sur le sol, et soudain un portail apparut devant lui, et se portail s'ouvra, Deux s'homme sortie de se portail avec les même vêtement que Masatsugu de couleur blanche et se positionna de chaque côté du portail comme des gardien. Mais se n'était pas fini, une dizaine de personne sortie et se positionna en ligne en créant un couloir et il fessait même des signes de mains, aussitôt le Raikage et quelqu'un Shinobi pris ceci comme une hostilité, mais Masatsugu les pris d'avance.


- Ne fait rien, C'est s'homme ne sont pas entrain d'exécuter une technique contre vous, Mais il exécute une technique de répulsion du temps, C'est une technique qui permet de gardez un humain en vie.



Deux s'homme sortie a nouveau du portail, Mais c'était pas tout, C'est deux s'homme tenait en réalité et très vieux homme, Les Soldat tenait les deux bras du vieux pour qu'il ne tombe surement pas. Se fut un choque pour les Shinobi, Un humain aussi vieux pourrais t'il existé ?! Au point qu'il est besoin d'aidez pour marcher ?! Il portail un uniforme comme les autres sauf qu'il était noir, met il avais un énorme symbole étrange au niveau du bassin, Le signe du Ying et Yang avec un symbole bizarre au centre du ying et yang, Il avais une énorme barbe, ça peau était extrêmement fragile, Il n'avais même plus de cheveux. Il mit un temps incroyable pour parcourir seulement cinq mètre pour rejoindre Masatsugu, Pendant se trajet, chaque soldat s'inclina en signe de respect et ceux qui maintenait la barrière aussi.


Masatsugu s'inclina lui aussi, Quand le vieux arriva devant lui. Le vieux lui rendit un sourie sous ça barbe, Un sourie qui pouvait intimidé plus d'un, Certe se vieux au premier regard pouvait donner l'air d'un vieux débris bon pour la casse, mais il avais quelque chose de spéciale, rien que sont sourie, ont pouvait ressentir quelque chose de bizarre qui ne pouvait se décrire avec des mots. Se dernier redirigea c'est yeux fragile vers Izuna qui était a côté d'eux, se dernier s'inclina aussi, Mais pourquoi ? Il n'est l'un des leur pourtant.



- Ho.. Madara, Es ist schon ( Traduction: Madara, Cela faisait longtemps) Déclara le vieux, tout le monde fut surpris part la langue qu'avais le vieux.


Masatsugu s'avança vers le vieux, et lui chuchota a l'oreille pour qu'il puisse entendre.


- Meister, das ist nicht Madara, Izuna Das ist sein jüngerer Bruder (Traduction: Maitre, Ce n'est pas Madara, C'est Izuna, son frère cadet ) Répondit Masatsugu dans la même langue.


- Ho.. Ich spiele immer noch mein Blick auf Turm haha (Traduction: Ho.. Ma vue me joue encore des tour haha ) Répondit le vieux sur un ton assez amuser bizarrement. Könnten Sie meine Grüße in ihrer Sprache bete ich Masatsugu ( Traduction: Pourrais tu le saluer de ma part dans sa langue je te prie Masatsugu )


- Le maitre te salue Izuna, Il est ravis de te revoir depuis ta dernière visite Expliqua Masatsugu.


Izuna remercia le vieux d'un mouvement de tête, et le vieux regarda tout les Shinobi devant lui.



- Je vous présente
Commença a déclaré Masatsugu.

Le Sage de notre pays: Ashiyadou-sama !!

Veuillez l'excusez, Il ne parle pas votre langue, Il est encore plus vieux que Madara lui même, C'est pour cela que nous essayons de le maintenir en vie grâce a des techniques. Au point qu'il parle l'ancienne langue sacré de notre pays maintenant dure a apprendre.


Le vieux aperçus surtout les yeux de Nagato et Itachi se diriger vers sont coup sous ça touffe de barbe ou ont pouvait voir un collier.


- Si vous le voulait bien, Je laisse la parole a Ahiyadou-sama, Je ferais le traducteur
Déclara Masatsugu.




Ashiyadou va parler au dirigent des puissances Shinobi !! L'ancêtre des Onmyouji va maintenant prendre la parole !!

Un pas de plus vers la vérité sur tout cette histoire !!




Chapitre:


L'arrivée de Ashiyadou-sama sur le devant la scène !!

L'heure serait t'il au révélation ?!


Prochain Chapitre:


La vérité !!

Part II



_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1495
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Mer 15 Aoû - 20:49
La vérité !!

Part II




Les mots d'un homme, d'un ancien, Celle d'un Sage !!

Il est sur le point de dévoilé une histoire inédite au s'yeux des Shinobi !!

Rare sont ceux qui sont encore vivant pour le faire !!





