AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Vallée de la FinVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Vallée de la Fin   Mar 28 Sep - 22:25
Un homme était assis sur un gros rocher, plus précisément sur une des deux tête des deux grand fondateur oublié du villages de Konoha. Cette homme regarda à l'horizon ainsi une petite partie du territoire du pays du feu s'offrir a c'est yeux, Un paysage qui connaissez que trop bien, du déjà vue. Ont pouvait voir d'où il était quelque fumé part ici et part la sans aucun doute des villages détruis part un Clan ou encore des centaines de Shinobi mort entassé sur leur camarades et leur ennemis les brûler. L'homme fléchi sont genou pour le positionner en hauteur et pausa sont coude dessus, L'inconnu regarda longuement l'horizon puis quelque instant après il ferma les yeux et un petit vent souffla légèrement et fit flotté les cheveu noir de l'homme ainsi que ça cape noir.


..:: Flash Back ::..


Quatre ans plus tôt, Nagato avait expulsez Juubi ainsi que Madara hors de la planète, Et les reste des Shinobis vivant était téléporter en invocation inverse dans un endroit inconnu, Mais a quelque kilomètre de la, plus exactement a la vallée de la fin, Loin du combat contre Juubi. Il y avait exactement quatre Shinobi deux était habillé en vêtement traditionnel Uchiha, C'était Uchiha Shishui accompagnée de Uchiha Kotaro, tout les deux attendez debout sans dire un mot. Ainsi que un homme vêtu de la cape de L'akatsuki et d'une tête en forme d'alouette était présent adossé contre un arbres. Le dernier était apparut un peut avant la fin du combat contre Juubi, Un homme de grande taille, vêtu d'une cape toute noir et...d'un masque orange. Zetsu Regarda l'homme masqué et prit la parole.


<< Le plan a fonctionner ?! >>

<< Oui !! Ton Jutsu était idéale.. >>


En réalité le vers homme qui était face au grande nation était partie juste avant qu'il attaque de front les troupes d'anbu, Et avait remplacé sont corps part le jutsu de camouflage de Zetsu. Zetsu se releva et rejoins Madara.



<< Madara-san, malgré que vous savait perdu, Bon courage pour la suite... >>


<< Merci... ça sera pas facile mais je y arriverai... et puis je n'est pas totalement perdu, se monde et tellement prévisible, Une nouvelle airs de guerre de Clan approche.
C'est soi-disant Shinobi appartenant a un villages créeront des révélions dans le monde entier. Les Hommes changerons jamais !!! Toujours aussi avif de pouvoir et de richesse.
Il pourront enfin apprendre se que leur ancêtre ont endurée avant eux, Il se dise connaitre la haine ?! ou connaitre la guerre ?! Alors que certain ont a peine la majorité.. ça les aidera a grandir et a voir la réalité en face, que tout n'est pas rose dans la vie d'une Shinobi !
>>


Après les paroles de l'homme masqué ceux dernier salua de la tête c'est camarades et pris avec lui le jeune Uchiha Kotaro qui l'aspira a travers le trou du masque, Ensuite Madara continua tout seule sa route tout seule. Zetsu et Uchiha Shishui le regarda entrer dans la rizière de la forêt sombre de Konoha no Kuni se fut la dernière fois que Uchiha Madara se montra.


..:: Fin du Flash Back ::..


Et Madara eu raison, quelque mois plus tard des guerres civils éclatât a travers le monde. L'homme qui était assis sur enfaite la statu de Uchiha Madara plus précisément sur la tête, rouvrit les yeux lentement et regarda les environs. Comme si il se remémorisa sont ancien combat contre Hashirama Senju. ça lui manquai cette époque ou il y avais ni politique, ni la vie si compliqué...c'était simple être tué ou tué. L'homme pausa une mains part terre et pris appuie pour se redresser doucement tout en regardant les environs, puis baissa la tête et en même temps un petit rire lui échappa. Le bon vieux temps..
Ce dernière fit demi tour et marcha vers la forêt de Konoha plus exactement vers le sud les côtes qui surplombé la mers.



