AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Clan GekkouVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Clan Gekkou   Mar 28 Sep - 21:06
~~Dan le clan Gekkou~~

Plusieurs minute de marche,les deux shinobis avait subit une attaque mais fus vite stopper par sasuke qui trainer le corps de la personne,zorro avait pus gérer tout seul se faible assaut,sasuke n'avait pas arrêter sa marche,il la basse du clan Gekkou commencer a montrer le bout de sont nez de la fumer,les membre du clan avait deja allumer un feu et préparer le repas,La petit équipe que avait crée sasuke il a 4an c'était agrandi le clan contenez une centaine de personne femme enfant tout confondit
durant le voyage sasuke avait fais la transaction avec le corps et avait dans la main un petit sac remplie de billet

sasuke lança le sachet a un homme qui le saisi il savait que il devait allez faire des achat ,Le uchiha toujours cacher sous sa capuche sembler être le chef de se petit groupe de shinobis comparer au autre clan de se monde le clan Gekkou n'était pas ennemie il était neutre et était complice avec la plus part des clan,car les clan demander de l'aide a se clan en échange de grosse somme d'argent,le clan Gekkou était au sommet de la chaine alimentaire des clan car il était classer parmi les plus puissant dans la région de la foudre.
le uchiha disparut alors en déplacement rapide,quelque mètre plus loin il atterri dans un coin reculer du clan poser sur une branche fixant les ruine de sont ancien village celui de kumo,il ni avait plus mis les pied depuis que jiraya avait hériter du grade de raikage.
Le uchiha donne un mouvement de tete et enleva sa capuche,un nouveaux sasuke était apparut,durant 4an le uchiha avait changer les cheveux de sasuke était beaucoup plus longue et cacher pour quelque mèche c'est yeux,un regard très calme et poser,un mélange de tristesse et de calme a la limite de la mélancolie

...
le uchiha se redressa il saisit a l'intérieur de sa veste et sorti un jarre le même jarre que lors de la bataille de Juubi,en effet sasuke avait toujours en lui une parti de hachibi et l'autre parti de hachibi était toujours sceller,le leader des Gekkou tenez le jarre agripper a des chaine sur sa main,pensif,sasuke n'était plus le gamin dit a 4an il avait 21ans il était adulte,mais quel était les idée de sasuke.

_________________
Invité
MessageSujet: Re: Clan Gekkou   Mer 29 Sep - 12:08
Voilà 4 longues années que les villages avaient été anéantis pas des guerres civiles. Le Juubi avait été vaincu, ainsi que Madara Uchiwa. La paix était juste au bout du nez des villages, elle semblait déjà établit pour chacun, mais évidement les differents Nukenin et ninjas ont attaqués les villages en prfitant de leurs faiblesse. C'est ainsi que l'ère des village fut révolue, et que l'ère des clans était apparut!

Kakkou Wataridori, l'ancien Tsuchikage, avait décidé de rejoindre un clan du nom de "Gekkou No Tsurugi". C'était l'un des plus puissant clan qui se situé dans le pays de la Foudre. Ce clan était réputé dans le monde entier. Mais lui était plus pacifique, il n'était en guerre avec personne, c'était plus des mercenaires. Certains clan les payés pour des missions importantes. Mais ce n'était pas pour autant que le clan n'avait pas ses propres objectifs...
Kakkou avait déserter le pays de la Terre une fois le village de Iwa détruit. Son clan, le clan Wataridori, avait été complètement détruit et il n'y avait pas de survivants à sa connaissance. Mis à part Kakkou, qui était le dernier survivant de son clan. Une fois avoir deserter Iwa, Kakkou avait rejoint le clan Gekkou, qui l'avait toujours interésser. Il avait fait la connaissance de Sasuke lors du combat contre le Juubi. Ce clan été principalement composé de redoutables épéistes et regroupés plusieurs nukenins. Kakkou était un spécialiste dans l'art de manipuler le sabre. Et puis c'était un déserteur. Même si maintenant le terme était mal utilisé car il n'y avait plus aucun villages... Avec ses nombreuses connaissances du pays de la Terre il pensait apporter de nouvelles informations au clan Gekkou.
Voilà donc 4 ans que Kakkou faisait partit du clan Gekkou et il en été fière.

