AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Vallée de la FinVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Vallée de la Fin   Mar 28 Sep - 22:25
Un homme était assis sur un gros rocher, plus précisément sur une des deux tête des deux grand fondateur oublié du villages de Konoha. Cette homme regarda à l'horizon ainsi une petite partie du territoire du pays du feu s'offrir a c'est yeux, Un paysage qui connaissez que trop bien, du déjà vue. Ont pouvait voir d'où il était quelque fumé part ici et part la sans aucun doute des villages détruis part un Clan ou encore des centaines de Shinobi mort entassé sur leur camarades et leur ennemis les brûler. L'homme fléchi sont genou pour le positionner en hauteur et pausa sont coude dessus, L'inconnu regarda longuement l'horizon puis quelque instant après il ferma les yeux et un petit vent souffla légèrement et fit flotté les cheveu noir de l'homme ainsi que ça cape noir.


..:: Flash Back ::..


Quatre ans plus tôt, Nagato avait expulsez Juubi ainsi que Madara hors de la planète, Et les reste des Shinobis vivant était téléporter en invocation inverse dans un endroit inconnu, Mais a quelque kilomètre de la, plus exactement a la vallée de la fin, Loin du combat contre Juubi. Il y avait exactement quatre Shinobi deux était habillé en vêtement traditionnel Uchiha, C'était Uchiha Shishui accompagnée de Uchiha Kotaro, tout les deux attendez debout sans dire un mot. Ainsi que un homme vêtu de la cape de L'akatsuki et d'une tête en forme d'alouette était présent adossé contre un arbres. Le dernier était apparut un peut avant la fin du combat contre Juubi, Un homme de grande taille, vêtu d'une cape toute noir et...d'un masque orange. Zetsu Regarda l'homme masqué et prit la parole.


<< Le plan a fonctionner ?! >>

<< Oui !! Ton Jutsu était idéale.. >>


En réalité le vers homme qui était face au grande nation était partie juste avant qu'il attaque de front les troupes d'anbu, Et avait remplacé sont corps part le jutsu de camouflage de Zetsu. Zetsu se releva et rejoins Madara.



<< Madara-san, malgré que vous savait perdu, Bon courage pour la suite... >>


<< Merci... ça sera pas facile mais je y arriverai... et puis je n'est pas totalement perdu, se monde et tellement prévisible, Une nouvelle airs de guerre de Clan approche.
C'est soi-disant Shinobi appartenant a un villages créeront des révélions dans le monde entier. Les Hommes changerons jamais !!! Toujours aussi avif de pouvoir et de richesse.
Il pourront enfin apprendre se que leur ancêtre ont endurée avant eux, Il se dise connaitre la haine ?! ou connaitre la guerre ?! Alors que certain ont a peine la majorité.. ça les aidera a grandir et a voir la réalité en face, que tout n'est pas rose dans la vie d'une Shinobi !
>>


Après les paroles de l'homme masqué ceux dernier salua de la tête c'est camarades et pris avec lui le jeune Uchiha Kotaro qui l'aspira a travers le trou du masque, Ensuite Madara continua tout seule sa route tout seule. Zetsu et Uchiha Shishui le regarda entrer dans la rizière de la forêt sombre de Konoha no Kuni se fut la dernière fois que Uchiha Madara se montra.


..:: Fin du Flash Back ::..


Et Madara eu raison, quelque mois plus tard des guerres civils éclatât a travers le monde. L'homme qui était assis sur enfaite la statu de Uchiha Madara plus précisément sur la tête, rouvrit les yeux lentement et regarda les environs. Comme si il se remémorisa sont ancien combat contre Hashirama Senju. ça lui manquai cette époque ou il y avais ni politique, ni la vie si compliqué...c'était simple être tué ou tué. L'homme pausa une mains part terre et pris appuie pour se redresser doucement tout en regardant les environs, puis baissa la tête et en même temps un petit rire lui échappa. Le bon vieux temps..
Ce dernière fit demi tour et marcha vers la forêt de Konoha plus exactement vers le sud les côtes qui surplombé la mers.



Chapitre I: Un nouveau Départ !!


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarMembre de l'Akatsuki
Nagato
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vallée de la Fin   Dim 19 Déc - 19:49
Nagato arriva sur la foret qui entouré l'endroit qui voulais en premier temps venir! après 2 jours de marche de Ame! nagato été arriver a la vallée de la fin il fit un grand saut des rochet en hauteur puis sa genou sur sol puis se redressa puis se retrouva face a deux grande statue! super connu du pays du feu ainsi que tout les grand pays shinobi!
nagato les fixa longuement..Uchiha Madara...Senju Hashirama un combat de légende s'été passer ici.

ensuite nagato sortie une carte du monde shinobi de sont sac puis la posa sur l'eau..cette carte avait tout plein de repère marquer au crayon s'été les zone ou nagato connaissez est autre chose en tout genre..ensuite il portie sont regard sur 6 point rouge! il fronça légerment les sourcil ne sachant pas trop par ou commencé..
puis la! il fixa un des point rouge! puis il vit qu'un des point rouge le plus prêt été belle est bien la ou il été la vallée de la fin!


Nagato se releva puis remit en place sont parchemin puis fixa les alentour puis fixa la chute d'eau qui été entre les deux énorme statue de pierre puis la il ouvrit grand les yeux est les rinnegan se dilate légerment!

puis sa vision se mie en noir est blanc! puis il fit a travers la chute d'eau qu'il avait dans la roche une sorte de panneaux remplie d'écriture est de petit sceaux autour! nagato surprit de avoir déjà trouver..
il fit un déplacement rapide puis arriva sur le coté gauche de la chute d'eaux puis le corps contre les rocher il rentrie dans la chute d'eau derrière puis il arriva devant la roche toujours avec le rinnegan dilaté il vit en noir est blanc les écriture sur 2 mètre de large est 1 mètre de haut..

il lisa attentivement les écriture puis remarqua que s'été une explication pour savoir comment avoir se que nagato chercher.. après 10 minute de lecture nagato posa c'est deux main sur le murs puis la au contact de sont chakra les petit sceaux autour du panneaux s'éluminat est fit une invocation!


Nagato surprit fit un petit pas en arrière puis fit tombé dans c'est main...Une clé en or!!
nagato surprit ne s'attendé pas a une clé! puis la il refixa le murs mais les écriture avait disparut..puis nagato renga la clé dans sont sac puis sortie en sautant de la chute d'eau est courra vers la foret de la vallée de la fin a toute vitesse!!
sur la route il été pensif est se demandé par ou commencé

Le plus prêt que je connaisse est le Clan Uzumaki est le Clan Senju!
se sera mon prochain itinéraire..

_________________




mon but devenir le Second Rikudou Sennin!! pour le bien du monde shinobi
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Ven 30 Déc - 15:25
L'Aube !!


22h du soir



Les deux s'homme marcha droit vers eux, et s'approcha de plus en plus de la cascade, et subitement Nagato s'arrêta l'air de vouloir dire ou ont va. Tobi se retourna sans rien dire et fit un geste de la main a Nagato de venir avec lui, L'Uchiha se retourna et traversa la cascade suivis de Nagato et arriva dans une grotte caché derrière la cascade. Zetsu noir était déjà au rendez vous.


- Tout se passe bien ? Demanda Tobi a l'encontre de Zetsu Noir.


- Oui.., Le dernier manqué a l'appelle devrais bientôt arrivée
Répondit simplement Zetsu.


- Parfait, Et comment il va ?


- Je suis en plein forme Répondit une voix provenant du fond de la grotte.


Tobi regarda derrière Zetsu noir, et aperçus une silhouette dans l'ombre, Un homme était assis sur des marches, On pouvait voir c'est Sharingan ressortir de la nuit. Tobi fut heureux derrière sont masque, Mais tobi aperçu que l'homme ne le regardez pas, mais plutôt Nagato qui venait d'arrivée.


- Il est avec nous Kotaro Répondit aussitôt Tobi. Je te présente, Uzumaki Nagato l'homme que je té parler !


- Enchanté de faire enfin votre connaissance Répondit Kotaro d'un ton de bienvenue.


- Zetsu Répliqua Tobi en le regardant. Es se que "il" sont la aussi ?!


- Oui, au sous sol Répondit Zetsu.


- Je vais y allez, Je te laisse te chargez du reste


Tobi donna un léger coup sur l'épaule de Zetsu pour lui montrer qu'il pouvait se chargez du reste, L'Uchiha regarda Nagato.


- Je dois faire quelque chose au sous sol, Si tu a besoin d'info ou savoir se qui se passe sur le champs de bataille demande a Zetsu il te dira tout. Tu peut bien évidament venir au sous sol, je n'est aucun secret envers mes allié ainsi que toi, Je remonterais ici a l'Aube Annonça Tobi.


Se dernier se retourna et marcha vers le fond de la grotte ou était Kotaro assis sur les marche, L'Uchiha arriva devant et monta doucement les marche , arrivée a côté de Kotaro se dernier haussant les yeux et regarda presque en fronçant les sourcils.



- Qui sont t'il au juste ? Demanda Kotaro presque comme un murmure.


- Ceux que l'histoire shinobi a oublié Répondit calmement Tobi accompagnez d'un léger sourir.


Se dernier continua de nouveau ça marche et arriva a la fin des marche et devant une porte en fer, L'Uchiha fit un signe de mains et aussitôt la porte s'ouvra et la referma derrière lui. Au bout de seulement quelque minute plusieurs bruit retenti, comme des lames qui s'entre choc, des légère explosion, des crie et bien d'autre bruit qui pourrait vous glacer le sang.


6h du matin


Au bout de plusieurs s'heures enfermé au sous sol tobi rouvra la porte et la referma derrière lui, Kotaro qui lui c'était réveiller quelque minute avant était déjà debout devant Tobi et aperçus que les vêtements de l'Uchiha était déchicté, Tobi lui tapota légèrement c'est vêtements pour faire disparaitre la poussière et rigola en même temps.


- Ont dirais qu'il sont toujours aussi hostile a ma venu ( rigola ) Je croit qu'il commence a se sentir a l’étroit la dedans


Zetsu noir arriva en traversant la cascade et s'arrêta a l'entrer en regardant tobi et Kotaro au fond de la grotte dans l'ombre.


- Il sont arrivée Annonça Zetsu noir.


- Parfait Ajouta tobi enthousiasme.


Tobi descendit des marche et disparut en espace temps pour se rechangez dans une dimension et réapparut a côté de Zetsu noir quelque minute après et sorta de la grotte accompagnez de Zetsu noir, et de Kotaro qui remit sont masque ainsi que Nagato qui était toujours la.


L’extérieur



Les quatre Shinobi traversa la cascade, les rayons du soleil du matin ébloui les shinobi, Certe a Kumo il neigé, mais l'hivers venait d'arrivée au nord du monde, et le pays du Feu était au sud, La neige n'était pas encore présente. Les quatre shinobi fit quelque pas sur l'immense lac avant de s’arrêter devant deux s'homme, Tobi quand a lui fit un pas de plus que les autres et leva les bras comme si il accueillez un amie.


- Cela fessait longtemps, Hoshikagi Kisamé Annonça Tobi heureux de le revoir.


- Pourquoi me demandez a se voir depuis tout ce temps ? Répondit aussitôt kisamé.


Bizarrement Tobi ne répondit pas tout de suite, Et kisamé commença a montrer des signes d'impatience. Au bout de cinq longue minute L'Uchiha leva la mains et la tend en direction de kisamé en montra du doigt quelque chose. Au premier abord ont aurais penser que Tobi aurais pointé le doigt vers l'Hoshikage mais en vérité il montrer la falaise derrière lui.


- Tu a bien changez... ! Annonça l'homme qui venait d'apparaitre.



A se moment une ombres commença peut à peut a apparaitre au sommet de la falaise, Et Kisamé se retourna lentement pour faire face a l'homme et fut totalement surprit.


L'Aube se lève sur l’Apparition de cette homme !!


Chapitre:

Le duo arrive a la vallé de la fin !!

Kotaro réapparait !!

L'Arrivée de Kisamé a la vallé de la fin, mais pourqoi ?!

Qui est l'inconnu ?

Prochain Chapitre:

Les retrouvailles entre un... !!


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vallée de la Fin   Dim 1 Jan - 22:30
Les combats avaient débutés depuis un bon moment, kisame était resté seul en arrière avec ses troupes comprenant les forces du pays de l'eau, et celles de kazekami.
Il les avaient stationnées de manière a protéger le QG en cas de percées des lignes ennemies, l'unité médicale était elle aussi stationnée sur place.
Les terumis s affairaient a soigner tout ceux pouvant l'être mais malgré tout leur efforts la liste des morts ne cessait d'augmenter.
Il n'avait pas répondu a itachi, jugeant que se disputer était la dernière des choses a faire, il l'avait vu aller au combat.

Comme prévu pour le moment peu de ses forces avaient engagé le combat, et celles y prenant part avaient pour mission la transmission d'informations au QG.
Ao menait ces unités, il était le relais de kisame, tout comme mai était celui de mei.
La guerre était une chose complexe et engager toute ses forces la ou l’ennemie espérait les y voir était une erreur grave, il s'était donc refusé a se jeter au combat pour le moment.
Soudain kisame sentit une présence familière approcher lentement comme si il était question d'une infiltration.
Et il n 'était pas le seul a avoir percuté, mei avait elle aussi rappliqué en suivant quand zetsu apparut devant eux deux.


Que fous tu ici zetsu..
Tu traine toujours avec le vieux et vous avez osé me voler deux bijuu.


Le ton de kisame était relativement agressif, madara chassait a nouveau les bijuu et il savait que le viel homme devait passer par lui pour sambi.
Le biju lui même détestait cette idée et ne se fit pas prier pour se manifester par l intermédiaire d'un coup de poing de chakra jaillissant du corps de kisame sans que lui ne face quoi que ce soit.


Pour qui vous prennez vous bande d'humains !
Vous ne respectez rien.
J'ai déja eu affaire a vous et je ne vous laisserez pas m utiliser une fois de plus.


Zetzu pu éviter l attaque de justesse en plongeant sous terre avant de refaire surface un peu plus loin.
Il finit par leur raconter la raison de sa présence, que cela n'était pas pour les bijus et que kisame aurait sans doute une grosse surprise qui allait influer positivement sur le cours de la guerre.


...Bon on est tout les deux de l'akatsuki, je ne pense pas que tu me trahirai comme ça.
Comme tu peux le voir je protège le QG et les unités médicales.
Sans moi ici elles sont facilement attaquables.... et des membres de ma famille sont ici.
Laisse moi faire un truc avant que l' on parte.


Kisame composa quelques signes et fit apparaitre une image de lui faisant face au combat, les infos transitaient directement au centre de commandement donc le subterfuge devrait fonctionner.
Personne ne devrait se rendre compte de son départ avant un moment.
Zetsu les entraina donc avec lui en utilisant son dôton étrange, kisame et mei maitrisaient le dôton a son niveau le plus haut et pourtant aucun d'eux ne pouvaient le faire aussi efficacement que zetsu.
Sans doute s'agissait t'il la d'un don héréditaire.

A vrai dire kisame n'avait jamais entretenu plus de lien que cela avec l'homme plante, qui était le membre le plus mystérieux de l'organisation restant continuellement dans l'ombre de madara.
Une fois il eu travaillé avec lui pour infiltrer kumo mais cela n’alla pas plus loin que le travail.
Tout redevint lumineux a peine quelques minutes plus tard, il faisait nettement plus chaud et le paysage leur était connu.


La vallée de la fin, tu fais dans la symbolique maintenant ?