Chapitre I: Un nouveau Départ !!


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarMembre de l'Akatsuki
Nagato
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vallée de la Fin   Dim 19 Déc - 19:49
Nagato arriva sur la foret qui entouré l'endroit qui voulais en premier temps venir! après 2 jours de marche de Ame! nagato été arriver a la vallée de la fin il fit un grand saut des rochet en hauteur puis sa genou sur sol puis se redressa puis se retrouva face a deux grande statue! super connu du pays du feu ainsi que tout les grand pays shinobi!
nagato les fixa longuement..Uchiha Madara...Senju Hashirama un combat de légende s'été passer ici.

ensuite nagato sortie une carte du monde shinobi de sont sac puis la posa sur l'eau..cette carte avait tout plein de repère marquer au crayon s'été les zone ou nagato connaissez est autre chose en tout genre..ensuite il portie sont regard sur 6 point rouge! il fronça légerment les sourcil ne sachant pas trop par ou commencé..
puis la! il fixa un des point rouge! puis il vit qu'un des point rouge le plus prêt été belle est bien la ou il été la vallée de la fin!


Nagato se releva puis remit en place sont parchemin puis fixa les alentour puis fixa la chute d'eau qui été entre les deux énorme statue de pierre puis la il ouvrit grand les yeux est les rinnegan se dilate légerment!

puis sa vision se mie en noir est blanc! puis il fit a travers la chute d'eau qu'il avait dans la roche une sorte de panneaux remplie d'écriture est de petit sceaux autour! nagato surprit de avoir déjà trouver..
il fit un déplacement rapide puis arriva sur le coté gauche de la chute d'eaux puis le corps contre les rocher il rentrie dans la chute d'eau derrière puis il arriva devant la roche toujours avec le rinnegan dilaté il vit en noir est blanc les écriture sur 2 mètre de large est 1 mètre de haut..

il lisa attentivement les écriture puis remarqua que s'été une explication pour savoir comment avoir se que nagato chercher.. après 10 minute de lecture nagato posa c'est deux main sur le murs puis la au contact de sont chakra les petit sceaux autour du panneaux s'éluminat est fit une invocation!


Nagato surprit fit un petit pas en arrière puis fit tombé dans c'est main...Une clé en or!!
nagato surprit ne s'attendé pas a une clé! puis la il refixa le murs mais les écriture avait disparut..puis nagato renga la clé dans sont sac puis sortie en sautant de la chute d'eau est courra vers la foret de la vallée de la fin a toute vitesse!!
sur la route il été pensif est se demandé par ou commencé

Le plus prêt que je connaisse est le Clan Uzumaki est le Clan Senju!
se sera mon prochain itinéraire..

_________________




mon but devenir le Second Rikudou Sennin!! pour le bien du monde shinobi
Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Ven 30 Déc - 15:25
L'Aube !!


22h du soir



Les deux s'homme marcha droit vers eux, et s'approcha de plus en plus de la cascade, et subitement Nagato s'arrêta l'air de vouloir dire ou ont va. Tobi se retourna sans rien dire et fit un geste de la main a Nagato de venir avec lui, L'Uchiha se retourna et traversa la cascade suivis de Nagato et arriva dans une grotte caché derrière la cascade. Zetsu noir était déjà au rendez vous.


- Tout se passe bien ? Demanda Tobi a l'encontre de Zetsu Noir.


- Oui.., Le dernier manqué a l'appelle devrais bientôt arrivée
Répondit simplement Zetsu.


- Parfait, Et comment il va ?


- Je suis en plein forme Répondit une voix provenant du fond de la grotte.


Tobi regarda derrière Zetsu noir, et aperçus une silhouette dans l'ombre, Un homme était assis sur des marches, On pouvait voir c'est Sharingan ressortir de la nuit. Tobi fut heureux derrière sont masque, Mais tobi aperçu que l'homme ne le regardez pas, mais plutôt Nagato qui venait d'arrivée.


- Il est avec nous Kotaro Répondit aussitôt Tobi. Je te présente, Uzumaki Nagato l'homme que je té parler !