Il entendit Sasuke et Zoro revenir de mission avec un sac de billet. Il le lança à un autre membre du clan qui partit acheter de la nourriture avec. Puis Sasuke disparut en déplacement rapide plus loin, Kakkou le laissa partir et commença à marcher vers Zoro. Voilà 4 ans qu'ils se connaissaient, même si Kakkou n'était pas très sociable. Il s'arreta juste en face de lui et dit:


Bonjour Zoro.
Alors la mission s'est-elle bien passée? Il n'y a pas eu de problèmes?


Kakkou attendit une réponse et tourna la tête vers l'endroit où été partit le chef du clan, Sasuke. Après quelque secondes il enchaina:



Bien, Je vien de rentrer de mission moi aussi, j'éspère bientôt recevoir un nouvel ordre très rapidement... En ce moment le clan à encore besoin d'argent pour se développer!

Kakkou restait debout en face de Zoro, entrain de discuter d'épéiste à épéiste... C'était vrai que le clan avait besoin d'argent pour se développer et acceuillir plus de monde au sein du groupe.

Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clan Gekkou   Jeu 30 Sep - 17:13
~~Clan Gekkou~~

La nuit était tomber dans le paye de la foudre,le uchiha n'avait pas bouger de sont arbre et c'était endormi sur une branche,il ouvrât doucement les yeux,il fis que sont clan c'était endormi il resta calme descend de sa branche remis le jarre sur le dos et se mis a marcher,mais le clan était étrangement calme,alors qui marche sur le chemin central du clan un petit brouillard comment sa a apparaitre sasuke s'arrêta et fixa le brouillard,celui si se mis a devenir de plus en plus épais et on pouvait vois une ombre dissimuler derrière le brouillard.
Qui va la..
sasuke se mis a marcher de plus en plus vite vers la personne les pas devenait plus soutenu et il se mis a courir en face la personne fis de même il était a quelque mettre quand soudain il sorti du brouillard,sasuke fixa la personne,mais il tendit la main et attrapa la gorge de l'uchiha
hehe tu m'avait pas oublier !!
tu est..
la personne posa sont autre main sur sont visage du chackra commença a bruler sa peau,le visage était le même que sasuke mais il était beaucoup plus sombre,il tira la peau de sont visage et la un visage blanc apparut un visage avec des dent pointu un masque blanc qui fixa sasuke
je peux te dévorer !!!
Il ouvrât sa gueule et a l'intérieur on pouvait voir une autre main saisir le torse de sasuke le transpercer et retirer quelque chose!
~~~

d'un coup sasuke ouvrât les yeux il était sur sa branche c'était un rêve,le uchiha c'était endormi sur sa branche la nuit n'était pas la main le soleil commencer a se coucher.
il respira fort et posa sa main sur sont torse il avait comme une douleur,c'est bras était couvert de bande
UN cauchemar..c'était un cauchemar c'était tellement vrai..c'était lui..encore lui qui est toujours dans mes rêve..se type qui essaye de me dévorer..depuis 4an c'est pareil..toute les nuit il essaye de s'emparer de moi..
Sasuke crispa les yeux puis les ouvrât doucement,il fixa sa main plein de bande,il n'avait pas retirer complètement les bande depuis la bataille,il les avait changer mais garder toujours quelque bande pour se souvenir de se jour..
le uchiha se redressa sur sa branche et fixa le coucher du soleil qui se coucher derrière les ruine de kumo,les année avait quasiment cacher l'ancien village par des branche et des liagne seul se qui connaiser sont emplacement pouvait voir quelque morceau de pierre
il est peut être temps que c'est cauchemar arrête..



_________________
Nombre de messages : 436
Village / Organisation : Iwa

Fiche RPG
Expérience Total: 43260
Level: 41
Technique :
avatarTsuchikage
Roronoa Zorro
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clan Gekkou   Sam 2 Oct - 21:32