Ahiyadou se tenait debout a l'aide de c'est deux garde du corps qui le tenait de chaque côté pour le tenir, Le vieux attendit quelque minute en regardent tout les Shinobi devant lui et fini ça part commençai sont discoure.


[Histoire]

- Cela remonte il y a plus de 500 ans, L'époque ou les shinobi n'existai pas encore, Les humains vivez un peut partout dispersai. A cette époque même le Rikudo Sennin n'était pas encore née, Après la naissance du monde créer part Juubi, Le monde subit de terriblement changement métrologique. 100 ans plus tard un Homme née, Cette homme s'appèle Hans !!


Quand il grandit, il développa quelque chose d'unique au monde, Il fut le premier homme sur terre a possédé le " Senkaku ", Et à créer part la suite les toutes premières technique de notre peuple !! Il était née dans une puissante famille, Très riche et influente sur les autres familles et connu dans une partie du globe. Et grâce au don d'Hans la famille fut encore plus connu, et gagnez en réputation, C'est pour cela peut être que notre peuple a gardez leur coutume pour leur politesse, gentillesse, les gestes nobles tout comme leur démarche ou leur savoir vivre.


Mais avec le temps, Quand Hans atteins l'âge adulte, il devient le leader de la famille Gokadoin qui est d'après les gens du passer, les considéré comme une famille royale. Juste après sont acceptation au poste de leader il réuni le conseil de ça famille et demanda la permission de battir un grand village pour que des étrangers s'installe pour les protéger, le conseil accepta malgré la lois de leur famille qui consisté a ne pas se mélanger au s'autre humains. Le village fut créer en quelque mois et des milliers de gens vient en masse pour se réfugier a l'abbri sous la protection de la famille Gokadoin contre les malfrat et la pauvreté.


Hans fut ensuite le chef du village, et quelque année après il se maria a une femme magnifique, et eu un garçon quelque mois après se mariage, le couple fut vraiment heureux, et la ville célébra cette évènement. Quelque mois plus tard Hans décida de partir pour quelque mois hors du village en quête de pèlerinage, le conseil était contre, mais Hans avait insisté, il avais dit au conseil " c'est en connaissant le monde entié que ont pourra aidez les gens, et non en regardent part nos fenêtre et nos trônes !! " Hans quitta le village et commença sont pèlerinage dans le monde entié en découvrant plein de chose, Lui qui était éduquer dans de bonne condition, il pouvait voir de c'est propre yeux le monde actuelle et la pauvreté. Un mois plus tard il arriva dans le temple le plus légendaire et important de l'ouest de la terre, La ou tout ceux qui fessait un pèlerinage dans cette région se reunise.


Et c'est dans cette endroit que Hans rencontra le Rikuudo Sennin, Les deux s'homme se fit face, Hans fut vraiment surpris de voir quelqu'un avec des yeux comme ceux du Rikuudo, Les Rinnegan, Mais c'était pas tout, La deuxième chose... était l'énergie que dégager le Rikudo, sont Chakra !! Mais pour le Rikudo aussi c'était une surprise de taille, Il venait de découvrir que Hans avait lui aussi une énergie qui se dégager de sont corps qui était le " Senkaku " et avais une chevelure unique au monde, Blanc argenté, les anciens moines désigné cela comme un bon présage, Ensuite les deux s'homme se posa plein de question l'un et l'autre pendant des s'heure jusqu'au moment ou Hans proposa au Rikudo de l'accompagnez en pèlerinage, se dernier accepta avec joie.


Au fils des mois les deux s'homme se lia d'amitié, et parcourra le monde entier pour venir en aide au gens défavoriser, Le rikudo construis ça des maison grâce a des jutsu et influença la vie et créa des animaux ou autre pour que les familles puisse manger a leur faim, Le monde l'appela " L'homme à la mains divine " En fessant référence a c'est signe de mudra qui pouvait faire naitre l'espoir au s'humain.

Tandis que Hans lui créa des barrières de protection autour des maison des famille et de celle que le Rikudo contruisé pour protéger la famille des intrus ou malfrat qui voulait entrer, le monde l'appela " L'homme au protection divine " Du a c'est barrière de protection qui rassuré et réconforté les gens pauvre des voleurs ou autre !


Au bout de quelque mois le Rikudo invita Hans a passer une nuit dans sont village natale, Se dernier accepta, et dans la nuit le Rikudo dormait et hans était sur le toi a regardez le ciel, Jusqu'au moment ou il aperçus une bomb Bijuu, que avais lança Juubi a des kilomètres du village, Le démon savait que personne au monde pouvait stopper sont Jutsu alors il disparut. Mais Hans utilisa une barrière spécial et stoppa la Bomb Bijuu, Le Rikudo se leva et rejoins sont amie et le remercia, et tout les deux il décida de surveiller le village au cas ou Juubi voudrait revenir.