Face a eux madara s'était avancé en se comportant comme tobi, ce qui a présent avait le don d'irriter kisame.
Voyant cela madara prit les devants et pointa du doigt ce qui semblait se trouver en hauteur derrière les nouveaux arrivants.
Ils se retournèrent donc et la le visage de kisame se figea sur ce qu'il vit quand en plus une voix grave et roque que le couple n'avait plus entendue depuis une trentaine d'années maintenant raisonna en écho dans la vallée




Père ?
C'est toi ?


Kakuzame san ?
Mais vous etes... mort !


_________________

Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Lun 2 Jan - 1:34

Les retrouvailles entre un père et sont fils !!!



Kisamé face à Kakuzame !!



L'homme
qui était apparut devant le groupe de shinobi n'était rien d'autre que
le père de Kisamé, C'était un homme de la même taille que Kisamé, certes
plus vieux mais sont physique était imposant, a vrai dire comme tout
les Hoshigaki, ont aurais pus croire que ça serait un trait héréditaire.
Mais surtout ont le reconnaissait part ça couleur de bleu bleu, mais
contrairement a Kisamé, Kakuzame avais plutôt un bleu foncé, sans doute a
cause de l'age qui rendrez peut être la peau plus foncé. Se dernier
portez la veste des Anbus du village de Kiri avec une sorte de foulard
autour de la taille avec le symbole du Clan Hoshigaki brodé dessus.



L'Hoshikagi
regarda toute la foule devant lui en baissant la tête, Il observa tout
d'abord sont fils qu'il n'avais plus revue depuis 30 longue année. Le
visage de sont fils unique reflété que de la surprise totale. Sont père
quand a lui était plutôt neutre, presque froid, surement a cause de
l'ancienne génération réputé part leur froideur et leur manière de élevé
leur fils a la dure, Mais il regarda sont fils avec fierté. Ensuite
l'ancien regarda Mei qui était situé a côté de sont fils, Elle était
aussi ravissante que quand il l'avais vue la dernière fois quand elle
n'était qu'une jeune fille, Elle avais bien changez depuis cette époque.
Le suivant était Uzumaki Nagato, Cette fois ci l'hoshikagi fronça
légèrement les sourcils, A l'époque du Shinobi de Kiri, La légende du
Rinnegan était un mythe, Comment était t'il au courant ? Le Meilleur
amie du père de Kisamé était le Uchiha le plus puissant de leur
génération et forcément il était au courant de certaine chose. Et le
dernier, était Tobi, Cette fois ci il reconnu quelque chose d'autre en
lui et se dernier voulait même prononçai quelque chose mais fut coupé
dans sont élan part les paroles de sont fils et de Mei.



- Oui Répondit Kakuzame d'une voix roque et ferme.


Penser de Kakuzame: Ce Chakra... C'est celui de Sambi ?.. Alors il a vraiment réussi.. à le contrôler


L'homme
regarda subitement le ciel en levant la tête et admira le soleil du
matin qui se leva doucement dans le ciel, Les rayons du soleil se fit
apparut sur sont visage bleu foncé avec des fissure sur sont visage
comme si il s’écaille.


Flash Back: Parti I


Spoiler:
 

Fin du Flash Back: Partie 1


Kakuzame
baissa a nouveau la tête et observa sont fils, des centaines d'image
défila dans ça tête, la naissance de kisamé, la première fois qu'il la
pris dans c'est bras. Il avais l’impression que c'était hier tout cela.



- Ta mère serait tellement fière de toi si elle sera la parmis nous Ajouta l'ancien d'un air heureux et en même temps toujours sont facheux habitude a être sérieux.


- Merci a toi ma.. Rajouta l'Hoshigaki.


- De Rien Déclara une voix qui résonna dans toute la zone, et ainsi qu'en bas grâce au vent.




Les
autres en bas devait se dire pourquoi le père de Kisamé venait de dire
merci a soit même jusqu'à que la voix se mit a circulé, Un homme un peut
plus grand que Kakuzame commença a se distingué a côté de lui. Il
marcha a côté du Hoshigaki et s'arrêta et la, Ont pouvait voir un
symbole derrière sont dos..

Tobi fut très surpris tellement qu'il s'avança d'un pas, tandis que Kisamé lui était bouche bé et ajouta seulement " Uchiha Madara ", Pendant que les autres était tous surprit et d'autre se demandez qui était cette homme.




Le
célèbre Uchiha Madara venait d'arrivée devant le groupe de shinobi, Il
positionna une mains sur ça hanche, Il porta une armure ancienne rouge
de l'époque des guerre des Clan. Ainsi que des gants, une chevelure très
longue et très ressemblant a celle de Sasuke. Se dernier baissa
légèrement la tête vers le bas pour observez le groupe de Shinobi avec
sont Sharingan activée. Avant l’apparition de Madara l'air était assez
peu-sente, mais la elle était totalement lourde, Madara croisa c'est
bras et regarda d'un regard noir le groupe en bas avec sont chakra qui
commença a bouillonné, Surement une manière a Madara de dire bonjours, A
se moment la une brise de vent se leva et les cheveux du Uchiha flotta
dans le sens du vent ainsi que sont armure. Les rayons du soleil ébloui sa l'armure rouge vif.





- Vous savais bien grandi, Uzumaki Nagato - Hoshigaki Kisamé !! Ajouta t'il d'un ton net et ferme.



L'Apparition D'Uchiha Madara, Mais qui est Tobi dans ce cas ?!!Deux puissant Shinobi du passer refond surface !!



Chapitre:

Flash back du passer de Kakuzame !!

L’Apparition de Madara !!

Prochain Chapitre:

Uchiha Madara !!


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarMembre de l'Akatsuki
Nagato
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vallée de la Fin   Mer 4 Jan - 17:41
Nagato été donc dehors accompagné de Madara quand soudain! Zetsu noir sorta la moitié de sont corps du sol puis deux Shinobi se forma petit a petit qui eux sorté du coprs de zetsu comme de la patamodelet!! Puis a la grande! surprise de nagato les deux corps arrivent été Hoshikage Kisame est Mei Terumi!! pourquoi sont-il venu? madara devait avoir quelque chose en tète mais quoi?!!
une fois que tout le monde s'été rassemblé est que Zetsu noir été complètement sortir du sol..Nagato fixa sont les arrivent puis surveilla les geste de Madara sachant pas se qu'il allez faire?! puis diréct après les retrouvailles une personne apparut en haut d'une petite bute de terre! aillent le soleil matinale dans les yeux Nagato ferma légerment les yeux puis d'un coup Kisame disa un Mot "Père!" juste a se moment du mot Nagato tourna sa tète vers Kisame lui fessant les grand yeux! rond!

Père!!! Comment esse possible! Kisame a toujours été l'un des plus mystérieux para-port a sont passer avec Itachi aussi..mais la!! cette homme serait sont père!?....alors qu'il est soit disant mort???? quelque chose cloche..


Les deux Hoshikage échange de Très légère parole mais des regard eux!!! ne s’arrêta pas!
Nagato retourna sont regard vers l'homme en haut de la colline puis fixa cette Homme avec GRANDE assistance! avec sont Rinnegan! et grâce a ceci pouvait voir sont niveau de chakra est sont anatomie! sont niveau de chakra été monstrueusement élever!! pas forcément en Puissance mais en quantité! puis il fixa sont physique Identique! a celui de Kisame en un peut plus vieux a peut prêt 40 45ans..sa devait être un Shinobi de talent!! nagato après cette analyse assez longue Puis d'un coup!!
Nagato senti un chakra apparaitre Juste derrière Kakuzame a quelque mètre et vu la vitesse arriver s'été un Shunshin no jutsu de Très haut niveau!! nagato été tout frustré il reconnaissez se chakra ÉNORME!! et maléfique!! mais OU! s'été comme si il s'en souvenait pu trop, est la! a peine pensif que le deuxième inconnu s’avança au coté de Kakuzame!

puis la la grosse claque pour Nagato!!! cette homme en face en armure rouge!! et au long cheveux! été Uchiha Madara!!! de suite qu'il vit petit a petit toute la silhouette de madara nagato afficha de gros yeux au Rinnegan dilaté!! comme si c'est pupille reconnaissez une autre personne elle aussi..Nagato montra petit a petit le regard gris lumineux de c'est Rinnegan sur Madara est sans trop sans rendre contre il s'avancé pas a pas, et fixa sont Physique Imposant et d'une Classe inégalable!!!


un petit vent soufflé sur les vétement du Uchiha est fixa sont armure rouge vif!!


et la!! Nagato finisa par croisé le regard sur le Sharingan même du Uchiha!!

Nagato fixa c'est yeux devenu Légendaire dans toute l'histoire!! des yeux qui on su obtenir la lumière Ultime!! un SHinobi devenu Complet!! un chakra totalement différent des autre! cette Homme été LE shinobi parfait de l'époque!! une relique précieuse de l'histoire! Nagato qui connaissez bien les Uchiha ainsi que leur puissance..rien cas voir la Puissance Dojutsu de Itachi avec sont Mangekyou Sharingan et de sa maitrice Parfaite du Genjutsu et aussi de Sasuke et de sont Puissant Hachibi!! nagato qui connaissez donc bien les pouvoir de c'est deux Uchiha qui été déja d'un TRES haut niveau mais la...rien a voir cette homme et de sentir sont aura on peut d'avance savoir qu'il trainer que des impression de mort et de mauvaise augure!
le fixent d'un bref regard percent Nagato osa maintenant a parlé et dit quelque phare qui lui ressemblé vraiment pas trop..

Hoo putain mais t'es qui toi! serai-se un Jutsu de Copie de Zetsu?!
le Uchiha Madara que je connait n'est pas toi!! tout en jétent un œil sur l'autre Madara masquer..


Puis la comme un truc qui lui revenu a l'esprit!! Nagato retrouva un sujet avant la guerre qu'il avait parlé..Puis petit a petit un Chakra bleu vif!! sorta du corps de Nagato en petit vague pur de chakra est doucement avant qu'il commença a parlé sont Chakra enveloppa Nagato puis juste après prit une densité et une puissance même plus sec et dynamique!!

Comment osez vous prendre l'apparence de UCHIHA MADARA-SAMA SENSEI!!!!


le Chakra de Nagato monta a tout autre niveau!! ceci montra la tout le potentielle du Chakra des Uzumaki!!

celui ci a travers sont propre chakra fixa le madara en armure avec des yeux franc et envi de l'éclater sur place!! des yeux qui crié "je vais te bouffer" Nagato se controla de méme a 100% et ne se fessa pas pour autant s’emporter comme un fou bien au contraire il afficha une zen attitude spectaculaire!! puis quelque seconde plus tard Nagato sans bouger même un petit doit..il murmura une phrase avant..

disparait a jamais a travers mon Shinra tensei..


Puis la sans que personne pu prévoir ceci ou autre!! Nagato enclencha un Shinra tensei Booster a 110% de puissance!!!!


pour ne pas baisser c'est amie derrière lui nagato avait juste lancé le Jutsu en face de lui sur le Madara en armure ainsi que Kakuzame! la lancé du jutsu est sa puissance été effarant!!! tout sur son passage été réduit en miette! la petite colline de terre ou été madara est kakuzame été détruis en morceaux!!! la fumer se dissipa doucement la neige été comme fondu ou disparut en flocon qui retomba sur le sol..une fois la vue retrouver tout le monde pouvait voir une tranché ÉNORME!!! creusé par la puissance du Shinra tensei qui avait troué le sol!!

Nagata avec sont énorme masse de chakra été en mode radar!! même si il avait survécu se que en douté fort vu la faible distance entre eux et la puissance déployé même le meilleur shinobi n'aurais pas eu le temps d’utilisé des jutsu avec des signe de mains seul un dont héréditaire rapide aurait pu leur sauver la vie!
nagato s’avança d'un pas franc sur le sol! puis fixa devant lui..et dit dans le vide!

Voila se qui arrive quand on veut d’énervé!

_________________




mon but devenir le Second Rikudou Sennin!! pour le bien du monde shinobi
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vallée de la Fin   Mer 11 Jan - 15:20
Il était surprit, et il y avait de quoi.
Il avait vu.. il avait assisté a tout, il avait vu sa famille, son clan tomber cette nuit la.
Jamais, jamais, il n'oublierai ce sentiment nauséabond et cette haine le rongeant encore actuellement, elle faisait sa plus grande force.
Il s'y était perdu par le passé, comme madara, mais il avait finit par retrouver la lumière suite a ses aventures.
Cependant la frontière entre les deux était mince et kisame s'y trouvait.
Il regarda mei, c'était elle qui l'avait sauvé quand il eut reprit kiri, sans elle.. qui sait ce que kisame serait devenu actuellement, il lui devait tant de choses.
Un foyer, l'amour, la famille... tout ce qui lui avait été arraché, il avait toujours combattu la rage au ventre et elle était revenue dompter le monstre en lui offrant tout cela.




Mais par delà des sentiments, il y avait les ascendances qui étaient les siennes, et dans son cas elles étaient surréalistes par le commun des mortels.
Son corps dicta ses actions au simple souvenir de l'enfer qu'avait été sa vie passée, il y avait la son père quel meilleur déclencheur ?
Puis pour donner le coup de grâce, un chakra que lui seul ici connaissait vraiment pour l'avoir côtoyé de son vivant.


Uchiha madara !



Il y avait tellement longtemps qu'il n'avait plus ressenti un tel frisson de plaisir.
Comme a son habitude par le passé l'homme se montrant au côté de son père déployait son chakra en guise de salutation.
Un chakra aussi important que le sien en terme de quantité ce qui pour un non hoshigake était tout bonnement exceptionnel pour un humain ne faisant pas partie de la famille des hôtes.
Il y avait aussi ce poids dans l'air, un chakra négatif a 100%, plein de menace, d'intention de tuer.
Oh oui il connaissait ça... ce calme pesant pouvant chaque seconde se transformer en tempête mortelle.

Il réagit instinctivement a l'appel de l'uchiha, son propre chakra explosa et se répandit également dans la vallée.
Mais pas comme d'habitude, son corps entier irradiait d’énergie négative, a ce moment présent kisame était redevenu la bête qu'il avait toujours été.
Son chakra était particulier, il oscillait constamment entre le ying et le yang avant que mei et le terumi n'interviennent pour lui faire passer un palier et créer un équilibre parfait entre les deux côté de son chakra.
Ce sceau prodigieux qui en faisait un hôte unique en son genre dans la communion avec l'entité habitant son corps.
Cette évolution du sceau des hoshigake lui avait permit d'atteindre une maitrise ultime de ses propres pouvoirs, le sceau agissait aussi comme une protection, il protégeait kisame contre lui même car l'emploi de cette technique pouvait le mener a la destruction si il y avait recourt trop longtemps.

Mei voyait le sceau vaciller dans sa fonction de régulation du ying et du yang car seul le ying jaillissait de kisame en forçant le sceau a s'entrouvrir pour ne pas se briser.
Et plus le sceau s'ouvrait plus kisame retrouvait la maitrise de ce pouvoir mortel.
Les chakra des deux hommes se rencontrèrent brutalement en créant des frictions dans l'air.
Le chakra de kisame n'était pas aussi mauvais que celui de madara mais il devait se situer a la seconde place si il fallait créer un classement en la matière.

Les shinobi a côté de lui ressentirent brusquement ce poid dans l'air, un présage de mort et de carnage.
Il y avait autre chose, ils avaient a peu pres la même quantité de chakra a la différence près que kisame avait en plus un bijuu et que ses pouvoirs rendaient cet équilibre variable.
En puissance il était difficile de juger, chacun avaient leur propre pouvoir, techniques, astuces et la aussi tout cela était évolutif vu les pouvoirs de l'hoshigake.
Pour l'heure les deux chakra se repoussaient l'un l'autre et ni l'un, ni l'autre ne forçaient plus que cela.


