AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
Le Bureau Administratif Du Clan Nara Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 673
Village / Organisation : Nara

Fiche RPG
Expérience Total: 84.484
Level: 57
Technique :
Nara AkiraKazekage
Nara Akira
MessageSujet: Le Bureau Administratif Du Clan Nara    Le Bureau Administratif Du Clan Nara  Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:20
Prologue

Quatre longue année était passer sur le monde shinobis qui avait changer en tout point , les villages après l'attaque de juubi avais été dissous en nombreux Clan chaqu'un plus ou moins puissant . Après la guerre Akira avais été convoqué par son clan pour une urgence qui menaçais son clan , la vie social des nara avais été séparer en trois , la branche mère , la branche père et le juste milieu . Akira avais reçu l'ordre de réunir le clan en un seul , simplement avec des belles parole , le jeune nara réussie a unir le centre et la branche mère ensemble mais la dernière branche du clan résistait et se dissipa dans le monde shinobis . Akira dans l'obligation et le grand regret de quitter son organisation s'enfuis avec son clan pour se loger dans ce qui fût dans le temps Suna .Là-bas il grandis intérieurement et décida de laver son passer en changeons totalement de nom , maintenant ses proches devaient l'appeler Serizawa le nouveaux leader du Clan Nara.

Fin Du Prologue


Un homme était assis dans un grand fauteuil noir , les jambes contre la table , des lunettes au bout du nez et plusieurs dossier entre les mains , Il écrivait de sa plume encré quand un homme entra brusquement dans son bureau , une plaquette de statistique entre les mains l'air affolé . L'homme assis enleva ses lunettes et les posa sur le bureau puis pris la parole.

-Izaki ... Tu en as mis du temps
-Je sais , je sais , escusez moi , je suis beaucoup occupé en ce moment
-Bien bien , c'est pas grave , je t'ai convoqué pour te demander si vous avez trouver d'autre piste sur n'autre branche ennemies ainsi que sur nos ennemis au alentour de Ryouiki No Fuuton.
-Hé bien !

Izaki s'avança et offrit les statistique a l'homme assis en commençant son rapport.

-En ce qui concerne la branche ennemis nos éclaireurs ont observé quelque mouvement au sud du pays mais il ne sont pas sur a 100% que se sois eux et ils ne voudraient pas vous faire déplaçez pour rien donc en tant que secrétaire je vous conseillerais d'attendre quelque jours pour êtres certain de leur information. Ensuite ces temps si nous avons observer une hausse de demande d'assassinat pour des faibles ou puissant clan ce qui veux dire que nous avons atteint le plus haut palmerésse de Ryouiki No Fuuton et par la même occasion nos richesse s'accrois grandement . Voila je crois que c'est tout .

-Bien , c'est du bon boulot . Pour les information du sud j'aimerai que tu envois une petite orde de jounin avec Kishin comme dirigeant si possible ensuite je souhaite que tu finance un peu plus nos académie et que tu crée une salle d'entrainement pour nos petit genin.Et pour finir , cherche moi les meilleurs shinobis libre pour une mission de rang S .Tu peut disposé .

-Sa sera fais .

Izaki s'inclina légerement et disparue rapidement . L'homme sur le siège se dressa et s'étira longuement .

Aller c'est partie.

Il se leva appliqua sa capuche sur ses cheveux cyan et ouvra la porte du bureau avec un léger sourire.

Akira c'est du passé maintenant ...


avatarInvité
MessageSujet: Re: Le Bureau Administratif Du Clan Nara    Le Bureau Administratif Du Clan Nara  Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:24
Nanashi était revenu de mission avec le reste de la troupe. Alors qu'il rentrait, Nanashi était dans ses pensés, et alors qu'ils étaient revenu au clan et que la plupart des membres s'étaient précipité vers l'hôpital, Nanashi lui n'avait fait qu'une brève salutation à l'intention de tout les membres et était directement partie en direction de sa maison.
Sur le chemin, plusieurs jeune femme l'abordèrent. Des jeunes femmes qu'il avait dragué juste avant de partir en mission. Il ne leur prêta pas la moindre attention. Il était absorbé dans ces pensées.
Lorsqu'il fut retourné chez lui, il se coucha sur le lit et mis sa tête sous son coussin. Il essayait de se rappeler les grands moment de la mission.
A chaque moment qu'il se remémorait, il était absent, où plutôt il était inutile sur le terrain.
Il serra fortement son oreiller et l'envoya contre le mur d'en face.
Il n'avait été d'aucune utilité dans cette mission. Pire, il aurait pu être un fardeau dans une mission capitale pour leur chef. Capturer un bijuu n'était pas une tache aisé, et leur chef avait subit de grâce blessure. Si Yuki n'avait pas été la, Serizawa serait même surement mort à ce moment.
Nanashi se leva et alla ramasser son oreiller pour le remettre rapidement sur son lit. A ce moment la, quelqu'un frappa à la porte.
Nanashi marmonna dans sa barbe en grommelant, puis il dit d'entré.