Ensuite Hans repartie du village du Rikudo, mais avant de partir il proposa a sont tour que le Rikudo vient a Kyoko, se dernier accepta. Les deux arriva a Kyoko et toute la ville salua les deux héros du monde. Et la Famille Gokadoin fit la connaissance du Rikudo, Se dernier resta quelque jours dans la ville avant de repartir, et les deux s'amie se redit en revoir en se promettant de se revoir très vite.


1 Mois plus tard, c'était un jours de fête dans la ville de Kyoko, Les gens s'amuser et rigoler dans le centre ville, et au centre sur la grande place principal la famille Gokadoin était était présente pour remercié au gens de leur présence. Hé oui, aujourd'hui était le 30ème Anniversaire du Leader Hans Gokadoin ! Les gens s'amuser et cria et félicité Hans d'être la pour eux, et contrairement a beaucoup de chef ou de dictateur qui se mélanger pas a la foule, Hans était différent, et venait marcher au milieu de millier de gens et les remercié personnellement et parfois même il danser avec des gens, Il représenté réellement un homme a part, un vrai leader !


Mais soudain, une énorme explosion retenti pas loin du centre ville, et tout le monde leva la tête, et aperçu l'énorme et puissant Juubi qui venait de s'écraser contre la ville. Tout le monde courra dans tout les sens, c'était la panique totale, Quand Juubi arrivée dans un village c'était signification de mort et destruction. Les membres de la famille Gokadoin encadra Hans et l'ancien du conseil ordonna a Hans de quitter la ville mais il répondu " Comment pourrais-je oser danser avec eux quelque minute avant, et les remercié de souhaité mon anniversaire, Alors que si au premier problème je dois fuir. Après tout, j'en suis le responsable, j'ai réuni c'est gens dans cette ville pour les protéger, et c'est ça le poids du titre du... " Hans enfila une cape avec marquer dans le dos " Shodai Onmyouji "


Rien quand bougeant les queue, Juubi créa des fissure dans le sol d'une profondeur de centaines de mètre dans le sol, des centaines de maison tomba, Les onde de choc expulsa littéralement des centaines de maisons. Jusqu'au moment ou Juubi allait lançai une Bijuu Bomb Mais Hans attira sont attention, Et engagea un combat le plus dure de ça vie, Après tout il fut le premier homme sur terre a oser affronter le démon Juubi. Le combat dura plus d'une heure a présent, et l'ancien du conseil déroula un rouleau sur le sol et tapa sur se rouleau et fut surpris aucune réaction, Se rouleau était enfaite pour faire venir le Rikudo a tout moment sans que la personne use d'énergie ou autre. Mais rien ne se passa.


Au bout d'une heure de combat, Hans était épuiser physiquement, et gravement blesser, Il était a bout, et s'en voulait un peut, Parce que pour un homme t'elle que un Onmyouji, il fallait presque la moitié d'une vie humaine pour pouvoir atteindra la puissance maxi. Et juste après, le fils unique d'Hans arriva prêt de sont père et lui proposa de l'aide alors qu'il n'avais que 10 ans, mais Hans répondit ceci à sont fils en lui touchant le visage " Non !! Mon fils, Tu à reçu mon Don, Si tu veut m'aide, alors Survie a cette épreuve, tu est l'unique espoir de notre famille, entour toi de gens qui t'aime, écoute ta mère, et rend se monde meilleurs !! " Ensuite la mère pris sont fils dans c'est bras et regarda sont mari " Revient moi Hans.. " La femme embrassa Hans, et commença a courir vers les ruines pour fuir le champs de bataille, Hans courra vers Juubi et essaya quelque chose mais sans succer une onde de choc l'expulsa brutalement et traversa même le champs de vision de ça femme qui courrais et s'écrasa contre une ruines d'une maison tellement brutalement que ont aurais pus croire que c'est os était brisé, Même Hans ne croyait plus en la victoire, et regarda une queue de Juubi arrivée droit devant lui sans rien tenté.


Pendant se temps les habitant de Kyoko avais enfaite pas fui bizarrement, En vérité tout le monde était derrière les ruines des maison, il c'était tous cacher derrière la famille au milieu du centre ville complètement détruis et regardez le combat. Et soudain un villageois sortie des ruines et cria en voyant Hans volé dans une ruine " Alllezzz Hanss !!! Ont compte tous sur toiii !!!! " Et soudain des milliers de crie d'encouragement retenti dans les ruines de toute la ville rasé.


Cette fois Hans fut surpris des encouragements, et soudain une énorme étoile apparut entre Hans et la queue qui fut stoppé net malgré l'énorme puissance. Et bizarrement Hans chuchota c'est mot avec les yeux fermé:


" Une fois encore, un combat.

