AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
Ruine du village de KonohaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Ruine du village de Konoha   Mar 28 Sep - 17:30
Dans les ruines de l'ancien village de Konoha, une silhouette était assise sur un amas de débris de maison.
Elle contemplait le ciel avec un regard et une expression du visage remplis de nostalgie.

Sa fait déjà quatre longue année que ça c'est produit.
Le temps passe si vite. Depuis la défaite de juubi, et la chute des villages.
Et dire que j'avais dit à ce Madara que je prendrais soin de Konoha.
Je suis pitoyable. Ces coups d'Etats on complètement ravagé les villages.
Maintenant il ne reste plus que des ruines, comme ici a Konoha.

Naruto enleva sa capuche qui couvrait l'intégralité de sa tête.
Il n'aimait pas trop avoir quelque chose sur sa tête.
Ses cheveux blond avait légèrement poussé, mais il les coupait de façon assez régulière pour qu'ils ne deviennent pas trop long.
Il baissa la tête pour regarder son ventre et mis sa main sur celui ci.
Un nouveau souvenir lui revenait en mémoire.
Il releva légèrement le bas de sa veste pour laisser voir son ventre.
Le sceau des cinq éléments était la comme à son habitude, mais cette fois, il refermait de nouveau une bête incontrôlable.
Le Kyuubi.
Il se souvenait encore très bien de ce jour où on lui avait de nouveau scellé le Kyuubi.

Flash back.

La guerre entre les cinq nation shinobi et le clan Uchiwa était finie depuis un peu plus d'une dizaine de jours.
Tout les ninjas étaient retourné dans leurs village d'origine pour soigner les blessé, et enterrer les morts de guerre.
Les 9 bijuu avait été répartie comme a l'origine, un dans chaque village, scellé dans leurs objets comme au tout début.
Pour préserver l'équilibre des forces entre les villages, un bijuu devait être répartie dans chaque village.
Certain bijuu avait cependant réussi à passer entre les mailles du filet.
Le village de Konoha avait une fois de plus hérité du pire bijuu possible, le Kyuubi
.
Et vu que Naruto avait été le précédent jinshuriki de Kyuubi, et qu'il avait toujours le sceau et la clef du sceau des cinq éléments. Il avait une fois de plus du endurer le rôle de jin de Kyuubi.
Sauf que cette fois il savait à quoi s'en tenir.

Kyuubi hein...
Cette fois je le garderais précieusement.
Même si c'est un bijuu, c'est un souvenir de mes parents...

C'est ainsi que Kyuubi avait de nouveau été scellé en Naruto.

Fin du flash back.

Naruto se leva doucement des débris sur lesquels il se trouvait et se retourna en renfilant sa capuche sur le dessus de sa tête.
Bien qu'il n'aimait pas cela, les temps avaient changé. Et la guerre était présente partout.
Se faire découvrir signifié souvent mourir.
Il marcha un tout petit peu, et disparut en téléportation.

Dans un petit camps de fortune

Naruto arriva à la place ou un petit Kunai avait été déposé un petit moment auparavant.
Autour de lui des ninjas étaient présent, et les corps des restes d'un clan adverse été entassé au centre. Certain n'était pas mort, mais juste assommé.
Le clan Uzumaki avait eu pour mission de supprimer un petit clan adverse rodant sur le territoire du feu.
Chose demandé, chose faite. Le clan avait été éliminé, et les survivant ne tarderaient pas à être tué.
Naruto fit un homme ramper sur le sol, il sorti un kunai et le planta violemment dans le corps de l'homme.
Ces pratiques barbares ne lui plaisait pas du tout, mais dans ce monde, c'était tuer ou être tué.