Entré.

La personne ne réagit pas, et toqua une nouvelle fois à la porte. Nanashi répéta le même mot pour lui dire qu'il ou elle pouvait entré, mais aucune réaction.
La personne toqua une troisième fois, et Nanashi se précipita rapidement vers la porte, l'ouvrit en vitesse et parla fortement et avec énervement.

J'ai dit que vous pouviez rentrer!

Une jeune femme se tenait devant lui. C'était Yuki. Elle semblait légèrement surprise de la réaction de Nanashi. Elle retrouva néanmoins son air neutre rapidement, et transmit le message que Serizawa lui avait ordonné de transmette.

Serizawa-sama m'a demandé de vous informer que vous êtes attendu dans son bureau. Il a quelque chose d'important à vous dire.

Ah heu...
Très bien, je vais y aller.
Merci et heu désolé de t'avoir hurler dessus.

Yuki ne réagit même pas, et se retourna pour partir de son côté.
Nanashi lui referma la porte de sa maison, puis il partit vers le bureau de Serizawa.

Je suppose qu'il va me dire que j'ai été complètement inutile pendant cette mission. Après tout, c'est vrais. Je n'ai servit à rien.

Après plusieurs minutes de route à travers le clan, Nanashi arriva devant le bâtiment qui abritait le bureau de son chef de clan.
Il entra doucement dans ce bâtiment, puis pénétra dans la pièce où se trouvait le bureau de Serizawa.
Il entra doucement, puis il prit la parole.

Vous vouliez me voir chef?

Il regardait devant lui, en attendant la réaction de Serizawa.
Nombre de messages : 673
Village / Organisation : Nara

Fiche RPG
Expérience Total: 84.484
Level: 57
Technique :
Nara AkiraKazekage
Nara Akira
MessageSujet: Re: Le Bureau Administratif Du Clan Nara    Le Bureau Administratif Du Clan Nara  Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:02
Serizawa était allongé paisiblement dans grand lit en bois d'orme , les yeux fermés et les bras croisés dérrière sa tête il réfléchissait au futur des Nara , il se rémora pourquoi il êtait devenue chef du clan et pris une longue inspiration...

Je leur est promis et je ne faillerai pas à ma mission dans la réunification du clan.

Il se leva délicatement et posa les pieds au bord de son pour se lever sur ses deux pieds , il alla se lavé en quelque minute et revint tout habillé , un gant couvrait sa main droite , il la regarda puis souris un instant pour ensuite se dirigé vers la porte , il ouvrit celle là et la ferma dérrière lui pour disparaitre en un déplacement rapide.Environs une minute après son départ il arriva devant un grand batiment où était gravé le signe Nara en plien centre , Serizawa leva les yeux et contempla ce pourquoi il était née un instant puis emprinta l'escalier en pierre a sa droite avant d'entrer dans un long couloir menant a son bureau. Quand il entra dans son bureau , il put entrevoir les immenses pile de document administratif, il soupira et s'assit dérrière son bureau et posa ses deux coudes sur la table et attendis quelque instant ce perdant dans ses pensé.Dans ses même pensée il entendis une voix l'appeler longuement ...

-Akira ! Akira ! Akira ... Aide moi !

Une image se projeta dans son esprit , une de ses amis d'enfance qu'il avais du tuer pour une stupide mission contre la branche principale ... Il ferma les yeux et Nanashi vint couper ses atroçes souvenirs.

-Tiens Nanahsi , Oui je voulais te parler de n'autre précédente mission ...

Il s'assit plus confortablement dans son siége et invita Nanashi a s'assoir.

-Avant de partir je me suis demandé si t'amener était une bonne idée vue ton grade , le risque que je te faisais courir était conséquent ! Mais je voulais absolument te montrer ce qu'était une véritable mission et voir ta réaction dans ses conditions et bien a mon grand étonnement , j'ai été surpris par ta confiance et ta combativité ... Tu as même réussie a déstabilisé Shichibi , brillament je devrais dire. Donc j'aimerai te féliciter pour tes effort qui sont récompensé dès aujourd'hui , Je te passe Chunin ! Mais ne te leur pas ! Vue tes grand talent , les missions que je vais te conférer seront d'importance presque capital et tu devras redoublé d'éffort Nanahsi ! Je compte sur toi.