Le dernier et le meilleur que je ne connaîtrais jamais

Vivre et mourir en ce jour,

Pour les miens, et pour le bien du monde

Telle à toujours était ma destinée !!
"


Soudain il rouvris brutalement les yeux, Et les pupilles de Hans se transforma et laissa place à quelque chose de bizarre, et l'homme fit un signe de main devant sont visage.

...

Après l'attaque de Juubi sur Kyoko, Hans trouva la mort mais réussi tout de même à forcer Juubi a partir des environs de la ville et d'installer une barrière temporaire jusqu'à que le 13ème Hidemoto créer la barrière en spiral de Kyoko. Les années passa et la ville se reconstruisa rapidement et quand le fils d'Hans était adulte il fut immédiatement élu Chef de la famille du Gokadoin et de la ville. Le jours de l'élection du fils de Hans, se dernier quitta aussitôt la ville pour allez vers l'ouest ou habitez le Rikudou, Arrivée la bas il retrouva le Rikudou chez lui dans sont lit gravement malade et qui avais pris de l'âge. Une grande dispute éclata, Le fils d'Hans demanda des explications pourquoi le meilleur amie de sont père n'est même pas venu l'aidez. Et se dernier avait répondu qu'il avait pas eu le temps d'arrivée a temps, Et que quand il arriva prêt de Kyoko il c'était déjà passer huit heure après la mort de Hans. Honteux de lui le Rikudou n'avais pas osez venir a Kyoko et il est repartie chez lui et c'est a se moment la qu'il croisa Juubi qui était repartie vers l'ouest et le premier Shinobi l'affronta dans un combat des plus dure et réussi a le sceller en lui et une part pour venger la mort de sont amie. Mais pour le fils d'Hans ce n'était pas assez pour pour le pardonner et se dernier quitta la maison du Rikudou sur cette dispute assez violente.


Sur la route du retour, Un incident a eu lieux, a cette époque les fils du Rikudou avais environs le même âge que celui d'Hans, et l'hainé du Rikudou avait entendu la discutions et rattrapa le fils d'Hans pour qu'il s'excuse de c'est parole assez dure envers sont père. Et suite a cela, un affrontement eu lieux entre les deux.


Des années passa après cette affrontement, et plus les années passa plus les relations entre la famille du Rikudou et celle d'Hans empiré, Après la mort du Rikudou se fut encore pire, C'est fils engendra des enfants, et créer des Clan Shinobi, Pendant que le fils d'Hans lui aussi engendra des fils et part la suite la famille Gokadoin décida d'intégrer trois branche parallèle.


Hiérarchie de la famille:

Gokadoin: Famille royale, et descendent du premier Onmyouji !!

Kekkain: ( qui regroupe les trois branches en un seule noms de famille )
Branche Fukuju Branche Aika Branche Yaso


Se système a était décidé part le conseil Gokadoin pour agrandir et accéléré la croissance militaire, Chaque branche et très spécifique, Et possède une des trois catégorie de la famille Gokadoin qui eux possède les trois, Exemple: La Branche Fukuju est spécialisé dans les techniques défensif et barrière de protection. Suite à cela, De nombreuse bataille entre Shinobi Onmyouji éclata mais après la mort des fils du Rikudou et d'Hans leur enfant perpétua cette rivalité mais avec le temps les Onmyouji perdu énormément de territoire et de bataille, A vrai dire, Se n'était pas que les Onmyouji était plus faible, mais leur formation prenait en général d'une vingtaine d'année jusqu'à même une quarantaine pour certain, Et a cause de cela il était dure d'avoir une armée assez grande et prête pour un combat.


Alors les Onmyouji perda les territoires de l'est jusqu'à que les Shinobi s'installe avec leur famille et Clan jusqu'au territoire principal des Onmyouji a moins d'une quarantaine de kilomètre de kyoko. Et jusqu'à la les Shinobi décida de dresse une barrière autour de Kyoko pour les enfermé dans un petit territoire isolé du monde entier.


[Fin de l'histoire]


- Voici un bref résumé de se qui c'est passer, mais je dois vous avouer que il y a beaucoup de petit détail dans l'histoire de notre peuple qui met inconnu, Elle remonte a l'époque du Shodai Onmyouji.


Maintenant, avant de continuer, Je vous laisse me poser vos questions que je devine sur vos visage.


- En quoi, somme nous différents ?! Demanda aussitôt le tsuchikage.


- Physiquement: Les Kekkain sont des simples humains, ce sont ceux de la famille royal qui sont pas comme nous et vous, A vrai dire, prenons exemple sur moi ou Masatsugu, Nous somme issu du Kekkain, se qui veut dire que nous avons pas le sang pur des Gokadoin. Techniquement aussi nous sommes très différent, Les Kekkain sont limité et restreint dans leur choix de technique, Chaque branche possède une Catégorie de technique de la famille Gokadoin mais il peut pas utilisé les Quatre catégorie de technique.