Il tourna la tête, pour regarder Nagato et Jiraya, tout deux membres du clan Uzumaki avec lui.
Cette mission était finie. Ils pouvaient à présent profiter du territoire qu'il venait de remporter.
Invité
MessageSujet: Re: Ruine du village de Konoha   Mar 28 Sep - 19:44
Le village de Konoha qui était auparavant une des plus grande puissance du monde et un magnifique village avait été rayé de la carte, après de nombreuses guerres civils qui avaient apparus dans le pays avaient eu raison des villages. Ces terribles évenements avaient eu lieux dans tous les pays sans éxcéption, et comme raison: Certaines personnes avaient profités de la faiblesse des 5 grandes nations pour s'emparer de leurs biens. Ces "révoltent" n'ont put êtres contenus par les villages qui avaient étés terriblement affaiblit avec la bataille contre le Juubi et le clan Uchiwa. À présent, le monde était plongé dans le chaos et la haine. La guerre avait eu raison. À présent, c'était tuer, ou être tué!

Plusieurs bruits de fer, de sabre et de kunais résonnaient dans les ruines de l'ancien village de Konoha. Des cris et des gémissements se faisaient entendre et créaient une ambiance des plus horribles. Des ombres se croisaient et se battaient avec acharnements. Les combats prirent fin très rapidement et un tas de personne était regroupé au centre du terrain. Toutes les autres ombres se rejoignirent autour... Les combats avaient été bref et rapides. La différence était très net entre les deux groupes s'opposants.

Jiraya était debout, dans sa tenu habituelle, la tête baissé en regardant le clan qu'ils venaient d'anéantir... Le clan Uzumaki avait reçus l'ordre de détruire un petit clan qui s'était installé dans le pays du feu et le territoire du clan Uzumaki. jiraya était aux côtés de Nagato et leva la tête pour apercevoir Naruto qui était assis sur une des ruines d'une ancienne maison. Jiraya observa plus attentivement son fieul et remarqua qu'il avait l'air nostalgique.


Naruto... Tu pense encore au passé...

Jiraya qui tenait un kunai plein de sangs dans la main le lança droit sur un corps qui bougeait dans l'amas de corps. Puis un corps qui était inerte il y a quelque instants et qui était allongé juste derrière Jiraya, se leva et l'attaque directement avec un katana. Jiraya ne bougea pas d'un poil, il avait tout prévu. Le sabre du ninja s'approcha jusqu'a 20 centimètre du dos de JIraya et se retrouva bloquer. Une armure de cheveux enroulé le corps du ninja et le paralysait entièrement. Il avait beau se débattre il était bloquer, il laissa alors tomber son sabre sur le sol, sachant que son heure était venu. Jiraya soupira et fit un signe avec ses mains et les cheveux durs comme de l'acier transpercèrent le ninja qui hurla de douleur. Les cheveux relachèrent leurs entraintes. Jiraya n'avait pas l'air content mais il n'avait pas eu le choix.

Naruto s'était levé et avait achevé un ninja du clan adverse. Jiraya qui était à quelque mètres de Naruto se gratta l'arrière de la tête en souriant pour essayer de détendre l'atmosphère. Il déclara:


Voilà quelque chose de fait! Bon, allons-y!
Naruto... Arrette de penser au passé, essaye de te focaliser sur le présent! C'est tout ce que je peux te conseiller, et je sais que c'est extremement difficile, car j'en suis moi aussi incapable... Enfin, le jour ou j'y arriverait et où tu y arrivera, le monde nous ouvrira ses portes et nous semblera plus beau que jamais. Mais pour l'instant, tout cela nous seumble impossible n'est-ce pas?


Jiraya tourna la tête vers Nagato, ses paroles le concernaient lui aussi... Car, en ce moment, tous les shinobis vivaient une période très difficile. Seul les missions pouvaient les aidés, et dans ce nouveau monde, c'était mourir, ou tuer....
Nombre de messages : 284
Village / Organisation : Bras droit du chef de l'akatsuki

Fiche RPG
Expérience Total: 0
Level: 1
Technique :
avatarMembre de l'Akatsuki
Nagato
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ruine du village de Konoha   Dim 3 Oct - 19:20
Nagato été au coté de Jiraya-sensei puis accompagné de Konan il fixa c'est deux coéquipier Jiraya est Naruto puis la quand naruto revena vers nous j'écoute jiraya lui parlé Nagato quand a lui il parla juste après jiraya a naruto:

Naruto..tu pense tenir le choque..de toute cette haine est de suivre le chemin que ton clan a choisi? nous serons comme tout les clan de survivre en offrant n'au service est en combattant d'autre clan ennemie!