Ta mère serait tellement fière de toi si elle serait la parmi nous.

A ces mots kisame revit pour la première fois sa mère, une hoshigake comme le voulait la tradition passée.
Une femme magnifique, redoutable guerrière comme tout ceux du clan mais également douce et aimante.
Dans ses souvenirs sa mère devait avoir la trentaine quand elle mourut au côté de son maris.
Elle s'était toujours beaucoup occupée de kisame et mei, de lointains souvenirs heureux.... source d'une grande souffrance.



Mei se demanda si kakuzame ne fit dalleur pas ça volontairement pour pousser kisame plus loin encore.
Mais elle ne voulait pas, non surtout pas car le sceau finirait par rompre.


Kisame je t'en prie, c'est encore trop tôt depuis la dernière fois tu risque de..

Elle fut coupée par nagato qui péta tout simplement un plomb, lui qui était de nature si réservée attaqua sans sommation après avoir libéré un chakra également impressionnant.
Elle se sentait impuissante tant la situation devenait hors de contrôle, tout son talent et ses pouvoirs héréditaire ne lui permettait pas de faire grand chose face a des monstres pareil.
Elle n'avait ni la quantité, ni la puissance nécessaire pour cela, elle avait dalleur eu une discussion avec kisame a ce sujet.
Cela la travaillait beaucoup au point ou la capture de yombi avait eu pour but secret d'en faire profiter mei



_________________

Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Mer 25 Jan - 23:05
Uchiha Madara !!



Le célèbre Uchiha Madara venait d'apparaitre devant les Shinobi de l'alliance, Tout le monde fut pris au dépourvue et fut totalement surpris, Qui aurais crut qu'un telle Shinobi serait ramenait a la vie. Il était "Le" Uchiha, celui qui avais découvert tout les secrets de sont Clan et plus encore, Il avais atteint un telle niveau que aucun Uchiha avant lui avais réussi a réalisé. Sont corps épousé la perfection, Il était robuste,grand. Il avais aussi le savoir de sont côté, un savoir que aucun être humain aurais, Il connaisse absolument tout du monde Shinobi, Sont Dojutsu avais vue toute sorte de Jutsu, Mouvement ou même le monde en lui même, Et grâce a L'Edo Tensei il avais découvert la mort et revenue dans le monde des vivants..




L'Uchiha qui avais les bras croisé regarda toujours en bas avec la tête légèrement baisser, Il aperçus en premier Nagato qui le reconnu aussitôt part ça chevelure rouge fonçai, qui était la significatif du Clan Uzumaki, Et aussi part sont Rinnegan. Comment un homme mort depuis plus de 100 ans pourrait connaitre un homme comme Nagato ?! Aussitôt le Rinnegan de Nagato commença de plus en plus a se dilaté et Nagato s'avança d'un pas sans même sans rendre compte, Pour l'Uzumaki c'était une énorme baffe en plein visage. A se moment la Madara lui afficha un léger sourit a peine visible, mais pourquoi ? Pourquoi Nagato réagi t'il si brusquement ?


Nagato examina l'Uchiha devant lui en hauteur, Et finisa part croisé le regard de Madara. L'Uchiha se rendit compte que Nagato réfléchisé et prenait sont temps pour observez, Puis l'Uchiha réussi a voir sur le visage du jeune shinobi de la surprise certe, mais aussi de la confusion, et soudain se dernier se figea l'air de être perdu. Se dernier ajouta que Madara était un clone de Zetsu, et rajouta qu'il connaissé le vrai madara pour confirmé ça défense en regardent Tobi qui était bizarre derrière le groupe avec le Jeune Kotaro. Madara regarda du haut de la falaise les yeux de Nagato se redirigez vers Tobi derrière le groupe, Les deux s'homme se regarda aussitôt dans les yeux.



Penser de Madara: D'après se que je vois il lui a pas dit, Si il utilise se masque, alors ça voudrait dire qu'il est arrivée a se stade.. Le Plan est plus avançai que prévue



Penser de Tobi: Tu na pas changez.. Je serait pas la cible première, Je pourrait agir plus librement

Spoiler:
 

Pendant que les deux s'homme se regarda, Nagato se dernier commença a bouilloné de l'intérieur, un Chakra bleu commença peut à peut a sortir du corps du Uzumaki. L'Uchiha ressenti aussitôt la densité du Chakra et redirigea sont regard vers lui, Nagato regarda Madara avec un regard noir et pleine d'hostilité, d'un air menaçant il demanda comment le Edo Madara oserais prendre la forme de sont maitre. Mais Madara quand a lui toujours avec la même posture, bras croisé, se dernier afficha un sourit un peut plus affiché l'air satisfait de voir comment Nagato avais changez et qu'il devenue si fort depuis sont enfance.


Kakuzame lui regarda sont fils, Mais une voix surgis, se qui fit tourné du regard le Uchiha vers Kisamé qui était non loin de Nagato, il aurais pus reconnaitre cette voix entre mille. Il observa l'Hoshigaki avec un regard soutenu, ferme presque menaçant. Mais il aperçu en vérité encore et toujours le petit enfants de Kiri qu'il avais vue naitre et élevé après la mort de c'est parents, pour Madara Kisamé était comme un... Non, L'Uchiha se refusé de faire comme les Senju, montrer leur amour au s'autre, Pour lui c'était un point faible. Quand Madara fit sortir un légère pesanteur dans l'air, en guise de salutation a c'est invité, Kisamé fit de même se qui fit encore agrandir le sourir du Uchiha. Se dernier ferma les yeux et bizarrement se fit a reniflé légèrement l'air comme si il voulait profité de se moment, ou d'analysé cette air si pressente pour les autres contrairement a Madara qui aimez cette sensation de négativité.



Quelque seconde plus tard Madara rouvrie les yeux, Et fixa Kisamé telle une proie, Sont légendaire Sharingan Analysa le chakra du Hoshigaki, Il découvrir aussi le sceau du jeune homme situé au niveau du coeur. Quand Kakuzame prononça que si la mère de Kisamé serait parmi nous elle aurait était fière de lui, a se moment la Madara aperçu une onde de tristesse sur le visage de Kisamé, Se visage ? Madara toujours aussi neutre et de marbre mais au fond il repensa a cette époque.


Début du Flash Back


Une semaine a passer après l’anéantissement du Clan Hoshigaki organisé part le village de Kiri, Mais loin de Kiri une petite iles était citué entre Kiri et les rivages du pays du Feu. Malgré que l’ile soit inhabité une petit maison de campagne se distingué dans une forêt, Un jeune homme était entrain de marcher sur l'eau d'un lac a quelque centaines de mètre de la maison en plein milieu de la forêt. Le Jeune homme s'arrêta et effectua des signes de mudra et subitement de l'eau commença peut à peut a se surélevé et commença a formé un dragon mais soudain le dragon ne pris pas ça forme convenue et tomba dans le reste du lac. Le jeune homme baissa la tête l'air déçu de lui même, ça couleur de peau pouvait se confondre avec l'eau, il avais la couleur de l'océan, il était le dernier de ça lignée, C'était le petit Hoshigaki Kisamé. Mais subitement se dernier haussa ça tête et regarda devant lui et un énorme dragon d'eau le heurta violament et l'engloutie au fond du lac, Quelque minute passa et le jeune homme revient a la surface se sortie de l'eau en s'aident de sont chakra dans c'est pieds.


- Parin, vous avais failli me noyé Cria le jeune homme énervé.


Un homme était devant le jeune homme a quelque mètre de lui, Vétu d'un t-shirt et un pantalon noir simpliste.


- Parce que tu croit que ont est entrain de jouer Kisamé ?! Répondit aussi sec l'adulte. Pour ta peine tu va me faire 200 pompe !


- Hein vous exagéré Madara


En vérité c'était Madara devant kisamé, comme promis, il s'occupé du fils de sont amie jusqu'à qu'il sache se battre. Madara tendit le bras et pointa du doigt vers le rivage pour ordonner a kisamé de faire c'est pompe, se dernier marcha pour allez vers le rivage en boudant et en marmonnant des mots dans c'est paroles a voix base. Une heure passa, et le jeune kisamé avais fini c'est pompe depuis un moment et était a présent devant Madara. L'Uchiha courra vers kisamé et enchaina le Taijutsu le jeune homme se défendit temps bien que mal mais comme tout bon proffésseur, le mieux était de commençai doucement, mais Madara était tout le contraire, il y allez a fond au niveau du Taijutsu, le pauvre Hoshigaki se pris des coups de pieds au visage et au ventre et réussi a esquiver quelque coups. Les s'heure passa et la nuit tomba, Kisamé était déjà entrain de dormir, déjà ? comme tout les autres soir, Madara le réveillera dans la nuit pour l'entrainer, L'Uchiha était très dure comme professeur.

Mais pendant se temps Madara était sur le balcon de la maison et regarda le ciel, L'Uchiha regarda les étoiles dans le ciel sans vraiment s'y intéresser a cause d'être perdu dans c'est penser, le passer d'un shinobi était pas difficile a vivre avec.



Quelque années plus tard



Le jours se leva sur l’ile, et Madara et kisamé était déjà dehors face à face, Kisamé avais bien grandi. Madara courra a toute vitesse vers kisamé et donna un coup de pieds en plein visage mais le kisamé explosa dans une marre d'eau, et aussitôt le vrai kisamé apparut derrière l'Uchiha en donnant un coup de pieds au niveau de la colonne vertébrale, a se moment la Madara sourie au lèvre, il avais bien progresser depuis. Mais le coup heurta Madara qui a sont tour explosa dans une marre d'eau, Kisamé grimaça l'air énervez que ça soit pas le vrai et se retourne pour apercevoir madara qui commença des signes de mudra, kisamé fit de même et chaqu'un de leur côté les deux homme créa un dragon d'eau qui se dirigea l'un vers l'autre. Mais au finale les deux technique s'annula et le combat continua.


Le soir même Kisamé dormait comme a sont habitude et Madara était partie hors de l'iles pour allez chercher des choses néccaire a l'entrainement de kisamé. Mais bizarrement Kisamé se réveilla et sursauta de sont lit, il entendit a se moment la, l'ouverture de la porte dans bas qui s'ouvra brutalement. Aussitôt l'hoshigaki sorta de sont lit et se dirigea en bas, arrivée en bas des escaliers il aperçu dans l'ombre de la maison trois homme dans la cuisine qui commença a marcher les provisions. Aussitôt Kisamé se dirigea vers la cuisine et fait face au s'homme.


- Qui vous ça dit de entrer ? Dégagez d'ici !!


Les trois s'hommes se retourna et aperçus le jeune homme devant eux, deux se mit a rigoler l'air de prendre l'avertissement du gamin a la légère, le dernier lui regardez kisamé en fronçant les sourcilles.


- Cette couleur de peau.. C'est aspet.. ça fait aucun doute, té un Hoshigaki petit Ajouta le dernier homme.


- Un Hoshigaki dit tu ? Je croyait qu'il c'était tous mort c'est pitoyable gars


- Oui moi aussi, mais qui sait il était peut être hors du village pendant l'attaque, Il faut finir le boulot


L'un des s'hommes se mit a marcher vers kisamé et le pris violament la gorge et le plaque contre le mur, se dernier sortie un kunai sans lame, Le shinobi injecta du chakra dans le kunai sans lame et en enfaite le chakra pris la forme d'une lame se qui était plus efficace que les kunai originale. Kisamé se débatti temps bien que mal mais sans succer.


- Vazy lâche moi connard !!


A se moment la un grondement de tonnerre éclaira toute la pièce et les bandeaux des shinobi se fit voir au yeux de Kisamé, Les bandeaux du village de Kiri. A se moment la même si ça se voyait pas a l’extérieur, Kisamé bouillonna a l'intérieure de lui, Sont regard changea il regarda l'homme qui le tenait avec haine intense.


- Non... Enfaite me lache pas Rectifia Kisamé d'un ton net.



Le shinobi tendit sont bras et la lame se rapprocha de kisamé jusqu'à 2 cm de ça peau la lame disparut, le shinobi fut surpris et se demandez qu'es se qu'il se passer, aussitôt kisamé donna un violant coup de pieds dans le tibia du shinobi qui lui brissa la jambe et le lâcha, aussitôt kisamé saisi le kunai et injecta sont chakra et découpa d'un coup vif la tête du shinobi. Un autre tonnerre retenti et les deux autres shinobi aperçu a se moment la l'éclaire qui éclairé le cadavre de leur compagnon au sol et kisamé sur lui avec un visage de tueur, c'est dents aiguisé se dévoilà. Aussitôt kisamé se jeta sur les deux autres shinobi t'elle une bête en furie, Si ont regardait de l’extérieur de la maison, ont pouvait voir du sang giclé sur les carreaux, ou des crie, au bout de quelque minute la porte s'ouvra et le dernier shinobi rempa au sol sur le bungalow très lentement. Kisamé le suivis en marchant et en le regardent telle un chasseur qui s'amusez avec ça proie, Il le retourna au sol pour le mettre face a lui et le shinobi haussa les bras pour se protéger.


- Je dirais rien a personne je te le jure, si te plait laisse moi en vie arg


- il y a pas dix minute tu traité mon Clan de pitoyable, Tu va rejoindre tout ceux qui sont mort et prépare toi a en voir d'autre arrivée dans les années a venir, je compte faire le ménage bientôt !!



Ahhhhh !!!


Un crie retenti avant le silence totale, Kisamé venait de se découvrir lui même, sont potentiel, tuer c'est premier homme, Il decouvra ça vrai nature ! Pendant tout se temps Madara lui était revenu en déplacement rapide le plus vite possible vers l'ile et était restez a l'extérieur de la maison pour regardez kisamé tuez les Jounin de Kiri, Après tout ceci l'Uchiha apparut devant Kisamé et se dernier le regarda.


- Madara, Peut t'on s'entrainez tout de suite, J'ai plus une minute a perdre !



Fin du Flash Back


Aussitôt après les paroles de Nagato, se dernier était vraiment énervez au fond de lui même si il le montrez pas et qu'il se contrôler. Il murmura une phrase qui pouvait être difficile a entendre d’où était Madara mais grâce au Sharingan il pouvait lire sur les lèvres de se dernier. Aussitôt une puissante onde de choc heurta la falaise ou était Madara et Kakuzame, la falaise explosa en plusieurs morceau. Les énormes grava tomba l'un après les autres part terre.


Flash Back


Un homme arpenta la plaine de Konoha non loin de la vallée de la fin, se dernier s'arrêta et fit des signes de mudra et il tapa violament au sol. Et subitement deux énorme coffre apparut, l'un s'ouvra et l'autre explosa violament en détruisant tout devant lui.



Le premier a sortir était un homme avec la couleur bleu, l'homme qui les avais invoqué était le Nidaime Tsuchikage qui regarda l'homme de couleur bleu, il le connaissait pas même si il savais qu'il fessait partie du Clan Hoshigaki part ça couleur de peau. Le seconde qui avais explosé tout sur sont passage sortie le deuxième avec les mains devant sont visage l'air content du résultat.


- Toi aussi Répliqua Muu surpris.



- Alors comme ça le plan a marcher ? Se demanda a lui même l'homme. ëtre de nouveau en vie !



- Tu les pas Madara Rajouta Muu. Tu est sous le contrôle de l'Edo Tensei


- Edo tensei dit tu ? C'est la technique du Nidaime Hokage, qui est sont utilisateur ?


- Je sais pas


Madara tourna légèrement la tête et aperçu Kakuzame, se dernier le reconnu aussitôt et les deux s'homme s'approcha l'un de l'autre.