- Enchanté de faire enfin votre connaissance Répondit Kotaro d'un ton de bienvenue.


- Zetsu Répliqua Tobi en le regardant. Es se que "il" sont la aussi ?!


- Oui, au sous sol Répondit Zetsu.


- Je vais y allez, Je te laisse te chargez du reste


Tobi donna un léger coup sur l'épaule de Zetsu pour lui montrer qu'il pouvait se chargez du reste, L'Uchiha regarda Nagato.


- Je dois faire quelque chose au sous sol, Si tu a besoin d'info ou savoir se qui se passe sur le champs de bataille demande a Zetsu il te dira tout. Tu peut bien évidament venir au sous sol, je n'est aucun secret envers mes allié ainsi que toi, Je remonterais ici a l'Aube Annonça Tobi.


Se dernier se retourna et marcha vers le fond de la grotte ou était Kotaro assis sur les marche, L'Uchiha arriva devant et monta doucement les marche , arrivée a côté de Kotaro se dernier haussant les yeux et regarda presque en fronçant les sourcils.



- Qui sont t'il au juste ? Demanda Kotaro presque comme un murmure.


- Ceux que l'histoire shinobi a oublié Répondit calmement Tobi accompagnez d'un léger sourir.


Se dernier continua de nouveau ça marche et arriva a la fin des marche et devant une porte en fer, L'Uchiha fit un signe de mains et aussitôt la porte s'ouvra et la referma derrière lui. Au bout de seulement quelque minute plusieurs bruit retenti, comme des lames qui s'entre choc, des légère explosion, des crie et bien d'autre bruit qui pourrait vous glacer le sang.


6h du matin


Au bout de plusieurs s'heures enfermé au sous sol tobi rouvra la porte et la referma derrière lui, Kotaro qui lui c'était réveiller quelque minute avant était déjà debout devant Tobi et aperçus que les vêtements de l'Uchiha était déchicté, Tobi lui tapota légèrement c'est vêtements pour faire disparaitre la poussière et rigola en même temps.


- Ont dirais qu'il sont toujours aussi hostile a ma venu ( rigola ) Je croit qu'il commence a se sentir a l’étroit la dedans


Zetsu noir arriva en traversant la cascade et s'arrêta a l'entrer en regardant tobi et Kotaro au fond de la grotte dans l'ombre.


- Il sont arrivée Annonça Zetsu noir.


- Parfait Ajouta tobi enthousiasme.


Tobi descendit des marche et disparut en espace temps pour se rechangez dans une dimension et réapparut a côté de Zetsu noir quelque minute après et sorta de la grotte accompagnez de Zetsu noir, et de Kotaro qui remit sont masque ainsi que Nagato qui était toujours la.


L’extérieur



Les quatre Shinobi traversa la cascade, les rayons du soleil du matin ébloui les shinobi, Certe a Kumo il neigé, mais l'hivers venait d'arrivée au nord du monde, et le pays du Feu était au sud, La neige n'était pas encore présente. Les quatre shinobi fit quelque pas sur l'immense lac avant de s’arrêter devant deux s'homme, Tobi quand a lui fit un pas de plus que les autres et leva les bras comme si il accueillez un amie.


- Cela fessait longtemps, Hoshikagi Kisamé Annonça Tobi heureux de le revoir.


- Pourquoi me demandez a se voir depuis tout ce temps ? Répondit aussitôt kisamé.


Bizarrement Tobi ne répondit pas tout de suite, Et kisamé commença a montrer des signes d'impatience. Au bout de cinq longue minute L'Uchiha leva la mains et la tend en direction de kisamé en montra du doigt quelque chose. Au premier abord ont aurais penser que Tobi aurais pointé le doigt vers l'Hoshikage mais en vérité il montrer la falaise derrière lui.


- Tu a bien changez... ! Annonça l'homme qui venait d'apparaitre.



A se moment une ombres commença peut à peut a apparaitre au sommet de la falaise, Et Kisamé se retourna lentement pour faire face a l'homme et fut totalement surprit.


L'Aube se lève sur l’Apparition de cette homme !!