Concernant le Gokadoin, Physiquement il sont très différent de nous et vous, Il possède tous des yeux bleu, Pourquoi ?! Je ne sais pas, Le Gokadoin garde jalousement leur secret.. Il sont la peau dure et d'une couleur très blanchâtre comme le marbre. Et je doute qu'il n'y a pas que ça.

Il possède eux un Senkaku différent des Kekkain, En vérité il y a quelque mystère encore sur ça, Actuellement, nous savons que nous Kekkain possédons le Senkaku classique, Qui nous permet d'utiliser tout genre de techniques lié a notre branche de famille. Mais pour les Gokadoin, Eux possède deux type de Senkaku !


Le Senkaku Ya Est Le Senkaku Ja


Mais encore aujourd'hui, Je sais que le noms de c'est deux Senkaku, Je sais pas leur capacité et en quoi ça change de notre Senkaku a nous Kekkain.


- Votre Senkaku Ajouta soudainement le Raikage. Es se que c'est pareil que nous ?!


- A vrai dire, le Senkaku des Kekkain et différent de vous, Vous votre chakra, vous possède deux énergie en vous que vous mélanger pour le malaxer, et pour cela il vous faut utiliser des signes de mains. Et bien pour nous c'est différents, Nous avons nul besoin de faire des signes de mains ou très peut, parce que nous possédons une seule et unique énergie en nous, Et nous évite de effectuer des signes de mains.


- Qui sont nos s'ennemis ?! Demanda impatiemment Nagato.


- Oui excusez moi ahahah, Je radote je radote mais j'oublie de vous parler d'eux Répondit le vieux sage en rigolant et un peut géné d'oublie se gros point a révélé. Vous s'allait devoir affronter le ....


( voix )

Spoiler:
 


- Le Clan Monogatari !!


Aussitôt le premier a réagir était Masatsugu qui se positionna devant le sage de sont pays pour le protéger d'une éventuelle attaque, Les s'autre Shinobi qui n'avait pas senti l'homme ne réagi que un peut plus tard quand il entendit la voix et tous se retourna. Tout le monde aperçu deux s'homme côte à côte. Aussitôt Masatsugu fronça les sourcils en regardent le premier homme en première position.

Spoiler:
 

- Encho Exclama Masatsugu avec rend cœur et énerver.


Encho balaya avec c'est yeux les rangs des Shinobi et fini part regardez le vieux Sage et tendit un index devant sont visage avec un léger sourie.

Spoiler:
 

- Voyons voyons Maitre Sage.. Commença a dire Encho avec une voix plutôt très décontractée.

Vous ne devriez pas parler de chose comme cela à des gens, ou leur existence vont s'éteindre bientôt !


Tout les Shinobi regarda attentivement les deux intrus qui était apparut devant eux, et le tsuchikage remarqua que Encho avais la description d'un membre du Gokadoin donner part maitre Ashiyadou, Il avais les yeux d'un bleu fonçai et la couleur de peau d'un blanc plus que la normal.



- Masatsugu, Ahiyadou a bien dit que les Gokadoin avait la peau blanc et les yeux bleu, Alors ça voudrais dire que cette homme devant nous en n'est un ! Demanda le vieux Tsuchikage surpris de voir un Gokadoin maintenant.


- Non ! Répondu Masatsugu sur un ton énerve, et il avais de quoi. Encho n'est pas de leur lignée !


- Hein ! Alors comment se fait t'il !?


Pendant se moment la, Encho avec c'est yeux, il fit un sourie non dissimuler l'air satisfait de la situation, Yanagida qui était l'homme derrière encho vient au niveau du leader et lui chuchota.





- Devons tous les tuer maitre ?! Demanda Yanigida a voix base.


- Ne tuer pas les Utilisateur du Sharingan et du Rinnegan, sinon pour les s'autre... Répondit Encho avec un visage noir et sont ton habituelle rigolo, Il avais pris la parole derrière sont éventail qu"il avais déplié pour montrer le numéro " 1 " Et il afficha un sourie a la fin qui voulait tout dire " et pour les s'autre vous savait se qu'il faut faire d'eux ". N'es se pas Kyosai !!


Juste après les parole d'Encho, Un homme apparut soudainement entre l'alliance et Encho en arrivant dans les airs, avec plusieurs pinceau dans c'est mains et l'autre mains il tenait une boite rempli d'encre. Il y avais de l'encre dans les s'air devant lui. Aussitôt des monstre d'encre apparut en plein milieu des rang de Shinobi.

Spoiler:
 

Immédiatement Masatsugu pris le sage avec lui et le confia au garde pour qu'il repart à Kyoko, et aussitôt Masatsugu rejoins Izuna.