- Tu est mort aussi ? Demanda Kakuzame surpris. Comment va mon fils ? Il va bien ?


- Je suis mort oui, mais c'est un longue histoire, Comme je te l'avais promis il y a des années, je les entrainer et éduquer, La dernière fois que j'ai eu vent de lui remonte a pas longtemps, je suis sur qu'il va bien. Je sais pas pourquoi mais je suis sur que ont en aura la preuve bientôt


Fin du Flash Back


- Ton Shira Tensei est devenue vraiment puissant.. Nagato !
Ajouta t'il dans la fumer qui commença a se dicipé devant eux a présent sur le sol ferme.


La fumer se dissipa et ont pouvait voir Madara et Kakuzame devant le groupe sans aucune égratignure, Kakuzame disparut subitement.


Penser de Kakuzame: Merde mon corps bouge tout seule


Se dernier apparut en déplacement rapide derrière Mei et Kisamé et fit un signe de main et se dernier explosa, c'était un clone d'eau explosif. Le vrai marcha en direction de l'explosion ou était Kisamé et Mei, Pendant se temps Madara lui était déjà devant Nagato a quelque mètre et se dernier regarda Nagato dans les yeux, Le Rinnegan et le Sharingan se croisa du regard, une drôle de sensation se fit au contacte de se regard.



- Je suis le vrai Madara, La capacité de Zetsu ne peut pas reproduire les Edo Tensei, Celui qui était connu sous le noms de Madara a votre époque n'est pas le vrai, Il avais pour but de porté se nom pour un but précis, et je lui avais chargée aussi de te surveiller. Je vais te le prouvait !



Madara commença a marcher vers Nagato en marchant ? Pas de tentative en effet de surpris ? l'Uchiha continue sont avancement, Dans la mains droite du Uchiha des légères flammes noir commença a apparaitre Mais qu'es se que c'est ? Mais Madara sérra sont point d'un coup vif et sec pour faire disparaitre les flammes l'air de vouloir commençai en douceur.



L'Uchiha s'arrêta et fit un signe de mains et brutalement c'est deux Sharingan se dilata légèrement et le visage d'un monstre a quatres orifice et une bouche apparut derrière Madara, Mais bizarrement les autres comme Kakuzame et Kisamé ne voyait rien du monstre, Du Genjutsu ? En tout cas Madara monta d'un niveau en densité et la pression de sont chakra négatif.



- Katon: Gouka Mekkyaku !!



Madara fit sortir de ça bouche un puissant Katon, Le Katon forma un rempart de flamme a pleine vitesse vers nagato, Le Jutsu était incroyablement grand, presque suréaliste pour un Katon, Peut être pour montrer une petite démonstration du Ninjutsu de Madara.



- Je vais devoir essayer deux trois truc avant de débuté vraiment le combat Mumura Madara, l'air presque ennuyeux d'attendre.


Du côté de Kakuzame, Kisamé avais évité l'attaquer en exécutant le déplacement rapide avec mei, Kisamé fessait face a sont père désormais. Kakuzame était le premier a se lançai.


- Testons se que Madara ta appris


Suiton: La grande Gataracte d'eau !



Un puissant tourbillons d'eau se forma entre les deux combattant et se dirigea a toute vitesse vers Kisamé, Se dernier sauta pour évité l'attaquer qui était un peut trop simple, se qui ressemblé pas a sont père. Quand Kisamé sauta sur le côté, un autre tourbillons se détacha du premier et se dirigea vers lui qui était dans les airs.



Les combats sont lançai !!



Chapitre:

Le combat débute !!

Prochain Chapitre:

Leur Pouvoirs !!

_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarMembre de l'Akatsuki
Nagato
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vallée de la Fin   Ven 27 Jan - 13:51
Nagato resta immobile tout le monde que madara le regarder ainsi que a tobi et kisame! puis une fois que la bataille allez commencé nagato senti le chakra de Madara en quelque sorte inactif et pourtant si puissant et si énorme en quantité que on dirais que les deux chakra énormément déployé par Kisame et nagato lui fessait rien..
après tout l'homme en face été un vieux de la vieille et croire que deux énorme chakra comme celui de nagato et kisame allez déstabiliser un t'elle homme! s'été le sous estimer gravement! surtout que kisame et nagato a été surement les deux seul Shinobi de leur génération a avoir vu et connu en cher et en Os le célèbre Uchiha Madara!!!
puis juste après sa nagato scruta doucement le regard entre madara et tobi! a partir de maintenant Nagato se méfier plu que jamais a Tobi au contraire il prit c'est distance maintenant et y prenait garde autant cas madara! puis voila que kakuzame se mie a violament bouger pour attaquer Kisame mais sans même que nagato est le temps de suivre des yeux kakuzame que Madara été déjà sur le sol en train de marcher devant nagato avec des léger fumer de poussière! celui prit un visage très franc et prêt a livrer combat madara commença a lui dire quelque mot:


Ok j'attend voir sa..

l'enfoiré! il nous a menti depuis toute c'est année!! alors qui est celui qui est sous se masque!


Nagato s’avança de quelque pas en avant en signe de commencement du combat!! une fois avancé celui ci fit de grand yeux rond quand il voit Madara activer c'est fameux sharingan légendaire! puis soudain un autre chakra bien plus sombre et négatif apparut dans la zone de combat! nagato avec c'est Rinnegan été le mieux placé pour voir se fénomaine incroyable puissant et Inhumain!

un visage de Susanoo été derrière madara! nagato rester perplexe est analysa ceci s'été une sorte de combinaison de Genjutsu pour plongé sont ennemie dans un monde sous le contrôle de madara et pouvant lui montré le susanoo et le faire craquer mentalement voir lui faire perdre la boule!! le susanoo ici présent été une sorte de Holographie fait de chakra..mais sa puissant est t'elle que si nagato aurait pas été un shinobi de talent grâce a sont Rinnegan ou de part sont rang de Uzumaki l'une des deux grande famille du Rikudou sennin il n'aurais jamais pu résister a une t'elle puissance de genjutsu est de chakra, nagato fixa le susanoo derrière regardent c'est 4 sharingan et une expression de visage vraiment bizarre..il est réellement différent de celui d'itachi par exemple que nagato avait pu voir une seul fois il avait longtemps..
une expression plus sombre! plus puissant mais surtout plus libre! maintenant!! nagato compris pourquoi on appeler le Mangekyou Sharingan "éternel"!! est il compris pourquoi a l'époque que encore maintenant il est autant convoité! avec de t'elle yeux sans peur de les abimer ainsi d'avoir une puissance Unique s'été surement le rêve de tout utilisateur de dojutsu Uchiha! puis soudain le susanoo se déforma puis madara fit violament un signe de mudra "Katon" tout comme le sharingan le rinnegan a une très bonne analyse et peut anticipé les chose! mais la...madara avait lancé un Katon plutôt...ÉNORME!!!! sa largeur et sa hauteur été phénoménale! la on ne pouvait en au qu'un cas esquivé se truc énorme! nagato n'avait au qu'un autre choix que de contrer avec du Ninjutsu! celui n'avait aussi aucun autre choix que d'utiliser un Suiton du plus haut niveau qu'il avait pour essayé d'annuler le jutsu de madara.

Suiton! Hahonryuu!
(Torrent Destructeur)



Puis soudain une boule de suiton sur concentré en chakra été dans le creux de la main de nagato! puis la lança en direction du Katon! puis une fois a sont contact la boule de suiton se transforma en tornade de suiton super ravageur pareil que le Sution Heki du deuxième Hokage,

puis d'un coup nagato vit que le katon prit quand même le dessus et traversa quand même le suiton en le pulvérisant même sa puissance et sa vitesse avait grandement diminuer mais il arrive quand même a une vitesse bien grande pour s'éfondré sur nagato t'elle une météore a 300Km/h!! puis pour le reste du katon qui arriva quand même a grande vitesse! Nagato ouvrit subitement les yeux devenant maintenant très sérieux!! il leva les bras puis souffla fortement

puis d'un coup il fit quelque mouvement de taijutsu dans le vide..

puis soudainement a l'arriver du katon des Énorme masse de terre sorta du sol!!!

le contact été violent puis le katon s’écrasa dessus et s'étouffa et enseignant diréct au contact du murs de terre que nagato avait crée! puis pendant que Madara lui voit un nuage de fumer Nagato lui tendi brusquement le bras vers sont Enemie et lui envoyé un shinra tensei bien chargé!

détruisant l’épais murs de terre crée des dizaine et dizaine d'énorme bout de rocher bien dur qui été a grande vitesse sur madara!! la vitesse et les taille des rocher ainsi que leur nombre été t'elle que les éviter aurait été dur, Nagato ne voulais pas en rester la vu l'adversaire ceci aurait été simpliste pour lui!! Nagato aussi voulais montrer a madara qu'il avait changer est que maintenant il savait contrôler a 100% la puissance de sont Rinnegan! et lui aussi ne voulais pas faire les chose a moitié dans se combat!!
Nagato avait utiliser un assemblage de taijutsu et du Basho Tennin pour attiré les rocher a sa guise! après ceci toute la fumer s'été dispersé puis Nagato sorti des nuage de fumer avec la cape qui flotta au rythme du vent!

celui ci fixa Madara avec les Rinnegan puis avec un regard ferme et déterminer a l’écraser et montrer a sont mentor a qu'elle point Nagato et devenu un Homme autre que celui qui été enfant toujours a pleurer comme quand madara l'avait connu!! Nagato le baissa légèrement puis posa une main au sol puis a voix basse murmura:

Kuchiyose no jutsu..


Puis soudain un énorme Chien a plusieurs tète et ainsi qu'un énorme Oiseaux apparut!!

et Nagato au dessus de la tète de l'oiseaux! derrière un pique noir!!
une fois tout en haut l'oiseaux prit légèrement de la hauteur puis fixa toujours madara est lui dit:

Que le vrai combat Commence..!
Montre moi t'as véritable puissance! celle qui t'as temps rendu célèbre sensei..





prochain chapitre:
Nagato passe a la seconde vitesse!!!
le plus lourd combat de Nagato va s'abattre sur lui..

_________________




mon but devenir le Second Rikudou Sennin!! pour le bien du monde shinobi
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vallée de la Fin   Ven 3 Fév - 13:48
Le passé face au présent

Nagato avait déclenché les hostilités bien trop vite au gout de kisame, il aurait aimé discuter avec ces deux figures du passé.
Mais la il était trop tard, ces deux la étaient comme ça, en plus ils avaient été attaqués les premiers.
Alors ils se battraient jusqu’à ce qu'il y ait un vainqueur.
Kisame le savait très bien car lui même était ainsi et il suivait déjà attentivement les déplacements de ces deux la.

Quand la falaise explosa il vit distinctement madara bondir vers nagato pour attaquer, il en éprouva dalleur une forme de jalousie.
Il voulait affronter madara, lui montrer, leur montrer a tous la grandeur a la quelle il avait hissé les sien face a ce qui se fait de mieux.
Madara appartenait au passé et présentement il y avait kisame hoshigaki !
Mais se fut son paternel qui attaqua... soit !, alors il lui montrerai a lui a quel point il le surpassait
!!!
Peut être ainsi montrerai t'il a l'uchiha tout cela car le combat était le meilleur moyen de communication avec lui si tenté que la personne en question y survive.

Il avait apprit, tout était une arme bonne a utiliser a son profit,
Son corps, celui de son ou ses ennemis, ses techniques et les leurs, ses pouvoirs et les leurs, ses armes et les leurs, son esprit et le leur.
Il combattait ainsi quand il était sérieux, la plupart de ses combats jusqu’à ce jours n'avaient jamais étés que des jeux ou il n'eut jamais a être trop sérieux.
Lisant aisément l'attaque de son père il décida de jouer le jeu et de lui laisser l'illusion de contrôler le combat... pour le moment.
D'un simple bond il esquiva l'explosion du clone combinée au déplacement instantané avant de voir comme prévu arriver sur lui le puissant suiton d'on il se servit.

Tel un pont a ses yeux il bondit a nouveau a peine pied posé a terre pour présentement courir sur le jutsu de son père.
Au moins avait t'il vu quelque chose d’intéressant, il n'avait jamais pensé a modifier la trajectoire de ce jutsu ainsi.
Une fois sur l'eau celle ci stoppa subitement sa course pour se fractionner en de millier d'aiguilles jaillissant de l'eau produite par kakuzame.
Kisame avait transformé la cataracte en un autre jutsu qui menaçait son créateur initial.
Il avait fait en sorte que les projectiles couvrent la totalité des espace ou son père aurai pu esquiver, ainsi kakuzame n'allait pas avoir beaucoup de choix.
Soit il parvenait a esquiver par le sol avec un doton, soit il trouvait un moyen de se protéger des aiguilles qui le toucheraient en utilisant un jutsu.
Quoi qu'il en soit il serait obliger de se défendre et en fonction de ça kisame agirait, inébranlable comme a son habitude quoi que tente son adversaire.

Mei de son côté avait reculée aux côtés de ...madara ?
Elle ne savait pas, qui était t'il réellement ?
Quoi qu'il en soit elle garderait un œil sur lui car il était suspect , mais la elle se protégeait de la montagne de bloc de roche que nagato trouva bon de balancer partout même dans leur direction.
Cependant il n'eurent même pas le temps d'arriver car ils tombaient en poussière entre temps, mei avait levée un véritable mur d'eau acide, un rempart infranchissable l'entourant complétement.

Rien n'avait échappé a kisame, les actions de mei, celles de madara et surtout le suiton de nagato.
L'addition de toute cette eau allait transformer la vallée en une mer miniature, il y avait la l'eau produite par son père, par mei mais aussi l’imposante masse d'eau de nagato.
La aussi il se servit de tout cela pour enchainer tout en scrutent les agissement de son père, il ne voulait lui laisser aucune chance.
Face a kakuzame il y avait des millier d'aiguilles transperçant la roche comme du beurre en le forçant a une parade, et de droite et gauche il y avait deux tsunamis composés de centaines de requins qui s'étaient élevés de l'eau produite par nagato et mei.
Les vagues faisaient facilement une centaine de mètres de haut, toute l'eau était utilisée pour les créer, et elles allaient se fracasser l'une contre l'autre en réduisant ce qu'il y avait au milieu en charpie tant la force dégagée serait énorme.

L'eau étant un élément unique en son genre, sans corps ni forme définit et surtout capable de dégager une force infinie bien utilisée.
Plus il y avait d'eau et plus la puissance était grande, et il fallait ajouter a cela la puissance propre a l'utilisateur du jutsu.
De lui même kisame était capable de produire des vagues bien plus grandes que ces deux la, mais il n'en avait pas le temps et cela était suffisent pour un duel.

Tout cela réalisé en quelques secondes il s'était déplacé instantanément sans baisser sa vigilance pour préparer la suite des réjouissances a l'endroit ou la suite était prévue, le seul qu'il avait sciemment épargné pour le moment afin de pouvoir l'utiliser a son avantage.
Non il ne laisserai même pas son père reculer car il préparait déjà une autre attaque d'envergure de sa confection.

_________________

Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Mar 7 Fév - 21:41
Leur pouvoir !!



Le combat commença vite sur les chapeau de roue entre Nagato et Madara, L'Uchiha venait de lançai un Katon d'une taille impressionnant sur l'Uzumaki, Se dernier se ressaisi très vite et forma une boule d'eau dans le creux de la mains de Nagato. Puis il la lança de toute c'est force vers le Katon droit devant lui et au contacte du Feu la boule se transforma en tourbillon géant. Le contacte était tellement violent que les deux Jutsu créa une légère vapeur, Nagato allez dire le nom de la technique mais Madara pris la parole quelque seconde avant lui.