Serizawa reprit son souffle quelque seconde puis ferma les yeux et commença a parler de choses sérieuse.

-Bien c'était la partie la plus optimiste , maintenant je vais te parler de quelque chose de moin drôle ! Comme tu le sais déjà au début de se siécle , le Clan Nara était séparé en trois puissante : La Branche Principale , en soif de victoire voulant prouver la bravour du clan ils n'étaient pas d'accort avec nos principes de paix entre les pays et le fils du chef du clan décida de partir avec sa branche pour conquérir le monde sois disant ... Le centre , La partie qui ne pensait rien a l'époque et il a suffit de quelque parole pour les rallier a la cause de la seconde Branche la n'autre ; La Branche Secondaire , La n'autre , je ne te ferais pas de déscription tu es bien placé pour connaitre nos principes de la puissance . Donc tout ça pour te dire que j'ai été engagé pour unifié ces trois grandes puissances en une même , aujourd'hui j'ai réussie a allier le centre mais la branche principale reste introuvable et surtout pas très coopérative, donc le conseil m'a donner les pliens droits sur la branche principales , j'ai donc décidé de combattre la branche principale ... La guerre vas bientôt éclater et dans quelque jours nous serons en route vers Konoha et tu seras en première ligne a mes côté , si tu es d'accort bien entendu .
avatarInvité
MessageSujet: Re: Le Bureau Administratif Du Clan Nara    Le Bureau Administratif Du Clan Nara  Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:32
Nanashi regardait son chef avec des yeux grand ouvert.
Avait-il bien entendu ce que son chef lui avait dit?
Il s'enfonça un doigt dans l'oreille et le remua à l'intérieur pour la déboucher.
Il ouvrit la bouche, mais aucun son, rien ne sortit.
Il se ressaisit rapidement, inclina la tête ainsi que son dos tout en remercia Serizawa.

Merci beaucoup chef!
Je vous ferez honneur.
Faites moi confiance

Serizawa n'avait pas fini. En plus de lui faire obtenir le grade de chuunin, il allait demander autre chose à Nanashi. Une chose d'une grande importance.
Nanashi attendit que Serizawa ai fini de parler pour répondre à sa question, qui était d'une grande importance.

Vous pensez que je peux venir avec vous en première ligne?
Vous pensez que je suis assez fort pour cela?
Je serais honoré de me battre à vos côté.
Votre clan m'a recueilli alors que je n'avais nul part où aller.
Vous êtes ceux qui m'ont redonné un foyer, un endroit où rentrer.

Nanashi s'accroupit, inclina légèrement la tête et posa son poing au sol.

Je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider.

Nanashi releva la tête.
Il était conscient qu'avec son niveau de puissance, ce qu'il disait n'avait aucun sens.
Sur un champs de bataille, il ne serait rien d'autre qu'un poid mort pour son chef. Il fallait qu'il s'entraine intensivement pour qu'il puisse s'en sortir sur un champs de bataille.
Il se releva, salua son chef de la tête, puis sorti de la pièce.
Juste avant de disparaitre, il ajouta.

Je vais devenir vraiment fort...

Il disparut ensuite derrière la porte et dévala l'escalier.
Tout ce qu'il lui restait à faire, c'était tenir sa promesse, et devenir plus fort. Vraiment plus fort.
Il couru à travers le centre ville, en direction de sa maison, mais sur le chemin, il rencontra, où plutôt il aperçut un spectacle des plus extraordinaire.
Au milieu de la rue, une jeune femme dansait, mais ce n'était pas une danse ordinaire. Elle maniait la foudre tout en dansant. Les éclair dansait avec elle, formant une danse magnifique.
D'un simple mouvement de bras, elle pouvait faire bouger à sa guise l'électricité autour d'elle.
Une chose était sûr, elle maitriser la foudre de façon très expérimenté.
De façon plus expérimenté que certain maitre de la foudre.
Nanashi restait stupéfait par sa prestation.
Pour clore son spectacle, la jeune femme, d'un mouvement de doigt, fit monter tout les petit jets d'électricités autour d'elle, et elle les fit se percuter.
Cela provoqua de petit feu d'artifice qui se dissipèrent petit à petit.
Tout les gens présent autour d'elle pour observer son spectacle applaudir fortement, et elle fit des révérences pour les remercier de l'avoir regardé.
La foule se retira petit à petit, mais Nanashi lui restait planté devant elle.
Elle le regarda alors, puis lui adressa la parole.