- Izunaa S'empressa t'il de dire. Il faut que ont réagi tout de suite, L'Alliance ont jamais combattu se genre d'ennemis, Et tu est le seule avec ton frère a avoir combattu se genre d'ennemis, Il faut que ont les s'aide !!


- Mais tu oublie que ça remonte à des années, j'ai bien peur d'avoir oublié des cho..
Commença a dire Izuna mais Masatsugu lui coupa la parole.


- Il faut tenter comme même ! Déclara t'il. J'ai confiance en toi


Pendant se temps, les monstre d'encre qui était apparut au milieu du groupe c'était dispersai et obligea les Shinobi a se séparer ou s'écarté. Plusieurs fonça sur les shinobi, Tandis que Kyosai était toujours ou il était apparut au début et regardez la scène avec un large sourie. Pendant se temps toujours derrière Kyosai, Encho regarda sont compagnon a côté de lui.



- Yanagida, Tu té occupé des alentours ?! Demanda avec un léger ton ironique.


- Oui Répondit sont complice avec un sourie.



- Héhé, Parfait



Le Clash: Le Clan Monogatari VS L'Alliance !!

La surprise est totale !! Le challenge est de taille pour l'alliance !!




Chapitre:


L'histoire du peuple Onmyouji dévoilé à l'alliance !!

L'Arrivée du Clan Monogatari devant l'alliance !!

La révélation sur l'ennemi est encore inconnu !!


Prochain Chapitre:



Le Clan Monogatari VS L'Alliance !!

Partie I


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 1185

Fiche RPG
Expérience Total: 132.868
Level: 72
Technique :
avatarHokage
Uchiha Itachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ruine De Kumogakure   Jeu 16 Aoû - 16:57
Itachi venait de finir sa réunion avec tout les kagé et allier puis soudain Izuna revenu tout le monde se mie en garde! puis itachi leva le bras pour arrêter les autre le calme revenu et tout le monde laissa parlé Izuna qui expliqua qu'il allez faire venir quelqu'un une fois informer le calme revena doucement sans instinct de combat.
puis d'un coup izuna montra du doit et tout le monde vit un homme assie sur un rocher derrière sasuke! le plus prêt été Itachi qui été a coté de sasuke celui ci ne réagit même pas et garda un calme serrint et calme! , itachi attendez qu'il passa juste a coté de lui pour qu'itachi tourna sont regard sur sont flan pour fixé le jeune homme étranger! itachi compris de suite que sa tenue vestimentaire et s'est manière été bien trop.."Noble" pour être un Humain ordinaire tout le monde attendit qu'il rejoingna Izuna pour qu'il commence a parler.



avant même qu'il commença a parlé l'inconnu fit apparaitre des chaise tout le monde prit du temps avant de s'assoir et de voir que s'été sans danger, un homme resta debout et refusa cette amabilité gracieuse..s'été Itachi celui resta debout! et avait méme activé le sharingan sans raison! il été avant tout un Uchiha!! itachi été d'un personnalité simple gentil calme tout d'un gentil shinobi mais il s'été comme senti rabaisser face a cette attitude de roi que fessait paraitre cette inconnu. tout les kagé et allier autour regard itachi d'un air surprit lui qui paraissez si peace love dans les réunion, juste après tout s'enchaina l'inconnu se présenta et vena directement au faite qu'il allez y avoir une guerre contre les Shinobi..itachi ne perdit même pas une seconde pour répliquer!


itachi l'intérompa juste a la fin de dire "tout le monde vérra cette guerre":Masatsugu..si je peut t'appeler comme sa, nous vous connaissons pas et nous somme jamais vu alors comment esse possible qu'il est une guerre contre nous?
Nous somme déja en état de guerre contre des ennemie qui nous on fait déjà d'énorme dégât nous ne pouvons pas affronté deux ennemie comme sa..c'est donc non!



puis juste après Masatsugu de déplaça a une vitesse! que d'un coup la seul forme physique de lui s'été l'apparition brutale qu'il a fait devant le Raikage métant un doit devant sont visage! itachi tourna un pied ferme vers l'arrière et fixa Masatsugu pour voir se qu'il allez faire ou dire, puis d'un grand clame naturelle l'inconnu se prononça a chaqu'un dans la pièce pour parler d'eux! puis quand sa viens au tour d'itachi et que Masatsugu se tourna vers lui , itachi le fixa d'un regard surprit de se qu'il a dit a sont sujet et lui dit:

Nous espionnerais tu?!