- Suiton! Hahonryuu Annonça Madara avec un léger sourir. Toujours aussi impressionnante cette technique


Il était évidant que Madara connaisse cette technique, L'Uchiha aimait voir les Ninjutsu de c'est adversaire, C'était comme un loisir pour lui. Mais pendant que Madara contemplé les deux Jutsu, Le Katon réussi a prendre l'avantage et une partie du Katon réussi a transperçai le Suiton Et se dirigea a toute vitesse vers Nagato, mais le Jutsu avais tout de même perdu en vitesse et en puissance grâce au Jutsu Suiton de Nagato. Nagato quand a lui fit des geste de taijutsu dans le vide l'air déterminé il réussi a former devant lui un énorme mur de terre très large et bien épais, Au contacte le Katon commença a creusé le mur mais a peine une ou deux minute et finisa part disparaitre en créant une masse de fumer. Nagato en profité pour leva le bras devant lui et soudain toute la fumer autour de lui fut expulsé hors de sont champs de vision. Et l'énorme mur devant Nagato explosa brutalement, Madara qui était devant a une bonne distance et haussa légèrement la tête en hauteur et ajouta



- Tiré dans le mur a l'aide du Shira tensei pour envoyer les rochers sur moi.. Plutôt bien penser
Ajouta Madara avec toujours le même sourie satisfait.


Des énormes rochers était entrain de tombé du ciel, causé part le shira tensei leur vitesse était encore multiplié, Les premiers rochers arriva juste au dessus du Uchiha qui créa une immense ombre sur le sol juste en dessous des pieds de Madara. Se dernier ne regarda même pas le rocher mais regarda en premier l'ombre et releva la tête avec un petit ricanement.


- Continue Ajouta a voix basse l'Uchiha, presque un mumur, comme si il exigé quelque chose.



Quelque mètre de la


Quelque mètre du combat Madara contre Nagato, Kakuzame entama le combat contre sont fils, Il venait de lançai un Suiton face a Kisamé, mais se dernier esquiva l'attaquer et encore mieux, il retourna l'avantage. Il créa des centaines d'aiguilles d'eau qui fonça immédiatement sur Kakuzame, Mais cela se s'arrêta pas la, ça aurais était bien trop simple, Kisamé créa a l'aide de l'eau créer part Nagato et Mei deux énorme tsunami avec des requins a l'intérieur prêt a dévoré ceux qui rentrer dans se tsunami géant. La situation était plutôt difficile, Le père fut entouré part deux tsunami et une vague d’aiguille. L'hoshigaki fit un signe de mudra.


Penser de Kakuzame: C'est bien mon fils.. Il maitrise a la perfection le Suiton, Mais ne sous estime pas ton vieux père Kisamé héhé


Un puissant vent soufla dans la zone du combat et Kakuzame mis c'est mains sur le côté et subitement les tsunami commença peut à peut a ralentir. Puis un vent largement plus puissant que le précédent heurta les deux tsunami et la vague d'aiguieux et leur fit changez de direction qui était bien évidament vers Kisamé. Mais c'était pas fini Après ceci Kakuzame fit un signe de mudra.



- Cette fois ci je vais utilisé mon meilleur Jutsu pour se type d'éléments !


Retour sur l'autre combat


Madara leva la mains juste au dessus de lui, Le rocher continua ça chute et arriva tellement prêt que sont index toucha le rocher, mais bizarrement le roche se fondit en deux, le bout de droite tomba sur le côté droit tandit que l'autre a gauche et créa une immense fumée au contacte au sol. Pendant se temps Nagato lui se positionna a genou et effectua un Kuchiyose no jutsu, et deux énorme animaux apparut en laissant un écran de fumé a leur pied.


C'était un chien a plusieurs tête, et l'autre un oiseaux ou était Nagato en regardent vers le bas pour apercevoir Madara, qui s'avança en avant pour s'écarté de la fumé que les rocher avais provoqué, se dernier regarda le combat de Kisamé et Kakuzame d'un bref regard et haussa la tête pour apercevoir Nagato qui déclara que le vrai combat commencerais a partir de maintenant, et qu'il réclama de voir la véritable puissance du Uchiha. L'Uchiha changea d'exprétion sur sont visage, le souri habituelle disparut, Les trait de sont visage montra une neutralité inébranlable.


- Soite ! Déclara L'uchiha


Madara courra a toute vitesse vers Nagato, Et arriva aussitôt au pieds des deux invocations, part réflexe l'oiseau pris sont envole dans le ciel en emmenant Nagato. Tandis que le chien lui leva ça patte avant pour écrasé l'Uchiha, Mais se dernier fit une pirouette et arriva en dessous du chien et fit un signe de mains et souffla en direction du ventre du chien et plusieurs lame de Fuuton découpa le chien dans dessous qui le fit voltigé en l'air pour rattérie part terre un peut plus loin avec un morceau d'un côté et un autre morceau de l'autre côté. Madara s'attendez que l'invocation disparait après cela mais en réalité le chien se reforma pour recréer deux chien.


- Je vois que tu na pas pris le plus simpliste des invocations Nagato Ajouta l'Uchiha l'air de plus en plus intéresser.





Les deux chien courra aussitôt vers Madara après qu'il se soit reformer, Madara mit un genou a terre et posa ça mains sur le sol, Subitement deux lance traversa la tête des deux chien qui les plaqua au sol. A se moment la un étrange oiseaux apparut entre les deux chien et disparut aussitôt avec eux, Et au bout des deux lance il y avais aussi deux autres oiseaux. Madara haussa la tête et aperçus les deux oiseaux et fronça les sourcils.


- Pourquoi vous cette la vous deux ? Demanda l'Uchiha avec sévérité. Ou est le vieux ?


- Toujours aussi aimable celui la Ajouta l'un des oiseaux.


- Karasu-sama na pas voulu venir, tu sais il na pas oublié


- Il m'en veut toujours le vieux sénile héhé


- Alors ton plan a marcher ? Demanda l'un des oiseaux avant de se faire coupé la parole part l'autre oiseau.


- Pas vraiment.. Regarde bien il est sous le contrôle de l'Edo Tensei ! Mais ça voudrait dire que attend.. L'oiseaux scruta l'horizon et aperçu tobi au loin. Il est la aussi, Je retire se que j'ai dit alors héhé


- Tago c'est partie ! Tenkou fait comme d'habitude Déclara Madara.


Tago déplanta ça lance et vola vers Madara puis le pris avec lui pour s'envolé vers Nagato et sont invocations a toute vitesse comme une fusée. L'Uzumaki regarda sont sensei arrivée sur le dos d'un oiseaux noir, ou plus précisément un corbeau noir avec une armure et une lance un peut bizarre. Mais Nagato réagis aussitôt et lança aussitôt un Fuuton vers sont sensei, le corbeau aperçu le fuuton, il saisi Madara et il lança de toute c'est force au dessus du fuuton et a se moment la il plongea vers le bas pour évité a sont tour le Jutsu. Madara arriva au dessus de l'oiseau de Nagato pied en avant prêt a lui donner un coup de pieds en plein visage, évidement le coup était très facile a contré, même trop facile, mais subitement l’oiseau de Nagato perdit sont équilibre et commença a chuté dans le vide, En réalité le vrai but de la manœuvre était que Tenkou et Tago arriva a découpé ou brisé les ailes de l'adversaire, et Nagato était attentif a se qui était devant lui révisé au dessus de lui sans regardez en dessous.


Nagato avais perdu l'équilibre et tituba a cause de sont oiseaux qui commença a chuté, Madara arriva et donna sont coup de pied qui était tout de même paré part le bras de Nagato qui avais réussi a contré malgré sont déséquilibre. Mais l'oiseau disparut subitement en fumée quand c'est deux ailes se détacha de sont corps, Nagato tomba dans le vide, certes il n'y avais pas plus de 400 mètre de hauteur entre Nagato et le sol. Tandis que Tenkou rattrapa Madara au vole et l'enmena sur le sol en le déposant, Madara et les deux corbeaux était a présent sur la terre ferme, Tandis que Nagato avais réussi a effectuer un Jutsu de type Doton pour créer un taubocan de terre pour qu'il plisse jusqu'au sol. Les deux s'homme était de nouveau face à face.


- Vous pouvait y allez, Je m'occupe du reste Annonça l'Uchiha.


- D'accord, Revient nous voir des que tu peut, ont a des choses a se dire !


Les deux corbeaux noir disparut aussitôt après les paroles du premier corbeaux.


Penser de Madara: Sont Ninjutsu atteint vraiment met espérance, Sont niveau d'invocation est aussi élevé.. Il maitrise le Rinnegan avec habilité. Alors passons a l'étape final du plan !!



Loin de la vallée de la fin



Un homme était assis sur le sol avec la mains levé, signe de concentration, C'était Kabuto.



Penser de Kabuto: Parfait, Kakuzame s'apprête a utilisé sont Jutsu, et Madara va utilisé sont Dojutsu légendaire.. héhé Tout se passe comme je l'avais prévue !!



Vallée de la fin


Le vent se leva de plus en plus dans la vallée, Les yeux du Uchiha commença petit à petit a s'agrandir, Es se que le Dojutsu ultime de Madara va Apparaitre ?! Nagato senti la menace en apercevant le Chakra du Uchiha qui commença d'être de plus en plus sombre, Et exécuta un déplacement rapide pour apparaitre juste nez à nez devant Madara et a se moment la le Sharingan de Madara se dilata complétement en regardant le Rinnegan de Nagato. Une sensation bizarre parcourra tout le corps de Nagato, comme si quelque chose avais traversé tout sont corps, Mais pourtant Nagato avais bien fait attention a ne pas regardez le Sharingan du Uchiha, Qu'es se qui se passer ?! Et un petit flash survient.


Flash


Nagato et Madara se trouva face à face, sauf que l’environnement autour d'eux était tout blanc.


- Je suis fière de toi Nagato ! Déclara Madara.


- Hein.. ont.. est ou ?


- En toi


- En moi.. ?


- Après toute c'est années, J'était en toi Nagato, J'ai utilisé un Jutsu pour sceller une petit partie de mon chakra en toi, et part la même occasion découvert se que moi j'ai pas pus voir !!



- Alors tu était en moi depuis notre rencontre...


- Oui, Tu te souvient de se que a dit " .. " Je veut dire Tobi, Aujourd'hui tu apprendra la vérité, Et la quatrième guerre shinobi a commençai. Avant te allez combattre tu dois déjà savoir qui tu est, Tu est née au pays de la pluie. Et quand tu n'était qu'un enfant je té offre mes yeux !!


- Quoii


- Oui, Les Rinnegan que tu possède sont mes yeux, c'est grâce a cela que j'ai pus rentrez dans ton corps pour retrouvais la part de mon chakra enfoui en toi. Et aussi c'est grâce a cela que maintenant je suis sortie de l'emprise de L'Edo Tensei !
A vrai dire le plan était que je retire mon chakra de ton corps et ainsi les Rinnegan part la même occasion mais .. héhé



Le Madara en chakra commença peut à peut a disparaitre en chakra noir.


- Je te les confie, considère ceci comme un héritage de ma part !



Fin du Flash



Penser de Kabuto: Hein !! Comment a t'il fait ça !!


Pendant se temps Kakuzame avais concentré une énorme quantité de Chakra, Mais Madara qui était toujours face a Nagato regarda Kakuzame d’où il était et envoya aussitôt un Genjutsu a sont allié qui arrêta ça technique et repris c'est esprit. Mais pendant se temps Kisamé avais réussi a contré l'attaquer des tsunami et apparut a une vitesse folle devant sont père mais une silhouette apparut entre Kakuzame et Kisamé.


- Hein.. Madara c'est toi qui ma libéré ? Demanda Kakuzame.


- Oui, J'ai réussi a m'extraire de l'emprise de se gars, et part la même occasion je té temporairement libéré sous l'emprise de mon Genjutsu. Répondit l'Uchiha sans quitter des yeux Kisamé.



Madara venait lui aussi d'apparaitre devant Kisamé, les deux s'homme était face à face, L'Uchiha était légèrement plus grand que l'hoshigaki, et avais comme a sont habitude les bras croisé, Madara regarda Kisamé avec sont légendaire Sharingan et un regard des plus sombre. Les deux yeux du Uchiha était légèrement placer en haut de la pupille qui était signe que l'utilisateur regarda sont adversaire d'un regard glaciale, pourquoi avoir se regard devant sont élève ? Madara était pas l'homme a être sentimentale. L'ombre des cheveux du Uchiha recouvré la moitié de sont visage, Tandis que les Sharingan a trois tome de couleur rouge vif resplendissante dans cette ombre, malgré les siècles, c'est pupille avais toujours sont éclat, comme une lumière qui ne s'éteindrait plus jamais et garderais ça beauté pour toujours.




A l'intérieur


( bruit d'une goute d'eau qui tomba sur un grand lac d'eau )


Un énorme lac d'eau était a perte de vue, avec seulement un petit bout de terre au milieux de cette immense lac, La parcelle de terre n'avais que la possibilité d’accueillir qu'un homme. Et cette homme était Kisamé, se dernier était assis sur se petit bout de terre, c'est bras était sur c'est jambe et devant lui ont pouvait voir l'immense Bijuu. C'était bien évidement Sambi qui venait de sortir ça tête de l'eau, ainsi que c'est trois énorme queue qui dépasser de l'eau.


- Que va tu faire Kisamé ?! Demanda Sambi soucieux.


- ...


- Cela fait bizarre de le revoir, J'aurais bien envie de me mettre sous forme libéré rien que pour le voir devant moi Rajouta Sambi.


- Il suffit de le demandez !


Une voix retenti dans l'immense endroit, Sambi leva aussitôt la tête pour voir derrière Kisamé et " l'aperçu" Uchiha Madara était debout sur l'eau juste derrière Kisamé assis sur le petit bout de terre entrain de se concentré. Mais se dernier ouvra subitement les yeux et se mit debout en se retournant.




- Hoho, C'est la première fois que tu vient ici pas vrai Madara Demanda Sambi


- C'est vrai, mais c'est pas la premier fois que ont se voit, Sambi ! La premier fois c'était pendant la construction du village de Kiri Répondit Madara en regardent a droite et à gauche pour regardez l'endroit. Alors c'est ici que vous communiqué, Ni de sceau, ni rien, Je dois en conclure que vous cette mis d'accord et que Kisamé a réussi a te dominé Répondit Madara avec un ton plutôt serein.


- Dominé ? Répéta Sambi. Ont forme un duo, aucun na le dessus sur le l'autre. Je vois que tu a toujours ton idéaux extrême ... Et appelle moi part mon prénom Renchérie Sambi en levant les yeux au ciel pour signifié que l'Uchiha n'avais pas changez depuis leur première rencontre.


- Je sais, c'est dure d’accepter la réalité Répondit Madara avec un air taquineur.


Madara regarda Kisamé dans les yeux l'air d'attendre ça réaction, même entre eux il n'était pas forcément obligée de se parler pour se comprendre.


Fin


Après cette petite intervention, le groupe se réuni, Kakuzame marcha vers Madara et Kisamé qui était toujours face à face. Nagato quand a lui marcha vers nous mais il fut totalement ailleurs, c'était compréhensif après tout.



Le face à face du maitre et de sont élève !!



Chapitre:


La vérité sur nagato !!


Le face à face de Madara et Kisamé a l'intérieur du Hoshigaki !!


Prochain Chapitre:



Remémore le passer !!