Chapitre:

Le duo arrive a la vallé de la fin !!

Kotaro réapparait !!

L'Arrivée de Kisamé a la vallé de la fin, mais pourqoi ?!

Qui est l'inconnu ?

Prochain Chapitre:

Les retrouvailles entre un... !!


_________________
Techniques/Histoire




.:Je ne vis que pour une chose, Le Combat:.
.:Mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha:.
.:Le nom de Madara Uchiha rappellera:.
.:La puissance du Clan Uchiha:.
Nombre de messages : 779

Fiche RPG
Expérience Total: 90300
Level: 59
Technique :
avatarMizukage
Hoshigaki Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vallée de la Fin   Dim 1 Jan - 22:30
Les combats avaient débutés depuis un bon moment, kisame était resté seul en arrière avec ses troupes comprenant les forces du pays de l'eau, et celles de kazekami.
Il les avaient stationnées de manière a protéger le QG en cas de percées des lignes ennemies, l'unité médicale était elle aussi stationnée sur place.
Les terumis s affairaient a soigner tout ceux pouvant l'être mais malgré tout leur efforts la liste des morts ne cessait d'augmenter.
Il n'avait pas répondu a itachi, jugeant que se disputer était la dernière des choses a faire, il l'avait vu aller au combat.

Comme prévu pour le moment peu de ses forces avaient engagé le combat, et celles y prenant part avaient pour mission la transmission d'informations au QG.
Ao menait ces unités, il était le relais de kisame, tout comme mai était celui de mei.
La guerre était une chose complexe et engager toute ses forces la ou l’ennemie espérait les y voir était une erreur grave, il s'était donc refusé a se jeter au combat pour le moment.
Soudain kisame sentit une présence familière approcher lentement comme si il était question d'une infiltration.
Et il n 'était pas le seul a avoir percuté, mei avait elle aussi rappliqué en suivant quand zetsu apparut devant eux deux.


Que fous tu ici zetsu..
Tu traine toujours avec le vieux et vous avez osé me voler deux bijuu.


Le ton de kisame était relativement agressif, madara chassait a nouveau les bijuu et il savait que le viel homme devait passer par lui pour sambi.
Le biju lui même détestait cette idée et ne se fit pas prier pour se manifester par l intermédiaire d'un coup de poing de chakra jaillissant du corps de kisame sans que lui ne face quoi que ce soit.


Pour qui vous prennez vous bande d'humains !
Vous ne respectez rien.
J'ai déja eu affaire a vous et je ne vous laisserez pas m utiliser une fois de plus.


Zetzu pu éviter l attaque de justesse en plongeant sous terre avant de refaire surface un peu plus loin.
Il finit par leur raconter la raison de sa présence, que cela n'était pas pour les bijus et que kisame aurait sans doute une grosse surprise qui allait influer positivement sur le cours de la guerre.


...Bon on est tout les deux de l'akatsuki, je ne pense pas que tu me trahirai comme ça.
Comme tu peux le voir je protège le QG et les unités médicales.
Sans moi ici elles sont facilement attaquables.... et des membres de ma famille sont ici.
Laisse moi faire un truc avant que l' on parte.


Kisame composa quelques signes et fit apparaitre une image de lui faisant face au combat, les infos transitaient directement au centre de commandement donc le subterfuge devrait fonctionner.
Personne ne devrait se rendre compte de son départ avant un moment.
Zetsu les entraina donc avec lui en utilisant son dôton étrange, kisame et mei maitrisaient le dôton a son niveau le plus haut et pourtant aucun d'eux ne pouvaient le faire aussi efficacement que zetsu.
Sans doute s'agissait t'il la d'un don héréditaire.

A vrai dire kisame n'avait jamais entretenu plus de lien que cela avec l'homme plante, qui était le membre le plus mystérieux de l'organisation restant continuellement dans l'ombre de madara.
Une fois il eu travaillé avec lui pour infiltrer kumo mais cela n’alla pas plus loin que le travail.
Tout redevint lumineux a peine quelques minutes plus tard, il faisait nettement plus chaud et le paysage leur était connu.