Nagato lui n'en disait pas plus il connaissez amplement se monde de tuerie est de guerre lui rapellent un peut la troisième grande guerre shinobi quand le village de Ame été au milieu des combat insésent des 4 grande nation se fessant la guerre!
Nagato été rester le même! il avait une cape du même genre que Akatsuki mais toute noir! puis avec toujours c'est cheveux mi long rouge flash!! avec c'est Rinnegan percent! nagato été revenu après quelque année passer a médité celui ci avait décider de retrouver les quelque membre de sont clan..le clan Uzumaki!
Nagato est konan attendit naruto savoir ou été la prochaine étape!

_________________




mon but devenir le Second Rikudou Sennin!! pour le bien du monde shinobi
Invité
MessageSujet: Re: Ruine du village de Konoha   Jeu 30 Déc - 18:28
Cela faisait maintenant deux jours que Rokubi avait été scellé à l'intérieur de Jiraya. Tout les membres épuisé c'était évanouit suite à l'épuisement qui résultait de la mission.
Après que tout le monde se soit réveillé, le trajet de retour avait pu commencer. Ils n'avaient rencontrés aucun problème de quelque sorte pendant ce trajet, et les voyaient à présent proche des ruines de Konoha. Ancien village du pays du feu, réputé pour ces ninjas. L'endroit où Naruto avait grandit, pas toujours dans les bonne conditions, mais il avait grandit la bas, c'était ça maison. Enfin, son ancienne maison. Il avait tracé un trait sur cette époque depuis que la dure réalité de la guerre l'avait frappé de plein fouet. Néanmoins, malgré le fait qu'il ne s'intéressait plus vraiment à l'ancienne époque, une phrase lui revenait toujours en tête.

La guerre engendre la haine. La haine engendre le combat. Le combat engendre la mort. La mort engendre le haine.
Comment compte tu briser ce cycle établit depuis l'aube des temps?
Quelle est ta réponse?

Lorsqu'il repensait à ces mots, le visage de Naruto devenait triste.

Il n'avait toujours pas trouver la réponse à cette question. Peut importe ses efforts pour la trouver, à chaque fois il n'était arrivé qu'à une seule conclusion.
L'arrêter est impossible.

Le monde était rentré dans un ouragan de haine qui le rongeait, et personne n'arriverait à le stopper.
C'était à cette même question qu'était en train de penser Naruto alors qu'il était assit en haut des restes d'un poteaux de Konoha.

Il regarda le ciel comme pour échapper aux tourments qui étaient en train de l'envahir.En regardant l'immense ciel bleu qui s'étendait infiniment devant ces yeux Naruto sourit.

Il y avait cependant des choses parfaites dans ce monde. Et même la guerre ne pourrait les changer. Cette pensée le rassura un peu, puis il se laissa tomber du poteau en filant droit vers le sol, la tête la première.

Juste avant de retomber sur le sol, il effectua un salto avant, et il retomba sur ses pieds. Il releva la tête pour regarder Jiraya et Asami.
Tout les deux étaient en train de manger. En effet, il était déjà tard, le soleil allait bientôt se coucher, le groupe avait donc pris une pause et allait bientôt se reposer. Naruto avança, s'assit et se joignit à eux pour prendre le repas.
Il posa son sac entre ses jambes puis l'ouvrit. Il saisit à l'intérieur une petite boite carrée. On pouvait voir écrit dessus en grand RAMEN.
Naruto se lécha les babines. Il allait pouvoir passer à table et manger ces délicieux ramen.
Il amassa des morceau de bois sec devant lui, et à l'aide d'un briquet y mis le feu. Il posa alors son installation pour faire chauffer ses précieux ramens.
Lorsque ce fut fini, il détacha ses deux baguettes, prit son bol et commença à s'empiffrer.
Asami le regardait du coin de l'œil.

Elle soupira, puis se leva. Elle fit quelque pas, puis se baissa pour parler à Naruto.

Comment peux tu manger des choses pareil pendant les missions?
Tiens.