Puis tout s'enchaina très vite sur le fait de pardonner a des gens qui on fait des chose horrible et autre puis de la paix dans se monde, puis juste après sa enchaina aussitôt sur madara et qui le pardonnerais itachi lui même hésita d'une t'elle chose.
Puis d'un Coup! un Homme qui été réster tout le long a l'écart du conseil! apparut en marchant on pouvait entendre tout le long le son d'un baton métallique sonné au contact du sol! ainsi que d'un léger bruit d'un collier qui se toucher fessant un petit bruit de clochette!
petit a petit on pouvait voir une personne d'une chevelure rouge arriver! et d'une tenue très claire! blanc rouge et or! arriver!! une longue cape vêtu d'un dos! au centre un Rinnegan ainsi que de 9! virgule!..cette personne arriva au centre du conseil et arriva en face de Masatsugu et dit:

MOI! je pardonnerais Uchiha Madara pour tout se qu'il a fait!
je suis Uzumaki Nagato! petit fils du Ex chef du Clan Uzumaki et l'un des créateur de "Ido Zetsumetsu!" et membre d'une des deux famille du Rikudou Sennin!..est Possesseur du dojutsu "Rinnegan!"....
tout en jetant des regard sur l'autre inconnu "izuna"
Et l'un des deux Éleve de uchiha Madara!



Nagato été a quelque mètre a peine de Masatsugu et Izuna Nagato été assez grand et d'une carrure normale derrière lui dans sont dos on pouvait voir certain arme du Rikudou Sennin t'elle l'énorme éventail "au 5 chakra!" et sur sont épaule la petite courde qui scelle! juste après cela Itachi fut surprit de revoir Nagato revenir depuis le champs de bataille! itachi s'approcha lui aussi petit a petit et se mie au coté de Nagato.
de longue minute passère Masatsugu annonça poliment a tout le monde de rien faire et qu'une personne importante arriver!, et une porte dimensionnel apparut puis deux ligne de garde se mie en position, Puis un très vieille Homme arriva avec deux garde qui le tenait il m’était des longue et longue minute pour faire que 5mètre! Itachi et Nagato fut très impressionner qu'un t'elle vieille homme et pu faire la route jusqu'ici! itachi lui prit d'un mouvement rapide sa chaise qu'il s'été pas assis dessus puis avança quelque pas puis l'offra au vieille homme, tout en le saluent de la tète.
itachi se retira de quelque pas en arrière tout en le regardent avec le sharingan..et remarqua de suite la source en eux bizarre..sa forme et sa densité ressemble a du chakra mais sa n'en été pas..puis pendant se temps le vieille homme s'adressa pour l'instant a masatsugu et Izuna! et dans le plus étrange! dans une langue étrangère de toute langue humain! se qui scotcha tout le monde dans se conseil, seul un shinobi fut moins surprit s'été Uzumaki Nagato! celui ci se senti bizarre..s'été la même sensation que quand il se trouver dans la pièce secrète du Clan Uchiha sous le temple Nakano quand il pu lire normalement la stèle des Uchiha!! mais la se n'été pas par la vu! mais Nagato entendit clairement en français! se que disais se vieille homme! et la au même moment itachi lui dit a voix basse:

qui est se vieille Homme?..il parle dans une langue qui n'est pas une des cinq nation ou autre pays..

Hein? de quoi tu parle Itachi il parle comme nous?

??!!


Nagato s’avança d'un pas vers le petit groupe de trois puis celui ci fit bouger sont batton d'or et de petit ano rond sona pour attirer l'attention des trois personne puis celui ci fixa le vieille Homme avec c'est Rinnegan et lui dit:

Hallo willkommen Shinobi in der Welt, die ich Uzumaki Nagato Mitglied einer der beiden Familien Rikudou Sennin bin sind wir Ehre Ihrer Anwesenheit Hashiyadou Mr-dono

(traduction: Bonjours bienvenu dans le monde Shinobi je m'appelle Uzumaki Nagato membre de l'une des deux famille du Rikudou Sennin nous somme honorer de votre présence Mr Hashiyadou-dono)



Itachi fut de grand yeux rond puis s’avança lui aussi d'un pas et posa sa mains sur l'épaule de nagato pour voir si il n'été pas sous l'emprise d'un Genjutsu! Nagato venait de parlé la même langue que le vieux!!! itachi lui chuchota a l'oreille se qu'il avait dit et nagato fut surprit?! pour lui il venait de parlé normalement comme si il parlé a itachi....
la sensation bizarre qu'il avait au début se dissipa et disparut, après ceci nagato et Itachi écouta les parle de Masatsugu qui présenta le nom du vieille homme et qu'il allez nous parlé et que Masatsugu allez être notre traducteur tout le monde se rassoie ou resta comme il été puis le vieille homme commença a parlé et Masatsugu aussi..une longue histoire 1H s’annonça!!