La vallée de la fin, tu fais dans la symbolique maintenant ?

Face a eux madara s'était avancé en se comportant comme tobi, ce qui a présent avait le don d'irriter kisame.
Voyant cela madara prit les devants et pointa du doigt ce qui semblait se trouver en hauteur derrière les nouveaux arrivants.
Ils se retournèrent donc et la le visage de kisame se figea sur ce qu'il vit quand en plus une voix grave et roque que le couple n'avait plus entendue depuis une trentaine d'années maintenant raisonna en écho dans la vallée




Père ?
C'est toi ?


Kakuzame san ?
Mais vous etes... mort !


_________________

Nombre de messages : 1497
Village / Organisation : Shinobi Légendaire / Leader de l'Akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 169.120
Level: 81
Technique :
avatarShinobi
Uchiha Madara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Madara   Lun 2 Jan - 1:34

Les retrouvailles entre un père et sont fils !!!



Kisamé face à Kakuzame !!



L'homme
qui était apparut devant le groupe de shinobi n'était rien d'autre que
le père de Kisamé, C'était un homme de la même taille que Kisamé, certes
plus vieux mais sont physique était imposant, a vrai dire comme tout
les Hoshigaki, ont aurais pus croire que ça serait un trait héréditaire.
Mais surtout ont le reconnaissait part ça couleur de bleu bleu, mais
contrairement a Kisamé, Kakuzame avais plutôt un bleu foncé, sans doute a
cause de l'age qui rendrez peut être la peau plus foncé. Se dernier
portez la veste des Anbus du village de Kiri avec une sorte de foulard
autour de la taille avec le symbole du Clan Hoshigaki brodé dessus.



L'Hoshikagi
regarda toute la foule devant lui en baissant la tête, Il observa tout
d'abord sont fils qu'il n'avais plus revue depuis 30 longue année. Le
visage de sont fils unique reflété que de la surprise totale. Sont père
quand a lui était plutôt neutre, presque froid, surement a cause de
l'ancienne génération réputé part leur froideur et leur manière de élevé
leur fils a la dure, Mais il regarda sont fils avec fierté. Ensuite
l'ancien regarda Mei qui était situé a côté de sont fils, Elle était
aussi ravissante que quand il l'avais vue la dernière fois quand elle
n'était qu'une jeune fille, Elle avais bien changez depuis cette époque.
Le suivant était Uzumaki Nagato, Cette fois ci l'hoshikagi fronça
légèrement les sourcils, A l'époque du Shinobi de Kiri, La légende du
Rinnegan était un mythe, Comment était t'il au courant ? Le Meilleur
amie du père de Kisamé était le Uchiha le plus puissant de leur
génération et forcément il était au courant de certaine chose. Et le
dernier, était Tobi, Cette fois ci il reconnu quelque chose d'autre en
lui et se dernier voulait même prononçai quelque chose mais fut coupé
dans sont élan part les paroles de sont fils et de Mei.



- Oui Répondit Kakuzame d'une voix roque et ferme.


Penser de Kakuzame: Ce Chakra... C'est celui de Sambi ?.. Alors il a vraiment réussi.. à le contrôler


L'homme
regarda subitement le ciel en levant la tête et admira le soleil du
matin qui se leva doucement dans le ciel, Les rayons du soleil se fit
apparut sur sont visage bleu foncé avec des fissure sur sont visage
comme si il s’écaille.


Flash Back: Parti I


Spoiler:
 

Fin du Flash Back: Partie 1


Kakuzame
baissa a nouveau la tête et observa sont fils, des centaines d'image
défila dans ça tête, la naissance de kisamé, la première fois qu'il la
pris dans c'est bras. Il avais l’impression que c'était hier tout cela.



- Ta mère serait tellement fière de toi si elle sera la parmis nous Ajouta l'ancien d'un air heureux et en même temps toujours sont facheux habitude a être sérieux.


- Merci a toi ma.. Rajouta l'Hoshigaki.


- De Rien Déclara une voix qui résonna dans toute la zone, et ainsi qu'en bas grâce au vent.