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vallée de la Fin   Sam 11 Fév - 18:29
Le combat n'avait commencé que depuis quelques secondes pour les quatre hommes, même si cela pouvait sembler être tout un monde pour le commun des shinobi a leur yeux c'était normal, rien d'autre qu'un échange de ninjutsu un échauffement en gros.
Le père et le fils s'observaient mutuellement bien que kakuzame ne soient pas maitre de son corps son esprit étant bel et bien la.
Kisame lui,'avait vu son père combattre que de rares fois, en tout cas il ne l'avait jamais vu utiliser l'affinité que l'hoshigake utilisa pour se défendre.


Oh .... du fûton alors comme ça tu avais une carte sous la manche, c'est rare d'en avoir trois

.... c'est chiant je vais pas pouvoir faire comme prévu, il peut repousser l'eau avec son vent du coup l'acidité de l'eau de mei ne pourra pas l atteindre... les requin eux peut être.

A l'intérieur

C'est tout toi ça, et si tu arrêtais de jouer ?
Tu adore tater ta proie avant de frapper mais la elle pourrait te mordre, regarde il essaie de contrattaquer.


Pfff je mène mes combats comme je l’entend notre corps est aussi le mien a la base.
Et puis tu es libre d'agir aussi de ton propre chef tu n'es pas en prison et je sais que je peux compter sur toi a tout moment.


Retour dehors

Bon on va y aller un peu plus fort alors.
Au suiton ça pourrait durer des heures p'a...
Tu vas voir ne pas être le seul a avoir un répertoire varié.


Kisame ne cherchait pas a se cacher, pas comme quand il jouait avec son adversaire, de toute façon cela aurait été inutile contre son père vu que cela l'était également contre lui.
Son père avait fait explosé son chakra et le concentrait a présent, les sens de kisame étaient en eveil et il resssentait cela très distinctement, jusqu'a la quantité employée par rapport aux réserves de son père.
Il s'agissait la d'un gros jutsu probablement dévastateur, mais hélas kisame n'était pas homme a flancher et il avait gagné un temps d'avance en contrant le suiton quelques secondes plus tôt.
Et hormis ce petit imprévu tout allait bien, kakuzame avait était comme prévu forcé de se défendre et cela représentait fatalement pour lui une ouverture pour kisame.

Kakuzame le savait pertinemment mais n'avait pas le choix compte tenue de la violence de l'offensive, elle était faite pour tuer si il était prit dedans.
Bien qu'il soit déjà mort.... il ne voulait aussi tout simplement pas s'incliner si facilement face a son fils, ni lui ni celui qui contrôlait ses actions.
Kakuzame expulsa un très puissant vent, une tempête qui parvint a dévier légèrement la course de l'eau qui avait tant gagnée en puissance que les murs de la vallée tremblaient.
Ce vent repoussa aussi les aiguilles vers leur expéditeur... enfin plutôt la position ou il s'était tenu au moment du jutsu car a ce moment la kisame était déjà en mouvement comme initialement prévu.

Il avait lui aussi fait exploser son chakra mais du raiton jaillissait de son corps tout entier en une sorte d'armure de foudre crépitant au contact de l'eau encore en suspension en l'air.
L'eau..... oh oui il allait s'en servir a son avantage mais cette fois il ne la manipulerait pas, il l utiliserait.
Bénéficiant d'un boost de vitesse conséquent du a l'utilisation de cette aura il avait carrément disparu du champ de vision de kakuzame alors qu'il lui faisait face la seconde d'avant.
Kakuzame utilisa ses sens d'hoshigaki pour tout de même suivre les mouvements de kisame, il suivait le chakra de son fils plus précisément.

Mais quelle vitesse !!!! Alors qui était encore en train de repousser l'eau avec son futon kisame attaquait déjà 2/3 secondes après sa première attaque.
Il n’allait pas pouvoir s'en tirer sans bobo cette fois, surtout vu la quantité de chakra que kisame avait concentré.
Les deux hommes faisaient la même chose mais kisame était plus rapide que son père.
Un choc final entre père et fils ?
Un dénouement en quelques secondes pour ce combat de titan ?
Madara avait décidément entrainé kisame au delà de toute ses espérances, un combat a l issue rapide était en effet le meilleur choix entre deux puissants shinobis car sinon cela durait des heures voir des jours et tout pouvait arriver !
Le combat pouvait être interrompu par des renforts ou toute chose externe a l'univers propre aux deux combattants, et l'imprévu était un des pire ennemis du ninja.

Ils allaient attaquer, autour de kakuzame l'eau se rependait au sol suite au passage des vagues mais cependant avec une surprise pour l'homme du passé.
Un certain nombre des requin composant les vagues avaient réussit a s'en extraire pour nager sous la surface de l'eau en louvoyant sur le fond.
Le suiton de kisame était encore partiellement actif, il y avait bien trop de requins pour pouvoir tous les avoirs détruits.
Ils ne dégageaient pas de chakra comme kisame était passé a autre chose et kakuzame croyant être vennu a bout du jutsu était déjà passé a la suite pour tenter de contrer kisame.
Ils s’agglutinèrent autour de kakuzame et attaquèrent aux jambes, au moins cela l immobiliserait une seule ou bien même quelques secondes.

Celui ci s'en rendit compte au moment du clash entre les deux shinobis, son fils avait décidément pensé a tout, froidement comme un shinobi digne de ce nom.
A ce moment la kakuzame fut clairement désavantagé car ils ne pourrait absolument plus qu'attaquer et faire face a l'attaque de son fils.
Kisame s'arrêta dans la diagonale arrière de son père qui tourna la tête et entama de pivoter tout gêné par les requins dans son mouvement.
Il vit kisame a quelques mètres de lui l'index tendu dans sa direction.
Au bout du doigt une boule de chakra raiton hyper concentrée crépitait, un jutsu massif a en juger l’intensité du chakra.
Puis un flash lumineux, un grondement de tonnerre retenti en déchirant l'air, une ombre aussi !

Madara venait d'apparaitre entre père et fils comme pour donner fin au combat.
Le jutsu était partit..... impossible d 'en changer la trajectoire vu la distance.
Bordel que faisait madara ici ?!!!!


.... C'est bon laisse moi faire.

!!????...

Un bras de chakra jaillit du corps de kisame et inclina le bras de kisame dans une autre direction.
L'éclair géant fusa dans un grondement et madara ainsi que kakuzame purent admirer le jutsu.
Il frappa la statue du shodaime hokage en la réduisant en poussière dans une explosion éclectique ravageant aussi la falaise derrière la statue.
Il ne restait qu'un trous béant dans la roche face a la statue de madara.
L'intéressé observa avant de fixer son regard sur son élève, un regard sévère comme toujours, son expression habituelle.
Il n'avait rien raté des événements impliqués lors des dernières secondes, il avait vu sambi modifier le cours du combat comme si il avait voulu éviter que madara ne risque d'être touché.
Ce fut sans doute ça qui motiva la venue de l'uchiha au sein de kisame, car il était la et bien la dans cette dimension réservée au bijju et a son hôte.


Tu peux m'expliquer pourquoi tu te mêle de mon combat... parain ?
On est que tout les deux ici, tu peux te détendre.


Madara et sambi continuèrent de discuter, la discution allait bon train entre ces trois la.

C'est ta faute si j'ai du le combattre... juubi avait pollué son esprit ça devenait dangereux pour lui comme pour moi.
Mais tu sais, je peux battre les 8 premiers bijjus sans trop de problèmes et je peux même faire face a ton pote le renard,mais dans ce cas il n'y a pas de certitude sur la victoire quoi que je pourrai devenir surpuissant avec son aide.


Kisame regardait madara avec une expression de carnassier tout en disant ça, une confiance inébranlable en ses capacités.
Et madara le savait lui aussi pensait kisame car il y avait un lien entre lui et tobi...


Et qui est face de masque alors ?
Je suis curieux de connaitre qui est celui qui s'est moqué de moi pendant 16 ans....
J'aimerai bien l'avoir sous la main.


Il y a plus important.

Tu as raison....

Toi aussi tu es la grâce au parasite qui ose souiller mon pays et son histoire ?
Cette raclure a volé 4 des lames sacrée de kiri en mon absence et il joue avec les corps de mes prédécesseurs.
Il doit payer et le prix fort !

Quand a toi.. enfin tobi.. peut importe qui.
Tu m'as volé deux bijju je veux une raison valable, Yombi était pour mei il colle parfaitement a ses pouvoirs et toi tu arrive et tu te sert.


A l'extérieur les trois hommes formaient un triangle, kisame kakuzame et madara discutaient.

P'a tu es grand père.




_________________

Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Dim 12 Fév - 21:33
Remémore le passer !!
Le combat entre Kisamé et Kakuzame fait rage, Les tsunami de Kisamé fut dévié part le Fuuton de sont père, Ainsi les tsunami se retourna contre sont utilisateur mais se dernier n'était plus la, Il venait d'utilisé le plus haut niveau de déplacement en déplacement rapide mélangez au Raiton. Mais un sourit apparut sur l'un des visages, mais le quels ? A vrai dire il savais que Kisamé allait essayer d'utilisé l'eau avec ça technique Raiton.


Kisamé apparut comme une fusée derrière sont père et tendit sont index vers sont père et une petit boules de Raiton se concentra au bout de sont doigts. La densité et la concentra était optimale, Au même moment Kisamé appelé c'est requins qui avais résisté au Fuuton pour attaquer de tout les côté de sont père, se dernier se retourna en essayent de faire un demi tour sur lui même pour contré kisamé mais fut géné part les requins qui devait les repoussé. Kisamé en profita pour envoyer ça boule a une vitesse folle, elle fendit l'air comme du beurre et les bruits du Raiton hyper concentrer s'avança vers Kakuzame telle une bombe.



Mais a se moment la un homme apparut entre les deux combattants, Le combat va désormais se finir. C'était Madara qui venait d'apparaitre entre sont amies et sont fils, Mais c'était pas fini, La boule de Raiton était a seulement quelque mètre et bientôt centimètre du visage de Madara. Même pour un Shinobi t'elle que Madara ça tête sera coupé comme du beurre si cette technique le toucherais. Mais les brefs secondes passa, et rien. Se dernier ne bougea pas contrairement a kakuzame qui c'était libéré des requins et qui se décala sur le côté en sauta.


Penser de Kakuzame: Mais qu'es se qu'il fait !!! Même l'Edo aura du mal a reformé sont corps et prendra du temps ..


Le crépitement du Raiton s'avança de plus en plus, les bruits aigu retenti de partout, et le raiton coupé l'eau en plusieurs endroit sous le jutsu. Mais subitement un bras de Chakra de couleur bleu clair sortie du corps de Kisamé et fonça droit vers le Jutsu et positionna sont bras de manière a que la boule change de trajectoire a seulement quelque centimètre du visage de Madara qui se dernier n'avais même pas bougez un doigt, Kisamé afficha un sourit en voyant que sont parrains n'avais pas peur et cela lui avais plus, ou plutôt le motivé, malgré c'est age, Madara n'était pas si ramollie que ça vrai dire.


Mais contrairement a Kisamé, L'Uchiha disparut subitement avec toujours sont visage de marbre, comme a sont habitude. La boule de Raiton avais changez de trajectoire mais ça puissance ne fit pas diminuer et s'élança a toute vitesse vers la Statu d'Hashirama. Mais bizarrement au bout de quelque minute la boule aurais du arrivée a la statu d'Hashirama et l'aurais explosé en plusieurs morceau, Kakuzame et Kisamé finisa part regardez les deux statu devant eux en haussant la tête et l'aperçu, Madara était dans les airs, il flotté dans les airs sans rien pour le retenir, seule Nagato avais réussi a faire cela jusqu'à maintenant a Konoha pendant qu'il était a L'Akatsuki. Mais les deux hoshigaki ferma légèrement les yeux, en voyant le soleil luminé subitement la zone de combat, pour les deux hoshigaki il ne pouvait plus voir Madara vue que se dernier était juste devant le soleil, cas cause des rayons du soleil ont ne pouvait le voir, Subitement une voix roc et ferme retenti devant en l'habitude devant les hoshigaki.




- Raiton: Haipāsupīdo ! Toujours impressionnant cette technique


Les rayons du soleil s’affaiblir au furéamesure des minutes jusqu'à qu'il diminue assez pour que les deux hoshigaki pouvait voir parfaitement Madara dans le ciel devant la statu d'Hashirama, deux explosion retenti derrière Madara sur le côté droit de la statu et l'autre du côté gauche de la statu. Madara venait de coupé en deux la boule de Raiton, A se moment la Kakuzame fit un petit sourie moqueur.


Penser de Kakuzame: C'est bien Madara.. Tout ça pour que la statu de sont rivale soit toujours intacte .. Depuis le début il avais calculé la trajectoire du Raiton et c'est aperçu qu'il allait heurta la statu du Shodai



Madara commença peut à peut a diminuer l’altitude entre lui et le sol, Pendant se temps.


Intérieur


Le monde des Jinchuriki était un endroit bien particulier, et différents de chaque Jinchuriki. L'Uchiha venait de entrer dans celui de Sambi et de Kisamé, un immense lac a perte de vue, avec un petit bout de terre au milieu avec Kisamé dessus debout en regardent Madara qui se dernier était apparut sur l'eau. Aussitôt Kisamé engagea la conversation après celle du Uchiha avec Sambi, et exigea des explications pour l'intervention de Madara dans sont combat.


- Tu allait touché quelque chose de symbolique pour moi, et pour la simple raison que nos combats devra attendre malheureusement. Ajouta l'Uchiha d'une voix ferme, et presque avec regrée lui qui jusqu'à sont apparition se retenait dans c'est combats.


Kisamé relança un autre sujet, en disant qu'il avais contrôlé sambi parce que se dernier était polué part la haine de Juubi. Et annonça a Madara qu'il pouvait battre les huit premiers Bijuus et rivalisé avec Kyubi. Se qui intéressa encore plus Madara, Pendant que Kisamé pris la parole, Madara aperçu qu'il avais une foie et une confiance inébranlable en sont pouvoir, se qui fit sourit L'Uchiha.


- Faire face a Kyubi ? Demanda l'Uchiha. Je verrais ça quand Tobi me montrera part le bié de Zetsu té combat, et j'ai hâte de voir cela Rajouta l'Uchiha avec un petit sourit.


L'hoshigaki posa une question que Madara s'attendez a entendre, se qui était évident, Et Madara se décala un peut pour observez le faux ciel du monde de Kisamé Sambi.


- Il est mon celui qui s'occupe de mon plan pendant mon absence !
A vrai dire il fallait que Tobi prené mon nom pour faire peur et mettre un doute et la panique au cœur des adversaire, et a l'époque, les membres de l'Akatsuki n'était pas encore uni comme vous l’êtes maintenant, Alors je suppose que Tobi ne ta rien dit parce que il savais pas si il pouvait te faire confiance a 100% a l'époque. Mais maintenant si et c'est pour cela qu'il ta fait venir ici



Sambi annonça qu'il y avais autre chose a discuté que ça, cela pouvait attendre c'est vrai. Kisamé relança un autre sujet en demanda a sont parrain si il a était invoqué part le même mec que ceux qui avais les 4 épée de Kiri légendaire.



- Oui je pense, cette homme a réussi a contrôler la technique du Nidaime Hokage..


Madara se mit face a Kisamé et le regarda dans les yeux et lui dit avec surprise non du Uchiha mais du Hoshigaki.




- Jusqu’où ton pouvoir est arrivée !!