1H après


tout les visage été..surprit vide! calme! limite la bouche ouverte! une histoire incroyable et pour certain dur a croire! parce que dans le monde shinobi pour la majorité des shinobi c'est a peine si le Rikudou Sennin a vraiment excité..
mais pour s'eux qui savait que le Rikudou sennin existé avant s'été une histoire incroyable!!
itachi n'en revenait carrément pas!! et nagato lui l'écouta même plus les autre parlé ou autre il prit le vieille homme comme angle de vue et le fixa d'un regard!!!
les première question venait du Tsuchikage ou raikage! après toute c'est petite info Itachi se leva d'une chaise! toujours prêt des 3 homme! puis leur posa quelque question CLEE!!! de se débat:

Ashiyadou-dono? dit nous qui sont n'au véritable adversaire? es que se sont les Gokadoin ou les Kekkain? ou des clan Onmyouji? et surtout pourquoi nous faire la guerre a nous aussi?! nous avons rien fait? et nous somme avait vu auparavant?
serait-se une sorte de revanche envers les Shinobi et la ligné du Rikudou Sennin?


Itachi jeta un œil sur Izuna et lui dit en froncent les sourcil et lui dit:

Est dire que les ancien du Clan comme toi ou Madara nous en a jamais laisser une trace écrite de leur existence..qu'elle bêtise font les ancien parfois..on aurait pu être préparer a sa!



Nagato lui se leva d'un bon! puis fixa Masatsugu et Ashiyadou et leur dit!

j'ai donc trouver le bout de l'histoire qui manquer!!...Maitre Rikudou Sennin..je vais finir votre travaille..Nagato s'été mie a parlé a lui même et tout le monde trouva bizarre!

Masatsugu! ou se situe cette ville Kyoko? es qu'elle et dans les terre des cinq nation?
j'aimerais beaucoup m'y rentre et rencontrer votre fameuse famille Gokadoin et les héritier de Hans! j'aimerais être le porte parole de m'a famille..



Puis soudain!! après les question de tsuchikage et d'autre sur qui sont réellement n'au adversaire et soudain!! une voix retentis et nomma un nom de Clan étranger! tout les shinobi du conseil se retourna et leur niveau de chakra augmenta d'un coup sec! et certain se mie en position de combat ou sorta un kunai ou un ou des Katana! Itachi lui se retourna fixant les nouveau arriver avec sont sharingan! et repéra de suite la position du chef! cette homme avec le petit éventail dans la main! itachi le dévisagea du regard puis un seul shinobi n'avait pas bouger!! s'été Nagato! celui ci stopa itachi dans sont regard provocateur de dojutsu! et fut surprit que nagato le bara la route? les deux homme se parla a voix très basse

Nagato?

Occupe toi de Ashiyadou-dono leur ville Kyoko serait furieux qu'il lui arrive quelque chose je pense..laisse moi c'est personne derrière..

...Ok si t'en est sur..



Juste après sa Nagato haussa sont regard sur Ashiyadou puis lui fit un petit sourire..
celui ci été de dos au ennemie qui venait d'arriver puis pile au moment ou que Nagato venait de sourire au vieille homme le premier adversaire de l'alliance apparut entre l'alliance et se soit disant "Enchu" un homme de taille normale et de court cheveux et des pinceaux et une boite en bois! pile au moment que cette homme fit sont apparition et au moment ou nagato fit un sourire au vieux celui frôla la vitesse de téléportation a courte distance!!!
Nagato apparut a une vitesse folle!!! s’écrasant en masse! sur cette homme de carrure moyen!

nagato été apparut du haut et lui avait donner un coup de poing!! et l'homme fut écraser contre le sol créent un balèze cratère! Izuna et Masatsugu qui s'été enprésser de se mètre en première ligne fut surement surprit de l'action rapide de nagato!

se n'été pas du shunshin no jutsu ou encore moins d'un coup de point de taijutsu gonflé au chakra!....après que la fumer se dissipa! Nagato apparut avec une toute autre forme!!! seul face au Clan Monogatari!!! il avait ENFIN! utiliser le manteaux de chakra du Rikudou Sennin lui même!! Nagato été entourer d'un chakra jaune!! et sont corps été recouvert des accessoire du rikudou sennin! la densité et la quantité de chakra de nagato été phénoménale!!!!

Nagato se redressa doucement et fixa le chef des Monogatari et avec un Rinnegan brillant dans le chakra jaune flash! et lui dit:

Votre attitude arrogante de seigneur ne marche pas ici! vous éte sur les terre de mon ancêtre le Rikudou Sennin!!

_________________




Le sacrifice..protéger la paix en agissent dans l'ombre, Tels sont les vrai attributs d'un vrai Shinobi!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ruine De Kumogakure   
 

Ruine De Kumogakure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maison en ruine en carton et bois
» La maison en ruine
» Lille en ruine
» peindre les ruine d'osgiliath
» Ruines alpha ruine aux zarbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Ruine De Kumogakure-