Les deux ninjas du clan Gekkou no Tsurugi étaient revenus au repaire sans aucune égratignure, ces ninjas avaient vraiment été délaissés. Et tous ces ninjas que j'avais du tuer, ils me rappelaient tous ce que j'avais été dans le passé. Il y'a quatre ans et un mois environ, j'étais encore à Kiri, délaissé, jugé comme trop faible ou pas digne d'une minute du temps de quelqu'un pour m'entraîner. Uchiha Sasuke m'avais beaucoup aidé, maintenant j'avais pu évoluer et grandir. Et maintenant, la team pour laquelle je devais ma vie et ma puissance avait grandie pour le mieux, c'était fantastique. Une centaines de shinobis s'étaient rejoint à nos rangs, il y avait quelques personnes que je connaissais bien, j'avais déjà été leurs amis, le futur nous avais réunis. Mais entre ces nombreux gens, il y avait une personne qui me laissais vraiment intrigué, quelqu'un d'assez renfermé aux autres, quelqu'un qui avait rejoint l'équipe un court moment après la bataille contre Jyuubi, au moment où son village avait été annexé. C'était nul autre que l'ex Tsuchikage en personne, Wataridori Kakkou. C'était quelqu'un pour qui j'avais énormément de respect, il avait combattu vaillament le jour où la bête légendaire avait semée le chaos sur ce monde, ayant mit sa vie en jeu pour des personnes comme moi qu'il ne connaissait même pas, c'était un acte de courage, quelque chose qui vallait la peine d'être célébré.

En parlant de celui-ci, justement, il s'approcha tranquillement de moi, pendant que Sasuke partait seul dans un coin du campement. Il était aveugle, mais il ne fallait pas se fier aux apparences, il était tellement talentueux qu'il pouvait savoir sans problèmes qui était qui sans les voir de ses propres yeux. Son secret, eh bien, il était inconnu. Il arriva à dix centimètres de moi environ, puis nous nous mettions à discuter entre épéistes.


Bonjour Zoro.
Alors la mission s'est-elle bien passée? Il n'y a pas eu de problèmes?


«Certes, la mission s'est bien passée, hélas notre employeur corrompu n'est plus de ce monde. Il a essayé de nous tendre une ambuscade, grossière erreur. Après tout, il a dit que les primes sur nos têtes sont de 500,000 ryos chaque, il n'a pas pensé qu'avec le prix vient la puissance...»

C'était assez évident que la réaction de Sasuke troublait Kakkou, elle était tellement étrange. Ces jours-ci, il ne parlait à personne, restait à l'écart de tout le monde, il était même devenu beaucoup plus froid que la glace, c'était devenu tout simplement impossible de lui parler. Après les quelques secondes où notre regard s'était posé sur Sasuke, la discution continua.

Bien, Je vien de rentrer de mission moi aussi, j'éspère bientôt recevoir un nouvel ordre très rapidement... En ce moment le clan à encore besoin d'argent pour se développer!

«Tu as raison, mais je me fais quand même du souci pour notre compagnon. Depuis cette guerre massive, Sasuke est presque devenu insomniaque. Il semble troublé par quelque chose d'inexpliquable, j'aimerais l'aider, mais pour le moment il m'est impossible même de l'approcher quelque part d'autre que les missions que nous effectuons à tous les jours.»

Je pris une courte pause avant de continuer ma phrase, j'avais quelque chose d'important à demander à Kakkou.

«J'aimerais recevoir ton entraînement. Sasuke n'est pas en état de le continuer et tu semble aussi très puissant. Même sans tes yeux, tu es capable de faire tout, voir plus que quelqu'un qui vois parfaitement, c'est quelque chose d'incroyable déjà, alors je me suis dit que tu étais sans doute capable de m'apprendre de nombreuses choses, si tu veux bien.»

Je patientais, sachant qu'il lui prendrait peut-être un moment pour y penser, le silence ne lui ferait sûrement aucun mal pour se concentrer.


Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clan Gekkou   Sam 2 Oct - 22:16
Le uchiha c'était isoler laissant quelque heure au deux membre du clan gekkou de pouvoir parler tranquillement,zorro demande alors a Kakkou de l'entrainer mais a se moment la des bruit de pas arriva,il se tourna et la sasuke était derrière eux a quelque mettre des deux shinobis il avait le jarre sur le dos une grape cape,et sasuke porter deux gros rouleau poser en bas de sont dos accrocher par deux corde autour de sont ventre

Tres de bavardage..Zoro,Kakkou Nous partons maintenant inutile de préparer faut affaire nous quittons le clan tout les 3..j'ai une mission spécial pour vous.
Nous quittons le clan et parter en direction des ruine de kumo tout les 3 j'aurai bessoin de soutien pour couvrir mes arrive.donc pas la peine de vous occuper de vos affaire j'ai tout se qui faut sur moi..aller gooo!!
Sasuke se mis a marcher devant il fixa sa main trembleuse,et la remis dans sa manche
Zoro,Kakkou,vous avez beaucoup de chackra c'est une bonne chose vous en aurer besoin

_________________
Invité
MessageSujet: Re: Clan Gekkou   Dim 3 Oct - 17:02
Kakkou ne bougeait pas d'un pouce. Il était toujours en face de Zoro, une des épéistes les plus puissant du clan. Il écoutait les paroles du membre du clan Gekkou et fut surpris de la demande de Zoro. Malgré la nouvelle, Kakkou restait sérieux en face du shinobi. Un épéiste qui avait reçus l'entraînement du chef du clan lui même, Zoro volait compenser les deux façons de manier le sabre de deux shinobis bien différents qui n'avait pas reçus, et de loin, le même entraînement. Pour créer à son tour son style à lui. Cela serait très interressant d'entraîner Zoro...
Mais avant que Kakkou ai put répondre à l'épéiste, Sasuke arriva à côté d'eux avec deux énormes rouleaux, une grande cape et la jarre qui l'avait bien rendu service il y a plusieurs années de cela... Il leur annonça qu'il était temps de partir en mission. Kakkou acquiesa et se retourna vers Zoro.




J'accepte bien sûr de t'entraîner provisoirement, je te montrerais comment les shinobis de Iwa et ceux de mon ancien clan se battait au sabre...
je te prévien, ce ne sera pas facile...
J'aurais deux trois truc à te faire apprendre...

Très bien Sasuke, nous y allons!


Sur ce, Kakkou fit un demi-tour en faisant flotter sa cape dans les aires. puis il suivit les pas de Sasuke avec Zoro à ses côtés. Il se demandait quelle était la mission...

Dans les ruines de Kumo apparement... Un clan s'y est-il installé?
Notre réserve de chakra? Hum... ça devient intéressant!


Les trois shinobis du clan Gekkou s'éloignèrent vers un lieu qui était autrefois dit: le village de Kumo!
Nombre de messages : 993
Village / Organisation : nukenin

Fiche RPG
Expérience Total: 123480
Level: 69
Technique :
avatarRaikage
Uchiha Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clan Gekkou   Lun 1 Aoû - 0:51
Chapitre 15:l’alliance des Gekkou.

La nuit était tomber sur la région de kumo le trajet n'avait pas été bien long elle se trouvait dans le même pays quelque heure de marche séparer les deux région.
sasuke arriva le premiers sur le clan,les garde se redressa sa saisit un kunai mais il reconnue alors a se moment la uchiwa sasuke le leader de sont équipe,izuko arriver ensuite derrière sasuke tranquillement suivit du 3 eme shinobis sasuke fis un petit signe de main les gardien lâcha leur kunai et souffla un bon coup.

Gardien 1:sasuke sama !! vous ete enfin de retour

Gardien 2: sasuke sama ? ou est zoro et watarari sama.

watarari est mort lors de notre mission..et zoro a décider de partir s'entrainer dans sont pays d origine mais je viens d’avoir des infos.