Le visage de Naruto changea complètement. Il affichait un air ravis auparavant, mais maintenant, un air de dégout venait d'apparaitre. Su dégout mélangé à de l'horreur.
Asami était en train de lui tendre...
Un plat de légume!!!
Naruto recula rapidement à l'aide de ses mains.
Il fit rapidement des mouvements de main devant lui pour montrer à Asami qu'il ne voulait pas en manger.
Le visage d'Asami se durcit.

Elle s'approcha de Naruto doucement. Puis lui remontra le bol et lui intima l'ordre de manger.
Naruto refusa en secouant la tête, se qui provoqua l'apparition d'une grosse veine sur le front d'Asami. Elle prit un légume avec ses baguettes, puis essaya de les enfoncer dans la bouche de Naruto d'un geste rapide.
Naruto esquiva en bougeant sa tête vers la droite, mais Asami n'abandonna pas. Elle recommença à plusieurs reprise, avant qu'elle ne s'agace. Elle saisit la tête de Naruto fortement, inséra les baguettes à l'intérieur, puis ferma sa bouche.
Naruto s'effondra sur le sol tout en se tenant la bouche.
Il avait avalé un légume.

Avec une tête indescriptible il se releva et fixa Asami.

Je déteste les légumes!

Asami tourna la tête d'un air indifférente, elle reparti vers sa place tout en parlant à Naruto.

En manger ne te fera pas de mal.

Le reste de la soirée se passa normalement et tranquillement.
Demain, ils repartiraient et ils seraient enfin de retour au clan Uzumaki.

Invité
MessageSujet: Re: Ruine du village de Konoha   Dim 17 Avr - 19:59
    Uchiwa Obito se tenait droit devant les ruines du village de Konohagakure. Il se souvenait du passé, lorsqu'il avait eu l'honneur de faire équipe avec des ninjas de clans divers. Il avait eu la chance de connaître plusieurs personnes qui, aujourd'hui, étaient alliés à d'autres clans. Une des personnes qui lui manquait le plus était Shikamaru Nara, un de ses anciens coéquipiers. Il avait déjà fait équipe avec lui par le passé, mais aujourd'hui, il l'avait perdu de vue. C'était ironique, les meilleurs moments ne duraient point longtemps alors que les souvenirs de la guerre et des conflits restaient parmi eux pour l'éternité.

    *Il semblerait que les meilleurs moments ne sont qu'éphémères...*Songea le garçon en passant sa main droite à travers ses long cheveux noirs. Il s'efforça de sourire tout en contemplant le village sur le pic d'un mont rocheux. Son regard, aussi bleu que l'océan, scrutait l'horizon à la recherche d'un quelconque indice qui le mènerait peut-être au clan Senju et au clan Uzumaki. C'est alors qu'il entendit une voix provenir de derrière lui. Cette voix était attirante, on aurait presque dit que la douce mélodie qu'elle produisait était le chant d'une splendide sirène. Le jeune adolescent se retourna lentement sur lui-même pour tomber encore plus sous le charme de l'inconnue. Le jeune shinobi du clan maudit croyait bien qu'il était tombé amoureux. Il allait souffrir, c'était évident, l'amour était quelque chose qui, pour chaque personne comblée, massacrait le cœur de dix autres hommes. Obito était triste par le fait qu'il soit pris dans ce cycle de souffrances, mais il n'était pas né pour être un guerrier sans âme, il n'était pas comme la plupart de son clan. Bien sûr, l'Uchiwa respectait quand même son clan, il était conscient de la douleur qu'ils avaient enduré, mais il haïssait le cycle infini de haine qui menaçait de faire annexer leur clan à chaque seconde. Cet Uchiwa, Madara, il avait provoqué le monde et maintenant c'était des centaines d'innocents qui payaient encore aujourd'hui, sans compter le nombre massif de shinobis décédés par sa faute.

    Bref, la jeune femme qui était devant lui portait une veste de couleur mauve et des pantalons noirs. Elle portait un sabre à sa ceinture, ce qui signifiait qu'elle était sûrement une escrimeuse. Elle semblait heureuse puisqu'un sourire se dessina lentement sur son visage. Elle se mit à parler doucement au jeune garçon, toujours captivé par sa beauté remarquable. Ce qu'il ne savait pas encore, c'est que la jeune fille était du clan Senju, le clan qui était le plus hostile avec le clan Uchiwa.