Extérieur


A présent il y avais Madara kisamé Kakuzame et forma un triangle, Kisamé annonça a sont père qui était grand père, c'est trai qui était d'habitude ferme se relâcha pour faire apparaitre un visage surpris et heureux. Se dernier ouvra la bouche sans dire un mot comme si il voulait dire quelque chose mais qu'il arrivait pas, Se fut une joua immense pour le vieux Hoshigaki, Se dernier leva la tête vers le ciel comme si il regardez quelque chose.


Flash back:


Un vieux Hoshigaki était devant Kakuzame et suiren avec Kisamé dans c'est bras encore un bébé.


- cette enfants sera capitale pour notre futur, mes la haine, la rencoeur, la vengeance le conquerira dans un avenir proche !
Annonça le vieux.


- Commenntttt faire Demanda kakuzame pris de panique. Je veut pas que mon fils est une vie comme cela !!


- Ouiii dite nous grand prête Humaru !! Rajouta Suiren.


- Il faut remplir sont cœur d'amour avant que l'a haine l'atteigne ! Répondit le vieux Hoshigaki.


Fin du Flash back


Penser de Kakuzame: Suiren tu a entendu ça.. Nos effort et notre amour la atteint !!


A se moment la un homme approcha de la zone du combat, Nagato était venu vers Madara Kisamé et Kakuzame, Mais l'homme arriva devant les quatre shinobi et kisamé aussitôt pris la parole sur un ton presque en colère ou énervez se qui était normal. Le Vent souffla de nouveau en fessant bougez la cape de Tobi avec Zetsu noir qui le suiva derrière.



- Alors tu t'en n'est pas rendu compte Demanda Tobi l'air légèrement surpris. Yombi n’existe plus ! Annonça Tobi d'un ton très ferme et sont Sharingan qui se dilata légèrement montrant un joie non dissimuler.


Penser de Madara: Alors " il " a réussi a le faire !! Jusqu’où la t'il complété ?!



- Suivez moi ! Rajouta Tobi.


Nagato, Kakuzame et kisamé pris les devant, Tobi attendit Madara qui ne bougea pas, et fini part marché et arrivée en marchant a côté de Madara et leur deux Sharingan se croisa et une sensation bizarre parcourra les deux Shinobi. Mais Madara continua tout de même ça marche et Tobi le suiva a côté de lui, côte à côte les deux s'homme se regarda. Le groupe s'avança jusqu'à qu'il s'arrive devant l'énorme cascade, Tobi fit un signe de doigt devant sont visage et sauta vers la cascade en traversant le puissant court d'eau et en arrivant dans une grotte. Les autres suiva le mouvement et entra dans la grotte et marcha dans un couloir et arriva devant une porte, Tobi s'arrêta et ouvra la porte.


Le groupe pouvait désormais voir une pièce normaux, éclairé part des torche accroché sur le mur, et plusieurs lit était disposé contre les murs, et deux table au milieu de la salle. C'était une pièce pour invité, Mais il c'était pas seule, un adolésent était présent au fond de la pièce assis sur les même marche que quand Tobi avais ramené Nagato au repère, et derrière l’enfant il se trouvais une porte, la même que ou Tobi était revenu avec les vêtements déchiré. En vérité l’enfant qui était la n'était rien d'autre que Kotaro, Se dernier était partie au repère pendant le combat contre Madara vs Nagato.


- Reposez vous, faite le plein d'arme si vous le voulait, Sur la table et sur les lit vous trouverais tout se que vous auriez besoin. La journée va être très longue messieurs, la guerre vient juste de commençai !!


En vérité il y avais pas n'importe quoi comme vêtements, Tobi avais vraiment tout prévue, Le lit ou était marqué " Kisamé et Mei " Ont pouvait distinguer deux veste mais pas n'importe lesquels, C'était les vrai veste que Kisamé avais porté dans ça jeunesse quand il était Shinobi de Kiri, Tobi avais juste rajouté le symbole du Clan Hoshigaki derrière en grosse taille. Sur le lit qui était marquer " Uzumaki Nagato " était surement le plus surprenant se qu'il avais sur le lit, Il y avais bien entendu les armes du Rikudou Sennin que Nagato avais déposez sur le sol pendant sont combat contre Madara et que Tobi avais pris pour le déposez ici, et aussi un vêtements très spéciale et surtout Unique au monde la surprise envahi totalement Nagato qui se trouvais devant sont lit et toucha le vêtements comme si ça serait " il n'y a pas de mot pour décrire cela ".


Tobi déposa une mains sur l'épaule du Uzumaki qui fut encore plus surpris quand il aperçus se qu'il y avais marqué dessus en verticale " Le Troisième Rikudou Sennin "


- De la part de moi-même et de Madara Ajouta Tobi d'une voix base, presque un murmure.


L'Uzumaki se retourna non pour regardez tobi mais pour regardez Madara qui était au fond de la salle avec Kakuzame tendis que les autres Kisamé Mei etc.. était devant leur lit respectif, Nagato regarda Madara non méchamment mais qui voulait dire plus " je vous remercie infiniment Madara-sensei de m'avoir acceptez en temps que t'elle ". Il était vrai que se faire reconnaitre part le Uchiha Madara en tant que Troisième Rikudou Sennin du monde Shinobi n'était pas donner a tout le monde. Mais Madara se retourna sur lui même après, il était bien trop fière de devoir le dire en face de Nagato, pas parce que il voulait pas lui dire mais que ça fierté en prendrait un coup. Au même moment Kakuzame qui était a côté regarda sont amie.



- Qui est t'il ? Demanda L'hoshigaki.


- Mon successeur Répondit Madara d'un ton normal.


- Toujours le même a ne pas dire se que tu ressent hein Ajouta Kakuzame presque en rigolant.


- Tu m'connait Ajouta l'Uchiha en tournant la tête pour caché sont sourie. Je te félicite aussi !


- Pour ? Demanda l'hoshigaki surpris.


- Pour être grand père


- Ouii tu peut pas savoir comment je suis si heureux pour lui, Il a enfin.. trouvais le bonheurs dans se monde tourmenté tu pense pas ? qu'es se que j'aurais aimez que Suiren serait la pour entendre cela..


- Je n'est jamais connu cela, heureusement pour moi. L'Uchiha regarda Kakuzame en mettant sont index vers le haut de la pièce. Je suis sur qu'elle nous voit de la haut, Et qu'elle dois être extrement heureuse pour lui aussi.


Pendant se temps tobi se éloigna de Nagato pour le laissé tranquillement dans c'est penser, Et se mit a marcher vers les marche pour allez en face de Kotaro qui se dernier se contenté juste de regardez assis sur les marcher recouvert de sont masque sur sont visage. Et se dernier leva légèrement ça tête pour regardez tobi qui venait de se mettre devant lui.




- Alors ? Demanda t'il.


- Patience
Déclara Tobi l'air très sereins.


- Me dit pas que .. Déclara un homme qui arriva derrière eux.


En vérité c'était Madara qui arriva en marchant, Kakuzame lui était partie voir Kisamé et mei. Tobi se retourna même pas et baissa la tête en ajoutant presque en chuchotant.



- Si te plait, ont est pas seule ..


Madara arriva a côté de Tobi, et regarda Kotaro de haut, le jeune homme quand a lui regarda lui aussi Madara d'un regard plutôt directe et froid. Comme si il voulait se confronté a lui avec sont regard, se qui plaisa l'Uchiha mais se dernier regarda Tobi et sur un ton beaucoup plus sérieux cette fois.



- Emmène moi la bas ! Demanda Madara sur un ton a la fois sérieux mais a voix base.



- D'accord, Kotaro reste ici et dit leur surtout de ne pas quitter le repère avant notre retour !


Le jeune homme fit un geste de la tête pour confirmé, et a se moment la une puissante attraction aspira Madara dans le masque de Tobi et en même pas une seconde les deux s'homme quitta définitivement le champs de vision de Kotaro et des autres.


Espace temps


( Des bruits de pas )


Tobi apparut dans un couloir suivis de Madara, Les deux s'homme marcha dans se couloir sombre, Et arrivée devant une porte normal avec plusieurs note de Kekkai dessus. Tobi fit un signe de doigt et la porte s'ouvra aussitôt après, les deux s'homme entra sans rien dire et une énorme pièce s'offrir au yeux de Madara. La pièce était de taille plutôt grande mais sans pour autant que cela soit impressionnant, en vérité se qui était surprenant c'était que ça soit la qualité de la salle, le sol était du pavé brillant comme l'argent, les murs et le plafond avais des symboles et des dessins directement pain sur les mur et sans tableau. Les tables était en pierre de granite et les chaises aussi, L'Uchiha regarda et aperçus que cette salle avais trois porte au fond de la salle. Tobi remarqua aussitôt la direction du regard de Madara.


- Trois porte, choisie !


Madara regarda les trois porte, en vérité il y avais la porte du côté droit du fond de la pièce, qui était une porte normal en bois, tendis que l'autre porte du côté gauche de la pièce était elle aussi une porte normal en bois. Mais se qui était le plus stupéfient était la porte du milieu, Madara et Tobi était juste devant elle, la taille de la porte était imaginable, elle était encore plus grand que la porte d'entrer du village de Konoha No Kuni. Des chaines était accroché sur la porte, avec des note de Kekkai ainsi que des sceau de FuinJutsu. La logique voulait que Madara prenne cette porte, mais se dernier montra du doigt la porte de droite, Et Tobi fit un léger sourie sont sont masque blanc l'air heureux de sont choix.



Les deux s'homme marcha vers la porte de droite et Tobi l'ouvra et entra le premier et se mit au milieu de la pièce et fit demi tour sur lui même pour regardez Madara qui était a peine entre de commençai a entrer dans la pièce que Tobi leva les deux mains pour montrez la pièce a Madara.


- Voici la pièce des recherches ! Annonça Tobi.


Madara entra et regarda la pièce, Il y avais plusieurs table collé l'une contre les s'autres, énormément de matérielle de rechercher les plus évoluer. Mais se qui intéressa le plus au yeux de Madara était se qui se trouvais au fond de la pièce. Il marche et passa a côté de Tobi sans le regardez et s'arrêta devant un immense meuble avec des centaines et centaines de bocal posé dessus, Tobi marcha et s'arrêta devant une table en pierre qui était situé entre Madara et le meuble, et Tobi était de dos au meuble et devant Madara tendis que se dernier était face a Tobi et regarda le meuble.



- Alors voici tout les Sharingan du Clan Uchiha ! Ajouta Madara d'un coup plus intéresser et admiré.


En vérité c'est bocal posé sur le meuble contenait des Sharingan, et juste en dessous du bocale il y avais une étiquette avec le prénom de sont utilisateur. Mais se n'était pas tout a vrai dire, En bas du meuble ont pouvait voir des boite se qui échappa le regard de Madara.


- Cette boite contient de l'adn de certain Shinobi ! Répondit Tobi plutôt content de lui et de les avoir trouvais. Et plus s'en haut ce sont effectivement tout les Sharingan du Clan Uchiha que j'ai ramassé durant la nuit ou Itachi et moi nous, nous sommes venger du Clan, Mais il y en quelque s'un qui sont encore plus ancien !


- Et ou en sont l'avancement du projet A ?
Demanda Madara.


- Mieux vaut le voir, plutôt qu'un long discourt
Répondit Tobi.


Tobi se dégagea de la table devant lui et ressorta de la pièce avec Madara et referma la porte et se retrouva de nouveau devant les trois porte. Tobi longea le mur et arriva bientôt devant l'immense porte du milieu, Es se que Tobi et Madara vont vraiment rentrez dans la porte du milieu ?? En vérité il ne fessait qui passer devant pour atteindre l'autre bout de la salle pour arrivée devant la porte en bois du côté gauche et les deux s'homme entra dans la pièce.



Cette pièce était différente, Il y avais toute de même des tables avec des parchemin dessus, et bien d'autre truc encore plus mystérieux. Mais Madara se dirigea aussitôt vers le fond de la salle en s'arrêtant devant le mur et devant quelque chose. Tobi qui lui était restez a l'entrez de la salle.


- J'ai aussi préparer ta venu, comme il était convenu Annonça Tobi.


- Et t'il prêt ? Demanda Madara en haussa légèrement la tête pour observez le..


- Presque réponda aussitôt Tobi.


- Je reconnait la ton talents dans se domaine
Ajouta Madara avec un sourit narquois. Et pour se qui est du projet B et C ?!


- Il sont dans l'autre salle, Il sont aussi presque fini ! Répondit Tobi avec hâte.


- Conduit moi a la salle !


Les deux s'homme quitta de nouveau la salle en ferment aussi la porte derrière eux, et marcha lentement vers la dernière porte. L'immense porte,Tobi s'avança d'un pas vers la porte et fit un signe de mains et commença le rituel.



- Que la lumière soit ténèbres !


Juste après cette phrase la boucle qui relié toute les chaines de la porte se détacha pour tombé dans le vide ainsi que les chaines, et tombé part terre en créant une énorme explosion, et oui les chaines pesé a eux seule des tonnes de kilos.


- Que le soleil soit Lune !



Suivis de cette phrase, les note ou plus exactement les écritures qui était dessus était de couleur rouge mais quand Tobi prononça ça phrase l'écriture se mit a viré a la couleur noir et se détacha de la porte pour tombé eux aussi part terre.


- Que la Volonté soit Haine !


Le Sharingan droit de Tobi se dilata subitement et soudain un énorme sceau sur la porte apparut et s'ouvra puis soudain de la poussière apparut sur les côté de la porte, se qui signifié que la porte commença a s'ouvrir peut à peut.


....


Fin d'espace temps


Tobi réapparait dans une pièce dans la grotte ou était kisamé Nagato Kakuzame Kotaro et Mei, Mais c'était pas la même pièce. Les deux s'homme était dans une pièce avec très peut d'éclairage, un lit et une table en bois seulement, sur le lit il y avais un vêtements que madara avais longuement regardez, et a se même moment Zetsu noir apparut dans le sol lui aussi.


- Voici ta chambre Annonça Tobi.


Madara regarda un peut partout sans vraiment regardez, jusqu'au moment ou il tomba sur un effet personnelle a lui, sur une table de cheuvé ont pouvait voir un portré avec une photo dessus, et immédiatement Madara posa une question a Tobi sans quitter la photo des yeux.



- Et pour ..


- Il l'ont avec eux Répondit Tobi en lui coupant la parole.


Madara retourna très lentement la tête, Tobi fronça légèrement les sourcils et trouvais qu'il y avais un truc louche, Quand Madara avais fini de retourné ça tête la lumière éclaira de nouveau le côté droit de sont visage. L'air de la pièce était telle que Tobi fronça de plus en plus les sourcils, jusqu'au moment ou il les aperçu, Les légendaire Mangekyou Sharingan éternel de Uchiha Madara. La lueur des torche éclairé c'est yeux d'un rouge vif. Bizarrement Tobi regarda sont bras en croyant qu'il transpiré, Et d'un coup tobi baissa rapidement la tête pour regardez Zetsu.






- Faiiit Attenntionnn Déclara Tobi en parlant vite.





Une énorme explosion retenti dans toute la grotte, Tobi avais réussi a disparaitre dans le sol grâce a sont espace temps et réapparaitre sur la surface, Zetsu noir réapparut lui aussi au côté de Tobi et fut surpris part le paysage. De l’extérieur de la planque non loin des statu un énorme trou de plusieurs centaines de mettre de longueur ainsi que de profondeur s’offrir au yeux de Tobi et Zetsu, Les deux s'homme était juste devant l'énorme trou.


- Il a réussi a faire un telle trou rien que avec sont Chakra.. Ajouta bouche bé Zetsu noir.