voila izuko un shinobis de kumo..et votre coéquipier.
bien on a pas mal eux de souci je part dans ma chambre.

amener izuko dans les chambre d'amis et donner lui se quel a besoin.

Âpre c'est quelque parole sasuke parti vers sa chambre un campement de fortune qui avait tenue bon toute c'est année,en marchant vers sa chambre sasuke poser des regard curieux a gauche a droite voir se qui aurait pus changer mais rien de bien fort avait changer.
il finit par arriver dans sa chambre,il enleva sont haut toute abimer avant de se laisser tomber sur le lit et de souffler un bon coup il posa sont bras sur sont visage et ferma les yeux.

la nuit etait total,et les yeux de sasuke s'ouvra doucement il c'etait endormi comme un bébé a peine arriver il se redressa et s’assit sur sont lit posa c'est main sur sont visage pour se reveiller.
il tourna sont regard vers la sorti il regarda l'entrer de sa tente bouger.

(tissu qui se déchire)

Dans le dos de sasuke,il tourna sont regarda étonner se relava fis un pas en avant tendit le bras et saisit sont sabre,le sabre qui avait découper la tente de sasuke se retira,et a se moment la c'est au dessus de la tête de sasuke qui se découpa des bande de tissu tomba vers sasuke puis un corps tomba sur sasuke,une petit explosion détruit la tente.
la fumer disparut doucement,et sasuke se posa sur une branche a coter il posa sa main sur sont épaule et d'un mouvement de bras retira le tissu qui était tomber pendant l'attaque.

M'attaquer dans mon propre clan..il doit être du clan..l'attaque na pas reveiller le monde..je doit l'amener en retrait !!

le shinobis sauta sur la branche et bondit sur sasuke,il bloqua sont coup de sabre sans rien dire il fixa la personne sous sa cagoule noir.
sasuke reposa le sabre de sont ennemie et frappa d'un coup de pied circulaire en plein visage l'ennemie fus entrainer en plein dans le bois.le shinobis percuta un arbre et tomba au sol sont sabre se planta a coter de lui,sasuke apparut sur une branche en dessus.

Devoile ton identiter et peut etre que je te laisserai la vie sauf..

le regarde de sasuke se fixa sur sont ennemie,le regard passa au rouge et sa rétine afficha le sharigan, et a se moment la le regard de sasuke se changea.

Comment ! quel est cet réserve de chackra..on..

le shinobis profita du choc de sasuke pour sortir un écran de fumer et de disparaitre,sasuke plaça c'est main devant sont visage et regarda le shinobis disparaitre..

se chackra..il..avait le chackra d'un bijuu..

"Le lendemain"

le lendemain dans une grande tente rentra sasuke,suivit de izuko,et de quelque shinobis qui sembler être les leader du clan.
Le groupe prit la place autour d'une table sasuke se posa et prit directement la parole.

Hier soir dans la nuit un shinobis ma attaquer dans mon propre clan..en pleine nuit sans que personne ne bouge,il a pas de toute possible le shinobis fais parti du clan..il savait quel moment attaquer..et a réussi a prendre la fuite dans le bois qui nous entoure,j'ai envoyer des homme mais personne na eux de résulta..donc pas de doute possible la personne qui ma attaquer est un membre de cet table..vous ete 2 leader a contrôler le clan pendant mon absence..
Je veux les infos du dernier mois.

leader 1:un traite ici !! impossible !

leader 2:nous avons effectuer des mission et nous avons ete contacter pour une aliance.

!? j'ai toujours refuser des alliance pourquoi avoir accepter sa !

leader 3: il sembler être la pour du bien et nous parler de nous donner bien assez de force..et il sa ete confirmer..

Je penser que tu aurait plus de talent que sa..

leader 3:venez avec nous..

Vous avez changer..et été devenu faible..