    "Bonjour, êtes-vous un ancien ninja de Konoha ? Êtes-vous blessé ?"

    "Oui, je suis un ancien ninja de Konoha. J'ai été forcé à quitter le village à cause des actes de certaines personnes. Si Madara n'avait jadis pas été englouti par la haine, serait-il un héros respectable aujourd'hui ?"

    La dernière phrase dite par Obito avait été dite à voix basse. Puisqu'il ne portait pas l'emblème du clan Uchiwa, on aurait pu croire qu'il était du clan Senju. Kuina, d'un geste gracieux, agrippa son bras puis se mit à courir en direction d'un endroit en particulier, elle l'amenait à la base du clan Uzumaki. Avant de commencer ce long trajet, elle ils s'introduisirent.

    "Ah, au fait, mon nom est Kuina et vous ?"

    "Obito U-Utarame."Dit-il rapidement. Il l'avait échappé belle. Si elle savait qu'il était un Uchiwa, il se ferait sûrement tuer, voir pire. Il devait contacter Naruto Uzumaki le plus rapidement possible. Mais il pouvait quand même attendre un peu, la jeune femme ne semblait pas hostile, du moins, pas encore...
Invité
MessageSujet: i   Sam 15 Oct - 13:57
Une goute de sang s'écrasa sur le sol, éclatant en des milliers de micro gouttelette. Kamui changea d'expression, passant de l'extase à la surprise, puis repassant à l'extase.
Un large sourire apparut sur son visage, laissant entrevoir ses dents, mais il disparut rapidement, tout en esquivant un coup de poing venant de la droite.
Kamui recula suffisamment pour être hors de portée des coups, puis il leva le regard pour regarder son nouvel adversaire.
Un jeune homme au cheveux blonds et ébouriffés.

Naruto était debout, devant Asami et s'était interposé pour bloquer le kunai. Il l'avait arrêté avec sa main. Il se retourna pour faire face à Asami, qui était presque inconsciente sur le sol. Il se baissa légèrement, l'agrippa et l'emmena légèrement plus loin pour l'adosser contre le bord d'un rocher issue des ruines de Konoha. Le regard légèrement triste, il n'osait pas regarder Asami en lui parlant.

Désolé, il m'a prit par surprise et m'a bien amoché. J'ai mis du temps à me reprendre.
Merci d'avoir gagner du temps, je vais régler ça.

Naruto se releva, et retourna en face de Kamui lentement. Avant de quitter Asami, il fit un bref coup d’œil.

Il arriva devant Kamui, à quelque mètres. Le regard légèrement incliné, de façon à se qu'on ne voit pas ses yeux.

Kamui prit la parole le premier.

C'est bien que tu ne sois pas mort. Ce n'aurait pas été divertissant sinon.
Mais comment à tu survécu à se coup de kunai dans le cœur?

Au niveau de la poitrine de Naruto, une entaille de la taille d'un kunai déchiré la veste de Naruto. Naruto passa son bras à l'intérieur, et en ressorti son vieux bandeau de ninja de Konoha. Il l'avait laissé à l'intérieur d'une poche interne dans sa veste, et c'était ce bandeau qui avait empêché le kunai de pénétrer la peau et de toucher le cœur. Sans lui, Naruto serait mort, encore une fois il lui devait beaucoup.
Cependant, Naruto ne réagissait pas. Il était comme figé sur place.
Kamui en profita pour le provoquer.

Je pense que je vais d'abord aller achever la fille qui est adossée contre le rocher la bas.
Elle est à moitié morte, il serait inutile de faire durer sa douleur.
Et je pense que ça te stimulerait quelque peu.

Kamui avança d'un pas, mais son corps refusa d'en faire un second. Le chakra de Naruto avait changé, il était devenu beaucoup plus noir, plus agressif, plus froid.
Naruto avait relevé la tête, et la couleur ainsi que la forme des pupilles de ses yeux avait changé.

Naruto projeta une vague de chakra rouge de kyuubi qui passa à travers Kamui, mais qui le laissa sur place, l'immobilisant pour quelque seconde.

Tu ne l'approches même pas!