Tobi n'ajouta rien, il chercher plutôt Madara, et au bout de quelque minute il l'aperçu au fond du trou a des centaines de mètre de profondeur ou était ça chambre. L'Uchiha avais la tête baissé, et subitement Tobi leva la tête pour regardez le ciel qui était désormais gris, ont aurais pus croire que il fessait nuit. Subitement Madara apparut d'un coup a la surface juste a côté de Tobi et Zetsu noir.




Madara regarda le ciel d'un gris que ont aurais pus confondre avec la couleur noir, Se dernier observa longuement le ciel avec sont Mangekyou Sharingan éternel, C'était comme si il essaya de regardez bien au dela des nuages.




- Il vont me le payer !! Déclara Madara a voix basse.


Penser de Tobi: Serait t'il possible que c'est yeux peuve voir au delà de se monde ?! Madara qui-est tu vraiment ?!



Soudain Madara tendit le bras horizontalement comme si il voulait saisir quelque chose mais quoi ? Et délicatement et lentement un vêtements venait juste de tombé dans ça mains quelque minute après, se même vêtements qui était déposé sur sont lit. A cause du souffle de l'explosion le vêtements fut projecté en l'air dans le ciel et était retombé dans les mains du Uchiha. Qui d'un coup vif enfila le vêtements sur lui et le vent fit flotté ce vêtements dans tout les sens. Zetsu regarda attentivement se vêtements qui était en réalité une cape toute blanche avec exactement neuf Sharingan désigné dessus en noir ainsi que le Rinnegan juste au dessus des Sharingan et encore juste au dessus du Rinnegan Zetsu noir aperçus des lettres qui les lie a voix haute.




- Le Second Rikudou Sennin !




Tobi afficha un sourie sous sont masque, Madara baissa la tête et regarda a l'horizon sans regardez vraiment, Mais pendant tout se temps, l'explosion avais fait tranblé tout le repère, et part la même occasion ou était tout les autres. Et d'un coup Kisamé,Mei,Kakuzame,Nagato,Kotaro apparut tous derrière Madara Tobi et Zetsu noir. Zetsu aperçu les nouveau arrivant avec tous leur nouveau vêtements sur eux, et a se moment précis un éclaire rugis du ciel et un grondement sourd retenti dans toute la zone, Zetsu noir se demandez pas si la nature elle-même était sous les ordre du Uchiha, se dernier y croit. Et pendant le grondement Madara qui était seule devant tout le groupe, ont pouvait voir la lumière de l'éclaire faire brillé c'est Mangekyou Sharingan éternel caché part l'ombre du paysage et du temps.


Tobi s'avança jusqu'à Madara qui se dernier tourna la tête, Il avais désactivé sont Mangekyou Sharingan éternel et regarda Tobi a côté de lui.




- Allons s'y ! Déclara Madara avec sérieux.


Et aussitôt tout les autres apparut au côté de Madara et Tobi , Tout le monde même Tobi et Madara former tous une ligne bien droit, il c'était tous côte à côte, quelqu'un s'un regardez sont voisin pour observez part curiosité l'inconnu a côté de lui ou a cause de c'est nouveau vêtement ou autre, Kisamé avec ça veste de Jounin de Kiri avec sont symbole de sont Clan, Nagato avec ça nouvelle cape, ainsi que Tobi et Kotaro tout deux avec leur masque. Juste devant eux il y avais le vide, en vérité il c'était au sommet d'une petit falaise, entre la limite du vide et du rebord, et devant les yeux des six Shinobi présent ont pouvait voir a l'horizon l'immense forêt du pays du Feu a perte de vue.


Spoiler:
 

Ils s’envole tous vers leur destin, sous la l'obscurité la plus totale !!



Chapitre:


Le départ du groupe !!


Prochain Chapitre:



Bien des surprises peuve arrivée sur les chemins !!



_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarMembre de l'Akatsuki
Nagato
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vallée de la Fin   Ven 17 Fév - 18:25
Nagato été dans un monde bizarre..puis soudain madara apparut devant lui!! puis la la grosse surprise!! madara lui avoue certain truc qu'il ne savait pas comme les Rinnegan qu'il possède appartienne a Uchiha Madara! ceci le rendit fou de rage a l’intérieure lui qui croyé avoir eu les Rinnegan par divinité du Rikudou Sennin!! ceci le rendis bien triste!
toute sa vie! il croyé qu'il été unique!! qu'il été le plus proche du Rikoudu Sennin puis tout ceci la abattu puis après tout ceci que madara lui avait parlé il ne répondit a rien de tout ceci et méme après tout les parole nagato partie en déplacement rapide...
Nagato partie même loin de l'endroit ou il avait tout le monde!!!


après une heure même pas de course!! nagato s'arrèta et lanca un Shinra tensei dans le sol créent un BIG troue!! celui ci été perdu!! puis soudain nagato s’évanouie sur le sol!! puis sont ame été dans un autre monde! celui ci fixa tout autour de lui brutalement puis petit a petit il reconnu l'endroit et dit:

cette endroit..c'est!

Oui tu est bien de retour ici dans mon Temple..Nagato

!!!

c'est vous Rikoudu Sennin! pourquoi j'suis-je ici?

n'oublie pas que une partie de mon chakra a été scéller en toi et donc je peut voir tout se qu'il se passe et tout se que toi tu ressent..
je peut constaté que tu a découvert la raison de ton existence ou plutôt..d'ou te viens t'as puissance..hé oui Nagato t'es Rinnegan que tu possède vienne des yeux d'Uchiha Madara!
cela est parce que cette homme posséder le Mangekyou Sharingan éternel cette pupille la plus évoluer du Clan Uchiha a permis a Madara d'atteindre un autre stade et celle ci la plus puissante! et encore aucun être humain après moi a réussi a atteindre..

c'est le Rinnegan n'es pas?!

c'est exacte..tu a la des pupille qui on plus de 50ans! et qui on vu la guerre de l'époque!
en quelque sorte t'es Rinnegan sont en forme finale mais a l’intérieur même celle possède aussi le sharingan,mangekyou sharingan et le mangekyou éternel! tu a la un sacré héritage Nagato? ne te considère pas la comme un moins que rien..
tu est du Clan Uzumaki! tu est de m'a famille..vous éte tous des Fils de mais enfant a moi donc je suis votre encètre! tu est un Uzumaki qui a un Chakra des plus ENORME et des plus puissant du monde Shinobi une force physique et une longévité de vie plus longue que la normale! et tu possède mais fameuse Pupille le Rinnegan! et pour finir j'ai pu voir en toi que tu possèder mais 4 trésor "d'or" puis sans parlé que je t'es donner un peut de mon propre chakra qui te donnera mon apparence physique et mon chakra! apprend a la m'étrisser et la l'évoluer et tout ceci réunie peut faire de toi le VÉRITABLE second Rikudou Sennin!


c'est se que vous penser réellement..

Ho que oui Nagato! maintenant il est l'heure de partir prend ceci!

l'astrale du Rikoudu fit apparaitre devant Nagato les trésor du rikoudu qui avait dans la crotte de tobi puis des vétement PERSONNELLE du rikoudu sennin se qui veut dire qu'il avait une cape d'une splendeur!! ainsi que d'un bandeaux shinobi au petite corne! puis du fameux collier au virgule et d'autre truc!! nagato fut surprit!! et enfila tout les vétement est accéssoire une fois tout habiller nagato ressemblé incroyablement au Rikoudu Sennin!! les cheveux assez court en pique au couleur rouge!! avec dans les main les arme du rikouku sennin!! après ceci le rikudou senin lui sourie et fit un signe de main! puis lui renvoya dans le monde réelle! puis nagato reprit c'est esprit puis sourie en voyent sont accoutrement en véritable Rikudou sennin!! celui ci partie a toute vitesse pour revenir a l'endroit ou il avait kisame tobi madara et kakuzame et d'autre!!

_________________




mon but devenir le Second Rikudou Sennin!! pour le bien du monde shinobi
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vallée de la Fin   Ven 17 Fév - 20:44
Madara était apparu et déploya soudain un fort chakra pour se mettre en lévitation au dessus d'eux, une technique semblable a celle de nagato....
Mais ce ne fut pas tout, il trancha carrément l'éclair en deux probablement avec une lame de fûton suffisamment puissante, il en était tout a fait capable et kisame le savait, madara savait employer les 5 affinités.
Le jutsu explosa donc sur la falaise mais épargna la statue.
Kakuzame avait eu de la chance même si il n'eut pas risqué la mort il aurait été au minimum foudroyé, dalleur de l’électricité statique entourait son corps qui était cramé si et la, ses vêtements étaient en morceaux et il se déplaçait difficilement car ses transmissions nerveuses avaient étés misent a rude épreuve.
Il aurait été une proie facile pour kisame dans ces conditions et il fut contraint d'envisager la défaite, mais il se lisait de la satisfaction sur son visage.


Tu as été durement entrainé, vu ton âge tu ne peux pas en être la sans avoir eu une vie mouvementée...

Tu ne crois pas si bien dire...
Ma vie n'est qu'un champ de bataille, même maintenant il faut encore se battre.


Mais tu as de bonnes raisons au moins.
Ta famille.


Kakuzame avait du mal a garder son air neutre, il était grand père, la lignée était sauve.
Ces enfoirés avaient échoués dans leur tentative d'éradiquer cette noble lignée.
Son propre fils avait accomplit tout ce que lui n'avait jamais pu ou eu le temps de faire.
Madara posa a nouveau pied a terre et les trois hommes se figèrent.


Intérieur

Kisame et madara discutaient, ils se connaissaient depuis toujours, l'uchiha avait vu l'enfant naitre et grandir.
Kisame avait passé des journées avec lui et son père.
Puis une question attira réellement l'attention de l'hoshigake.


- Jusqu’où ton pouvoir est arrivée !!

Cela fit sourire kisame, cette question, madara la lui avait posé tellement de fois dans sa jeunesse quand il était sous son enseignement.

Oui tobi te montrera, j'ai botté les fesses a environ tout les bijjus.
Les six premiers un coup, les deux suivants deux coups...
Il n'y a que kyubi et son chakra illimité qui représente plus qu'un amuse gueule.
Tu sais très bien de quoi je veux parler.
Pas de kisame, pas de plan réalisable pour toi..., je suis pret a parier que tu t'es occupé de moi en pensant la même chose.




Plus mon adversaire est puissant et plus je le deviens, je suis invincible, infatigable contrairement a lui qui plus il se fatiguera plus je deviendrais fort.
Ce que tu as vu contre pas n'est qu'un jeux, j'ai utilisé trois jutsu que je maitrise.
Rien de bien méchant, je n'ai utilisé aucun de mes pouvoirs, juste le ninjutsu.

Mais tu sais... j'ai une surprise pour toi et ça même toi tu ne l'as jamais vu.
Tu vois ce bout de roche la ?
Regarde le attentivement, c'est en fait un sceau.
Il est très différent d'un sceau qui emprisonne, il me protège contre moi même en me permettant de vivre normalement.
Je te montrerai peut être sur le champ de bataille si l'occasion se présente, et si j'en ai la necessitée.


En dehors tout ce petit monde était rentré se mettre a l’abri sous terre dans une planque que kisame ne connaissait pas de mémoire d'akatsuki.
Il avait également tobi dans le collimateur et il lui avait fallu toute la volonté du monde pour ne pas se jeter sur lui.
Madara avait dit que tobi n'avait pas fait confiance et que c'était la raison de tout cela...
Tobi ce type qui avait posé tant de problèmes a tout le monde osait parler de confiance et se permettait même de jubiler de ça devant lui.

Ils arrivèrent dans une salle très semblable aux planques que kisame ne connaissait que trop bien pour y avoir vécu dix ans.
Ils auraient quelques heures devant eux dit tobi avant de s’éclipser avec madara.
Kakuzame les rejoint pour discuter, son corps et même ses vêtements s'étaient régénérés comme par magie.

Le couple était instalé confortablement, il ne faisait cependant pas chaud et mei était trempe et peu habituée a ce genre d'endroits.
En tout cas pas pour y passer quelques heures inactive sans rien faire qui puisse activer son corps pour lui permettre de de se réchauffer.
Elle avait tout de même fait fondre de la roche dans un coin pour y déposer un peu de bois histoire de faire un feu.
ils déposèrent leur vêtements trempes dans un coin, en ne gardant sur eux que le strict minimum, c'est a dire le dessous de maille ninja pour mei et le pantalon pour kisame.
Le lit avait été déplacé non loin du feu et tout deux se reposaient au chaud quand kakuzame arriva sans vraiment crier garde.

Mei pourtant de nature expansive ne pu dissimuler une légère gêne quand le père de kisame la vit dans cette tenue.
Sans doute le respectait t'elle beaucoup trop pour rester totalement elle même, il était un peu comme son père après tout.
Ce détail amusa beaucoup les deux hoshigake qui explosèrent de rire en provoquant la colère de l'intéressée qui parvint a tirer violemment l'oreille de kisame.




Tu pourrait au moins ne pas ta marrer comme un gosse !!!!

Aie !!!!

Allons allons, calme toi, c'est de ma faute.
Alors c'est toi la mère ?
Si tu es si belle l'enfant doit avoir de quoi tenir.




Les !
On a un garçon et une fille, regardez.


Elle sortit une photo récente ou la famille était au complet a la belle saison sur une plage.
Kisame portait son fils sur les épaule, celui ci devait avoir 6/7 ans maintenant, a côté de lui se tenait mei dans un ravissant ensemble avec un petit bout de choux dans les bras.
Le garçon ressemblait énormément a son père mais avait les trait plus fins, il avait l'air heureux de pouvoir jouer avec son père.
Autour d'eux il y avait les autres membres, kakuzame n'eut aucun mal a reconnaitre les terumis.
Alors c'était ça le futur.. pas mal, c'était un clan puissant un des deux plus anciens du pays.


Voila kiso, il a 7 ans, une vraie tempête comme son père.
Dans mes bras c'est notre fille... suiren, elle a deux ans maintenant.


Suiren...

Comme maman, j'ai voulu qu'elle puisse continuer de vivre ainsi,
Et puis... c'est le plus beau nom que je connaisse.


Ils passèrent bien deux heures a discuter de ce qu'il se passa suite a la mort de kakuzame et il y avait matière a discutions.
Un trou de plus de 20 années séparait le kisame jeune adolescent a l'actuel.
L'akatsuki, les massacres a kiri, les guerres, les combats, kazekami et la prise de contrôle d'un bon tiers du monde shinobi et pour finir le présent actuel du clan.


Je vois...
Et maintenant tout ça est menacé et il faut sa battre pour le protéger.
Tu me fais penser a moi cette nuit la.... ne suit pas le même chemin je t'en prie...
Je t'ai laissé derrière moi et tu as beaucoup encaissé.
Maintenant c'est toi le père, alors vit.


....

Je vous laisse, préparez vous car madara n'attendra pas.

Le reste du temps impartit fut donc utilisé du mieux possible entre repos et préparatifs.
Peu avant l'heure dite ils s'habillèrent en silence.
Revêtant les habits ancestraux du clan hoshigake, tout avait été prévu même une tenue semblable a celle de mei mais également a la même sauce que celle de son compagnon.
Une explosion avait retenti et tous étés arrivés sur place, kisame avec a sa droite et sa gauche mei et kakuzame.
Ils étaient prêts, armés, nourrit, reposés, il faisait encore nuit noire quand la troupe s'élança.


Tu sais p'a si c'est possible j'aimerai que on passe au pays après tout ça.




_________________

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vallée de la Fin   
 

Vallée de la Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour de Chasse [ PV Nuage de la Vallée ]
» Ca craint de plus en plus dans la vallée du Rhône
» Nausicaä de la Vallée du Vent
» La vallée d'Ildir
» idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Autres Lieux :: Territoires Legendaires-