Le leader 2 bondit de sa chaise saisit sont sabre et lança sont sabre sur la table le sabre se mis a tourner et a foncer sur sasuke,sasuke posa sont pied sur la table et avec c'est jambe se poussa,la chaise recula sasuke se bascula en arrière et descendit de la chaise le sabre découpa la chaise en deux et se planta contre une poutre.

le leader 3 se relava et plaça c'est main et commença une série de signe et tendit la main vers sasuke,mais un poing se posa sur sont visage et le shinobis percuta la table qui se brisa en deux !
izuko avait percuter le visage du leader avec une tel force !

sasuke revenir ici était une mauvaise idée !!

le leader numero un recula et fis une serie de signe et s'enfonca dans le sol.
il sorti vers sasuke et saisit sont pied,sasuke disparut a se moment la et apparut a coter de izuko.

izuko on part d'ici !!

izuko se tourna et d'un mouvement de bras découpa la tente et sorti mais dehors se trouvait plusieurs shinobis avec des kunai tous le clan avoir tourner le dos a sasuke et a sont équipe.

même eux !...
izuko on part rapidement occupe toi de je doit récupérer quelque chose !!

sasuke posa sa main sur la table et sauta par dessu 5 shinobis apparut a l'exterieur et sorti des sabre,sasuke placa sont doigt devant sont visage

Senei Jashuu no Jutsu : La poigne du serpent spectral


sasuke tendit le bras et plusieurs serpent surgit de sa manche et s'enroula autour des shinobis,les shinobis fus ligoter et d'un mouvement de bras sasuke envoya les shinobis sur un second groupe qui arriver,âpre quelque minute
,sasuke arriva dans sa tente et il ouvrât le coffre au fond et saisit le rouleau.

a se moment la les 2 leader apparut a la sorti de la tente de sasuke et commença une série de signe en duo.mais plusieurs chauve souris se mis a voler toute autour du groupe,et sasuke finit par disparaitre.

leader 2:il se sont enfuie..

leader:1 peux importe desormer nous travaillons pour les
Akuma no irezumi
(les tatoués du diable)
j’aurai bien voulu utiliser se fameux pouvoir..

'Dans un bois'

(déplacement rapide)

Dans le bois sasuke se déplacer avec izuko il sembler déçu et énerver

Et maintenant que va t"il se passer ? tu voulait retourner ici..super l’accueil..il a mieux tu trouve pas..

..
sa devient tendu..plusieurs des membre avait une réserve de chackra d'un bijuu avec eux..je c'est pas l'expliquer..mais j'ai un mauvais pressentiment..je doit contacter zoro..

sasuke mordit sont doigt et posa sa main devant un faucon apparut sasuke arrêta sa course et sorti un rouleau de sa manche et commença a écrire rapidement.

"zoro j'ai bien eux ton message,il a eux quelque petit souci pendant ton départ essaye de revenir rapidement dans la région j'ai a te parler..ne parle pas a kisame de quoi que se soit disparait dans l'ombre,le faucon s'occupera de te prévenir si tu est suivit rejoint moi au ruine de kumo"

le message attacher a la pattes l’oiseau prit sont envole a grande vitesse en direction de konoha,sasuke se posa sur sa branche leva la tête..le ciel commença a se couvrir..il se tourna vers izuko et d'un mouvement de tête lui dit de reprendre la course.

Dans le clan Gekkou,plusieurs shinobis apparut a l'entrer du bois.

il avait les 3 leader du clan et plusieurs autre uniter derrière eux.

leader 1:sasuke..a récupérer le trésor de kumo..récupérer le et tuer l'uchiwa et la femme..il est surement rentrer en contacte avec zoro..envoyer une uniter vers lui..avant que les infos arriver zoro doit nous rejoindre..

shinobis: a vos ordre !!

le shinobis leva le bras..et d'un coup 6 shinobis disparut..


_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clan Gekkou   
 

Clan Gekkou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Clan Gekkou No Tsurugi-