Tu veux quelque chose?

Nanashi retrouva ses esprits, puis l'observa. Il bafouilla une réponse.

Heu... Oui...
J..Je.. Voud..drai vo..us demander s..i vous vou...liez b..bi..bien être mon maitre...

La jeune femme le regarda d'un air surprise.
Elle se mit à rire.

Hahahaha...
Tu veux que je sois ton maitre?
Ton maitre pour quoi?
Je ne suis même pas une ninja de profession.
Je ne suis qu'une simple artiste des rues, qui produit des spectacles pour payer son loyer et acheter à manger.
Allez, va t'en. J'ai des choses à faire.

Nanashi la regarda. Il ne croyait absolument pas ce qu'elle venait de dire.
Comment pouvez t-on maitriser aussi bien un élément, et ne pas être ninja.
C'était impossible.
Quoi qu'il lui en coute, il allait devenir l'élève de cette femme. Il le devait, pour devenir plus fort. Il posa ses genoux au sol et inclina la tête pour la supplier.

Non...
S'il vous plais.
Je vous en supplie entrainé moi.
J'ai besoin de maitriser mon élément aussi bien que vous.
Vous maitriser le raiton avec une dextérité et une aisance hors du commun.
Je vous en supplie. Aidez moi...

La jeune femme le regarda, puis soupira avec un air désespéré.
Elle plia les genoux, puis lui tendit la main.
Nanashi leva légèrement la tête pour la regarder, et elle lui répondit d'un sourire.
Le Bureau Administratif Du Clan Nara  Shizue
Nanashi prit la main qu'elle lui tendait, et elle l'aida à se relever.

Je m'appelle Shizue.
Et toi?

Je suis Nanashi.
Heureux de vous rencontrer.

Bien, on va être clair.
Je ne vais pas t'entrainer en temps que tel.
Je vais juste t'aider jusqu'à ce que tu sache bien utiliser ton élément.
Je suppose que si tu me le demande, c'est que tu es aussi d'élément raiton.
N'est ce pas?

Nanashi hocha pour acquiescer ce qu'elle lui demandait. Elle reprit alors la parole.

Bien, mais avant, je vais te faire passer un test.
Si tu le réussi, tu pourra venir avec moi.

Nanashi hocha la tête.

Quel genre de test?

Tu vas devoir répondre à une question.

Trop facile.

C'est ce qu'on verra.
Bien, voici la question.
Si je t'apprends à bien maitriser ton élément, que fera tu avec?

Quelle question idiote.
J'irais sur le champs de bataille bien sûr.
Je combattrais pour mon chef.

Le visage de la jeune femme se déforma l'espace de quelque micro seconde, puis elle lui parla sur un ton calme.

Dégage de mon chemin.
Reviens me voir lorsque tu aura trouver la réponse à cette question.
Je ne t'accepterais comme "élève" qu'à ce moment la.
Au faite, il faut vraiment qu'un homme soit désespéré pour s'agenouiller devant une femme et lui supplier de l'aider.

Elle écrit quelque chose sur un bout de papier, et le donna à Nanashi.
C'était son adresse.
Étrangement, elle n'habitait pas dans le clan Nara, mais un peu à l'extérieur. La où il n'y avait jamais âme qui vivent.
Elle ramassa ses affaires et parti sans adresser un au revoir à Nanashi.
Ce dernier resta sans bouger pendant quelque minute. Il n'arrivait pas à saisir ce qu'il venait de se passer.
Il avait échoué?
Mais pourquoi?
Sa réponse n'était-elle pas bonne?
Pourtant, c'était ce qu'il voulait faire avec son entrainement.
Une fois qu'il serrait devenu plus fort, il irait sur le champs de bataille.

Nanashi leva la tête vers le ciel.
Il avait beau réfléchir de toute ses forces, il n'arrivait pas à savoir pourquoi elle ne l'avait pas accepter.
Il serra les poings, et se rendit compte qu'il y avait un bout de papier.
Il l'ouvrit et regarda ce qu'il y avait d'écrit dessus.

" Voici où j'habite.
Passe me voir lorsque tu aura trouvé la réponse à la question.
je t'attends"

Elle lui avait donné son adresse. Cela voulait dire que tout n'était pas perdu.
Il avait encore une chance de se faire accepter et de s'entrainer.
Il retourna rapidement à son appartement, tout en réfléchissant à la question qu'elle lui avait posé.
Il arriva rapidement à son appartement, et parti se coucher sur son lit.
Il croisa les bras derrière sa tête, puis observa le plafond.
Le temps passa vraiment à une vitesse folle.
Peu importe combien il y réfléchissait, il ne trouvait pas la réponse...