Naruto redevint à son état normal, l'instant d'après.
Kamui n'osait plus bouger.

Alors voici un aperçut de la puissance d'un bijuu...
Magnifique, je prendrais du plaisir à vous écraser toi et cette formidable puissance.

Kamui disparu rapidement et arriva au dessus de Naruto. Il abaissa la jambe droite et frappa du talon le haut du crane de Naruto, qui bloqua avec l'une de ses mains. Kamui enchaina en relevant sa deuxième jambes, et donna un coup de genoux juste sous le menton de Naruto, qui bloqua de nouveau avec la paume de son autre main. Naruto agrippa la jambe droite de Kamui, et l'envoya au loin contre un arbre.
Kamui se retourna rapidement en l'air, se rattrapa en douceur sur l'arbre, puis d'un mouvement de puissance, relâcha du chakra de ses paumes pour repartir sur Naruto à toute vitesse. Suffisamment de chakra qu'il en brisa l'arbre sur le coup.
Alors qu'il était en plein vol, Kamui disparut de la vue de Naruto.

Rapide.

Naruto se tourna vers la droite, sorti rapidement un kunai de sa sacoche, et au denier moment il bloqua un coup de kunai de Kamui. Les deux lame s'entrechoquèrent dans un crissement aiguë et un jet d'étincelles.
Kamui laissa apercevoir son sourire à Naruto, avant de frapper rapidement le poignet de se dernier, et de prendre le kunai. Il avait maintenant deux kunai en main.
Pourtant, Naruto avait disparut, et Kamui ne l'avait pas vu se déplacer. Il ne le vu qu'à la dernière seconde, lorsque son le poing de Naruto le frappa à la joue et qu'il soit éjecté.
Il se releva seulement quelque seconde après, tout en se frottant la joue. Il regarda en l'air et observa la position du soleil. Il baisa de nouveau sa tête et cette fois ci observa ses mains.

Étrange.

C'est alors qu'il aperçut le sceau enroulé autour du kunai et qu'il comprit.

Technique d'espace temps lié à un sceau.
Voila la raison du pourquoi je ne t'ai pas vu arriver.
Je vais faire attention maintenant.

Il retira le sceau rapidement, et balança le Kunai vers Naruto, mais de nouveau le jeune ninja disparut et réapparut devant Kamui, mais cette fois rasengan à la main.

C'est fini!

Naruto lança son bras vers l'avant, et une explosion retenti.
Invité
MessageSujet: Re: Ruine du village de Konoha   Dim 16 Oct - 18:45
Le souffle provoqué par l'explosion diminua progressivement, et fini par s'effacer, laissant la place au spectacle.
Naruto était en face de Kamui, à seulement quelques centimètres, son bras tendu vers le ventre de son adversaire. Kamui avait la tête baissé, et du sang coulait le long du côté droit de sa bouche.
Naruto retira son bras, cependant quelque chose l'empêcha de le faire. Quelque chose retenait son bras en position.
Il baisa la tête pour voir ce qui l'empêchait de se dégager, et c'est alors qu'il vu la réalité.
Kamui avait stopper son bras juste avant que le rasengan ne touche son ventre. Il avait attraper le poignet de Naruto, et avait empêché le rasengan d'entrer en contact avec son corps de justesse.
Naruto releva le visage pour regarder Kamui, qui avait relever son visage et qui affichait un sourire terrifiant.

J'ai presque cru que tu allait y arriver.
Mais je peux stopper tes mouvements malgré ta vitesse.
Maintenant amusons nous encore.

Naruto ne comprenait rien, mais avant qu'il puisse analyser la situation, il senti ses pieds chanceler, et son corps bascula pour se retrouver à l'horizontale du sol. Kamui avait balayer les jambes de Naruto pour le déséquilibrer, il enchaina en donnant un coup de genoux dans les côtes, ce qui envoya Naruto en l'air, tout en tournant sur lui.
Kamui disparut rapidement, et se retrouva au dessus de Naruto en seulement quelques micro seconde, en position de lui assener un coup de talon dans la mâchoire.

Impossible, il va aussi vite qu'un jutsu d'espace temps...

