AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Kakuzu réclame encore...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 368
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
kakuzuMembre de l'Akatsuki
kakuzu
MessageSujet: Kakuzu réclame encore...   Kakuzu réclame encore... Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:22
Bonjours, déjà je voulais m'excuser pour ma certaine inactivité ces temps ci mais les cours on repris et avec l'internat c'est plutôt dur d'acceder à internet alors je profite de ce weekend pour poser deux questions :
- Pourrais-je ravoir mon statut de Nukennin ? Smile
- Je voulais savoir si le staff est d'accord pour que je récupère Gobi (5 queux) dans la V4 ?
Voila aucun soucis particulier , juste ça que je puisse commençer mon Rp et savoir comment le diriger. Merci d'avance, Bonne soirée.
Nombre de messages : 368
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
kakuzuMembre de l'Akatsuki
kakuzu
MessageSujet: Re: Kakuzu réclame encore...   Kakuzu réclame encore... Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:52
Merci pour la rapidité Wink
avatarInvité
MessageSujet: Re: Kakuzu réclame encore...   Kakuzu réclame encore... Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:32
Non, mais faut qu'on réfléchisse, pour la bonne et simple raison qu'on ne va donner les bijuu qu'aux membres qui seront très actif, et qui n'abuse pas de leur pouvoir et des capacités.
Et vu que t'es en internat, pour l'activité c'est pas extrêmement compatible, mais on a déjà vu comment tu rp, donc c'est toujours possible.
Donc on doit réfléchir, mais on va en parler cette semaine avec attention et on te donnera la réponse.
Nombre de messages : 368
Village / Organisation : Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
kakuzuMembre de l'Akatsuki
kakuzu
MessageSujet: Re: Kakuzu réclame encore...   Kakuzu réclame encore... Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:45
pas de soucis merci bonne semaine
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kakuzu réclame encore...   Kakuzu réclame encore... Icon_minitime
 

Kakuzu réclame encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Questions&Suggestions-