La nuit était déjà tombé depuis un petit moment sur le clan Nara.
Nanashi ne dormait toujours pas, il tournait en rond, toujours à la recherche de la réponse à la question.
De cette réponse dépendait son avenir.
Au bout d'une demi heure de réflexion supplémentaire, il abandonna.
Il saisit la veste qui était accroché à son porte manteau, puis il saisit un bout de papier sur la table et fila dans la nuit, à travers le clan Nara.

Après un petit moment, il arriva devant une maison dont les lumière était encore allumé.

Elle ne dort donc pas encore...
Attendait-elle ma venu?
Et bien, dans tout les cas, je suis la.

Il toqua trois fois à la porte, puis Shizue vint lui ouvrir.
Elle ne parut pas surprise de le voir devant l'entré de sa maison, et en guise de salue, elle lui demanda la réponse.

Alors?
Quelle est la réponse?

Nanashi baisa les yeux, puis lui avoua toute la vérité.

Je suis désolé...
J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas la réponse.
J'ai beau me triturer les méninges, j'ai beau tourner en rond chez moi en quête de cette réponse, elle n'apparait pas.
Je n'y comprend rien.
La première fois, j'ai répondu sincèrement. Avec cette puissance voila ce que je ferait.
Je ne comprends pas où j'avais tord.
S'il vous plais, dites le moi...

Shizue referma la porte sur lui, et Nanashi pu entendre qu'elle partait plus loin grâce à ses bruit de pas.
Il toqua de nouveau à la porte, dans l'espoir qu'elle revienne, tout en parlant.

S'il vous plais...
J'ai vraiment besoin de devenir plus fort.

Il toqua ainsi pendant plusieurs heures, puis, à un moment il n'y eu plus aucun bruit. Shizue alla regarder ce qu'il se passé, puis elle le vit, allongé son le sol, en train de dormir et la main contre la porte.
Elle soupira, le porta et l'allongea sur le canapé.
Ici, il pourrait bien dormir au moins.

Le matin se profila à l'horizon, et Nanashi commençait à se réveiller.
Il se leva tout en se demandant où il était.
La réponse lui parvint rapidement, lorsqu'il vit Shizue, vêtu d'une simple serviette autour d'elle, recouvrant sa poitrine et descendant légèrement au dessus de ses genoux.
Nanashi ouvrit la bouche pour baver, puis il détourna la tête rapidement et regarda ailleurs.
Il lui parla tout en ne la regardant pas.

Pourquoi suis-je ici?
Pourquoi m'avoir fait rentrer?

C'est plus confortable de dormir à l'intérieur d'une maison que sur le sol dehors alors qu'il fait froid non?
Enfin, si tu préfère la prochaine fois je te laisserais dehors...

Non...Non.
Je vous remercie.
Je voulais savoir, est ce que vous voulez bien faire de moi votre élève?
Je sais que je vous ai déçut en ne trouvant pas la réponse, mais j'ai beau chercher, je ne la trouve pas.

Shizue soupira.
Elle le regarda de dos, puis s'approcha doucement de lui.

Attends moi quelque seconde.

Elle monta les escaliers, puis elle redescendit quelque minute après, habillé correctement.
Le Bureau Administratif Du Clan Nara  Shizue2
Elle regarda alors à nouveau Nanashi, mais de face cette fois ci, puis elle répondit à sa question.

Bien, je t'expliquerai où se trouve ton erreur et te prendrais comme "élève" si tu arrive à répondre correctement à cette question.
Mais attention, si tu n'y arrive pas, je ne veux plus jamais te revoir.

Alors, imagine que tu te trouve en situation de danger, et qu'en plus de toi, il y a une famille qui risque d'être tué.
Que ferait tu avec le pouvoir que tu obtiendra avec mon entrainement?

Nanashi ne réfléchit même pas une seconde.
La réponse paraissait pourtant évidente.

Qu'est ce que c'est que cette question!
Je sauve la famille même si je dois en mourir.
C'est logique!!!

Un sourire de contentement apparut sur le visage de Shizue.
Elle posa sa main sur la tête de Nanashi, et lui frotta la tête.

Bien, tu as réussi.
Ton entrainement commence dès aujourd'hui.

Un entrainement de plus éprouvant.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Bureau Administratif Du Clan Nara    Le Bureau Administratif Du Clan Nara  Icon_minitime
 

Le Bureau Administratif Du Clan Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Clan Nara-