Kamui abattit son pied, mais Naruto plaça ses deux mains avec les paumes en avant pour bloquer le coup. Mais la puissance était plus forte que prévu, et il fut quand même projeter vers le sol. Il se reprit à la dernière minute et atterrit doucement sur le sol.

Il leva rapidement le regard en l'air pour voir ou était Kamui, mais ce dernier avait une fois de plus disparut.

Kamui apparut à droite de Naruto, et donna un coup de pied que Naruto bloqua avec son bras. Naruto voulu donner un coup de poing dans le genoux de la jambe avec laquelle Kamui avait frapper pour le briser net et gêner les mouvements de ce dernier, mais avant qu'il ne touche son but, le poing de Naruto fut dévier par l'autre pied de Kamui, qui l'envoya en l'air. Mais le pied de Kamui ne se contenta pas de dévier la trajectoire du poing de Naruto, il continua sa course et essaya de frapper le menton de ce dernier.
Naruto esquiva en déplaçant légèrement la tête vers la gauche, et il profita de l'ouverture pour frapper avec sa jambe droite dans les côtes de Kamui, ce qui l'envoya plus loin.
Kamui se rattrapa rapidement et disparu en déplacement rapide, tout en tournant autour de Naruto.

Aller, viens m'attraper...
Ou peut être suis-je trop rapide pour toi.

Kamui s'arrêta comme pour narguer Naruto, et ce dernier fonça rapidement vers Kamui.
Kamui pointa un doigt en direction de Naruto, et une petite lumière commença à s’amasser à l’extrémité de son doigt. Alors qu'une boule de lumière s'était formé à l'extrémité du doigt, Kamui bougea légèrement son doigt et un rayon de lumière partie en direction de Naruto, passa à quelque mètre de lui et frappa le sol en provoquant une énorme explosion.
Il répéta l'opération de dizaine de fois, et un rayon apparut explosa juste devant Naruto, soulevant un grand nuage de poussière et de fumée.
La fumée commença à se déformer, et 3 Naruto en sortirent.Alors qu'ils couraient en direction de Kamui, l'un des Naruto avait ses deux mains derrière lui, et les deux autres tournait les leurs autour de celles du premier.
Deux rasengans se formèrent entre les mains du Naruto en première ligne, et les deux autres Naruto disparurent en fumée.

Kamui continua de lancer des rayons de lumières sur le chemin de Naruto, mais ce dernier esquivait en changeant de trajectoire. Naruto arriva alors à quelque mètre de Kamui, il sauta et frappa avec l'un des rasengan sur Kamui, mais se dernier esquiva en reculant légèrement.
Le rasengan percuta le sol, soulevant une vague de poussière, et Naruto en sorti seulement quelque seconde plus tard, toujours en fonçant vers Kamui, mais quelque chose n'allait pas. Ce dernier souriait comme ci il ne ressentait aucun danger.
Naruto aperçut alors le doigt pointé vers lui, à seulement quelque centimètre, c'était impossible qu'il l'esquive.
Le rayon parti à toute vitesse, juste devant les yeux.

Naruto plaça son second rasengan pour contrer le rayon, et une explosion retenti avec l'impact des deux techniques.
Naruto sorti quelques instant après l'explosion, avec des égratignures sur le visage, et ses vêtements légèrement déchirés.
Kamui fut prit de vitesse, et il se reçut un direct du droit en plein milieu du visage, se qui lui brisa le nez sur le coup, et il fut éjecté contre un arbre.

Naruto, voyant que Kamui ne bougeait plus s'avança vers lui et observa son état.
Alors qu'il l'observait, il s'aperçut que le corps de son adversaire devenait de plus en plus flou, puis il disparut d'un coup.

Que se passe t'il?

Une voix retenti, sans que Naruto puisse y trouver l'origine.

Tu m'as bien diverti, mais je dois faire quelque chose d'important maintenant.
On se reverra bientôt...

La voix se dissipa et le calme revint dans la fôret de konoha.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ruine du village de Konoha   
 

Ruine du village de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Konoha (U.C)
» Cimetière de Konoha
» Village Hentaï[accepté]
» Village Hentaï
» Les ruelles de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Naruto :: Ruine De Konohagakure-